• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Give us a sign (not workin') - Jev (Lonk)

    rédigé le Mar 19 Jan - 11:41


    Jev Kalani

       
    Rang D
    Jev
    23
    Empire
    Ranger
    feat. LONK

    Descriptions
    Solaire - Dynamique - Enjoué - Impulsif - Familier - Fantasque - Indépendant - Optimiste - Taquin - Réaliste - Secret

    De sa vie à Unys il ne garde pas de souvenirs, mis à part quelques anecdotes que ses parents lui ont raconté. Ils repartirent y vivre lorsqu'il avait quinze ans, et il a refusé de les suivre, son cœur et son âme appartenant à Alola. Il vécut chez une tante le temps d'être majeur, de choisir sa voie, aussi, ivre d'une liberté portée par le vent des îles. De là lui viennent ses manières de solitaire, sans doute, et sa tendance à tout vouloir régler lui-même. Optimiste, il n'existe pas de problème insurmontable à son sens, seulement des solutions qui se dérobent encore à sa compréhension. Il aime les choses simples, sans fioritures, parle peu de lui-même mais sait très bien écouter. Ses rêves, ses envies profondes, n'appartiennent qu'à lui, et il n'aime pas les partager de crainte de ne pas les voir se réaliser. Il sait se donner les moyens d'atteindre ses objectifs, se montre infatigable lorsqu'il s'agit de pokémons, et aime son métier pour lequel il pourrait tout sacrifier. Ou presque. Sa relation avec Z. lui fait du bien, lui a rendu une part d'émotions qu'il pensait perdues à jamais.

    1.76 m - blond - yeux bleus - oreilles percées

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Originaire d’Unys, Jev a déménagé à Alola avec ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant. Il s’est pris d’amour pour cette région aux nombreuses facettes, au climat changeant et capricieux, d’une île à l’autre. Et l’océan, tout autour, infini, lui a toujours donné cette impression de n’être qu’une minuscule part d’un tout gigantesque et à peine concevable.

    Une impression que son arrivée à Netovia n’a pas amoindrie, tout ici, malgré les différences, lui rappelant son île d’amour. Certes, les températures ne sont pas pour lui plaire, mais la beauté sauvage qui nimbe chaque paysage ne cesse d’emplir son cœur de joie. Et puis, il y’a Z. D'abord une innocente victime de son piège à touristes. Témoin de sa manie à flirter avec l'illégalité. Puis celle qu’il est venu rejoindre, afin d’offrir une suite à cette histoire commencée un soir d’été, bercée par le murmure des vagues, apaisant, et mystique. C'est sûrement lors de cette nuit qu'il s'est juré de lier son existence à la sienne, de renoncer à ce qu'il connaissait, pour ne plus jamais la quitter. Elle fait taire ses mauvais côtés, et lui donne le sentiment d'être une meilleure personne, cette fille qui, au départ, n'était qu'un simple grain de poussière dans un mécanisme parfaitement huilé.

    Il lui fallut du temps pour se faire à cette nouvelle région, pour prendre ses marques, troquer le soleil rieur pour ces couleurs plus mornes, mais pas moins plaisantes. A Alola, son avenir même lui semblait incertain, mais une fois sa voie trouvée, le chemin fut tout tracé. Il mit à profit ses nombreuses connaissances pour gonfler les rangs des rangers, et coupla ainsi l’utilité de son métier à sa passion pour la nature et les pokémons. Il ne compte plus les expéditions, les interventions destinées à tirer de mauvais pas des pokémons sauvages, et caresse secrètement le rêve d’ouvrir une pension pokémon, afin d’accueillir tous ces abimés que la vie n’a pas épargnés.

    Pour l’heure, l’idée est jeune, encore, et il lui reste nombre de choses à apprendre, mais il est certain de parvenir à son objectif à terme, et fait tout pour s’en donner les moyens, d’autant plus depuis qu’il peut de nouveau mêler son existence à celle de Z. Sa présence l’apaise, lui offre le sentiment d’être enfin chez lui, pourvu qu’elle ne soit pas loin. Il a fait d’elle son refuge, et lui offre en échange tout son amour, toutes ses ressources. L’amour peut prendre de nombreuses formes, mais aucune histoire ne l’a jamais transporté comme sait le faire le regard de la jeune femme.

    Sa vie actuelle s'écoule entre son activité de ranger et les exlorations qu'il aime mener, avide d'en apprendre toujours plus sur Netovia et ses secrets. Cependant, les agissements de la team Boreal l'inquiètent, et il craint que l'Empire ne se montre pas suffisamment ferme pour endiguer ce qu'il pressent comme une catastrophe d'envergure. Après tout, les rumeurs parlent d'ère glaciaire, et le langage de l'organisation semble privilégier la violence, rien de bon ne peut alors en sortir. Ses doutes, il ne les confie pas, garde pour lui ses angoisses et fait en sorte de montrer au monde un visage toujours égal, bien qu'il mène de son côté ses propres investigations.  


       
    Zelda — RANG D
    Zelda a eu du mal à s’adapter à leur arrivée, mais se jette maintenant dans les lacs glacés avec le même entrain que celui qu’elle mettait autrefois pour surfer sur les vagues d’Alola. Toujours de bonne humeur, de bonne volonté, le pokémon est un parfait reflet de son dresseur, serviable et réactif, prêt à se mettre en quatre pour satisfaire ceux qui ont besoin d’aide.

    KILL •



       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Give us a sign (not workin') - Jev (Lonk)

    rédigé le Mar 19 Jan - 11:47
    BIENVENUE LONK

    J'adore le titre de ta fiche !
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Give us a sign (not workin') - Jev (Lonk)

    rédigé le Mar 19 Jan - 11:50
    LONK.
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Give us a sign (not workin') - Jev (Lonk)

    rédigé le Mar 19 Jan - 11:51
    GIVE US A SIGN !!!
    RE.
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Give us a sign (not workin') - Jev (Lonk)

    rédigé le Mar 19 Jan - 12:16
    BEHIND 😏
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: Give us a sign (not workin') - Jev (Lonk)

    rédigé le Dim 24 Jan - 0:12
    LONK
    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Give us a sign (not workin') - Jev (Lonk)

    rédigé le Dim 31 Jan - 9:07
    LONK
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Give us a sign (not workin') - Jev (Lonk)

    rédigé le Lun 1 Fév - 21:59

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Behind. Attack. Let's Go Pikachu sur les Routes de Netovia <3

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Musteboué -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum