• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152


    ASTER SIVJARDOTTIR

       
    rang d.
    (dis)aster
    22 ans
    dresseurs
    restauratrice antique | coordinatrice
    ft. Historia Reiss.

    Descriptions
    « lueur d’une douceur nimbée d’un lourd regret »  Aster au nom d’étoile est une fleur du gel née dans un pays chaud.  • Un mètre quarante-cinq et la détermination d’un titan.  • Une passion pour l’histoire, l’Ancien et les légendes, destinée par l’enfance, tracée par ses parents, portée sur les épaules de ses choix. • Championne de concours pokemons en Égypte, étudiante en Histoire de l’art, bercée par des vieux mythes et des victoires elle s’est forgée elle-même au milieu d’un environnement hostile. • Douce personne dotée d’un tempérament qui peut être flamboyant. • Confiante en elle-même, elle fait partie de cette élite de gens intelligents qui savent quand ils ont raisons, et n’apprécient pas que le premier venu – dans un domaine qu’ils ne connaissent que trop – veuille leur donner tort. • Maladroite avec une facheuse tendance à heurter des objets ou finir sur le sol. • Tête dans les nuages. • Passionée par l’ancien et l’Antique, elle sait décrypter des langues mortes, et parle seulement les vivantes dont elle a besoin. L’anglais et l’Arabe. Elle est de ces personnes incollables qui vous racontent l’histoire d’une statue et dévie sur toutes les légendes qui y sont liés, sans quelques fois savoir s’arrêter • Enfant unique, elle est assez caracterielle et n’aime pas que quelque chose lui resiste trop. Ce n’est pas tant qu’elle soit capricieuse, mais quelques fois elle peut-être difficile à vivre. • Méticuleuse elle voit des détails que le monde ne voit pas forcément. Ses yeux sont habitués à chercher l’infiniment petit, les félures sur les statues, les détails anodins d’une fresque. • Studieuse. • Elle s’interesse à beaucoup de choses mais son noyau d’intérêt se centre entre les mythes anciens, l’Art et les Pokemons. • Reveuse, elle a une imagination debordante et des reactions quelques fois mignonnes. • Elle a souvent aussi des coups de têtes, qui la font faire des choses aux quelles elle ne pensait pas, comme quand elle a décidé de se lancer dans les concours pokemons. • Si elle a quelques fois des coups de cœurs affectifs sur des personnes, il n’y’en a vraiment qu’une qui l’ait jadis séduite et qui demeurera la plus grosse erreur de sa vie. Pas dans le sens où l’aimer en fut une, mais les conséquences en revanche… • Elle est fondamentalement une bonne personne, mais comme un être humain normal, il lui arrive d’avoir des coups de gueule, ou de faire des mauvais choix.

    elle aime les grandes promenades , lire, découvrir de nouvelles choses, l’Egypte, les vieux bâtiments, l’Histoire, l’Art, ses études, gagner, avoir le dernier mot, le confort, les voyages, la chaleur enivrante d’un feu de cheminée, les jeux comme le scrabble, les vieux péplums qu’elle critique sans cesse parce qu’ils ne sont pas logiques avec l’univers.

    elle n’aime pas les gens qui se pensent plus intelligents qu’elle quand ils ne le sont pas, avoir tort, faire des erreurs, perdre, les gens qui hurlent ou même qui parlent fort, la violence gratuite, les pokemons insectes, les touristes qui pietinnent les lieux sacrés et anciens, les gens qui ont l’air de s’en foutre et qui claquent leurs plus belles bulles de chewing gum dans les musées parce qu’ils ont été trainés ici, …

    anecdotes ☾ elle porte des lunettes, mais elle a tendance à les perdre souvent, alors quand elle doit partir de chez elle pour longtemps, elle met des lentilles sinon elle serait myope comme un rototaupe. ☾ elle n’est pas ennuyée par sa petite taille, elle est née comme ça, ça ne se décide pas, cependant si elle a assez de patience pour supporter de l’humour pas toujours très drôle par rapport à sa taille plus petite qu’un aeromite, il lui arrive néanmoins de s’énerver, et de montrer qu’elle est à la bonne hauteur pour se venger. ☾ à la voir la plupart des gens s’attendent à ce qu’elle ait un pokemon de fillette comme un snubull ou un rondoudou, ce n’est pas qu’elle les aime pas, mais c’est toujours jubilatoire pour elle de sortir Malosse de sa pokeball, et de voir l’incompréhension puis un peu de peur dans leur regard. ☾ quand elle a fait les concours en Egypte, elle a gagné principalement avec Malosse, mais également grâce à un Nemelios qu’elle a laissé à ses parents en partant. ☾ son parfum fétiche à des senteurs d’agrume ☾ son vétement fétiche est un t shirt à manche longues noir, qu’elle a emprunté à quelqu’un jadis. Elle nage dedans et ne le met pas pour sortir, mais elle dort dedans, ou en le gardant sous son oreiller, ça dépend. ☾ elle n’aime pas particulièrement les bijoux, si ce n’est quelques bracelets, assez distraite elle a malheureusement tendance à les perdre.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    ☾ Parents historiens originaires de Runswick en Netovia, la jeune Aster vient au monde loin de la froideur du pays glacé, au milieu des terres d’Egypte où ses parents sont installés depuis quelques années déjà. C’est dans les sables et le vent du Sud qu’elle passe ainsi les 21 premières années de sa vie. L’enfance se passe paisible, au gré des déplacements de ses parents sur les vieux sites archéologiques, dans les Universités où ils font des conférences. Elle n’a pas l’enfance paisible de la plupart des gens, mais ça lui plait d’avoir le nez dans les sites de fouille, de découvrir des bibliothèques immenses, d’accéder à un savoir culturel immense. Alors oui, elle passe une enfance un peu bizarre peut-être, mais ce n’est pas une enfance déplaisante. Ses parents sont souvent occupés, mais elle a des précepteurs dans les matières qui comptent avant d’aller à l’école Anglaise du Caire où elle suit une éducation en Anglais et Arabe.  

    ☾ Dés son adolescence elle clame sa passion pour les études d’art et d’histoire, et avec le temps sa passion s’affine pour qu’elle exprime le souhait de devenir restauratrice en œuvre d’art. C’est pour cela qu’elle postulera pour rejoindre l’Université Unysienne du Caire pour étudier les Arts et l’Histoire.

    ☾ C’est un ami qui un jour en la voyant s’occuper à faire faire des tours à son Malosse lui dit en riant qu’elle devrait l’inscrire à un concours. C’est ce qu’elle fait, se prenant au jeu et rejoignant des compétitions officielles qui l’entrainent un peu partout dans le pays – lui faisant prendre un peu de retard dans ses études, restons logique -  bien vite elle devient parmi les favoris du public, avec les flammes de son Malosse, et les rubans s’amoncellent sur la fourure noire du pokemon feu – ténèbres. Sa principale adversaire Noor, la princesse d’Egypte, lui accorde une victoire douce – amère en finale.

    ☾ Noor d’ailleurs, avec qui au fil de la compétition elle noue davantage qu’une amitié. C’est l’histoire d’une séduction, d’une fresque, d’une légende, et d’une relation cachée du grand public sous crainte de represailles pour l’héritière. Malheureusement, la relation découverte des choix doivent être pris, et si les deux ne communiquent pas à ce sujet, Aster accepte de sacrifier ses sentiments pour le bien être de la femme qu’elle aime, rompant tout contact avec elle sous la pression du sultanat. A l’époque elle ignore que Noor a décidé de la choisir elle plutôt que le trône. La rancœur nait entre les deux, sur la base d’une non communication brutale et douloureuse, et elle ne parvient pas à réparer ses torts et faire ses excuses à Noor qui quitte sauvagement le pays sans laisser de nouvelles ou de trace.

    ☾ Dés lors Aster se consacre quasi uniquement à ses études, gardant l’honneur d’un titre qui a la saveur d’une trahison. Pause dans la coordination, quand elle doit faire un stage, elle choisit de quitter l’Egypte pour retourner à Netovia où un vieil ami de ses parents directeur du musée de Runswick lui propose un stage tous frais payés. C’est une opportunité en or et la possibilité de quitter ce pays qui lui amene à la fois le baume au cœur et une sourde tristesse.

    ☾ Voilà un peu moins de six mois maintenant qu’elle est installée à Runswick, mais elle n’a pas spécialement eu le temps de s’adapter à Netovia, trop occupée dans des démarches administratives. Ses grands parents habitant encore Runswick, il semblait naturel pour tout le monde qu’elle s’installe chez eux pour faire quelques economies. Acheter un appartement est dans ses objectifs principaux.  

    ☾ Elle a entendu parler de l’attentat de Smokebay, mais ayant vécu dans un pays du Sud dit sensible, elle ne s’y est pas spécialement interessé non plus. Elle espère simplement que si les rumeurs sur les Boréal sont vrais, elle en apprendra davantage.  

    ☾ Elle compte également sur la rumeur qui parle d’une arrivée des concours pokemons en Netovia. Et peut-être qu’une fois son stage terminé, elle commencera aussi le tour des arenes. Ça pourrait être amusant.



       
    SED — RANG D.
    Sed est l'un des noms associés à une divinité légendaire d'Egypte. Aster a fait sa rencontre alors que ses parents exploraient un vieux temple et qu'elle s'était un peu eloignée. Il couinait dans un coin, probablement perdu, et il est immediatement venu vers elle, docile et  tendre. C'est le vieux hieroglyphe representant Anubis - Sed le Canidé noir passeur des morts, qui l'a inspirée pour le nom, et ça lui est resté. Depuis Sed est son meilleur ami, son partenaire fidèle.  Il est extremement possessif et protecteur. Il voit Aster comme si elle était à lui, et si il a réussi à s'adoucir par le passé avec une seule personne. C'est quelque chose qui n'est plus d'actualité maintenant.

    luka • je suis la pour le sapphic drama •



       
    Invité
    Anonymous
    me, you, sapphic drama now.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402
    Rebienvenue !
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418
    Rebienvenue !

    Quel feat ! Quel perso ! Trop bien !
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Aller gogogogo <3

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Malosse-  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152
    merciiii <3
    — yes tout le drama —
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum