• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Mar 19 Jan - 14:27
    Une rumeur venue du sud
    «ft Aster»



    Il a sauté sur sa chaise lorsqu’il a vu ca. Cette photo innocente d’un touriste à Runswick oui. Même Loupiot dans son énorme aquarium avait fait un bond tellement Oro avait sursauté haut.   “C’est pas possible ! Tweet regarde !”. Sur cette photo, ce n’étais pas le sujet qui l'intéressait non, mais une personne en arrière plan.   “Je rêve pas Tweet hein ?” Il se pince pour vérifier sous le regard désabusé de ses pokémons. Plus vite que jamais ses doigts pianotent le clavier de son ordinateur. Queenie est fan des concours, de tout ce domaine dit “superficiel” pour de nombreux dresseurs, et même pas lui à la réelle lumière du jour. Queenie envoie un tweet sulfureux “J’ai vu une célébrité inconnue à netovia c’est mon jour de chance”. Il fouille dans ses anciens tweet, dans ses divers blogs et retrouve la photo d’un journal égyptien.   “C’est bien elle”. Il est dans tous ces états. Elle est bien loin de son pays natal, et si le journaliste n'a jamais eu l’occasion d’y aller, il est bien content de tomber sur ca.   “Aller venez, allons donc dans cette ville”.

    C’est pour ça que le lendemain, il se tient la, sur les bords du Cratère, observant au loin la ville et ses paysages si… particuliers. Sortant son téléphone il prend un cliché alors que la lumière d’une aube naissante empale le paysage. Il baille et resserre son manteau contre lui et prend la route de la ville. Tweet installé dans sa capuche, il range son téléphone et ses mains dans ses poches.

    Plus il approche de la ville, plus les “sites de fouilles” augmentent en nombre sur les bords, et du mouvement l'entraîne à s’approcher de l’un d’eux. Ouais, il est curieux. Ce n’est pour lui que stèle et vieilleries mais… il reste un journaliste en quête de nouvelles choses.   “Il y a quelqu’un ? ”

     
    HORS RP


    Tylton dans la capuche du jeune homme | 3 pokéball | 1 potion

     
     

    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Ven 22 Jan - 16:37

    rumeur du sud  

    ft. oro  ❞ abords de runswick ; novembre
    L’aube est la depuis peu et tandis que point le soleil grimpant dans le lointain, elle est déjà sur un site de fouille. Le vieux Njörd l’a envoyée sur une vieille partie du cratère, où quelques archéologues ont trouvé des inscriptions en vieux netovien, dont elle a par chance plusieurs bases. Besace sur l’épaule, elle s’est mit en route, et desormais 1m45 de force morale et de determination historique sont penchés sur l’étude d’une vieille inscription. Quelques idéogrammes probablement laissés la par d’anciennes civilisations ou par quelques queuloriors joueurs, la est toute la question. Quelques photos sont prises. Quelques notes également. Des meches de cheveux d’un blond pale luisant sous l’astre solaire lui tombent sur le visage, et enfin elle se relève, buvant une longue gorgée de cette eau fraiche dont elle ne se sépare pas. Il fait froid, mais la chaleur est causée par l’excitation de la découverte, l’épuisement d’avoir gratté cette vieille grosse pierre.

    Des pas se font entendre, une voix aussi, masculine et tintante. Il ne lui en faut pas plus por se relever, et son regard bleu pale se tourne vers la silouhette d’un homme qui n’a rien à faire ici. Elle ne le connait pas, mais au vue de sa tenue, de sa moustache, du rythme de ses pas il n’a guère grand-chose d’un aventurier explorateur du passé. « Bonjour ? » Néanmoins très polie, la Nordique parle dans un Anglais parfait néanmoins teinté des rythmiques chantantes d’un arabe qu’elle a trop pratiqué durant vingt deux ans de sa vie. « Est-ce que vous etes perdus ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? » La question est légitime, elle nettoie ses lunettes avant de les remettre sur son nez, à la fois pour mieux y voir et se protéger du soleil. Tandis que Sed lui, rapproche sa truffe curieuse de l’homme qu’il vient renifler. Curieux. Protecteur. Présent. « Ça va aller Sed. » La voix résonne juste, au milieu de ce vide où ils sont tous les trois – quatre ? L’homme peut-être est il doté d’un pokemon lui aussi, elle ne le voit pas.

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Sam 6 Fév - 18:18
    Une rumeur venue du sud
    «ft Aster»



    “C’est pas possible ! Tweet regarde !”.

    Oui c’est bien elle, et Oro est tel un enfant, dans son esprit. Et cette voix aux teintes du sud, presque il sentirait l’air chaud sur sa peau. Il se retient de sourire, plongeant un peu plus ses mains dans ses poches de jean. Oh, tant de gentillesse, il a presque envie de la prendre dans ses bras oui, mais il ne le fera pas, parce que cela ne se fait pas. Son pokémon sort la tête de sa capuche et pousse un petit cri joyeux.

    Tirant doucement et inconsciemment sur sa moustache Oro souris :Bonjour ! . Lui aussi a une voix chantante, il ne peut cacher sa bonne humeur. Et il ne cachera pas longtemps non plus le reste. Non je crois même que j’ai trouvé pile ce que je cherchais. .Et avenant, comme toujours, il va pour tendre la main, avant de se raviser alors qu’un pokémon vient le renifler.

    Il le fixe un instant, quelque peu stupéfait alors que son Pokémon descend voir celui de la jeune femme. Enchantée Aster, je m’appelle Oro et… . Un petit sourire au coin des lèvres il finit par lâcher le morceau :Je vous cherchais justement. .

    Levant un instant les yeux du pokémon et de l’ancienne Coordinatrice, Oro fixe un instant la zone que fouillait cette dernière. Trouvait-elle des trésors ? Le Tylton s’amusa à épousseter le pokémon avec ses ailes pour enlever la poussière.

     
    HORS RP


    Tylton hors pokéball | 3 pokéball | 1 potion

     

    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Mar 9 Fév - 10:40

    rumeur du sud  

    ft. oro  ❞ abords de runswick ; novembre
    Elle est rendue assez perplexe par l’homme moustachu qui s’approche d’elle et pousse des exclamations de joie. Huluberlu notoire ? Qu’est ce qu’il lui veut cet homme ? Pourquoi la cherchait il ? Est il féru de mythes, de légendes et de ruines lui aussi ? Ou bien n’est-il qu’un badaud un peu perdu ? Elle n’en a aucune idée. Mais il se présente finalement et elle fronce les sourcils, curieuse, perplexe, vaguement concernée. Le tylton semble adorable par contre, et Sed a bien fini de grogner. « Enchantée aussi je suppose. » Est-ce quelqu’un qui a entendu parler de sa chute dans le Lac Hexagel quelques jours plus tôt ? Ou bien quelqu’un qui l’a vu avec ce prodige de la Ligue ? Elle n’en a aucune idée.

    En tout cas il la cherchait, et elle arque un sourcil, vraiment curieuse maintenant. « Moi ? » Oui, elle ne comprend pas vraiment. Elle n’est pas connue ici après tout. Est-ce que c’est quelque chose d’un peu etonnant ? Oui. Elle avait l’habitude en Egypte, d’une notorieté, même dans le monde des concours, masi c’est un monde auquel Netovia ne s’ouvre pas vraiment, alors elle ne sait pas ?

    « Puis-je savoir pourquoi ? » Passant la main sur son front, elle noue un peu mieux l’Echarpe autour de son cou, et puis elle lui fait signe de la suivre vers une tente plantée non loin. « Je suppose que je peux vous servir un peu de café chaud ? La route n’a pas du être de tout repos. » Cette zone est froide et dangereuse. Surtout avec certains pokemons sauvages après tout.

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Mar 9 Fév - 16:54
    Une rumeur venue du sud
    «ft Aster»



    .

    Le journaliste lis dans le regard de la jeune femme ce coté perplexe oui. Et s’il ne vois pas de peur, c’est déjà un bon point pour lui. Elle suppose ? Bien sur qu’il faut être enchanté de connaître Oro, un large sourire étire ses lèvres, est ce qu’il passe pour un psychopathe ? Cela lui est déjà arrivé, soudain il panique un peu. Mais cela lui passe bien vite, et il dit qu’il la cherche, et elle semble encore plus surprise ”Oui !”

    Il est enjoué, cela s’entends, et quand elle demande pourquoi, il esquisse encore une fois un sourire, comment amener la chose sans paraître fou ? Dire la vérité ? l’enrobé un peu ? Faire durer le suspens ? Il toise son pokémon un instant et qui se met à la suivre alors que lui n’as pas encore démarré. ”Je vous connais d’exploits qui se racontent outre océan.” Un petit clin d'œil lui échappe alors qu’il sors machinalement son téléphone en la suivant vers ce qui se veut une tente de fortune. Un café ? Pourquoi pas. ”C’est vrai qu’il fait froid, avec plaisir.”

    Rangeant son téléphone il lisse sa moustache, énième réflexe qui se qualifierait de trouble compulsif au final ”Et que vous rencontrer est un peu une sorte de… victoire personnelle ?”Il se frotte le menton un instant avant de continuer ”Bon, la vraie victoire est d’avoir traversé les routes pour venir ici, mais au moins, je vous ai trouvée ! Donc.”

    S'arrêtant, un petit rire lui échappe alors qu’il frotte ses mains l’une contre l’autre ”Je disais, je vous connais pour votre Notoriété dans un domaine que l’on n’imaginerais pas au premier abord, les concours !”

    Si les concours pokémons sont légions dans plein de région, Oro en as déjà vu, reporter de trés nombreu dans d’autres régions, il est tombé amoureux de l’idée d’utiliser des attaques pour sublimer des pokémons, passant ses insomnies à regarder les concours des diverses régions du monde, c’est comme ca qu’il avait reconnu ce visage si particulier. On n’oublie pas un visage que l’on découvre au milieu de la nuit après tout.  ”Pardon je parait un peu fou, je vous jure que je ne suis pas fou. “




     
    HORS RP


    Tylton hors pokéball | 3 pokéball | 1 potion

     

    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Dim 14 Fév - 10:08

    rumeur du sud  

    ft. oro  ❞ abords de runswick ; novembre
    Il est tellement enjoué qu’elle se demande réellement sur qui elle est tombée. Mais l’homme ne semble pas néfaste, et elle ne va pas se mettre à fuir comme ça devant un homme simplement trop heureux ? Que lui veut-il ? Elle l’ignore encore ? Est-ce qu’il cherche simplement un guide ? Oh non, elle espère qu’il ne s’agit pas d’un homme que ses grand- parents veulent lui présenter, bien sûr il a l’air d’avoir quelques années de plus qu’elle et ça ne la dérange pas, mais tout de même, elle a été claire, le genre masculin ne l’intéresse pas du tout. C’est un soulagement ainsi quand il parle d’exploits outre océan, et la réalisation doit se lire sur les traits fins. Soulagée. Heureuse un peu aussi, ses exploits en Egypte ne sont pas oubliés. « Venez, on parlera mieux sous la tente. » Toujours aimable au premier abord, elle n’est pas non plus ce genre de créature trop douce que l’on peut ennuyer sans raison, comme certains l’ont appris à leurs dépends, le petit bout de femme n’hésite pas à mordre.

    L’entrainant avec lui, elle sort un thermos de café, et rempli un godet qu’elle lui tend, alors qu’il continues de parler. « Les concours. » Sed remue la queue à ses cotés, et pousse un jappement content. Elle se penche, lui donnant un biscuit. « Je pense que ce simple terme rappelle à Sed ces moments agréables. » Sourire un rien reveur, elle fixe sa moustache quelques instants, et puis elle lui offre un léger eclat de rire. Retour de politesse. Finalement, huluberlu peut-être mais il semble être un fan et pourquoi le ferait elle partir ? Parler de ce passé qui a brisé un morceau de son cœur n’est pas si mauvais. C’est juste un coup du sort lui rappelant qu’à jamais l’Egypte la hantera.

    « Je ne pensais pas être connue jusqu’à Netovia. Mais… Vous ne semblez pas vraiment d’ici non plus ? » La question peut-être maladroite, après tout n’a-t-elle pas vécu en Egypte toute sa vie sans en avoir le teint ni les traits ? « Vous vous intéressez aux concours alors ? » Finalement, elle ne va pas juger, il a l’air d’être un homme du monde ? Et avec un pokemon tel que le sien, elle est sure qu’il gagnerait nombre de concours. « Ravie d’être votre victoire en tout cas. » Petite référence à ce qu’il disait plus tôt. Elle ne juge pas, elle s’en amuse quand même.


    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Ven 19 Fév - 11:41
    Une rumeur venue du sud
    «ft Aster»



    .

    Il parait fou, oui, Oro l’est sûrement un peu au fond. Beaucoup même. Mais rien n’est grave pour le moment pour l’insulaire. Sous la tente, il fait moins froid, il a inconsciemment l’impression de pénétrer l’intimité de cette icône des concours qu’il apprécie tant. Mais le curieux qu’il est n’est pas dérangé. Au mot concours le pokémon de la sudiste réagit et cela tire un sourire à Oro. Le Tylton lui continue de voler dans la tente, regardant tout ce qui y traîne. “Oui !” . Son oui est enjoué et plein d’entrain alors qu’il attrape le godet “ merci beaucoup”.  

    Des moments agréables ? Oro veut bien la croire, l'imaginer. Qui ne serait pas fier de porter un ruban, de montrer sa force. Il voit son air rêveur, même lui ne sait pas pourquoi elle a arrêté ce hobby. Est-ce de la tristesse ? De la joie? Il ne saura pas vraiment alors qu’elle ris un peu. C’est rassurant, un rire. Alors il fixe les outils de la tente un instant alors qu’elle continue de parler. “ Je ne suis pas originaire d’ici, je ne sais pas si vous avez de “nombreux fan” ici par contre” . A Netovia, les concours ne sont qu’un bruit de couloir, une légende comme quoi “peut être” ils ouvriront un jour. Oro sera le premier à faire la queue, ca c’est sûr. “Je viens d’Alola, bien loin des plages glaciales de Netovia” . Il devient lui aussi un peu rêveur alors qu’il repense à son archipel natal, buvant un peu de café, laissant la chaleur l’envahir il finir par revenir parmis les mortels alors qu’il continue “ J’ai beaucoup voyagé, cela ne fait que quelques temps que je suis ici !”  Il n’énumérera pas le nombre de contrées visitée, que ce soit en coup de vent, pour un mariage, pour de l’argent, pour des reportages… Non. Il remet bien droit ses lunettes alors qu’elle lui pose la question. Son sourire donne déjà la réponse alors qu’il rougit, gêné. Parler de cela avec quelqu’un qui en a déjà fait et déjà gagné, c’est intimidant. “J’ai eu l’occasion de visiter Sinnoh et d’y voir des concours, c’était alors que je débutais mes premier voyage, je crois que je n’ai jamais revu de concours aussi beau que celui la, mais c’est parce que ce doit être le premier…”  oui. la première fois à toujours quelque chose d’excitant, Oro le sais, son premier article, son premier mariage, son premier pokémon, son premier bateau. “J’ai après passer des nuits à regarder des retranscription de concours, c’est un peu… étrange mais comme ceux d’Egypte tombaient la nuit...” . Il sais que c’est étrange, alors il le dit. Tweet vient se poser à coté du pokémon d’Aster, continuant à le toucher avec ses plumes, comme un enfant pokerais quelqu’un d’autre, Oro lance un regard vers le pokémon ”D’ailleurs tu es plus beau en vrai que derrière un écran tu sais toi ? .

    Trop de flatterie ? Juste de la reconnaissance, ce n’est pas de la flagornerie comme Oro a l’habitude, juste une réelle… adoration ? Admiration. Elle fait partie de ceux que l’on regarde faire sans se dire “est ce qu’elle va gagner” car après un ou deux concours même Oro avais compris l’enjeu, le potentiel des concours, le lien entre le pokémon et le dresseur, la joie, la confiance, la stratégie et l’entrainement. “Peut être que j’en ferais un jour même, je ne sais pas si j’en aurais le courage, trop habitué à être de l’autre coté de l’objectif” . Il pense un peu, buvant doucement le café. Il a beaucoup parler de lui. Et si elle réutilise le mot qu’il a utilisé, c’est un rire qui secoue alors son être et sa moustache “Pardon pour cette formulation dramatique, j’ai tendance à exagérer, mais je suis vraiment heureux de faire votre rencontre” . Il lance un regard vers le reste de la tente “Quel est votre travail finalement ? Car même si tout ces objets me donnent une petite idée, connaitre la Aster en dehors des concours m’intrigue.”  On est si loin du fastes des concours, des paillettes et des rubans. La c’est plus poussière et sable entre les doigts de pieds. “ Si je suis trop indiscret vous me le dites, mais j’ai beaucoup parler de moi alors qu’à l’origine, je m'intéresse à vous”  il fait un clin d’oeil, s’il savait ce que Aster pensais plus tôt, il aurait éviter ce geste qui pourrait être mal interprété.  Mais il a le don de mettre les gens à l’aise, du moins, quand c’est ce qu’il veut.



     
    HORS RP


    Tylton hors pokéball | 3 pokéball | 1 potion

     

    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Dim 28 Fév - 10:14

    rumeur du sud  

    ft. oro  ❞ abords de runswick ; novembre
    Une gorgée de café est déjà avalée. Curieuse elle regarde l’homme se mettre à l’aise. Regard aiguisé, elle note qu’il a l’habitude de parler aux gens, peut-être qu’il les flatte un peu trop, est ce vraiment dérangeant ? Qui n’apprécies pas un peu de compliments après tout ? Pas elle en tout cas, elle est humaine, comme quiconque, et recevoir quelques mots sur ses talents est après tout plutôt plaisant. « Je ne parlerais pas de fan non plus, ce n’est pas vraiment ce que je cherches de toute façon. » Elle cherche plutôt le calme, et peut-être a oublier un peu l’Egypte et les concours, car même si cela restera une part de sa vie, et que bien entendu elle n’abandonne pas l’idée d’être coordinatrice à nouveau, elle sait qu’il y’a lié à tout cela un souvenir qu’elle veut oublier. Un souvenir dont elle n’est pas prête à parler, tant son cœur en souffre encore.

    Au lieu de ça elle écoute, il parle beaucoup et ça la soulage peut-être de n’être pas celle qui raconte. Il lui parle d’Alola, cette region qu’elle n’a pas visité encore, et de Sinoh aussi où il a admiré des concours. Il lui parle de sa passion, des retranscriptions, et elle l’écoute encore. Fascinée par ce qu’il dit. Soulagée peut-être qu’il ne soit pas l’un de ces journalistes trop méticuleux orienté sur les potins, qui ait surtout entendu parler d’elle pour le Scandale Al Hariri. Pour le scandale de la roturière pour la quelle la Princesse d’Egypte s’est fait déshériter. Soulagement oui. Et peut-être un léger pincement au cœur.

    Sed semble se faire un ami, et elle perd quelques instants ses pupilles océan sur la forme de l’oiseau nuage. Un compliment pour le Malosse qui hoche la tête, et prend une position fière, s’entourant de flammes. « J’ai laissé le reste de mon Équipe à mes parents en Egypte, je ne me voyais pas leur infliger un si rude changement de climat. » Une explication, guère vraiment nécessaire, une conversation qui se tisse peut-être. « Si j’avais continué dans les concours peut-être aurais-je été a Sinnoh moi aussi, on dit que c’est le berceau de la coordination. Malheureusement peut-être, ce n’est qu’une passion comme d’autres. J’ai un travail, ou du moins un futur travail, et des études qui me passionnent beaucoup plus que ça. »

    Quelques secondes passent encore, la curiosité demeure, il parle seul, comme si il n’avait pas besoin de beaucoup d’impulsion pour finalement se lancer, et elle hoche la tête, poliment. Doucement elle boit une nouvelle gorgée. « On ne s’habitue jamais vraiment à passer devant la camera, a être sous les projecteurs de milliers de personnes. Mais quand on fait ce qui nous plait, c’est au fond comme si on oubliait tout le reste. » La compétition, l’exaltation. Et puis à la fin elle n’était plus seule. Ses yeux se perdent quelques instants sur une vieille breloque Egyptienne qui tire dans son cœur, et elle pousse un léger soupir. Une autre question, il parle beaucoup oui, mais elle n’a rien à cacher au fond. « Tant que vous n’étes pas une espèce de stalker un peu malsain, je suppose que ça ira. » elle essaye de rire, mais finalement elle n’a pas vraiment peur. Il semble innofensif, juste bien trop bavard. « Je fais un stage au musée de Runswick, pour valider mes études d’art. Je suis restauratrice. Et vous ? »

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Jeu 11 Mar - 23:37
    Une rumeur venue du sud
    «ft Aster»



    .

    La modestie, quelque chose que le journaliste n’as que… pas du tout. Non, c’est clairement ce qu’il n’est pas. Et cela l’amuse que la jeune femme le sois. Lui, la popularité lui irais bien, pour ses factures déjà… Il hausse les épaules à sa remarque. Fan n’est peut être pas le mot au fond, mais est ce grave ? Et lui il parle, un moulin à parole, sourire, humour, et moustache. Il aime être entendu, écouté. Il fait exprès d’éluder le reste, le côté sulfureux de sa vie, de sa carrière. Il y repense un peu, souvenir mélancolique d’une époque ou se faire courser par des vigiles au snubulls enragé était courant.

    Il quitte finalement Aster des yeux lorsque son pokémon s’entoure de flammèches que le Tylton semble apprécier.

    ”Ils sont bien traités alors. Je ne souhaite à personne devoir subir le froid sans avoir une motivation forte.”.

    C’est peut être là un point commun qu'ont les deux jeunes gens, le froid n’est pas leur élément.

    ”Et puis c’est aussi l’occasion de se faire une nouvelle vie peut être hum. ”.

    Une nouvelle équipe, une nouvelle vie, un autre monde, c’est un peu son quotidien de baroudeur même si… Maintenant il se retrouve enchaîné à Netovia comme un bateau à son ancre.

    ”Avoir une passion est bien plus important qu’un travail. Même si on ne peut pas toujours en vivre. Je ne saurais que te...vous… conseiller d’y aller un jour, si ce n’est que pour les coucher de soleil sur les îles. ”.

    Il ne fait pas la morale, non, c’est une phrase un peu bateau, lui il a suivi ses rêves sa passion. Aucunes pressions, aucunes chaines.

    ”Cela a un rapport avec tout cela ? ”.

    Il montre l’ensemble de la tente d’un geste de la main, amusé d’en savoir plus. Historienne ? Archéologue ? Chercheuse de trésor ? Pilleuse de tombe. Toutes les réponses lui irait, sa curiosité n’ayant pas de limites.

    Le Pokémon du jeune homme continue de voler, abandonnant un instant le pokémon feu pour explorer l’endroit alors que Oro le montre. Il parle des caméras, étant le plus souvent derrière, être devant pourrait être une angoisse intéressante à utiliser.

    - ” Oublier le reste hum.”.  

    Qu’as t il vraiment à oublier ? Pas grand chose, pour le moment, quelques… si. Il a des choses à oublier, loin dans un coin de sa mémoire. Et il se perd lui aussi dans un vague souvenir, dans le vide. Dans le passé. Ne se rendant pas forcément compte que Aster en face d’elle est elle même perdue dans ses pensées égyptiennes.

    ”Pardon ? ”.

    As-t-il réagi au mot Stalker ? Oui. Est il un peu surpris ? Oui. Est-il crédible alors qu’il hoche la tête négativement… moui. Le rire le détends un peu alors qu’il pose le gobelet à coter de lui.

    ”Cela explique toutes ces… ”.

    Il se retient d’utiliser le mot vieilleries, cherchant un synonymes :

    ”choses. ”.

    Est-ce étonnant après tout ? Mais un détail l’amuse. Chercher le passé, chercher l’art d’un passé révolu, était-ce vraiment oublier ?

    ”L’art, ça me parle. Tout cela,”.  il montre les choses qui trainent,”[/color].  cela ne me parle pas plus. En quoi cela consiste réellement ? J’avoue avoir l’image actuelle de vous en aventurière à la recherche de quelconques secrets dans des pyramides sableuses plutôt. ”[/color].

    Il tente encore, et toujours, avec son humour qui en gênerait plus d’un, de détendre l’atmosphère. Espérant juste continuer cette discussion qui aurait pu se tarir bien plus tot mais non, le flot de parole, incessant tel le nil permet toujours au jeune homme de ne pas perdre l’attention de son interlocutrice.

    ”Je suis journaliste. ”.

    Aie. Il a peur de sa réaction, un peu, ainsi il se tait (enfin?) et attend sa réaction, guettant du coin de l'œil son pokémon imprudent.


    HORS RP


    Tylton hors pokéball | 3 pokéball | 1 potion



    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Ven 26 Mar - 10:25

    rumeur du sud  

    ft. oro  ❞ abords de runswick ; novembre
    « Bien entendu qu’ils sont bien traités. » Elle sourit doucement à l’evocation de ses pokemons, cette équipe qu’elle a laissé chez elle, ne partant qu’avec Sed car il était le necessaire. Ami depuis si longtemps elle ne s’imagine pas le laisser un jour, et si celui fit fait quelques demonstrations au tylton qui semble apprecier, Aster sourit un peu plus. « Une nouvelle vie. » Malgré le ton un rien triste, elle ne peut qu’approuver ces dires. C’est exactement pour une nouvelle vie qu’elle est la. Un travail oui, et une fuite aussi un peu. Quelques secondes elle se demande si lui aussi il fuit quelque chose ? Avec ses salves de paroles interminables on dirait qu’il essaye simplement de noyer un poisson. Alors elle lui sourit un peu, comme pour le rassurer, ici il n’est pas si mal, et peut-être qu’il est compris. Elle n’a pas beaucoup de patience Aster, mais si il a besoin de parler, il sera le bienvenue ? Les gens brisés qui fuient quelque chose se comprennent souvent.

    Quelques minutes passent, la conversation continue, la blonde est douce et n’hésite pas à expliquer un peu. « Vous y etes déjà allé ? A Sinnoh ou Hoenn je veux dire ? » Moments d’hésitation, elle ne repond pas vraiment, elle a perdu sa passion de la coordination quand elle a perdu Noor, et elle n’est pas sure que même la retrouver pourrait faire quelque chose, pourtant, si jamais les concours venaient a Netovia, elle essayerait volontiers.

    Elle rit en tout cas quand il semble reagir au terme de stalker et elle secoues la tête. « Vous semblez inofensif, pas très doué pour un stalker, je vous rassure. » Léger sourire complice, elle n’est pas Noor, elle n’est pas imposante, masi elle sait se defendre quand il faut si il faut, malgré sa petite taille. Ça ne sera pas necessaire aujourd’hui, et elle secoues la tête, vraiment amusée à ce qu’il dit ensuite. « Vous pouvez dire vieilleries, je le vois au bout de votre langue. » Air un peu mutin, elle hoche la tête avec patience. « J’ai eu ma dose des pyramides et de leurs maledictions je suppose. » Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne pense à l’Egyptienne, encore plus maintenant qu’elle sait sa présence ici. Quant à la revelation elle arque un sourcil. « Et que cherchez vous ici ? Je ne suis qu’une ancienne coordinatrice qui s’épanouit dans son travail. » Aucune evocation de sa vie privée, elle ne lui donnera aucune piste après tout, pas sans savoir ce qu’il veut. En tout cas elle ne change pas d’attitude.


    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Ven 2 Avr - 18:14
    Une rumeur venue du sud
    «ft Aster»



    .

    Il n’en doutait pas vraiment de ça. Il ne voit pas en Aster quelqu’un de mauvais, quelqu’un de secret, quelqu’un de prêt à tout pour faire le mal ou souffrir les pokémons, les gens. le mot nouvelle vie résonne, pour lui comme pour elle apparemment. Serait elle brisé ? C’est la question qui traverse tristement l’esprit du Journaliste. Hochant la tête distraitement, il parle toujours trop. Bavard ? oui. Cependant son sourire est franc.

    J’ai eu l’occasion oui ! Juste avant de venir ici..

    Il ne s’étale pas plus sur le sujet non. La situation a changé, l’humeur du moment aussi et Oro le ressens bien plus qu’il ne l’aimerais. Alors la situation dérive, un peu. Sur ce qui les entourent et c’est pas si mal. Il  n’est pas la pour plomber une journée à la jeune femme, il s’en voudrait que trop. Et finalement un sourire, un rire, illuminant un peu l’air du journaliste qui retient un rire lui aussi. Pourtant, au fond, c’est un peu ce qu’il est parfois. Mais il le cache bien, alors ça va. Puis il tente de ne pas la blesser, et elle met les pieds dans le plat, finalement le rire d’Oro lui échappes tel un enfant à qui on autorise de rire après une blague :
    Désolé, j’ai beau aimer l’art, j’ai encore parfois du mal avec ces “vieilleries”. Je sais pourtant qu’elles sont importantes. .

    Car oui, s’il n’est pas amateur d’arts antiques, il connaît la valeur des choses.

    Découvrez donc les temples enfouis de cette île maudite. On garde la malédiction et on perd le sable. Peut être que les Kalamari ont des secrets et des vieilleries aussi intriguantes..

    Un clin d'œil, toujours amusé de l'honnêteté d’Aster. Même si l'évocation de son métier semble lancer un froid, une certaine tension peut être, quoi qu’elle ne semble pas différente, il ne sais pas Oro et cela l’intrigue, il lisse sa moustache, il est honnête au fond, il n’est pas là pour lui chercher des noises non. Juste...par curiosité. Comme il l’a fait avec Skorri, une rumeur ? Aller vérifier ce qui est vrai. Comérer ? Peut être plus tard, la il n’y pense pas du tout.

    Rien qui ne concerne mon travail. J’ai beau avoir une fibre certaine pour les histoires que les gens me racontent, trouver l’occasion de vous rencontrer en personne était une motivation suffisante pour sortir de mon quotidien. .


    Croisant ses bras, posant ses yeux sur une babiole, il soupire. Réchauffé par le café, il est pourtant moins bavard. Dire que l’on est journaliste a toujours cet effet sur les gens… Mais elle y est habitué, c’est ce qu’il se dit :

    Mais je suis loin d’être le paparazzi aujourd'hui. Juste Oro, curieux de la coordination et profitant de ses connaissances pour croiser Aster ancienne coordinatrice qui s’épanouit maintenant au milieu de vieilleries à qui il faut redonner vie peut être. .

    Son air est doux, amusé, gentil. Rien n’est faux dans ce qu’il dit, s’il était là pour des potins il ne serait pas en terrain conquis non. Et puis, il n’y a pas de potin, pas pour le moment.

    HORS RP


    Tylton hors pokéball | 3 pokéball | 1 potion



    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Jeu 8 Avr - 10:23

    rumeur du sud  

    ft. oro  ❞ abords de runswick ; novembre

    L’atmosphère change un peu dans leur conversation. Ils ne s’etalent plus vraiment sur leurs anciens voyages, Aster prefere se focaliser sur les vieilleries dont il parle et même si elle le lui a permit, ce terme, elle préfèrerait qu’il en parle avec plus de respect de son travail. « On ne vous demande pas d’avoir du mal ou du bien avec, ce n’est pas votre métier que je sache, c’est le mien. » Elle ne comprend pas trop pourquoi il dit ça en tout cas, mais ce n’est pas si grave, elle sourit un peu à l’idée des temples enfouis sous les couches de glaces de Netovia, et elle arque un sourcil mutin encore. « Vous ne savez pas si bien dire. » Est-ce quelle va lui parler de tout ce qu’elle fait ? Non au fond, il n’a pas l’air de forcément s’y intéresser.

    Par contre elle est curieuse de pourquoi il est ici, un journaliste hein ? Et si il parle un peu, lui explique pourquoi il est la elle ne change toujours pas d’attitude exterieurement. Bien sur, elle se méfie un peu, elle a eu sa dose de paparazzi voulant en apprendre plus sur la princesse déchue qui a partagée sa vie un temps. Mais c’est quelque chose dont elle ne parle pas. « C’est dommage alors, qu’à part sur les pièces antiques que vous pouvez voir autour de nous, je n’ai pas d’histoire à raconter. » Parce qu’elle ne parle pas de sa vie, c’est déjà assez compliqué. Et il est hors de question qu’elle parle de tout ce qui a pu se passer par le passé en Egypte. Et surtout les raisons de son départ.

    « Et donc vous vous interessez à la coordination ? Vous songiez à en faire, ou vous n’etes qu’un … spectateur ? » Elle ne veut pas se mefier de lui, mais elle n’est pas non plus une douce personne, et surtout elle n’aime pas être prise pour un gruikui.


    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Sam 10 Avr - 11:26
    Une rumeur venue du sud
    «ft Aster»



    .

    Un sourire, étrange, nait sur les lèvres du jeune homme. Lui qui manie les mots se rends compte qu’il ne saura pas forcement utiliser les bons dans cette converssation. Mais ce n’est pas si grave au fond. Non. C’est une discussion comme une autre, il en as eu des plus houleuses, des plus dangereuses. Des tempêtes bien plus atroces à traverser que cette discussions au fil d’un fleuve long et sinueux.

    Un sourire, une idée folle de temples engloutis, des tresors, en vrai, ces “vieilleries” amusent le capitaine, qui en as déjà trouver par le passé, au cours de plonger, un petit bateau par ci, un autre par la. Peut être qu’aux beaux jours il retournera faire des longues plongées, sans le froid.

    Je suis certain que de nombreux trésors n’attendent qu’à être trouvés par votre expertise.

    Un clin d’oeil, amusé, franc alors qu’il imagine la jeune femme en quête de trésors. Oui. Puis ils défilent, leur conversation file. Et son sourire qui ne quitte plus ses lèvres.

    Si je trouve des trésors englouti, promis je vous les apporterais.

    Pourquoi aps après tout ? Si lui c’est le mystère qui entoure ses objets qui l’intrigue, les possibles histoires derrières ces choses, il ne se doute pas de leur réelle histoire. Comme celle que cache surement Aster, Oro connaît des bribes de son histoire à elle, des parcelles de ce que les médias se sont déchirés. Il n’est pas là pour ça.

    Je ne vous demande pas d’avoir d’histoires à raconter, je vous le jure.

    Main sur le cœur, c’est la pure vérité. Et si mentir est son métier, la il ne cherche pas à le faire. Qu’elle se méfie de lui ? Il s’en doute, et il se dit qu’elle a raison. Car si lui aujourd’hui ne cherche pas à trouver ses secrets, d’autres bien plus doué que lui le ferait sûrement.

    Et sa question fait mouche dans son esprit loufoque. En faire ? Lui? Il ne s’est jamais imaginé sur les planches :

    Je n’ai été que spectateur, mais cela me semble si… intense peut être ? Je m’amuse à trouver les points communs, les regards entre le dresseur et son pokémon, les choses qui font que leur duo sur scène rends la chose sublime.

    Le feu du pokémon d’Aster, peut être est une flamme entre le pokémon et sa dresseuse.

    J’avoue que monter sur scène pour en faire m’effraie un peu, l’idée de tant de regards braqués sur moi…

    Oui, on peut être journaliste sans vouloir les regards sur soi. La popularité ne sied pas forcément à cette vermine qu’il peut être parfois.

    Mais mon pokémon ici présent serait ravi. Et je me dis que… cela suffit comme motivation pour essayer.

    A ces mots déjà le Tylton virevolte, parler d’elle, la regarder. Oui, une petite passion pour cet oiseau bleu.



    HORS RP


    Tylton hors pokéball | 3 pokéball | 1 potion



    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Lun 19 Avr - 11:45

    rumeur du sud  

    ft. oro  ❞ abords de runswick ; novembre
    « Ça je n’en doute pas. » Mais malheureusement elle n’est pas Indiana Jones, et sa vie est autre chose que la recherche de vieux trésors, quoi que… elle pourrait le devenir. Alors elle rit un peu à ce qu’il rajoute, « Vous savez où me trouver. » Mais l’atmosphère pourrait changer, et elle se tend un peu. Depuis 3 ans, elle fuit les journalistes qui ont essayés d’avoir des bribes de sa vie pour trainer Noor dans la boue, ou pour remuer le couteau dans la plaie, elle ne pensait pas avoir à faire à cela ici. Elle est sur ses gardes bien sur. Ce n’est pas parce que Noor est une blessure qui ne se soigne pas, qu’elle veut lui faire du mal ou ressasser ce qui a été fait. Elle lui en a déjà fait assez du mal. Alors elle insiste sur le fait qu’elle n’ait pas d’histoires à raconter, et quand il lui assure qu’il n’en veut pas, elle laisse finalement tomber. Un peu. Pour le moment du moins.

    Il y’a une autre question qui vient sur le tapis l’idée qu’il fasse des concours. Il a l’air loufoque, un peu bizarre. Assez … maniéré, elle est sure que ça lui déplairait pas de faire des concours, que ça lui irait presque bien. « C’est intense oui. Certains y mettent vraiment du leur. Et certains vont même jusqu’à s’habiller de la même manière que leurs pokemons, je les trouve parfois ridicules, parfois extraordinairement réussis. » Elle sourit toujours un peu doucement. « Vous ne me semblez pas très timide pourtant, Et puis, peut-être que si vous vous deguisiez en tylton, vous auriez un succés fou. »

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Ven 23 Avr - 22:05
    Une rumeur venue du sud
    «ft Aster»



    .

    L’imaginer arpenter les temples et les trésors amuse Oro qui tente de montrer patte blanche à la coordinatrice, historienne. Il la fixe amusée, baissant le regard un instant alors qu’elle valide qu’il saura la trouver. Oui, ce ne fut pas aussi difficile que ce qu’il aurait cru d’ailleurs, mais il ne cherchera pas à fouiller là où on ne veut pas, pas quand les gens en face ne le méritent pas forcément.

    Oui ! Est-ce une invitation à se recroiser ? Cela pourrait me plaire comme idée. .

    Un clin d'œil alors, pour détendre l’atmosphère qui passe de froide à glaciale l’espace d’un instant.Ses mains en signe de paix il lance finalement un regard vers son pokémon qui se dandine, voltigeant dans les airs pour faire son intéressante comme à son habitude. Et Finalement la jeune femme continue de parler, et le sujet est plus léger peut être. Oro n’imagine pas vraiment cela comme une moquerie, même s’il perçoit quelque peu l’ironie. Si elle savait Aster, qu’il se déguise, qu’il se maquille, qu’il mène une quasi double vie dans l’ombre de son bateau ou de ses chambres d'hôtel. Et imaginer, c’est sans dire, est bien trop facile. Un monde de paillettes, d’image. Le monde perdu et favoris du Oro la nuit.

    J’adore l’idée de me déguiser en Tylton. Qu’en penses-tu Tweet ? .

    Son regard est amusé, et finalement il a trouvé quelque chose qu’il ne cherchait pas. Une idée. Lui timide ?

    C’est vrai que je ne suis pas timide. Mais c’est différent car… inconnu peut-être..

    Sortant son téléphone, il regarde l’heure, le temps a filé si vite.  

    Mais j’y penserais… oui !.

    Lissant sa moustache d’un geste de la main, il sourit distraitement, rejetant un oeil sur toute ces “babioles” qu’il a insultées sans le vouloir. Il fouille sa poche remplie de fouillis et tends une carte à Aster.

    Je vous redemanderai souvent des conseils alors. Soyez en sure. .

    Un nouveau clin d’oeil. Il se redresse, sur le départ quelque peu, il a que déjà trop pris le temps de la jeune femme et il le sais. S’il pourrait rester la toute la journée il n’en fera rien, il fera tout pour la revoir, c’est autre chose, un problème pour Aster plus tard surement…

    HORS RP


    Tylton hors pokéball | 3 pokéball | 1 potion



    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: Une rumeur venue du sud | Ft Aster

    rédigé le Sam 31 Juil - 8:28

    rumeur du sud  

    ft. oro  ❞ abords de runswick ; novembre
    « C’en est une. » Elle lui offre un sourire, un peu triste peut être, mais un sourire quand même. Elle essaye de faire de son mieux au fond, ce n’est pas toujours la meilleure chose, et elle cache tellement qu’elle ne sait plus réellement ce qu’elle doit dire ou non. L’atmosphère se rechauffe un peu le sujet devient plus agréable. Elle le laisse parler et elle lui parle aussi. Souriant quand il evoque un deguisement en tylton. « Ca vous irait bien, certains se deguisent bien plus que ça encore, vous iriez bien avec eux. » Ce n’est pas une critique, non, elle encourage les gens à pratiquer la coordination, parce que ça a été sa vie pendant un moment. Enfin, avant qu’elle fuit l’Egypte, avant… beaucoup de choses.

    Prenant la carte, elle la regarde et la range dans sa poche. « Je suis sure que j’entendrais parler de vous. » . Sed remue un peu sa queue, semblant heureux que les choses se passent bien, et Aster petite blonde de taille reduite, hoche la tête. « Je vous souhaite un bon retour. Je vous enverrais un message, même si dans les faits, je suis sure que vous me trouverez sans soucis. » Parce qu’il a l’air d’un sacré fouiner aprés tout. Quelle journée.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum