• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Dresseurs | F | Aster (...)dóttir

    rédigé le Jeu 14 Jan - 1:36





    "Aster"
    restauratrice antique / Coordinatrice
    22 ans
    Dresseurs
    Sapphic Dis(aster)
    Ft. Historia Reiss

    MOTS D'HISTOIRE  
    (je laisse toujours mes scénarios assez libres. il n'y a donc pas vraiment d'impératifs, c'est surtout pour vous aiguiller. je n'aime pas l'idée d'enfermer une personne potentiellement intéressée dans un personnage ultra fermé aux touches personnelles. après tout c'est vous qui l'incarnez, pas moi :[ <3)

    - le pseudo est giga libre en soit. j'me dis juste que garder "dóttir" à la fin du patronyme rappelle les origines nordiques, comme le veut les traditions. mais ce n'est pas obligatoire du tout !

    ☾ fille d'historiens originaires de runswick, en netovia. née et/ou a grandi en égypte. (si née à netovia, elle n'en a que très peu de souvenirs, car, a déménagé en égypte très jeune) ☾ fille unique, elle n'a jamais manqué de rien. cela peut se traduire par un "défaut" comme : être caractérielle, capricieuse, possessive et jalouse, etc. ☾ elle se destine à un métier de restauratrice (en musée), très attachée au patrimoine culturel et architectural. elle a évidemment été bercée par l'histoire avec un grand h de part la profession et passion de ses parents. (d'ailleurs, anecdote : la raison de leur emménagement en égypte est évidemment que, comme irl, c'est un pays aux sources intarissables de savoirs et découvertes antiques. je vous laisse développer <3) ☾ elle s'est lancée dans les concours d'égypte un peu par "hasard". en fait, cela lui semblait amusant. une expérience de vie à ne pas manquer, en parallèle de ses études. au final, elle s'est retrouvé à atterrir dans le top dix des participants favoris du public et a raflé de nombreux rubans. (les épreuves/concours et championnat se sont étalés sur un an, un an et demi. pour donner un peu une idée. elle a commencé à 17/18 ans, terminé à 19) la plupart des rubans qu'elle n'a pas obtenus ont été obtenus par noor et inversement. à la finale du championnat, elles se sont affrontées pour le titre de coordinatrice nationale et la roturière a vaincu la princesse d'égypte. ☾ durant la période des concours de coordination, elles ont rapidement tissé une relation ayant tourné à l'intime qu'elles ont évidemment caché pour des raisons évidentes. manque de chance, la vérité à éclater au grand jour peu après la victoire d'aster, brisant un équilibre pourtant parfait. ☾ elle a subit la pression de la famille al hariri pour rompre tout contact avec noor. chose qu'elle a fait en pensant lui éviter des problèmes. sans savoir, en parallèle, qu'on avait déjà évincé l'égyptienne de la succession au sultanat. noor n'est pas au courant de ça et a, par conséquent, une profonde rancœur vis-à-vis de cette rupture vécue comme le pire abandon lors de la pire situation qu'elle pouvait vivre. ☾ suite à cela, aster a perdu noor de vue. cette dernière ayant quitté ses terres natales. aster a fait une pause sur la coordination alors qu'elle en a gagné le titre le plus honorifique. poursuivant ses études, s'y enfermant comme pour tout oublier. ☾ elle a récemment quitté l'égypte (moins d'un an) pour se rendre sur les terres de ses racines. netovia. elle y travaille au musée de runswick comme stagiaire le temps de finaliser ses études.
       

    Noor Al Hariri
    amour brisé, pas oublié ☾ rancunes et non dits, plaies qui n'ont pas guéries ☾ excuses tombant dans l'oreille d'une sourde, la rancœur lourde ☾ retrouvailles en pagaille ☾ bref vous avez capté : sapphic drama incoming.
    Lien
    description
     
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Dresseurs | F | Aster (...)dóttir

    rédigé le Jeu 14 Jan - 1:37
    scénario réservé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum