• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Loca Loca Loca - Aaron

    rédigé le Mer 16 Déc - 23:32


    Loca Loca Loca



    La foule s'amasse sur la place, intrigue et curiosité peuvent se lire sur les visages des curieux qui se rassemblent pour observer l'étrange cortège qui s'active sous les cendres tombant depuis le milieu de mâtiné. Soleil au zenith qu'on ne peut discerner alors que se découvrent les enceintes noires au bruit d'un crissement de micro. Effet de surprise d'une troupe qui rentre en scène, coup de pub magistral pour la fin d'une tournée théâtrale, le crissement d'un micro qui retentit avant qu'une voix d'homme s'élève, lunettes de soleil et costard noirs pour soulever ses cheveux poivres et sels, derrière lui les dizaines de silhouettes en survet accompagnées de plusieurs pokemons cessent leurs étirements contre les bancs.

    " Chers habitants de Sharpton ! C'est un immense plaisir pour moi de me trouver parmi vous aujourd'hui. "

    Un silence alors que derrière lui la dizaine d'hommes et femmes prennent place en triangle, l'air passablement concentré alors qu'ils ont retirés leurs survêts pour révéler des tenues assorties aux teintes de noir et d'argent.  

    " Puisque nous vous présentons aujourd'hui en exclusivité un avant goût du nouveau titre tant attendu de celle qui a fait vibrer le public pendant des mois avec son "Whatever Whatever", j'ai nommée la fabuleuse et l'unique Ashkira "

    Un nouveau crissement alors que des enceintes noires la musique se répand, les silhouettes immobiles entrant soudainement en mouvement alors que retentit le premier son, coordonnées dans un nuage de cendre alors que les corps s'entremêlent. Parfaitement coordonnés alors que parmi eux un grand blond au jogging noir et marcel argenté échange de place avec une brune à la peau matte, les duos se forment alors que rapidement hip hop et dansent orientale s'entremêlent, déhanchés et ondulations avant que ne retentisse de ces doux mots le refrain. Loca Loca Loca. Propulsion en avant d'une jambe qui se balance alors que les danseurs chassent la distance avec le public, recul alors que les talons se reposent en arrière, parfaitement alignés avant de recommencer à nouveau. La distance s'efface entre la foule et les danseurs alors que le son monte en puissance, bêtes sauvages alors qu'ils miment un rugissement en se projetant en avant, leurs torses et poitrines venant fouler leur sol pour se relever à la force de leurs bras. Dans la nuée des danseurs déchaînés c'est devant un jeune homme blond aux lunettes de soleil sur le nez que qu'un danseur blond -lui aussi- se retrouve prostré bras pendant vers le sol et tête baissée alors que les dernières notes retentissent. Sueur et cendres mêlées alors que son corps vibre au rythme de sa respiration, essoufflé alors qu'il finit par relever son visage, révélant un regard gris acier à son interlocuteur. Sa voix retentissant en soubresaut sous son souffle court alors qu'il s'adresse à lui comme si ils se connaissaient avec simplicité et euphorie mêlées.

    " Putain ça déchire grave ce morceau, ça va faire un carton, obligé ! Cette meuf c'est une tuerie en barre. "

    Et il reste là, son regard d'acier figé sur les verres teintés, essoufflé et dégoulinant dans son marcel argenté, comme attendant une réponse à son affirmation, visage rouge et sourire beaucoup trop enjoué alors qu'entre ses jambes le skitty se faufile, serviette blanche sur le dos et bouteille d'eau à la queue qu'il lui tend dans un miaulement surexcité. Un sourire éclatant alors que le blond s'accroupit souplement sur la pointe des pieds pour saisir la serviette, s’essuyant le visage avant de la passer derrière sa nuque d'un geste désinvolte et de s’ enquiller la moitié de la bouteille dans un bruit de plastique qui s'écrase sous la pression. Un "Aaaaaaahhh" de satisfaction alors qu'il termine de boire et caresse énergétiquement la tête du Skitty.

    " Merci Ronadlo, tu gères mec. "

    HRP
    • Ronaldo hors de sa pokeball .• Demande d'apparition
    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Loca Loca Loca - Aaron

    rédigé le Jeu 17 Déc - 12:52
    Loca Loca Loca ••• ft. Andrea  — Sharpton
    T’étais tranquille comme ça, comme à ton habitude, assis sur le rebord de la fenêtre de ta maison, en écoutant toi-même dans tes écouteurs des super musiques. Mais au bout d’un moment, alors que t’étais tranquille en train de chill sur le rebord d’une fenêtre -qui ne fait pas ça après tout-, t’as été perturbé par un crissement de micro, juste assez fort pour recouvrir la musique qui pénétrait dans tes douces oreilles. Tu grimaças un peu, mais puis, tu retournas le regard vers là-bas, avant de te décider à sauter de ton rebord pour aller voir.

    «Chers habitants de Sharpton ! C'est un immense plaisir pour moi de me trouver parmi vous aujourd'hui.»

    Tu t’approchas, et tu finis par te retrouver juste à côté du cortège, ayant réussi à te frayer un chemin parmi la foule épaisse, pour pouvoir regarder de plus près ces magnifiques gens en survêt, que tu imaginais franchement être prêts à danser là, ça allait sûrement être incroyable. Toi t’étais hype en tout cas.

    «Puisque nous vous présentons aujourd'hui en exclusivité un avant goût du nouveau titre tant attendu de celle qui a fait vibrer le public pendant des mois avec son "Whatever Whatever", j'ai nommée la fabuleuse et l'unique Ashkira»

    ...Whatever Whatever, c’était pas genre la musique que tu détestais ? Ah si si, en tout cas t’en es sûr. Toi t’écoutes pas ce genre de trucs, t’es plus du côté rap d’Unys que de ce genre de musiques. Tu fronças un peu les sourcils, attendant tranquillement que la musique se lance… et puis, le crissement des enceintes t’a fait un peu grimacer. Ils savent pas régler ce genre de trucs ? C’est des genre d’amateurs qui font ça ? Et disons que la musique qui en est sortie, t’appréciais pas bien plus que le bruit. Mais bon, franchement, ça va. T’as connu pire. Tu regardais un peu les danseurs se démener, restant parfaitement stoïque alors qu’ils s’approchaient petit à petit de la foule en faisant une danse que t’aurais un peu de mal à nommer. Genre la danse de la balance ? Ou ptet la danse des Tiplouf qui tentent de surfer sur la neige et puis échouent misérablement ? Bon, bref, c’était un peu marrant, ça te faisait sourire en coin quand même. Et puis, pendant la danse, un mec s’est approché de toi, s’est retrouvé juste devant toi genre.

    «Putain ça déchire grave ce morceau, ça va faire un carton, obligé ! Cette meuf c'est une tuerie en barre.
    -Ouais mec jcrois ça va déchirer. Enfin ça aurait pu si c’tait pas ce genre de musique. En tout cas trop cool mec genre la danse du Tiplouf qui s’écrase comme une merde c’était genre trop fun.»

    Tu haussas légèrement les épaules, tournant le regard vers un Skitty qui s’approchait tranquillement pour donner une serviette et de l’eau au danseur, qui semblait sûrement être son dresseur. Tu fis un léger sourire en coin face à cette petite bestiole, et tu retournas le regard vers le danseur qui prit la bouteille pour boire une grosse gorgée. Lui tu l’avais jamais vu. Et tu connaissais plein plein de gens à Sharpton. Un gars avec un style si inouï… nah, il pouvait pas venir d’ici. Donc bon, il devait avoir chaud de ouf, surtout en faisant ce genre de danses.

    «Merci Ronadlo, tu gères mec.
    -Mec sinon, jpeux pas demander genre à tes patrons de mettre genre une musique trop bien ? J’ai grave envie de vous voir danser à nouveau et tout, j’suis sûr t’es chaud toi pour danser à nouveau. Tu verras mec ça sera une musique tellement bien que même le Skitty il sera on FIRE mec. Et puis j’suis un mec populaire à Sharpton, j’peux t’assurer que la musique que j’vais mettre, ça va cartonner à bloc.»

    Tu souris un peu en coin en faisant cette proposition, tout en replaçant un peu tes lunettes de soleil sur ton nez, histoire de t’assurer qu’elles ne dévoilent pas tes yeux un traître instant.

     INFOS // Excaliburne est dans sa ball.
    [/color]
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Loca Loca Loca - Aaron

    rédigé le Sam 19 Déc - 13:30


    Loca Loca Loca



    Si c'était pas ce genre de musique ? Il veut dire quoi exactement ? Le blond hoche légèrement la tête face aux lunettes de soleil. La danse du tiplouf ? Il veut dire quoi exactement, incompréhension qui se lit sur le visage en sueur alors qu'elle traverse les yeux gris, livre ouvert que la confusion happe. Il se moquait ou pas ? Il avait pas aimé ? Perdition qui envahie, envahie puis repart alors que les compliments arrivent, un sourire mi gêné mi satisfait... Sauf que... Il se rait bien partant lui, toujours partant pour danser et faire plaisir, mais le matériel il est pas à lui. Un intense moment de réflexion qui traverse l'esprit du blond, un grattement de tête signe de son esprit qui cogite avant de finalement répondre avec un visage réellement désolé à son interlocuteur.  

    " Sur l'enceinte ça va pas être possible... J'ai même interdiction d'y toucher, c'est de la loc hors de prix. "

    Une gêne qui s'installe, culpabilité grandissante de ne pouvoir accepté, culpabilité qu'il tente de chasser alors qu'il parle à nouveau, enjoué de sa proposition.  

    " Mais si tu la mets sur ton tel c'est avec plaisir qu'on dansera pour toi avec Ronaldo "

    Un sourire entendu qu'il adresse au Skitty, la hype est présente sous la perspective d'une danse sur une chanson inconnue, expression libre qu'il avait toujours chéri, impatient même de montrer l'envergure de ses capacités, hype de celui qui veut se hisser toujours plus loin et toujours plus haut en relevant de nouveaux défis.

    " Laisse moi juste le temps de récupérer mes affaires avant qu'ils remballent le tout "

    Un sourire naïf et éclatant avant qu'il ne se détourne en courant vers le banc, Ronaldo sur les talons, alors que déjà les techniciens s'attèlent au démontage, il extirpe d'une mouvement sec le marcel argenté, révélant ses muscles en sueur sans une once de pudeur, un tee-shirt blanc qu'il enfile à l'arrache avant d'enfoncer le haut suintant dans son sac et de le récupérer. Une expression enjoué aux autres danseurs qu'il salut d'un signe de tête.

    " Déso les mecs je dois filer, on se revoit à l'entraînement. "

    Véritable gamin ambulant il retourne vers le blond en se hâtant, foulées qui traduisent son hyperactivité alors qu'il lâche en souriant, prêt à suivre l'inconnu comme un enfant à qui on aurait promis des bonbons, le skitty s'enthousiasment autant que son propriétaire d'un petit cri aiguë.

    " Tu veux qu'on fasse ça là où bien ? Je connais pas bien la ville, mais y'a surement d'autres bons spots non ? "

    HRP
    • Ronaldo hors de sa pokeball .•
    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Loca Loca Loca - Aaron

    rédigé le Mar 12 Jan - 14:31
    Loca Loca Loca ••• ft. Andrea — Sharpton
    C’était toujours ce genre de têtes que les gens faisaient alors qu’ils te rencontraient et que tu leur parlais pour la première fois. Une expression confuse, qui n’arrive pas à savoir où est-ce que tu veux en venir. Qui arrive pas à savoir si tu te fous de leur gueule, et qui sait pas du tout comment réagir. Et toi, c’était précisément pour voir ce genre d’expressions que tu agissais comme ça. Parce que ça te faisait tripper. Et pourquoi pas faire ce qui te faisait tripper, après tout ? Et à ta proposition, il réfléchissait. Il réfléchissait, jusqu’à finir par prendre la parole.

    «Sur l'enceinte ça va pas être possible... J'ai même interdiction d'y toucher, c'est de la loc hors de prix.
    -Tellement de déception. Genre, mec. A cause de ça, je peux même pas faire écouter de la super musique à tout le peuple de Sharpton, avec une enceinte de super qualité.»

    Bon, en fait, c’est pas exactement comme si t’avais pas d’enceinte de bonne qualité chez toi. Mais bon, c’est du gros matos, et c’est souvent compliqué à déplacer sur de grandes distances, alors tu préfères t’en servir presque que pour faire chier ton frère. Enfin, bref.

    «Mais si tu la mets sur ton tel c'est avec plaisir qu'on dansera pour toi avec Ronaldo
    -Ah ouais ? Nah, on va pas faire sur mon tel. Moi j’suis un perfectionniste tu sais. Surtout sur la musique. La qualité des téléphones c’est un peu d’la merde.»

    Les mains dans les poches de ton jean, tu le regardais, l’air totalement impassible, se hyper tout seul. Tu sortis une main, seulement pour remonter tes lunettes sur ton nez, et tu le fixais. Au fond de toi, tu te retenais de rire. Parce que non, il savait pas vraiment ce qui l’attendait. Et que ça te faisait rire.

    «Laisse moi juste le temps de récupérer mes affaires avant qu'ils remballent le tout»

    Tu hochas simplement la tête, avant de le suivre du regard, pendant qu’il allait chercher tout ce qu’il transportait. Et puis, tu attendais qu’il revienne. Patiemment. Tu te dis qu’il avait l’air un poil hyperactif, et ça te faisait sourire un peu. Ca s’annonçait être des bonnes danses, avec les musiques que t’allais mettre. Et puis, tu sais quoi, peut-être que si t’aimes bien comment il danse, tu sortiras tes platines.

    «Tu veux qu'on fasse ça là où bien ? Je connais pas bien la ville, mais y'a surement d'autres bons spots non ?
    -On va aller chez moi, mec. J’ai du matos. Tu hochas un peu la tête, et montras du menton une direction. C’par là.»

    Tu te retournas, et te mis à marcher dans la direction que tu venais seulement de montrer. Tu marchais assez vite, c’était une habitude, et avec un peu de chance ça devrait pas le gêner plus que ça, hein. T’habitais vraiment pas loin, alors, à peine engouffré dans une très large rue piétonne, vous êtes arrivés à côté d’une maison plutôt sympathique, sans jardin. Tu t’es arrêté, et retourné vers le mec.

    «Attends moi deux minutes, mec.»

    T’es rentré, vite fait, et après une petite minute, tu revenais avec une enceinte dans les bras, qui faisait plus ou moins la taille de ton buste. Tu la déposas, comme ça, juste par terre, et puis, tu rentras, te dépêchant, pour revenir après seulement quelques secondes, avec ton ordinateur portable, que tu posas sur le bord d’une fenêtre, avant d’y brancher l’enceinte.

    «C’est bon.»

    INFOS // Excaliburne est dans sa ball.
    [/color]
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Loca Loca Loca - Aaron

    rédigé le Sam 13 Mar - 13:09


    Loca Loca Loca



    Boule d’énergie le jeune homme en basket peut sentir la déception dans la voix du type cool à lunettes. Oui bien sur, il comprend que ça fasse un truc, mais en même temps il y’a des règles il va les respecter. Du coup il propose quand même une espèce de solution au type, mettre la musique sur son téléphone le temps que Ronaldo et lui se mettent à danser. Et le pire dans tout ça c’est qu’il est même pas offensé par la réflexion du garçon qui même si il fait jeune, est peut-être un peu plus vieux que lui.

    « J’comprends oui ! C’est vrai que les téléphones en plein air, ce n’est pas ce qu’il y’a de mieux. »

    Il n’a même pas pensé à emporter une enceinte portable avec lui, en général c’est toujours utile sur la plage, mais bon, la… non, que dalle ! Bah, il va faire avec les moyens du bord. Il est grave enjoué  en tout cas, et déjà il commence à récupérer toutes ses affaires. Ce n’est pas tant qu’il soit hyperactif, mais il regorge quand même de pas mal d’énergie. En fait… Si. Il est totalement hyperactif, et déjà il sautille sur le bout de ses baskets hors de prix alors qu’il revient vers le blond. Blondinet aux lunettes qui semble un peu blasé par la vie, mais dont la proposition le surprend un peu.

    « Chez toi, carrément ? »

    Bon, il ne va pas refuser non plus, tant que lui et Ronaldo peuvent danser, et puis bon, il ne pense pas que le gamin soit un serial killer en puissance qui vienne chopper des danseurs de rue pour les violer dans sa cave. Ça serait glauque. Surtout que le dadais blond est un peu taillé comme une allumette, et que malgré son air doux, le danseur est un peu sportif. Ouais. Puis Ronaldo sait grave montrer les dents !

    « On te suit !T’as l’air de savoir ce que tu fais. »

    Il aurait bien parlé davantage sur la route, mais elle est vraiment courte, et bien vite il se retrouve a attendre devant une maison de ville. Oui, pas trop mal. L’architecture de Sharpton le surprend toujours un peu, les murs ont cette couleur sombre comme si la suie des volcans y tombait sans cesse. Pas le temps de trop réfléchir cela dit, que le type est de retour avec un ordi portable et une giga enceinte.

    « Waw t’es vachement équipé dis donc ! T’es un pro ou t’aimes simplement la bonne musique ? »

    Beaucoup de questions, en même temps, il a hâte de voir quel son va sortir de l’enceinte, lui et Ronaldo sont prêts à tout !

    HRP
    • Ronaldo hors de sa pokeball .•  
    [/quote]
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Loca Loca Loca - Aaron

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum