• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Jeu 10 Déc - 12:21

    It is always cruel to laugh at people, of course, although sometimes if they are wearing an ugly hat it is hard to control yourself. lemony snicket.

    bitches don't fight, we train.

    Avec ton tailleur pantalon, tes lunettes de soleil violettes, tes longs cheveux blancs, et les fausses griffes en or que tu à rajouté à tes doigts tu es loin d’être en adéquation avec le paysage dans le quel tu marches. Le parc Thorsmoke se pare d’une fine couche de neige, et le manteau long que tu portes, accompagné d’une écharpe assortie a la pâleur de tes cheveux, t’apporte la chaleur dont tu as besoin. A tes cotés, Gärmr avance droit et fier, la queue bien dressée, et la tête haute. Il sait qu’aujourd’hui est une journée qui lui est dediée, et tu as hate de voir ce qu’il pourra donné.

    Une fois de plus tu n’es ni en retard, ni en avance, et alors que tu arrives pile à l’heure au lieu de rendez-vous, tu ne tardes pas à apercevoir Skorri qui semble t’attendre. C’est lui que tu as convié aujourd’hui pour une session d’entrainement qui tu n’en doutes pas sera particulièrement tendue, et intense. « Skorri. Tu as eu mon message. » Gärmr se rapproche de lui pour le renifler un peu, il a un vague souvenir de l’avoir croisé le soir où tu l’a ramené à la tour de la ligue. « Gärmr a bien grandi en quelques semaines, j’ai hate de te montrer ce qu’il vaut. Mais avant toute chose, comment vas-tu ? » Tu n’évoqueras pas ce qui s’est passé lors du banquet de l’empire, vraiment tu n’as pas envie de t’enerver aujourd’hui.

    « Je me suis dis que l’on serait mieux ici qu’en intérieur. » Et puis vous pourrez toujours faire le show. Ce n’est pas tous les jours que des membre du conseil des quatre s’entrainent en face a face.
    Skorri - decembre. Gärmr et Nidhogg sortis.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Jeu 10 Déc - 19:18

    bitches don't fight, we train.•••
    ft Asrah - Parc Thorsmoke
    Bon ca va il n’était pas specialement en retard pour l’entrainement, Asrah n’allait pas etre contente sinon, et puis ça craignait d’etre en retard. Même si Skorri laissait parfois parler ses nerfs comme au repas de l’empire il restait tout de même très serieux et encore plus quand il s’agissait de combats pokemon. Il aimait vraiment ça et il ne voulait pas passer pour un mec totalement dissipé parce qu’il était jeune. Ouais parfois il laissait parler sa colère plutôt que sa raison mais il pouvait tout a fait etre serieux quand la situation l’exigeait. Il était temps de le prouver non ?

    Il ne voulait plus que les autres le voient comme un gamin, ce serait laborieux et difficile mais il y arriverait. Il voulait prouver au monde qu’il deviendrait un dresseur d’exception, un dresseur légendaire dont tout le monde se souviendrait. Bon d’accord il s’entrainait dans un parc la mais il fallait bien passer par la avant d’atteindre d’encore plus haut sommets.

    - Oui je suis pas en retard au moins ?

    Son regard se posait sur le Absol, c’était un pokemon puissant et il trepignait un peu d’affronter un Absol entrainer par les mains d’Asrah, ca avait forcement plus de valeur que tout le reste, il esperait juste que Trinit soit a la hauteur.

    - Je vais bien j’ai plutôt hate de commencer ce combat je t’avoue. Moi aussi j’ai un petit nouveau a entrainer. Et toi ça va ?

    Il avait sortit la pokeball de son leviator avant de l’agiter a droite a gauche et puis il laissait sortir Trinit qui se redressait pour observer autour de lui.

    - T’as eu raison et je pense pas que ce gros tas puisse bien bouger en interieur.

    Le leviator fit une tete outré … Est-ce qu’il avait compris ? Si c’était le cas tant pis, Skorri était trop honnete pour etre aimé de toute façon.


     INFOS //Leviator hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Jeu 10 Déc - 20:28

    It is always cruel to laugh at people, of course, although sometimes if they are wearing an ugly hat it is hard to control yourself. lemony snicket.

    bitches don't fight, we train.

    « Non. Tu es pile à l’heure. Tout comme moi. » Les pétasses dans votre genre, ça se fait attendre de toute façon, et même si Skorri n’est pas spécialement une bad bitch en un sens il l’est quand même un peu. Il est la force brute la où tu es la subtilité voilà tout, les deux facettes d’une pièce en platine. Gärmr vous regarde tous les deux, puis il fixe Skorri l’air de le jauger un peu avant de venir lui lecher la main. Il se souvient de lui, qui s’est occupé de lui avec toi quand vous etes revenus des étendues gelées.

    « Un petit nouveau ? » Tu es curieuse. Tu pensais combattre contre Bomberkill, mais tout te va dans l’ensemble. Tu sais que ça sera un bon combat, et c’est réellement tout ce qui compte. « j’ai hate de le commencer également. » Un regard derrière toi et tu vois déjà quelques badauds qui se rapprochent, ils vous ont reconnu, mais l’un des membres du service de sécurité que tu as convié est en train de les tenir à une distance raisonnable.

    Et tant mieux, car voilà que c’est un Leviator qui fait son apparition sur le terrain. Un gros tas comme Skorri le designe. « Enchantée de faire ta connaissance, noble Leviator. » Tu as un sourire amusé aux levres et tu murmures à Gärmr « Rend moi fière. » avant de lancer à Skorri, alors que tu t’eloigne du centre du terrain. « A toi l’honneur. »

    Skorri - decembre. Gärmr et Nidhogg sortis.  
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Jeu 10 Déc - 21:15

    bitches don't fight, we train.•••
    ft Asrah - Parc Thorsmoke
    Bon s’il était pile a l’heure c’était parfait. Il repondit a Asrah par un sourire avant de s’etirer un peu. Ouais bon ses sourires pouvaient etre flippant mais pour lui ils etaient parfaitement normaux d’accord ? Le Absol avait fini par s’approcher du blond apres l’avoir observé. Ouais il se souvenait de lui et la reciproque semblait etre vraie aussi. De sa main que le pokemon venait de lecher il offrit a son futur adversaire une legere caresse. Quel humain pouvait resister a un geste d’affection d’un absol ? Ben des gens dégénéré sans doute mais Skorri ne l’était pas assez pour avoir cette capacité la.

    - Hey Garmr t’as interet a me montrer ce que t’as dans le ventre.

    Ouais un nouveau il laissait repartit le Absol vers sa dresseuse avant de faire sortir Leviator, l’enorme serpent marin ne se laissait pas abattre par le fait qu’il était un gros tas même si bon il n’était pas petit et maigre non plus. Il preferait cependant l’appelation « noble » ça s’entendait a son grognement.

    - Il s’apelle Trinit je l’ai capturé alors qu’il était un faible magicarpe mais il a bien changé après un petit entrainement intensif. Il va vous montrer de quoi il est capable.

    Skorri s’eloignait un peu aussi, avec un tel pokemon il n’était pas des plus discret mais peu importe. Ils avaient tous les deux l’habitude du public et ils aimaient ça en un sens. Il était temps de commencer le spectacle alors c’était parti !

    - Trinit ! Crocs Givre et ensuite charge.


    Recouvrant ses crocs de glace le leviator foncait mordre le Absol avant d’essayer de lui foncer dessus. Un debut en douceur, ou pas trop mais peut importe.

    [2D100 (63 74)] + 10 Rang B = 73 84
    [2D100 (2 64)] + 10 Rang B = 12 74


     INFOS //Leviator hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Sam 12 Déc - 17:55

    It is always cruel to laugh at people, of course, although sometimes if they are wearing an ugly hat it is hard to control yourself. lemony snicket.

    bitches don't fight, we train.

    Aux mots de Skorri tu vois Gärmr qui penche la tête à droite, puis a gauche, avant de la hocher, comme si il acceptait le défi. Une chose est sure oui, il va lui montrer ce qu’il a dans le ventre, et en un sens, toi aussi. Regardant désormais l’enorme serpent marin posé sur le gazon, tu ne peux pas t’empêcher de sourire. « Très gracieux. Je ne doute pas que tu montreras à ceux qui insultent les magicarpes, la puissance de leur evolution. » parce que toi aussi, tu fais partie de ces rares personnes qui savent ce qu’un Leviator peut faire. Tu en as eu un par le passé, un grand leviator du doux nom de Kratos que avec le quel tu étais parvenue à battre nombre de dresseurs et de champions, chez toi, dans ce pays de forêts et de technologie.

    « Ravie de faire ta connaissance Trinit. » Ton absol s’incline lui aussi et tu laisses à Skorri la première initiative, regardant Gärmr qui se fait toucher par les crocs glacés avant de réussir à esquiver la charge.

    « Ne te laisse pas faire. Vive attaque. Puis Tranche Ombre, et tiens toi prèt à esquiver. » Alors il fonce, mais il est lent, terriblement lent, et tu es sure qu’il va au moins louper sa vive Attaque. Le Leviator a beau être gros, il est habile. Pour le moment, tu n’es pas agréablement satisfaite.

    esquives : 71 et 46. (seule la deuxieme marche)
    vive attaque : 13 et 99. (3 . 89 + 10 rang )
    tranche ombre. 65 et 37 (55. 17 + 10 rang B + 10 STAB)

    Skorri - decembre. Gärmr et Nidhogg sortis.  
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Sam 12 Déc - 19:28

    bitches don't fight, we train.•••
    ft Asrah - Parc Thorsmoke
    C’est un rugissement fier du leviator qui venait de ponctuer la parole de Asrah, bon tout le monde savait comment Skorri comptait faire pour donner une leçon a ceux qui insultaient les magicarpe. En leur roulant dessus avec un leviator boosté aux hormones. Ah quel plaisir. Skorri regardait son monstre d’ecaille avec un grand sourire.

    - Evidement.

    Evidement le leviator était galvanisé par tout ca. Il comptait faire de son mieux et sa premiere attaque touchait le Absol qui cependant était assez agile pour esquiver la charge.  Le leviator quand a lui avait reussi a esquivé vive attaque mais malheureusement pas Tranche Ombre qui le percutait de plein fouet. Poussant un grognement de douleur.

    - Allez contre attaque ! Ouragan et ensuite cascade !

    Le leviator rugit faisant une sorte de tornade sur le Absol puis il crachait une salve d’eau puissante en esperant que cette fois il ne s’echappe pas. Skorri esperait que les deux pokemon allaient leur offrir un beau combat. La foule appreciait quand même déjà beaucoup ce qu’elle voyait et c’était tant mieux. Même si Skorri ralait et n’aimait pas trop les gens il esperait quand même offrir de bon spectacles. Il ne voulait pas etre decevant.

    Esquive Vive attaque 63 + 10 Rang B = 73 Réussie
    Esquive Tranche Ombre 13 + 10 Rang B = 23
    Ouragan (dragon) [2D100 (31 91)] + 10 Rang B = 41 101
    Cascade (eau)[2D100 (51 93)] + 10 Rang B + 10 Stab = 61 113


     INFOS //Leviator hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Sam 12 Déc - 20:47

    It is always cruel to laugh at people, of course, although sometimes if they are wearing an ugly hat it is hard to control yourself. lemony snicket.

    bitches don't fight, we train.

    Un monstre d’ecaille, c’est effectivement ce qui se dresse devant Gärmr et toi, et tu sens que Nidhogg aurait très envie de l’affronter. Mais Niddhog n’est pas celui qui s’entraine aujourd’hui, et tu regardes ce combat qui se tisse entre Absol et Leviator. Les esquives fusent de tous les cotés, de même que les attaques, et un sourire est glissé sur tes lèvres, alors que tu reste concentrée, tapant du bout de tes griffes contre ta hanche.  

    « Esquive. »  L’ouragan esquivé de justesse, Gärmr se prend néanmoins la salve d’eau puissance en pleine face, et pousse un couinement devant les regards effarés de badauds.  On ne baisse pas les bras Gärmr.  Tranche Ombre puis Tranche tout simplement. Essaye de le troubler un peu. » Tu ne sais pas si il te comprend vraiment, mais ton absol à le gout du combat c’est quelque chose de clair. Il veut montrer qu’il est fort.

    Et toi, devant tous ces plébéïens, tu veux montrer que t’es forte également.  « Maintenant. »  Deux attaques fusent, deux coups, l’un plus ténèbreux que l’autre.  

    esquives : 55 (ok) et 46 (loupée)
    TRANCHE OMBRE pr 72 - pui  99 ( 62 - 79  + rang b & stab)
    TRANCHE pr 100 - pui  46 (  90 36   + rang b & stab)

    Skorri - decembre. Gärmr et Nidhogg sortis.  
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Dim 20 Déc - 1:04

    bitches don't fight, we train.•••
    ft Asrah - Parc Thorsmoke
    Trinit a réussi a toucher le Absol au moins une fois c’était déjà ça. Par contre il n’avait pas pu esquiver les deux attaques le Garmr était bien trop rapide et il commencait serieusement a fatiguer. Il encaissait pas mal il n’allait se laisser faire et tomber si vite !  Il se recroquevillait un peu sous le choc et Skorri allait essayer de l’encourager pour qu’il reprenne du poids de la bête.

    - Allez Vent violent et Cascade encore !

    Leviator se mit a rugir et le vent s’elevait un vent pas tres puissant mais assez pour que des affaires de certaines personnes du public s’envole même s’il essayait de toucher l’absol. Il fallait profiter du fait qu’il pouvait eventuellement le rendre confus pour prendre le dessus parce que la il avait quand même prit trop de degats. Il poussait un grognement avant d’enchainer avec un nouveau cascade. Encore une fois l’attaque n’était vraiment pas puissante mais c’est que Trinit devait etre encore dérouté par le Absol.

    - Allez reveille toi tu peux t’en sortir !

    Il fallait qu’il montre un peu plus de combativité que ça Skorri allait devoir encore l’entrainer de toute façon pour qu’il devienne aussi parfait et grand que Bomberkill. Ca allait etre fastidieux mais il ne perdait pas espoir d’en fait un grand pokemon.

    Esquive Tranche Ombre 60 + 10 Rang B = 70 Raté
    Esquive Tranche Ombre 81 + 10 Rang B = 91 Raté
    Vent Violent (vol) [2D100 (73 5)] + 10 Rang B = 83 25 + Stab / 30% de chance de rendre confus si touché.
    Cascade (eau)[2D100 (90 2)] + 10 Rang B + 10 Stab = 100 22


     INFOS //Leviator hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Dim 20 Déc - 10:54

    It is always cruel to laugh at people, of course, although sometimes if they are wearing an ugly hat it is hard to control yourself. lemony snicket.

    bitches don't fight, we train.

    Gärmr est rapide, et tu le regardes avec beaucoup de fierté dans le regard. Il a semble t’il eu un peu de mal à demarer comme on dirait d’une belle voiture, mais il est assez puissant, et habile. Tout ce que l’on souhaite chez un absol en réalité. Finalement tu n’es pas décue, et alors que le Leviator se releve pour lancer une espèce de vent violent, tu siffle, et Gärmr saute sur les cotés pour eviter les bourasques. « Ce n’est pas suffisant. » Il y’a un sourire sur ton visage qui ne disparait pas. Et tu apprécies ce combat car Skorri tout comme toi etes deux personnes des plus combatives.

    « GÄRMR. » Cette fois tu prononce son nom, alors qu’il se prend une espèce de ruisseau aquatique dans la face, mouillant sa magnifique toison. « Esquive mieux la prochaine fois. » Tes mots sont durs, mais on ne te changera pas. « Tranche. Puis Tranche Ombre encore. » Tu as conscience qu’il n’a pas une très grande varieté d’attaques, et tu palieras à ce défaut aussi vite que tu le peux.

    Et voilà qu’avec grace il tente de lancer deux nouvelles attaques, dont l’une plus ténèbreuse que l’autre. L’une plus puissante que l’autre aussi.  

    esquives : 101 (ok) et 68 (loupée)
    TRANCHE pr 70 - pui  85 ( 60 - 75  + rang b )
    TRANCHE OMBRE pr 54 - pui  68 (  44 48   + rang b & stab)

    Skorri - decembre. Gärmr et Nidhogg sortis.  
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Dim 20 Déc - 23:43

    bitches don't fight, we train.•••
    ft Asrah - Parc Thorsmoke
    Il fallait croire que Leviator avait encore beaucoup a apprendre il esquivait la premiere attaque mais pas la deuxieme offrant au public un pitoyable spectacle. Skorri grognait un peu, il n’était pas fier de son pokemon et il lui ferait comprendre en temps voulu. De toute façon c’était juste la fin de trinit alors autant qu’il se fasse ecraser c’etaiit tout ce qu’il meritait.

    - Ouais t’as raison il a l’air plutôt pitoyable la …

    Au moins si deux membres du conseil des 4 se comprenaient c’était bien eux. Skorri regardait son pokemon avec de la deception dans le regard et ce qui allait suivre allait encore plus l’enerver. Faut croire que Trinit n’était peut etre pas digne de son equipe ou quelque chose comme ça, mais s’il était aussi rouillé en combat ce n’était même pas la peine qu’il le garde avec lui.

    - Allez recommence ! Essaye de faire mieux !


    Mais visiblement c’était pas le cas. Le vent violent était certes plus puissant mais encore moins precis quand a Cascade c’était la même chose, ça allait etre compliqué pour Leviator de tenir au prochain tour mais peut importe il aurait bien merité son sejour au centre pokemon s’il ne se reveillait pas rapidement.


    Esquive Tranche Ombre 81 + 10 Rang B = 91 Réussie
    Esquive Tranche 7 + 10 Rang B = 17 Raté
    Vent Violent (vol) [2D100 (8 37)] + 10 Rang B + 10 Stab = 8 57 / 30% de chance de rendre confus si touché.
    Cascade (eau)[2D100 (33 2)] + 10 Rang B + 10 Stab = 43 22


     INFOS //Leviator hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Jeu 24 Déc - 10:11

    It is always cruel to laugh at people, of course, although sometimes if they are wearing an ugly hat it is hard to control yourself. lemony snicket.

    bitches don't fight, we train.


    Tu sais que la pression du public peut-être intense et complexe, Asräh, et que parfois les pokemons n’ont pas les épaules pour le supporter, à plus forte raison quand les pokemons en question n’ont pas d’épaules. Et c’est probablement le cas de ce Leviator qui semble décevoir Skorri énormement. Pourtant, ce n’est pas sa faute si Gärmr est rapide, et qu’il frappe assez fort. Ton Absol est juste une bête de competition. Et toi, tu le regardes, esquiver encore une fois le vent, mais se faire mouiller par la cascade. Il semble en avoir marre.

    Et c’est peut-être l’humidité ambiante qui ralenti ses mouvements alors qu’il tente de lancer deux attaques. Elles sont plus lentes, tu le vois bien. «  Gärmr. » Tu lui grondes dessus, et même si le Leviator semble un peu ramollit lui aussi, tu ne veux pas autoriser ton Absol à se ridiculiser comme ça.

    Lui non plus ne veut pas te ridiculiser, alors il essaye, et coup sur coup il lance deux tranche nuit, dont la puissance reste moderée. Tu es sure qu’un seul de ces coups pourra mettre KO le Leviator, le tout, est que celui-ci ne les esquives pas.

    esquives : 97 (ok) et 24 (loupée)
    TRANCHE OMBRE pr 26 - pui  71 ( rang b stab )
    TRANCHE OMBRE pr 45 - pui  75 (  rang b stab )

    Skorri - decembre. Gärmr et Nidhogg sortis.  
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Ven 25 Déc - 22:37

    bitches don't fight, we train.•••
    ft Asrah - Parc Thorsmoke
    Le combat était difficile pour le leviator qui était quand même tres fatigué. Skorri grimacait en voyant les tranches nuit fuser a toute vitesse vers son pokemon. Il serrait les poings en grognant, il ne voulait pas voir son pokemon se faire massacrer même si c’était tout ce qu’il meritait ! Y’avait qu’avec une bonne leçon qu’on apprenait.

    - TRINIT !

    Le leviator avait fini par esquiver les attaques comme prit d’une nouvelle motivation. Skorri avait l’air quand même surprit par ce regain d’energie mais il allait en profiter. C’était le moment de retourner le combat a son avantage, Le blond c’était mit a sourire a nouveau avant de reprendre aussi de la motivation.

    - Vas y cascade !


    Trinit se mit a rugir avant de cracher encore une gerbe d’eau en direction du Absol. Et puis finalement il vacillait un peu avant de s’effondrer sur le sol quelques minutes plus tard sous le regard surprit de Skorri. Il soupirait avant de faire revenir son pokemon dans sa pokeball.

    - Je crois qu’il a assez donné.

    Il allait falloir le soigner maintenant et des demain ils reprendraient leur entrainement intensif.

    Esquive Tranche Ombre 90 + 10 Rang B = 101 Réussie
    Esquive Tranche Ombre 44 + 10 Rang B = 54 Réussie
    Cascade (eau)[2D100 (55 22)] + 10 Rang B + 10 Stab = 65 42


     INFOS //Leviator est K.O
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Sam 26 Déc - 10:33

    It is always cruel to laugh at people, of course, although sometimes if they are wearing an ugly hat it is hard to control yourself. lemony snicket.

    bitches don't fight, we train.

    Voir les deux attaques de Gärmr se faire éviter d’un coup comme ça, n’est pas forcément pour te plaire, mais ce n’est que partie remise, tu le sais bien vu la motivation que semble avoir ton Absol. « Gârmr. Concentre-toi. » Tes mots sonnent, encore dur, et pris d’une nouvelle motivation lui aussi, le porteur de massacre esquive la cascade du Leviator. Bien joué. Tu le félicite d’un mouvement de tête, puis tu t’apprête à lui donner de nouveaux ordres quand tu vois le Leviator s’écraser sur le sol.

    « Gärmr. Reviens. » Toi aussi, tu peux voir qu’il est fatigué, et lui tendant un stick à la viande tu le regardes le manger. « Tu t’es bien battu. » Il ne rentrera pas dans sa pokeball maintenant, pas tout de suite, mais tu lui laisse du repos, alors que tu te rapproches de Skorri, main tendue.

    « Ils se sont bien battus tous les deux. Je te remercie pour ce duel. » Même si tu as la sensation qu’ils auraient pu mieux faire, même si forcément Skorri doit avoir cette rage au fond de lui, vexé que le combat soit terminé comme ça. Tu la connais bien cette rage, tu as eu la même il fut un temps, et tu l’as toujours oui.

    esquive : 83. réussie.

    Skorri - decembre. Gärmr et Nidhogg sortis.  
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. skorri — bitches don't fight, we train.

    rédigé le Sam 26 Déc - 13:41

    bitches don't fight, we train.•••
    ft Asrah - Parc Thorsmoke
    C’était trop pour Leviator, Skorri le regardait s’effondrer avec un ait dépité. Dommage sa derniere attaque aurait pu etre fatale au Absol mais il avait été trop faible sur ce coup. Tant pis il l’entrainerait mieux il était hors de question que Trinit soit synonyme de defaite. C’est en grognant entre ses dents que Skorri fit rentrer son pokemon dans sa pokeball.

    - Ouais j’espere que ce sera moins decevant la prochaine fois.

    Il serrait la main de Asrah aussi. La foule commencait a se disperser et oui il avait quand même l’air assez contrarié par ce manque de prouesse flagrant de son leviator. Il c’était quand même attendu a quelque chose de plus intense et épique … Son pokemon avait quand même encore beaucoup de progrés a faire. Il était loin d’arriver a la cheville de Bomberkill.

    - Mais merci aussi. Je vais y aller.

    Il fallait qu’il aille au centre pokemon donc c’était vite vu. Mais Garmr pourrait etre mit sur pied avec une potion si elle n’avait pas envie de faire de même. Parfois c’était moins chiant que de devoir se taper tout un dialogue avec l’infirmiere. Encore plus quand elle ne comprenait pas tres bien et qu’elle faisait repeter les symptomes en boucle. Il agitait la pokeball de son pokemon eau avant de dire.

    - A plus on se recapte !

    De toute façon Asrah était celle avec laquelle il avait le plus d’afinité et de ressemblances. Evidement qu’ils se recapteraient.


     INFOS //Leviator est K.O
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum