• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : • My life is a fight against the world •

    rédigé le Mar 16 Mar - 3:27


    Sayuri E. Shunsuke

       
    Rang D
    Boule de nerfs
    24
    Boréal
    Aubergiste pokemon
    Tifa Lockhart • FF VII

    Descriptions
    Sayuri est une jeune femme de vingt-quatre ans passé. A l’inverse de sa créatrice, la demoiselle est plutôt grande, surement aux alentours des un mètre soixante-cinq. Ce n’est pas assez grand !? Pour l’autrice ça l’est pourtant… Bref passons ! Sayuri est une beauté asiatique, des cheveux bruns et raides, une taille fine bien que musclée, son atout est sûrement son regard. Dotée d’une couleur de braise, ses yeux reflètent exactement ce qu’elle est : un tempérament de feu, ce qui lui a valu son petit surnom de boule de nerfs.

    Les émotions de la brune sont facilement déchiffrables, son visage exprime absolument toutes ses humeurs d’une aisance sans limite. Bien qu’elle en a conscience, Sayuri n’est jamais parvenu à changer cette donne, ce qui a fini par la convaincre qu’il n’était plus nécessaire de s’embêter avec ce détail. Qu’elle passe du rire aux larmes, des larmes à la haine et tout cela en une fraction de seconde, que les gens comprennent ou non ne l’intéresse plus. Tant qu’elle connaît les raisons de ses émotions, elle se fiche éperdument que les autres la comprennent.

    Sayuri, d’une nature solitaire en temps normal, n’a pas l’habitude de recevoir ni compliment, ni reproche. De ce fait, lorsque la demoiselle reçoit soit l’un ou l’autre, son comportement peut paraître étrange : provocateur, timide ou parfois agressif. La brune a pourtant passé une partie de sa vie en communauté, mais c’est un passé de son existence qu’elle aimerait oublier. Puisqu’il faut malgré tout vous en parler, je préfère le faire à sa place.

    Lorsqu’elle était gamine, c’était une petite fille avec peu de rêves, sans réel désir de vivre. Elle a passé sa jeunesse entourée de personnes qui ne l’aimaient pas et inversement. Sayuri parlait peu et les rares fois où ça arrivait, c’était pour s’énerver et s’attirer des problèmes en répondant à des enfants provocateurs. Puisque Sayuri est une orpheline, les autres gamins avaient tendance à la rejeter ou à se moquer d’elle. Autant vous dire que la solitude était sa seule réelle compagnie.
    Il y a pourtant eu une personne qui lui a permis de découvrir une facette de sa personnalité plutôt touchante. Je vous en parlerai plus tard, mais retenons que cette personne a su révéler la vraie Sayuri. Une gamine parfois pétillante, capable de faire des vannes, de rire et en recherche d’attention. C’est sûrement ce dernier point qui l’a rendu autant gaga de son pokemon aujourd’hui.

    Bref, depuis sa jeunesse Sayuri a quand même bien évolué. Une gamine renfermée sur elle-même pour devenir une jeune femme n’ayant peur de personne et qui n’hésite pas à rentrer dans les gens pour leur dire leurs quatre vérités. Un tempérament de feu qui s’est développé au fil du temps !
    Mais c’est bien beau d’avoir autant évolué, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle s'énerve pour un rien ! Généralement, c’est dû à de l’injustice visant des pokemons ou des enfants principalement. Les adultes ne l’intéressent pas tellement… à condition qu’une récompense soit à la clé (money money) !

    La jeune dresseuse trouve les pokemons intéressants, bien qu’elle trouve d’autant plus fascinants et magnifiques les pokemons de type dragon. Allez savoir où elle a trouvé cette passion-là, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle en est gaga ! Un pokemon dragon dans les parages et Sayuri n’est plus une adulte… C’est une gamine ! Une VRAIE gamine ! Ça reste mignon vous me direz.

    Mis-à-part ça, voici une petite liste de défauts et qualités au cas où vous n’auriez pas encore compris qui elle est aujourd’hui :

    Méfiante • Solitaire • Franche (la plupart du temps) • Bagarreuse • peu joviale (sauf en bonne compagnie) • Sportive • Déterminée • Intègre • Rigoureuse • Esprit maternel

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Il est enfin de vous raconter l’histoire de Sayuri ! Prêts ? On y va.~ (spoiler alerte, attention aux âmes sensibles)

    Dès son enfance Sayuri dû subir une première épreuve, les parents de la brune s’étaient aimé d’un amour inconditionnel, mais le père avait perdu la vie lors d’un combat pokemon et la mère en mettant au monde sa fille quelques mois plus tard. Le paternel de la demoiselle avait tendance à parier des pokedollars afin d’arrondir les fins de mois, cependant plus son pokemon combattait, plus le père pariait gros. Un jour, qui fut le dernier, le compagnon du dresseur avait perdu face à son adversaire. Malgré le K.O indéniable, le père refusait de croire en cette défaite. Ayant parié tout ce qu’il avait pour doubler la mise, sa défaite le mettait dans une situation désespérante et inévitable. S’imaginant déjà le regard désapprobateur de sa bien aimée et le jugement qu’il y trouverait dans ses yeux, le futur papa ne put supporter cela et mit fin à ses jours en rentrant bredouille de son match. La corde autour du cou, c’est ainsi que celui qui devait être le père de Sayuri mit fin à son fardeau.

    Joyeux n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout, comme j’ai pu vous le mentionner dans le paragraphe précédent, mon héroïne perdit aussi sa mère avant d’avoir pu la rencontrer. Cette dernière, après le suicide de son cher et tendre, s’est négligée. Elle mangeait peu, dormait à longueur de journée et ne sortait plus. N’ayant plus assez de pokedollar pour subvenir à ses besoins, la mère de Sayuri fit la morte… négligeant sa propre santé ainsi que celle de son enfant. Plus rien n’avait de saveur, la future maman avait perdu le goût de vivre et réfléchissait à un moyen d’arrêter son calvaire. Cependant, avant même qu’elle n’ait le temps d’agir, la grossesse vint à son terme prématurément. Sayuri sortit à sept mois et demi du ventre de sa mère. Peut-être était-ce une simple coïncidence, ou une véritable bénédiction, mais ce qui était sûr, le nourrisson avait survécu, tandis que la mère y avait laissé la vie.

    C’est ainsi que la brune entama sa vie, sans parent, sans héritage… sans rien.

    Le personnel médical entreprit des démarches afin de permettre à ce nouveau-né de vivre convenablement. Ce fut grâce à cela que Sayuri fut placée dans un orphelinat où elle y aura passé toute son enfance.
    Comme vous le savez déjà, lorsqu’elle était gamine, Sayuri était d’une nature très réservée. Craintive et peu sociable, Sayuri n’avait aucun ami si ce n’était les pokemons de l’orphelinat. Ces boules de poils étaient l’élément clé du “bonheur” factice de l’établissement, elles permettaient aux enfants de trouver du réconfort auprès de pokemons affectueux.
    Sayuri appréciait regarder de loin ces boules de poils, ça lui évitait d’entrer en contact avec les autres enfants de l’établissement. Cependant, il fallait se rendre à l’évidence que se mettre à l’écart n’aidait en rien son parcours social et cela entraîna même quelques malentendus… et débordements.

    Les autres orphelins s’entendaient tous plus ou moins bien, le fait que Sayuri restait dans son coin attirait l’oeil du groupe, poussant les enfants à marmonner des rumeurs absurdes sur le compte de la brune. “Peut-être qu’elle est maudite”, “ses yeux rouges ont la couleur du sang, c’est pour ça qu’elle est seule”. Ce type de rumeur s’amplifiait au fil du temps et les enfants devinrent de jeunes adolescents.
    Sayuri était très studieuse en classe, n’ayant aucun autre passe-temps, ni aucun ami, son esprit se focalisait sur les études. Les autres orphelins ne pouvaient tout simplement plus supporter cette pète-sec, ils ont fini par se moquer ouvertement d’elle, vu qu’elle les ignorait, les adolescents s’agaçaient et devinrent même violents.

    Elle n’était pas la seule à avoir été abandonné dans sa vie… alors ils la détestèrent à un point de non-retour.

    Ce fut à l’âge de seize ans que Sayuri rencontra Takeshi. Takeshi était un autre adolescant de son âge qui se trouvait dans la même classe, il était généralement seul. Peut-être était-ce ce point en commun qui les fit se rapprocher, ou peut-être était-ce simplement dû au fait qu’ils ne pouvaient s’empêcher de s’observer depuis leur première rencontre. Dans tous les cas, Takeshi fit le premier pas. La brune ne s’attendait pas à entamer une discussion avec lui, mais malgré sa désorientation Takeshi n’abandonna pas et été resté à côté de la demoiselle malgré son silence.

    De fil en aiguille, Sayuri ouvrit son coeur au jeune homme. Ils devinrent amis, puis meilleurs amis. Takeshi vivait avec ses deux parents, il possédait un Lixy et en était gaga. La jeune solitaire devint une véritable adolescente pleine de vie en compagnie du blond. (Oui parce qu’il est blond aux yeux bleus) Takeshi avait remarqué les bleus sur les bras de son amie, révolté par toutes ces marques et blessures, il fut le déclic de Sayuri. Le blondinet poussa Sayuri à se révolter, à se défendre et à hurler si besoin. Il lui fit la promesse de la soutenir et grâce à cela, Sayuri développa son tempérament qu’on lui connaît aujourd’hui.

    Deux ans plus tard, après avoir fait comprendre aux autres adolescents que Sayuri n’était plus la même, la jeune femme ne subissait plus aucune violence, ni aucune injustice. Mais son vécu l’avait profondément marqué, au point de ne plus être capable d’être témoin d’une telle chose envers des inconnus sans agir.
    Suite aux violences qu’elle commettait pour défendre autrui, l’orphelinat ne pouvait plus tolérer Sayuri au sein de leur établissement. La boule de nerfs errait alors dans les rues de Netovia plusieurs jours durant. Son ami ne pouvait même plus lui venir en aide, il avait décidé de devenir dresseur pokemon en compagnie de son fidèle Lixy. Takeshi avait pris son indépendance laissant Sayuri livrée à elle-même, mais cette dernière ne lui en voulait aucunement. Elle était fière de le voir poursuivre son rêve. Il ne manquait plus qu’elle.

    Errant dehors, sans but, un couple s’était approché d’elle d’un air inquiet. Ne sachant quoi faire et n’ayant rien mangé depuis bien trop longtemps, Sayuri ne resta pas sur la réserve bien longtemps. Ce couple semblait réellement s’inquiéter à son propos. Karin et Sora était un jeune couple heureux, ils proposèrent à Sayuri de l’héberger le temps qu’elle trouve une voie professionnelle digne de son intérêt, mais en échange, la brune devait se plier à quelques consignes.

    Sayuri apprit qu’en réalité Karin et Sora étaient un couple croyant en une légende que racontaient les vieux sages. Ils espéraient le retour de Kyurem avec impatience. L’orpheline était dépassée par leurs histoires, elle ne s’en était jamais intéressée jusqu’alors, alors ce qu’ils lui dirent ne l'ébranlèrent pas. Karin et Sora profitèrent de son ignorance pour lui parler de leurs croyances et de leurs objectifs. Etrangement, Sayuri sembla en accord avec leurs propos, si Kyurem était réellement tel qu’ils le décrivent, peut-être était-il la raison de son existence. Tant qu’elle n’en était pas sure, la boule de nerfs resta convaincue de cette hypothèse.

    Ce fût ainsi que le couple fit de Sayuri leur fidèle. Vivant ensemble durant plusieurs années, une vie paisible, bien qu’il arrivait que le couple disparaisse quelque temps pour accomplir leurs tâches en tant que membres de la team Boréal, Sayuri prit goût à la vie en compagnie des pokemons de Karin et Sora. Ce fut grâce à sa pseudo-indépendance en leur compagnie que Sayuri se découvrit un besoin d’être utile en protégeant et accueillant ces petits (ou gros) êtres au besoin de leurs maîtres. Ainsi, Sayuri entreprit de devenir aubergiste pour pokemon.
    En parallèle, sa nouvelle famille lui proposère de les accompagner lors de leur prochain voyage. Leur objectif ? Faire de Sayuri un nouveau membre accompli de la Team Boréal. Le seul petit inconvénient était que la demoiselle ne possédait aucun pokemon, mais le problème fut rapidement résolu au cours de leur trajet. A croire que tout était calculé.

    Croisant la route d’un draby blessé, Karin proposa à Sayuri de l’attraper pour s’occuper de lui afin de le soigner et le rendre plus fort. L’esprit maternel de la brune n’en demandait pas moins, alors elle ne perdit pas plus de temps et lança la pokeball qu’on lui avait tendu.
    Pour la première fois de sa vie, à l’âge de vingt-deux ans, Sayuri était l’heureuse propriétaire d’un pokemon. Un draby.

    Ce fut donc accompagné de son nouveau compagnon que Sayuri continua son voyage avec Karin et Sora jusqu’au QG de la team Boréal. Au cours de ce périple, le couple lui expliqua qu’une épreuve attendait Sayuri, épreuve qu’elle réussirait si sa foi était réelle, ce à quoi la brune sourit et répondit qu’elle ne pouvait que réussir le test.
    Et ce fut le cas.

    Depuis lors, Sayuri devint donc une membre officielle de la team et pu enfin entreprendre une vie dirigée par ses convictions et sa propre volonté. Ayant trouvé un objectif dans sa vie qu’était celui de sauver les pokemons et les misérables de la maltraitance des Hommes, Sayuri fit d’elle-même une justicière.



       
    Draby — RANG D
    Drabby n’a pas de nom en particulier, en général sa dresseuse l’appelle par son espèce, soit un Draby et lorsqu’il évoluera, son appellation changera par la même occasion. Le lien qu’entretiennent le pokemon et sa maîtresse est encore faible. Pourtant, cette nouvelle rencontre a permis à la brune de s’épanouir.

    Le pokemon a encore un peu de mal à se sentir à l’aise avec Sayori, cette dernière s’en rend bien compte, ce qui ne l’empêche pas pour autant de lui donner toute son attention. La dresseuse n’hésite pas à sortir Draby de sa pokeball pour dormir avec lui, le câliner et lui donner des friandises.
    En plus de ces moments de tendresse, Sayuri entretien son corps ce qui motive son pokemon à suivre son exemple. Ensemble le binôme s'entraîne afin d'être prêt au moindre ennui possible. Faire partie de la team Boréale est un risque, risque dont a pleinement conscience Sayuri. Drabby, quant à lui, ne fait que suivre sa maîtresse dans son quotidien.

    C'est cool d'avoir découvert votre forum au travers d'un partenariat avec un autre forum. Netovia est l'un des coups de coeurs du staff de cet autre forum... ils ont bien raison, un beau coup de coeur de mon côté aussi !  I love you



       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: • My life is a fight against the world •

    rédigé le Mar 16 Mar - 8:44
    Bienvenue !
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: • My life is a fight against the world •

    rédigé le Mar 16 Mar - 9:01
    Une nouvelle comme moi ! PARTENAIRE ! Bienvenue à toi du coup !!
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: • My life is a fight against the world •

    rédigé le Mar 16 Mar - 11:59
    Ohhh ! Bienvenue par ici !!!
    On est ravis d'être un de tes coup de coeurs <3
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: • My life is a fight against the world •

    rédigé le Mar 16 Mar - 13:16
    Merci à tous les trois !
    Et oui Hati ! *^*
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: • My life is a fight against the world •

    rédigé le Mar 16 Mar - 13:36
    bienvenue <3
    c'est cool de voir que neto est le coup de cœur de petits nouveaux ** en espérant que tu te plairas ici <3
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: • My life is a fight against the world •

    rédigé le Mar 16 Mar - 14:14

    Merci ♥ Tu es notre coup de coeur aussi ne le dis pas aux autres

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec DRABBY -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum