• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Dim 6 Déc - 21:49
    Voici donc le marais, Vivi le cherchais, elle souhaite tenter de trouver des pokémons poisons pour entrainer son Psytigri, mais elle se doute qu'il y aura des pokémons eau. Elle aurait aimé que son Noeunoeuf l'aide dans ces cas-là, mais il refuse de l'écouter. Sur place, elle remarque que l'endroit n'est pas rassurant, surtout après avoir traverser la jolie forêt des légendes qui est une forêt magnifique, tomber sur un grand marais remplis de pokémon bactratiens, c'est pas ce qui a de plus jolie, mais elle compte quand même explorer cet endroit. Elle ignore si elle trouvera des pokémons intéressants qu'elle va capturer par la suite, mais Vixen se connait bien, et elle sait que, si elle tombe sur un pokémon plutôt fort, elle va tenter de le capturer à tout prix. Bon, elle va peut-être éviter le Laggron millénaire qui doit faire une sacré taille, assez pour être intéressant, mais elle aimerait avoir un pokémon qui accompagne son cher Psytigri, parce que son Noeunoeuf ... bon, elle verra quand elle sera plus forte, mais sinon ... enfin bref, retournons à nos Moumouton, même s'il n'y en a pas dans le coin.

    Enfin, Vivi fait sortir son Psytigri, puis elle commence à fouiller la place, histoire de trouver des pokémons qui seront déterre à venir l'affronter avec son pokémon. Si elle tombe face à un pokémon eau ... bon, ça va prendre plus longtemps, mais elle acceptera quand même le défi.

    - Bien, tu regardes bien autour de toi Haru, je n'ai pas envie d'être surprise comme la dernière fois.

    Surtout contre un Abo ou un Seviper, elle finira pas se faire croquer les fesses avant de l'écraser, et ça ne l'arrangera pas d'être empoisonnée à cause de ça. Enfin, cherchant la bagarre, elle essaie d'attirer le premier pokémon qui accepte de l'opposer, histoire de commencer l'entraînement ... ou la capture.

    Résumé:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Lun 7 Déc - 18:35



    UN POKEMON APPARAIT

    Axoloto


    Ah le marais, quel merveilleux endroit Thalasso pour plusieurs pokémons. Pendant que tu te promènes avec Haru, non loin de vous et avec juste la tête sortant de l'eau, vous pouvez apercevoir un Axoloto. Mais pas un Axoloto comme les autres, non celui-là a un super masque de boue naturel sur le visage, et deux rondelles de baies sur les yeux. Il prend soin de lui ok ?


       
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Mar 8 Déc - 17:45
    Alors qu'elle se promène, elle finit par voir la tête d'un pokémon qu'elle n'a jamais vu. Vivi ouvre gros les yeux, avant de les plisser pour essayer de reconnaitre la forme du pokémon, qu'est-ce que c'était que ce pokémon ? Il a une tête bien ronde, un peu applatit et semble avoir de gros yeux ... évidemment, Vivi qui pensait ne tomber que sur des pokémons de type poison fait la liste de tout les pokémons poison qui sont comme ça ... et elle pense que, derrière ce masque de boue et ces yeux cachés par des baies, se cachent en réalité un Abo. Bah oui ! C'était un Abo ! Ca pouvait pas être autre chose, il n'y en avait pas des pokémons poisons avec une tête aussi ronde et aussi plate ! En tout cas, elle est sûre que ce n'est pas un Arbok, donc elle est sûre de ne pas tomber sur un pokémon trop fort. En tout cas, Vivi commence à pointer le pokémon du doigt, montrant à son Psytigri qui sera son adversaire.

    - Là ! Haru ! Il y a un Abo qui se camoufle ! Combattons-le !

    Le chat de type psy soupire en sachant que ce n'est qu'un Axoloto, mais l'envie de bagarre de sa dresseuse passe avant tout, et puis, il n'avait qu'à pas se mettre de la boue sur le visage pour pas se faire reconnaitre, peut-être qu'elle aura passer son chemin en sachant que ce n'est qu'un pauvre Axoloto qui prend tranquillement son bain, et puis quelle idée aussi de nager dans un truc aussi sale ?

    - Vas-y, lances des Chocs Mentales ! Touilles-lui le cerveau comme une crème pâtissière !

    Le chat commence à incanter son pouvoir psychique, puis se prépare à lancer deux attaques, mais on dirait plus ... des attaques pour prévenir l'Axoloto qu'il est en danger ? Quelle preuve de fair play, vu que les attaques sont pas très précise et puissante, surtout la deuxième qui semble être suffisamment forte pour lui chatouiller la tête ... peut-être veut-elle juste que sa dresseuse sache que ce n'est qu'un pauvre Axoloto qui prend son temps dans son bain.

    Résumé:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Mer 9 Déc - 20:39



    UN POKEMON APPARAIT

    Axoloto


    Wow wow wow mais il se passe quoi ? T'as reçu une pierre sur la tête ou quoi ? Comment tu arrives à confondre une tête avec des antennes pareilles et un Abo ? Bon en tout cas ton pokémon rate ses deux attaques, et l'Axoloto retire les tranches de baie de ses yeux pour regarder ce qu'il se passe. Il a l'air blasé, encore plus alors qu'il te contemple en train de t'enfoncer dans un sable - boue mouvant. Ouais, bah si t'avais été plus cool, il t'aurait peut être aidé. Le karma a frappé, et lui il retourne à sa détente, se prélassant davantage.

    Esquive des deux attaques.

       
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Mer 9 Déc - 21:12
    Woah ! Cet abo est vraiment agile et ... attendez, mais ce n'est pas un Abo ! On lui aurait menti ? Mais qui lui a dit que c'était un pokémon de type poison ? Probablement son imagination trop débordante, elle qui pensait qu'en fait c'était un Abo qui se camoufle dans la boue, finalement, ce n'était qu'un pauvre Axoloto qui se prélassait tranquilement. Elle se sentait mal de l'avoir déranger sur le coup, donc Vivi compte s'excuser, mais avant, elle voulait voir sa réaction et ... en fait, ça va, il ne l'a pas mal pris, il remet ses tranches de baies sur les yeux et ... attendez, comment il a fait ? Il a pas de bras ! Est-ce qu'il le faisait avec sa queue ? Ca explique alors pourquoi ces pokémons connaissent Dynamopoings et autre coups de poings, elle pensait juste qu'ils frappaient avec leur corps au lieu de ... bah de mais car ils en avaient pas.

    - Ah mince, je suis désolé du dérangement et ... AAAAH HARU AU SECOURS !

    Dit-elle alors qu'elle est en train de s'enfoncer dans de la boue mouvante, mais d'où est-ce qu'elle sort cette boue ? Elle l'ignore, en tout cas, Vivi est belle et bien en train de s'enfoncer, et l'Axoloto vient pas l'aider, évidemment, l'inverse serait étonnant de la part de ce pokémon qui s'est quand même fait attaquer par son chat de type psy. Vivi oublie totalement qu'elle doit éviter de bouger dans ce genre de cas, mais heureusement, elle pouvait compter sur son chat qui, lui, émet un soupire alors qu'il commence à utiliser ses pouvoirs psychiques pour tenter de sortir sa dresseuse de la boue. Il essaie de s'y reprendre deux fois, quitte à lui faire un peu "peur", après tout, c'était une leçon qu'elle devait en retirer : ne jamais déranger les pokémons pendant leur repos.

    Quoi ? Ce n'est pas parce que c'est sa dresseuse qu'elle doit ne pas lui faire passer à côté des règles de politesse, donc autant que cela lui serve de leçon, ce n'est pas qu'une question de karma, même si, sur ce coup, il a pas mal aider.

    Résumé:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Jeu 10 Déc - 19:01



    UN POKEMON APPARAIT

    Axoloto


    Il soupire en t'entendant crier, parce qu'au fond il n'est pas du genre à ne pas tendre la queue à autrui. Alors il finit par bouger, et pendant que ton Psytigri parvient à te sortir de ce mauvais pas, il t'envoie un pistolet à eau sur toi pour te nettoyer. Une fois qu'il t'a enlevé le plus gros, il te tourne le dos et s'assoit, boudeur. Il a toujours en travers tes tentatives d'attaque de plus tôt.

    Haru parvient à te sortir de la boue.

       
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Jeu 10 Déc - 23:42
    Enfin sorti de la boue, Vivi a mariner pendant un moment alors que l'Axoloto finit par sortir, puis l'arrose avec un pistolet à eau. Vivi pensait d'abord se faire attaquer, commençant à placer ses bras de sorte à encaisse l'attaque aquatique, avant de finalement voir qu'il ne s'agit que d'un simple lavage. Enfin, lavage, il en reste pas mal et maintenant Vivi est un peu frigorifier ... mais c'est pas ça qui va l'arrêter ! Enfin, dans sa chasse au pokémon poison à affronter, elle observe l'Axoloto, il est en train de retourner faire son bain de boue. Elle le remercie mentalement de ne pas l'avoir attaquer malgré sa tentative d'attaquer, mais heureusement qu'Haru a fait semblant d'attaquer pour prévenir l'Axoloto. Enfin, elle l'a assez embêter comme ça, elle va le laisser se refaire une santé, et donc elle le laisse dans la boue alors qu'elle se penche poliment dans sa direction, et cela sous le regard jugeur du Psytigri qui croise les bras en la regardant, avant de les desserrer une fois que cela est fait.

    - Désolé du dérangement et merci pour le lavage, je te laisse à ton bain de boue.

    Ce coup-ci, Vivi compte bien faire attention à ne pas mettre les pieds dans de la boue, elle n'a pas envie que cela se repercussionne ... surtout qu'elle s'est excusée et a eu le mérite de ne pas continuer à l'attaquer ! Enfin, la demoiselle continue de marcher, essayant de trouver un adversaire à affronter, et un qui soit prêt à l'affronter ! Peut-être devrait-elle voir du côté des arbres fruitiers, peut-être qu'il y en a ... mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Des arbres fruitiers dans un marais, c'est ... peut-être le cas, mais sa connaissance de la biodiversité des arbres la fait douté un peu, bien qu'elle ne soit pas une fin connaisseuse de ça. Elle est pas championne plante ou aromathérapiste !

    Résumé:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Dim 13 Déc - 13:37



    UN POKEMON APPARAIT

    Batracné


    L'axoloto retourne à sa tranquillité. Pendant ce temps un Batracné saute de nénuphar en nénuphar, chutant parfois dans le marais avant d'en ressortir pour recommencer. Il s’entraîne, il est si nul qu'il a besoin de redoubler d'efforts s'il ne veut pas se faire battre à plate couture par le premier pokémon prédateur qui passe.


       
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Dim 13 Déc - 20:38
    Toujours pas de pokémon poison ? Dis-donc, on lui aurait menti ? Ca veut dire qu'elle a sali son pantalon pour rien ? Vivi affiche une moue compréhensible, elle qui pensait faire face à pleins de pokémons poison, au final, elle se retrouve à faire face à un autre pokémon de type eau, un Bratacné, un pokémon bien trop détester alors qu'en soit il est pas si mauvais que ça, mais il est surtout détester pour son aspect visuel repoussant. Mais bon, la plupart des dresseurs ne sont pas des Apollons, alors leur jugement sur l'aspect d'un pauvre pokémon qui n'a pas demandé à ressembler à ça. Et puis, ils sont trop cools leurs évolutions, en tout cas, Vivi les trouve classe, mais bon, ayant un frère loubard, ça fausse peut-être son jugement. La demoiselle observe le batracien qui s'entraîne à faire du saut, mais celui-ci n'y arrive pas, et Vivi voit très bien où est le problème. Elle est une jeune femme athlétique, sauter sur un chemin en morceaux, elle s'y connait, et justement, elle voit bien ce qui ne va pas dans la façon de sauter du Bratacné.

    - Tu bouges pas assez ton torse quand tu sautes. Quand tu bondis, bombe d'avantage ton torse, ça te permet d'aller plus loin. Aussi, quand tu es suffisamment en l'air, plie ton corps en deux pour réussir à gratter quelques centimètres à l'atterrissage.

    Histoire de lui montrer l'exemple, elle utilise son Psytigri, lui montrant les postures que le Bratacné doit faire, histoire d'avoir un exemple imagé, même si Haru n'est pas trop fan de se faire manipuler comme une peluche, mais bon, elle l'avait bien cherché après l'avoir fait mariner dans de la boue.

    - Vas-y, essaies tu verras.

    Dit-elle alors qu'elle remet Haru contre elle, Haru qui affiche le visage le plus grognon qui soit alors qu'elle regardait et était prête à encourager le Bratacné à pouvoir sauter correctement.

    Résumé:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Jeu 17 Déc - 19:47



    UN POKEMON APPARAIT

    Batracné


    Que ? Vous êtes qui vous ? Vous voyez pas qu'il est occupé ? Le Batracné vous regarde avec ses yeux qui font un peu résonner le vide qui habite majoritairement sa tête. Ouais ok, il comprend finalement que tu essayes de lui montrer quoi faire, et se met en position. Quelques secondes, puis il s'élance, s'élance... Et plouf. Il tombe dans le marais. Pire encore, il sait pas nager, et commence à crier à l'aide en s'agitant dans tous les sens.


       
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Sam 19 Déc - 17:13
    Il a l'air de ne pas avoir bien compris ce qui se passe, Vivi l'observe, histoire d'attendre une réponse - ou une attaque - mais elle a l'impression d'entendre l'écho de sa voix dans sa tête, comme si elle était vide ... c'est vraiment bizarre, elle s'attendait au moins à se faire grogner dessus, pas à se faire observer comme si elle venait de dire un truc totalement incohérent. Elle observe le pokémon eau qui finit par comprendre ce que la dresseuse lui dit, commençant à remuer son popotin pour commencer à s'élancer, il prend de l'appui, trop d'appui, elle sent la catastrophe arrivée alors qu'elle le voit finalement s'élancer, s'élancer pour finalement faire un bon beaucoup trop long pour finalement se crasher dans l'eau, jusque-là, rien de bien étonnant ... mais Vivi constate que ce Batracné pourtant étant un pokémon de type eau n'est pas capable de nager ... qu'est-ce que c'est que ce pokémon totalement pataud ? Elle soupire, puis elle s'élance vers le pokémon, nageant pour aider à récupérer le pokémon et le trainer avec elle en le laissant la tête hors de l'eau pour qu'il respire pour le ramener à la surface.

    - Je te tiens, respire et reprends ton calme !

    Dit-elle alors qu'elle le porte jusqu'à la terre ferme, sortant totalement sale suite à sa nage dans ce marais, une douche ou un tour dans une étendue d'eau plus propre ne serait pas de refus. Enfin, elle le pose sur le sol, puis vérifie qu'il a bien repris son souffle ou n'est pas tombé dans les vappes, cela serait ... fatale pour le pokémon eau d'avaler trop d'eau ? Elle y croit toujours pas avoir affaire à un pokémon de type eau ne pouvant pas nager.

    - Eh bien petit père, t'as pas que des lacunes dans le saut de nénuphar visiblement, t'as pas appris à nager ?

    Les pokémons de type eau ne sont pas censé avoir une expérience de nage innée ? Du moins, ce ne serait pas déconnant, mais c'est vrai que sans bras, c'est difficile de nager ... qu'on tout ces pokémons eau à ne pas avoir de bras ?

    Résumé:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Dim 20 Déc - 14:02



    UN POKEMON APPARAIT

    Batracné


    Il panique, c'est pas de sa faute s'il ne sait pas nager, sa maman lui a jamais appris et il faut croire que c'est quelque chose qui n'est pas inné chez lui. En tout cas tu le rattrapes et il se cramponne à toi -du moins autant que sa condition le lui permet- collant une de ses cloques contre ta joue. Ouf, tu l'as sauvé mais par contre... Tu pues un peu maintenant. Une fois reposé à terre il fait une grimace et s'éloigne de toi pour échapper à cette odeur. Ouais bon, pas très reconnaissant le petit père.


       
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Jeu 24 Déc - 1:08
    Vivi l'a déposé, se remettant sur la terre ferme, puis l'observe en train de la fuir. La première chose que le Batracné peut voir sur le visage de Vivi, c'est de l'exaspération, de la fatigue, non, nager n'a pas été fatigant, mais bon, elle aurait aimé avoir un peu plus de reconnaissance quand même ... enfin, la demoiselle croise les bras, le voyant visiblement dégoûter de l'odeur, et vu que même Haru se met les pattes sur le nez, elle comprend qu'elle fouette, mais elle observe le pokémon ne sachant pas nager avec un air dubitatif : comment il fait pour la sentir ? Il a pas de nez ! Encore l'Axoloto, elle veut bien comprendre que ce dernier utilise sa queue pour mettre des rondelles de baies sur la tête, mais lui il a pas de nez ! Comment il fait pour la sentir ? Elle est sûre qu'elle cherche à la triggered alors qu'elle lui a quand même sauver les miches ... enfin, Vivi reprend son calme, puis le regarde.

    - Tu pourrais au moins me remercier de t'avoir sauver les fesses !

    Dit-elle en croisant les bras, cependant, il y a un hic : ce Batracnée, elle ne peut pas le laisser vivre dans le marais, il risquerait de finir noyer ou dans la bouche d'un prédateur, surtout comment il est nul ! Elle réfléchit, peut-être que lui proposer un endroit où il pourra apprendre à nager l'intéresserait ! Mais encore faut-il qu'il comprenne, donc elle réfléchit à comment le lui demander.

    - Sinon, ça te dit de venir avoir moi ? Je pourrais t'apprendre à nager et à sauter correctement si t'acceptes.

    Au moins, il sera en sécurité et Vivi pourra dormir en paix en se disant que ce Batracné pourra au moins vivre sans crever à cause de sa connerie. En tout cas, elle va éviter de l'utiliser en combat : s'il n'est pas capable de nager, elle doute qu'il sache se battre correctement ce boulet ... et puis, ça fera un pokémon à rajouter dans sa team.

    Résumé:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Dim 27 Déc - 23:28



    UN POKEMON APPARAIT

    Batracné


    Te remercier ? Pour quoi faire ? C'est à cause de toi s'il s'est retrouvé à manquer de se noyer ! Et en plus tu veux qu'il t'accompagne ? Non désolé, s'il doit avoir un futur dresseur il préfère encore que ce soit quelqu'un qui sente bon. Il te remue la pustule sous le nez et commence à s'en aller en remuant grossièrement. Aucune reconnaissance.


       
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Poison is my medecine [SOLO/Capture]

    rédigé le Lun 28 Déc - 1:01
    Il refuse ... elle soupire, Vivi se dit que, finalement, elle va éviter de gaspiller une balle pour le capturer, de toute manière, il s'est déjà enfui. La dresseur brune regarde le pokémon partir, hausse les épaules, tant pis, elle voulait éviter qu'il meurt dans d'atroces souffrances mais soit, elle préviendra les rangers qui travaillent dans le coin qu'il y a un Batracnée qui sait pas nager en liberté, ce sera leur boulot de le surveiller, pas le sien. Enfin, Vivi se rend compte que toute cette mascarade lui a rien rapporter, donc elle va vite revenir chez Oz après avoir trouver un endroit où se laver pour retirer le plus gros, il doit bien y avoir un lac dans le coin pour se laver ... en tout cas, la dresseuse ramène son psytigri, puis continue son chemin pour sortir du marais.

    - Punaise, il n'y a aucuns types poisons dans le coin ... j'essayerais peut-être une autre fois ...

    La demoiselle continue sa route, faisant attention à ne pas s'embourber dans de la boue mouvante, puis continue son chemin presque sur la pointe des pieds, histoire d'éviter d'avoir à faire à d'autres pokémons eau, surtout qu'il n'y a l'air d'avoir que des pokémons eau dans les parages. Elle fera des recherches, en attendant, elle allait devoir se faire un brin de toilette vite fait.

    - Dire que je lui ai sauvé le cul ... j'aurais dû le laisser se noyer tiens.

    Dit-elle en gromellant, les mains dans les poches, restant sur la pointe des pieds avant de finalement sortir du marais au bout de quelques minutes de marche pour s'arrêter dans un endroit où se laver rapidement et se rendre à Sund, Oz devait certainement l'attendre.

    Résumé:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum