• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Formel Informel - Asräh

    rédigé le Sam 5 Déc - 18:22


    Formel informel Ft Asräh


    Même si cela faisait quelques temps maintenant que tu avais foulé la terre de Netovia pour la première fois, on ne pouvait pas dire que tu étais très familière du pays et encore moins de ses villes, le sens de l'orientation n'était d'ailleurs pas ton fort, tu aurais préféré une rencontre dans un lieu connu, la tour du conseil des 4 par exemple, mais Asräh en avait décidé autrement. Elle ne t'avait pas laissé le choix en fait alors que smartphone en main tu cherches l'adresse qu'elle t'avait donné pour votre rencontre, en effet pas mal de bruits étaient remontés à tes oreilles concernant la Tour radio, des plaintes surtout, plusieurs, adressées aussi bien aux rangers qu'à la ligue par des challengers des lieux et si tu ne doutais pas du côté pleurnichard pour beaucoup d'entre eux, après avoir eu l'occasion d'entendre parler de certains champions, mais surtout avoir rencontré le conseil des 4 tu te doutais que ces plaintes pouvaient être bien en dessous de la réalité car il fallait être honnête, ici le respect des règles était douteux toute comme la capacité de réflexion et de bon sens de nombres de dresseurs, l'empire devait être en manque d'effectif, en tout cas c'était ton hypothèse la plus probable, heureusement Asräh avait la tête sur les épaules et semblait concernée par ses prérogatives.

    Ici. César se fixe à tes côtés devant la devanture d'un café... Non. D'un bar... D'un bar à cocktail...  Certes l'heure était déjà bien avancé... Mais tout de même ce n'était pas très professionnel. Tu soupires avant de pousser la porte d'entrée des lieux, ta crinière blonde relâchée en cascade ondule dans l'air alors que tu pénètres dans l'endroit, lumières tamisés et velours rouges, à dire vrai cela paraissait charmant et intime, un peu trop pour une rencontre professionnelle, mais soit, puisque tu étais là. Tes yeux d'émeraude balayent la salle à la recherche d'Asräh, rien alors que les lieux sont encore peu fréquentés, un coup d'oeil à ton téléphone, en effet tu avais un peu d'avance, bien, tu attendrais. Une démarche souple pour trouver une table un peu éloignée permettant une certaine discrétion alors que tu te glisses sur la banquette rouge, César se couchant à tes pieds alors que l'attente commençait. Un clipse alors que tu ouvres la sacoche noire pour en extirper quelques documents, ta crinière blonde te gênant rapidement dans ta lecture, un mouvement ferme alors que tu les saisis à deux mains en jetant un dernier coup d'oeil au dossier, tourbillon experte alors que tu plantes le stylo dans la masse blonde pour maintenir le chignon improvisé. Un soupire.

    " Mon pauvre César, je crains que nous ne devions aller faire un tour dans cette fameuse Tour radio. "

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Dim 6 Déc - 13:28

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    formel - informel.

    Tes talons claquent sur les pavés alors que tu t’avance dans les rues de Smokebay. Le manteau noir que tu portes, mets tes cheveux — aujourd’hui blanc — en valeur, et les lunettes violettes que tu arbores sur ton nez ne font que rajouter au mystérieux et distant de ta personnalité. A tes côtés, cet Absol longiligne et fier avec le quel tu te noue de plus en plus d’amitié alors que passent les jours. La lumière du soleil a déjà décrue et commence à s’installer une légere pénombre. Netovia étant ce qu’elle est, les jours sont courts, mais les lumières de la ville viennent palier aux manquement du soleil.  

    Enfin, tu le vois ce bar à cocktail où tu as tes habitudes, et c’est d’un pas determiné que tu t’en rapproches. La devanture est noire avec simplement quelques contrastes de néon sur les vitres. Une porte s’ouvre. Tu foules desormais une espèce de moquette sombre de tes pas determinés, et d’un salut a ce barman qui à l’habitude de te voir — pas que tu ne sois particulièrement portée vers l’alcool, mais il n’y’a rien de mieux pour se détendre que de boire un léger verre mi sucré mi alcoolisé — tu cherches ensuite la magnifique blonde du regard.

    « Belinda.» Ta voix résonne doucement alors que tu te rapproches de l’inspectrice de la ligue qui semble absorbée par des papiers. « Navrée, je ne voulais pas te faire attendre. » Tu sais pertinement que c’est de sa faute, car elle devait être en avance et que tu es pile à l’heure, mais tu essayes de maintenir un semblant de politesse, ce dont tu manques quelques fois. « Je te commande à boire ? » Nulle raison de se priver. D’autant que la conversation va être probablement intense par moments. « Tu as l’air contrariée. » Une question sans en être une.


    Belinda • Decembre ? — Gärmr hors de la balle.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Dim 6 Déc - 17:47


    Formel informel Ft Asräh


    La voix familière retentit, te faisant délaisser la paperasse pour te lever à l'arrivée de la membre du conseil. Le tutoiement te fais quelque peu tiquer alors que à son habitude elle te bouscule, un jour tu t'y habituerai, peut-être, surement jamais alors que ton rapport au professionnel est marqué par le sens des formalités, mais avec elle et en cet endroit, rien n'était formel et c'est face à ce constat que tu réponds d'une voix neutre.

    " Aucun problème, tu es pile à l'heure. "

    La proposition de commander à boire tombe, poussant plus loin l'informalité, mais après tout cela serait dommage de ne pas profiter d'un tel endroit. Une réponse que tu lâches sans prendre de risque pour autant, instaurant une certaine équanimité.

    " Avec plaisir, la même chose que toi ira très bien. "

    Où l'art de ne pas se mouiller alors que tu te rassois doucement sur la banquette, ton regard se perdant sur l'Absol dépassant César de facilement quatre tête, un César qui apprécie peu l'arrivé de ce géant alors qu'il se lève pour le toiser d'un air mauvais. Une réaction qui te tire un sourire alors qu'il ne changerait jamais, fier et protecteur comme à l'accoutumé. Mais c'est sa question qui te bouscule finalement le plus, cela se voyait donc tant que ça. Tu soupires, t'enfonçant dans la banquette comme pour affirmer ses dires.

    " Un peu. Je t'avoue que je peine à m'habituer, les champions de cette région sont comment dire... Particuliers. "

    Un moment de silence avant que tu ne saisisse la paperasse devant toi, l’empilant en un petit tas que tu glisses sur un coin de la table. " Ce que tu vois là, ce sont des documents relatives à des plaintes concernant la tour radio. " A quoi cela pouvait bien servir de tourner autour du pot de toute façon. " C'est de ça dont je voulais discuter, certaines ont été émises à la ligue, d'autres aux rangers qui me les ont fait parvenir sur demande de ma part. "

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Jeu 10 Déc - 14:57

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    formel - informel.

    « Comme toujours. » Il y’a un sourire qui vient orner tes lèvres, trés leger mais néanmoins present alors que tu jauges l’inspectrice de la ligue du regard. Sa voix est neutre, et tu ne t’attendais de toute manière pas à une chaleur amicale venant de sa part. Si il y’a le tutoiement de l’informalité il n’en demeure pas moins qu’il existe entre vous un rapport de force professionnel. Qu’importe. Tu as toujours fait comme tu le voulais, comme tu le préferais qu’importe ce que peuvent en penser ou vouloir les autres. « Très bien. » Un claquement de doigts, et tu commande deux spécialité de la maison à base de rhum et de baies rouges, à un jeune garçon qui accourt pour prendre vos commandes.

    T’installant sur la banquette finalement, tu claque des doigts intimant à Gärmr l’ordre de s’asseoir, et tu regardes vaguement le jeune Dynavolt, le jaugeant du regard lui aussi. Mais finalement la question est posée, et tu fronces les sourcils à l’air contrit que prend Belinda. « Particuliers oui. » C’est le mot qui leur est le mieux adapté. Tu ne nieras pas que tu entretiens quelques liens amicaux avec certains d’entre eux, mais d’autres ne t’ont pas réellement approchés, et tu n’es pas spécialement du genre à approcher des personnes qui peuvent sembler on ne peut plus … hysteriques ? Dans le cadre du travail cependant tes affections n’ont guère a influer la dessus.

    « Parle moi de cette tour. » Maintenant que la paperasse est glissée devant toi, tu étudie d’un œil expert les problèmes rencontrés à la tour par des dresseurs innocents, et d’autres qui le sont probablement moins. « T’es tu entretenue avec la championne ? » Freyja a cette tendance à être un peu perdue dans sa tête, et toujours un peu trop expressive, mais elle n’est pas une mauvaise personne et elle aime tout particulièrement les pokemons.

    Belinda • Decembre ? — Gärmr hors de la balle.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Jeu 10 Déc - 15:15


    Formel informel Ft Asräh


    La réponse d'Asräh te tire un léger sourire alors que rien ne paraît, ou plutôt transparait, à part cette assurance outregeante, dans le fond tu te doutais que la plupart des gens devaient la trouver excécrable, c'était surement une des choses qui t'avais tout de suite plu chez elle, outra son professionnalisme elle avait de la prestance, de ces prestances qui provoquent les mots que tu n'avais que trop entendu par le passé. Pétasse. Connasse. Pute.

    La différence était certainement qu'ils restaient simples pensées face à cette femme qui pouvait les broyer alors que toi on te les crachait. Mais qu'importe, c'était ce quelque chose qui te faisais sentir en confiance dans votre rapport professionnel à la différence des autres. Tes yeux d'émeraude la détaille alors que les boissons arrivent, tu écartes les documents afin d'éviter tout accident, après tout tout était dans ta tête, nul besoin de répéter l'exercice alors que vous êtes l'une à coté de l'autre sur la banquette.

    " La tour radio. Batîment central de la ville de Northera, les challengers doivent y entrer afin de pouvoir espérer affronter la championne électrique Freyja. Jusque là rien de bien dramatique me diras-tu, mais il s'agit également d'un lieu de capture où rôdent beaucoup de pokemons sauvages, dont certains réputés agressifs et dangereux. D'autres sont au contraire plutôt faibles. Là est le fond du problème puisque plusieurs plaintes de dresseurs ont été déposées, certaines pour dénoncer des actes de cruautés, pokemons piégés sous des caisses, enfoncés dans des prises électriques, laissés pour mort, abandon de la part de leur dresseur et j'en passe. D'autres de ses plaintes nous parlent de challengers n'ayant jamais atteint l'arène parce qu'ils se sont fait attaqués par des Elkteks ou encore des rapasdepics et sont sortis grièvement blessés, tout comme leur pokemon. Le fond du problème semble être le manque de contrôle et de discipline sur la tour elle-même et la championne si elle est au courant ne fait rien, mais je ne suis pas certaine au vu du peu que j'ai pu voir du personnage qu'elle n'ai même conscience ou connaissance des problèmes. "

    Ton discours terminé ton regard d'émeraude se fige dans celui de la conseillère, ton verre toujours devant toi alors que tu n'y touches pas. Tes lèvres s'ouvrant pour formuler le fond de ta pensée.

    " C'est pourquoi je pense qu'une inspection des lieux et une visite officielle semblent nécessaires, afin d'enquêter et vérifier la véracité de ces plaintes. "

    Tu saisis enfin ton verre pour le tendre vers ta supérieur, un sourire se dessinant sur tes lèvres rosées.

    " Je me porte bien évidemment volontaire, tout ce dont j'ai besoin c'est votre accord. "

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Jeu 10 Déc - 15:37

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    formel - informel.

    Les deux grands verres d’un liquide rouge sombre sont déposés sur la table, accompagnés de quelques friandises salés pour apaiser votre palais ou votre estomac, tu ne sais guère, tu n’y prête pas de réelle attention, te fendant d’un simple hochement de tête en guise de remerciement pour le serveur qui repart aussi tôt comme impressionné par l’aura de femelles alpha qui se dégage de vous deux.  Personne ne vous ennuiera cela est sur, et c’est avec un interêt non simulé que tu bois, non pas ton cocktail mais les paroles de Belinda.

    La tour radio de ce que tu sais n’a jamais été le plus sur des endroits de Netovia, mais encore une fois force est de reconnaitre que Netovia terre de glace et de feu est aussi terre des milles périls. Lorsque tu as parcoure l’île la première fois que tu y es venue, tu as cru que les locaux te faisaient une mauvaise blague tant ce que l’on te racontait sur chaque ville à l’exception de Smokebay te semblait atterrant. Mais non, à chaque visite tu tombais de Charybde en Scylla. Northera et ses éclairs ininterrompus, Sharpton et ses coulées de lave, Nuxvar où tu as refusé à plusieurs reprises de mettre tes chausses…

    « Le topo est on ne peut plus troublant. » Et l’ancienne maître de ligue que tu es, la passionée de pokemon derrière ses grands airs, ressent comme une sourde colère poindre dans son cœur. Comment peut on laisser son arêne dans un tel état ? Comment Freyja ne peut elle pas voir le délabrement de la tour radio ? Ne serait il pas alors mieux de déplacer l’arène ailleurs ? Tant de questions qui peuvent se succeder alors que rien ne se lit dans ton regard ambré.  

    « Il ne serait guère étonnant qu’elle ne s’en soit pas rendue compte. Elle tendance à être perdue dans son monde. »  C’est le moins que l’on puisse dire, mais ce n’est guère un plaidoyer en sa défense. Elle n’en a pas besoin, et tu n’es ici pour défendre personne, mais au contraire comprendre.  Relevant ton verre tu le tend toi aussi vers ton employée, prenant quelques instants de réflexion avant de hocher la tête.

    « Oui. »  Ce n’est qu’un mot tout d’abord, alors que tu finis par te fendre d’un sourire. « Tu as mon accord. Je m’occuperais des protocoles une fois rentrée. »  mais ton accord suffira pour celui du conseil tout entier.  « Je compte bien entendu sur toi pour me tenir informée de chaque avancée de ton enquête. »  Et pour faire attention également, ce n’est pas son petit Dynavolt qui pourra être le mieux placé pour la défendre contre des Elekteks. « Et ne pas hésiter à demander de l’aide, si il y’a un problème au sein même de la tour, bien sur. »

    Belinda • Decembre ? — Gärmr hors de la balle.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Jeu 10 Déc - 15:57


    Formel informel Ft Asräh


    Ton sourire s'agrandit alors que la réponse tombe, une réponse informelle qui le devient par la bouche qui la donne, un air entendu, satisfaction pleine alors que tu tends ton verre comme pour sceller un accord passé, celui d'une mission que tu mènerais à bien, quand bien même elle pouvait aboutir à la destitution de la championne. On ne jouait pas avec les règles et encore moins avec la réputation de la Ligue et de ce qu'elle incarne à travers le monde, celle de Netovia était récente et il était hors de question que sa nouveauté nuise à sa réputation à cause de champions attardés plus préoccupés par le compte pokegrame que par leur devoir. Tu t'en assurerais, personnellement.

    " Evidemment. "

    Une réponse qui coule de source alors que tu glisses le liquide carmin à tes lèvres pour en déguster les saveurs boisées, un délice alors que tu poses délicatement le verre, un léger rire sortant de ta gorge alors que tu ranges la paperasse dans ta sacoche noire.

    " Demander de l'aide... Oui, peut-être, si je suis assurée que cette aide ne soit pas un cadeau empoisonné, la confiance est une denrée rare, en Netovia plus que partout ailleurs. "

    Un sourire que tu adresses à la conseillère avant de reglisser le verre tes lèvres. Une simple remarque pour clore cette conversation d'une voix neutre et sans émotions.

    " Je viens d'une famille qui considère que les pokemons sont une affaire d'homme, persuadée que l'existence d'un ridicule chenipote pendouillant est gage de capacité et que son absence signe l'incapacité. Je n'ai jamais eu besoin de l'aide de personne pour en arriver là et même si César ne paie pas de mine il est mon compagnon depuis longtemps maintenant, la seule aide dont j'ai besoin c'est la sienne et celle de mon expérience au sein de l'académie et de la ligue d'Hoenn. "

    Un regard que tu jettes à Asräh, emplie de toute ta fierté, mais surtout de cette revanche qui t'anime depuis si longtemps alors que ton sourire n'affiche plus qu'une dureté implacable.

    " Tout ceux qui ont sous-estimé la "pétasse blonde" l'ont en général regretté. "

    Un sourire entendu que tu te permets alors que tu lâches d'une voix troublante d'innocence que ton expression réfute.

    " Je pense que tu sais parfaitement de quoi je parle. "

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Jeu 10 Déc - 16:30

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    formel - informel.

    Evidemment, c’est la réponse qui s’echappe de ses lèvres, et tu hoches la tête. Il te semble qu’il n’y’a rien de plus à ajouter à ce sujet. Mais il y’a autre chose, il y’a ce cocktail que vous commencez à boire et tu arques un sourcil dubitatif qui ne tarde guère à devenir bien plus compréhensif, à la limite de la complicité. Il y’a tant que tu pourrais dire, tu sais bien toi ce que c’est de ne pas faire confiance aux gens, de te construire toute seule. Comment pourrais-tu lui refuser cette affirmation.

    D’autres mots quittent finalement ses lèvres et tu ne peux qu’approuver une fois de plus. Ils semblent trouver un écho en ton existence même, et tes prunelles d’ambre se fixent sur son doux visage, qui cache tant de force. « Comment pourrais-je l’ignorer. » Ton sang bouillonne en réalité de cette vie qui est offerte si difficilement à quelqu’un par rapport à son sexe, remettant en défaut cette existence même qu’ils n’ont pas demandé.

    « Je ne souhaitais guère remettre en cause vos capacités à César ou à toi-même. » Ton regard se fait plus doux pour ta part, tandis que tes lèvres laissent la trace de ton rouge à lèvre pourpre sur ce verre qui se vide beaucoup trop vite à ton gout. « Mais se faire sous estimer par d’autres, est souvent une force que la plupart ignorent. » Ce n’est qu’une phrase jetée au gré d’une gorgée.

    Et finalement c’est ton verre à demi vide que tu redresse. « A ces femmes qui se battissent loin des idéaux de leurs parents, et qui portent fierement le nom de « pétasse ». » Et cette fois tes yeux brulent d’une passion ardente nimbée d’une fierté san faille. Tu t’es construit seule, avec l’aide de l’argent de tes parents peut-être, mais au sang de ta motivation. C’est ta façon peut-être, ce verre levé, de lui affirmer aussi, qu’elle pourra toujours compter sur toi.


    Belinda • Decembre ? — Gärmr hors de la balle.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Jeu 10 Déc - 21:48


    Formel informel Ft Asräh


    Tu te radoucis alors que la réaction de la conseillère va dans ton sens, une réaction qui te touche même plus que de raison alors que tu lèves ton verre à ses mots, le rouge à lèvres rose se déposant à nouveau sur le verre, un léger rire.

    " Une ignorance surtout courante chez la gente masculine, à croire que leur chenipote leur apporte réellement quelque chose en plus, mais pas ce qu'ils pensent. "

    Mauvaise ? Probablement, mais la vérité était rarement une chose douce alors que tu ris légèrement, les choses étaient facile avec Asräh quand bien même elle était ta supérieure, une fluidité des choses, une compréhension, même si vous relations se devaient de rester professionnelles, c'était plaisant de pouvoir parler à coeur ouvert. Tu redresses ton verre, trinquant avec elle à toutes ces femmes, toutes ces pétasses qui se sont faites et construites dans et par elles-même, souvent contre le monde qui voulait leur imposer d'être ce qu'elles refusaient.

    " Aux pétasses et à toutes celles que l'on tente de brimer. "

    Tu te laisses aller à prendre quelques biscuits qui avaient été déposés, changeant de sujet, comme si de rien était.

    " Je dois dire que c'est la première fois que j'assiste à un rendez-vous de travail si plaisant, ces cocktails sont un délice, je ne connaissais pas. "

    Un regard amusé avant de terminer ton verre comme pour corroborer tes dires, l'envie d'en reprendre un est réelle, mais tu ne dis rien, après tout tu te devais de rester professionnelle, vous n'étiez ni amies, ni même simples copines, elle était ta supérieure hiérarchique et tu te devais de faire preuve de retenue.

    " Cet endroit est vraiment agréable, je te remercie de m'avoir fait découvrir cette endroit. "

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Sam 12 Déc - 18:09

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    formel - informel.

    « Surtout chez eux, effectivement. » Est-ce qu’il y’aurait autre chose de plus à rajouter alors qu’un venin d’affranchissement coule entre tes lèvres, se distillant tel un bon alcool. « Certains seraient prompt à croire que ce qu’ils manquent en intellect se justifierait par la présence même de ce… chenipote qu’ils arborent si fièrement. » Tu ne devrais pas peut-être user de ce langage, et pourtant c’est ton verre que tu lèves à Belinda, à toi-même, à toutes ces femmes brimées d’avoir été des femmes.

    « À celles aussi qui ont su se liberer du carcan patriarcal et obtu, pour se hisser plus haut que jamais, et ouvrir un chemin de briques multicolores aux autres derrières elles. » Tes lèvres ne se departent pas d’un sourire que tu n’avais plus eu depuis longtemps, et tu repense encore à l’image de ta mère, enfermée dans ses pensées au machisme forcé, qui n’a jamais compris qu’être une femme ne te fermerait aucunes des portes que tu souhaitais. « Et à celles qui sont toujours brimées, sans réussir à voir la lumière de leur liberation. » Celles-ci, elles te font de la peine peut-être. Et tu pourrais tenter de secouer les choses à grand coup de talon. Un jour peut-être le feras tu d’ailleurs.

    Pour l’heure tu sirotes ce cocktail jusqu’à la lie, et d’un mouvement de tête tu en commande d’autres, sans même demander son avis à Belinda. « Au risque de piétiner l’humilité que la bienséance force, je ne suis probablement pas semblable à tes autres rendez vous professionnels. Ce bar à cocktail est plaisant, et calme à cette heure du jour. J’y viens quelques fois pour me ressourcer. » Et tu y es connue, car voilà que de nouveaux verres plein vous sont apportés.

    « Tu devrais tester le vodkatchu la prochaine fois. Il s’agit d’un mélange de vodka, citron et d’autres surprises, qui a le chic pour t’envoyer quelques volts , rien de tel pour se reveiller après une longue journée de paperasse. »


    Belinda • Decembre ? — Gärmr hors de la balle.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Dim 13 Déc - 13:30


    Formel informel Ft Asräh


    Un quelque chose qui s'éveille, le souffle de cette révolte qui te maintient en vie, de cette révolte qui t'as porté et te portera encore, ce souffle de rébellion qui anime l'âme dans son cheminement. Une bouffée d'oxygène salvatrice dans cet échange avec la terrible conseillère, avec cette pétasse qui n'en est pas une. Galvanisée alors que le discours porte la marque de celles qui conspuent le monde pour s'affranchir, une pensée aussi pour toutes celles qui n'attendent que de briser leur chaîne, libération souveraine de toutes ces femmes que le patriarcat brise, tente de briser jusqu'à ce que jaillisse le hurlement, celui des ces banshees qui brisent vitre et tympans. Vous êtes ces banshees qui en cet instant hurlent leur conviction du plus profond de votre être. Un sourire déterminé qui vient se glisser sur tes lèvres rosées, elle commande à nouveau, brisant définitivement la réunion professionnelle pour glisser vers quelque chose d'autre, une forme d'intimité certaine, complicité qui s'expose alors que malgré tes réticentes tu choisis de te laisser porter, après tout tu n'avais pas d'amis en ces contrées, aucun ami hormis César qui s'est à nouveau couché à tes pieds. Eh bien soit, tu te faisais suffisamment confiance pour pouvoir tisser en parallèle sans que ton travail où ton objectivité puissent en pâtir, un sentiment bien différent de cet écart avec cet homme, un écart qui n'en était pas un jusqu'à que tu découvres qu'il s'agissait du champion ardent. Un champion que tu fuis depuis afin d'éviter toute gêne ou répercussion alors qu'il t'attire réellement, il devait rester cet inconnu que tu ne recroiserai jamais, mais le destin en avait décidé autrement.
    Les coktails arrivent et le conseil de la conseillère te tire un sourire.

    " Dans ce cas je me vois dans l'obligation de lui faire honneur après celui-ci. "

    Tu te dérides, adoucissement alors que le professionnelle disparait au profit de l'intime, deux facettes de ta personnalité alors que la femme derrière l'inspectrice s'impose dans ce bar et que l'alcool vient agiter tes cellules. Tes yeux d'émeraude gagnent en éclat et puissance alors que ta voix perd ce formel si caractéristique.

    " Il est vrai que tu n'as rien de comparable avec les autres et plus le temps passe plus je pense comprendre pourquoi. "

    Tu lèves ton verre à nouveau alors que le temps s'écoule et que les friandises salées s'écoulent lentement sur la table.

    " Au risque de paraître complétement déplacée et que tu doives me remettre à ma place, que pense-tu des autres membres du conseil ? "

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Mar 15 Déc - 10:29

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    formel - informel.

    « Voilà une attitude que je ne peux qu’encourager. » Et tu n’es pas spécialement ce genre de femme qui passe son temps à boire, accoudée à un bar, mais tu sais profiter des choses de la vie Asräh. Ce choix de lieu au fond te permet de tisser une complicité avec Belinda, telle que peut-être vous y retrouverez vous souvent. Bien que tu ne sois guère lisseuse d’un avenir qui en ces temps comme en d’autres est toujours on ne peut plus incertain. L’intimité d’une rencontre professionnelle qui ne l’est finalement plus, s’abat sur votre présence ici, et l’alcool est un bon conducteur, comme il l’a toujours été. Gärmr, sa tête posée contre ta jambe semble quémander quelques caresses, que tu lui offres du bout des doigts.

    « Je dois t’avouer être également agréablement surprise par ce rendez vous que nous partageons. » Tu as ce coté un peu charmeur qui apparait quelques fois, sans qu’il n’y’ait rien derrière. L’alcool lui coule librement dans ta gorge, et tu te perds quelques instants dans la contemplation du moment. Vous etes ici, toutes les deux, coupées d’un monde que vous pourriez refaire à la force de vos mains, assumant d’être femmes fortes, portant l’égide de « pétasses » sous un terme pejoratif dont vous avez fait armure.

    Mais il y’a cette question qui te fait arquer un sourcil et la fixer quelques instants. « Dure question. » Il y’a néanmoins un sourire qui t’anime. Ton visage qui s’illumine quelque peu à la pensée de ces trois personnes qui constituent le conseil avec toi. « Landstrom est une personne on ne peut plus respectable. Son experience sur ce qu’il a vécu, et ce qu’il a vu de partout dans le monde en font un atout assez inestimable pour la ligue. Même si son age et sa rigidité peuvent poser un problème à long terme. J’ai vu des ligues où des champions plus vieux que lui demeuraient néanmoins au conseil. Son lien étroit avec l’Empereur est peut-être ce qui reste le plus problematique. » Car à tes yeux la ligue devrait être independante. Mais c’est une longue histoire. Une autre histoire. « Brekason est impulsif et à la fougue de la jeunesse, mais il a un temperament de vainqueur et represente un aspect du conseil que les gens aiment voir. Le tout est de reussir à le tenir lors d’evenements publics. » Tu laisses un peu de suspens, un peu de doute sur la suite. Tu n’es pas la mieux placée pour parler d’Ohara.

    Belinda • Decembre ? — Gärmr hors de la balle.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Mar 15 Déc - 23:52


    Formel informel Ft Asräh


    L'alcool coule dans les gorges avisées, un moment en toute intimité, convivialité alors que tu peux sentir tes épaules se détendre, agréable partage de celles qui conspuent le monde des hommes avec un sourire en coin. Tu t'attends néanmoins à te faire stopper dans cet étrange élan que l'alcool stimule, témérité de la poufiasse blonde comme on t'avais si souvent nommé, il n'en est rien alors que la conseillère se pare d'un sourire après un temps de latence. Un sourire pour croiser tes pupilles d'émeraude alors que César s'est finalement endormi à tes côtés. Tu écoutes ses mots avec attention, friante et intéressée par l'avis de cette femme que tu respectes, Landstrom passe en premier, un éloge que tu sais pertinemment mérité même si cet homme te posais personnellement un problème sans trop savoir pourquoi même si tu respectais son statut et son autorité. Un fait intéressant qui finit par tomber, il était vrai qu'ici les choses étaient bien différentes que ce que tu connaissais à Hoenn. L'empire... Un nom qui te laisse songeuse, la ligue dépendait entièrement de l'empire en ces terres givrées, un empire, politique et souveraineté fermement impliquées dans les affaires d'un institution pourtant internationale. Un son discordant que tu reconnais alors qu'elle expose le fond du problème. Conflit d'intérêt qui pouvait se poser par la simple proximité d'un empereur tout puissant en son domaine et un l'un des conseillers. Un air songeur que tu prends alors que tu ne dis rien, sirotant une gorgée du nouveau cocktail que tu avais commandé, en effet, il électrise alors que c'est comme une bouffée d'adrénaline qui vient chahuter ton corps et ton cerveau, une bouffée revigorante comme pour stimuler tes réflexions.

    Brekason est le suivant et force est de constater que les mots d'Asrah sont aussi justes que pragmatiques et sages, il est l'image que le monde veut voir, celui d'un jeune homme excellent dans les combats, fougueux et déterminé capable d'écraser du pied tout ses adversaires sans sourciller, une image éclatante et sulfureuse, trop surement alors que son impulsivité pouvait amener à des situations problématiques, comme un Scout de douze ans écrabouillé en pleine route sept par un impétueux incapable de ravaler son égo mal placé. Tes billes d'émeraudes se figent sur celle que tu qualifierai sans sourciller de rose noire dans ce qu'elle t'inspirait. Deux mots lâchés pensive.

    " Je vois... "

    Tu te redresses subitement, droite alors que ta main vient déloger le stylo dans tes cheveux pour laisser la cascade blonde s'échapper, libération qui te permettait de stimuler ta pensée et ton corps électrisé alors que d'un geste de main tu viens rabattra une partie d'entre eux du front vers l'arrière pour te donner une allure presque sauvage, féline au regard verdoyant. " Il est vrai que j'ai tendance à oublier qu'ici les gens sont biens différentes, indissociables de l'empire. Je dois avouer que je trouve cela étrange, pour ne pas dire dangereux que le régime en place soit instigateur et partie prenante d'une institution qui jouit d'un statut internationale et réputée pour son impartialité et son excellence sans aucune notion d'appartenance. Je suppose que je m'y habituerai... Surement. " Tu laisses planer le doute, parlant à cœur ouvert sous les coups d'jus que ton cocktail t’impose dans une certaine euphorie galvanisante. " En effet, il semble difficilement se maîtriser, même contre des scouts de douze ans, mais ses qualités de dresseurs ne sauraient être remises en question. Espérons juste que cela renforcera sa quotte de popularité et non l'inverse." Un sourire amusé que tu lui jettes avant de lâcher la question qui s'imposait d'elle-même. " Et pour Mlle Kazoku ? " Tu avais déjà entendu parlé d'elle à plusieurs reprises avant ton arrivée et pour cause vous avez en commun cette région qui te manque parfois. Hoenn.

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Jeu 24 Déc - 10:20

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    formel - informel.

    Tu parles sans gène Asräh, parce que même si tu es le type de femme qui n’hésites pas à faire circuler des pions sur un échiquier pour avoir ce que tu désires, tu es d’une honnêteté accablante, et tu n’as aucune gène à dire ce que tu penses y compris si ça doit blesser des gens. Tu te fiches bien de comment tes paroles peuvent être accueillies quand toi tu les sais réalistes et honnêtes. C’est ainsi. Alors tu parles de Karl, et de Skorri. Tu apprécies les deux à des échelles différentes, et si il est vrai que tu n’apprécies pas le fait que l’Empire et la Ligue soient liés, tu ne fais rien contre cela pour le moment. Belinda semble apprécier ta sincérité en tout cas, et si tu arques un sourcil, fixant chacun de ses mouvements, tu te contentes de lui offrir un sourire léger mais existant.

    Les mots qu’elle lache, sont des mots mesurés, et tu bois une longue gorgée de ton cocktail, caressant la toison blanche immaculée de Gärmr, alors que tes yeux ne quittent pas les pupilles emeraudes. « Les choses changeront peut-être. Qui sait de quoi demain sera fait. » Tu prends le temps de laisser tes mots prendre place dans son esprit, et bercée par la douce musique qui émane des murs, tu reprends finalement. « Les choses se sont faites beaucoup trop vite ici, et nous sommes ici jouissant de certains privilèges que l’Empire nous offre, il serait dommage de les nier, mais il serait dommage également de les suivre sans être capable de réflechir par nous même. Landström a son opinion sur l’Empire et les liens qu’il a avec l’Empeureur ont probablement de très vieilles racines, mais les champions et le conseil sont également composés d’étrangers tout comme moi, tout comme toi aussi, il nous appartient de ne pas perdre ce qui fait notre singularité » Il semble alors plutôt clair que l’Empire n’est pas forcément dans ton cœur.

    Un léger rire quitte tes lèvres à l’evocation des actions de Skorri, et tu lève ton verre comme pour trinquer. « Il perdra la fougue de sa jeunesse quand il connaitra quelques déconvenues. » C’est ce qui t’es arrivé à toi une ou deux fois. Ca ne t’a pas rendu plus humble non plus cependant. Et finalement, le point culminant tel une cerise sur le sucre des cocktails, tu ne laisse rien paraitre de ce qui peut t’animer concernant Ohara.

    « Kazoku a fait ses preuves par le passé en battant de nombreuses ligues. Son arrivée ici n’est pas une surprise, et constitue un excellent défi pour elle, même si pour l’heure peu de champions aguéris arrivent jusqu’à nous. Elle est assez jeune dans ses façons d’agir, mais c’est une personne doté d’un excellent esprit sportif et compétiteur. Assez secrete sur sa vie privé, elle ne semble pas être le genre de personne capable de poser problème ou de faire la une des tabloïds pour des rumeurs stupides. Je suis très heureuse de faire partie du conseil avec elle. » Une nouvelle gorgée, et alors que ton verre est fini, tu fais signe au serveur d’en ramener encore. La soirée est encore longue. « Et toi, qu’en penses tu ? Que penses tu de nous ? »
    Belinda • Decembre ? — Gärmr hors de la balle.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Mer 30 Déc - 14:56


    Formel informel Ft Asräh


    Tu écoutes très attentivement les paroles de la conseillère, des mots bien choisis, rien ne semble laisser au hasard alors qu'elle s'exprime avec aisance et franchise, une franchise mesurée alors que tu comprends bien les enjeux sous-jacent à son discours, des enjeux auxquels tu n'avais jamais réfléchis jusqu'à présent mais qui pourtant coulaient de source. Replaçant une mèche de cheveu derrière ton oreille, tu deviens légèrement pensive, ton esprit fusant dans les vapeurs d'alcool pour analyser et en tirer les conclusions qui s'imposent.

    " En effet... "

    Landström était donc étroitement lié à l'empire, une chose que tu ne devais pas oublier pour la suite de ton travail en ces terres gelées, une chose fondamentale dont il fallait toujours se souvenir quand tu aurais à faire à lui. Tu glisses doucement le verre à tes lèvres, en effet les déconvenues pendaient au nez de Skorri et elles permettront surement de calmer ses ardeurs véhémentes, la fierté n'était pas un mal mais l'impétuosité était dangereuse, aussi bien pour l'image que pour les pokemons qui en subissent les frais. Impétuosité... Tu l'avais toi-même été, impétueuse, un trait en commun avec ce géniteur qui t'as renié, une grimace alors que tu chasses ces amères pensées pour revenir à votre conversation. Kazoku. Elle ne tarie pas d'éloges, des éloges que tu comprends car Kazoku ne t'étais pas complétement étrangère, elle venait de la même région que toi, tu en avais entendu parlé, comme de son ascendance que pourtant ici personne ne semblait connaître, un secret que tu tais alors que tu finis par répondre à la question après un long moment de réflexion en sirotant ton cocktail.

    " Eh bien..." Un silence alors que tu cherches la meilleure façon de formuler tes propos. " Il ne fait aucun doute pour moi de vos compétences en matière de pokemon et de combats, votre puissance est sûre à ce niveau. Néanmoins... " Tu hésites un instant puis te lance finalement, tes pupilles d'émeraude se plongeant dans celles de miel. " La ligue est jeune et cela se ressent. Ici les choses n'ont rien à voir avec là d'où je viens, une bonne chose pour certaines, comme la présence de César à mes côtés, sur d'autres cependant je ne peux que constater. Le conseiller Landstorm tout d'abord impose une image ouvertement attaché à un empire en proie au trouble. Berkson semble n'avoir que faire de son image, il écrase ceux se présentant sur son chemin dans un cadre non officiel, j'ai bien peur que son tempérament ne nuise à terme à l'image de la ligue comme à sa réputation. Kazoku est plus discrète, trop en fait, alors qu'elle me donne l'impression de n'avoir que faire de tout ce qui l'entoure en dehors du fait de relever les défis qu'on lui propose. " Tes mots sont durs mais le ton ne l'est pas, tu marques un silence alors que tu la vouvoie sciemment cette fois. " Quand à vous, vous êtes celle qui ressemblez le plus à ce que je connais. Une image forte, des décisions qui s'imposent, vous assumez toutes les charges qui vont avec votre fonction et qui sont loin de se limiter au combat. Je pense notamment au fait que les champions de cette ligue prêtent à rire, non pas par leur faiblesse, mais par leur tempérament et leur manière de s'afficher éhontément. Ils sont jeunes certes, mais le manque de sérieux de plusieurs d'entre eux déteint rapidement, faisant coup de double, l'image de la ligue perd de son sérieux et de sa crédibilité, tout comme l'empire. Pour être tout à fait honnête je pense que les problèmes avec les boréals ne feront que croître si ils maintiennent leurs comportements et manquent à ce point de contrôle sur leurs challengers et leurs arènes, comme c'est déjà le cas pour la tour radio. "

    Tu oses, tout simplement car il n'était pas dans ta nature de mentir quand un avis professionnel t'étais demandé, alors tu oses, sans détour ni distinction même si tu mesures tes mots.

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Jeu 31 Déc - 13:37

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    formel - informel.

    Tu parles beaucoup Asräh, parce que tu te sens dans un état de confiance — peut-être du à l’alcool, ou à ce que Belinda t’inspire — et parce que tu sais que chacun de tes mots peuvent être mesurés et portent exactement ce que tu veux qu’ils portent au travers d’eux.  Les mots sont dit en tout cas, et désormais tu tends un bâton métaphorique à la blonde inspectrice, attendant un avis qu’elle ne cache plus. Ce qu’elle dit résonne sincèrement en toi et tu dois avouer que tu es assez en accord avec tout ce qu’elle raconte.  Elle a une bonne vision des membres du conseil, et tu hoches doucement la tête, sirotant une nouvelle fois ce cocktail si doux que tu pourrais t’y perdre. Tu ne défends ni l’un, ni l’autre, jugeant le jugement adequat ,et quand elle parle de toi, tu te contentes d’un sourire plus doux.   « Tu marques plusieurs points. »  Et tu la laisse néanmoins finir son laïus sur les champions, l’approuvant dans son ensemble.  

    Bien entendu, il y’a quelques sensibilités qui te font avoir une protégée dans cette flopée de jeunes inconscients indolents mais ce n’est pas le moment d’en parler. Tu essayeras de régler les problèmes de ton coté. Pour l’heure tu hoches tout simplement la tête. « Ils sont jeunes. Mais ça ne justifie pas tout. »  Ta mâchoire se ferme un peu, et puis finalement tu penches la tête sur le coté. « Le pays d’où je viens avait une ligue vraiment très stricte, presque militaire. Je dois t’avouer que j’ai l’impression qu’ici à Netovia, nous avons davantage à faire à des champions en vacances. »  

    Une nouvelle gorgée, et un troisième cocktail qui arrive malheureusement à sa fin. « L’empire ne semble cependant pas réellement se soucier de ses champions, si ce n’est pour renforcer la sécurité des arenes, faisant le jeu des Boreal. »  Un de tes sourcils se redresse, et tu lui demande finalement. « Que penses tu de ces problèmes la d’ailleurs? »


    Belinda • Decembre ? — Gärmr hors de la balle.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Lun 4 Jan - 12:24


    Formel informel Ft Asräh


    C'est toujours avec grande attention que tu écoutes les mots qui glissent des lèvres carmins de la conseillère, un flot qui n'interrompt pas, qui laisse couler, voir approuve tes propos, liberté délivrée des langues qui se délient alors que tu te te permets, rester neutre et objective, tel était l'une des choses que tu défendais d'un point de vue professionnel, l'une des choses plus chers à ton cœur, mais pour se faire tu avais par le passé souvent dû garder ton point de vue personnel. Pas ici, pas maintenant. Feeling qui guide tes mots et enivre ton âme sous l'impulsion du moment, de ces quelques choses de particuliers qui se tissent sans que l'on s'en rendent vraiment compte, des coups de foudre qui parfois naissent, ce sentiment d'être à l'aise et d'avoir toujours connu cet inconnu, ces amitiés improbables qui jaillissent dans les vies de l'un et de l'autre sans autre forme de procès. Etais-ce de cela dont on parlait ? Cela qui se produisait ? Tu n'en sais rien, a vrai dire tu es actuellement très loin dans ta tête, ton esprit plongé pour répondre à sa question.

    "Les Boréals... "

    Machinalement l'un de tes doigts vient happé l'une des mèches blondes pour commencer à l'entortiller sur elle-même, un moyen de réfléchir alors que tu rassemblais le connu dans ce flot d'inconnu. Organisation qualifiée de terroriste, ayant provoqué la destruction de l'arène de Smokebay lors d'un attentat. Ils font parler d'eux depuis quelques mois et semblent bien décider à gagner en ampleur. Tes billes d'émeraudes se figent dans les yeux de la conseillère.

    " Je pense que... L'empire cristallise tout ce contre quoi lutte les boréaux. Le pouvoir de l'argent, de l'industrie, de l'influence, ses liens sont partout et en faisant de cette ligue l'un de ces multiples tête il lui placarde une cible en plein milieu du front. Il renforce les arènes pour se donner bonne conscience, un choix évident au vu des incidents de Somekbay, mais je pense que c'est l'empire qui était bel et bien ciblait à travers elle et sa prise de pouvoir sur tout les domaines. Je pense que les boréaux nous voient comme une cible à abattre car nous sommes la tête la plus jeune et la plus fragile de l'hydre." Des paroles lourdes issues de longs moment de réflexion alors que tu ajoutes. " Qui plus est quand on voit l'état de certaines et les débordements qui y ont lieu... Je suis peut-être nouvelle, mais les boréaux sont affichés comme pro pokemon si je me trompe ? Hors nous n’exerçons aucun réel contrôle sur les challengers et les champions, les incidents de la tour radio si ils sont véridiques en sont un exemple flagrant, je pense que sans l'omniprésence de pokemons sauvages en son sein, le bâtiment aurait déjà explosé... " A vrai dire tu en es même convaincue, si tu tentes de réfléchir comme eux, cela t'apparaît comme une évidence, un nez au milieu d'un visage difforme.

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Mer 6 Jan - 19:29

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    formel - informel.

    La conversation tourne sur la plupart des points qui assaillent la ligue et plus particulièrement Netovia en ce moment, et si il y’a tant que tu pourrais dire Asräh, tu la laisses parler avant tout. Elle a des avis qui te semblent on ne peut plus intéressants, et tu es quasiment suspendue à ses lèvres alors qu’elle se lance dans un nouveau laïus, nimbé par l’alcool et les douces musiques autour de vous. Le rendez-vous de travail n’en est plus vraiment un, et tu ne peux que l’apprécier.

    Ses mots touchent juste en tout cas, et tu sais bien aussi qu’au vue de cette description tu es l’une des cibles phares que les boréal pourraient prendre. Toi, et d’autres conseillers. Les arenes, la Tour. Vous n’etes pas des industriels, mais comme le dit Belinda vous etes des cibles faciles, vous etes inexpérimentés — pas toi. Mais la plupart — et surtout vous etes l’image même de ce conseil, de cette generation de dresseurs qui utilisent les pokemons.

    « Comment ne pas approuver des mots si vrais. » Tu pousses un léger soupir, alors que tu joue avec l’olive dans ton cocktail avant de la croquer d’un coup. « Les rumeurs sur les boréaux tendent en effet à penser qu’ils sont réellement pro pokemons. Pour une liberation totale, et contre tout ce que nous representons au fond, l’alienation du pokemon par l’homme, l’industrialisation et la médiatisation des combats. Je suppose que ce sont leurs fers de lance. » Un soupir quitte tes lèvres, un peu las.

    « Une raison de plus de chercher à faire cesser les incidents et a avoir une meilleure tenue sur les dresseurs et surtout sur les champions. » Mais exercer du contrôle sur autant d’esprits libres ne se fait pas si facilement.


    Belinda • Decembre ? — Gärmr hors de la balle.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Dim 10 Jan - 15:15


    Formel informel Ft Asräh


    C'est un certain soulagement alors qu'elle approuve des dire, un risque loin d'avoir été inutile, une franchise récompensé alors que tu te suspends aux lèvres de la conseillères, une conseillère bien plus maline et réfléchit que certains pourraient le croire avec ses airs de grande dame et ses bottines à talon, beaucoup mais pas toi. Tu continues de siroter ton cocktail lentement, le lâchant à ses derniers mots pour afficher un sourire carnassier entendu.

    "Nous sommes là pour ça après tout ? "

    Un sourire qui ne trompe pas, éclatant de vérité alors que pour toi ton travaille était une vocation et quand bien même le monde et tout netovia devait te huer pour l'avoir exécuté tu étais prête à en payer le prix. On ne joue pas avec les règles et la sécurité et tu n'étais pas ici pour faire œuvre de complaisance en tolérant l'immaturité et les dangers inconscient. Ta vois s'élève assurée et pleine de conviction alors que tu déposes ton verre vide sur la table.

    " Et si pour cela je dois arracher des badges des mains d'une armée d'adolescents ou provoquer la fermeture de la moitié des arènes du pays je n'aurai aucun scrupule." Le ton est donné et les intentions claires alors que tu ajoutes. " Mais je ferai tout pour amputer la gangrène avant de devoir en arriver là, vous avez ma parole.  " Le vouvoiement est clair, un vouvoiement professionnel qui s'impose alors que c'est une promesse que tu venais de déclarer. Repoussant ton verre au bord de la table signe qu'il s'agit du dernier tu ajoutes simplement. " Je prendrai la route pour Northera demain si cela vous convient. " Tu étais décidée plus que jamais.

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Dim 17 Jan - 22:45

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    formel - informel.

    « Bien entendu. » Ton sourire aussi est éclatant. Tu es heureuse de cette entrevue Asräh, car Belinda te semble être une bonne personne. Tu te fiches qu’elle soit stricte et rude, tu as toujours apprécié les personnes qui faisaient bien leur travail, plutôt que toutes ces larvibules preferant surfer sur la vague de fénéantise ou de profit. Alors tu lèves encore ton verre à son honneur et tu lui offre un clin d’œil.   « Je n’en doute pas. Vous avez toute ma confiance. »  Passer du tu au vous ne te dérange pas. Il y’a eu le moment de tranquilité conviviale, complice, il devient un moment de serment entre deux professionnelles qui ne veulent que le meilleur d’une ligue encore naissante. Tu as de grands espoirs Asräh, tu vois en cette ligue un excellent moyen de faire mieux, de prouver tout ce que tu peux être et tu y crois. Tu ne laisseras pas des bambins pathétiques gacher cela, et encore moins des challengers peu sérieux.

    Les verres ne sont désormais plus qu’un souvenir, et tu hoche doucement la tête. « Je souhaite que votre route soit bonne. Et vous invite à rester prudent tous les deux. » Un hochement de tête à l’égard de César également.  

    Sortant des billets de ta poche, tu laisses un précieux pourboire a votre serveur du soir, et tu ne tarde pas à te lever, rattrapant ce manteau que tu glisse sur tes épaules. Absol faisant de même, ses pattes retrouvant un sol de moquette sombre qu’il trouve agréable. « J’attendrais de vos nouvelles. Vous avez mon numéro Belinda. »  L’invitation est professionnelle, mais tu espère que le léger sourire, indique que tu seras la aussi pour simplement boire un verre avec elle si elle le desire.

    Belinda • Decembre ? — Gärmr hors de la balle.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le Lun 18 Jan - 11:00


    Formel informel Ft Asräh


    C'est avec plaisir que tu trinques pour la dernière fois (de la soirée) avec cette femme, les verres s'entrechoquent avant d'être délaissés, des paroles tel des serments, une confiance donnée et des mots échangés. Un plaisir partager et un certain respect. La conseillère paie et tu la laisses faire, avant de revêtir à ton tour ta veste. Ta voix s'élevant, d'une douceur étrange.

    " Je n'y manquerai pas. Il est temps d'y aller César "

    Un regard entendu, une salutation avant que tu ne quittes le bar dans la suite de la conseillère et de son absol. Tu récupères ta serviette avant de filer dans sa suite, retrouvant les ombres de la nuit, un sourire que tu esquisses à un césar un peu endormi.

    "J’espère que tu es prêt mon ami, les choses sérieuses commencent demain"

    Et tu t’engouffres de la froideur d'une nuit ayant déjà commencé son œuvre, le corps légèrement enivré de l'alcool partagé et l'esprit déjà emplie de projets, cette ligue brillerai de milles feux, tu en faisais le serment.  

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Formel Informel - Asräh

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum