• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Jeu 29 Avr - 11:26


    Rémission


    La douleur lancinante, vrille qui s'insinue dans les côtes et le dos au rythme de tes pas, grognements et souffle court rythmées par chaque pas que tu tentes d'effectuer. Râle qui se retient de devenir hurlement alors qu'après de très longues minutes tu finis enfin à te lever de ton lit, détachant tout ce qui s'insinuent dans ton corps sans ton autorisation d'un mouvement sec et violent. Un nouveau grognement alors que tu atteins enfin la chaise où gisait la plupart de tes affaires. Un mal de chien du début d'un trauma sans fin alors qu'une semaine s'était déjà écoulé et qu'on t'avais transféré à smokebay suite à la gravité de tes blessures. Un trou noir pour toi alors que tu étais resté plusieurs jours inconscientes, gavée de morphine et autres médocs pour soulager les blessures ayant meurtris ton corps. Visage émacié, cheveux gras et ébouriffé ayant perdu tout leur superbe, l'ombre de toi même dans ces cernes parant tes paupières de leur noirceur. Et dans ta psyché le souvenir de ce rire, de ces couettes blondes, le contact de la lame, fureur sourde, rage et colère qui t'envahissaient comme un tourbillon. Apparemment le ranger s'en était aussi sorti, un sauvetage qui n'était dû à personne d'autres qu'autrui alors qu'ils étaient finalement partis, vous laissant là, à l'agonie. Dans un effort beaucoup trop important ton poing se fracasse sur la chaise alors qu'au coin de tes yeux émeraude les larmes de rage et de douleur mêlées coulent faiblement. Une profonde inspiration alors que tu te déleste de l'immonde chemise d'hopital, le geste te martelant le corps dans son impulsion alors que tu manques de t'effondrer sous sa puissance. Un long temps pour reprendre ton souffle, saisissant finalement le jean taché de sang pour tenter de l'enfiler, sans succès alors que sous l'effort trop important pour ton corps meurtrie le sang commence à suinter. Un nouveau râle, hurlement restreint dans ta gorge sous forme de puissant grognement au moment où la porte s'ouvre, tu ne vois pas réellement alors que la voix retentit et que déjà l'infirmière se dirige vers toi.

    "Mais qu'est-ce que vous faites ? Re couchez-vous ! Vos points vont craquer !

    Et si tu tentes de résister à sa poigne c'est sans succès, trop faible, ombre de toi-même alors qu'elle te ramène à ton lit en te sermonnant. Ta voix s'éraille, une simple réponse.

    "Laissez-moi sortir d'ici"

    Complainte qui reste sourde alors que finalement tu la vois, dans l'encadrure de la porte, cette femme que tu connais et dont le visage est comme une soudaine bouffée de chaleur dans ta tourmente. Asrah.

    "Vous avez de la visite."

    Honteuse également, alors que tu détournes le regard quelques instants, l'infirmière réinstalle les perfusions et tu te laisses faire, tel ces vulgaires poupées qui ont perdu le contrôle sur leur propre corps. Elle s'apprête à vous laisser, mais c'est un sursaut qui survient, alors que tu lui agrippes le bras. Une demande, une voix presque plaintive.

    " César.... Laissez-moi voir César. "

    Un refus qui te répond, car là n'était pas la place de pokemon et tu veux simplement disparaître alors que ta main la lâche finalement et qu'elle vous laisse toutes les deux. Un silence avant de finalement reporter ton regard sur la conseillère.

    " Ils ne veulent pas que je vois César... Il ne doit pas comprendre ce qu'il se passe... Des jours dans sa pokeball... Ce n'est pas.... Normal. "

    Ton souffle devient court, trop de mots, trop de paroles pour ton corps en morceau alors que tu peines à reprendre ta respiration.

    HRP
    • .
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Ven 30 Avr - 10:38

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    remission

    Les couloirs de l’hopital ne te sont pas spécialement familliers, tu as fait déplacer Ohara dans une clinique plus luxueuse et privée il y’a quelques jours, après avoir harassé pendant un long moment les infirmières avec tes insultes sur leur façon de faire. Tu n’es pas la pour hurler sur quelqu’un cette fois néanmoins ou du moins tu n’as pas prévu de le faire. Mais te connaissant il ne serait pas étonnant que ces choses la arrivent. Après tout tu as un caractère très particulier Asräh, et tu n’es pas ce genre de personne qui se laisse piétiner aussi facilement si tu n’es pas d’accord avec quelque chose.  Non, tu es la aujourd’hui pour voir une amie — tu supposes avoir le droit de la qualifier de la sorte — dont tu as appris la présence au festival. Bien sur, il y’a tant de gens que tu devrais voir également, Karl, Isis, Kirsten, et tu as entretenu une relation epistolaire moderne avec Skorri t’inquietant de son état de santé pour lui qui comme toi n’a pas de sequelles physiques de ce qu’il s’est passé. Aujourd’hui néanmoins tu es la pour Belinda, et si d’autres personnes sont à l’hopital de Smokebay tu en profitera pour les voir, peut-être, si tu juges que tu as du temps à perdre — ce que tu n’as pas forcément, —.

    Quelques minutes pour que l’on t’indique le bon numéro de chambre, et il y’a finalement les vociferations d’une infirmière qui te ramenent à la réalité, et te font accelerer le pas. La scene est cocasse, Belinda est repoussée vers le lit par une femme à l’allure un peu nourriciere et maternelle, mais néanmoins assez rude dans ses paroles. « Et bien, si j’avais su que vous étiez aussi pressée de me voir je me serais hatée plus vite. » Ton sourire est légerement amusé, bien que toujours sérieux. « Ecoutez donc votre infirmière et restez tranquille, il y’a déjà bien assez de malheureux incidents pour que vous n’aggraviez votre cas. » Et si tu ne veux pas la sermonner, c’est néanmoins de cette manière que tu fais passer ton inquiétude. Parce que tu n’as jamais été  le genre de femme à trop montrer son inquiétude, le genre de femme à trop être maternelle ou douce.

    Quelques instants tu laisses l’infirmière la rassurer, la reinstaller, et tu serres les dents à son refus.  Mouvement de tête presque imperceptible, tu ne rajoutes rien tant qu’elle n’est pas partie, et une fois qu’elle sort de la pièce, tu vas fermer la porte derrière elle. « Je sais, ils m’ont empeché de rentrer avec mes pokemons. » Un soupir un rien las quitte tes lèvres, alors que tu te rapproches enfin du lit. « Cessez de vous agiter Belinda, et dites moi où il est, je vais vous le chercher. » Tu n’es pas friande de mettre tes mains dans des vetements tachés de sang, mais au vue des circonstances tu es prête à faire l’effort.


    Belinda • Janvier  — Pas de pokemon.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Sam 1 Mai - 13:03


    Rémission


    Les mots de la conseillère s'échappent en une tentative d'humour, un moyen de relâcher un peu la tension alors que la honte s'estompe petit à petit, un sermon qui n'en est pas vraiment un alors que tu soupires, rictus douloureux sur tes lèvres, ton visage se tournant enfin vers les siens, l'affrontant de tes pupilles d'émeraude. Une simple phrase lâchée dans un rictus de douleur qu'un léger rire provoque.

    "J'ai toujours eu horreur des hôpitaux, là dessus je ne suis pas très originale"

    Première surprise de ton propre adoucissement alors que la conseillère accepte ta demande. Un soulagement alors que tu tente de te redresser pour lui indiquer, très mauvaise idée alors que le bas de ton dos et tes côtes réagissent directement au mouvement, te faisant te rallonger presque aussitôt.  

    "La ceinture sur mon jean. La première pokeball à droite du bouton"

    Les mots sont douloureux mais tu refuses de laisser la douleur gagner sur ta voix, rare chose intacte que tu possèdes encore, le refus qu'on t'en prive en plus du reste, d'un corps massacré et laissé à l'agonie.  

    "Merci."

    Un simple mot qui pourtant veut tout dire alors que la conseillère se dirige vers la chaise où tes vêtements tachés de sang trônent, quelques instants, moment suspendu alors que la lumière rouge apparait finalement, libérant la petite silhouette canine dans un "dynavolt" énervé. Une émotion intense alors qu'à tes yeux perle une larme, la confusion de ton pokemon te sautant au visage alors que tu l'avais rappelé au moment de la grêle, dernier instant où il t'avait vu il y'a des jours maintenant. La frustration et le remord alors que finalement il semble se calmer et que son regard croise le tient. Un moment de stupeur alors qu'il reste figé à ta vision, un grondement sourd retentissant finalement, grognement crépitant alors que son corps se met à crépiter d’électricité, un grognement de colère et de rage qui retentit dans la chambre d’hôpital, une réaction provoquant le sanglot alors que tu tend les bras vers lui.

    " César.... Je suis désolée... "

    Puis le flash, lumière aveuglante l'enveloppant alors que sous la force de sa colère l'évolution s'opère, pokemon fier et protecteur retrouvant sa plus vieille amie dans un état misérable. Incapable de la protéger croit-il certainement devant ce spectacle affligeant, un électrochoc alors qu'il grandit, que son corps gagne en hauteur et puissance, Elecsrpint s'imposant dans ses teintes si particulières. Un long regard qu'il lance à la conseillère, comme pour la remercier d'avoir pris soin de sa dresseuse avant qu'il ne monte doucement sur le lit pour s'allonger à côté de toi. Sur tes yeux les larmes coulent en sanglot, ton regard retrouvant la fière et belle Asrah. Une colère sourde que tu partages.

    " Ils paieront hein ? Promettez moi qu'on les fera payer pour toutes ce qu'ils nous ont infligé. "

    Ta voix s'éraille alors qu'à ton esprit s'impose les visions de corps empalés dans la glace, le contact de la lame et du blizzard et ce rire... Ce rire strident et aigüe retentissant au rythme des couettes blonde.
    Poufiasse psychopathe.
    Le besoin d'un quelque chose de sombre qui né et prend place au fond de ton coeur.
    Vengeance.

    Ton regard reste là, figé sur Asrah alors que ta main caresse doucement la gueule de César.

    " Jurez-le moi. Jurez-moi qu'ils paieront. "

    HRP
    César hors de sa pokeball • Evolution de dynavolt en elecsprint.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Ven 7 Mai - 9:44

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    remission

    « C’est une peur fréquente chez les être humains oui. » Une peur que tu peux comprendre Asräh, une inconvenience que de rester dans des chambres steriles où l’on est plus fragile que d’habitude. « Je n’aime guère cela non plus. » Une chance que tu n’ais pas été blessée. Tous les degats que tu as subi Asräh se sont soignés en une douche bien fraiche, de l’alcool, et quelques seances chez un psychanalyste que tu n’iras pas voir. Tu comprends néanmoins Belinda oui, et alors qu’elle te désigne la ceinture sur son jean, tu hoches la tête. « Considerez chose faite. » L’idée de toucher des vetements qui ne t’appartiennent pas, et qui ont connu l’enfer ne te tente pas outre mesure Asräh, mais tu le fais néanmoins et tu liberes finalement le Dynavolt, le regardant un peu. « Bonjour Cesar. » Tu n’aurais peut-être pas du faire ça Asräh, liberer un Chien enragé dans un hopital n’était pas la meilleure des idées, mais qu’est ce que les infirmiers peuvent bien faire maintenant ? Venir t’en chasser ? Non, ça serait ridicule. Alors tu le regardes un peu plus, ce chien qui a du vivre l’enfer lui aussi. Et tandis que Belinda s’excuse auprès de lui, tu hoches la tête « Ce n’était pas votre faute. »

    Saisissant déjà du gel hydro alcoolique pour nettoyer tes mains après avoir touché la pokeball tu t’arrêtes dans tes mouvements alors qu’une boule lumineuse entoure désormais le chien électrique, dans un phénomène que tu ne connais que trop. Un Elecsprint se trouve désormais en lieu et place du petit chiot, et si il t’adresse un regard empli de gratitude, il monte finalement sur le lit, allant se réfugier près de cette femme qu’il doit connaitre depuis si longtemps Toi, tu n’es pas en reste et tu lui tend un mouchoir, pour essuyer sa larme. « Il vous aime profondément. » Il est rare qu’une evolution se déclenche hors combat, mais celle-ci est on ne peut plus comprehensible. Un soupir s’echappe de tes lèvres, et tu hoches finalement la tête , venant saisir la main de la blonde.

    « Ils paieront. » Ton ton est on ne peut plus determine. « Eux, et leurs faux dieux, ils gouteront à la colère et la vengeance, à la justice. » Yeux emplis de determination tu hoches la tête doucement. « Que vous est il est arrivé Belinda ? »

    Belinda • Janvier  — Pas de pokemon.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Mer 19 Mai - 10:29


    Rémission


    Étrangement aucune infirmière ne vient faire irruption après l'évolution, une chance certainement, ou plutôt un signe d'un travail bien trop imposant pour le service hospitalier... Des jours qui s'étaient écoulés, mais tu ne doutais pas de la gravité de la situation. Et dans la douleur lancinante, la main posée sur le corps lisse de César ton regard embué vient retrouver Asrah. Un mouchoir qu'elle te tend et que tu saisis, venant essuyer les larmes, une faiblesse que tu te refuses à montrer, te ressaisissant, tu étais déjà dans un état pathétique il était hors de question que tu te laisses aller aux larmes.
    Jamais.

    Sa présence te rassure alors que tu te reconcentre sur elle, elle qui va dans ton sens alors que sa promesse flotte dans l'air, une promesse que tu comptais bien tout faire pour honorer. Puis la question, une question douloureuse et pourtant nécessaire...
    Que t'es-t-il arrivé Belinda ?
    Réelle question alors que ton regard se part d'un voile sombre, réelle question alors qu'elle retentit dans ton esprit face à ton corps massacré, cette douleur qui ne te quitte pas, la conscience nette d'une mort qui t'avais effleuré, une question en suspend, pourquoi ne vous ont-ils pas achevé ? Est-ce grâce à ce ranger ? La réalité est que tu n'en sais rien, aucune information sur la suite des événements, sur ce qui justifiais ta présence aujourd'hui, tu te souviens du froid, tu te souviens de cette dernière et vaine tentative pour entraîner la pouffiasse au sol avec toi... Puis plus rien. Le néant, noir lancinant.

    "Je... "

    Une quinte de toux légère qui vient te vriller les poumons, tes côtés massacrées.

    "On... Le ranger.... J'étais avec un ranger... "

    Un souffle que tu dois reprendre, l'émotion est vive, ta colère foudroyante, autant que cette douleur.

    "L'explosion, le souffle, j'ai été projetée... Quand je me suis relevé j'étais avec un ranger... Piégés... On était piégés, encerclés par des pics de glaces, des corps mutilés et empalés..."

    Un haut le coeur qui te traverse alors que tu places ta main devant ta bouche instinctivement, rappelle de ce vomissement qui t'avais frappé en découvrant les corps mutilés.

    " Puis le rire... Ils étaient là... Leurs masques sur le visage.... Une blonde à couette et un homme un peu gringalet... Tout a été si vite... Le gaz toxique... Les couteaux.... Ils nous ont foncé dessus, de véritables psychopathes... Ils savaient pertinemment qui nous étions... Où plus exactement que nous appartenions à l'empire.... "

    Un lourd silence...

    " Le ranger est tombé le premier, poignardé puis moi... Nos pokemons ont essayé, mais ils utilisaient les leurs pour contrer et nous harceler... Coup de couteau après coup de couteau... Ils étaient là pour nous tuer... Le blizzard, la grêle.... "

    Tu revis l'horreur... Des souvenirs terrifiants, tentative de te rappeler du moindre de détail important... Ton regard se levant vers la conseillère, une appréhension palpable logée au fond de tes iris d'émeraude alors que tu oses poser la question.

    " Le ranger... Est-ce qu'il... "

    Tes mots s'éraillent, tu as peur de la réponse, de celle qui te confronterai à nouveau face à ta propre impuissance... Celle de n'avoir rien pu faire pour empêcher le pire d'arriver.

    HRP
    César hors de sa pokeball • Evolution de dynavolt en elecsprint.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Ven 21 Mai - 9:50

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    remission

    Tu sais la question presque sadique, et pourtant Asräh tu ne peux pas t’empêcher de la poser. Car il te faut savoir ce qui est arrivé à ces gens que tu apprécies ou du moins que tu toleres et respecte assez. Tu veux savoir Asräh, et ce n’est pas par mauvaise curiosité non, tu ne as juste besoin c’est ainsi, ces choses la ne se controlent pas et vous devez de totue façon en savoir mieux pour savoir comment reagir, pour savoir comment tout simplement agir. Alors tu reste à ses cotés alors qu’elle répond à ta question, se mettant à te conter ce qui lui est arrivé. L’atmosphère est pesante, lourde, et tu revis l’explosion, tes propres angoisses, les moments terribles que tu as passé revenant dans ta tête, alors que tu serre un peu plus fort le poing. A chaque fois tu revois derrière tes yeux le visage d’Ohara, son corps, son petit et frèle corps transperé par la glace, tu revois encore cette femme — laide et mal vétue — se moquer de vous et de l’empire. Alors les mots de Belinda ne te choquent pas, ne te surprennent pas, tu t’y attendais presque.

    C’est glaçant bien sur. Comment est ce que tout cela pourrait te laisser indifférente ? Même toi, reine de glace, diva parmi les diva dont les sentiments se font rares, tu es touchée par tout ce qui se passe, dégoutée par l’impuissance de l’Empire, outrée par les défis que cette femme et ses séides vous ont lancés. Alors tu serres encore le poing oui, et tu gardes la machoire très fermée, le visage très dur.

    Mais il y’a une question qui coupe le recit et tu te glace une nouvelle fois, le sentiment d’impuissance venant te dévorer comme il ne l’avait jamais réellement fait depuis Frimaria. « Je ne sais pas. » Ta voix tonne un peu trop fort peut-être, dans la solennité du moment. « Si vous avez son nom, je me renseignerais en sortant. » Parce que c’est dur, tu ne le sais que trop.

    Et puis finaement tu laisses un léger blanc s’instaurer entre vous, un moment de quietude presque, avant de le briser. « Je suis heureuse que vous ayez survécu. » A quel prix ? Au prix de blessures et de sa santé mentale. Mais elle a survécue tout de même. Ton regard se baisse quelque peu. « Ils savaient exactement ce qu’ils faisaient. Ils voulaient nous montrer que l’Empire était faible, et que la Ligue l’était tout autant. » Tes yeux se perdent un peu dans le vide, alors que tu revis toi aussi tout ce qui t’es arrivé.

    Belinda • Janvier  — Pas de pokemon.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Ven 21 Mai - 11:01


    Rémission


    Une lueur d'espoir vibrant au rythme des mots, regard d'émeraude qui se charge de toute la volonté d'y croire. Étouffe et disparait alors alors la réalité s'impose brutalement, un lourd silence en guise de réponse, un fait qui te vrille le cœur bien plus que tout le reste, le cruel constat d'une terrible évidence, tu ne connais pas son nom. Incapable de nommer ce visage avec lequel tu avais lutté, une promesse que tu lui avais faite, celle que vous ne mourriez pas là-bas.
    Menteuse.
    Menteuse que martèle ta psyché alors que dans ta tourmente ton poing se fracasse sur le lit, faiblard mais pourtant suffisamment fort pour faire sursauté César. Un silence alors que tu détournes le regard. Spectatrice de ta propre impuissance, de ce tumulte qui te ronge corps et esprit, assez, trop et assez alors que c'est la conseillère qui te ramène à la réalité. Un constat que tu lâches d'une voix rauque, pleine de rancœur et d'amertume.

    "Ils ont réussi. "

    Trois mots coup des coups de couteau que tu restes là, dans le mutisme, les scènes défilant dans ton esprit avant de réaliser, de te rappeler, ton regard se tourne machinalement vers le siège au se trouve tes vêtements ensanglanté, que tu commences à compter alors qu’instinctivement tu t'es redressé dans un râle de douleur. Un soulagement alors que tu comptes bel et bien 4 pokeballs restantes en plus de celle de César, un soulagement alors que cela signifiait que Vesta était toujours là, elle qui avait tout donné sans ployer sous le poids du blizzard et des assauts répétés. tu te laisses retomber dans le lit dans un rictus de douleur. Instant de panique passé alors que ton regard se pose à nouveau sur Asrah. Une phrase que tu finis par déclarer d'un sourire forcé, comme une vaine tentative pour reprendre contenance.

    "Vous avez l'air en forme "

    Sans conscience de ce qui avait bien pu lui arriver, pourtant son regard ne trompe et tu le sens au plus profond de toi, elle y était et si son corps semble indemne, ses expressions en disent long, une première pour toi, une première qui ne peut signifier que cela. Un simple constat qui franchit tes lèvres.

    "Vous aussi n'est-ce pas ?"

    Et tu le revois, tu revois le ranger tomber au sol, le sang se répandant sur le sol, une vision gravé dans ton esprit à jamais, un visage sans nom alors que la dure réalité s'impose.... Comment aurait-il pu survivre ? Et au coin de tes yeux d'émeraude les larmes commencent à rouler, des larmes de rage.

    HRP
    César hors de sa pokeball •.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Mer 26 Mai - 12:17

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    remission

    « Ils ont réussis oui. » Le souvenir de tout ce qui est arrivé, la scene qui s’est deroulée sous tes yeux, le drame auquel vous avez participés. Ils ont réussi. Et ils ont profondément ancré leur presence dans le monde dans le quel vous vivez, ils ont laissés des traces, des stigmates, des blessures qui ne guériront jamais. Mais ils ont également provoqué une colère sans fin chez ceux qui peuvent se battre. « Ne faites pas d’effort Belinda, vous allez rouvrir vos blessures. » Ta voix se fait un peu plus ferme, usée que tu l’es de devoir prendre soin des gens. Mais Belinda n’est pas n’importe qui, et il y’a un entendement entre vous.

    Quelques fois les mots sont de trop, les explications aussi. Et si elle ne te donne pas le nom du ranger tu comprends qu’elle ne l’a pas. Il n’y’a rien à rajouter à ce sujet, tu espères qu’elle le reverra. Ou peut-être ? « Il y’aura des articles avec des photos des morts, je suppose que vous verrez si il s’y trouve. » C’est assez clair et même si c’est violent, ça reste une verité, malheureuse. Il n’y’a rien de plus que vous ne puissiez faire.

    Une question t’es posée, et tu reste de marbre quelques instants. « Je le suis. » Parce que physiquement tu n’as rien eu Asräh. Tout est à l’intérieur. Dans le sang sur tes mains alors que tu rattrapais Ohara, dans l’inquiétude de ton cœur, la colère et la haine aussi. « Mais j’y étais. Avec Ohara et un membre de l’armée. Une femme, probablement l’un de leurs cerveaux, l’une de leurs tête, nous a ciblé volontairement, tout comme d’autres ont ciblés Karl, Skorri et des champions bien précisement. » Tes yeux restent fixés sur la fenêtre, et tu reprend la parole, glaçante. « Elle possedait l’un des golems. »

    Belinda • Janvier  — Pas de pokemon.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Mar 15 Juin - 11:38


    Rémission


    Et de nouveau le poids des mots s'abat constat terrible, fait pragmatique et pourtant qui te donne une pointe de soulagement, au moins tu sauras, sauras si il a survécu ou pas et si tu redoutes la réponse, savoir est mieux que de rester marquer par le spectre de la méconnaissance.

    Elle y était elle aussi, tu le savais, tu le sentais et tu ne peux que la regarder alors qu'elle détaille un peu ce qu'il s'est passé, tous pris pour cibles, une autre échelle que la votre et pourtant tu revois, tu entends à nouveau le rire et ces deux mots qui avaient traversés le blizzard "chiens d'impériaux". La colère gronde alors que tu sers les poings, la colère avant la stupéfaction alors que les derniers mots sont lâchés, un visage incrédule alors que tes yeux s'écarquillent devant l'annonce.

    Et pour cause, l'histoire des golems tu la connaissais bien, elle venait de chez toi, d'Hoenn, d'où tu viens, les mythes les entourant, les histoires et les racontars, alors que tu laisses échapper plus pour toi que pour Asrah alors que tes yeux se baissent sur le lit.

    "C'est impossible... "

    Et pourtant, pourtant tu te remémore les événements, cet étrange blizzard, la violence de l'assaut, tout, tout devenait de l'ordre du probable alors que lèves finalement les yeux.

    "Lequel ? "

    Et même si tu as une idée de la réponse, tu demandes, le froid, le blizzard, tout semble indiqué une même donné, mais tu ne pouvais rester sur cette supposition alors que tu trembles légèrement.

    "Cela voudrait dire qu'Hoenn aussi..."

    Tu ne termines pas ta phrase, assimilant le poids de ces révélations, ton esprit fusant dans tout les sens alors que César te regard d'un air triste, t'adressant un léger coup de tête comme pour te sortir de ta torpeur.

    HRP
    César hors de sa pokeball •.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Sam 19 Juin - 9:12

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    remission

    Bien sur il faut que tu parles de ce golem de Metal qui est arrivé, invoqué par cette femme atroce qui venait de heurter ce qui t’étais le plus cher au monde. Bien sur, il fallait que tu parles, que tu évoque ces faits cruels de la manière dont ils sont arrivés. Parce que tu y étais Asräh, et que tu as vécu un martyre que les gens ne peuvent comprendre. Parce que tu t’es sentie incapable, que tu n’as pas pu reagir et être utile, comme tu le souhaitais. Parce que c’était l’enfer sur terre, et que tu n’arrives pas à comprendre pourquoi c’est arrivé, pourquoi l’empire a laissé quelque chose du type arriver ? « Impossible peut-être, mais je l’ai vu de mes propres yeux. » Ta voix porte un peu, malgré le ton bas que tu essayes de garder. Tes phallanges blanchissent, de trop se contracter.

    « Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il s’agissait du colosse de Métal. » Et tu te doutes d’à quoi elle pense, du moins de ce à quoi elle peut penser, le blizzard magique aurait pu induire autre chose.

    Mais il y’a d’autres suppositions qui semblent passer dans ses yeux, et tu fronces les sourcils, avant de poser ta main sur son épaule une nouvelle fois. Tu n’es pas spécialement tactile Asräh, mais tu fais de ton mieux pour apporter du réconfort quand tu n’es pas sure de maitriser les mots qu’il faut. « Ou simplement que les fabuleux golem se sont fait soumettre il y’a bien longtemps ? Ou que ce qui est fabuleux peut-être, ne le reste pas toujours… » Il y’a beaucoup à dire et à faire, il y’a tant à commenter. Il y’a tant à reconstruire aussi. « Je suis sure que l’Empire regorge d’experts qui pourront nous renseigner. » Ou du moins se renseigner, sans mourir. Peut-être.
    Belinda • Janvier  — Pas de pokemon.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Dim 22 Aoû - 12:57


    Rémission


    Et tes suppositions volent en éclat alors que la réponse tombe. Métal. Métal hein... Ton visage déjà émacié par la fatigue, le froid et les blessures encore à vif ne peut que se perdre dans le regard de la conseillère, une profonde peur teintée de colère alors qu'elle te touche, te sort de cette étrange torpeur d'un simple geste, César toujours à tes côtés comme pour tenter de t'aider au mieux alors que les mots lâchés sont lourds de sens. Un silence de quelques instants alors que tes lèvres extirpent à mi mot.

    "C'est une aberration... "

    Une révolte sourde dans ton être alors que tes yeux d'émeraude retrouvent de leur vivacité, animé d'une colère sourde et impérieuse, d'un feu né dans le blizzard qu'aujourd'hui rien n'arriverait plus à éteindre.

    "Ce qu'ils font... C'est une aberration.... Ils prétendent agir pour le monde et les pokemons alors qu'eux même ont soumis l'insoumettable à leur volonté ? Qu'ils ont bafoué le fabuleux, l'ont asservis pour se battre dans un combat qui n'est pas le leur.... Hypocrites. "

    La colère est sourde, une fureur qui germe des stigmates de tes plaies alors que dans un râle de douleur tu te redresses à nouveau dans ton lit.

    "Et je compte bien aider, en faire partie."

    Une promesse dont rien ne te dissuaderai, une décision prise à l'instant où tu avais failli ou dans la glace tu avais chuté, te vidant de ton sang dans un combat que tu ne pouvais pas gagné, inéquitable dans lequel tu n'avais pourtant jamais abandonné.
    Tu avais beaucoup de défauts Belinda, énormément même, mais l'abandon n'en faisait pas partie, une vie, une identité construite sur la persévérance et le refus de te plier au dictat d'un sexe se croyant tout puissant et à bien des égards les Boréaux étaient comme eux, comme ton père et ces autres contre lesquels tu avais lutté toute ton existence.
    Ta persévérance et ta détermination tes plus grande qualités construire dans les ravages d'une famille défaillante.

    HRP
    César hors de sa pokeball •.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Mar 21 Sep - 10:33

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    remission

    « C’en est une. » Et tu es encore outrée de cette tricherie. De cet asservissement du fabuleux qu’ils n’auraient jamais du faire. Les mots de Belinda ne font que reverberer ce que tu ressens au plus profond de toi. C’est une abération. C’est une honte. C’est impensable qu’ils osent faire quelque chose comme ça. Et ils ne sont que des hypocrites comme le dit ton amie. « Ce n’était pas une mince affaire que de combattre contre une telle tricherie. » Et malgré tout il y’a cette fierté en toi, parce que tu as blessé le colosse de métal, parce que tu as été la seule à pouvoir lui porter un coup. C’est cette fierté qui te prend et qui s’insinue en toi. Tu es heureuse. Dans les limites d’un certain bonheur, car tu es perforée par la haine Asräh, la colère. Et tu comprends tout ce que ressens Belinda, même si toi même tu n’as pas été blessée.

    « Tu en feras partie, je m’en assurerais. J’en ferais partie également. » Tes mots sont durs, mais ils sont emplis d’un certain optimisme ou du moins d’une determination. « Nous reglerons ça. Je te le promet. » Et c’est plus doucement que ta main vient arranger une meche de cheveux blonde qui s’echappe du visage de la jeune femme, l’arrangeant derrière l’oreille.

    « Je vais te laisser prendre du repos. Tu as mon numéro si quoi que ce soit se passe. » L’inquietude qui persiste en ton sein, ne touche pas grand monde de plus que Ohara, Belinda, et quelques rares individus. C’est déja suffisant tu supposes, tu n’aurais pas les épaules pour porter tout le monde. La vengeance viendra, la revanche n’attendra pas. Ca tu en es certaine.

    Belinda • Janvier  — Pas de pokemon.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le Sam 25 Sep - 10:44


    Rémission


    Les mots de la conseillère sont comme une douce caresser venant chatouiller ta haine, stimuler ta colère, augmenter ton désir de vengeance, revanche. Tu en feras partie, un faible sourire qui se dessine sur tes lèvres, un simple fait pour te rassurer, pour apaiser ton âme endeuillée, pour canaliser cette colère sourde et grondante. Sa main viens doucement remettre une mèche sur ton front, un geste qui te rappelle celui d'une mère, l'espace de quelques instants, ta mère, un étrange fossé, un étrange face à face dans cet instant ou la fatigue fait partie de moi comme un amant en pleine extase pour épuiser ton corps jusqu'à la mort. Un soupire, redonne au passé ce qui lui appartiens alors ta bouche s'ouvre simplement pour délivrer un.

    "Merci... "

    Et il est vrai que tu ressens cette fatigue si fort, fardeau qui s'abat, paupière lourdes, de plus en plus alors que la conseillère te quittant ton corps exténué fini par succomber aux bras de Morphée, tes paupières s'abaissant finalement pour te plonger dans le sommeil, César toujours a tes côtés pour veiller sur toi tel un gardien foudroyant. Une enfant en cet instant alors qu'Asrah t'avais donné ce que tu voulais, t'avais rassuré en te permettant de sombrer dans ce gouffre obscur de haine et de revanche.

    Paradoxe qui entrerai bientôt en mouvement, réellement, car là-bas, dans la grêle et le froid mordant, entre les corps transpercés et les stalagmites, entre les rires déments et la morsure brulante d'une dague dans ton ventre, dans ton dos, dans tes pleures et ta gerbe, dans ta fureur et le contact humide et poisseux de ton propre sang tu étais morte Belinda, une partie de toi envolée à jamais, morte là-bas avec tout ces autres, toutes ces victimes happés par la folie d'un groupe qui a tes yeux n'a plus rien d'humain.
    Enlève l'humain, qui l'arrache et le piétine, qui sème la haine et la mort, jusqu'à détruire toute trace d'humanité, au littéral comme au figuré.

    HRP
    César hors de sa pokeball •.
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Rémission - Ft Asrah

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum