• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Sam 28 Nov - 16:09

     
    Petite Attention
    ft. Sygin  

    Quelle ville absolument bruyante. Elle la deteste. Arceus lui en soit témoin, elle fera toutes les interviews radio par téléphone les prochaines fois. Mais la, elle a accepté un rendez-vous physique a la Tour Radio, elle ne pouvait pas refuser. En plus, Goupix a eu peur dès les premiers, au point ou elle a du la rentrer dans sa Pokeball. La Pauvre. Elle ne pouvait même pas participer a l’interview et faire les petits “Gou ! Gou !” mignons qui  la caractérisent.

    La pauvre. Il faut que la pauvre Goupix soit reconfortée. Elle va peut etre aller lui acheter un jouet… Ouais, elle va faire ca. Un petit jouet, une balle tient, elle pourra la faire courir apres, ca va lui faire du bien a la petite boule de poil. Elle la pardonnera bien de l’avoir emmené si proche de tout les eclairs. Ouais, elle pense que ca sera suffisant. Elle pose doucement une main sur sa Pokeball, comme si elle voulait transmettre ses caresses a la tete de Goupix. Elle soupire un peu. Elle est bien mieux a la Capitale…

    Elle entre dans une boutique Pokemon et commence à naviguer à l'intérieur. Elle cherche un jouet qui pourrait lui plaire. C’est encore un bébé Goupix, pas un jouet mega gros non plus. C’est compliqué de chercher… Elle reflechit. Elle fait les 100 pas dans les rayons, a la recherche du meilleur jouet, sans trop réussir a se décider. Elle en voit plein differents qui pourraient lui aller, des petites boules a faire rouler, des jouets en tissu, des magicarpes en plastique qui font pouic. Elle sait pas, elle se place devant plusieurs jouets et passe son temps a reflechir. Elle va faire ca avant de reprendre la voiture et de rentrer a Sund. Avec un peu de chance, elle aura le temps de passer boire un thé chez la gamine. Qui sait.


    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Sam 28 Nov - 19:25


    PETITE ATTENTION


    >>> T’es où ? ^◕ω◕^ꋧ

    Ton message est envoyé à toute vitesse, alors que tu fais les cent pas dans une rue de Northera. Tu connais pas la ville, c’est la première fois que t’es ici, et t’as attachée précautionneusement la bicyclette a un endroit prévu pour ça. Pas de danger. Puis en même temps qui voudrait voler un velo orange fluo avec le blason des ranger collé dessus ? Vraiment tu te le demandes. Au pire tu te dis que si quelqu’un te le voles, c’est qu’il en avait davantage besoin que toi.  Ça sera pas si grave tu prendras le train ou un taxi pour rentrer. Tu verras en temps voulu. Pour le moment tu attends encore Skorri.


    >>> ^◕ω◕^ꋧ  
    >>> J’espère que tu va bien. Je suis dans la rue 45.


    Tu attends, tu pianotes un peu sur ton mobile à regarder des photos de Goethe qui te font sourire, tandis que ton petit Pokémon se frotte contre tes jambes, regardant un peu partout autour de lui.  Et puis son attention semble aller vers une boutique non loin, où ton regard est également attiré par des tenues pour pokemon, et ce qui semble être des jouets.

    « Tu veux qu’on aille voir ? » Tu n’attends pas sa réponse, et tu marches jusqu’à la boutique, saluant la caissière et commencant à trainer dans les rayons. « OHHH regardes ! On pourrait acheter le Magicarpe pour Skorri !!! » Du coup t’avances vers l’etal de jouet, et tu ne remarques pas que Goethe vient renifler une vieille dame, et essaye de lui faire du charme.


    code by Ace. Mercii <3
    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Sam 28 Nov - 21:31

     
    Petite Attention
    ft. Sygin  

    Pouic. Pouic. Elle appuie sur le jouet pouic magicarpe. Mouais, elle est pas sure. Peut être cette Mass'os en peluche pourrait faire l'affaire. Normalement, elle pourrait le tenir dans sa gueule et courir avec. Elle pourrait meme lui amener et remuer de ses six petites queues. Ca serait mignon. Elle sourit juste en l'imaginant. Elle va lui montrer un jouet et la faire choisir tiens. Avec un peu de chance, il n'y aura pas d'eclair pour lui faire peur.

    Elle tourne le regard vers son sac à main, où se trouve la Pokeball de sa Goupix, et remarque quelque chose qui n'est pas sensé être la. Un Evoli, a quelques dizaines de centimetres sous son sac, qui la renifle. Elle decale le sac, cligne un peu des yeux en regardant la boule de poil, et sourit un peu. Un Evoli de cette couleur? C'est extremement rare. Elle n'en a jamais vu un seul de cette couleur. Il est magnifique. Même si elle préfère leur couleur naturelle. C'est bizarre d'en voir un dans une boutique ainsi.


    - T'as perdu ton dresseur...?

    Dit elle d'une voix douce et posée, un peu comme celle qu'elle reserve a son Goupix. Elle aime bien les Pokemons comme ca, mignon. C'est son point faible. Elle s'accroupit doucement devant lui, replie doucement son index et le presente au museau de l'Evoli pour qu'il renifle. Elle ne va cependant pas le caresser, pas sans autorisation du Pokémon. Il faut pas deconner non plus.

    - Mais ouiiiiiiiiii, t'es un beau Evoli, t'es chouuuuuu Elle est gaga. Mais c'est une vieille, on lui pardonne

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Dim 29 Nov - 11:53


    PETITE ATTENTION


    « Je vais prendre le Magicarpe et puis …. Goethe ?» Tu viens de te rendre compte que ton Pokémon a disparu de la circulation et ça te fait tout de même froncer les sourcils. « Goethe ? » Tu es toute pale maintenant, toute inquiète. Oh non. Oh non. Oh non, comment tu vas faire ? Il est où ? Ce n’est pas la première fois qu’il s’échappe un peu comme ça. Et tu lui fais confiance, mais tu ne connais pas cette ville et tu commences à paniquer. « Goethe, est ce que vous avez vu un …. Oh. »

    Tu le vois finalement, et tu retrouves le sourire, t’approchant de lui et de la vieille dame qui est penchée devant lui et lui parle comme ça. Il a l’air aux anges. Et tu peux comprendre, les petites attention font toujours plaisir, d’autant plus que la dame est très bien habillée et à l’air de s’y connaitre en critères de beauté.

    « Excusez moi, j’espère qu’il ne vous a pas ennuyé ! » Mais Goethe lui, n’a pas l’air ennuyé le moins du monde, au contraire, il commence à bien renifler la main de la femme aux cheveux blancs, et il lui donne un coup de langue. « Il semble vous apprecier en tout cas. » Fiou t’es rassurée Sygìn, vraiment. Cette ville trop bruyante te met quand même beaucoup de pression.

    code by Ace. Mercii <3
    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Dim 29 Nov - 18:42

     
    Petite Attention
    ft. Sygin  

    Elle le laisse renifler le petit Evoli. Il a l'air affectueux. Il renifle enormement comme si il réfléchissait a quoi faire. Puis un petit slurp sur son doigt peu apres qu'elle ait entendu une femme lui parler. Une Ranger. Elle a un petit sourire et fait quelques caresses et gratouilles sur le sommet du crane de l'Evoli avant de se redresser, et ainsi laisser rejoindre sa maitresse si il le desire. Elle ne va pas le monopoliser trop longtemps.

    - Ne vous en faites pas, il ne m'a pas dérangé. Il m'a juste un peu surprise, je ne l'avais pas vu arriver.

    Elle adresse un regard au petit Evoli et lui fait un sourire, elle sort la Pokéball de sa petite Goupix et la dirige vers le sol, l'ouvrant pour faire apparaitre une Goupix d'Alola, toute blanche aux reflets bleutés, qui baille et s'etire un peu, avant de réaliser qu'elle est devant le museau d'un Evoli et se cacher derriere sa Maitresse. Sa maitresse, une barrière contre le mal. Elle sourit en la voyant faire et la recupère dans ses bras.

    Elle est plus petite que la moyenne, ce qui peut laisser penser a un bébé Goupix. Elle l'allonge bien sur un de ses bras et laisse sa main vagabonder tranquillement le long de son encolure, tandis que Goupix laisse son regard se perdre dans les jouets. Goupix les observe tous et tend de temps en temps sa patte pour essayer d'en attraper un. Elle regarde du coin de l'oeil ses cibles, ca lui permettra de faire son choix plus tard.


    - Je suppose que c'est votre Evoli? J'allais justement partir à votre recherche. Au moins, ca nous fait gagner du temps.

    Dit-elle avec un sourire, elle n'aurait pas aimé le perdre, et rien que l'imaginer perdre son Goupix et devoir courir dans le magasin pour le retrouver, ca lui donne des frissons. Elle en ferait une attaque. Elle tient trop a ses Pokémons pour ne serait-ce qu'imaginer les perdre, de n'importe quelle facon. Ca lui ferait trop mal. Elle continue ses gratouilles.

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Lun 30 Nov - 17:13


    PETITE ATTENTION


    Goethe est heureux d’avoir quelques caresses et tu le laisse en profiter avec un regard bienveillant. Parce que tu dois bien avouer que tu apprécies quand il est comme ça. Il a toujours eu cette fibre sociable, la même que toi à vrai dire, et c’est on ne peut plus plaisant pour toi. Parce que oui, tu es pareille que lui, et bien sûr tu fais confiance trop vite et même a des personnes à qui tu ne devrais pas faire confiance, mais ça ne se contrôle pas. Enfin la, avec une vieille dame à l’air gentille tu risques pas grand-chose, à moi qu’elle ne caresse les pokemon dans des magasins de jouets pour les emmener dans sa camionnette, mais t’as pas vu de camionnette garée dehors. Tout va bien.

    « Oui il aime bien venir chercher de l’affection, et parfois… quelques friandises. On peut dire qu’il est très sociable. » Comme toi à vrai dire, parce que qui s’arrêterait pour parler comme ça a une inconnue ? Inconnue qui vient de sortir son pokemon de la pokeball où il était enfermé et tu admire le goupix bleuté avec attention. Magnifique. C’est un goupix d’Alola mais ils sont implantés en Netovia depuis un moment maintenant. Et déjà tu vois Goethe qui s’avance vers le Goupix, comme pour faire connaissance. Il n’insiste pas, il est tout doux, il est mignon, et tout à l’air d’aller pour le moment.

    « Il a l’air tout jeune. Vous l’avez depuis peu ? » Tu t’intéresse sincèrement au Goupix, et à sa dresseuse. « Non Goethe, lâche ça. Bon, c’est pas grave je payerais pour ça aussi. » Un signe à la caissière, elle ne te connait pas encore, mais tu as de quoi payer, alors tu laisse Goethe attraper le jouet en forme de petit trousselin et le trainer devant le Goupix comme en signe d’amitié.

    code by Ace. Mercii <3
    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Lun 30 Nov - 18:23

     
    Petite Attention
    ft. Sygin  

    Le Evoli est si gentil. Elle pourrait passer toute sa journée a le papouiller qu'elle n'en serait pas lassée, pas le moins du monde. Mais il a une dresseuse, donc elle va pas lui voler non plus. Même si elle aime beaucoup le coté mignon des Evolis. Il faudra qu'elle en trouve un d'ailleurs... Un Givrali serait bien digne d'elle. Après, elle n'est plus une coordinatrice. Elle ne va pas faire de nouveaux concours. Il faudra qu'elle réfléchisse. Peut être qu'elle trouvera autre chose. Peu importe. Ce n'est pas important pour elle, pour le moment.

    - J'ai cru remarquer. J'ai peut être des friandises dans mon sac. Après, c'est pour Goupix. Je ne sais pas si ca sera bien adapté pour Evoli.

    Elle dépose la petite Goupix a ses pieds, et pendant qu'elle reste assise a surveiller l'Evoli qui est plus grand qu'elle, Blanche fouille dans son sac et en sort un sachet. Ouf, elle l'avait bien. Un bon sachet a fermeture pour ne pas en avoir partout dans le sac. Meilleure idée du siècle. Elle regarde très vite dans les descriptions a l'arrière. "Ca a l'air bon..." Et en sort deux friandises. Une pour son Goupix, et une qu'elle tend a la jeune femme en face d'elle.

    - Je préfère vous laisser faire, c'est votre Evoli après tout.

    Lui donnant la friandise, elle voit l'Evoli partir avec un jouet et revenir. Elle a un petit rire en le voyant le proposer a Goupix, qui vient mordre dedans et tirer doucement vers elle, comme pour dire "C'est mon jouet maintenant !". Elle croise un peu les bras et regarde les deux Pokemons jouer avec un air totalement attendrie. Elle ne résiste pas face a sa boule de poil.

    - En ce qui concerne Flocon, oui. Je l'ai depuis deux semaines. Mon mari et ma fille l'ont trouvée et sauvée alors qu'elle était pourchassé par un prédateur. Je m'en suis occupée depuis. Selon le Centre Pokemon de Smokebay, elle a a peine deux mois.

    Elle vient s'agenouiller pour montrer la friandise a sa Goupix et la placer dans la paume de sa main pour qu'elle puisse manger tranquillement, entre deux coups de crocs dans le pauvre jouet qui fait pouic. Elle lui fait une caresse sur sa fourrure et se redresse peu après.

    - Je ne pense pas m'être présentée. Vous pouvez m'appeler Blanche. Enchantée

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Mer 2 Déc - 17:42


    PETITE ATTENTION


    « Oh non, ne vous en faites pas, j’ai tout ce qu’il faut pour lui déjà.» Tu es genée, ce n’est pas que tu ne veuille pas accepter la bonté des inconnus, ou même que tu te méfie, non, cette vieille dame ne va pas empoisonner Goethe  tu n’es pas très méfiante peut-être, mais tu n’es pas stupide non plus, si elle avait voulu l’empoisonner elle ne le ferait pas devant toi c’est tout. Mais tu as assez de friandises pour Goethe, et … « Bon d’accord, merci beaucoup.» La petite friandise est donnée, Goethe semble heureux. Mais Goethe semble aussi vouloir un autre jouet, et aussi sociabiliser avec le Goupix, qui tu l’apprends un peu plus tard s’appelle Flocon. C’est mignon.  

    Tu t’intéresses à lui en tout cas, forcément tu le trouves adorable, avec sa petite queue en boule, et son museau bleu pale. TROP. MIGNON. Tu sais même pas où on les trouve, mais il est un must have t’as l’impression maintenant. Et t’es quasiment sure que tu vas envoyer un message à Skorri et à Edda une fois que tu ne parleras plus à la dame en leur écrivant texto : J’AI CROISE UN GOUPIX D’ALOLA IL EST TROP MIGNON IL FAUT QUE J’EN TROUVE UN EN PELUCHE, rajoutant un petit smiley d’Evoli mignon, et beaucoup de bonhommes avec leurs gros yeux qui semblent implorer. T’es incorrigible c’est tout, et c’est pas tant que tu veux tout ce que tu vois, c’est que tu as tendance à aimer ce qui est mignon.  Et peut-être qu’un jour, t’en voudras un en vrai, peut-être que tu en croiseras un, et que comme tous les pokemons qui croisent ta route tu voudras le kidnapper. Et plus tard peut-être, t’auras la chance d’ouvrir un élevage ou quelque chose du style.

    Mais pour le moment tu parles à la vieille dame, et tu hoches la tête. « Ça se voit. Ils l’ont trouvé à proximité de Smokebay alors ? C’est bien que vous ayez pu le récupérer, vous êtes dresseuse ? » elle se presente et tu lui tends la main. « Sygìn. Et lui c’est Goethe, on est ensemble depuis des années maintenant. »

    code by Ace. Mercii <3
    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Dim 6 Déc - 16:41

     
    Petite Attention
    ft. Sygin  

    Elle accepte la friandise et lui donne, tant mieux. Elle n'aurait pas refusé de le donner elle meme a Evoli, ou de le garder pour elle si elle avait refusé, mais elle est contente qu'elle ait accepté. Dans un certain sens, ca fait de l'interaction avec la personne en face d'elle. C'est toujours bien de briser la glace, pour la reine des glaces c'est ironique par contre, mais bon. Elle n'est pas en "service", elle n'a pas de role a jouer, elle est juste bien habillée et cherche un jouer pour son Pokemon.

    La petite Goupix trotine vers l'Evoli et se met sur ses pattes arrieres. Elle essaye de grimper sur le dos d'Evoli pour jouer, comme si elle voulait ensuite lui mordiller les oreilles, comme un bébé qui veut jouer en somme. Elle fait un petit bruit avec sa langue, tk-tk-tk-tk, très leger pour prevenir Flocon de ne pas exagerer. Il ne faut pas être vilaine avec les Pokemons appartenant a autrui. Goupix se remet sur ses pattes, regarde sa mère adoptive et glapit un peu, avant de regarder Sygin et de glapir aussi. Peut être cherche-t-elle de l'approbation et qu'on la laisse jouer? En ayant l'air chou, ca peut marcher c'est sur.


    - Ça se voit. Ils l’ont trouvé à proximité de Smokebay alors ? C’est bien que vous ayez pu le récupérer, vous êtes dresseuse ?

    - J'aurais bien aimé la trouver et la sauver a Smokebay, mais non. Mon mari et ma fille sont allés pret du lac Hexagel. Elle échappait a un prédateur et avait été blessée. Cela dit, oui, je suis dresseuse... Enfin étais dresseuse. J'étais coordinatrice à Sinnoh ou Kalos pour ne citer que ces régions.

    Elle ne s'étale pas trop non plus. Si elle est reconnue, tant mieux, sinon, tant pis, elle n'aime pas aller et dire "hey coucou, je suis célèbre, autographe?". Elle préfère laisser ca se faire. Si elle croise un fan, tant mieux. Si une personne tilte pendant la discussion, tant mieux. Si la personne tilte pas, ben la conversation aura de toute facon été agréable, donc pourquoi la gacher avec des révélations inutiles sur un statut passé.

    - Maintenant, je me contente de l'élever et de faire en sorte qu'elle soit une Pokémon Adulte en bonne santé… Et je vais au travail avec elle, elle aime être mignonne devant la caméra, et m'accompagner surtout. A son tour maintenant de poser une question. A votre tenue, je dirais que vous etes ranger, ai-je tort?

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Jeu 10 Déc - 10:18


    PETITE ATTENTION



    Tu regardes du coin de l’œil Goethe qui compose avec la petite Goupix, et tu secoues un peu la tête au bruit de langue de la vieille dame. « Elle peut jouer, il en a vu d’autre. » Ta voix est douce, tu ne donnes pas d’ordres et tu ne sermonnes pas. Ce n’est pas ton role, si les pokemons veulent jouer qu’ils jouent fin de l’histoire. Il y’a une autre histoire à la quelle tu t’interesses cependant, et tu hoches la tête à ce que la femme te dit. Doucement. « Elle a eu de la chance de tomber sur eux alors. » Quelques secondes, tu as l’impression qu’elle a l’air heureuse de parler de son passé ou du moins de l’evoquer, et tu lui offres un petit sourire, tandis que tu joue machinalement avec une meche de tes cheveux qui s’echappe de ta queue de cheval.

    « Ça devait être intéressant d’être coordinatrice. » Tu ne peux pas dire que ça soit une partie du monde pokemon qui t’attire outre mesure, tu connais davantage de noms de rangers et leurs exploits que de coordinateurs, et si jamais la femme en face de toi a eu un semblant de celebrité, elle ne trouvera pas de la reconnaissance chez toi.  

    « Oh vous bossez à la télé ? » Encore une fois, tu n’y connais rien. Tu allumes ta television quand tu es chez toi pour regarder les infos, ou pour mettre des films, et quelques fois essayer de jouer à des jeux vidéos où tu ne comprends pas tout. « C’est ça. Je viens de finir une patrouille et je dois retrouver un ami quelque part en ville, mais il est en retard. »


    code by Ace. Mercii <3
    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Dim 20 Déc - 14:40

     
    Petite Attention
    ft. Sygin  

    Elle entend la phrase de la femme et hoche la tête. Elle hoche la tête. Instinctivement, elle a juste voulu calmer son petit Pokémon, elle veut bien l'elever et a juste eu peur que si elle la laisse trop faire, elle soit intenable apres. Encore plus si Goupix devient un Feunard. Avoir un Feunard qui saute sur le dos d'une personne pour jouer, ca doit faire mal a l'atterissage. Elle devrait eviter de trop serrer la vis, c'est qu'un bébé. Elle a le droit de jouer.

    Et la Goupix a bien compris, elle retourne prêt du Evoli et retourne essayer de grimper sur son dos, elle etire un sourire et decide au final de la laisser jouer. Elle la surveille juste du coin de l'oeil de temps en temps histoire de ne pas la voir filer a l'autre bout du magasin. Ca serait particulièrement embetant. Devoir dire un "avez vous vu ce Pokemon" pour ensuite découvrir sa Goupix sur la caisse enregistreuse, ca fait mauvais genre.


    - « Ça devait être intéressant d’être coordinatrice. »

    - Ca l'était. Ca me permettait de voyager, et de rencontrer du monde, sans avoir a combattre tout les Pokémons des routes.

    Elle aime pas combattre, meme quand il fallait faire des combats avec des paillettes et de la beauté dans chaque action. C'est généralement la où elle avait le plus de mal. Ca ne l'empechait pas de gagner de temps en temps, elle n'aimait juste pas ca. Elle aimait beaucoup jouer sur l'esquive et sur des actions pas trop violente. Ca faisait des biens plus belles chorégraphies ainsi.

    On lui demande si elle travaille a la télé, elle hoche la tête. C'est qu'un taff de commentatrice, elle est pas comme les présentateurs et les grands du monde des journaux et de la télé. Même si elle est fière de son travail. Elle se considère juste pas comme la giga célébrité des plateaux. Pour ca qu'elle reste un peu evasive généralement.


    - Je commente des concours Pokémons qui se passent dans d'autres régions. En attendant qu'on puisse en avoir a Netovia en tout cas.

    « C’est ça. Je viens de finir une patrouille et je dois retrouver un ami quelque part en ville, mais il est en retard. »

    - Les joies des retards.. Excusez moi, je ne m'y connais pas, mais comment est le travail de Ranger?

    Elle est curieuse, la seule chose qu'elle sait c'est que les Rangers aident les Pokémons, donc forcement, elle n'y connait pas grand chose. Mais elle voudrait bien connaitre. Vu son âge et sa vélocité proche de celle d'un Torterra sous tranquilisant, elle ne serait pas d'une grande aide, et elle ne va certainement pas demander a les rejoindre de toute facon, mais au moins, si elle peut en discuter, tout comme elle pourrait parler des concours, ca peut donner une discussion interessante. Chacune parle du centre d'interet de l'autre.
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Sam 26 Déc - 13:40


    PETITE ATTENTION

    Les deux pokemons s’amusent un peu, et tu les laisse faire. Quel intérêt pourrais-tu avoir à les brimer comme ça après tout ? Tant qu’ils ne font pas de bêtises tous les deux, tout ira bien. Tu écoutes donc la vieille dame parler de son ancien métier, et tu es clairement intéressée par ce qu’elle à a dire. Bien sur, d’autres que toi, s’en ficheraient probablement, mais toi tu as cette capacité à être intéressée par plein de choses. Souvent quand ça touche aux pokemons d’ailleurs. « Vous n’aimez pas trop combattre ? »  Ta question est simple, c’est ce que tu déduis de ce qu’elle fait. Mais tu sais aussi que certains passent leur vie sans combattre un seul pokemon, et tu ne juges pas. Toi, tu en as fait ton travail plus ou moins, Skorri en a fait un talent. Chacun ses envies et ses objectifs de vie.

    « Il est vrai que ça serait vraiment intéressant d’en avoir ici. »  Tu supposes que ça pourrait être amusant de voir des concours pokemons, et tu prends au sérieux ce que les gens aiment après tout.   « Est-ce que vous savez si c’est en discussion au sein de l’Empire ?  Maintenant que la ligue semble bien integrée. »  La question se pose simplement, tu es curieuse voilà tout.

    Et tu n’es pas la seule à l’être. Alors quand la vieille dame te pose la question sur les ranger, ton regard s’illumine. « C’est fascinant. J’espère rejoindre l’Escadron Cendré plus tard, c’est une troupe de Ranger d’Élites, mais en attendant le métier est l’un des plus intéressant qui soit. On apprend à sauver les pokemon, à agir envers eux quand ils sont sauvages ou blessés, et puis on participe aussi à la survie des espèces et au maintien de l’éco système. Par exemple, je patrouille souvent autour de Sharpton, la region est dangereuse, et volcanique, on apprend à se protéger des incendies et des coulées de lave. »  Et tu realises que tu parles beaucoup, alors tu rougis énormément, restant silencieuse du coup. Oups.
    code by Ace. Mercii <3
    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Lun 28 Déc - 21:29

     
    Petite Attention
    ft. Sygin  

    - Vous n’aimez pas trop combattre ?

    Elle fait non de la tête. Elle n'est pas du tout interessée du tout par le combat. C'est la chose qui l'interesse le moins du monde. Elle ne le deteste pas. Elle l'evite juste. Peut être elle est trop empathique pour ses Pokémons, et elle ne veut pas les voir avoir mal, mais voila.

    - Si je peux l'eviter, je préfère ne pas combattre. Encore plus quand il s'agit d'un bébé comme mon Flocon. Elle adresse un regard tendre, maternel, a la petite boule de poil qui réagit a son nom et glapit vers sa maitresse. Les seuls moments ou je combattais, c'était lors de duels a Hoenn, pendant des concours. Ils avaient fait des duels où les attaques devaient être belles plutôt que puissantes. Donc ca allait. Mes Pokémons n'etaient pas au tapis a la fin... Généralement.

    Puis elle lui demande concernant les concours, et ca la fait sourire, car c'est un sujet qui la touche, et qui, d'une certaine facon, l'a fait travailler un peu. Même si après, elle n'est pas celle qui créera la fédération.

    - C'est en cours de discussion, ca devrait bientôt arriver. Même si après, je n'ai pas plus d'information. Ca sera surement annoncé au journal de Frederico Ronflex. Ou a Concours Toujours, l'un ou l'autre. Quand on aura une information, elle sera diffusée de toute facon

    Elle ne peut pas en dire plus, après, elle écoute ce que dit la demoiselle sur son travail. Pendant qu'elle écoute, elle sent son Goupix se laisser tomber sur le dos, sur son pied. Elle sourit et la récupere doucement. Elle la met dans ses bras, la gardant sur le dos, et laisse la main vagabonder doucement sur son cou, le lui gratouillant pendant que la petite boule de poil s'endort.

    Sygin rougit en s'arretant de parler après un moment. Ca la fait sourire, pas méchamment, elle trouve juste ca sympa de la voir aussi passionné, elle est pareil quand ca parle de concours. Elle lui fait un signe de tête en réponse a sa réaction pour dire que ca va bien. Qu'elle n'a aucun probleme avec tout ce qu'elle a dit.


    - C'est vrai que ca a l'air d'être un metier absolument fascinant a vivre. Je ne sais pas si j'aurais eu les épaules pour le faire. Après, je me suis lancée dans les concours dès mes vingt ans. Donc je n'ai jamais prit le temps de penser aux autres débouchés et autres carrières que je pouvais embrasser en tant que dresseuse.

    Elle réfléchit un instant a sa phrase suivante.

    - En tout cas, vous avez l'air très passionnée, et j'espère que vous deviendrez membre de l'Escadron, ca sera une juste récompense pour vous, je pense.
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Jeu 31 Déc - 15:28


    PETITE ATTENTION


    Tu peux comprendre bien entendu tout ce que te dit cette vieille dame, parce que clairement, c’est normal et naturel de ne pas vouloir que ses Pokémons finissent au tapis. Après, tout le monde peut avoir des avis différents, Skorri aurait d’ailleurs un avis tout autre et tu te dis que les deux feraient probablement des étincelles oui. Certaines rencontres ne sont pas faites pour êtres produites. Enfin, tu hoches la tête, et tu l’écoutes d’un air un peu intéressé pour les concours.   « J’attendrais de voir ça alors. »  

    Et la conversation continue un peu, c’est ton tour de parler de ton métier de ranger et la vieille dame te félicite et t’encourage même. Alors tu souris, avec beaucoup de joie et de sincérité. « Oui je l’espère aussi ! Après je pense que l’on a tous des metiers de predilection, ça ne sert à rien de se dire que l’on aurait pu penser  à autre chose, tant que l’on est heureux avec ce que l’on fait ! »  Et sur ces mots de grande sagesse, tu regardes Goethe sur le sol, et tu le rattrape pour le prendre dans tes bras.

    « Je pense que je vais devoir vous laisser par contre. Mon ami ne va plus tarder à arriver ! Mais j’espere vous voir à la télé lors des prochains concours, vous et Flocon ! »  Skorri n’aimerait pas que tu sois en retard après tout. Et tu dois encore payer tout ça.

    code by Ace. Mercii <3
    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

    Sujet : Re: Petite Attention [PV Sygin]

    rédigé le Dim 3 Jan - 15:45

     
    Petite Attention
    ft. Sygin  

    Elle a eu l'air d'apprecier son compliment. Tant mieux. Ca aurait été triste si elle rejetait tout en bloc. Et elle semble intelligente aussi. Et digne de confiance. Elle l'aime bien la gamine - Oui, tout ce qui a moins que son age, dans sa tete, c'est "gamin". Elle le dira pas mais le pensera pas sans mechanceté - elle pense qu'elle peut aller loin. Elle espère en tout cas.

    Goupix s'est endormie et ca s'entend legerement, un petit ronflement sifflant s'echappe de sa gueule, elle la serre un peu contre son corps, comme un bébé et sourit un peu. Elle la berce toujours un peu tandis qu'elle l'écoute parler.

    Elle lui annonce qu'elle va partir. Bien. Elle hoche la tête et lui sourit. Elle ne va pas la retenir plus longtemps, c'est sur, si la jeune femme a autre chose a faire, qu'elle y aille, il n'y a aucun problème pour elle en tout cas. Surtout si elle doit aller vers des personnes avec qui elle a rendez vous.


    - Très bien. Je vais retourner a la recherche de jouet pour mon bébé Flocon de mon coté. Passez une bonne journée avec votre ami.

    Un signe de tête, un au revoir et hopla, chacune vaque a son occupation. Elle finit par récuperer un gros jouet magicarpe pour qu'elle puisse courir avec, et aussi un coussin confortable et des croquettes. Voila, ca fera un bon achat avant de retourner a Smokebay.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum