• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : always try to be nice, remember to be kind — sygìn.

    rédigé le Jeu 26 Nov - 23:33


    SYGIN VILDISDOTTIR

       
    D
    Syx.
    18 ans
    Empire
    Poké Ranger
    Momo Yaoyorozu.

    Descriptions

    avenante genereuse tranquille serviable autonome diplomate douce adorable attachante à l’écoute loyale sensible protectrice dévouée perdue reveuse concilatrice amicale apaisante.


    petit rayon de soleil.

    T’as souvent le sourire Sygìn du moins c’est ce que l’on voit en premier quand on te regard. T’es un réel plaisir pour les gens, la fierté de tes parents. T’as cette sensibilité en toi, qui s’éveille constament et fait de toi la meilleure des confidentes et la plus douces des amies. Toujours un mot gentil aux lèvres, toujours une étreinte un peu maladroite, mais une étreinte quand même. Toujours un bonbon à offrir, une sucrerie, un bol de thé, et plus que tout, toujours une main tendue.  Douceur incarnée tu rougis vite et tu prends un air gené quand les choses deviennent trop compliquées, ou trop personnelles. Tu t’attaches beaucoup trop aux gens que tu croises, et tu cherches probablement une ancre à la quelle t’amarrer.

    étoile perdue.

    T’es aussi cette gamine qui a passé trop d’année seule avec pour compagnie des livres et une vieille nourrice alors que tes parents vaquaient à leurs occupations respectives. T’as jamais appris à t’amuser avec les autres enfants, et t’as jamais vraiment regardé la télé non plus, alors tout ce qui est moderne, ou à la mode, ça te passe souvent au dessus de la tête. Tout comme le relationnel. T’es juste awkward en réalité, et ça se voit quand t’essayes de parler aux gens, et quand t’essayes de les comprendre. Parce que malheureusement si les livres t’ont appris beaucoup, ils n’apprennent pas réellement à fonctionner comme un être humain normal.

    constellations.

     Avec ta peau pale, ta gueule d'ange, tes yeux clairs et tes cheveux noirs, tu n'as pas vraiment grand chose de la viking islandaise que l'on pourrait attendre en entendant ton nom. Les apparences restent trompeuses. 176cm t’es plutôt grande pour ton age. Mais à part c’est surtout ton sourire qui est remarquable. Tu aimes le thé, ce qui est doux, et tu mets beaucoup trop de sucre dans tes diverses boissons chaudes. Tu aimes ce qui est tendre, tu as ce besoin d’être tactile que tu ne sais pas exprimer Tu n’as jamais été douée en sports d’Equipe Tu joue parfaitement bien du piano, c’est quelque chose qui te détend. Tu aimes la littérature étrangère Tu manges souvent, c’est une chance que tu ais une bonne constitution et que tu fasses du sport, parce que tu as tendance à être plutôt gourmande. Tu as peur de l’abandon et de ne pas trouver les solutions à des problèmes. Tu as une capacité d’apprentissage hors du commun, et une mémoire assez impressionante Tu promènes avec un calepin dans le quel tu notes des nouveaux mots, et des mots que tu trouves beaux.   Tu aimes le calme, et tu ne supporte pas les bruits forts.



       
    Ainsi débute notre histoire •••

    2008 ;; « Je m’appelle Sygìn, je vis dans la grande maison la bas sur la route de Surt. Mais je n’avais pas eu l’occasion de vraiment sortir jusqu’à présent. » En réalité, elle n’a pas vraiment le droit d’être dehors encore, elle a juste échappé à la surveillance de sa nourrice, pendant que ses parents ne sont pas la. Son père est le Général de l’Escadron Cendré et sa mère fait partie de l’Armée Imperiale, ils n’ont pas le temps pour leur enfant, ce qui ne les empêche pas de toujours attendre le mieux de sa part.  Alors oui c’est par une fuite qu’elle rencontre ce garçon un peu plus agé qu’elle avec ses cheveux blonds en bataille et son air aggressif. Il est blessé au coude, et elle veut le soigner avec un peu d’eau et un bonbon qu’elle avait dans la poche. Il lui grogne dessus, mais avec le temps elle parviendra à le dompter. Avec le temps elle lui parlera d’elle, et ils deviendront amis, a tel point qu’il sera le premier à qui elle présente Goethe, et il la fera toujours sourire quand il escalade les grands murs autour de la maison familliale pour venir lui rendre visite en traitre.

    2009;; « AAAAAH. Oh excuse moi, tu m’as fait peur. » Les genoux maculés de sang et de gravier, l’enfant se penche et tend la main à la boule de poils sombre qui se frotte contre elle. « Tu as peur toi aussi ? Est-ce que ces enfants t’ont fait du mal ? » Elle a cette sincérité propre aux personnes d’un jeune age, ces questions directes même si elle a la conscience que le pokemon ne peut pas lui répondre. « Tu n’es pas comme les autres toi non plus n’est ce pas ? Tu es beaucoup trop foncé pour être un Evoli normal. Est-ce que c’est de la peinture ? » Elle passe ses doigts dans sa toison gris sombre, et elle ne trouve que des poils, son sourire ne disparait pas, et finalement elle reste assise un moment dans ce buisson, les doigts caressant la tête de ce jeune pokemon effrayé qui se love contre elle. « On peut devenir amis si tu veux. Je deviendrais plus forte, et je te protègerais. » L’inverse sera vrai quelques années plus tard, elle ne le sait pas encore. Elle n’est qu’une enfant qui vient de rencontrer celui qui sera le compagnon le plus important de toute sa vie.

    2012 ;; « Je m’appelle Sygìn. Et voici Goethe. Ensemble on deviendra pokemon rangers, et peut-être que plus tard on rejoindra l’Escadron Cendré nous aussi. » L’escadron cendré, la fierté de Sharpton. Elle en parle alors qu’elle rentre au Collège, jeune enfant précoce d’une dizaine d’année, dans une classe où elle ne connait personne. Elle qui a fait les cours à la maison jusqu’à présent, se sent perdue dans cet environnement, heureusement une récreation plus tard, c’est Skorri qui vient effrayer deux garçons qui l’ennuyaient, et à partir de ce moment la plus personne n’ose lever la voix sur elle.

    « Attends, je vais t’expliquer. » Elle est douce et serviable, à chaque fois qu’un élève ne comprend pas, elle se lève avec l’autorisation de l’enseignant pour lui expliquer avec des mots plus simple. Et c’est un peu comme ça qu’elle se fait des amis, sans vraiment comprendre ce que ce sont. Parce qu’elle n’est toujours pas la plus douée en relations humaines. Elle sait juste qu’elle aime bien quand les gens lui parlent et s’interessent à elle, mais elle sait aussi que certains peuvent rire parce qu’elle a toujours des attitudes maladroites. Alors elle passe sa scolarité avec simplement un groupe de personne qui la comprend, c’est suffisant. Elle n’a pas besoin de plus. Elle a des grands objectifs et s’arrêter aux etats d’ames d’enfant d’une dizaine d’année.

    2018 ;; Précoce, elle finit le lycée a 16 ans et s’enrôle immédiatement à l’école des rangers. Fierté de ses parents qui  lui font une fête, elle accepte les cadeaux et les felicitations avec un grand sourire et des mots très polis. De la après ses mois d’école elle rejoindra officiellement les rangers, et passe a 18 ans un concours pour devenir ranger affranchi, et se liberer de son statut d’apprenti ranger. Elle est désormais libre de faire ses missions en solitaire, accompagnée de son Evoli, qu’elle a prévu de faire evoluer quand il en aura le souhait.  

    Elle a pris l’habitude qu’on l’appelle Syx c’est une espèce de surnom qu’elle a gagné avec le temps. Pour le moment elle ne connait pas grand-chose sur la team Boréal juste les rumeurs, mais ça l’inquiète vis-à-vis des pokemons Son père est Vildìs, le général de l’Escadron Cendré des Rangers de Sharpton, et sa mère est Lieutenant dans l’Armée Imperiale, elle a eu une education militaire en plus du reste. Elle a passé le plus clair de son enfance seule avec des livres et des nourrices mais a partir de 6 ans elle a essayé de s’enfuir, jamais trop loin, elle avait trop peur de se faire gronder. Elle a rejoint le College puis le Lycée de Sharpton Puis elle a rejoint l’Ecole des Rangers. Elle patrouille principalement aux environs de Sharpton, mais il lui arrive d’aller plus loin.


       
    GOETHE — RANG D.
    GOETHE c'est le premier pokemon que tu as trouvé alors que tu t'étais un peu éloignée de la demeure de tes parents. C'est juste l'histoire d'une petite fille qui trébuche en courant pour fuir des grosses voix et qui tombe sur un petit pokemon tout aussi apeuré qu'elle qui vient lui lecher les genoux en boitillant d'une patte. Puis c'est l'histoire d'une amitié. D'une dispute de la part de tes geniteurs et d'un ami devenu fidèle. C'est l'histoire d'une boule de poil exceptionnelle qui t'accompagne fièrement, bien juchée sur ton épaule, prêt à griffer ceux qui t'ennuient. Il est doux Goethe, il est une peluche agréable avec la quelle dormir, et il est beaucoup trop sociable quelques fois. Les rares personnes qu'il n'aime pas, tu sais qu'il faut t'en méfier.  

    luka - tc - je suis faible adieu.



       
    Invité
    Anonymous
    *pétition pour modifier la définition de "douceur" dans le dictionnaire par : sygin*
    rebienvenue <3
    Invité
    Anonymous
    Rebienvenue sur le fo ! Very Happy
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418
    Rebienvenue ! Groaaaar !
    Yumi Reaper
    Yumi Reaper
    Messages : 38


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    VALIDEY

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec EVOLI - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum