• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Sélène Aresarson
    Sélène Aresarson
    Messages : 34

    Sujet : I will make you remember me | ft Angéla

    rédigé le Mar 4 Mai - 10:54
    I will make you remember me
    «ft Angéla»



    Higher and higher you chase it It's deep in your blood, go and take it


    Tu n’es pas du style à te morfondre, voilà plusieurs jours, semaines depuis l’attentat à Frimaria et… tu piétines. Tu te sens quelque peu inutile, et pourtant il y a tant de choses à faire, à chercher, à trouver oui.

    Te voilà errant dans les couloirs, tu n’est pas là par hasard, c’est ton jour de repos et si habituellement tu l’aurais passé à tentrainer ou à aller voir ta famille dans la ville détruite, aujourd’hui c’est différent. Aujourd’hui tu veux agir, aujourd’hui tu veux écrire l’histoire de ton pays.

    Au fond, tu culpabilises, de ne pas avoir pu être la, de ne pas avoir pu sauver plus de monde, d’avoir constaté avec horreur la souffrance des gens d’une ville que tu connaissais par cœur. Tu t’es arrêté dans ta marche effrénée, les gens te regardent étrangement alors que tes poings se serrent à t’enfoncer les ongles dans le creux des mains. Mordillant ta joue tu reprends ta route, tu ne peux pas t’arreter maintenant.

    Tu toques à la porte, une jeune femme t’acceuille et te demande ce que tu veux, ta voix est comme habituelle, un peu glaciale.

    ” Je viens voir Miss Ironwood. “

    Tu t’en moques de savoir si elle est dispo, si elle a du monde à voir ou des choses à faire. Tu y vas un peu au culot, tu dois lui parler, c’est important pour toi, et pour l’empire. Ton écharpe autour du coup tu enfonce ton menton dans cette dernière, geste reconfortant alors que tes talons claques sur le sol d’une impatience à peine dissimulée. Et si tu ne menace pas grande chose, impuissante ici dans le bureau de tes supérieures, tu ne te laissera pas écartée pour autant.


    HORS RP


    Mélo D sorti | 5 pokéball | 1 potion



    Angela Ironwood
    Angela Ironwood
    Messages : 65

    Sujet : Re: I will make you remember me | ft Angéla

    rédigé le Sam 8 Mai - 20:15

    ANGELA IRONWOOD • EMPIRE - GENERAL DE LA SECTION EPEE | RANG A    



    Angela est dans son bureau, comme d'habitude, elle est en train de réviser les divers rapports qu'on lui apporte, portant sur son nez une paire de lunette de vue tandis qu'elle dû opté pour l'instant d'une chaise sans dossier, le temps que son épaule aille mieux. Les rapports se sont accumulés, des rapports sur la sécurité de tel ou tel endroit, d'autres sur la présence ou non des Boréals, la sécurité a été renforcé, et elle doit surveiller que tout se passe bien, que toutes les équipes soient effectives, et en fonction de plus ou moins le risque de l'endroit, il faudra déplacer une équipe par rapport à une autre. Donc oui, elle est occupée alors que son Dracolosse est en train de dormir alors qu'elle attend que le thé soit suffisamment chaud pour être réveiller par les vapeurs tandis que le Magnéti est en train de voler à côté d'Angela, regardant ce qu'elle fait alors qu'une de ses secrétaires lui disent qu'il y a une jeune femme qui souhaite la voir, la fille d'Aresarson, probablement pour lui donner un message de la part de son père.

    - Très bien, faîtes-là entrer.

    La secrétaire part en fermant la porte, tandis que son Dracolosse est en train de se réveiller, prenant l'eau chaude pour commencer à le mettre sur un plateau, tandis qu'il rajoute quelques sucreries. Penny met tout en œuvre pour bien accueillir les personnes étrangères au bureau et commence à poser le plateau sur son bureau alors qu'une jeune femme dont la moitié du visage est entouré d'une écharpe vient entrer dans son bureau.

    - Bonjour mademoiselle Aresarson, que venez-vous me dire ?

    La semi-géante attente sur son bureau, invitant la jeune femme à s'assoir devant elle. 


    résumé : //

    Sélène Aresarson
    Sélène Aresarson
    Messages : 34

    Sujet : Re: I will make you remember me | ft Angéla

    rédigé le Jeu 22 Juil - 10:15
    I will make you remember me
    «ft Angéla»



    Higher and higher you chase it It's deep in your blood, go and take it

    Finalement la secrétaire te laisse entrer, et tu te dégonfle un peu, la rage au ventre qui t’a poussée ici semble plus calme, comme un feu endormi mais prêt à repartir. Un sourire pour cette femme qui referme la porte derrière toi alors que Mélo se faufile derrière toi. Sans un bruit, tu regardes le bureau. simple, et très vite ton regard se pose sur l’immense pokémon qui… prépare du thé ? Tu es stupéfaite et quitte vite le pokémon du regard pour faire un salut militaire à ta supérieure.

    Miss Ironwood t’as toujours intimidé, impressionnée ? Tu ne saurais mettre un mot sur ce que tu ressens, une chose est sure, tu ressens beaucoup de respect.

    ”Générle Ironwood. “

    Invitée à t’asseoir tu t’installe sur la chaise, dans ton esprit tout tourne, ce mélange, des milliers de phrases tentent de se former entre les “pourquoi” et “comment cela as-t-il pu se produire”.  Le plateau est posé par le pokémon sur le bureau et un “merci” tremblant échappe à tes lèvres alors que tu finis par soupirer.

    ”Je suis heureuse de constater que vous allez bien avec toutes les rumeurs qui circulent… “

    Prenant un air bien plus sérieux et professionnel tu croise tes bras devants toi :

    ”Je m’excuse de mon intrusion dans votre bureau ce jour. Mais je ne pouvais attendre plus longtemps…“

    Tes mains se posent sur tes genoux, quête de calme alors qu’une colère sourde t’envahit doucement.

    ”C’est par rapport à ce qu’il c’est passé à Frimaria… “

    Une voix faible alors que Mélo s’approche du Dracolosse amical.


    HORS RP


    Mélo D sorti | 5 pokéball | 1 potion


    Angela Ironwood
    Angela Ironwood
    Messages : 65

    Sujet : Re: I will make you remember me | ft Angéla

    rédigé le Dim 8 Aoû - 20:40

    ANGELA IRONWOOD • EMPIRE - GENERAL DE LA SECTION EPEE | RANG A    



    Angela la laisse entrer, la jeune femme est surprise de voir le Dracaulosse en train de préparer le thé, pourtant, c'est connu que le Dracolosse est une vrai crème comparé à sa dresseuse, ou plutôt il est plus supportable que sa dresseuse qui est un vrai iceberg en comparaison. Enfin, la blonde attend que la jeune femme vienne s'installer devant elle comme elle l'a invité. Elle se demande bien ce que son père a à lui dire pour qu'il envoie sa fille au lieu d'une simple lettre, mais peut-être était-il trop occupé en ce moment ... bah, elle reste assise sur son fauteuil, observant la jeune femme de sa grande taille en plaçant ses mains devant sa bouche, se plaçant pour éviter que son épaule lui fasse un mal de chien. Le Dracolosse lui sert le thé, avant de se placer à côté de sa dresseuse.

    - Je dois juste éviter de faire des efforts physiques trop intenses, mais je n'ai pas besoin d'en faire pour m'occuper de l'administration de l'armée.

    Dit-elle alors que le Dracolosse soupire, les médecins lui ont dit de se reposer quand même, mais Angela ne peut pas laisser l'armée sans quelqu'un pour faire l'administration, surtout qu'elle n'a pas trouvé de personne suffisamment fiable pour le laisser gérer les papiers de l'armée, elle peut toujours demandé à Karl mais il est occupé en ce moment, et lui aussi doit se reposer. Elle observe la jeune femme se placé avec les mains serrés au niveau de ses cuisses, était-elle stressé à ce point ? Qu'est-ce qu'elle a à lui demander pour qu'elle soit dans un tel état ? Visiblement, c'est lié à l'attentat de Frimaria.

    - Je vous écoutes mademoiselle.

    Dit-elle calmement tandis qu'elle observe intensemment la demoiselle dans un calme et un sang froid absolu, tandis que le Dracolosse salue en retour le Mélo qui était si miniscule que Penny ne l'a pas vu à première vue. Elle lui donne même un cookie qui doit faire la taille de ce pokémon, il faut dire qu'elle les fait à son échelle.


    résumé : //

    Sélène Aresarson
    Sélène Aresarson
    Messages : 34

    Sujet : Re: I will make you remember me | ft Angéla

    rédigé le Jeu 11 Nov - 12:46
    I will make you remember me
    «ft Angéla»




    Higher and higher you chase it It's deep in your blood, go and take it 


    Ton père te tuerait de savoir que tu as eu l’aplomb de venir parler avec la générale sans qu’il soit présent, ou même au courant. Mais tu ne le considères même plus comme ton père toi, plutôt comme un membre haut de l’armée. Est tu rassurée lorsqu’elle parle de sa santé ? Ce n’est pas le terme, tu la vois devant toi, tu n’as pas besoin des mots pour te faire une idée, même si tu es jeune et que cette pensée est totalement fausse. Tu es pourtant habituée à devoir cacher tes émotions non ? 

    Hochant la tête tu étire un sourire un peu protocolaire mais réel. 



    • ”Tant mieux en somme. “ 



    Ton stress est palpable, et tu vois son regard d’acier te cerner comme une petite fille, si cela te déplait, cela te fait aussi inspirer profondément, en quête de calme et de sérénité. Le thé est apporté par le pokémon et la chaleur que cela procure à côté de toi t’aide un peu. 



    • ”Merci. “ 



    Ton regard se plonge dans celui de la général, et si par respect tu ne tient pas son regard très longtemps, attiré par la vue de ton Mélo en amour devant un cookie aussi grand que lui, tu ne tournes pas autour du pot alors qu’elle t’autorise à poser ta question. 



    • ”Vous savez que j’ai de la famille à Frimaria ? Saine et sauve, bien sur sinon je n’en parlerais pas avec autant de sérieux mais…“ 



    Sa voix se brise, quelques secondes de silence avant qu’elle continue :



    • ”J’aurais aimé être là pour, à Frimaria, pour aider les gens. Si j’y vais régulièrement pour aider maintenant je m’en veux de ne pas y avoir été pendant le Festival. “ 



    Un contexte exposé, tes mains se décroisent, et si tu ne sais pas trop quoi en faire tu attrapes la tasse de thé et en bois une gorgée, pour te donner du courage, pour pas qu’il y ai de faille, pour rester grande et fière pendant cette discussion. 



    • ”Je me permet de venir vous voir car j’aimerais pouvoir en faire plus. “ 



    Ton regard est ardent aussi brulant que le thé peut être, tu as envie d’avancer, sans parler des échelons de l’armée, ca tu le feras quand tu en auras les droits administratif. 



    • ”je ne peux pas rester sans rien faire alors que des terroristes cherchent à briser le pays. Et si je fais entièrement confiance en l’armée je.. “ 




    Tu baisses finalement les yeux, reposant la tasse. Tu as déjà outrepassé bien de bienséance militaire, mais de manière respectueuse, tu sais que rien ne vas t’arriver, tu veux juste… aider. 



    HORS RP


    Mélo D sorti | 5 pokéball | 1 potion




    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum