• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Power and control I’m gonna make you fall - Salazar

    rédigé le Ven 20 Nov - 11:36


    Salazar Vangelis

       
    Rang D
    Dax
    26 ans
    Dresseurs
    Tatoueur
    ft. Dice Arisugawa - Hypnosis

    Descriptions
    ENTREPRENANT | ARDENT | ENTÊTÉ  | MARGINAL | JOUEUR | CHAOTIQUE | |RADICAL | FANTASQUE | IMPREVISIBLE  | DÉSORGANISÉ | CAPRICIEUX | PROVOCATEUR | NERVEUX | INSTABLE | CHARMEUR | ARROGANT | SARCASTIQUE | MOQUEUR | EGOISTE

    Aussi loin qu’il s’en souvienne, il n’en a toujours fait qu’à sa tête, contrant l’autorité dès que cette dernière se présentait, par simple esprit de contradiction. Un comportement qui lui a valu nombre d’ennuis en grandissant, sans qu’il ne cherche à s’assagir.
    Les règles sont  faites pour être brisées, la vie pour être vécue à fond, et qui lui dit le contraire ou tente de le brider peut bien s’adresser à ses poings, pour ce qu’il en a à faire.
    Les tatouages qu’il arbore retracent son parcours, chacun porteur de son propre message, du pokémon dragon qui lui orne  le dos aux fuck qui lui décorent les phalanges en passant par les étoiles qui grimpent à l’assaut de ses côtes. Certains masquent d'anciennes cicatrices, d'autres sont de simples essais datant du temps où il expérimentait son matériel.

    1.85 - Athlétique - Yeux bleus - Violets actuellement (il passe souvent d'une coloration à une autre) - Nombreux tatouages - Cicatrices - Style vestimentaire grunge - Piercings

    .

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Il était issu d’une grande famille, avant. Reconnue. Respectée. Fortune faite et réputation établie. Une cuillère d’argent dans la bouche, le gout du besoin absent d’un quotidien dans lequel tout lui souriait toujours. Il n’avait qu’à désirer pour obtenir, exiger pour être exaucé. Promis à un brillant avenir après de longues études, il était censé marcher sur les traces de ses éminents parents, et prendre leur suite, un jour, poursuivre leurs recherches.

    Le problème ? Rien de tout ça ne l’intéressait vraiment. Il préférait nettement aux cours le frisson sauvage des étendues inexplorées, portait un intérêt maladif à l’inaccessible, flirtait avec l’interdit et mettait un point d’honneur à faire tout ce qu’il ne fallait pas faire. Renvoyé de nombreuses fois, il finit par tout arrêter pour se réorienter, choisissant une vie qui, quitte à lui couter ce nom prestigieux et cet avenir radieux, aurait au moins le mérite de le fasciner plutôt que de le transformer en esclave des ambitions des autres.

    Libéré du joug des désirs parentaux, privé de soutien moral comme financier mais libre de n’en faire qu’à sa tête, il suivit son crush de l'époque, tatoueuse de son état, et apprit à son tour à marquer dans la chair les scènes grandioses qui lui passaient par la tête. Le tatouage est un art exigeant, et il passa des années à en apprivoiser les subtilités, jusqu’à se bâtir une petite notoriété personnelle, tant pour la justesse de ses traits que pour son caractère exécrable. Ce n'est qu'après l'ouverture de son propre salon qu'il rencontra un malosse mal en point qu'il décida de garder avec lui et qui fut à l'origine de son intérêt jusque-là inexistant pour les pokémons en dehors des combats.

    Exit le nom influent, les ambitions étrangères, il ne se présente plus que sous le surnom de Dax, choisit ses clients à la gueule et ne se gêne jamais pour refuser les motifs qui n’ont pas l’heur de lui plaire.  Sa rupture avec son passé ne s’est pas faite sans mal cependant, et il en conserve un gout prononcé pour la boisson, de même qu’une tendance à ne jamais évoquer la période ayant suivi son départ, la moindre mention à son existence d’avant le plongeant dans une rage noire. Il cultive son côté marginal en soignant ses mauvaises fréquentations, s’amuse des rumeurs qui courent sur son compte sans jamais les démentir, et profite de la vie à sa manière, trempant de temps à autre dans l’illégalité la plus totale pour peu que ça puisse servir ses intérêts. L’opinion des autres le concernant a cessé de l’atteindre depuis longtemps, et il soutient ouvertement les actions de ceux qui se font appeler Team Boreal, des fois que ces derniers souhaiteraient le recruter.



       
    Ren — RANG D
    Ils se sont trouvés un peu par hasard, et se contentent pleinement de la compagnie l’un de l’autre. D’un naturel prudent, le malosse se montre bien plus raisonnable que l’humain qu’il accompagne, veille farouchement sur lui et montre une nette tendance à le surprotéger, quitte à montrer les crocs dès qu’une quelconque hostilité se fait sentir, qu’elle soit réelle ou seulement dans la tête du pokémon. Malosse prend son rôle très au sérieux, surveille le salon quand Dax est trop défoncé pour s’en charger, et accompagne ce dernier absolument partout, qu’il soit ou non le bienvenu.

    DC de Ace •



       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Power and control I’m gonna make you fall - Salazar

    rédigé le Ven 20 Nov - 12:13
    Re-bienvenue !! Smile (j'ai la musique en tête, je te hait)
    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Power and control I’m gonna make you fall - Salazar

    rédigé le Ven 20 Nov - 14:44
    Re bienvenue !

    Ton perso à l'air génial, je sais pas pourquoi quelque chose me dit qu'on peut bien s'entendre What a Face (ou pas du tout en fait je pense que c'est quitte ou double ahah)
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Power and control I’m gonna make you fall - Salazar

    rédigé le Ven 20 Nov - 17:48


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Et validé avec ce DC tatoueur ! Original, j'aime beaucoup. Bon jeu à toi avec ce perso hehe.

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec MALOSSE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: Power and control I’m gonna make you fall - Salazar

    rédigé le Ven 20 Nov - 18:31
    Rebienvenue !!!
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum