• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Mer 18 Nov - 0:41
    Vixen est retournée à Smokebay, après une légère aventure sur la route 1, il faut déjà qu'elle se change, décidemment, elle va jamais pouvoir quitter Smokebay, mais en soit, ça ne la gêne pas trop : pas d'appartement à payer puisqu'elle est chez ses parents, de la bouffe gratuite, internet et lavage illimité - tant que c'est elle qui s'occupe de son linge -, comment réussir à se sortir de ce cocon qu'elle aime bien, surtout qu'elle va devoir y aller plus loin. Mais à vrai dire, elle compte prendre un vélo, mais l'idée d'avoir un pokémon vol lui plait aussi, c'est beaucoup moins lent qu'un vélo. Et puis, c'est toujours ça en attendant d'aller affronter la ligue, mais avant d'affronter la ligue, il fallait plus de pokémons, elle ne doute pas des capacités de sa Psytigri, mais elle doute pouvoir faire la ligue avec juste ce pokémon dans son équipe. A vrai dire, Vivi n'a absolument aucunes idées de quels pokémons attrapés, elle devrait peut-être demander à un spécialiste, il doit bien y avoir un dresseur intermédiaire dans le coin. Elle ne demande pas un Top Dresseur, mais au moins un qui a de la bouteille quoi, et puis, les Top Dresseurs c'est un coup à recevoir des jugements sur sa façon de combattre alors qu'elle se dit qu'elle va apprendre en pratiquant, comme un forgeron le ferait quoi. Enfin, après s'être avoir longtemps réfléchie, elle savait qu'elle n'avancerait nulle part si elle n'osait pas demander, et puis, il doit forcément y en avoir des dresseurs d'élite dans cette ville, non ?

    Vivi sort après avoir enfiler de nouveaux vêtements, puis elle décide de se promener, il n'y a que par hasard qu'elle pourra rencontrer un dresseur, mais comment les reconnaitre. Si l'expérience lui a appris un truc, c'est que ceux qui ont des casquettes stylées sont souvent des dresseurs expérimentés ... bah quoi ? Toutes les légendaires dresseurs ont une casquette, c'est donc une théorie à creuser, et puis bon, il fallait bien commencer quelque part, non ? Alors naturellement, Vixen regarde au niveau du parc, pourquoi ? Eh bien, si l'envie lui vient de défier une personne, ils peuvent se battre sans soucis dans cet espace, il y a toujours un terrain qui est aménager exprès dans tous les coins du parc, alors c'est tout bénef, non ? Bon, elle doute pouvoir lui tenir tête mais ... on ne sait jamais, sur un malentendu, et puis, ce n'est pas parce qu'elle va perdre qu'elle va forcément mal le prendre. On lui a appris que même les défaites aident à être forts, mais elle compte tenter de gagner quand même, mais pour ça, il fallait déjà trouver son opposant.

    Et justement, en train de se prélasser à l'ombre de plusieurs arbres sur un banc, bien caché en plus, elle voit une fille qui est plus vieille qu'elle et qui, justement, a une casquette. Bon, elle a l'air plus d'être le genre de fille avec laquelle l'un de ses grands frères aiment traîner, du genre racaille à tagué les murs ou défoncer les vitres avec une batte de baseball, mais elle a appris que ce ne sont pas forcément de mauvais gens, juste des personnes qui veulent se faire comprendre à leur façon ... bon, il y a aussi certains qui veulent juste avoir un territoire rien qu'à eux - comme l'était son frère à un moment avant de se faire violemment maîtriser et traîner par sa mère -, mais à vrai dire, beaucoup ne s'amusent pas à venir se réfugier sur un banc même à l'ombre. Peut-être est-ce juste une fan de punk ou de rap, ce qu'elle respecte totalement.

    - Hey, salut !

    Vivi s'approche, alors que la tête de Haru sort de son pull presque en même temps qu'elle vient la voir avec la subtilité et la discrétion la plus inexistante possible, du moins, sans hurler ou faire du bruit volontairement.

    - Dis, t'as l'air super forte, ça te dirais un combat pokémon ?

    Oui, direct, bah quoi, au pire elle lui dit non, non ?
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Jeu 19 Nov - 14:31

    Jolie casquette !
    Ft • Vivi 
    Un bâillement bruyant s'échappe de ta cage thoracique alors que tu déambules dans les rues de Smokebay, étirant tes bras sans réellement te soucier des gens que tu puisses croiser ainsi que la place que tu prends, même du haut de ton 1m60. Habillée toute en noir pour tenter de rester le plus inaperçue possible, même si ta nature t'empêchera toujours de l'être complètement, tu te rends au café du quoi pour te prendre un petit remontant énergisant. Des cernes assez conséquentes ornent ton visage, et pour cause, une certaine personne a fait en sorte que tu ne dormes pas vraiment cette nuit. Oh tu ne peux pas cacher ton petit sourire amoureux en pensant à elle, oubliant totalement ton environnement et le vendeur qui te tend ta boisson depuis au moins trente secondes. « Mademoiselle ? » « Oh. OH ! Pardon ! » Sursautant sur place, tu atterris quand bien même facilement sur tes pattes arrières, et accorde une courbette polie à celui qui a fait les frais de ton inattention. Prenant ton café et lui tendant la monnaie pour payer, tu finis par ressortir du shop pour reprendre ta route.

    Il fait plutôt bon aujourd'hui, peut-être que tu emmèneras Ato faire du vélo un peu plus tard. Quand Asräh n'est pas là, tu t'ennuies presque quand tu ne restes pas plantée devant tes jeux vidéos. Tu n'as pas vraiment d'amis d'ailleurs dans cette ville, il serait peut-être temps qu'un jour tu tentes de te faire un peu plus sociable, et sortir davantage. Mais t'as du mal, parce que c'est pas trop tranquille non plus. Sans que tu t'en rendes compte tes pieds te mènent dans le parc non loin de ton appartement, et c'est en entendant les chants des pokémons oiseaux au dessus de toi que tu finis par ratterrir de ton petit nuage, encore une fois. « Que c'est paisible. » Voulant profiter du moment, tu t'assoies sur le premier banc venu, non loin du terrain d'entrainement pokémon. Mais tu ne passes pas quelques secondes dans le calme qu'une voix t'interpelle sur ta gauche, manquant de te faire lâcher ta boisson. « Hey ! Euh... Ouais, salut ? » Tu dévisages un peu la jeune fille qui vient vers toi avec une assurance appartenant à ceux abordant une de leur connaissance, sauf que... Tu ne la connais pas, enfin tu crois pas. Une fan ? Oh non t'as pas l'énergie pour ça sur le moment... Mais vu sa deuxième question, la jeune fille ne semble pas te reconnaître. « Ah ouais, comme ça, très bien. » Tu ris un peu, appréciant la spontanéité de la jeune, te reconnaissant un peu à travers elle quelque part. « Pourquoi pas. Mais dis-moi, on se connait ? » Au moins t'enlever tous doutes, c'est pas de ta faute si tu n'arrives pas à te rappeler des gens que tu rencontres, t'en as vexé plus d'un comme ça.


    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Jeu 19 Nov - 19:39
    Eh bien, ça va faire la deuxième personne qu'elle fait peur en la surprenant ... bon, le premier étant un facteur sur les nerfs et dont elle a voulu faire une farce qui a - trop - bien marché, donc à vrai dire, ce n'est pas le même genre de surprise ... et puis, à vrai dire, elle imaginait plus la menacer avec un shlass que s'enfuir en pleure, oui, elle a l'air d'avoir ce profit rien qu'au physique, mais il faut croire que, malgré sa petite taille, elle semblait faire peur même à ce genre de personne, peut-être que ça lui vient de sa mère ... pas étonnant qu'elle soit devenue lutteuse professionnelle après avoir racheter son ancien bar et en être devenue la gérante ! En même temps, elle a eu de quoi s'entraîner avec les terreurs qu'ils étaient. Enfin, il semblerait qu'elle soit plus "polie et douce" que ce qu'elle espérait, au moins elle n'aura pas à se lancer dans une bataille de rap endiablé, parce qu'elle aurait vite abandonner, vu qu'elle chante comme une casserole et aurait certainement terminé le débat en faisant une prise dont elle a le secret. Mais bref, elle semblait surprise qu'elle demande direct, parce qu'il fallait un protocole pour se lancer dans un combat contre un autre dresseur ? Genre il fallait des préliminaires ? C'est pas normalement en mode "nos regards se sont croisés alors baston" ? Peut-être qu'elle rate des cases, en tout cas, elle peut toujours lui demander.

    - Parce qu'il faut faire un protocole pour affronter des gens maintenant ? Genre on peut pas demander tout de suite ?

    Demande-t-elle vu qu'elle semble très surprise, en tout cas, Vixen compte bien s'excuser si c'est le cas. Elle se gratte la tête, l'air de se demander si en effet elles se connaissent, mais Vivi ne s'intéresse pas vraiment aux célébrités locales, elle préfère celle qui sont à l'internationale, surtout parce qu'elle veut avoir la surprise lorsqu'elle ira au conseil affronter le Conseil des 4, parce qu'où serait la magie si elle connaissait déjà leur pokémon et leur tactique ? En tout cas, ce n'est pas dans les célébrités qu'elle va piocher, plus dans ses connaissances personnelles.

    - Non je crois pas ... ou alors t'es venue une fois à la maison avec mon frère, mais je ne t'ai pas calculé. En même temps, si je dois retenir tous ceux qu'ils invitent, je m'en sortirais jamais.

    Surtout son deuxième frère qui a des relations ... très spéciaux on va dire, disons que le champion Ténèbres de Galar et lui ont un certains points communs.

    - Bon du coup, on se bat ?

    Demande-t-elle, toujours d'attaque à faire son combat pokémon, de toute manière, elles peuvent discuter après.
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Lun 30 Nov - 23:22

    Jolie casquette !
    Ft • Vivi 
    Clairement non, tu ne t'attendais pas à te faire aborder de la sorte de façon aussi random pour direct enchainer sur un combat pokémon. Alors ouais, tu te posais des questions. Était-ce une fan qui voulait partager ce moment de familiarités avec toi ? Ou au contraire quelqu'un qui te détestait et qui voulait te mettre la raclée du siècle ? Non, ce n'était pas ça, tu pouvais lire sur le visage de la jeune fille qu'elle cherchait juste un combat pokémon, pour un combat pokémon, rien de plus. Tu te levas pour lui faire face, c'était la moindre des politesses, te grattant nerveusement la tête à sa question, tes tics hyperactifs refaisant un peu surface. « Nan c'est ok ! Disons juste qu'on ne croise pas à tous les coins de rue quelqu'un qui te provoque en duel aussi directement. » Et tu lui souris, pour lui montrer que rien dans tes paroles étaient reproches. Après tout, si t'en étais là aujourd'hui c'est parce que toi aussi, t'aimais ça.

    En tout cas la suite de ses paroles te confirma le fait qu'elle ne te connaissait réellement pas. Tant mieux, t'aimais bien ton anonymat parfois, au diable les journalistes et le politiquement correct, même si Asräh te taperait les doigts si elle t'entendait penser. « Ça a l'air d'être un sacré gars populaire ton frère ! Mais non, ce n'est pas ça, je voulais juste écarter un doute. » Prenant une grande inspiration remplie de détermination, tu t'étiras vaguement les bras des épaules jusqu'aux bras, avant de sortir une pokéball, et de te diriger vers la zone de combat. « Très bien, je relève ton défi dresseur ! » C'était l'occasion d’entraîner Ecrapince, car tu ne voulais pas sortir Ato, tu risquais d'être vite cramée par les gens qui passaient par là. Puis ça risquait d'être trop facile pour toi, et le but était d’entraîner les jeunes, pas de les battre à plate couture sans espoir à chaque fois, surtout qu'il ne s'agissait pas d'un combat officiel. Lançant la pokéball sur le terrain, ton pokémon en sorti, émerveillé dans un premier temps par son environnement avant de te regarder toi, l'air curieux. « P'tit père, j'ai besoin de toi. Cette dresseuse nous défie en duel. » L'écrevisse se tourna vers Vivi avant de se saisir de la même détermination qui t'habitait, se mettant en position un peu maladroitement, mais quand même, prêt à exécuter tes ordres.



    Jolie casquette ! [PV : Ohara] 341.gif?v3.3

    Dé initiative : 84
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Mar 1 Déc - 2:49
    Vivi observe la demoiselle avec la casquette, est-ce qu'elle était nerveuse ? Embêtée ? En tout cas, elle a l'air d'avoir autant du mal à tenir en place que Vixen qui était prête à en découdre, et elle est contente de voir que c'est réciproque malgré une entrée en la matière un peu brute, mais au moins, elle l'a son combat. En tout cas, elle se demande quel pokémon cette femme doit avoir, peut-être un Cradopaud ou un Baggiguane, ça renforcerait son cliché de demoiselle bandit des rues. En tout cas, elle compte envoyé son cher Psytigri, en même temps, elle n'a pas d'autres choix que de choisir Haru qui repose en ce moment dans son sweat et qui observe la demoiselle à la casquette que Vixen trouve stylé et qui explique à elle seule pourquoi elle l'affrontait. Son raisonnement n'est pas si faux que ça après tout ... en tout cas, le chat rose commence à sortir sa tête ainsi que ses deux pattes de son nid douillet, avant de se tenir prête à bondir devant elle pour combattre. Mais Vivi la retient, il fallait que ça se fasse sur un terrain de combat, et justement, il y en a un juste à côté, la chance !

    - Populaire ? On peut dire ça, mais certainement pour les mauvaises raisons, disons ... que c'est très loin d'être un élève modèle et galant.

    C'est vrai qu'il est retourné à l'école alors qu'elle venait de la quitté, en même temps, quelle idée de sécher les cours pour tenter de diriger une meute de "wesh" comme dirait certaines personnes ... au moins, ça lui permettait d'avoir la vie tranquille vis à vis des "sbires" de tout genre.

    - Super !

    Disait-elle sous l'impulsion de l'excitation et de la fougue du combat qui l'anime en ce moment. Vivi aide son Psytigri à sortir plus facilement en ouvrant son sweat, puis le chat bondit pour se mettre devant le pokémon qui venait d'apparaître. Un Ecrapince alors ? Ca rentre dans le cliché de racaille des rues, après tout, son évolution, Colhommard, est très populaire chez certains loubards.

    - Bien, commençons ! En avant Haru !

    Le Psytigri miaule pour montrer sa motivation suite à la contagion de sa dresseuse et de ses opposants, prêt à manger de l'Ecrapince.

    Jolie casquette ! [PV : Ohara] Espurr
    Dé initiative : 2
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Sam 5 Déc - 20:04

    Jolie casquette !
    Ft • Vivi 
    « Oh, je vois. » Tu lui offres un sourire compatissant quand elle te parle de son frère comme ça. Ce ce que tu penses comprendre il s'agirait d'un enfin turbulent, comme c'est de plus en plus le cas de jeunes de vos jours. Est-ce la société qui les rend comme ça ? Tu ne peux pas t’empêcher de penser à ton frère à ce moment même. « Il est peut-être juste incompris. » Comme beaucoup de gosses jugés turbulents parce qu'ils n'arrivent pas à exprimer ce qu'ils ressentent, ou qu'on ne les écoute pas, leur faisant se bâtir une carapace. Bwarf, ce ne sont pas tes affaires de toute façon, tu ne vas pas insister sur ça, ça ne te regarde pas.

    Puis le combat est sur le point de commencer. Ecrapince semble super joyeux et motivé que tu l'aies choisi pour défendre ton honneur, même s'il manque de trébucher en se mettant en position. Le psytigri de la gamine semble prêt à en découdre aussi, et finalement tu lances les hostilités. « Bien Ecrapince ! Montre nous tes progrès. Pistolet à O et Bulles d'O ! » Le pokémon aquatique se concentre avant d'orienter une de ses pinces vers son adversaire, faisant jaillir un jet d'eau dans sa direction. Puis il enchaîne en utilisant sa deuxième pince cette fois, envoyant plusieurs bulles vers lui, profitant d'enchainer les attaques pour tenter de prendre son adversaire par surprise et être sûr de le toucher.



    Jolie casquette ! [PV : Ohara] 341.gif?v3.3
    RANG D

    - Pistolet à O : Pré 66 / puissance 70 (60 + 10 STAB)
    - Bulles d'O : Pré 95 / puissance 64 (54 + 10 STAB)
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Sam 5 Déc - 20:38
    - Incompris ? Nooooon, je pense pas qu'il soit incompris ... je pense même que tout le monde a compris qu'il cherchait surtout la bagarre, en même temps, menacer les gens avec un panneau stop, ça aide à se faire comprendre.

    En effet, pour un enfant "turbulant", Vivi préférait le qualifier de loubard, le genre d'homme a vouloir chercher la bagarre à tout prix, et pas qu'avec ces pokémons, heureusement que sa mère et son encore plus grand frère l'a rappelé à l'ordre, maintenant il essaie d'avoir une vie moins mouvementés et moins orienté bagarre. Et dire que son père ne sait absolument rien de tout ça ... a vrai dire, ça l'étonnerait même pas qu'il sache pas que sa mère s'est lancé dans la lutte professionnelle, mais bref, Vivi est là pour la bagarre, mais pas la bagarre humaine, la bagarre pokémon. Et justement, son Psytigri est paré à se battre, c'est la première fois qu'elle affronte une dresseuse en dehors de son école, donc Vivi est un peu stressée, mais ça va, elle arrive à rester calme et à se concentrer sur la façon qu'a l'Ecrapince pour se placer en fasse d'elle. Bien, Ecrapince, c'est donc un pokémon Eau pur, il est pas encore ténèbres donc ça passe pour les attaques Psy, et justement, c'est l'expertise de Psytigri. Mais avant, l'Ecrapince l'attaque en usant deux attaques Eau différente.

    Le premier jet d'eau est facilement esquiver, le Psytigri bondit sur le côté, mais ne voit pas l'Ecrapince armer sa deuxième pince pour libérer des Bulles d'O qui viennent envelopper le Psytigri qui a pourtant bien bondit, mais la surprise l'a fait raté son esquive. Le pokémon félin atterris sur ses pattes, il a très mal encaisser cette attaque, et maintenant, elle est tout poisseuse, essayant de s'ébrouer pour retirer le plus gros de l'écume qui colle à son poil.

    - Ne t'inquiètes pas Haru, je te retirerais ce mucus après le combat. En attendant, lance Choc Mental deux fois !

    Le chat commence à se concentré, bien que son poil sale le dérange un peu, puis elle lance un premier Choc Mental sur le crustacé, puis ne lui laisse pas le temps de comprendre ce qui se passe pour en libérer un deuxième d'affilé. Contrairement à cet Ecrapince, Haru n'a pas plusieurs attaques de son type, donc elle peut difficilement varier ses attaques.

    Résumé:
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Mer 16 Déc - 22:12

    Jolie casquette !
    Ft • Vivi 
    « Il faut croire que tu tiens certaines choses de lui alors. » Et tu lui tires la langue de façon bienveillante, parce que c'était plus une taquinerie amicale qu'un reproche ou tu ne sais quoi. Mais bon ce ne sont pas vraiment tes affaires, tu essayes juste d'instaurer un lien un minimum et a ne pas qu'elle pense que tu la considères comme une simple adversaire, si seulement elle y porte attention. En tout cas tu sembles toujours bénéficier de ton anonymat et tu en es contente, amusée de constater le désir de combat de l'adolescente.

    Alors le combat commence et Ecrapince se met en position, lançant deux attaques dont une seule touche l'ennemi. « Bien joué. » Un sourire fier mais discret se glisse sur tes lèvres, tu n'es pas du genre à être trop expressive en combat, du moins pas en tant que combats amateurs. Ton pokémon semble super heureux de son exploit en tout cas, et t'adresse des signes grossiers de pince trop enjoué. Il manque de concentration, mais c'est déjà un peu mieux que lors de votre rencontre.

    La suite des événements est pas aussi bien cependant, car Ecrapince ne parvient qu'à esquiver un choc mental sur deux, n'héritant cependant pas de confusion. Aller, ce n'est pas fini, et tu lui adresses un sourire encourageant avant de lancer de nouveaux ordres. « Fais moi la même, concentre toi ! » Et vivant le combat comme si tu ne faisais qu'un avec ton pokémon, tu le regardes lancer pistolet à O et bulles d'O à la suite une nouvelle fois, la dernière attaque particulièrement puissante par rapport aux autres, laissant l'écume être encore plus dense et plus imposante que la fois précédente.




    Jolie casquette ! [PV : Ohara] 341.gif?v3.3
    RANG D

    - Esquive choc mental 1 : 5 (échec) - évite la confusion (21)
    - Esquive choc mental 2 : 75 (réussie)

    - Pistolet à O : Pré 10 / puissance  64 (54 + 10 STAB)
    - Bulles d'O : Pré 99 / puissance 100 (90+ 10 STAB) - DOUBLE CRITIQUE
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Sam 19 Déc - 17:58
    Pour le moment, tout se passe bien, Haru parvient à répliquer un Choc Mental, donc même si les Bulles d'O lancés ont été relativement puissante, le chat rose de type psy arrive à contre-attaquer avec ces Chocs Mentaux, mais vivement qu'il apprenne une nouvelle attaque, car elle ne pouvait plus se permettre de faire en sorte que ses combats ressemblent à du bourrinage d'une attaque. Certes, ça fait partis de sa stratégie mais ... bourriner différentes attaques, ça marche mieux quand même ! Au moins une autre attaque de type psy ou qui a un effet sympathique comme augmenter sa puissance ou elle ne sait quoi ... enfin, Vivi se reconcentre sur le combat,
    regardant l'Ecrapince qui commence à viser son psytigri, ouvrant sa pince pour lancer un Pistolet à Eau qu'elle parvient à esquiver sans problème, retombant sur ses pattes et observant le pokémon en face se préparer à lancer des Bulles d'O.

    Cependant, ni Vivi, ni Haru se doutait qu'un si petit pokémon arrivait à tirer une si grosse quantité de Bulles d'O, elle est impressionnée, Haru aussi, peut-être un peu trop pour qu'elle arrive à esquiver correctement, se retrouvant submerger de Bulles d'O qui se mettent à l'envelopper et faire une gigantesque explosion aqueuse qui remplit le terrain de mucus, les employés communaux vont leur faire la tête, mais moins qu'Haru qui est maintenant entièrement recouverte de mucus, heureusement qu'elle est dans les vappes et hors combat pour se mettre à paniquer.

    - Ouah, je n'ai jamais vu une attaque Bulles d'O aussi puissante !

    Elle ramène Haru dans sa pokéball, soupirant alors qu'elle regarde autour, essayant de se situer dans ce parc pour réussir à trouver le Centre Pokémon le plus proche. Elle aurait bien envoyé Noeunoeuf ... mais c'est pas une bonne idée, ça, elle en est certaine que cela va plus poser problème qu'autre chose, même si le pokémon a un avantage de type face au Ecrapince.

    - Il va vraiment falloir que j'attrape d'autres pokémons ... surtout des qui m'écoutent. Enfin, merci du combat, c'était ... rapide.

    On pouvait pas vraiment appeler ce combat instructif, mais au moins, elle est certaine d'une chose : cette fille est une vraie dresseuse expérimentée, surtout pour avoir un Ecrapince aussi puissant.

    - En tout cas, je vous tire ma casquette, je m'attendais pas à perdre aussi vite. Tu dois être une sacrée dresseuse, comment tu t'appelles ?

    Demande-t-elle dans ce contexte où elle ne connait pas les membres du conseil 4.

    Résumé:
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Sam 26 Déc - 16:34
    Clairement tu ne t'attendais pas à une puissance d'attaque et une précision de cette envergure de la part de ce Pokémon qui est avec toi que depuis quelques jours seulement. Il semble apprendre très vite malgré le peu d'entrainement que vous avez pu faire pour le moment, mais clairement ça te rend fière, et tu souris de fierté en regardant les répercussions de son attaque sur le terrain et sur le pauvre Psytigri adverse. Celui-ci semble d'ailleurs tomber KO, et tu as une pointe de culpabilité quelque part d'avoir gagné presque trop facilement ce combat. En tout cas tu tiens à féliciter ton Pokémon d'abord, et tu t'accroupis à ses côtés pour passer une main sur sa tête. « Bravo mon grand, je suis fière de toi. » Il semble un peu épuisé par toute cette puissance dégagée et par le combat en général, surtout qu'il pris des coups, mais son regard se met à luire de ma même façon que le tien.

    « Tu sais, le nombre ne fait pas toujours la puissance. » Tu rentres ton Pokémon dans sa pokéball avant de te diriger vers Vivi, lui souriant en lui tendant la main pour sceller de façon respectueuse ce combat. « Le plus important est le lien que tu as avec tes Pokémons. Passe du temps avec eux, entraine les, et tu verras rapidement les progrès qu'ils sont prêts à faire rien que pour toi. » Tu fixes ta pokéball que tu n'as toujours pas rangé, une idée couplée avec ton intuition te traverse la tête. Et si... « Je m'appelle Ohara Kazoku, je suis du Conseil 4.. » C'est étrange de donner ton identité aussi délibérément venant de ta part, mais pour toi cette fois c'est important, pour que Vivi ne s'en veule pas d'avoir perdu contre une dresseuse expérimentée. « Tu sais, je me dis souvent que la vie que je mène n'est pas appropriée pour un jeune Pokémon qui a autant besoin de tisser un lien avec son dresseur. J'ai l'impression de le négliger. » Puis tes iris bleu gris viennent se planter dans ceux de ton interlocutrice, guettant sa réaction ou tout émotion qui peut passer sur son visage. « J"ai vu comment tu combats, comment tu es en tant que dresseuse. J'aimerais te le confier, quelque chose me dit que c'est la bonne décision à prendre. Tu serais partante ? » Et dans un sourire chaleureux tu lui tends la ball. Ce n'est plus la jeune adulte insouciante et casse-cou qui parle cette fois, mais bien la membre du conseil 4, ce qui fait de toi comme un mentor et c'est quelque chose que tu acceptes complètement.
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Ven 1 Jan - 23:51
    Le nombre ? En effet ça fait pas tout, mais son deuxième pokémon est un pokémon de type plante, donc ça serait bien plus simple, en plus d'être plutôt puissant, en tout cas, plus que son Psytigri, mais comme ça lui monte à la tête, eh bah elle n'arrive pas à le contrôler. Enfin, elle comprend bien sûr ce que veux dire son adversaire, après tout, c'est ce qu'on lui apprend à l'école des dresseurs, que la puissance des pokémons dépends surtout des liens qu'on fait avec eux, de la façon dont on s'occupe d'eux, jusque-là, elle apprend rien de nouveau ... mais il n'empêche qu'avec son Noeunoeuf, s'il l'écoutait, ça se passerait bien mieux, car certes, les liens, les amitiés, l'entraînement, c'est important, mais ça reste un type plante quoi ... mais c'est vrai qu'elle a pas dit pourquoi elle pensait mieux s'en sortir, ce n'était pas lié au nombre ... mais au pokémon en lui-même, surtout qu'elle se voyait mal tenter de se battre contre une parfaite inconnue avec toute son équipe. Enfin, Vivi accepte la poignée de main - qu'elle pensait être un check, mais finalement non -, avant de tenter de rattraper ce qu'elle voulait dire.

    - Je disais pas ça car j'aurai utilisé un pokémon en plus, mais parce que mon second pokémon est de type plante donc forcé ... attends, t'es Ohara Kazoku ? Pour de vrai ?

    Dit-elle en clignant des yeux, dire qu'elle avait fait tant d'efforts pour ne pas se spoiler les équipes des membres du conseil 4, qu'elle voulait attendre d'en découdre avec eux pour pouvoir découvrir de quel bois ils sont fait ... c'est pour ça que, au lieu de partir en mode fangirl, elle est plutôt en train de se lamenter de cette découverte.

    - Raaaah, mais j'essaie justement d'éviter de vous croisez ou de me renseigner sur vous pour que j'ai la surprise quand je vous affronterais plus tard !

    Elle finit par soupire en baissant les bras, au moins, elle comprenait mieux sa branlée monumentale, et maintenant ? Visiblement, il semblerait que la membre du conseil 4 semble voir en Vivi une dresseuse prometteuse car elle lui demande si elle peut confier son Ecrapince, disant que sa position ne lui permet pas de pouvoir entraîner un pokémon aussi jeune, ce qui se tient ... elle réfléchit donc, d'un certain point de vue, c'est vrai que, si elle récupère le seul pokémon qu'elle a utilisé pour l'affronter, alors elle n'aura aucunes autres infos sur elle.

    - Eh bien, je serais partante ouais, et comme ça, je sais de nouveau rien sur toi. Enfin ... si, je sais à quoi tu ressembles maintenant, mais bon, au moins je connais plus tes pokémons, ça me permet de garder la surprise lorsque je viendrais tenter de vous bottez le derrière à toi et tes collègues quand j'aurais tous les badges !


    Drôle de manière d'accepter un cadeau mais ... hey, conseil 4 ou pas, on ne change pas la façon dont Vivi se comporte.
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Mer 20 Jan - 23:14
    Tu souris face à la réponse de la jeune dresseuse en herbe, penchant la tête sur le côté en respectant son temps de parole sans l'interrompre. « Tu aurais eu un avantage, c'est certain, tu me battras peut être la prochaine fois ! » Et tu lèves un pouce en l'air comme encouragement. En tout cas tu te rends compte qu'elle semble connaitre ton nom, mais pas ton physique, et tu comprends bien vite pourquoi. « T'en fais pas, je ne te dirai rien sur ma vraie équipe ! Je t'attendrais en haut de la tour quand tu seras prête, tu as intérêt à tenir parole ! » Tu ris un peu, avec cette aura bienveillante qui se réveille chez toi quand tu te mets un peu dans la peau de ce mentor pour jeune dresseur, tout comme tu l'avais été avant dans ta famille à Hoenn et que tu transmettais les arts-martiaux à tes plus jeunes cousins. T'aimes ça au fond, apprendre et enseigner, tu as cette humilité à l'égard de la vie qui te dit sans cesse que tu as tout à apprendre de ceux que tu rencontres, comme tu peux leur apporter quelque chose.

    En tout cas tu vois en Vivi une dresseuse de potentiel, et encore plus, tu vois carrément quelqu'un qui saurait prendre soin de cet Ecrapince pour lequel tu culpabilises de ne pas t'en occuper assez. « Très bien, fais moi la promesse d'en prendre soin autant que ta propre vie, un pokémon sans son dresseur perd tous ses repères. » Tu es sérieuse cette fois, parce que c'est quelque chose qui te tient à coeur. Puis tu finis par venir poser la pokéball du pokémon haut dans la paume de ton interlocutrice, mettant quelques secondes avant de la lâcher non sans ressentir un certain pincement au coeur. Tu t'attaches vite, et beaucoup trop, mais c'est la bonne chose à faire, tu t'en persuades au maximum. Prenant une grande inspiration pour te ressaisir, tu te regonfles à bloc et redresse les épaules ainsi que la tête. « Bien ! Challenger Vivi, Ecrapince est maintenant tien ! Entraine-le, et viens me défier avec lui à tes côtés, ça ne fera que me rendre fière. » Tu viens un peu ébouriffer les cheveux de la dresseuse, un peu comme Asräh a l'habitude de le faire avec toi. Et ouais, il semblerait bien qu'elle influe vraiment sur ton comportement. Bref ! « Je te souhaite une bonne fin de journée. Je retourne terminer mon sport moi ! A la revoyure ! » Et tu lui fais un signe de la main, avant de t'éloigner en trottinant sans te retourner, une larme te montant peut-être au coin de l'œil. Rah. T'es vraiment trop sensible au fond.
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Jolie casquette ! [PV : Ohara]

    rédigé le Jeu 21 Jan - 20:39
    Vivi soupire de soulagement, elle ne va rien dire sur son équipe, de toute manière, le seul pokémon qu'elle a pu croiser va lui être donner. Si elle va tenir parole ? Bien évidemment, elle compte bien se rendre là-haut et tabasser tout le monde pour devenir la première maître pokémon ... bon, peut-être pas la première, mais elle va au moins tenter pour devenir une ace trainer accompli, après tout, c'est l'objectif de tous les dresseurs ça : réussir à battre le conseil 4. C'est pourquoi elle voulait se réserver la surprise de l'équipe, histoire de ne pas être en mode "j'optimise mon équipe", ça rendrait le combat beaucoup moins beau ! C'est comme commencer un combat de lutte avec une chaise dans la main ou après avoir blesser son adversaire avant que la cloche sonne, ça rend le combat moins intéressant à suivre et à faire, parce qu'on sait qu'on va gagner. De toute manière, Vivi n'est pas une maître en stratégie, alors faire de l'optimisation, ça va juste lui donner une migraine plus que vraiment réussir à faire de l'optimisation ... enfin, lorsque Ohara lui dit de prendre soin de l'Ecrapine comme de sa propre vie, elle vient frapper sur le haut de ses pectoraux, histoire de montrer sa robustesse et sa force, comme le faisait les guerriers celtes.

    - Pas de soucis, avec moi il deviendra super fort ! Et lorsqu'on se croisera au conseil 4, tu verras à quel point il aura évoluer !

    Dit-elle sans montrer la moindre trace de mensonge, elle est persuadée de sa capacité à rendre cet Ecrapince encore plus fort ! Même si, comme elle l'a dit, il fallait que l'Ecrapince s'habitue à la présence de Vivi, et donc elle va devoir prendre des pincettes. Elle va pas l'envoyer en combat tout de suite, non non non, elle va d'abord faire en sorte que la confiance règne entre elle et cet Ecrapince, et pour cela, ça sa passait en backstage, pas sur le ring. Elle remarque qu'Ohara a un peu de mal à lâcher l'Ecrapince, mais qu'elle finit par le lui céder, elle comprend, on s'habitue vite à ces petites bêtes.

    - Bonne fin de journée à toi aussi, et à plus tard !

    Elle la salue, la laissant partir au galop, alors qu'elle observe la pokéball contenant le pokémon qu'on lui a offert. Elle sourit, elle a la confiance d'Ohara, alors elle compte lui prouver qu'elle fait bien de lui faire confiance. Mais avant, allons au centre pokémon, il fallait soigner le Psystigri après tout, Haru doit être en forme pour faire la rencontre de l'Ecrapince.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum