• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.

    Novembre • vendredi soir ;Ce n’est pas si rare pour toi de venir frapper à la porte de cet appartement et ce quelle que soit l’heure, mais ce n’est pas non plus récurent que tu viennes au milieu de la nuit. C’est pourtant ce qui arrive ce soir, et si certains voisins promenant leurs voltoutou et ponchiot (brrr cette vision t’a rappelée ta mère) ont été surpris de voir une grande femme aux longs cheveux blancs sortir d’une voiture de sport avec un Diamat un peu béta à ses cotés, personne n’a rien dit, et c’est désormais d’un air déterminé que tu frappes avec violence à la porte de l’appartement de ta compagne. … qui ne t’ouvre pas.

    « Ne me dis pas qu’elle dort déja?» Peu patiente, tu fouilles dans ton sac de manière frénetique, jusqu’à finalement en sortir un saint graal assez particulier, mais néanmoins utile. Une clé. Clé de métal que tu insères dans la serrure bien huilée, avant de pousser la porte en un grognement sonore. « Tu pourrais répondre quand on t’appelle et à plus forte raison quand on sonne et frappe à ta porte. »   Ce n’est pas tant que tu cherches le conflit bien entendu, si il y’a bien quelqu’un avec qui tu n’apprécies pas d’être acerbe c’est elle. Mais tu es irritée par ta journée, et par ce que tu as entendu et lu quelques heures plus tôt.

    Ainsi, alors que tu commence à rentrer dans l’appartement familier, fermant - non, claquant – la porte derrière toi, tu vois que Nidhogg commence déjà à chercher Ato du regard, trotitinant sur ses quatre pattes, avec l’innocence qui le caractèrise. Toi, du regard tu cherches également, mais ce n’est pas un Lucario, plutôt cette personne avec qui tu partages ta vie sans la partager vraiment. Est- elle dans la chambre ? Endormie sur le Salon ? Sous la douche ? Tu oses espérer qu’avec le bruit que tu viens de faire, elle t’a entendu et va bientôt pointer le bout de son nez.
     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    i'm bad at love but you can't blame me for trying
    Novembre -  Ft Asräh 
    Soirée assez banale en soi. T'as fait un tour dehors, avant de rentrer te terrer dans ton appartement quand le froid a commencé à se montrer trop mordant. Une tasse de thé plus tard, t'as sombré dans les jeux vidéos qui sont un peu ton point faible numérique, t'as vraiment du mal à te détacher et tes pouces n'ont de cesse d'être en folie. Puis t'as eu faim, mais tu sais pas trop cuisiner, et dans tous les cas t'en as pas envie, alors t'as commandé des ramens à l'asiatique du coin. Au moins, ton salaire de membre du C4 te permet de faire certaines folies dignes des plus feignants. Puis t'as geeké encore, laissant toute ta vaisselle en vrac sur ta table basse alors qu'Ato te regarde faire dans son coin, blasé mais néanmoins habitué à ce quotidien.

    Et comme souvent, tu ne vois pas le temps passer et tu t'écroules, cheveux en vrac et manette sur les genoux, heureusement que tu as opté pour un canapé confortable. T'entends pas la sonnerie de ton téléphone resté sur la table basse lui aussi, laissant s'afficher la photo d'une femme aux cheveux blancs comme appelante. Ton sommeil est trop lourd, et t'es trop plongée dans tes rêves pour que le moindre bruit te réveille. Oui, même la sonnette de devant chez toi et ces tapements sur la porte. Imperturbale.

    « Grmblmmmuh.  »  C'est la seule réponse qu'elle a de la part de ton corps contorsionné d'une drôle de façon sur ce canapé, un léger filet de bave coulant au coin de tes lèvres, témoignant de ton profond sommeil. Ato quant à lui s'est levé, a salué poliment les invités d'une sobre révérence avant d'amasser la vaisselle traînante et d'aller la mettre dans l'évier. Il essaye d'arranger un peu l'apparence de cet appartement en désordre, même s'il est inutile d'essayer de leurrer Asräh avec le temps qu'elle passe ici. Il accorde aussi une légère caresse au diamat, sur sa tête la plus sympathique pour manifester sa présence, et son affection un peu, peut être. Mais toi pendant ce temps, rien ne semble te réveiller, et une lumière clignote depuis ton smartphone pour témoigner des appels non répondus et des messages non regardés.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.

    L’appartement est en vrac. C’est la première chose qui te saute aux yeux. Un désordre innommable règne, alors que l’immense télévision est encore allumée sur l’écran titre d’une console dont tu ignores même le nom. « Pathétique. » Le mot résonne dans le salon, prononcé par tes fines lèvres, et même si le mot est nimbé d’une tendresse particulière que tu accorde à Ohara, il y’a tout de même ce jugement dont tu ne peux te départir. C’est un vice d’Ohara, d’être aussi fainéante, et aussi désordonnée, et elle est à ce sens tout le contraire de toi, qui est toujours si nette, ponctuelle, à la limite de la maniaquerie. Peut-être êtes vous l’image même des opposés qui s’attirent, ou peut-être êtes vous comme des aimants de face opposés qui se rencontrent sans cesse.

    Nidhogg semble soupirer lui aussi, alors qu’il regardes Ato qui se met à bouger dans l’appartement, le Lucario tentant de sauver quelques apparences. « C’est trop tard Ato. Tu sais que j’ai déjà tout vu. »  Et tu secoues la tête, dans un air de jugement qui ne te quitte finalement pas. Nidhogg veut l’aider, tu le voix qui bouge ses quatre pattes pour venir à coté de lui, tentant d’attraper la paire de baguette entre ses dents pour la mener à la cuisine. Et peut-être que c’est une chance, peut-être qu’il t’amuse, l’espace de quelques secondes du moins.

    « Qu’est ce que je vais faire de toi ? » La question tu la pose à la femme endormie, qui ressemble plus à une adolescente qu’à autre chose sur le moment, et tu n’as pas vraiment  de réponse. Tu es toujours énervée de cet article de journal qui ne t’a pas plu, et tu arrives ici pour trouver un appartement en désordre. Un grognement quitte tes lèvres, et finalement tu aides Ato et Nidhogg a débarrasser la table basse, sortant une bouteille de vin du réfrigérateur dans le quel tu les stocke et te servant un grand verre.  Puis doucement, tu viens t’asseoir sur l’accoudoir du canapé, posant ton verre sur la table basse — désormais propre et nette — et tu passes ta main dans les cheveux en désordre de cette fille prodige. « Rogue. »  C’est un murmure, dans ce ton calme qui ne présage rien de bon.

     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    i'm bad at love but you can't blame me for trying
    Novembre -  Ft Asräh 
    On peut voir les appendices d'Ato se baisser un peu à la réflexion de la femme, comme le feraient les oreilles d'un chien, lui lançant un regard désolé et qui en même temps montre, qu'il sait bien. Mais que pouvait-il faire de toute façon ? C'est pas comme s'il avait essayé de te raisonner sur le sujet plus d'une fois, et pas que lui. Mais t'as jamais été trop ordonnée, ça te prend ton temps pour rien et y'a aucun amusement, tu trouves tout bonnement que c'est une perte de temps inutile du moment que toi, tu t'y retrouves dans tes affaires. C'est le principal non ?

    Tu grommelles dans ton sommeil, te tournant un peu sur toi-même alors que pendant ce temps tout le monde y met du sien pour ranger ton propre bordel. La vaisselle est accumulée dans l'évier, sans nul doute que quelqu'un parviendra à te convaincre de la faire très rapidement pour éviter que de nouvelles espèces organiques ne se développent dans l'eau sale. Ato remercie Asräh d'un mouvement de tête pour son aide, puis guide Nidhogg jusqu'à la pièce spécialement aménagée pour les pokémons -ainsi que la plus rangée de l'appartement, même si ce détail semble évident. La suite ne les regarde pas, quelle qu'elle soit.

    Puis il y a ses doigts qui passent dans ton cuir chevelu, et tu ronronnes au toucher agréable, même dans ton sommeil. Inconsciemment tu sembles te détendre au contact, mais tu ne te réveilles pas pour autant, la légende qui dit que tu as le sommeil aussi lourd qu'un ronflex n'en est peut-être pas une. « Mmmhngn. »  Tu t'étales encore plus, laissant vraiment très peu de place sur ce canapé pour qui voudrait bien s'y asseoir, et faisant tomber la manette qui était jusque là posée sur tes genoux, sur le sol. La chute semble se faire sur les boutons, et un clic sonore suivit d'une cinématique retentissent, te faisant sursauter sous le son assez fort de la télévision. « Mmph HEY. » Un petit orteil qui rencontre un coin de table basse, et un grognement couinement qui s'en suit, tu peines à voir net dans cette phase de réveil assez brutale. Massant alors ton pauvre bout de membre, tu ne mets pas longtemps à sentir la présence sur l'accoudoir à tes côtés. Alors lentement tu tournes la tête, reconnaissant très bien celle qui s'est invitée chez toi. « Oh ! Eh eh Asräh je ne savais pas que tu viendrais ce soir tu aurais dû me... » Un œil sur ton téléphone et ses notifs te font taire bien vite alors que tu allais l'accuser de ne pas t'avoir prévenue. « ... me réveiller ! Eh eh. » Et mince, tu ris nerveusement alors que tu sens que t'es dans de beaux draps. Au moins t'as le réflexe d'éteindre la console, tu sais déjà que tu auras pas le droit d'y toucher avant le lendemain.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.


    Bien vite les pokemons s’éclipsent, et vous laissent seules toutes les deux. Tu t’es toujours demandé si ils savaient ce qui vous unissait, ou si ils avaient juste compris que vous étiez amies toutes les deux, mais depuis leur fameux combat où NIdhogg a battu Ato, ils sont devenus amis. Pas de ressentiment, du moins tu n’en as pas eu l’impression toi. Tu ne sais pas vraiment en réalité. Tout ce que tu sais c’est que finalement vous êtes la, et que tu attends sur ce canapé qu’Ohara daigne enfin se réveiller. Elle est paisible quand elle dort, elle est agréable, et l’espace de quelques instants tu as l’impression que tout va bien pour vous, et partout dans le monde.

    Ça ne dure pas bien sur. Les choses dégénèrent toujours, et un mouvement de ses fesses projette sur le sol la manette, puis c’est comme un film, une scene au ralenti, du bruit, son pied qui heurte la table basse, et ton verre que tu rattrapes à temps, alors qu’elle grogne et semble dans un état de semi réveil. « J’aurais du ? Vraiment ? » Ton air lui montre bien que tu as compris ce qu’elle voulait dire, et alors que tu prends tout le temps du monde pour boire une longue gorgée de vin blanc, tu lui laisse un peu aussi le temps de s’adapter à son réveil, et à ce qui va suivre.

    « Nous n’avions en effet rien de prévu, considère cela comme une visite à l’improviste, de ta compagne secrète. » C’est plutôt clair désormais, le sujet qui te contrarie est peut-être le fait que votre relation ne soit toujours pas affichée au grand jour. Pas que tu considère que le monde a besoin de savoir, mais il y’a des inconvénients à ce que les gens ignorent. Et d’un mouvement rapide de tes ongles sur l’écran tactile de ton téléphone, tu lui montre un article de presse, où on la voit en photo avec un homme lambda, que tu ne connais même pas. « Imagine ma stupeur en apprenant par ce torchon que ma petite amie a une relation avec un primate peu ragoutant. » Les photos ne sont même pas spécialement osées, ou choquantes, et ce n’est pas la jalousie qui t’emmène ici. Non. C’est le fait que des gens aient tendance à croire ces sornettes, te mettant dans une froide colère.

     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    i'm bad at love but you can't blame me for trying
    Novembre -  Ft Asräh 
    Tu fais la moue à sa réponse, c'était évident que tu n'arriverais pas à la leurrer avec ton rattrape du niveau d'une adolescente. Alors tu réponds pas, de toute façon tu sais d'avance que tu vas perdre, tu perds toujours sur ce terrain là, enfin sur beaucoup de terrains à vrai dire même si tu refuses de l'admettre à qui que ce soit. Massant encore un peu ton pied enrobé dans une chaussette d'une couleur différente de l'autre pied, tu finis par le poser au sol et par prendre une positon plus adéquate sur le canapé, ainsi que moins volumineuse.

    Puis tu figes un peu quand elle recommence à parler, aimant pas trop le ton et les mots choisis. Oh non tu ne voulais pas reparler de ce sujet là, t'étais toujours pas à l'aise avec, surtout quand Asräh semblait déterminée à insister dessus. « T'as les clefs de toute façon, c'est pas secret ça. »  Tu fais la moue et tu croises les bras, regardant vaguement ce qu'elle fait sur son téléphone, puis l'article qu'elle voulait visiblement te montrer. Et là c'est la stupeur un peu, tu ouvres de grands yeux avant de te jeter sur le petit appareil, l'arrachant presque de ses mains pour pouvoir voir de plus près. « Mais noooon ! Ils savent vraiment plus quoi inventer ! » Tu le reconnais même pas le type, peut-être un fan qui t'a demandé deux ou trois conseils et avec qui t'a passé plusieurs minutes. Tu t'en foutais, ou même au contraire, du moment qu'il y avait aucun soupçon sur Asräh et toi t'acceptais toutes les fausses pistes que les journalistes pouvaient bien chercher. « Je crois qu'il s'appelait Ben. Il était gentil, mais bon, rien d'aussi concret qu'ils se plaisent à le dire » Et tu te réinstalles nonchalamment dans le canapé, rendant son téléphone à Asräh et prenant le tien pour aller checker un peu les nouveautés sur les réseaux, l'ignorant un peu. Oups.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.

    D’un regard un peu las tu la regardes masser son pied, et en un autre moment tu aurais eu un peu de compassion pour elle, après tout, elle est bien la seule personne au monde qu’il te répugne de voir souffrir. Mais pas ce soir. Ce soir il y’a cette contrariété en toi, cette gène qui ne part pas, et tu n’as pas envie d’être tendre, de lui masser le doigt de pied, et de lui faire des câlins. Elle ne mérite rien de toi. Elle ne mérite pas ton affection, pas ta tendresse, et encore moins un peu de compassion.

    « Pas secret, pour qui ? Pour les journalistes, ou simplement pour tes voisins, qui n’ont pas eu la chance de m’entendre frapper à ta porte comme une amante éplorée ? » Tu es acerbe Asräh. On ne te refera pas, et ce n’est surtout pas ce soir que tu ne changeras. Tant pis si le sujet lui déplait. Toi aussi il ne te plait pas, tu ne vas pas mentir. Mais toi, tu ne te caches pas derrière des faux semblants, et des faux compagnons.

    « D’après moi ils ne sortent pas cette information de nulle part non plus. Et qu’il soit gentil et non concret n’est pas le probleme Ohara. » Alors qu’elle te rend ton téléphone, tu le claque violement contre la table basse, pour attirer son attention. « Tu sais très bien que ce n’est pas ça qui me contrarie. Combien de temps penses tu encore passer à te cacher ? Est-ce que c’est si dérangeant d’être cataloguée comme étant MA compagne ? » Alors qu’en toute honneteté tu es beaucoup plus intéressant que 99% de la population mondiale. Tu en es clairement certaine. « Et tu pourrais me regarder quand je te parles, à moins qu’il ne soit plus intéressant de trainer sur des reseaux sociaux pour continuer à agrémenter le mensonge. »

     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    i'm bad at love but you can't blame me for trying
    Novembre -  Ft Asräh 
    Okay, clairement t'as rêvé de meilleure soirée où tu te ne retrouvais pas avec un petit orteil en moins, et visiblement une Asräh bien décidée à te grogner dessus. Tu hausses les épaules concernant le sujet des clefs, t'as pas trop envie d'argumenter là-dessus parce qu'au fond tu sais qu'elle a pas totalement tort. Heureusement que tu avais des voisins bien plus intéressés par leur quotidien et leur vie de famille que par le fait qu'une "célébrité" du pays habite à côté d'eux, et voit certaines personnes un peu trop souvent et... Intimement. Sur le moment tu haissais vraiment les journalistes et leurs articles à la noix, prêts à tout pour avoir la première main sur le moindre scoop, tellement qu'ils en viennent à carrément tout interpréter eux-mêmes.

    « Quoi attends t'as vraiment cru que j'avais orchestré ça ? » Tu la fixes l'air outré, un peu blessée aussi. Ok tu n'étais pas à l'aise avec l'idée de dévoiler leur vie intime au public, mais c'est pas pour autant que tu étais du genre à mentir et à mettre en scène des choses pour induire le monde en erreur. Oui t'étais bien contente quelque part que les journalistes soient bien loin du compte, t'en fichant royalement d'avec qui ils te disent en couple ou tu ne sais quoi, parce que tu sais que c'est faux, et tu sais qu'Asräh aussi. Mais de là à t'accuser de telles choses... T'étais en train de t'enfermer dans ton monde sur ton téléphone, technique de défense pour fuir les conversations trop embêtantes quand l'autre femme te fit encore une fois sursauter en claquant son téléphone. « Bah oui j'ai que ça à faire de créer des fausses rumeurs. Par contre toi t'as que ça à faire ce soir de profiter de nos moments ensemble pour me prendre la tête encore une fois. Je l'ai même pas cherché cet article en plus, c'est juste un fan avec qui j'ai dû bien rigoler je suppose. Tu veux pas passer à autre chose ?  » Tu grognes et tu croises les bras encore, n'allant pas te perdre sur son téléphone cette fois, loin de toi l'idée de manquer de respect à ta petite amie officieuse. Mais ce sujet te met mal à l'aise, tu sais pas pourquoi, peut-être le risque qu'on s'en prenne à Asräh pour te faire du mal, ou qu'on commence à lancer des rumeurs horribles sur vous. T'as juste pas envie que le monde connaisse tes plus grosses faiblesses en fait. En tout cas tu fais bien la gueule, t'aurais clairement préféré continuer à dormir ou à geeker que de te faire sermonner comme ça.



    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.

    Oui et bien, toi aussi tu aurais préféré passer ta soirée autrement, mais voilà, il a fallu que ta petite amie préfère passer son temps sur des jeux vidéos et son téléphone portable, plutôt que de régler un petit… soucis avec toi. Parce que bien entendu, il aurait suffit qu’elle poste un message sur un réseau social comme Roucooler ou Pokegram, en disant que c’était même pas vrai, ou quelque chose du style, et ça t’aurait calmé. Mais non, il a fallut qu’elle réagisse comme ça, et maintenant tu as simplement envie d’attraper son téléphone et de le claquer sur le sol. Tu te retiens, mais c’est vraiment dur pour le moment. Toi qui à l’habitude d’avoir tout ce que tu veux, tu es obligée de ne pas avoir ce que tu désires avec cette jeune femme trop jeune, et trop… secrète.

    « Ce n’est pas ce que j’ai dis.» Le ton de ta voix reste un peu froid mais elle doit pouvoir sentir que tu es sur le point de l’explosion la. « Que les choses soient claires Ohara, je n’ai jamais dit que tu l’avais fait exprès, simplement que ça t’arrange, et que tu t’en sers bien pour continuer un mensonge qui n’a pas lieu d’être. » Ça se sent que tu essaye d’être calme la ? T’as même plus envie de boire ou peut-être que t’as même plus envie de rester la, tu ne sais pas vraiment, ça te fatigue beaucoup cette histoire, alors que tout pourrait être simple.

    « Et tu ne te dis pas que nos moments ensemble seraient plus agréables si on avait pas à se cacher comme ça ? » Parce que ce qui ressort finalement Asräh c’est que tu es FATIGUEE de tout ça, fatiguée d’avoir l’impression d’être un sale petit secret que l’on cache dans un coin. « Et toi, tu veux pas assumer ta sexualité et ton couple pour une fois ?»  Ça allait tourner en rond, mais tant pis pour elle. Tu te serais contentée d’excuses aussi, mais maintenant c’est probablement un peu tard pour que ça te calme.

     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    i'm bad at love but you can't blame me for trying
    Novembre -  Ft Asräh 
    Ce qu'Asräh ne comprenait pas, c'est que tu n'étais vraiment pas du genre à vouloir répondre aux rumeurs qu'elles soient fausses ou non. Toi tu vivais ta vie de façon chill, sans vraiment prêter attention à ce que les journalistes pouvaient bien dire sur ton compte. De toute façon tu es sûre que tu trouverais de tout, et même des choses qui se contredisent. Alors non vraiment tu n'étais vraiment pas sur la même longueur d'ondes qu'elle concernant la façon de gérer ce genre de "problème.

    « Si tu le dis. » Ouais bah tu commences à être braquée toi aussi, les prises de tête inutiles ça t'agace plus qu'autre chose à vrai dire. « Ecoute, t'as qu'à aller voir quelqu'un qui s'assume et qui se soucie autant que toi des choses que peuvent dire les gens qui ne vous connaissent pas. » Ton ton est un peu froid, tant pis, si Asräh voulait que tu fasses la gueule elle a tout gagné. T'allais pas rentrer dans son jeu ou lui offrir ce qu'elle attendait alors qu'elle était pas capable de comprendre que toi, t'étais pas prête à tout ça, et que c'est clairement pas ce genre de comportement qui allait t'aider à te mettre à l'aise. Tu rallumes ta console alors, l'ignorant maintenant, la discussion était finie pour toi et t'avais surtout envie de penser à autre chose. Si t'avais pas été chez toi tu serais partie mais... Non, c'est pas le cas, et au fond t'as pas envie de la mettre dehors non plus.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.

    Tu ne pourrais pas vraiment lui expliquer ce qui te dérange avec tout ça, tout ce secret autour de vous deux et de toute façon elle ne comprendrait pas parce que c’est la personne la plus bornée que tu connaisse, du moins sur ce point. Parce que oui, elle refuse de comprendre ce que tu ressens en réalité, et même si pour elle elle ne se dit pas prête et que tu as la patience d’or de lui laisser du temps pour s’assumer, pour assumer une relation avec une femme, avec toi, aux yeux du public, tu ne supporte pas tout ce qui va avec ça. Le fait de ne pas pouvoir t’afficher avec elle, de ne pas pouvoir montrer ce que tu POSSEDES, et la chance que tu as et surtout, la jalousie. Le fait de lire des tabloids sur ses dernieres relations t’irrite au plus au point, tout le temps.

    « Tu comprends vraiment rien. » Et tu essayes bien sur, tu essayes de lui faire comprendre des choses, mais ça ne sert à rien, parce qu’elle rallume déjà sa fichue console et continues de t’ignorer. Alors c’est plus fort que toi, tu peux pas rester calme, et d’un mouvement assez brusque tu attrape sa manette pour la jeter sur un fauteuil lointain. « Si tu veux que je parte tu as qu’a le dire plus clairement. » Tu fais tellement d’efforts pour elle, et elle ne les voit pas ou peut-être que parfois c’est toi qui ne voit pas les siens.

    « Tu ne comprends vraiment pas ce que ça me fait de savoir que que tu préfere que l’on te croit en couple avec un inconnu plutôt qu’avec moi ? » Tu essayes une derniere fois. Une derniere, pour ce soir.

     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara

    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    i'm bad at love but you can't blame me for trying
    Novembre -  Ft Asräh 
    « Ouais bah tu comprends rien non plus. » C'est répondu du tac-au-tac alors que tu relances ton jeu de combat favori, ne la regardant même plus. C'est un véritable dialogue de sourds en réalité que vous êtes en train d'orchestrer, car aucune de vous d'eux ne voit vraiment ce que ressent l'autre. Mais bon, tu fuis, sauf qu'elle te laisse pas fuir longtemps et t'arrache la manette avant de la jeter sur un fauteuil plus loin. « Hey ! » Tu lances un regard noir à celle qui est clairement en train de te taper un de ses pires caprices. « Non je veux juste que tu arrêtes de parler de ça. » Au moins c'est clair aussi. Mais elle allait pas s'arrêter là hein ? Elle s'arrête jamais de toute façon.

    Puis tu figes un peu à ce qu'elle dit, prenant le temps de bien analyser ses mots. « Bah euh... » Et finalement tu baisses les yeux, faisant la moue. Ouais c'est vrai que tu t'es un peu mal exprimée là dessus. « En fait jme dis qu'on s'en fout de ce que les gens pensent, du moment que nous on vit ce qu'on a à vivre, tu vois. » Tu soupires bruyamment, le regard toujours baissé, jouant nerveusement avec des doigts à défaut de pouvoir les défouler sur la manette. T'es en situation d'inconfort, et dans ces moments tu détestes rester à rien faire, ça te met plus que mal à l'aise. « T'as pas à être jalouse tu sais. » Et c'est dit, sur un ton tout bas, redressant toujours pas la tête. Tu as dit les mots, parce que tu sais exactement que c'est ça. C'est pas comme si Asräh voulait tuer chaque personne que vous croisez et qui te regardes plus de deux secondes. Juste un peu.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.

    Elle devrait déjà être contente que la manette ait finit sur un fauteuil et pas sur le sol écrasée par un de tes talons. Voilà. Déjà, elle devrait remercier Arceus de cette sympathie que tu as eu pour cet élement qui compte énormement pour elle. Parce que tu aurais pu la piétiner comme elle a pietiné ton cœur encore et encore. Et oui. Tu es peut-être un peu trop dramatique pour la situation, mais c’est comme ça, elle l’a causée elle a qu’a l’assumer. Alors finalement peut-être qu’elle l’assume un peu, parce que tu vois bien comment elle baisse les yeux, comment elle a l’air genée. On dirait presque que… qu’elle s’en veut ? Et toi c’est plus fort que toi, tu t’en veux aussi, parce que forcément, elle est la seule personne dont tu veux vraiment le bien être, et ça te plait pas de la voir comme ça, encore moins quand t’as l’impression qu’elle réalise ENFIN loin de ses jeremiades d’enfin, ce qu’elle cause aussi. C’est juste un travail qui prend du temps, qui va venir jour après jour. Et tu pousses un soupir toi aussi, posant le verre sur la table basse.

    « Je sais. » Tu essayes vraiment, parce qu’elle mérite mieux qu’une de tes crises de diva, mais c’est dur. « Et je sais que c’est … nouveau pour toi, que l’on ne voit pas les choses de la même façon. Je ne veux pas te forcer à t’assumer Ohara, je veux juste … » Mais tu sais pas comment exprimer ce que tu veux, parce qu’il faut que tu ravales ta fierté, et ça va te faire paraitre faible et la faiblesse venant de toi c’est juste dégueulasse. « Peut-être que je voudrais juste que tu comprennes que ça me touche. » Et c’est un cercle sans fin au fond. Tu sais pas comment t’exprimer à ce sujet, parce que tu sais pas ce que tu veux réellement.

    « Ça me lasse tout ça. » T’as un geste de la main, t’envoie ton portable plus loin, et finalement tu lui tend la main à elle. Parce que tu parles mieux avec ton corps qu’avec des mots pour la tendresse. Et que sa façon de t'avoir rassurée te donne envie de le faire aussi. Elle t'enerve. Parce qu'elle a la clef contre tes crises aussi.

     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara

    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    i'm bad at love but you can't blame me for trying
    Novembre -  Ft Asräh 
    Sur certains sujets, et surtout sur celui-là, t'es quand même encore une grande enfant dans ta tête. Alors oui tu réalises un peu que c'était pas forcément ce que tu croyais de base, que c'était juste une histoire d'apparence aux yeux de tous. Tu réalises que c'est peut être un peu plus profond que ça, et que dans ta carapace d'ignorance t'as refusé de l'entrevoir ne serait-ce qu'une seule fois. Mais maintenant tu réalises ouais, et tu t'en veux un peu, faisant vraiment la gueule d'une enfant qu'on vient de sermonner.

    « D'accord et... Ça te touche en mal je suppose ? » T'es maladroite, tellement maladroite dans le choix de tes mots et ta façon de réagir, mais tu sais pas comment te comporter dans ce genre de situation, c'est pas quelque chose que ta prestigieuse famille t'a apprise. T'as été élevée dans l'optique que de toute façon, tu serais l'objet d'un mariage arrangé plus tard, que tu devrais engendrer des enfants et apprendre à aimer quelqu'un que tu n'aimes pas de base et que tu aurais sans doute jamais réussi à aimer. « Baka. » Tu susurres dans ta langue maternelle, avant de soupirer une nouvelle fois et enfin oser relever les yeux vers elle. « J'veux dire... Comment je peux arranger ça ? » Tu demandes, pleine de volonté, loin de te douter que même Asräh ne sait pas ce qu'elle veut.

    « Moi aussi j'aime pas quand on parle de ça. » Et sans une hésitation tu attrapes ses doigts avec les tiens, venant même te coller contre elle, à la façon d'un flamiaou affectueux. Tu penses même plus à fuir maintenant, ou à cette pauvre manette qui a utilisé vol sans en avoir conscience et le vouloir. T'as juste envie que l'atmosphère s'allège et que vous retrouviez votre complicité, à toutes les deux. Ouais ça tu veux bien.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.

    T’as envie de crier, de l’attraper et de la secouer dans tous les sens en lui grondant que bien sur que ça te touche en mal, t’aurais pas traversé tout Smokebay pour venir lui crier dessus si c’était pas le cas. Mais voilà, elle a son air fichtrement maladroit, et sa tête perdue, et tu sais qu’elle s’en veut parce que depuis le temps tu la connais un peu, alors t’as de la peine d’avoir causé ça aussi. Et tu l’entends bien sa pseudo insulte en japonais sans savoir si elle est pour toi, ou pour elle, vous la meritez toutes les deux.

    Alors oui, toi, finalement tu la regardes, tu plonges tes yeux dans les siens et tu secoues la tête. « Je ne sais pas. » La réponse est la, aussi franche que tu puisse la dire. Bien sur tu pourrais lui dire que t’as juste besoin qu’elle continues à dementir toutes ces fichues rumeurs tant que la vraie n’est pas, ou que t’aurais besoin qu’elle finisse par s’affirmer, mais tout le monde n’a pas ta vie ta facile, ou ta capacité à affronter le monde la tête haute, et tu refuse de lui infliger la douleur de devoir s’afficher si c’est pour lui faire du mal.

    C’est une situation sans fin peut-être, et tu peux continuer à espérer qu’un jour viendra où les choses changeront. Pour le moment vous etes la, et tu veux oublier autant qu’elle, alors c’est avec douceur que tu caresses les doigts qui frolent et s’entrelacent aux tiens. Et c’est avec tendresse et protection que tu passes ta main libre dans ses cheveux, puis son épaule, murmurant un « Viens la » En lui montrant tes genoux. Et c’est un peu ta façon de lui dire que okay, le conflit existe toujours un peu, mais vous passez à autre chose, parce qu’elle est plus ou moins pardonnée. « T'as fais quoi aujourd'hui ?»
     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara

    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    i'm bad at love but you can't blame me for trying
    Novembre -  Ft Asräh 
    Tu retiens une grimace à l'air qu'elle te tire quand tu poses ta première question. Ouais tu sais, la réponse était peut-être évidente pour le commun des mortels, des fois tu te demandes vraiment ce qui a fait pencher la balance d'Asräh en ta faveur. T'as rien pour toi côté romantique, vraiment rien, ta confiance est à zéro de ce côté là et encore plus quand tu réalises que tu gaffes, comme actuellement. Baka. C'est donc l'insulte qui te sort dans ta langue maternelle, te visant toi bien entendu. T'as tendance à lâcher quelques mots de cette autre langue quand t'es vraiment prise aux tripes. Et là elles font des nœuds et encore des nœuds. Pfff. T'es vraiment minable quand tu t'y mets.

    « C'est pas grave, on s'en fout de savoir. » Tu hausses les épaules et tu oses un petit sourire timide, t'as tellement besoin que vous changiez de sujet, que vous revenez à vos habitudes bien plus agréables. Alors oui tu attrapes sa main, et tu viens sur ses genoux, dociles toujours avec elle au fond. Tu ne peux pas lui résister et elle le sait très bien, trop dans certaines situations qui te feraient rougir si tu y pensais trop. « Entrainement. Ramens. Entrainement. Ramens. Jeux et dodo. C'est pas très palpitant. » Ouais mais tu t'en fous, là t'es contre elle et tu t'y accroches bien, posant ton visage contre son épaule pour respirer son odeur. « Tu m'as manquée. » Et ça vient du cœur. Au moins tu sais faire ça.



    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.

    « Humpf. » La verité Asrah, c’est que toi tu t’en fous pas de savoir comment vous pouvez regler ça. Tu sais que cette nuit, ou peut-être demain ça va te déranger, tu sais que ça va revenir et que tu auras d’autres moments où tu vas eclater comme ça, ou tu vas reprendre tes crises de drama queen comme on dit communément. Tu sais que ça va être compliqué encore. Et que peut-être qu’un jour il y’aura la dispute de trop, celle dont vous n’arriverez pas à sortir.

    Pourtant, sur le moment, elle a raison. Tu t’en fous de savoir, parce qu’elle est sur tes genoux et c’est vraiment ce qui compte le plus pour toi. L’avoir à proximité, pouvoir passer tes deux mains dans son dos, effleurant du bout de tes doigts sa peau pale sous son t shirt, et lui sourire, alors qu’elle te raconte une journée que tu aurais pu deviner. « Un peu plus de ramens au milieu de tout ça peut-être ? » Tu as un sourire amusé sur les lèvres maintenant, parce qu’elle est attachante, un peu trop jeune dans sa tête, mais ça aussi, c’est ce qui fait que tu l’aimes finalement. Les contraires s’attirent, et vous etes opposées sur tellement de points.

    Mais elle touche ton cœur, et si tu réponds d’un simple sourire, il y’a finalement tes lèvres qui viennent effleurer les siennes avec une douceur que tu n’as avec personne d’autre. « Tu m’as manqué aussi. » Mais tu es la maintenant n’est ce pas ? Et maintenant que vous ne vous disputez plus, tu frotte ton nez contre le bout du sien. « Mais tu as la chance de m’avoir pour toute la nuit maintenant. » Et c’est une chance fabuleuse.

     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara

    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    i'm bad at love but you can't blame me for trying
    Novembre -  Ft Asräh 
    Tu te détends un peu dans ses bras, sentant enfin que ça y est, le mauvais moment est passé et que vous revenez à votre train train normal. Alors tu resserres un peu plus tes bras qui sont venus se glisser autour de son cou, profitant d'entendre vos cœurs collés l'un contre l'autre et qui battent à l'unisson du même sentiment que vous partagez, il n'y a aucun doute. Alors tu ne bouges pas à son humpf, sachant très bien que de toute façon ni elle ni toi ne reviendrez sur le sujet, et tu frissonnes au contact de ses doigts contre le bas de ton dos, ne te laissant clairement pas indifférente, comme le moindre de ses touchers.

    « Je suis pas contre, mais je veux pas que tu me fasses la morale. » La nourriture grasse, le fait de ne pas savoir cuisiner seule. Ca aussi c'est un des autres sujets qui vous amènent parfois à vous disputer, à croire que vous n'êtes vraiment pas faites l'une pour l'autre. Et pourtant, tu souris quand tu sens ses lèvres glisser vers les tiennes, ne lui offrant pas ce qu'elle veut et que tu veux aussi au fond, laissant juste vos souffles vous mélanger. Et puis finalement elle les prononce, ces mots qui te font rougir instantanément. « Je... Et bien... oui ? » Tu perds tes moyens, t'es tellement prévisible et manipulable sur ça, cherchant direct à cacher ton visage dans ses cheveux pour pas qu'elle voie la rougeur sur tes joues. Ça serait la honte. T'en as marre d'être si faible face à elle.



    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.


    Finalement vous vous retrouvez toutes les deux et c’est agréable et tendre, et chargé d’une douceur et de sentiments que vous n’avez pas besoin de vocaliser. Parce que si tu t’assumes et t’affirmes totalement Asräh, tu n’es pas non plus ce genre de personne qui va courir partout en lui disant que tu l’aimes, et en l’appelant mon petit miaous en sucre d’orge, ou d’autres stupidités de ce genre. Tu es juste heureuse de l’avoir pour toi, et de l’avoir dans tes bras, alors que vos souffles se mélangent. « Tu y échappes pour ce soir. Demain je cuisinerais avant que l’on parte pour la tour. » Parce que vos weekends vous les passez à la tour de la Ligue, et que c’est aussi pour ça que tu es venu ce soir, pour faire le chemin avec elle, si elle l’autorise, si elle n’a pas peur que ça soit étrange que vous y alliez ensemble. Tu verras. La proposition de t’occuper d’elle est la en tout cas, tu n’aimes pas spécialement cuisiner, mais tu sais faire quelques petites choses utiles. Et elle a besoin de ça.

    Pour le moment tu effleures ses lèvres du bout des tiennes, et un sourire carnassier et amoureux prend place alors qu’elle rougit à tes mots. « Pas la peine de te cacher O. c’est trop tard pour ça. C’est adorable quand tu passes couleur Ecrapince. » Il y’a une lueur dans tes yeux, un sourire encore sur tes lèvres. Et puis finalement c’est ta main qui passe à l’arrière de sa nuque pour maintenir sa tête, alors que tu lui voles ce baiser que vous désirez tant.

    « Que dirais tu de continuer cette conversation dans ta chambre ? »

     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara

    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    i'm bad at love but you can't blame me for trying
    Novembre -  Ft Asräh 
    Tu ris un peu à sa réponse, déliant une bonne fois pour toutes les derniers nœuds qui te tenaient l'estomac. « Ça me va. » Et y'a rien à dire de plus parce que oui, ça te va, passer du temps avec elle, l'admirer de tes grands yeux azurs alors qu'elle cuisine de façon si minutieuse et impliquée. Tu adores l'observer, dans tout ce qu'elle fait à vrai dire, l'élégance et la finesse unie parfaitement en un seul être. Ouais, t'es un peu sa plus grande fan, mais ça aussi c'est quelque chose que tu gardes bien secret, protégé dans ton cœur. « Je me demande quelle voiture tu as prise cette fois. » Ça au moins c'est quelque chose de connu du grand public, son amour pour les voitures de sport et de luxe. Et au moins elle sait que ça ne te dérange pas de faire le voyage avec elle, jamais, au contraire c'est un des meilleurs moments que tu passes chaque week-end.

    Puis alors ça dérape, tu rougis, et elle te glisse quelques mots qui te disent clairement que ce n'est pas la peine de te cacher. « Arrête je ne suis pas adepte des pistolets à O me compare pas à ça ! » Et tu bougonnes, presque boudeuse encore mais non pas à cause de la comparaison, mais parce que t'as été prise la main dans le sac. Et puis finalement tout s'accélère, et les lèvres d'Asräh rattrapent bien vite les tiennes, te couper le souffle alors que tu t'abandonnes totalement à cette échange amoureux. « Euh... » T'es prise de court, elle t'a pas laissée le temps d'atterrir et de réfléchir qu'elle attaque à nouveau, vile prédatrice. « Faut bien qu'on dorme et on va pas le faire là... Alors oui ? » Tu tentes l'innocence, faisant mine de ne pas avoir compris ce qu'elle insinuait. Tu lui offres même un sourire et un petit rire nerveux en te grattant l'arrière de ton crâne. Une pure actrice des grands écrans hein ?



    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.

    « Tu auras la surprise demain matin. » Ton sourire est plus grand maintenant, et tu arques un sourcil mutin. C’est fou cette capacité qu’elle a de te faire passer de cette colère froide que tu avais plus tôt, à cette femme amoureuse que tu es maintenant. Peut-être qu’elle a un super pouvoir, ou que c’est son talent caché. Elle est bien le plus précieux de tes pokemons en tout cas.

    Mais la encore, elle n’est pas un vrai pokemon n’est ce pas ? Parce que ce que tu proposes, et ce que tu as envie de lui faire, ce n’est pas quelque chose que tu ferais avec Nidhogg par exemple. Nidhogg qui doit être paisiblement endormi dans la salle spéciale qui leur est réservé a Ato et a lui, Nidhogg a qui tu penses vaguement mais qui n’occupe pas tes pensées ce soir, car elles sont prises par cette jeune personne que tu tiens sur tes genoux et dont les teintes rosées – rouges t’amusent au plus haut point.

    « Vraiment ? Tu préfèrerais peut être que je te compare à un Flingouste ? Ou peut-être a un Dracaufeu ? Qui sait, je pourrais presque te faire cracher des flammes j’en suis sure. » I l y’a un clin d’œil qui lui est offert maintenant, et tu effleure sa lèvres de la pointe de tes dents. Une proposition est faite en un murmure et sa réponse innocente te fait sourire davantage. « Dormir ? ~ » Tes yeux couleur ambre brillent encore plus maintenant alors que tes mains remontent sur ses flancs et tes lèvres descendent dans sa nuque. « Qui parle de dormir ? Aprés cette sieste tu dois être on ne peut plus reposée non ? » Et si tu effleure la naissance d’un sein du bout de tes longs doigts, c’est par pure inadvertance bien entendu.

     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    i'm bad at love but you can't blame me for trying
    Novembre -  Ft Asräh 
    « Bruh. J'aime pas les surprises. » Tu lui marmonnes au nez mais de façon non sérieuse cette fois. Enfin, il est vrai que tu n'aimes pas les surprises, t'as cette tendance à être toujours impatiente de connaitre et de voir tout. Mais tu sais qu'elle lâchera pas, enfin elle pourrait si tu insistais davantage, t'en es presque sûre, mais sur le moment tu as autre chose à penser. Toi aussi t'as tes points forts contre elle, tu commences à en avoir conscience un peu, mais dans un duel entre deux de vos points forts c'est malheureusement elle qui gagne.

    Maintenant tu comprends pourquoi Ato a emmené Nidhogg dans leur salle dédiée, des fois tu te dis que ton pokémon est trop intelligent pour son propre bien. Toi en tout cas tu ne perds pas de tes rougeurs, alors que tu essayes de répondre à la première contrattaque sans perdre tes moyens. « Avec du piment ? Peut-être. » Et tu enchaînes encore avec une réponse innocente, qui l'est de façon presque inconsciente en réalité. Tu ne saisis pas toujours les sous-entendus qu'elle te glisse, mais vu comment elle enchaîne, difficile pour toi de faire l'autruche. « Oui dor... » Tu couines et tu te crispes quand ses doigts glissent davantage sur ta peau, allant se loger pour le moment au niveau de tes flancs. Son contact te rend dingue, la façon dont elle joue avec toi et te manipule aussi. Et puis quand une de ses mains se montrent un peu trop taquine, tu sursautes presque sur ses genoux, retenant une expression dans ta langue maternelle qu'elle connait trop malheureusement. Te mordant très fort la lèvre pour ne pas être trop vocale, tu essayes de prendre sur toi pour lui répondre. « Je... Oui. » Échec et mat. Tu sais que tu viens de lui donner la victoire à ce moment précis. C'est pas comme si ce n'était pas prévisible à vrai dire.



    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    “There was a star riding through clouds one night, & I said to the star, 'Consume me'.”  V. Woolf

    i'm bad at love but you can't blame me for trying.

    « Et je n’aime pas tout dévoiler du premier coup. » C’est une conversation que vous avez tellement souvent que tu réponds sans même réflechir. Tu aimes la surprendre, et elle est comme une enfant impatiente qui déchirerait ses cadeaux de Noël avant même la bonne date. Mais c’est aussi ce que tu trouves amusant avec elle, attachant même, et parfois, parfois si elle insiste trop avec ses yeux de vivaldaim tu ne peux pas te retenir.

    Cette fois tu gagnes en tout cas, et même si elle a une réponse innocente, même si elle essaye d’avoir de la repartie, elle perd sur ce domaine aussi, parce que forcément, tu es plus experimentée, et peut-être, peut-être que tu as une maitrise en sous entendu sexuels et pas du tout innocents. « Crois moi, ma rogue ~ je n’ai pas besoin de piment ou d’artifices pour te mettre en flammes. »  La lueur dans tes yeux est telle qu’elle ne peut s’y tromper.

    Et tu n’as pas fini, parce que tu n’en finis jamais, et même si tu es plutôt directe dans ce que tu désires, c’est également un plaisir de jouer avec elle, de lui offrir ces caresses tentatrices alors que tes doigts effleurent cette peau pale sous son t shirt froissé par sa sieste inopinée. Elle est chaude, sa peau est douce, et certaines zones délicates ne sont qu’un terrain de jeu pour toi. Mais tu ne t’arrêtes pas la, et c’est d’un souffle chaud contre sa nuque que tu lui murmure un simple « J’adore quand tu dis oui. » Avant de te lever, alors que tu glisses tes mains sous ses fesses pour la maintenir contre toi.  Bien vite il n’y’a plus besoin de mots. Et c’est dans un presque silence que tu la portes à sa chambre où de nouvelles passions s'expriment sous couvert d'une porte close, à ton grand désaroi quelques fois.

    FIN


     
    ft. Ohara - Novembre 2020 ; vendredi soir - appartement d'Ohara
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum