• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Jeu 24 Déc - 15:06
    Discussion d'une Révolution
    Parcourant la carte du regard, Karl se demande ce qui lui ferait envie pour ce déjeuner. Viande ? Trop lourd. Salade ? Trop léger. Hum... Oui, ce sera très bien. Il redonne la carte à un serveur qui passe par là et lui donne sa commande par la même occasion.

    - Je prendrai un filet de Poissirène et avec des pommes de terre sautées je vous prie. De quoi as-tu envie ?

    Le doyen regarde Asräh en l'écoutant discuter du manque de pokemon originaux dans la région. Il est vrai qu'il n'existe pas réellement de pokemon exclusifs à cette région, mais à l'inverse, on peut y trouver presque toutes les espèces de pokemon du monde. C'est peut-être cela, la spécificité de Netovia. Une grande diversité de pokemon se trouve dans cette région et, étrangement, on y trouve autant des pokemon des régions glaciales que extrêmement chaudes, des îles comme des divers continents. L'île de Netovia est assez large, c'est pour cela qu'elle peut se permettre d'abriter des lieux aux particularités différentes.
    Mais place au déjeuner, après la discussion à propos des Boreal, des pokemon qui pourraient garnir notre équipe et des espèce trouvables à Netovia, il est temps de discuter de cette fête en l'honneur de l'Empire qui aura lieu dans quelques semaines. Karl patiente que Asräh passe sa commande et que le serveur reparte en cuisine pour en discuter.

    - Tu as reçu le faire-part du banquet organisé au Palais Impérial ?
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Dim 27 Déc - 11:12

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    « La salade aux magicarpes braisé sur un lit de baie mango, avec un vin blanc s’il vous plait. » Tu offres un sourire charmeur à la fois au serveur et à Karl, et tu prends quelques secondes avant d’enchainer sur votre conversation. Il y’a une spécificité à Netovia, que d’avoir des pokemons de chaque region que tu as visité, mais aucun pokemon unique, et ça te semble bizarre peut-être. Ou peut-être que c’est du au climat. Tu ne sais pas trop, et Karl ne semble pas vraiment vouloir débattre la dessus, ce qui au final est plutôt normal.

    Le dejeuner est finalement la, et tu arques un sourcil à la question de Karl, avant de hocher la tête. Tu repenses un peu à la conversation que vous avez eu Ohara et toi. « Oui oui, je l’ai recu. J’ai déjà commencé à regarder quelques tenues qui pourraient être esthétiques et agréables en cette saison. Netovia demeure plutôt froide, quelle que soit la periode. » Le serveur arrivant avec des verres une bouteille de vin blanc du Sud Kalos, tu esquisse un nouveau sourire, le remerciant encore une fois.

    « Va-t-on avoir la chance d’y croiser Madame Landstrom ? »

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Lun 28 Déc - 14:40
    Discussion d'une Révolution
    Le serveur se met à rapporter les plats alors que les deux membres de la ligue discutent. Ils semblent particulièrement appétissants. Une fois encore, ce restaurant est à la hauteur de sa réputation dans le centre-ville de Smokebay. Karl patiente un petit peu le temps que le serveur s'en retourne à son travail après l'avoir remercié de son service rapide, pour se recentrer sur sa discussion avec Asräh.
    Cela faisait un moment que Karl était au courant de la cérémonie organisée par l'Empire, et pour cause, il a fortement insisté pour qu'un tel événement puisse avoir lieu après le coup des Boreal. Elle sera un bon moyen de montrer que l'Empire se porte bien, et sera une bonne occasion de récolter des informations sur les appréhensions de chacun, tout en continuant de récolter les bonnes grâces des puissants de l'Empire de Netovia. Asräh et les autres membres de la ligue devaient probablement être eux aussi au courant avant que le faire-part ne leur aient été envoyé.

    Asräh fait mention de la femme de Karl. Il est vrai que plus le temps passe, plus elle se montre rare dans de telles cérémonies. Déjà étant plus jeune, cela l'ennuyait profondément. Mais, à présent que Karl est un homme installé dans la région, sa présence se fait d'autant plus exceptionnelle.

    - Alba ne viendra sûrement pas, ce genre de cérémonie la fatigue au possible. Si je n'étais pas à mon poste, je resterais aussi probablement chez moi. Je rentre toujours avec un sale migraine. Pour la croiser, il faudra au moins le centième des personnes prévues à ce banquet.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Jeu 31 Déc - 12:51

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Bien vite les plats vous sont amenés, et tu remercies le serveur, regardant un peu le plat qui t’es amené, ça a l’air tellement appetissant. Ce restaurant est vraiment plaisant, et même si tu y viens davantage pour les cafés le matin, il t’arrive de t’y arrêter de temps en temps pour des repas le midi. Car même si tu aimes cuisiner — une qualité que certaines personnes qu tu ne nommeras pas n’ont pas — tu apprécies aussi d’être servie. C’est toujours agréable et plaisant.  La conversation ne dévie néanmoins pas sur les plats mais sur le festin qui doit être donné à l’empire, célébrant tous les dresseurs et la ligue en général. Tu supposes qu’il y’aura aussi quelques militaires et quelques ranger, des personnes dignes d’intérêt et aux quelles il faudra que tu montres que tu es l’exemplaire membre du conseil des quatre. Ce qui est totalement le cas d’ailleurs.  

    « Oh, c’est quelque chose que je ne peux que comprendre. Après tant de receptions, une certaine lassitude doit s’installer. » Ton sourire est sincère, et tu prends quelques instants. « Ce sera le moment de faire mieux connaissance avec certains champions, je ne sais pas toi, mais je n’ai pas encore eu le temps de réellement apprendre à tous les connaitre. Pourtant ça fait quatre ans mais le champion de Frimaria  et celle de Smokebay me sont totalement inconnus. »  Peut-être est-ce simplement parce que tu n’as pas le temps, ou que tu ne portes pas vraiment toujours d’intérêt à autrui. Tu ne sais pas. Les affinités ne se controlent pas.  
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Ven 1 Jan - 17:41
    Discussion d'une Révolution
    Le déjeuner se passe on ne peut mieux entre les deux membres du Conseil. La discussion va bon train et tous les sujets sont abordés. Asräh est une personne de confiance et d'une grande tendresse derrière sa carapace de femme dure. Elle est pourtant considérée comme la personne la plus directe et sans pitié du Conseil de Netovia. En creusant, Karl a su déceler en elle une dresseuse rigoureuse et pragmatique, tout ce qu'apprécie Karl.
    La discussion du déjeuner tourne à présent autour de la réception qui aura lieu quelques jours plus tard. Il est plus probable de croiser l'Empereur en personne que Alba, la femme de Karl, lors de cette réception. Comme Asräh l'a compris, ce genre de cérémonie a eu le don de lasser grandement le couple Ländstrom, même si elles sont encore essentielles pour Karl.

    - Oui, cela a le don de l'ennuyer au plus au point. Tu la verras peut-être lors d'un prochaine événement.

    Pendant le repas, le sujet tourne vers les champions d'arènes de la région. Karl, comme Asräh, a eu beau être présent à la plupart des commémorations d'ouvertures de chacune d'elles et ainsi rencontrer les champions, mais quelques uns ont déjà cédé leurs places à de nouveaux dresseurs plus expérimentés, plus organisés, ou tout simplement meilleurs dans ce domaine.

    - Des invitations leur ont été envoyés, j'espère qu'ils se montreront assez courtois pour se présenter au banquet. Je n'ai aucune information concernant le champion de Smokebay. Il y
    a eu du grabuge suite à l'attaque des Boreals. Le champion de Frimaria est un jeune dresseur venant d'Alola. Il semble assez compétent dans ce domaine, et dispose d'aptitudes naturelles assez remarquables concernant les pokemon Eau. Je n'aurais probablement pas le temps de discuter avec tous les champions, je dois récolter des fonds pour la Tour et la maintenance des arènes auprès de la grande noblesse.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Mer 6 Jan - 18:44

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    « J’espère bien, c’est toujours un plaisir de croiser Alba. »  Les conversations entre Karl et toi sont toujours courtoises et c’est quelque chose que tu apprécies sincerement. Il est toujours plaisant de pouvoir parler avec quelqu’un qui démontre de la passion et de la sagesse. Et si ce n’est pas le cas de tous les autres membres du conseil malheureusement — pas que tu ne les deteste au contraire,  tes liens avec Skorri et Ohara sont etroits et confortables — tu sais qu’il y’a toujours Karl vers qui tu peux te tourner. Il est l’élement sagesse et noblesse, et c’est une image qui lui colle parfaitement.

    Comme il le prouve encore avec sa réponse neutre mais néanmoins informative, à ta reflexion. « Oui, je crois que l’ancien champion a été blessé et refuse de reprendre ses fonctions. Mais je suppose que le banquet sera le meilleur moment pour en apprendre davantage. » Une conversation normale, naturelle. « Oh, le garçon venu d’Alola. Oui, j’ai entendu quelques informations, il parle de temps en temps dans la conversation SMS ou je ne sais comment ils appellent ça. Il semble bien s’entendre avec Kirsten et la championne de Northera. »  Tes sourcils se froncent entre deux bouchées de salade. « Ne les penses tu pas trop jeune tous ? A part Ren ils ont tous la vingtaine. »  Pas que tu ne veuille bitcher mais la ligue a besoin d’epaules fortes. Enfin c’est ce que tu supposes.

    « Des fonds pour la tour ? Je suis bien contente que tu sois celui qui doive minauder auprès de la noblesse je t’avoue. Mais je tacherais de leur faire un peu de charme à mon tour. » Tu n’en auras pas l’occasion, mais tu ne le sais pas encore.

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Jeu 7 Jan - 16:33
    Discussion d'une Révolution
    L'assiette de Karl se vide au fur et à mesure que la discussion s'écoule entre les deux maîtres de la ligue. Elle tourne autour des champions d'arène de la région. Plusieurs se sont présentés lors de l'ouverture officielle de la ligue de Netovia, mais beaucoup d'entre eux se sont montrés incompétents en la matière, car se croyant suffisamment bons en combats, ils pensaient aussi pouvoir gérer une arène, une ville, voire une zone de la région. De fait, plusieurs remplacements ont eu lieu, et par delà mettant le trouble à la connaissance des champions d'arène par les membres de la ligue. L'équipe actuelle est, certes, peu encline à avoir de l'expérience de vie, mais leurs aptitudes ne sauraient être remises en questions tant que des plaintes n'auront pas été récoltées. Pour cela, on peut faire confiance à la population. Notamment, le champion de Smokebay qui commence à se faire désirer.

    - Hum, oui. Skorri a voulu me montrer comment discuter sur vos outils informatiques, mais je préfère encore les lettres. Elles ont un côté plus officiel.

    L'informatique et Karl, ça fait deux. Non pas qu'il ne les comprend pas, mais il trouve bien plus de plaisir à se servir d'autres moyens que ceux-ci. Il ne veut pas chercher à s'atteler à ces appareils, au grand déboire de Skorri. Asräh pose une question inattendue à Karl. Le manque d'expérience des champions de la région, la jeunesse sur-représentée dans cette institution.

    - Je ne me pose pas la question. La ligue étant jeune, la majorité des champions le seront aussi. Tu sais, avant tout cela, Netovia était une région assez isolée des combats pokemon. Et pour cause, tous les dresseurs de la région, aussi peu soient-ils, sont partis pour relever les défis des autres régions, comme je l'ai fait. Mais eux ont décidé de rester dans ces régions et ne se trouvent pas légitimes pour revenir ici et s'imposer comme champions. Ils ont tellement peu vécu ici qu'ils ne la considèrent plus comme leur région natale.

    Asräh fait aussi mention des nobles et de leur argent à attirer. Car oui, sans eux, le pays tombe à la ruine, et les fonds n'arrivent plus pour administrer la ligue. Ils sont détestables, mais nécessaires dans tous les systèmes possibles. Karl se contente d'un signe de tête en guise de réponse car, même s'il paraît totalement à l'aise en leur compagnie, il les supporte de moins en moins car ils sont toujours emplis de caprices à satisfaire et ne pensent qu'à leurs profits personnels.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Dim 17 Jan - 22:41

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution


    La discussion te plait, ce n’est pas tous les jours que tu as la chance de parler avec quelqu’un de civilisé et de raisonnable, quelqu’un comme Karl quoi. Les avis d’Ohara bien que précieux à tes yeux sont quelques fois des avis bien trop fougueux, quant à ceux de Skorri n’en parlons même pas.  La réflexion sur les outils informatiques te fait néanmoins sourire, car tu n’as aucun mal à imaginer le septuagénaire ayant quelques difficultés avec l’internet comme le disent souvent les personnes âgées.

    « Même si l’informatique est davantage de ma génération, j’ai moi-même une préférence pour les lettres. Ainsi je te comprends totalement. Cependant les nouvelles technologies sont plutôt pratiques pour certaines choses. Comme tenir un planning, ou vérifier les rumeurs intéressantes à nos sujets. » Tu as un léger sourire aux lèvres en pensant à ce matin, et la rumeur affligeante que tu as lu sur le fait que Skorri aurait un floette tatoué sur le torse. Qui aurait l’idée de lancer une telle rumeur en verité ?  Des gens un peu bizarres, mais l’internet en regorge oui.

    En tout cas tu es plutôt rassurée par l’avis de Karl sur la jeunesse de la ligue, et tu hoches la tête, doucement. « Oui tu n’as pas tout à fait tort pour ça. Heureusement au fond que les champions d’ailleurs se sont installés ici. Je suis curieuse de voir ce à quoi ressemblera la ligue dans quelques années. Une ligue sans maitre ultime, n’est pas une si mauvaise idée, mais le concept est assez novateur. »

    La salade finalement terminée, tu pose tes couverts sur le coté et boit une longue gorgée. « Tu prendras bien un dessert ? »

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Lun 18 Jan - 13:54
    Discussion d'une Révolution
    La discussion avec Asräh est très agréable pour le doyen de la ligue. Il apprécie les moments passés avec elle. Bien qu'elle soit jeune, elle ne se laisse que rarement aller à ses impulsions et reste plutôt réfléchie dans la plupart des situations qui se présentent à elle. Et cela s'entend lorsqu'elle discute avec Karl, elle ne se laisse pas aller à de simples suppositions, mais cherche toujours à en savoir plus, à aller directement au concret. Rares sont ce genre de personnes que Karl a croisé dans sa vie.

    Avec son caractère naturellement ronchon en ce qui concerne les nouvelles technologies qu'il ne cherche même pas à comprendre, Karl acquiesce seulement au fait qu'au moins, elles ont le mérite d'être rapides et apparemment pratiques. Pour lui, rien de tel que se déplacer pour discuter d'un sujet en tête à tête, ou d'envoyer une lette manuscrite bien écrite pour faire passer ses idées. Mais il vaut mieux cela que rien.

    Les rumeurs écrites dans les journaux sont déjà assez piquantes. Que raconte-t-on sur l'internet ?

    Concernant la ligue pokemon de Netovia, Karl n'a pas de réelles craintes quant à son bon fonctionnement dans le temps. Même si ses membres sont encore jeunes, elle grandira avec eux. Tous acquerront l'expérience nécessaire pour concurrencer les ligues pokemon des diverses autres régions. Pour cela, peut-être que Karl ne sera plus là pour le voir, mais il aura au moins tout mis en œuvre pour lancer la ligue et lui donner les moyens de se développer.

    Un dessert ne serait pas de refus. Je vais prendre un Sorbé B saveur citron.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Jeu 21 Jan - 12:41

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution


    Tu ne peux pas réprimer un petit rire quand Karl te parle des rumeurs dans les journaux et sur l’internet et c’est avec un air presque mutin que tu lui répond sans détour. « Outre la pléthore de rumeurs concernant mes activités sexuelles, tu serais le fils caché de l’Empereur, Ohara ferait partie d’une mafia japonaise, et Skorri aurait une relation trouble avec la championne de Sund, ainsi qu’avec une de ses amies d’enfance de Smokebay. Et encore je t’épargne les revélations de certains au sujet des champions d’arene. » Bien sur, ça te fait rire tout ça Asräh, tu ne changeras pas en quelques années, tu t’es toujours jouée de toutes les rumeurs qui passaient sur ton être. Que c’ait été quand ut tournais dans quelques publicités ou films aux cotés de ton père, ou quand tu étais maitresse de la ligue Allemande, ou même maintenant, tu acceuilles les rumeurs à ton sujet avec un verre de vin et un bon rire. Que pourraient dire des gens qui ne te connaissent pas, qui puisse t’enerver après tout ?

    « Mais je suppose que l’on raconte les même choses dans les journaux, l’information va simplement plus vite. » Tu lèves ton verre quelques instants, avant de reflechir au menu toi aussi. « La même chose, avec un nappage aux baies rouges. » Un mouvement de ton poignet et c’est un serveur qui prend votre commande avec un air empressé.

    « L’hiver commence à venir, je me demande si beaucoup de challenger vont arriver aux portes de la Tour. »
     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Jeu 21 Jan - 17:17
    Discussion d'une Révolution
    Alors que le serveur reprend les assiettes et les cartes de desserts, Karl reste béat devant les ragots trainés par la toile internet. Lui ? Le fils caché de l'Empereur ? Voilà une chose bien incongrue ! Karl ne peut réellement pas rivalier avec les informations des journaux qui sont, eux, bien plus enclins à de réels faits divers qu'à des potins à colporter. De plus, s'ils savaient que l'Empereur est à peine plus âgé que Karl, cela ferait bien taire ces rumeurs absurdes. Quant aux autres, elles ne sont pas non plus dénuées de folie. Décidément, l'information se perd bien plus vite que les potins faussés.

    En voilà, des affirmations bien folles ! Voici un autre souci de ces outils, il n'y pas d'éditeurs pour vérifier ces informations.

    Il est vrai que l'hiver arrive, mais déjà durant l'été, rares étaient les challengers qui sont arrivés jusqu'à la Tour du Conseil. Il faut aussi dire que certaines arènes sont toujours fermées pour cause de champion absent, ou pour un changement de champion. De ce fait, les badges étaient jusqu'ici bien difficiles à obtenir. Et pour le peu qui sont arrivés à la ligue, ils ne se retrouvaient pas avec l'expérience nécessaire pour remporter la victoire de ce grand défi. Néanmoins, la situation s'améliore de jour en jour, apportant un peu plus de challengers au fil des mois. Mais avec l'hiver qui approche, cela pourra tout autant décourager des dresseurs à écumer les routes de la région, qui sont déjà bien fraiches en temps normale.

    Rien de moins sûr, le froid à Netovia est déjà assez piquant en dehors de l'hiver. Il en découragera plus d'un.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Ven 22 Jan - 12:08

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution


    Le visage de Karl indique une surprise qui te fait légèrement sourire encore. Forcément il ne devait pas s’attendre à ça. En même temps tu as choisi un florilèges de rumeurs fabuleuses et très … croustillantes, qui te font tout de même assez rire. « Non, tout le monde poste ce qu’il veut, c’est un peu comme un repas de famille où tout le monde y va de son opinion pour le moins déjantée et étrange, sans se soucier de la veracité de ses propos. » Vraiment une chose fabuleuse que l’internet oui. Une chose dangereuse aussi. « Autant ne pas y preter attention. » C’est bien ce que tu fais toi en tout cas. Tu te sers de ce que tu veux , tu prends ce que tu désire, et le reste des nouvelles technologie ne t’intéresse pas vraiment.

    Ce qui t’interesse en tout cas, c’est l’idée qu’il y’ait peut-être moins de challenger dans la tour de la ligue, à cause du froid. « Oui c’est ce que je pense aussi. Je dois avouer que j’étais habituée à des hivers rudes en Allemagne, mais ici il s’agit de tout autre chose. Je suis sure que les dresseurs etrangers vivent plutôt mal la chose. Le plus dur au fond, ce sont les nuits qui arrivent si vite. » Mais créature sociale et nocturne que tu es, tu te fiches un peu qu’il fasse nuit bien tôt. C’est un autre mode de vie.

    Bien vite, vos desserts sont déposés sur vos tables, et tu remercie le serveur. « Je te remercie pour la compagnie en tout cas Karl. » Et pour avoir peut-être apaisé tes craintes quant aux Boréal.

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Ven 22 Jan - 17:15
    Discussion d'une Révolution
    Le déjeuner se termine tranquillement entre les deux membres du Conseil alors que le serveur amène les deux desserts puis retourne à son service. Il est vrai que ces outils informatiques sont une source incommensurable d'informations, or une grande partie s'avère fausse lorsqu'on les vérifie. Pour cela, Karl a toujours trouvé des alternatives pour éviter de se coller devant des écrans. Malgré tout, le doyen admet que ces outils sont souvent une bonne chose pour les jeunes, et leur permettent d'accéder à l'information et à la société. Mais pour ce qui est du troisième âge, Karl ne prend pas le soin de s'intéresser réellement à toute cette partie de la nouvelle société. Malgré tout, une vérification de toutes les informations données sur ces sites ne seraient pas de trop.

    Asräh semble bien du même avis que Karl concernant le peu de challengers qui s'annoncent alors que l'hiver de Netovia arrive. Le climat rude de la région s'annonçant déjà, la nuit sera aussi fortement présente durant cette saison. Au moins, cela permettra aux champions et aux maîtres du Conseil de prendre plus de temps pour eux, s'attelant à d'autres tâches jusqu'au retour de la saison estivale. La froideur glaciale ne dérange pas Karl. Il a vécu son enfance à Frimaria, et a connu des hivers rudes aux quatre coins du monde. Et mis à part en cas de tempête de neige violente, ce n'est pas ce genre de climat qui pourrait le mettre en hibernation.

    C'est un plaisir partagé, Asräh. En espérant que tout se goupille bien pour la suite de la ligue de Netovia. As-tu de bonnes relations avec les champions ?
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Dim 24 Jan - 13:22

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Tu connais souvent des repas epuisant par la stupidité et la superficialité des conversations que l’on y retrouve. Mais avec Karl, il s’agit d’une toute autre chose. Un repas délicieux, et une conversation qui l’est tout autant. Tu apprécies toujours autant la présence de l’ainé du conseil, et à tes yeux tu aimerais qu’il soit un de ces immortels, toujours présent pour distiller sa bonne parole. Qu’importe, tu ne vas pas te perdre dans des pensées un peu trop morbides pour le moment, tu es ce genre de personne qui vit en profitant du moment de toute façon Asräh. Et le repas est un moment dont tu aimes profiter, même si ton appétit n’est pas immense non plus — oh tu es loin d’égaler Ohara dans ce domaine.

    Une question est lancée néanmoins et tu prends quelques instants pour y réfléchir, buvant une gorgée de ce vin qui coule à flot — ou du moins tu en as l’impression — « Avec certains oui. Ren et Kirsten comptent parmi mes amis, et je ne pense pas entretenir de mauvaises relations avec les autres. Tout comme je sais que tu t’entends a merveille avec Isis. » Tu lui offre un léger sourire. Tu les appelle par leurs prénoms cette fois, amusée par la tournure de la conversation. « Il n’est cependant pas si facile de garder de bonnes relations avec tout le monde. Les humeurs humaines sont ainsi faites, et nous savons toi et moi que mon caractère n’est pas le plus sympathique. »

    D’un mouvement de poignet tu fais signe au serveur de vous emmener deux cafés.

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Dim 24 Jan - 16:21
    Discussion d'une Révolution
    Il est vrai que les relations qu'entretiennent les champions entre eux et entre le Conseil 4 peuvent paraître sans importance car alors, chacun gère ce pourquoi il est embauché. Néanmoins, en ces temps troublés par une menace qui peut toucher la région entière, il va aussi de soi que ce naturel est remis en question. La bonne entente entre tous ces membres de l'Empire devient importante quand il s'agit de faire face à ce qui les menace. Pour cela, Karl est ravi d'entendre que Asräh réussit tout de même à se créer un cercle intime malgré le caractère qu'on peut lui connaître.Le Conseil 4 est l'enveloppe qui permet de lier tous les champions entre eux, et la jeune femme mène cette mission d'une main de maître. Kirsten et Ren sont deux champions tout autant appréciés par le doyen. Kirsten dispose d'une force mentale et d'une détermination sans failles, tout cela surplombé par une fougue rivalisant avec celle de Skorri. Quant à Ren, il est toujours disposé à s'améliorer en combat en s'entraînant avec qui pourra lui apprendre. La volonté d'évolution brûle en lui comme le feu.

    Oui, je suis Isis depuis ses tous débuts, il est important pour moi qu'elle continue de s'améliorer et je suis fier de son ascension en tant que championne. Il faudra d'ailleurs que je passe à son arène lorsque j'irai à Sund la semaine prochaine.

    Le doyen de la Ligue de Netovia a toujours à cœur de s'arrêter rendre visite à Isis lorsqu'il passe par la ville de Sund. De plus, la ville est si agréable que cela reste un plaisir pour Karl d'arpenter ses rues et ses alentours boisés. Alors que Karl termine son dessert, les deux cafés arrivent pour terminer ce repas si délicieux en goûts comme en discussion.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Lun 1 Fév - 16:25

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Il est aisé pour toi finalement de parler de ces relations que tu peux avoir avec certains champions, Ren est dans ton cercle de connaissance depuis longtemps maintenant. Assez longtemps pour que tu le considère comme un ami. Quant à Kirsten, et bien… il est peut-être surprenant que tu ais choisi une protegée, néanmoins… celle-ci est d’une qualité exceptionnelle. Tu as de grands espoirs en elle. Une chance finalement t’es offerte, car Karl ne te demande pas ce que tu penses des autres membres du conseil. Et même si il est connu que tu apprécies tous tes partenaires, tu n’aimes pas devoir mettre des mots tels qu’amitié et affection en ce qui concerne Ohara, avec la quelle tu entretiens un tout autre type de relation. Avec soulagement tu saisis quelques perches dans la conversation au sujet d’Isis.

    « Tu lui transmettra mon bonjour ! Elle a de la chance de t’avoir comme mentor. » Ton sourire est doux en tout cas tandis que tu regardes vos assiettes etre emmenées plus loin, et deux cafés être déposés devant vous. Quelques sucres, tu remue le liquide brunatre, en prenant quelques instants.

    « Ce repas était un plaisir en tout cas Karl, permets moi de t’inviter. J’espere que l’on aura l’occasion de remettre ça la semaine prochaine, ou du moins dans le courant du mois. » Tes petits rendez vous avec le doyen de la ligue sont toujours tellement appréciables. Tu espere que rien ne viendra les briser.

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Lun 1 Fév - 17:04
    Discussion d'une Révolution
    Depuis leur rencontre, Isis et Karl ont immédiatement éprouvé de la sympathie l'un pour l'autre. Alors que le doyen venait depuis peu de rejoindre le Conseil de la Ligue de Netovia à son ouverture, son passage dans la belle ville de Sund l'a fait rencontré celle qui deviendra deux ans plus tard la chamionne de l'arène de type Fée. Aujourd'hui, il s'agit davantage d'une relation de collègues proches, même d'amis, que d'une relation entre un maître et son élève. Karl a d'ailleurs bien envie de constater les progrès en combat réalisés par la chamionne lorsqu'il la rencontrera de nouveau.

    La première fois que je l'ai aperçu, elle venait de perdre un combat en plein cœur de Sund, mais malgré tout, il y avait bel et bien un potentiel en elle. je ne regrette pas aujourd'hui, et vole très haut de ses propres ailes.

    Lorsque Asräh émet l'idée de payer le déjeuner, Karl sourit doucement. il est vrai qu'il a un côté patriarcal bien ancré en lui, mais il n'était pas question que sa jeune collègue paie son repas. Karl l'apprécie énormément, presque autant que sa jeune protégée, il serait donc hors de question de laisser la jeune femme payer l'addition. Heureusement pour lui, et connaissant le caractère déterminé de sa collègue et amie, le doyen a toujours un coup d'avance. Esquissant un léger sourire, Karl répond à la douce proposition.

    Le plaisir a été partagé, Asräh. Ta compagnie est toujours un plaisir... Mais le déjeuner est déjà réglé sur ma note, j'ai appelé une heure avant notre arrivée. Tu n'allais évidemment pas me laisser déjeuner seul.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum