• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Mer 11 Nov - 21:18

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Novembre • lundi matin, 11h30 dans un café du centre ville de Smokebay ; assise a une table exterieure, sur une place avec vue sur la baie dans le lointain, tu feuillette un journal version papier que tu as payé à un de ces jeunes garçons qui les distribuaient, quelques minutes plus tôt. Nidhogg est installé à tes cotés, ses deux têtes oscillant au gré des vents, et des passants. La population Netovienne a l’air paisible malgré les attentats récents, et tes sourcils se plissent à la lecture de l’arrestation d’un prétendu membre de la team Boréal. Personne ne sait réellement ce qu’il en est, personne ne sait réellement qui est la cause de ces carnages que l’Empire et la Ligue ont a subir, et tu aimerais n’en avoir rien à faire, mais ta curiosité te pousse à vouloir en savoir davantage. D’autant plus que par interêt personnel, étant membre de cette Ligue qui est l’une des premières cible des terroristes, tu aimerais en savoir davantage sur ces personnes qui vous veulent du mal. Et de préfèrence participer à leur arrestation, ou bien avoir la certitude que tu n’es plus en danger. Ta vie compte beaucoup pour toi après tout. Et tu ne voudrais pas qu’un attentat abîme ton corps parfait.

    Tes yeux dévient quelques instants vers ta montre, et tu hoches la tête, tu es en avance, ne te reste plus qu’à attendre Karl pour votre rendez - vous. Le plus ancien membre de la Ligue, respecté et respectable à tes yeux — ce qui est en soi un exploit — est quelqu’un dont — etrangement peut-être — tu apprécies la compagnie, et le retrouver quelques fois pour echanger quelques conversations au détour d’un café, dans cette ville où vous habitez tous les deux, est une habitude agréable. Malgré tes allures de diva, et ton caractère compliqué, il reste une des rares personnes dont tu espères avoir l’approbation. Soit. Tu as le droit d’apprecier quelqu’un, d’autant plus que son experience est toujours agréable, et tu as hate aujourd’hui de discuter de ces Boréal avec lui.

    Un vent léger se lève, et si Nidhogg se frotte à tes jambes, tu noues un peu mieux ton écharpe autour de ta pale nuque. Tes longs cheveux — aujourd’hui blancs — retombant sur ton manteau noir.

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Mer 11 Nov - 22:15
    Discussion d'une Révolution
    L'air était toujours aussi frais lorsque Karl quitta son domicile pour se rendre dans le centre-ville de Smokebay. L'air froid annonciateur de l'hiver qui approchait ne déplaisait pas particulièrement au septuagénaire qui se souvenait encore aujourd'hui à l'été sauvagement éprouvant lors de sa dernière année passée dans la région de Kalos. Pour son plus grand bonheur, la vie ne semblait pas avoir été altérée par les attentats survenus quelques temps plus tôt dans le centre de cette ville si chère à son cœur. L'heure tournait, il le savait, mais jamais Karl ne se hâtait pour se rendre à un rendez-vous. Sa maxime, "Rien ne sert de courir, il faut partir à point", rythmait sa vie. Sa démarche assurée ne laissait en rien entrevoir que Karl prenait attention à tout ce qui se passait autour de lui. Des marchands négociant leurs étalages avec des clients intéressés, de jeunes dresseurs qui laissaient s'affronter leurs pokemon à quelques coins de rues, ou encore ces quelques fripons qui vidaient leurs poubelles dans les conteneurs des voisins. Toute cette vie lui était bonne à côtoyer.

    Le grand homme arriva à son café habituel peu avant midi. Le serveur lui sourit et lui montre du doigt la table occupée par son hôtesse du jour, Asräh Falkenwald. La membre du Conseil la plus explosive, mais malgré tout, selon Karl, une des femmes les plus remarquables qui lui ait été donnée de rencontrer. Sa combativité et sa détermination pour atteindre ses objectifs étaient une qualité que Karl appréciait particulièrement chez tout dresseur. Il eut entendu parler de cette femme lors de son retour à Netovia, alors qu'ils prirent tous deux places à un siège du Conseil. Lui symbolisant la sagesse et la tempérance, elle le caractère et la compétition. Néanmoins, ces deux caractères s'étaient magnifiquement bien trouvés alors que Karl sut modérer la jeune femme en sa présence.

    Il arriva derrière elle. Sans surprise, toujours sur ses gardes, Asräh se retourna ayant remarqué une présence dû au large sourire suivi d'un son je joie que Nidhögg eut poussé. Karl salua le jeune pokemon et sa maîtrsse en se débarrassant de son long manteau couleur cendres. Le serveur lui pris et lui installa au dos de son siège. Karl, comme à son habitude, fut habillé élégamment, un col roulé noir de jais ne laissant apparaître qu'une fine chaîne d'argent autour de son cou par duquel pendait une perle mystérieusement rose pâle. Il s'installa en face d'Asräh, toujours sérieux, en caressant la tête de Nidhogg toujours enclin à l'affectuosité alors que la deuxième regarda sa dresseuse.

    - Bien le bonjour, Asräh. Ta matinée a été bonne ?
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Mer 11 Nov - 22:43

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Quelques bruits de pas se faisant désormais entendre, la fougueuse Europeene que tu étais posa le journal sur la table de verre et se retourna dans un geste lent mais habitué. Il y’avait chez Karl quelque chose de positif, quelque chose d’admirable qui t’empechait d’être probablement trop arrogante en sa présence. Peut-être était-ce parce qu’il avait un gout particulier pour les beaux vétements et un style assez chic que tu saivais apprécier. Ou peut-être était-ce parce qu’il avait toujours un geste d’affection pour Nidhogg, et que trop longtemps tes t’avaient reprochés la présence d’un tel pokemon à tes cotés. Ou peut-être tout simplement que des amitiés ne se contrôlaient pas.

    Le jeune Diamat pencha l’une de ses têtes pour profiter d’un peu de tendresse, tandis que de l’autre il te fixait. Souriant à ton pokemon, et à l’homme le caressant, tu inclina la tête sur le coté doucement.   « Kärl. Bonjour. »  Ton ton, toujours calme, et pose, du moins dans ces situations-là. « Une matinée calme à vrai dire. Comme souvent après les week end chargés. »  Une matinée si tu devais être honnête passée à faire du shopping pour de nouvelles tenues, dont une veste de cuir plutôt séduisante que tu étais pressée de montrer à Ohara, ainsi qu’a te renseigner sur la présence de certains pokemons dans des zones eloignées de Smokebay.

    « Et qu’en est il de la tienne ?» Ta curiosité étant néanmoins sincère, tu t’interessais réellement à la réponse qu’il pouvait te donner. « Je te commande un café, ou quelque chose de plus frais ? »  Pour ta part ce serait un café froid. Ce serait suffisant. Pour le moment. Mais si votre discussion continuait, l’endroit était tout choisi pour partager un repas.

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Jeu 12 Nov - 12:40
    Discussion d'une Révolution
    Après d'être installé en face de Asräh, Karl garde toujours un regard discret sur les diverses situations autour des deux maîtres. La vie ne semble en rien être altérée si l'on y regarde au premier abord. Mais le doyen du Conseil discerne tout de même une angoisse grandissate dans les cœurs de ces habitants. Tout semble ordinaire. Des clients habitués au bar, des couples et des amis se retrouvant à table, des enfants jouant à l'entrée du café. Ce sont possiblement les seuls être à ne pas se soucier de la politique régionale... les enfants. Cela faisait plusieurs mois maintenant que Karl n'avait pas croisé le chemin de ses deux fils, eux aussi partit sur les routes comme Karl l'a fait à leurs âges. La tête affective du jeune Diamat se tourne elle aussi vers sa dresseuse lorsque Karl eut terminé de lui faire sa caresse de salutation.

    - Un matinée calme, comme toutes les autres. Je ne peux pas m'en plaindre, c'est reposant.

    Reposant, oui. C'est ce que l'homme aux mille voyages recherchait depuis plus de dix ans maintenant et c'était pour lui un plaisir de vivre avec sa femme dans sa ville d'origine, avec un poste au Conseil lui donnant une stabilité tout à fait enviable. Le serveur s'était posté, en face de la table pour prendre la commande des deux maîtres. Karl regarda Asräh, toujours habillée à la mode du moment. Il acquiesça.

    - Oh un café ira très bien, Asräh. Long, sans sucre comme d'habitude.

    Chaque fois où Karl venait dans ce café en fin de matinée, le serveur ne pouvait s'y tromper. Le café permettait de l'éveiller pour la journée.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Ven 13 Nov - 17:24

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Des enfants jouent non loin de vous, et tu les regardes du coin de l’œil. Il n’y’a pas de sourire sur ton visage à la vision de ces êtres innocents qu’ils sont. Ils grandiront bien vite, et perdront cette insouciance qui les caracterise, ou bien peut-être n’auront-ils pas le temps de grandir. Tu n’as pas cette affection pour ces individus du jeune age, mais en même temps excepté Ohara dans un domaine privé qui n’appartient qu’à vous — à sa demande — tu n’as d’affection pour guère de personne. Karl est une exception, tout comme le sont quelques autres chanceux individus. Mais la n’est pas le sujet.

    « Reposant oui. Ça doit te changer de tout ce que tu as pu faire dans le passé. » C’est une affirmation douce, son histoire est assez connu, il est l’un des prodiges de Netovia, et tu admires réellement tout ce qu’il a pu faire de sa vie.

    Les cafés sont commandés, court et sucré pour toi, long sans sucre pour lui. Il y’a des habitudes qui ne changent pas et tu regardes le serveur s’en aller. Ce n’est pas si rare de vous voir ici tous les deux, même si quelques fois des apprentis dresseurs s’arretent en vous reconnaissant. A chacun sa gloire après tout. Alors que vous attendez les cafés, tu regardes finalement les gros titres des journaux, et tu relève la tête vers lui. Tes yeux toujours dissimulés derrière les verres teintés que tu portes sans réel besoin, tu prends quelques isntants de silence avant de le briser.

    « Les journaux parlent encore des Boréal. Avec l’arêne reconstruite depuis peu, certains craignent des attentats à d’autres coins du pays, d’autres craignent que notre tour elle-même soit attaquée. » Même si vous ne vivez pas tous dans la Tour de la Ligue, preferant les grandes villes, certains y travaillent nuit et jour, ça serait … facheux.


     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Sam 14 Nov - 17:49
    Discussion d'une Révolution
    Les cris continuent de résonner dans le centre-ville de Smokebay. La vie débordante de cette ville peuplée pourrait raviver n'importe quelle âme en peine, mais elle est une malédiction pour ceux qui voudraient peiner toutes les âmes. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a été la cible de cette mystérieuse Team Boréal quelques temps plus tôt. La vie passe tel un fleuve à débit rapide, une rivière parcourant toutes les épreuves possibles. Une année pour ces jeunes enfants en face du café paraît comme une seconde pour Karl, lui pour qui très peu de choses peuvent ecore surprendre, et pour qui il est nécessaire de protéger ce qui a été gagné.
    Il ne répond pas directement à la remarque de Asräh. Oui, le repos est changeant par rapport à tout ce que Karl a connu. La fougue et l'embrasement de la jeunesse a bien laissé place à une maturité et une stabilité que Karl est heureux d'avoir trouvé. Il se contente de répondre par une voix rauque et non assumée "Hum...". L'acquiescement, la vérité sort de la bouche de cette jeune personne.

    Les jeunes dresseurs qui s'arrêtent en voyant les deux maîtres assis en face l'un de l'autre semblent invisibles au regard de Karl. Lui qui, depuis son premier voyage dans les régions nippones, est considéré comme un héros de Netovia. Depuis plusieurs dizaines d'années, les habitants de cette région content les histoires de Karl Landström, le conquérant des ligues internationales, l'expert de pokemon Psy avec son fidèle Kadabra. Il a inspiré des dizaines de dresseurs netoviens à partir en voyage, et a entraîné certains élus. L'âge mêlé à l'expérience rend toute l'admiration de ces personnes surfaites pour Karl, lui considérant simplement qu'il a réalisé son propre rêve, et non celui des Netoviens.
    Asräh sort le journal du jour. Déjà lu par Karl au petit matin, c'est un des premiers servis par le facteur. Il suspecte tout de même celui-ci de faire du favoritisme. Karl écoute Asräh et acquiesce.

    - Il serait de bonne augure que les autorités mènent leur enquête sur ces êtres mystérieux. Leur attentat était préparé étant donné les moyens mis en œuvre. La peur des habitants est justifiée, il faut leur couper l'herbe sous le pied avant qu'ils ne recommettent un deuxième attentat.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Lun 16 Nov - 9:14

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Tu le regardes ce héros, cette légende, et l’espace d’un moment de son silence tu l’imagine plus jeune parcourant le monde avec son Kadabra. C’est amusant, tu aurais pu faire ça toi aussi. A une époque tu l’a fait en réalité, tu as juste parcouru ta contrée mais c’était déjà ça. Et puis il est arrivé ta chute, et tu t’en rappelles beaucoup trop bien. C’est une longue histoire. Une autre histoire. Ce n’est pas le sujet de votre rendez-vous aujourd’hui.  

    Tu préfères parler des Boreal, de ce qui est dit dans le journal, et de ce que tu en penses.  Tu écoute aussi, tu hoches la tête doucement, et tu le fixes longuement. «  Oui. » D’autant plus que rien ne vous dit qu’il n’y’en a pas eu d’autres. « Je ne sais pas pourquoi les autorités ne font rien, mais c’est comme pourchasser des fantomes.»  

    Puis finalement il y’a une question qui passe dans ta tête. « Est-ce que tu en avais entendu parler avant ? Avant l’arrivée de la Ligue en Netovia ? » Parce que tu as cru comprendre que ce n'etait pas vraiment le cas, mais toi au final tu n'es ici que depuis quelques années tu n'as pas vécu tout ça avant. C'était différent chez toi et qui de mieux pour te renseigner que lui qui semble si sage ? D'autant plus que si tu dois avouer quelque chose, tu n'aimerais pas paraitre peu au courant des choses devant d'autres personnes que Karl, car lui, tu le respectes.

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Lun 16 Nov - 12:00
    Discussion d'une Révolution
    Rares sont les dresseurs qui peuvent se vanter d'une clairvoyance comme celle d'Asräh. Et cela, c'est une des nombreuses de ses qualités que Karl respecte et apprécie. Nul besoin de lui expliquer les choses surfaites, ou qu'elle ait besoin de dizaines d'éléments pour recoller tous les morceaux et comprendre le puzzle final. Cependant, concernant la Team Boréal, il était même impossible pour l'esprit le plus clairvoyant d'entrevoir la façon dont il faut arrêter ces vils individus. Mais elle le comprend bien aussi. Le rôle de membre du Conseil des 4 d'une région ne se cantonne pas à faire des combats contre les meilleurs dresseurs d'une région, mais surtout à veiller à son bien-être. Lors d'une crise comme celle-ci, chaque individu est tiré de confort habituel pour se tourner vers le danger.

    Cet épisode rappelle celui que Karl a vécu à Kalos il y a 7 ans alors que cette Team Flare a bien faillit dévaster la région si ce groupe de jeunes dresseurs ne les avaient pas arrêté. Le maître pokemon était dans le froid perpétuel de la ville d'Aufrac-les-Congères à cet instant, à l'autre bout de la région. Mais il est dit que même les habitants de Galar, Netovia et Unys ont vu la géante boule de feu s'élever dans le ciel et s'écraser au même endroit. La situation a bien faillit être dramatique cette année là. Et il faut à présent veiller à ce qu'un tel pouvoir ne soit accessible pour aucune personne, quel que soit son rang, et encore moins aux mains de terroristes.

    - La première fois que j'en ai entendu parler, c'est à mon retour à Netovia. L'Empereur m'a parlé de cette menace. Mais pour des personnes agissants dans l'ombre, je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent exploser l'arène de Smokebay. La menace est devenu réelle aux yeux de tout le monde à cet instant.
    Mais j'ai pu voir des organisations similaires aux quatre coins du monde depuis toutes ses années. Ils sortiront forcément de leur trou pour mettre en marche leur plan final. C'est en cet instant qu'ils font le plus d'erreur, se prenant pour les grands gagnants.


    Karl entre-aperçoit tout de même un signe de crainte dans les yeux et les paroles de sa collègue. Et il en est bien normal, la jeunesse de cette région a besoin d'être rassuré avec tous les événements qui se passent depuis 4 ans. Il lui émet un léger sourire.

    - Mais ne t'en fais pas, nous finirons bien par les arrêter. Ton petit Nihdögg leur croquera la jambe avant même qu'ils ne se mettent en marche.

    Le serveur revient avec son plateau et deux tasses munies de leurs assiettes. il donne un premier café court à Asräh, et le long à Karl, suivit de gâteaux dans une petite coupelle, puis l'addition.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Jeu 19 Nov - 20:33

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Ce n’est un secret pour personne Asräh, de base tu ne te soucie pas vraiment de la team Boreal. Et tu pourrais parfaitement vivre sans y penser si il n’y’avait pas toutes ces rumeurs qui les posent en opposant de la Ligue, et par conséquent en opposants de ce qui t’es cher. A savoir pour commencer : Toi-même. Ensuite, toute cette histoire semble tenir à cœur à Ohara, même si elle ne t’en parles pas, et tu voudrais bien lui arracher cette épine du pieds, même si ça sous entend qu’il faut que tu mette toi les mains dans la sauce comme on le dit quelques fois. A moins que l’expression ne soit pas bonne l’idée est tout de même la.

    Alors oui, ce n’est pas pour le bien être de l’Empire – contrairement à Karl probablement - mais pour des raisons beaucoup plus personnelles que tu t’interesse aux Boreal, néanmoins tout est toujours utile, du moins tu le suppose, et tu es captivée par les paroles de Karl. Tu aimerais penser toi que les Boreal ne sont pas forcément coupables de l’attentat, tu sais que personne n’est vraiment d’accord la dessus

    « Je suppose que tu as raison. » Ta voix se fait un peu plus posée maintenant, et tu hoches la tête. Karl est quelqu’un de sage, et tu penses qu’il a déjà vécu des catastrophes similaires dans sa vie, ou du moins il a cette aura de sagesse qui ne te surprend pas. « Je dois reconnaitre que l’attentat de l’arène n’était pas quelque chose que j’aurais prévu. Je ne comprends même pas qu’ils s’en soient tirés avec ça. » Tu ne comprends pas non plus à quel moment on peut se décider à attaquer quelque chose de si gros.

    « Ils doivent être bien organisés tout de même, les forces de l’Ordre de Netovia ne sont pas à prendre à la lègere. » Enfin de ce que tu en sais. « Toi qui a parcouru le monde, tu as déjà entendu parler de terroristes du même style ? » Parce qu’il est tout de même surprenant qu’il n’y’ait que Netovia qui soit touché ?

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Jeu 19 Nov - 20:57
    Discussion d'une Révolution
    En prenant doucement sa tasse de café, Karl comprend bien que les agissements des Boréal ont un effet assez négatifs sur l'ensemble de la population de Netovia. En quelques jours seulement, la nouvelle de leur attaque à Smokebay avait fait le tour de la région, même des contrées les plus reculées. Rien de surprenant donc que l'angoisse puisse atteindre dans une mesure totalement différente les champions d'arènes ou même des membres du Conseil 4. Une certaine anxiété se fait entendre dans la voix d'Asräh lorsqu'elle demande l'avis de Karl sur le sujet. Il est certain que leurs intérêts ne sont pas entièrement concordants concernant ce sujet. Pour Karl, Asräh se pose beaucoup de questions quant aux objectifs de ces individus. Rien de plus normal, le questionnement de l'inconnu survient toujours lorsque l'on y est confronté. Mais tout cela était inévitable. Dans toutes les régions, Karl a entendu des histoires d'organisations telles que la Team Boréal, dès le moment où la région arrive sur la scène mondiale. Avoir fondé le système de ligue pokemon à Netovia l'a forcément amené à devenir une cible pour tous les détracteurs de modernité.

    - Bien sûr. Dans chaque région dans lesquelles je me suis rendu, des organisations similaires s'élèvent contre le mode de vie des habitants dès le moment où la région est visible sur le plan internationale. Avoir fondé la ligue a fait entrer Netovia sur la scène internationale et aussi amené des arriérés à s'opposer à cela. Une attaque comme celle-ci quatre ans plus tard, cela n'a rien d'étonnant. C'est le temps qu'il faut pour fonder une organisation et avoir les moyens d'attaquer les symboles de la modernité. Cependant, jamais une organisation n'a réussi à renverser un système. Il y a donc eu bien pire que les Boréal.

    En réalité, On ne sait encore rien sur l'organisation terroriste de Netovia. Et ce ne sont là que les prémices de cette organisation. Rien ne prouve que cette Team sera aussi maladroite que les autres, peut-être que eux réussiront à atteindre leurs objectifs. Mais en toutes circonstances, Karl sera bel et bien le premier à se battre contre une telle organisation.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Sam 21 Nov - 9:56

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Tu ne sais pas vraiment si tu dois être rassurée par le fait que partout dans le monde des organisations similaires existent, et surtout tu réalises que toi tu ne t’en es jamais soucié. Parce que mener ta petite vie, dans ta tranquillité dans une espèce de cuve d’argent qui t’a toujours protégé, ça c’est plutôt toujours bien passé. C’est à cause d’Ohara que tu t’interesses davantage au monde qui t’entoure, et tu supposes que tu devrais employer le terme « grace ». Qu’importe tout cela, ce que raconte Karl te fascine, et les Boréal, ou quels que soient les terroristes sont comme une épine dans tes magnifiques pieds.

    « Je ne sais pas si c’est une bonne chose que de savoir qu’il y’en a partout dans le monde… Mais je suppose que tu as raison oui. » D’autant que vous n’avez réellement aucune idée des motifs derrière une telle attaque. Alors pour le moment à part marcher sur des œufs… « La rançon de la gloire comme on dit. » Et quelle rançon oui. Tu préferes la vrai rançon de la gloire qui parle de succés et de fans en délire, mais tu supposes que la, tu n’as pas spécialement le choix non plus.

    «Essayons de ne pas sombrer dans une espèce de psychose paranoïaque oui. Nous sommes l’image de la Ligue, il ne serait pas bon que nous montrions des peurs quelconques. » Est-ce que tu essayes de te rassurer ou de le rassurer lui ? Tu ne sais pas vraiment. Toute cette histoire te rend tout de même assez perplexe, et tu aimerais tout de même retrouver la promesse idyllique de cette vie dans cette contrée merveilleuse. Doucement tu portes le café à tes lèvres et en boit une longue gorgée, sans lâcher Karl du regard.

    «Tu n’as pas peur de rester vivre à Smokebay ? »

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Sam 21 Nov - 20:28
    Discussion d'une Révolution
    Il est vrai que, toujours, des organisations de la même trempe que la Team Boreal ont germé dans toutes les régions du monde. Loin de là être un cas isolé, ce n'est pas une tare de la région de Netovia de porter parmi elle des êtres vils tels que ces terroristes. La tasse de café noire de Karl vient se porter aux lèvres de Karl, réchauffant par sa buée blanche les moustaches du dresseur. La chaleur contraste avec la fraicheur matinale de Smokebay. Karl acquiesce les dires de Asräh. Il est vrai que cette situation ne peut être facile pour personne. La jeunesse arrivée un poste si important que celui de membre du Conseil mêlé au devoir de protéger la population face à toute menace malgré cet attentat peut être tout à fait stressante. Mais Asräh a des épaules bien solides. Quiconque croisait son regard voyait en elle une combativité sans pareil. De ce fait, pour Karl, il n'y avait aucunement raison de s'inquiéter de la santé mental de cette experte pokemon.

    - Dis-toi que partout où ce genre d'individus ont frappé, il y eut des personnes pour se dresser contre eux. Et jamais une organisation terroriste n'a réussi à atteindre son but final. Notre région est en passe de faire germer de grands dresseurs, je ne me fais que peu de soucis vis-à-vis d'eux.

    Il est vrai que la psychose dont faisait allusion Asräh pouvait être ressentie par n'importe qui. Seulement, les membres du Conseil ne sont pas n'importe qui, et ils ont été choisi pour les bonnes raisons. Ils disposent tous de qualités leurs permettant de tenir face aux situations les plus extrêmes qui pourraient se présenter à Netovia. Karl est amusée par la question de son amie.

    - À mon âge, tu sais qu'on ne peut plus vraiment avoir peur de ce qui peut arriver dans le futur. Je ne quitterai plus Smokebay à présent. Il s'agit là d'une grande ville à préserver... Tu as peur d'y rester ?
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Mer 25 Nov - 17:18

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Bien entendu, oui, tes épaules sont solides Asräh, et ta mentalité est celle d’une battante. Ce n’est même pas pour toi que tu t’inquiètes par rapport à ces gredins de Boréal ou d’autres terroristes. Non, toi tu es confiante en tes capacités et en ta vie, mais d’un autre coté, tu ne voudrais pas que ces choses la viennent briser le calme de la vie que tu t’es battie ici. Alors peut-être qu’au fond de toi il y’a ces pseudos perturbations. Tu ne sais plus vraiment. Karl une fois de plus te rassures, et tu hoches la tête doucement, en sirotant ton café sans le lâcher du regard.

    Du coin de l’œil tu peux voir Nidhogg qui prend plaisir à « discuter » avec le Kadabra de ton ainé, et tu ne peux qu’approuver ses paroles. « Tu as raison. Netovia a commencé à former d’excellents dresseurs, et au vu de nos dresseurs, de nos champions, et de nous même, nous sommes tout a fait capable de nous défendre. » Si l’armée ne fait pas son travail reste la fin de la phrase que tu ne prononces pas. Cela étant dit toi tu as toujours appris à te défendre toute seule. Et avec NIdhogg tu défendras aussi Ohara, et les personnes qui comptent pour toi.

    Tu souris néanmoins, il a raison encore, il est bien installé et il n’a pas de raison d’avoir peur. « Je ne sais pas vraiment. Je pense que j’ai de bonnes raisons de rester ici et ce n’est pas comme si j’avais envie de retourner la d’où je viens maintenant. J’ai vu le monde en voyageant un peu, ça m’a suffit. » Et tu sais aussi, même si tu ne le dis pas, parce que votre relation est toujours cachée au monde, que tant qu’Ohara voudra rester, tu resteras toi aussi.

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Mer 25 Nov - 21:32
    Discussion d'une Révolution
    En réalité, la menace qui pèse sur Netovia à cause de la Team Boreal ne peut être mesuré par personne. L'organisation reste encore caché aux yeux de tous. La seule chose que l'on peut voir, c'est que ces terroristes disposent de moyens supérieurs à une organisations de petites frappes. Nul ne peut affirmer ce qu'il arrivera demain. Cependant, des exemples peuvent être dressés en regardant vers les autres régions. Une organisation fanatique luttant pour des objectifs officiels totalement farfelus mais au réel objectif officieux n'étant ni plus ni moins que la domination du monde. Or, un but aussi grand, jamais personne, jamais une organisation quelle qu'elle soit, n'a réussi une entreprise aussi grande car alors elles se heurteront à tous les bons dresseurs du monde entier. L'équilibre est toujours rétabli, jamais le chaos ne surgit.

    Karl jette un coup d'œil à Kadabra après avoir pris une seconde gorgée de son café. Il laisse échapper un regard inquiet vers celui-ci. Le pokemon discute avec le Diamat d'Asräh, probablement encore de la meilleure façon de se téléporter pour éviter une attaque. Il s'agit là de son plus ancien ami, le plus précieux qu'il ne pourrait jamais remplacer. Ils ont vieilli à deux, et il est bien possible que ni l'un, ni l'autre ne pourrait survivre de la séparation de sa moitié. Il s'agit là de la seule raison personnelle qu'aurait Karl pour se battre contre des terroristes. L'attaque a blessé et tué plusieurs personnes pokemon. Ces gens n'auraient aucun scrupule à se débarrasser de quiconque leur barrait la route, et c'est exactement ce que compte faire Karl. Mais le pourrait-il au prix de la vie de son allié ?
    La marchand qu'il a croisé quelques minutes avant ce rendez-vous a bien montré à Karl la détermination de Kadabra.

    - Nous verrons ce que l'avenir réserve. Ils se trahiront eux-mêmes à un moment. Tes combats à la ligue aux côtés de Nidhogg se déroulent bien ?
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Dim 29 Nov - 15:32

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    « Ça je n’en doutes pas. » Et peut-être que la conversation à propos des Boréal touche à sa fin, ce qui ne te derange pas. Vous avez dit ce qu’il y’avait à dire à ce sujet, et tu fermes les yeux quelques instants, savourant ce café assez fort. Un de tes favoris quand tu dois sortir et retrouver quelqu’un. Un dans les quels tu emmenerais volontiers Ohara le matin si celle-ci daignait se lever tôt et si celle-ci daignait vous autoriser à afficher votre fichue relation au public. Oui. Non. Tu refuses de penser à ça, et tu ne vas pas epancher tes vagues à l’ame devant Karl.

    Au contraire tu te concentres sur la question qu’il vient de te poser, et tu arques un sourcils. « Ils se passent à merveille oui. Les pokemons que nous confie la ligue afin de mener les combats rendent les choses interessantes, mais je me suis décidée à me remettre à fonder une équipe. Le challenge est on ne peut plus amusant, je n’ai pas fait cela depuis bien longtemps maintenant. » Depuis ton temps dans les provinces de Germanie, quand tu as parcouru toute ta contrée pour te faire la team idéale. C’est quelque chose qui te manque. « et toi alors ? Tu es décidé à reconstituer une équipe ? » Peut-être que vous en aurez besoin pour lutter contre les … problèmes qui risqueraient d’arriver.

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Lun 30 Nov - 19:50
    Discussion d'une Révolution
    La volonté de Karl de détourner le sujet sur autre chose que les Boreal n'est pas vaine. Non seulement il n'a pas envie que Asräh s'en fasse trop à leur sujet, mais cela lui rappelle toujours sa mission pour l'Empereur bien qu'il s'agit davantage d'un service que celui-ci ait demandé à Karl. Asräh reste tout de même pensive un instant alors que les deux dresseurs boivent leurs cafés tranquillement à leur table.
    Parlons-en des pokemon que fournissent la ligue à Karl. Le premier pokemon avec lequel l'organisateur lui a proposé un combat était un Branette. Autrement dit, le type que Karl déteste le plus. Rien qu'en voyant le pokemon Spectre sortir de sa pokeball, il y est directement retourné, et provoquant une colère noire de Karl. En plus de lui provoquer une peur bleue, le comportement des pokemon Spectre est imprévisible et absolument pas rigoureux. Suite à cet incident il y a quatre ans, Karl a décidé de mener les combats officiels avec ses propres pokemon de ses précédents voyages pendant qu'il se construirait une équipe dans la région de Netovia.

    - Oui. Pour le moment, je combats aux côtés de Kadabra et de divers pokemon de mes précédents voyages. Mais je compte bien m'établir une équipe nétovienne. J'en ai déjà un bonne recrue.

    Karl saisie une pokeball de sa ceinture et le libère. Il s'agit d'un Terhal rencontré près d'un mois auparavant. Il s'est déjà bien endurci suite à l'entraînement rigoureux qu'il a suivi aux côtés de Karl et Kadabra. Le pokemon tourne son œil rouge vers Asräh puis faire son Diamat, curieux de voir un tel pokemon à deux têtes.

    - Il est encore un peu jeune, mais il se défend déjà bien.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Dim 6 Déc - 11:04

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Au moins avec Karl la conversation passe facilement. Tu n’as pas besoin d’avoir de filtres et il parvient à te changer les idées. C’est peut-être le fait qu’il ne soit pas un enfant comme la plupart des dresseurs que tu croise — et certains te tapent vraiment sur le système, même si tu dois reconnaitre que tu fais des efforts pour ne pas faire de crises de colère, comme tu les faisais si bien à l’époque — qui fait que tu es beaucoup plus calme avec lui. Tu le respecte énormement, et tu es captivée par ses paroles. Ça te change. Vraiment. Les gens auraient peut-être du mal à te reconnaitre, mais en même temps, les gens ne sont pas monodimensionnel après tout. Toi tu ne l’es pas en tout cas.

    C’est avec curiosité que tu regardes le Terhal qui vient de sortir de la pokeball, et tu ne peux pas empêcher un grand sourire de quitter tes lèvres. « Magnifique.» Bien sur ce n’est pas le plus elegant des pokemon, il est même un peu bizarre, c’est un œil sur un bras après tout. Mais il a un certain charisme, et il dégage une sacré puissance. « Encore un pokemon psy. » Ton petit sourire est mutin désormais. « Un excellent ajout à ton équipe si je peux dire. Tu l’as déja fait combattre? »

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Dim 6 Déc - 14:24
    Discussion d'une Révolution
    Le tout jeune pokemon regarde curieusement tout autour de lui. Karl ne l'a jamais sortit de sa pokeball dans le centre-ville de Smokebay, et cette ville n'est comparable à aucune autre à Netovia. Ici, il y a des personnes partout, des immeubles qui ont poussé du sol pour chatouiller le ciel, des voitures et autres véhicules qui remplissent les routes, tout est bitumé. Rien à voir avec le cratère de Runswick dans lequel Karl l'a trouvé. Il prend quelques minutes à regarder chaque recoin du café, en s'attardant surtout sur l'extérieur pendant que Karl termine sa tasse en relâchant un air chaud. Asräh semble bien enjouée de voir surgir un tel pokemon vif de l'équipe de Karl, lui qui est si posée et calme. Mais le dresseur compte bien former ce jeune pokemon pour qu'il devienne aussi puissant que Kadabra et acquérir la rigueur qui le fera remporter tous ses combats. Karl acquiesce à la question de Asräh.

    - Oui, je l'ai trouvé dans le cratère de Runswick il y a un mois quand je faisais le tour des arènes de la région. Depuis, je l'entraîne face aux dresseurs qui croisent ma route et qui veulent tant voir Kadabra à l'œuvre. Mais la condition a toujours été de battre ce petit dur. Il se montre particulièrement prometteur.

    À ces mots, Terhal regarde Karl en émettant un bruit métallique de satisfaction. Il apprécie les compliments lorsqu'il s'agit de parler de la fermeté de son corps. Il est vrai que Terhal a remporté plus de combats qu'il n'a perdu. En revanche, Kadabra n'a jamais laissé passer un victoire à la suite d'une défaite de Terhal. Heureusement pour l'honneur de Karl, tout de même.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Jeu 10 Déc - 14:45

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Le petit terhal semble on ne peut plus curieux et finalement il semble capter l’attention de Nidhogg qui se rapproche de lui le fixant avec ses deux têtes. « Il semble si jeune. »  Et tu es sure qu’il l’est.  Alors tu souris un peu plus doucement, et tu ecoute Karl te raconter leur rencontre.   «  Tu as bien fait de le prendre avec toi, je suis sure qu’il deviendra un fier Metalosse. »  Tu n’as jamais eu d’affection particulière pour les pokemons de type psy, mais tu sais que l’equipe que Karl est en train de se construire va être particulièrement forte.

    « J’ai entendu parler d’Absol dans les steppes qui entourent la tour du conseil, pour ma part. Je supposes que c’est la bas que je commencerais ma route. Il n’y’en avait guère dans la region d’où je viens. »  Et peut-être parviendra tu a en dresseur un ? Peut-être parviendra tu a faire quelque chose de bien, une équipe plus puissante que les dragons avec les quels tu as obtenu ta première gloire ?  

    « Mais se posera toujours la question de ma faiblesse quant au type fée. Et les rumeurs de tritox dans les egouts de Nuxvar ne m’encouragent toujours pas. »  Un Venalgue serait aussi une bonne idée eventuellement, mais tu ne sais pas réellement où tu pourrais en trouver.  « Enfin je pense beaucoup à voix haute. Mais qu’en dis tu, quand je capturerais un nouveau pokemon nous pourrons nous lancer dans un combat d’entrainement amical. » Après tout, entrainer vos pokemons ensemble sera une bonne chose !

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Jeu 10 Déc - 22:00
    Discussion d'une Révolution
    Terhal utilise des sons métalliques différents en tournant autour du Diamat. Ces deux têtes ont l'air de l'intriguer beaucoup, mais aussi l'amuser. Il est amical avec lui et tourne sur lui-même. En entendant Asräh mentionner le nom de son évolution, il se fige en la regardant, comme s'il comprenait ce qu'il pouvait devenir, mais encore plus, il le désire de toutes ses forces. Son souhait de devenir plus fort n'a jamais été caché. Depuis qu'il s'est fait ennuyé par ce groupe de Nounourson, plus jamais il n'acceptera d'être pris pour un jouet et victimisé. Mais alors, émettre un avis sur le fait qu'il devienne un fort Métalosse est le grand compliment d'un dresseur puisse lui faire. Et Karl le sait bien, il est jeune, et ne désire qu'une chose, devenir plus fort et évoluer en grand et fort pokemon.

    Se reconcentrant sur la conversation, Asräh fait part à Karl son souhait de rencontrer un Absol. Un pokemon extrêmement rare, porteur de désastre lorsqu'on le croise. Les légendes ne manquent pas à leurs sujets.

    - Des Absol ? En voilà une occasion ! Ils sont très rares dans les régions où ils s'installent. Si tu réussis à en attraper, je serais curieux d'en voir un de près. En plus de leur rareté, ils sont extrêmement élégants.

    Les pokemon Ténèbre ne sont pas particulièrement appréciés par Karl du fait de leurs grandes similarités avec les pokemon Spectre, mais ils disposent tout de même d'une puissance brute et son souvent difficiles à observer. Et Absol est pour Karl un seigneur de ce type de pokemon. Quand Asräh fait mention de Tritox, Karl est étonné. Il n'aurait jamais imaginer Asräh accompagné d'un tritox, ou de pokemon Poison en général. Il s'agit de pokemon assez ragoutant dans la majorité des cas.

    - Hum, tu pourrais essayer de prendre conseils auprès d'Isis Alfur. Elle pourrait te conseiller sur cette faiblesse. Pour éviter de te coller un type Poison, tu as aussi les type Acier qui sont particulièrement... (Karl jette un léger coup d'œil à Terhal) solides. Quant à ton défi, je le relèverai avec plaisir, Asräh. Mais il faudra que je me prépare en conséquence avec un pokemon de type Fée, non ?

    Karl esquisse un léger sourire. Ce ne serait pas de refus qu'Asräh se penche sur un type Poison en fin de compte...
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Sam 12 Déc - 18:30

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Nidhogg semble on ne peut plus amusé par les actions du Terhal, et à toi cela te convient amplement. Ton pokemon a toujours été amical et tendre, comme une grosse boule de fourure avec un air sombre qui ne correspond en rien à sa personnalité. Il a toujours été un défi aussi, mais ce n’est guère le sujet aujourd’hui, et tu sais qu’un jour il deviendra un puissant tryoxhydre. Il prend juste son temps, énormement. Une chance probablement que tu sois d’une patience sans faille, du moins à ce sujet. Il y’a d’autres sujets pour le quel tu l’es moins, et c’est probablement la raison pour la quelle tu vas finir par parcourir le monde, te retrouvant peut-être dans les égouts. — Bien que tu n’ai aucune envie d’y penser.

    « Ce sera avec plaisir. Bien entendu. Je les ai toujours admiré. » Qui ne les admirerait pas ? Bien que le lore qui les entoure soit assez nimbé de pessimisme et de mauvaises pensées, tu as toujours pensé que les absols étaient de très bons compagnons ou du moins qu’ils pouvaient l’être. Qui ne désirerait pas s’allier à un annonciateur de massacre, si ce ne sont les membres de la plèbe qui mélangent les jugements sur le messager et les catastrophes qui le suivent.

    La pensée d’Isis te fait sourire légèrement, et tu prends quelques instants avant d’approuver les dires de Karl. « Oui, je la connais vaguement. Nous n’avons guère eu l’occasion de parler davantage, mais j’y songerais. » Tu n’es néanmoins pas genre de femme à demander ni aide ni conseils, et tu sais bien que tu ne le feras pas. « Un type acier serait parfait, effectivement. J’ai beaucoup d’admiration pour les Monorpale, et pour tout te dire j’en avais un dans mon équipe alors que je parcourais mon pays. Ça me semble être une autre existence. »

    « Tu n’as pas spécialement besoin d’un type fée. N’importe quel pokemon qui ne soit pas faible face aux ténèbres pourrait faire l’affaire. Mais nous savons toi et moi, que les affinités de type, ne sont pas les seuls prérequis pour une victoire. »

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Lun 14 Déc - 13:34
    Discussion d'une Révolution
    Voir les deux pokemon s'entendre conforte Karl dans l'idée que Terhal est un cœur tendre dans un corps d'acier. Ce pokemon est autant un futur expert du combat, mais aussi un pokemon ouvert aux autres. La perspective de le voir en Métalosse est pour Karl un réel coup du destin, eux aussi sont bien rares et extrêmement puissants en combat. Si, en plus de cela, il vient à être humble et accessible, ce sera le pokemon parfait. À l'inverse, Kadabra a toujours été froid avec les autres. Mais ceci est loin d'être à cause de sa puissance. Déjà lors de leur rencontre, il ne se montrait guère compatissant ou joueur avec les autres pokemon. Sauf peut-être les pokemon Psy. Comme Karl, il se reconnait en ses cousins du même type. De ce fait, il dispose d'un caractère bien différent de celui de Terhal, mais cela ne les empêche pas de s'entendre, Kadabra est comme un grand frère pour Terhal.

    Proposer Isis comme conseil pour contrer les pokemon de type Fée n'est pas vain, Karl la connait très bien, et elle serait ravie d'offrir des conseils à une membre du Conseil. Cela lui donnerait une certaine fierté, mêlée à celle de son nouveau poste en tant que championne. Mais Karl n'est pas dupe, rares sont les personnes aussi orgueilleuses que Asräh, et la probabilité qu'elle suive son conseil est bien mince. Cependant, il a semé une germe chez elle au cas où elle déciderait d'en apprendre plus sur un des types de pokemon les plus dangereux pour elle.

    - Tu peux lui faire confiance, c'est une jeune femme simple et accessible.

    Lorsque Asräh prononce le nom de Monorpale, Karl est parcouru d'un frisson. Un pokemon Spectre. Il s'agit là du type de pokemon le moins apprécié par Karl, lui étant si rigoureux et discipliné, ces pokemon sont tout l'inverse. Mais en effet, un Monorpale pourrait avoir une place de choix dans l'équipe de Asräh. Les pokemon de la région on bien changé, ils ne sont plus les mêmes qu'à l'époque où Karl a parcouru la région plusieurs décennies plus tôt.

    - Je n'en ai pas un besoin absolu, mais il est vrai que les types Fée sont assez gracieux. J'apprécierais en acquérir un. L'affinité de type n'est pas à sous-estimer dans un combat, cela apporte une aisance supplémentaire dans le cas où elle est en notre faveur. À l'inverse, notre vigilance doit être à son maximum en cas de désavantage. Kadabra n'est pas réellement friand des attaques Ténèbres. Par chance, il réussit souvent à les contrer.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Mar 15 Déc - 11:00

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    « Je n’en doutes pas oui. Je te remercie de ton conseil.» Vous savez probablement tous les deux que tu ne le feras pas. Tu préfèrerais encore te couper une main plutôt que de devoir demander de l’aide à quelqu’un qui se sert de pokemons si ridicules et d’un type qui n’aurait jamais du exister. Tu ne le dis pas néanmoins, tu préfères parler d’autre chose, des monorpale par exemple. Tu apprécies leur présence, leur grace et la force qu’ils laissent émaner d’eux. Tu te perds néanmoins quelques minutes, en pensant au Monorpale de ton enfance, ou du moins à ta jeunesse, en pensant à ces heures de gloire que tu as jadis connue.

    Tes sourcils se froncent quand Karl te parle de typée fée et tu serres les dents, sans rien montrer effectivement. Le café vient glisser à tes lèvres, délicat, fort, sucré. Il manque peut-être un peu de saveur ce matin, ou c’est l’idée même de pokemon fées qui te met hors de toi sans que tu ne le réalise.

    « Hmm. » Tu réflechis un peu, et puis tu souris doucement à Karl. Parce qu’il est normal qu’un champion tel que lui cherche à diversifier son équipe. « Un Tarsal, ou un Sorci… je ne me souviens plus son nom, pourrait être un bel ajout à ton équipe Karl. » Tu songes encore un peu à tout ça. « Il y’a aussi des ponyta de galaar, je ne sais pas comment ils sont arrivés ici, mais on raconte qu’ils trainent dans la forêt des légendes. »

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Dim 20 Déc - 12:09
    Discussion d'une Révolution
    La réputation du vieux sage n'est pas fausse lorsqu'il s'agit de donner des conseils. Cependant, l'orgueil de la jeunesse la pousse souvent à les rejeter afin de prioriser leur fierté. En vieillissant, Karl a aussi appris à discerner les instants où il est préférable d'avantager ce qui est le mieux à sa fierté. Et personne ne pourrait le savoir mieux que les lui et ses voyages qui l'ont forgé, l'expérience et l'expertise de chacun dans leurs domaines sot autant de bons éléments à prendre pour forger sa vie. L'âge de Karl lui a appris, de la même manière que son compagnon de toujours, Kadabra. Les deux n'auraient jamais imaginer devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Ce sont grâce à ces multiples rencontres qu'ils ont appris ce qui est toujours bon à prendre et préférable à rejeter.

    Ayant terminé son café, Karl prend la carte en souriant doucement à Asräh.

    - Tu te laisseras bien tenter par un déjeuner en compagnie d'un vieux gâteux ?

    La carte du café n'est pas si fourni que les grands restaurants d'Illumis, mais c'est amplement suffisant pour un déjeuner entre amis. Pendant que les conseils d'Asräh sont entendus par Karl, il acquiesce en hochant tranquillement la tête. Tarsal. Voilà un pokemon qu'il cherche à capturer dans la région. Mais les migrations de pokemon font de cette espèce des êtres introuvables dans la région à cette époque de l'année. Qui sait, lors d'une prochaine migration ? Les propositions d'Asräh sont excellentes, des pokemon avec un double type fée, tout en prenant attention de garder le type de prédilection de Karl est bien trouvé.

    - Oui, j'ai entendu parler de Bibichut dans le Parc Thorsmoke et de Ponyta de Galar dans la Forêt des Légendes. Des pokemon apparus d'autres régions parcourent le monde à chaque migration, ils sont assez rares mais c'est normal qu'ils se mêlent aux autres.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. Karl — talking about a revolution

    rédigé le Jeu 24 Déc - 10:55

    « Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like » lemony snicket

    talking about a revolution

    Les cafés terminés, tu regardes vaguement ta montre sans réelle envie de partir, et Karl semble te couper la métaphorique herbe sous le pied en te proposant de rester déjeuner. Tu n’as même pas besoin de réfléchir, car même si ton temps est précieux, les moments passés avec des personnes que tu apprécies et respecte énormément, sont précieux également. Et puis, en toute honneteté tu avais prévu cette eventualité, car vous aimez autant parler l’un que l’autre. Ainsi il est simple pour toi de hocher la tête, en te fendant d’un simple et enjoué – ce qui est rare venant de toi tout le monde le sait - « Bien entendu. » car bien entendu, tu te feras un plaisir de profiter d’encore plus de temps en sa compagnie.

    Regardant la carte du café tu hésites un peu. Certes il n’y’a pas beaucoup de choix, et l’arrivée prochaine de l’hiver ne te donne pas forcément envie de choisir une salade. Enfin, tu as le temps de réfléchir, et pendant ce moment vous continuez de parler tous les deux, de quelques pokemons qui pourraient venir s’ajouter à la liste de vos combatants. Parce que tous les deux vous avez cette experience qui fait que vous savez ce que vous voulez en un sens. Même si bien entendu, il est beaucoup plus chargé d’experience que toi, tu espere être comme lui quand tu seras plus vieille.

    « Oui, Netovia me surprend toujours par la fabuleuse diversité de son paysage, et de sa faune. Quand j’ai parcouru les autres regions après avoir quitté ma ligue, j’ai croisé quelques pokemons récurrents, comme des rattatas et des roucool, mais il est vrai que chaque région à ses specificités. Je me demande pourquoi Netovia n’en a pas. Ou peut-être que la spécificité de la région est dans le pluralisme de ses origines.»

     
    ft. Karl - Novembre 2020 ; lundi matin 11h30 - centre ville de smokebay.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum