• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Angela Ironwood
    Angela Ironwood
    Messages : 65

    Sujet : La sagesse incarnée [PV : Karl]

    rédigé le Dim 25 Avr - 0:50

    ANGELA IRONWOOD • EMPIRE - GENERAL DE LA SECTION EPEE | RANG A    



    Cela fait quelques jours qu'Angela subit une rééducation, mais elle s'en sort, du moins, mieux qu'on le croit. Certains pensaient qu'elle aurait été traumatisée de cette rencontre, totalement brisée d'avoir été poignarder sans le moindre remord, mais ces personnes pensent d'elle comme si elle n'était pas entraîné pour ce genre de cas. Malgré le fait qu'il y ait eu un attentat, elle n'a pas croisé beaucoup de victime, il n'y a pas eu de coup de feu à répétition, pas de cris de personnes en train de mourir, non, juste une lame profondément ancré en elle à deux reprises et deux tentatives d'étranglement. Elle n'a pas été traumatisé, mais cela lui a laissé une profonde paranoïa désormais. Hors de question de sortir sans avoir une arme sur elle, Angela a donc ressorti son épée qu'elle garde désormais à sa ceinture et ne compte pas la laisser, et en prime, elle est accompagnée de quelques rangers présents ici pour la protéger en cas d'attaque. Elle s'est fait avoir une fois, elle ne compte pas se refaire avoir une seconde, car elle se doute qu'elle n'y survivrait pas.

    Accompagnée donc de deux rangers et de son fidèle Dracolosse dont elle a pensé les plaies suite au rude combat qu'il a subit, elle s'est rendue dans ces étendues runiques, notamment pour y trouver une certaine personne. Il n'y a pas de rendez-vous qui a été mise en place, non, elle se doutait qu'une personne en particulier se trouverait ici, et ce n'est pas n'importe qui : Karl Landström. Il n'habite pas ici, il habite plutôt Smokebay, mais elle savait que l'homme aimait venir méditer dans cet endroit, normal pour un membre du conseil 4 qui est intrigué par les types psy de venir se recueillir dans cet endroit rempli de mystère et d'une aura mystique.

    Elle finit par trouver le vieil homme à l'endroit convenu, pourquoi voulait-elle le rencontrer ? Eh bien, maintenant qu'elle a la confirmation que les Boréales ne sont pas une légende, elle a besoin d'informations. On lui a dit qu'il était l'homme le plus à même de le renseigner, ça et aussi qu'il a déjà commencer une enquête. Au delà de ça, c'était un homme avec qui elle aimait parler, peut-être que la compagnie respective de chacun pourrait être bénéfique.

    - Bonjour monsieur Landström.

    Dit-elle calmement, sans hausser la voix, pas la peine de parler fort quand l'endroit est si vide, si tranquille, le son circule aisément, sans parasitage.

    - J'espère ne pas vous dérangez, mais j'aimerais vous parlez un instant.

    Elle attend une réponse, poliment, à moins que l'un de ses pokémons souhaitent la fouiller avant.
     


    résumé : //

    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: La sagesse incarnée [PV : Karl]

    rédigé le Ven 30 Avr - 14:44

    La sagesse incarnée
    8 mars

    Les étendues runiques de Runswick sont bien l'un des lieux de Netovia parfaits pour une méditation. Cependant, étant très éloignées de Smokebay, il est rare que Karl y vienne faire un tour et ce, bien plus encore juste pour une méditation. Cependant, depuis quelques jours, le doyen de la ligue de Netovia parcourt l'Est de pays pour son travail. Une affaire de corruption à Nuxvar, une erreur d'informations des services secrets de Tauparia ou encore un problème de climat non naturel au Lac Gelé sont autant d'occupation qui permettent à Karl de ne jamais s'ennuyer dans sa région natale. Malgré tout, faire un crochet par les étendues runiques et le cratère de Runswick reste un plaisir égoïste qu'il ne peut se résoudre à passer outre. Plaisir solitaire s'il en est, mais toujours accompagné de son fidèle allié Alakazam, méditant avec lui.

    Voilà maintenant plusieurs dizaines de minutes que les deux compères sont en lévitation assis en tailleur en pleine connection avec cet environnement si particulier et si ancien, quand une présence se fait sentir. Présence repérée depuis maintenant quelques minutes par Alakazam alors qu'elle se rapproche de plus en plus, le pokemon Psy ayant communiqué cette information à son dresseur. La marque psychique qui suit la personne en approche ne semble pas le moins du monde associée au mal, mais davantage à un certain respect des règles impériales. Cette même marque que le doyen reconnaît ainsi que son pokemon pour l'avoir croisé à plusieurs reprises, Angela Ironwood. Etant en fréquente collaboration avec l'armée et les services secrets de l'Empire, nul doute que la rumeur de l'affection de Karl pour ce lieu n'a pu être tenue secrète très longtemps. Le silence fut rompu par la salutation de la générale, avant que les deux sortent de leur trans pour retomber sur leurs jambes et rouvrir les yeux sur ce qui les entoure.

    Bonjour madame Ironwood. Que me vaut le plaisir de votre compagnie en ce lieu si éloigné de la capitale ?


    Angela Ironwood
    Angela Ironwood
    Messages : 65

    Sujet : Re: La sagesse incarnée [PV : Karl]

    rédigé le Sam 8 Mai - 19:05

    ANGELA IRONWOOD • EMPIRE - GENERAL DE LA SECTION EPEE | RANG A    



    Le viel homme était concentré dans sa méditation, Angela a toujours eu du mal à faire de genre d'exercice : trop de perte de temps et l'esprit trop occupée, elle aurait été incapable de se concentré ne serait-ce que quelques minutes, repensant a tout son travail à faire. Les temps de repos sont souvent gâchés par cet esprit occupé et cette volonté de bien faire son travail, et pourtant, ça ne l'a pas empêcher de faire des erreurs, de faire de grosses erreurs, comme cette affaire de Boréal, enfin, à défaut de pester sur ses erreurs du passé, elle préfére faire en sorte que cette nouvelle épine du pied de Netovia soit la moins douloureuse et dangereuse possible : ils ont réussi ce premier attentat, elle refuse que cela se produise de nouveau, d'où l'envie de rattraper son retard sur les informations liés au Boréal, mais avant, autant être honnête.

    - Eh bien, pour commencer, j'ai entendu dire que vous avez failli vous faire engloutir par une crevasse, je venais donc voir si tout va bien maintenant.

    Ça, c'était le côté humain, maintenant, le côté boulot, car après tout, elle se déplace rarement pour faire quelque chose qui n'est pas lié à son travail, elle reste général après tout, elle est gradée et se doit de devoir faire un minimum son travail, même si on lui implore de se reposé le temps que ses blessures aillent mieux.

    - Ensuite, j'ai cru comprendre que vous avez fait des enquêtes sur les Boréals, je viens donc me renseigner et "rattraper le temps perdu".

    Elle fait bien sûr référence à tous ses moments où elle a refusé de croire en la dangerosité de cette organisation ... religieuse ? Terroriste ? Probablement un tas de ses choses-là.

    - Et puis je préfère en parler ici qu'à Smokebay où je me fais harceler de journalistes.

    C'est pourtant pas elle qui va s'empêcher de leur répondre franchement, mais bon, quand on leur tend la main, ils essaient de dévorer le bras entier.
     


    résumé : //

    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: La sagesse incarnée [PV : Karl]

    rédigé le Sam 15 Mai - 13:01

    La sagesse incarnée
    Il est vrai que la venue d'une générale perçue comme très terre à terre dans cet endroit si reculée ne peut être que tout, mais pas anodine. La région est connue pour ses crevasses et son côté spirituel, en aucun cas un endroit pour une discussion ou une sortie officielle. Mais bien entendu, il s'agit là de discuter de l'événement survenu à Frimaria des mois plus tôt. Il est vrai que l'état de la générale était critique, l'obligeant à rester de nombreuses semaines dans l'hôpital de la ville, empêchant par delà les deux impériaux de discuter du carnage des boréals.

    Et bien, je n'ai reçu aucune blessure grave grâce à la combativité de mes pokemons et de deux champions qui se trouvaient avec moi. votre cas était bien plus préoccupant à ce que j'ai pu entendre. Vous en êtes-vous bien remis ?

    La malheureuse générale s'étaient en effet fait prendre aux prisex par deux membres de la Team Boréal particulièrement violents. Karl, lui, était plutôt bien protégé avec les deux champions d'arènes qui se sont vaillamment combattus. Nous voici à présent au principal objet de cette conversation, les découvertes qui ont été faites par l'Empire concernant le mystère enveloppant cette organisation. À ce stade, la brume qui les entoure reste encore épaisse, et seules quelques bribes d'informations ont pu être soutirées. Le doyen prend alors un air plus grave que son naturel ne le laisse déjà paraître, Alakazam prenant toute son attention pour ne pas que des oreilles indiscrètes ne les écoutent.

    Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que chaque membre de cette organisation semble lié à une pierre. Ses pouvoirs nous sont encore inconnus, mais les rites liés à de mystérieuses pierres sont légions dans le monde. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils y sont liés d'une manière ou d'une autre et que, potentiellement, c'est ce qui leur permet de gagner une résistance au froid supérieure à la normale. Durant cet intense blizzard lors de l'attaque, aucun d'entre eux ne semblaient sensibles au froid mordant qui faisait rage.

    Toute cette histoire n'est pas si étrangère au doyen. Parmi tous ces voyages, il a pu voir nombre d'organisations ayant des liens mystérieux avec des entités mythiques de leurs régions. L'histoire semble se répéter à Netovia, pour la plus grande déception de Karl, lui qui désirait avant toute chose développer sa région natale, sans y amener les tares qui vont avec la modernisation. Mais à présent, hors de question de faire demi-tour et de se laisser impressionner par des terroristes, et le doyen donnera tous les jours qu'il lui reste pour protéger la région et ses habitants.


    Angela Ironwood
    Angela Ironwood
    Messages : 65

    Sujet : Re: La sagesse incarnée [PV : Karl]

    rédigé le Dim 16 Mai - 17:08

    ANGELA IRONWOOD • EMPIRE - GENERAL DE LA SECTION EPEE | RANG A    



    Aucunes blessures, tant mieux, à son vieil âge, subir une telle blessure serait bien plus grave que pour une "jeunette" comme Angela - qui est en vérité à l'automne de sa vie, donc pas vraiment très jeune jeune -. Elle est donc un peu soulagée que l'homme incarnant le calme et la sagesse dans le conseil des 4 s'en ai sorti avec juste de la frayeur et rien de plus. Enfin, ça, elle ne le montre pas, car il doit certainement s'en douter, elle ne pose pas cette question juste pour connaître le bon temps. Quand à elle, il est vrai qu'elle a dû se faire hospitaliser et qu'elle a dû suivre une rééducation encore d'actualité, c'est aussi pour ça que les deux rangers sont avec elle, pour veiller à ce que la générale ne fasse pas de zèle avec son état.

    - Deux blessures au niveau de l'épaule et du haut du buste, mon agresseur s'y ait pris comme un bourrin, mais c'est ce qui a fait que mes blessures sont graves. Il a fallu que je tombe sur un psychopathe qui se croit dans un slasher, enfin, s'il avait été plus précis dans ses coups, je ne serais probablement plus de ce monde.

    Enfin, elle est surtout encore en vie parce que, visiblement, il a dû entendre des voix qui lui disent d'arrêter, sinon il aurait encore continuer, d'ailleurs, en entendant les informations donnés par Karl, elle reste perplexe, mais pas surprise, tout concorde avec ce qu'elle a pu voir et comprendre. Donc un lien avec une pierre leur permet de pouvoir résister au froid ? Un genre de pouvoir magique offert par un lien vient un cristal ? Ça parait fou, mais il y a tellement de chose fascinante dans ce monde qui regorge de l'ordinaire qu'un caillou béni n'est pas si déconnant que ça, et puis, elle peut pas vraiment fermer les yeux et faire sa mauvaise foi vu ce qu'elle a vécu.

    - Moi qui pensait que ma mère suivait une religion étrange ... j'ai l'impression de comprendre pourquoi elle est si bonne nageuse.

    Petit humour, évidemment que la maman sait nager mais pas parce qu'elle suit une religion tournant autour d'un fossile Nautile, mais bref.

    - Je pense qu'ils ont d'autres capacités en plus grâce à cette pierre en plus de cette résistance au froid qu'ils partagent avec leur pokémon, le blizzard ne semble pas gêner leur vue, ils semblaient voir clair dans ce brouillard glacial. Mais aussi, mon agresseur semble avoir été appelé par une voix, je ne serais pas étonnée que cette pierre puisse aussi leur "parler" vu ce qu'on a pu en voir.

    Elle croise les bras, la faisant grimacer un peu, même ce genre de mouvements lui fait encore mal, mais Angela réfléchit, peut-être que cette résistance au froid peut-être un indice sur leur position, mais elle ne compte pas envoyé ces hommes sur un terrain pas du tout avantageux, Napoléon a testé, ça s'est mal passé.

    - Je suppose que leur planque doit se trouver en plein milieu d'une terre glaciale, vu leur résistance au froid, cela leur fait un endroit idéal où poser leur QG : difficile à trouver et sur un terrain où ils ne peuvent être désavantagé. Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi ils ont fait cet attentat.

    Si c'est pour se faire connaître, il y avait bien des façons de le faire autre que mettre en péril la vie de nombreux civils.
     


    résumé : //

    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: La sagesse incarnée [PV : Karl]

    rédigé le Sam 22 Mai - 12:33

    La sagesse incarnée
    Rien ni personne à Netovia n'aurait pu prédire il y a plusieurs années que des chose étranges et mystérieuses pourraient par la suite se produire. La région auparavant si calme et n'ayant que pour seules festivités certaines fêtes locales ne pouvaient aucunement prétendre qu'un groupe d'activistes veuillent s'en prendre à elle et à sa manière de vivre. Cependant, aujourd'hui, chacun sait qu'une menace pèse sur l'Empire et ses habitants. Menace ô combien insipide par rapport à la puissance de l'Empire en pleine croissance, mais il va de soi qu'ils ne s'arrêteront pas à une petite pétarade en plein Frimaria. Localement, l'événement a eu l'effet d'une bombe, il est vrai. Mais à l'échelle de l'Empire entier, elle n'était rien de plus qu'une démonstration de gros muscles dans un unique coin de la région de Netovia. Malgré les blessures subies, Karl garde l'intime conviction qu'ils ne représentent de danger que pour les personnes, et non pour un organisme complet.

    Cependant, le doyen garde de la compassion envers toutes les victimes de cet attentat. Et pour cause, des citoyens honnêtes en sont morts, et des personnages de hauts rangs en ont été blessés. Pour cela, ils seront tous traqués trainés en justice pour cet acte abominable.

    Et bien, une chance au moins de savoir qu'ils n'ont eu aucune expérience pour manier des lames. Comme en combats pokemons, ils s'en prennent comme des bouchers. Rien n'est visé.

    Rien n'est visé... C'est bien vrai, ils avaient davantage le projet de faire le plus de dégâts possibles autour d'eux plutôt que de s'en prendre à une unique ou à un groupe de personnes. Car dresseurs comme impériaux ont subis des dommages lors de cette attaque. Le pouvoir qu'ils semblent obtenir grâce à cette pierre ne faire pas l'unanimité parmi tous les agents travaillant sur le sujet. Les spéculations sont légions, mais ce qui est certain à été dit par Karl, ces pierres ont un rapport avec le froid et il va sans dire qu'ils réutiliseront cette avantage.

    tout cela est bien possible, Ironwood. Ils réattaqueront et réutiliseront ce paramètre à leur avantage. C'est pour cela que je me démène à proposer un plan de riposte en cas d'attaque pour disperser ce blizzard. Quant à leur planque, nos agents ont déjà fouillé depuis maintenant plus de quatre ans chaque recoin de Netovia, sans aucune réussite. Elle n'est pas visible à l'œil nue, donc elle se trouve forcément hors de portée. Pour le moment, nous stagnons. Mais ils sont comme tous les tueurs en série, ils ne pourront se résoudre à laisser derrière eux des indices à chaque apparitions qui nous les mèneront directement à leurs portes.


    Angela Ironwood
    Angela Ironwood
    Messages : 65

    Sujet : Re: La sagesse incarnée [PV : Karl]

    rédigé le Ven 28 Mai - 21:33

    ANGELA IRONWOOD • EMPIRE - GENERAL DE LA SECTION EPEE | RANG A    



    Une chance oui, une chance que ces terroristes soient pas entièrement compétents, ou du moins, pas suffisamment pour que tout soit parfait. Ils n'ont pas réussi à tuer Angela, ils n'ont pas non plus réussi à tuer Karl, mais ils vont gagner en expérience, devenir plus forts, et il faut agir vite, préparer des coups d'avance, élaborer une contre-attaque pour la prochaine fois. Et pour ça, Karl mets bien le doigt dessus, il faut s'occuper de ce blizzard surnaturel. Sans ce blizzard, ils n'auront plus aucuns avantages lors de la prochaine attaque, mais que faire ? Visiblement, ce blizzard est plus fort que n'importe quel climat lancé par un pokémon, ce qui est embêtant, que se passerait-il cependant si un Zenith était lancé ? Est-ce que le blizzard va devenir une pluie ? Elle l'ignore, et il est difficile de faire des tests sans pouvoir reproduire d'eux-mêmes un tel phénomène.

    Elle réfléchit, alors que Karl lui annonce que tous ses hommes n'ont pas encore réussi à trouver leur planque, mais qu'il s'agit d'une question de temps, rien de plus, rien de moins, et que, petit à petit, ils vont finir par se trahir et l'Empire pourra les retrouver et leur rendre la monnaie de leur pièce. Ils vont vite sentir la toute puissance de l'unité Épée, dont la réputation est loin d'avoir été démenti. Mais avant, il fallait prévoir le coup, tenter de comprendre comment réussir à contrer leur stratégie. Il faut donc qu'elle réfléchisse à quelle est la marche à suivre.

    - Récapitulons du coup : nous savons que ce blizzard n'est dû ni à cause de la météo, ni à cause d'un pokémon. Tant qu'on ne règle pas le soucis, les troupes Boréales auront un avantage du terrain, peu importe où se déroulera le combat. Nous savons qu'ils disposent d'une pierre spéciale qui serait à l'origine du fait que le blizzard ne leur fait rien.

    Elle réfléchit un instant, tandis qu'on pouvait entendre un gros bruit, rien de bien dangereux, juste le Dracolosse qui en avait marre de rester debout et qui s'est laissé tomber sur les fesses pour se reposer un peu, évidemment, son gros poids pouvait surprendre bien plus d'un.

    - Nous devons nous renseigner en premier lieu sur ces étranges pierres, en trouvant des informations dessus, on trouvera peut-être un moyen de soit rendre ces pierres inutilisables ou de pouvoir jouer à armes égales avec eux. Nous devons aussi envisager de tenter de trouver un moyen de contrer ce blizzard, ou au mieux d'entraîner nos hommes à pouvoir se battre dans ce genre de condition.

    Elle continue de réfléchir tandis qu'elle observe Karl, il est vrai que, pour l'instant, il n'a pu enquêter qu'avec ses hommes, mais dans ce cas, autant lui faire une promesse qui devrait le ravir un peu.

    - Dans tous les cas, vous pouvez compter sur le soutien de la section Épée pour tenter de trouver ces Boréales. Pour ma part, je vais devoir faire profil bas le temps que mes blessures se soignent.

    Sa main vient se mettre sur son épaule, comme pour vérifier si la douleur y est encore présente.
     


    résumé : //

    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: La sagesse incarnée [PV : Karl]

    rédigé le Mer 23 Juin - 15:51

    La sagesse incarnée
    La venue de Karl dans cet endroit n'est que rarement dû au hasard. Le cratère de Runswick est si éloigné de la capitale que ses venues ici sont soit le fruit d'un passage dans les environs pour son travail, soit pour une envie de prendre un bol d'air loin de l'agitation de la grande ville, et d'autant plus loin de tous les tourments médiatiques de l'affaire de Frimaria qui secoue la presse depuis maintenant plusieurs mois. Ceci, c'est ce que le doyen espérait. Mais c'est sans compter sur la volonté des agents impériaux d'éclaircir cette affaire encore si sombre pour la majorité d'entre eux. L'apparition de la générale de la section Epée ici est comme une volute de fumée noire dans un ciel bleu et pur. Non pour sa mauvaise compagnie, mais davantage pour les raisons qui l'ont poussé à s'aventurer si loin de son quartier général. Mais alors que la conversation tourne autour du mystère du blizzard de cette organisation criminelle aussi sombre que leurs desseins, les éléments ne sont guères plus nets du côté du doyen, celui-ci posant le regard sur Alakazam.

    Si seulement le blizzard était le seul souci. Ils semblent aussi munis de pokemons particulièrement bien entrainés. Un seul d'entre eux a pu tenir tête à cinq des nôtres. Ils disposent de moyens qui restent encore inconnus, même si chacune de leur apparition nous laisse percevoir de nouveaux éléments.

    Car oui, un groupe terroriste, quel qu'en soit son but ou ses origines, ou encore même ses moyens, s'attaquant à un système entier, se voit toujours défait. Toujours ils laisseront derrière eux des pistes pour les faire tomber. Néanmoins, le soutien de la générale, bien que non surprenant, fait toujours plaisir au doyen. La solidarité sera bien la clé pour faire face à toute menace pour l'Empire. Le doyen incline la tête alors pour signifier ses plus sincères remerciements, puis contemple sa montre à gousset tandis que le jour laisse peu à peu place aux couleurs orangés du crépuscule.

    Je vous remercie, générale. Je vous souhaite alors un bon rétablissements. Et puisse tout cela nous être révélé très vite. Puis-je vous tenir compagnie pour le retour jusqu'à Smokebay ?


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum