- Karl Landström
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Karl Landström
Rang A Aucun surnom 75 ans Empire Conseil des 4 feat. Sir Malcolm Murray | Descriptions Cheveux : Blancs, courts, mais toujours cachés par un chapeau melon. Tête : Traits durs, munie d'une barbe blanche et assez bien conservé pour son âge. Yeux : Gris. Nez : Court et de caractère.. Corpulence générale : Normal. Taille : 1m85. Poids : 80kg. Démarche : Lente, il prend son temps pour tout faire. Il n'est rapide et vif que durant les combats. Il ne se sépare jamais de sa canne noire surplombée d'un œil violet améthyste au bout du manche. Posture : Droite et fière, il ne laisse jamais son dos s'arrondir, ni sa tête partir vers l'avant. Debout ou assis, sa silhouette reste droite de la tête au pied. Style vestimentaire : Très traditionnelle, aux couleurs neutres. Toujours coiffé d'un chapeau feutre, et portant un long manteau. Caractère : calme, déterminé, ambitieux, rusé, froid, travailleur, érudit, courageux, audacieux, téméraire. Particularité : Télékinésiste de naissance. Goûts : apprécie la modestie autant que la puissance chez les dresseurs. Friand de pâtisseries, il ne refuse jamais une invitation à des cérémonies. Il a un goût particulièrement prononcé pour la bourgeoisie et tout ce qui a attrait au luxe, à l'esprit éduqué et bien élevé. Il met un point d'honneur à ce que les dresseurs de sa région suivent le bon chemin, qui leur permettrait de se mesurer aux plus grands. Bien qu'il ait délaissé son rôle de mentor pour celui de son siège au Conseil des 4, il reste malgré tout bienveillant avec les jeunes dresseurs qui croisent sa route malgré son air froid et brut. En matière de pokemon : particulièrement en osmose avec les pokemon psy. Bien qu'il déteste la présence des pokemon spectre, il comprend néanmoins leurs caractères et tente d'ignorer l'ancien traumatisme qu'il a connu. Durant toute sa vie, Karl a tenu à mettre tous les types de pokemon qu'il rencontrait sur un même pied d'égalité. Pour lui, les pokemon de type psy sont au-dessus du lot, les autres pokemon étant jugés à leurs puissances et leurs habiletés au combat. Mais il n'en demeure pas moins compréhensif envers ses adversaires et recherche toujours à rester objectif, ayant un certain recul dans toutes situations. À chaque combat, même lors de ses défaites, il tient toujours à ce que son adversaire en sort grandit et avec davantage d'expériences qu'il n'en eut avant de croiser la route de Karl. |
Originaire de Netovia, Karl a grandit à Frimaria en tant qu'enfant solitaire délaissé par sa famille. C'est sans regret possible qu'il part à l'âge de 15 ans pour vivre son aventure de Dresseur Pokemon. Il rencontre le pokemon qui deviendra son plus fidèle allié peu après être partit de chez ses parents. Alors qu'il arriva dans un manoir des plus inquiétants, des pokemon spectre attaquèrent le jeune Karl. Alors terrifié, il rencontra Kadabra qui le sauva avec ses attaques psychiques. Ils ont parcouru tous deux un long chemin avant que celui-ci fasse comprendre à Karl qu'il désirait partir à l'aventure avec lui.
Ainsi commença la route de Karl et de Kadabra dans la région de Netovia. Tous deux réussirent à engranger les victoire des quelques dresseurs qui croisèrent leur chemin, une région alors faible de grands dresseurs. Il partit ensuite avec son ami pour la région de Hoenn, alors de réputation mondiale pour ses dresseurs talentueux et surtout sa ligue Pokemon. Il entama donc son voyage dans Hoenn. Reconnu pour son tempérament froid, Karl s'est montré particulièrement dur avec tous les adversaires qu'il croisait, leur rendant la tâche de victoire particulièrement difficile, jusqu'à battre à plate couture toutes les âmes qu'il croisait. Fort de l'équipe qu'il avait constitué dans la région, Karl poursuivit sa route à Hoenn jusqu'à remporter tous les défis d'arène ainsi que l'exploit de vaincre chaque membre du Conseil 4 de Hoenn. C'est durant son voyage à Hoenn que Karl eut entendu parler de pokemon psy supruissants dans les régions de Sinnoh, Kanto et Johto. Après quelques années passées à Hoenn, il décida de se rendre à Sinnoh.
Son voyage dans la région de Sinnoh a deux objectifs. Rafler les badges de la région ainsi que le défi de la ligue, et enquêter sur les trois pokemon lacustres, Créhelf, Créfollet et Créfadet. Il parcourut les légendes de Célestia ainsi que des trois lac, mais ne rencontra aucun de ces pokemon, du moins visuellement, car il en ressentait la présence. Suite à sa victoire sur la ligue de Sinnoh, Karl part vers Kanto pour le même objectif, et enquêter sur le pokemon originel Mew et son clone Mewtwo. Or, ces deux pokemon restent très discrets, hors de portée des humains et Karl, respectueux de cette volonté des pokemon psy, décida de se concentrer sur le défi des arènes et celui de la ligue Indigo. Il parcourut ensuite Johto, la région qui l'intéressait le plus. Depuis maintenant 10 ans il s'intéressait aux légendes d'un oiseau légendaire résidant dans les abysses de Johto. Après avoir remporté tous les badges de la région, il resta 3 années sur places et rencontra lors d'un désastre atmosphérique dans la ville de Rosalia le pokemon dont il avait rêvé durant toutes ces années, Lugia. Une connexion particulière passa alors entre Lugia, Kadabra et Karl. C'est après quelques secondes d'échanges psychiques que Karl, satisfait, repartit vers sa région natal quitté il y a 13 ans.
Karl a alors 28 ans lorsqu'il revient dans sa région natale de Netovia. Années après années, il continue de s'expérimenter et à former divers dresseurs pour faire de sa région natale une incontournable lors de périples de dresseurs. Il rencontre alors celle qui deviendra sa femme, Alma Stoyanov à Smokebay, avec qui il aura deux fils, Igor et Stanislav. Il reste cependant froid avec ses deux enfants qu'il laisse à leur mère alors qu'il retourne, à ses 40 ans pour un voyage dans la région très peuplée région d'Unys. Il rencontre suite à cela celui qui deviendra le nouvel Empereur de Netovia et en devient très proche, qui remarque lui-même la particulière marque mentale de Karl. L'Empereur lui fait part de sa volonté de donner à cette région sa part de noblesse en fondant le Conseil 4 et donnant les moyens pour donner de leur grandeur aux arènes de la région. Karl fait partie des dresseurs qui pensent que donner sa marque de noblesse à la région en terme de compétition Pokemon ne peut apporter que du bon pour tous les dresseurs de Netovia. Ses fils ont bien grandit et restent relativement à l'écart de leur père avec lequel ils n'ont pas de réels rapports. Alba, quant à elle, reste toujours heureuse de retrouver Karl à chacune de ses apparitions.
Karl et son fidèle allié partirent pour un nouveau voyage dans les régions de Galar puis de Kalos avec la proposition de l'Empereur en tête, âgé de 62 ans. Parcourant les deux régions, il continue de capturer nombre de pokemon de type psy, le type qui rendit Karl célèbre depuis toutes ces années dans la région de Kalos. À chacune des fins de ses voyages, Karl laissait les pokemon qu'il a capturé dans la région aux côtés des Professeurs Pokemon présents afin de les aider dans leurs recherches.
Karl revient en héros dans sa région natale et est maintenant en quête de repos à l'aube de ses 71 ans. L'empereur persuade tout de même le dresseur de pokemon psy d'intégrer le Conseil de Netovia. Karl accepte avec un plaisir gardé, car il a pour volonté de parfaire les techniques de combat de tous les jeunes dresseurs de Netovia pour que, comme lui, ils dominent toutes les régions du monde. La construction des arènes ainsi que de la ligue sont pour lui la meilleure manière faire briller la région. C'est ainsi que Karl repart de zéro avec son Kadabra expérimenté pour faire face à ce nouveau défi. Karl a aussi reçu comme mission plus officieuse de garder un œil sur les agissements de la mystérieuse Team Boréal. Selon Karl, ces activistes ne sont ni plus ni moins que des terroristes cherchant un prétexte pour s'attaquer à la mise en marche de la modernisation de Netovia, alors tant recherchée par Karl. Il garde tout de même une certaine retenue quant à tout ce qui se passe dans la région et ne pas se laisser embarquer dans un combat qui ne serait pas le sien. Toujours enclin à une objectivité parfaite, il recherche avant tout la justice pour les habitants de sa région natale. Il vit à présent avec sa femme Alma à Smokebay, bien que son temps passé à la ligue nouvellement fondée est plus important qu'à son domicile. Il se retrouve à présent à la tête de richesses amassées tout au long de sa vie grâce à ses nombreuses connaissances parmi les puissants de ce monde. Sa fortune, il se la doit, mais il compte en faire profiter les intérêts de l'Empire pour le plus grand bien de la ligue de Netovia.
Ainsi commença la route de Karl et de Kadabra dans la région de Netovia. Tous deux réussirent à engranger les victoire des quelques dresseurs qui croisèrent leur chemin, une région alors faible de grands dresseurs. Il partit ensuite avec son ami pour la région de Hoenn, alors de réputation mondiale pour ses dresseurs talentueux et surtout sa ligue Pokemon. Il entama donc son voyage dans Hoenn. Reconnu pour son tempérament froid, Karl s'est montré particulièrement dur avec tous les adversaires qu'il croisait, leur rendant la tâche de victoire particulièrement difficile, jusqu'à battre à plate couture toutes les âmes qu'il croisait. Fort de l'équipe qu'il avait constitué dans la région, Karl poursuivit sa route à Hoenn jusqu'à remporter tous les défis d'arène ainsi que l'exploit de vaincre chaque membre du Conseil 4 de Hoenn. C'est durant son voyage à Hoenn que Karl eut entendu parler de pokemon psy supruissants dans les régions de Sinnoh, Kanto et Johto. Après quelques années passées à Hoenn, il décida de se rendre à Sinnoh.
Son voyage dans la région de Sinnoh a deux objectifs. Rafler les badges de la région ainsi que le défi de la ligue, et enquêter sur les trois pokemon lacustres, Créhelf, Créfollet et Créfadet. Il parcourut les légendes de Célestia ainsi que des trois lac, mais ne rencontra aucun de ces pokemon, du moins visuellement, car il en ressentait la présence. Suite à sa victoire sur la ligue de Sinnoh, Karl part vers Kanto pour le même objectif, et enquêter sur le pokemon originel Mew et son clone Mewtwo. Or, ces deux pokemon restent très discrets, hors de portée des humains et Karl, respectueux de cette volonté des pokemon psy, décida de se concentrer sur le défi des arènes et celui de la ligue Indigo. Il parcourut ensuite Johto, la région qui l'intéressait le plus. Depuis maintenant 10 ans il s'intéressait aux légendes d'un oiseau légendaire résidant dans les abysses de Johto. Après avoir remporté tous les badges de la région, il resta 3 années sur places et rencontra lors d'un désastre atmosphérique dans la ville de Rosalia le pokemon dont il avait rêvé durant toutes ces années, Lugia. Une connexion particulière passa alors entre Lugia, Kadabra et Karl. C'est après quelques secondes d'échanges psychiques que Karl, satisfait, repartit vers sa région natal quitté il y a 13 ans.
Karl a alors 28 ans lorsqu'il revient dans sa région natale de Netovia. Années après années, il continue de s'expérimenter et à former divers dresseurs pour faire de sa région natale une incontournable lors de périples de dresseurs. Il rencontre alors celle qui deviendra sa femme, Alma Stoyanov à Smokebay, avec qui il aura deux fils, Igor et Stanislav. Il reste cependant froid avec ses deux enfants qu'il laisse à leur mère alors qu'il retourne, à ses 40 ans pour un voyage dans la région très peuplée région d'Unys. Il rencontre suite à cela celui qui deviendra le nouvel Empereur de Netovia et en devient très proche, qui remarque lui-même la particulière marque mentale de Karl. L'Empereur lui fait part de sa volonté de donner à cette région sa part de noblesse en fondant le Conseil 4 et donnant les moyens pour donner de leur grandeur aux arènes de la région. Karl fait partie des dresseurs qui pensent que donner sa marque de noblesse à la région en terme de compétition Pokemon ne peut apporter que du bon pour tous les dresseurs de Netovia. Ses fils ont bien grandit et restent relativement à l'écart de leur père avec lequel ils n'ont pas de réels rapports. Alba, quant à elle, reste toujours heureuse de retrouver Karl à chacune de ses apparitions.
Karl et son fidèle allié partirent pour un nouveau voyage dans les régions de Galar puis de Kalos avec la proposition de l'Empereur en tête, âgé de 62 ans. Parcourant les deux régions, il continue de capturer nombre de pokemon de type psy, le type qui rendit Karl célèbre depuis toutes ces années dans la région de Kalos. À chacune des fins de ses voyages, Karl laissait les pokemon qu'il a capturé dans la région aux côtés des Professeurs Pokemon présents afin de les aider dans leurs recherches.
Karl revient en héros dans sa région natale et est maintenant en quête de repos à l'aube de ses 71 ans. L'empereur persuade tout de même le dresseur de pokemon psy d'intégrer le Conseil de Netovia. Karl accepte avec un plaisir gardé, car il a pour volonté de parfaire les techniques de combat de tous les jeunes dresseurs de Netovia pour que, comme lui, ils dominent toutes les régions du monde. La construction des arènes ainsi que de la ligue sont pour lui la meilleure manière faire briller la région. C'est ainsi que Karl repart de zéro avec son Kadabra expérimenté pour faire face à ce nouveau défi. Karl a aussi reçu comme mission plus officieuse de garder un œil sur les agissements de la mystérieuse Team Boréal. Selon Karl, ces activistes ne sont ni plus ni moins que des terroristes cherchant un prétexte pour s'attaquer à la mise en marche de la modernisation de Netovia, alors tant recherchée par Karl. Il garde tout de même une certaine retenue quant à tout ce qui se passe dans la région et ne pas se laisser embarquer dans un combat qui ne serait pas le sien. Toujours enclin à une objectivité parfaite, il recherche avant tout la justice pour les habitants de sa région natale. Il vit à présent avec sa femme Alma à Smokebay, bien que son temps passé à la ligue nouvellement fondée est plus important qu'à son domicile. Il se retrouve à présent à la tête de richesses amassées tout au long de sa vie grâce à ses nombreuses connaissances parmi les puissants de ce monde. Sa fortune, il se la doit, mais il compte en faire profiter les intérêts de l'Empire pour le plus grand bien de la ligue de Netovia.
ALAKAZAM — RANG A Froid et sérieux à l'instar de son dresseur, Alakazam a vécu de nombreuses années aux côtés de celui-ci. Rencontré aux abords de Frimaria, le pokemon qui était alors un Kadabra a vécu autonome jusqu'à rencontrer Karl en le sauvant de pokemon spectre. Chaque fois qu'un duelliste eut à croiser sa route, il fut stupéfait par le calme et la détermination dont Alakazam faisait preuve. Il passe le plus clair de son temps à méditer aux côtés de Karl quand il est hors de sa pokeball. Il dispose comme son dresseur d'une envie de devenir une sommité de Netovia en terme de puissance, de connaissance et de sagesse. |
- Vali Nibelheim
- Messages : 247
Bienvenue ici papy !
Trop bien ce personnage
Trop bien ce personnage
- Asrāh Falkenwald
- Messages : 487
- J'adore ce personnage **
Bienvenue parmi nous mon futur collègue <3
- Karl Landström
- Messages : 466
Le Papy de la région entre en scène Merci pour vos retours
- Ohara Kazoku
- Messages : 133
FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
Au top, j'aime beaucoup ce que tu as fait du scénario ! Tu te débrouilles vraiment super bien pour un nouveau sur forum, n'hésite pas encore à me solliciter moi ou un autre du staff si tu as besoin d'aide, à très vite en rp collègue !!
Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG A avec KADABRA - RANG A en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis
Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG A avec KADABRA - RANG A en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis
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