• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34

    Sujet : A taste of disharmony [capture 2]

    rédigé le Dim 26 Sep - 11:46


    Soul Eater



    Et dehors le tonnerre gronde encore, tonne toujours, puissant et fort et ses coups deviennent comme une mélodie pour l'oreille qui s'y habitue dans la néfaste froideur de ce lieu interdit, lieu qui dénature et méprise la nature et ses règles dans tout ce qu'elles constituent. Un lieu ou pourtant une colonie d'évoli avait élu domicile, un lieu où le baron s'était alors aventuré, en recherche d'un mythe bien particulier, en quête de celui qui lie. Dans les couloirs le bruit de ses pas retentit faiblement alors que l'ombre de samedi le suit à la trace, un gars presque normal en apparence, si ce n'est air ce regard aux couleurs de l'océan capable de pénétrer au fond des choses avec une froideur presque chirurgicale. Un pique, un quelque chose qui provoque le frisson, pique émotionnel soudain, légère variation alors qu'ils arrivent au détour d'un couloir, comme un radar alors qu'il se lève guidé par lui après avoir abandonné la colère du galvaran, une colère dû à sa propre stupidité. Un signe de tête à l'égard de Samedi alors que déterminé le baron continue de s'avancer jusqu'à découvrir l'origine de l'empreinte émotionnelle qu'il perçoit.

    "Ici..."

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball • Demande d'apparition ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture 2]

    rédigé le Ven 8 Oct - 9:13



    UN POKEMON APPARAIT

    Limonde



    Tu te rapproches de ce qui t’as soudainement intrigué, touché émotionnellement. Et si ce n’est pas un Evoli qui t’arrive à l'œil, ce n’est qu’un étrange pokémon plat, au bruit peut ragoutant de “sploch sploch” alors que tu approche. Il semble occupé à attaquer une porte avec une hargne à laquelle tu ne t’attends pas vraiment à coup de coup de boue. Il y en a partout, une vraie scène de crime, qu’est ce qui se cache derrière la porte ? Personne à part le pokémon sol ne le sais…





    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture 2]

    rédigé le Sam 9 Oct - 11:21


    Soul Eater



    Et devant les yeux céruléens c'est une scène des plus improbables qui se jouent alors qu'il localise l'origine de l'émotion qu'il perçoit, celle d'une chose aussi improbable qu'immonde au travers d'un limonde, créature générant révulsion, incarnation d'une laideur qu'on ne saurait caractériser, un limonde rongé par la colère alors que le baron s'arrête là, le fixant quelques instants. Les coud'boue s'enchainent sur la porte, salissant tout sur leur passage, un chantier de boue et de colère dans lequel il ne lui plait guère de s'aventurer alors que la porte fermée semble attirer tout son courroux et son déchainement de boue. Une boue dans laquelle le baron ne veut guère s'aventurer mais qui suscite quand même sa curiosité devant la violence émotionnelle qu'il perçoit.

    "Samedi va voir ce qu'il se cache derrière"

    Et à ses mots le polichombr s’exécute, s’enfonçant à travers la porte fermée alors que le baron reste sagement en retrait, attendant d'en apprendre plus sur la situation.

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball • Demande d'apparition ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture 2]

    rédigé le Lun 25 Oct - 9:30



    UN POKEMON APPARAIT

    Evoli



    Le pokémon sol prends peur en voyant ton pokémon arrivé, peut être tant mieux, tant de boue.au sol, il y en a même dans la petite pièce là derrière, dans laquelle ton pokémon arrive si promptement. Il y trouve un petit Evoli, plein de boue, en train de faire sa toilette. Il lève brusquement la tête en voyant ton pokémon, il pensait être tranquille, et voila qu’un nouveau pokémon approche ? Pff. Aucun respect de la vie privée ceux la…




       
    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture 2]

    rédigé le Mer 27 Oct - 7:32


    Soul Eater



    Contre toute attente la présence du polichombr semble dissuader le pokemon boue de continuer, l'espace fugace d'une peur qui se manifeste pour traverser le sorcier avant que le déferlement ne cesse, limonde s'éloignant sous l'observation froide des yeux d'azur,  déjà Samedi a franchi le mur, un mur dont il revient avec un vif sentiment d'excitation alors qu'elle traverse son maître. Il sait. Sait que ce qu'il cherche se trouve derrière cette porte abimée prise pour cible plus tôt par la créature visqueuse déchainée alors il s'avance simplement, impassible malgré la marre de boue dans laquelle ses pas finissent par l'entraîner, un fait qui aurait certainement suffit à en dissuader plus d'un, mais dont il se moque éperdument en cet instant malgré son allure impeccable et propre sur lui alors que déjà les baskets de ville se retrouvent imbibées et que sa main d'ébène vient se poser sur la poignée de la porte qui n'avait pas échappé au courroux du limonde. Aucune hésitation alors qu'elle s'ouvre et qu'il la franchit, sa silhouette s'imposant dans la pièce pour découvrir la frêle silhouette de l'évoli, lui aussi vraisemblablement victime du limonde ravageur, limonde agresseur à n'en point douter alors qu'il nettoie son pelage de la boue qui le salit. Le baron ne fait même plus attention au reste alors que c'est l'objet de sa présence, raison de son désir qui se dresse devant lui, lui si fier et impeccable d'accoutumée dans un état proche de celui de l'évoli en dessous des genoux, étrange contraste et pourtant en cet instant seul l'être en face de lui compte alors que sa voix s'élève.

    "Qu'as-tu bien pu faire pour attirer une tel colère chez ce limonde ?"

    Un faible sourire à l'intention de pokemon normal alors que l'ombre de samedi flotte en retrait derrière son maître, observant le pokemon normal de ses grands yeux.

    "Je m'appelle Erzul"

    Une voix ni menaçante, ni charmante, d'une neutralité impeccable alors qu'il reste à distance respectueuse de l'évoli pendant le temps de présentation.

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball • Demande de réaction ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture 2]

    rédigé le Mer 10 Nov - 15:50



    UN POKEMON APPARAIT

    Evoli



    Ah et tu restes en plus ? il te jauge un peu du regard, encore recouvert de boue. Il te snobe un instant, se redressant alors que tu t’approches. Il se… secoue. Envoyant la boue partout autour, et surtout sur toi Erzul. “EVO”.
    Il se présente en soi, c’est juste un petit cradingue ? Peut être, mais il c’est présenté aussi…  




       
    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture 2]

    rédigé le Mer 17 Nov - 11:39


    Soul Eater



    Un petit provocateur à n'en point douter alors que sa seule réaction face aux paroles du sorciers sont de se secouer, la boue partant en éclaboussure en direction direct du Baron déjà bien imbibé, sensation des plus désagréable des pieds humides alors que ses baskets avaient été bien incapable de résister à l'assaut d'une marre aussi importante, son jean nimbé d'éclaboussures, mais malgré ses airs il n'avait rien d'un précieux fuyant à la moindre trace de bout, bien au contraire même si il était de ces hommes impeccables et soignés en toute circonstance.

    "Eh bien j'ai connu meilleur accueil"

    Une simple phrase alors que ses yeux céruléens continuent de fixer l'évoli.

    "Dis-moi jeune évoli, n'en as-tu pas marre de cette endroit où il ne fait que tonner ?"

    Un pacte qu'il veut passer, un lien qui se doit d'être créer différemment que par la force au vu du but qu'il cible pour ce pokemon tant désiré, celui d'une évolution dont l'empathie et la connexion à autrui sont les fondements.

    "N'aurais-tu pas envie d'un monde sans limonde pour t'empêcher de vivre ta vie ?"

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball • Demande de réaction ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture 2]

    rédigé le Dim 28 Nov - 11:25



    UN POKEMON APPARAIT

    Evoli



    Partir d’ici ? Aller ou ? La bas ? Il regarde derrière toi, un peu perplexe. “Evo ?Evo”. L’orage semble gronder en réponse à ta phrase Erzul. Il te montre son “antre”, s’y baladant avec une grâce étrang. Entre déchets, trucs qui traînent et boue. Que lui propose tu de mieux que son antre ?





    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum