• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34

    Sujet : A taste of disharmony [capture]

    rédigé le Dim 22 Aoû - 13:43


    Soul Eater



    Le monstre se dresse dans le fracas du tonnerre, grondant et tonnant de l'affront fait aux forces de la nature, monstre de métal devant laquelle se tient la silhouette stoïque, visage froid, comme prisonnier des glaces dont les yeux céruléens détaillent l'abjecte bâtisse. Monstrueuse endroit qui avait été conçu là, aussi bien visuellement que conceptuellement. Impassible il s'avance finalement, à ses côtés la silhouette invisible de samedi l'accompagne, ange gardien d'une nature bien particulière alors qu'il pénètre les lieux, distingué et stoïque, élégant et impeccable comme à son accoutumé, chemise sombre sur un tee-shirt blanc, jean foncé et baskets de villes pour se mêler à la masse nauséabonde des dresseurs pénétrant les lieux, une masse abjecte dont son aversion ne transpira pas un instant alors qu'il accepte le contrôle du hall, montrant sa carte de dresseur. Il s'était préparé en amont, un besoin capitale qui l'avait conduit ici, celle que c'était dans cette ignominie que se trouvait une colonie d'évoli, un fait contre nature mais bien réelle alors qu'il délaisse l’ascenseur pour emprunte les escaliers menant au premier étage, priant les lwas de le conduire rapidement à la raison de sa présence.

    "Sois alerte."

    Un ordre froid comme à l'accoutumé alors que l'homme s'engouffre dans les couloirs.

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball • Demande d'apparition ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture]

    rédigé le Sam 28 Aoû - 10:34



    UN POKEMON apparait

    Piafabec



    Tu entends du bruit non loin de toi, puis si finalement tu t’approches, tu pourras voir ce pokémon oiseau en train de manger quelque chose, une baie? peut être. En tout cas, il mange et lorsque tu t’approches il lève la tête vers toi. Tu veux lui piquer son manger ? Il te lance un regard noir.

    COMBAT

       
    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture]

    rédigé le Dim 5 Sep - 9:44


    Soul Eater



    Un léger bruit qui retentit, capte l'attention du baron, stature imposante et hiératique alors que du haut de ses un mètres quatre vingt de droiture son regard céruléen vient se poser sur son origine, un piafabec se délectant d'une baie et dont le regard noir ne prête à aucune confusion, un temps de statique, très loin d'être intimidé par ce petit être c'est sa présence en ces lieux qui relève encore une fois d'un contre-nature qui fait grouiller les émotions néfastes dans cet homme à l’apparence si calme. A ses côtés le polichombr s'agite, Samedi connecté alors qu'il ressent la colère froide de son dresseur, cette fureur sourde que lui provoque l'existence même de cet endroit. Puis finalement l'homme se détourne, une longue hésitation, celle de libérer ce petit être de sa vie médiocre au sein de cette prison, un sacrifice qui pourrait convenir, mais il n'est pas là pour ça et revient à sa préoccupation première, détournant le regard comme si le volatile n'existait même plus il reprend sa route, l'ignorant totalement, en tout cas pour l'instant, une simple phrase jeté à son intention.

    "Tu devrais prendre garde à qui tu menaces petit piafabec."

    Une phrase pas tant valable pour lui que pour tout ces dresseurs capables du pire qui arpentaient ces lieux, ceux que l'égoïsme et l'arrivisme habitent, ceux capables de se sentir insulté et de ne pas laisser passer l'outrage d'un vulgaire piaf qui les menace, de tout ces humains qui ne ratent pas une occasion de démontrer leur force et leur supériorité contre tout et n'importe quoi, un conseil d'ami jeté au vent.

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball • Demande de réaction ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture]

    rédigé le Ven 10 Sep - 10:32



    UN POKEMON apparait

    Piafabec



    Ton regard semble le convaincre de ne pas bouger, et ton pokémon aussi. Il pose sa patte sur la baie pour la tirer un peu plus loin, et continue de la manger avant de te fixer un instant, laissant échaper un "Piafabec" qui veut tout dire, déjà il ne s’approche pas de toi, c’est pas malt. Toujours menaçant, mais en vrai, il veut juste déjeuner  en paix.

    COMBAT

       
    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture]

    rédigé le Ven 10 Sep - 16:53


    Soul Eater



    La dissuasion semble des plus efficaces alors que les pas de l'homme reprennent sans attaque ni menace, même pas réellement conscient de l'intimidation exercé contre son grès, présence qui s'impose dans sa froideur stoïque alors qu'il continue sa progression, le piafabec ne devenant bientôt plus qu'un point dans le lointain alors que le baron tourne au détour d'un couloir, s'enfonçant toujours plus profondément dans la tour sur le bruit de fond des fracas de tonnerre. Démarche assurée et pourtant tranquille alors que ses yeux céruléens balaient les alentours, cherchent l'objet de sa présence, la raison d'une existence, la quête d'un être le rapprochant toujours plus d'un idéal de connaissance et de puissance, d'apprentissage et d'expérience dans l'art qui avait englouti sa mère avant lui, celui dont il suivait les traces sans même en prendre conscience, comme englué dans les fils d'un mygalos aux allures de divinité du destin. Sa voix retentissant dans son calme glacial à l'attention de la frêle silhouette translucide flottant derrière lui.

    "Pars en reconnaissance et fais moi signe si tu trouves ce que nous cherchons."

    Et sur ces mots le petit être spectrale disparait dans le mur de droite pour arpenter les couloirs de la tour aux milles éclairs.

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball • Demande d'apparition ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture]

    rédigé le Sam 25 Sep - 18:09



    UN POKEMON APPARAIT

    Galvaran



    Alors que vous abandonnez le Piafabec à sa baie et commencez de nouveau à arpenter les couloirs, une certaine tension, lourdeur dans l’air vous parvient. Un crépitement étrange alors que dans les fils qui enlacent et parcours les murs, vous pouvez voir de l’éléctricité passer. Etonnant ? Peut être pas, mais au détour d’un couloir c’est un Galvaran énervé que vous voyez empêtré dans les fils et à la puissance des attaque qu’il met dessus, si cela ne provoque pas une surtension, cela pourrait réveiller plus d’un mort.




       
    Erzul Zagba
    Erzul Zagba
    Messages : 34

    Sujet : Re: A taste of disharmony [capture]

    rédigé le Dim 26 Sep - 11:33


    Soul Eater



    A peine Samedi disparu que le baron reprend sa route également, séparés pour mieux trouver l'objet convoité, il ne doutait pas de la capacité de son pokemon à repérer un évoli si il en croisait un, après tout il lui avait montrer à quoi ce dernier ressemblait. Une confiance présente mais qu'un événement importun vient ponctuer alors qu'au détour d'un couloir le grésillement retentit, un grésillement dont la source s'impose rapidement comme un galavran empêtré dans des fils électriques. Une scène aussi étrange que misérable alors que canalisant l’électricité il s'énerve, provoquant une surtension et un boucan d'enfer. Quelques instants à observer de loin, c'est tout ce qu'il lui accordera, il n'est pas là pour ça et il finira bien par se libérer avec un peu de chance en abimant un peu plus cette endroit de malheur. Alors le baron change simplement de trajectoire alors que Samedi le rejoint, signifiant qu'il n'a rien trouvé par là.

    "Il faut savoir faire preuve de patience."

    Déjà il abandonne la petite silhouette pour s'engouffre dans un autre couloir.  

    HRP
    Polichombr hors de sa pokeball • Demande d'apparition ♥.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum