• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Leah Shimizu
    Leah Shimizu
    Messages : 11

    Sujet : Lost in thought, just us two [PV Victoria]

    rédigé le Jeu 23 Sep - 20:34

     
    Lost in thought, just us two
    ft. Victoria

    - Chante avec moi la balade... d'un amour prédit ~

    La jeune femme aux longs cheveux bleus marche sur la plage proche de l'eau. Sur la grève même. A ses cotés, un petit Pokémon qui la suit comme si c'était sa grande soeur. Leah porte une longue jupe et un haut plutot banal pour sa sortie de spectacle. Elle qui en a fini avec le spectacle du trimestre a besoin d'eliminer le stress dans l'eau du chenal, et pour cela, quoi de mieux que d'y tremper les pieds.

    Otaquin applaudit des nageoires de temps en temps lorsque la femme chante. Elle chante un peu ce qu'elle chantait plus tot dans la journée, elle tourne sur elle même, se servant du sable pour la receptionner quand elle perd l'équilibre. Elle n'enchaine même pas les pas compliqués de la soirée, elle se contente juste de laisser s'exprimer son corps. Ca lui permet de décompresser. Elle sourit un peu

    - Quand le doux reve s'efface, c'est au jour qu'il laisse plaaaace ~

    Elle sait qu'elle a du temps devant elle et est bien décidé a le prendre pour chanter et danser un peu. Elle est habituée a ne pas avoir trop de sommeil, et un bon café au travail avant de se lancer fonctionne aussi bien qu'une longue nuit de sommeil, avec elle du moins. Elle finit par s'immobiliser un temps et donne des caresses a son Pokémon pour le feliciter de ses petits honks accompagnant sa chanson et des petits mouvements qu'il fait, elle se redresse et se remet a danser legerement, de manière fluide, comme si elle était l'eau elle même, ou qu'elle l'accompagnait du bout des doigts comme une maitresse de l'eau. Avant de remarquer une femme, et de rougir. Elle pensait être seule... Oups.
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Lost in thought, just us two [PV Victoria]

    rédigé le Dim 14 Nov - 22:14
    Après une longue journée de travail, Victoria marchait le long de la plage près de Smokesbay. Elle se sentait comme hypnotisée par le son du ressac, des vagues qui lentement venaient mourir sur le rivage, et le vent qui soufflait de façon presque délicate. C’était reposant, c’était apaisant même. Ca lui faisait du bien de s’éloigner de la ville, de profiter de la nature. Enfin.  Sociabiliser c’était important, mais parfois elle avait enfin de rester avec elle-même. Tranquille. Peinarde.  Alors elle profitait, s’arrêtant très occasionnellement pour prendre la plage et le ciel en photo. A cette heure-ci, il n’y avait personne, ce dont elle se félicitait. Elle n’allait pas jusqu’à dire que ça gâchait les photos mais..Presque ? Surtout qu’elle ne voulait presque que le paysage en photo. Les gens elle s’en fichait. Mais voilà qu’elle entendait une voix, une voix qui chantait un air entraînant, et dont elle découvrit la source en s’approchant.  Une jeune femme qui dansait et chantait, aux longs cheveux bleus qui volaient au gré de ses mouvements si gracieux et entraînants et -

    Victoria se sentit rougir d’un coup. Le coeur battant, les joues cramoisies, elle ne pouvait quitter la danseuse des yeux. Une fée, c’était une fée - ou une sirène vue sa voix claire. C’était une évidence. Elle n’appartenait pas à ce monde. C’était un être venu du ciel. Peut-être était-ce son air un peu éthéré, la grâce de ses mouvements, peut-être que l’argentée exagérait, peut-être pas, mais ce n’était pas important. Ce qui était important, c’était le spectacle qu’elle avait devant les yeux, lueur de beauté au milieu de ce monde gris et terne et- non là, elle exagérait vraiment.

    Et une fois que le spectacle se termina, elle sentit comme une pointe de déception. C’avait été trop court, beaucoup trop. Elle reconnaissait la prouesse technique, mais aussi la fluidité, la grâce, et la passion que la jeune danseuse mettait dans ses mouvements, et contre-balançait tous les éventuels défauts qu’il y aurait pu avoir, et qu’elle aurait été bien en peine de nommer. Parce que l’enthousiasme, c’était contagieux, et ça faisait oublier beaucoup de choses.  Mais pas, hélas, le fait que la danseuse la regarde elle. Pour la seconde fois, Victoria rougit, avant d’agiter la main assez bêtement, pour dire bonsoir. Quand même, elle n’était pas une sauvage.

    “Bravo ! C’était très beau !”  s’exclama-t-elle.  Elle aurait bien voulu s’approcher mais eh, elles ne se connaissaient pas, et peut-être que ça la mettrait mal à l’aise. Alors elle faisait juste un petit compliment, comme ça, pour lui faire plaisir et parce qu’elle le pensait aussi. Ah tiens, il y avait aussi un petit pokémon avec elle - un Otaquin, tout aussi gracieux qu’elle, et visiblement plein de vie. Un duo qui faisait vraiment la paire, ce qui lui faisait se demander si on pouvait dire que Jack et elle formaient un bon duo. Mais. Euh. Regarder comme ça, ça ne se faisait peut-être pas trop. Il était temps de partir, de laisser la jeune femme vaquer à ses occupations et de prendre ce moment pour ce qu’il était : un petit moment de beauté fugace.
    Leah Shimizu
    Leah Shimizu
    Messages : 11

    Sujet : Re: Lost in thought, just us two [PV Victoria]

    rédigé le Mer 17 Nov - 22:09

     
    Lost in thought, just us two
    ft. Victoria

    - “Bravo ! C’était très beau !”

    C'est... gentil. Très génant sur le coup, mais gentil. Vu l'heure, elle ne s'attendait pas a avoir du public, surtout là ou elle est. Un chenal bon sang. Là ou les gens ne vont pas très souvent quand il fait noir et qu'un Pokémon peut les entrainer jusqu'a une mort dans les profondeurs en cas ou on est pas attentif et qu'un Pokémon plutot mechant attaque.

    Heureusement, son public est joli, et elle lui fait quand même un signe de la main pour la remercier, et la saluer, avant de s'incliner doucement devant elle, les deux mains jointes devant son bassin, comme une femme a une fin de spectacle. Ou une servante peut être. Elle s'est toujours inclinée ainsi, peut être a-t-elle tort?

    - J'espère que j'ai pas chanté trop fort... Je pensais être seule... dit elle d'une petite voix, sa manière a elle de s'excuser, c'est en donnant une excuse a son comportement.

    Elle se permet de marcher doucement dans le sable, en direction de la femme qui s'est permit de la complimenter, ses mains tenant ses chaussures, elle croise ses mains dérrière elle pour les cacher d'ailleurs, des baskets, c'est pas aussi classe que d'autres paires de chaussures qu'elle pourrait montrer.

    Bubbles sautille et "court" en direction de la femme? Un public qui l'a felicité? Faut remercier le public. La petite boule de poil applaudit des nageoires en faisant des petits bruits d'Otaquin. Elle lache ses chaussures et prend son Pokemon dans ses bras, le serrant un peu contre sa bien faible poitrine, laissant ses doigts gratouiller son pelage.

    - Vous aussi, vous avez besoin de marcher le soir? demanda-t-elle, ayant envie de faire la conversation. Parler pourrait totalement la détendre, avant de rentrer. Moi c'est Leah au fait, tutoyez moi, c'est pas génant.
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Lost in thought, just us two [PV Victoria]

    rédigé le Jeu 18 Nov - 12:17
    Oups. La danseuse l’avait entendue, et Victoria aurait presque senti de la fumée sortir par ses oreilles tant elle était gênée. (Alors que c'était ridicule alors que c'était elle qui avait engagé la conversation ??? A l'aide.)  Mais la honte. La honte. Elle se sentait aussi bête que face à Akhen, et c’était dire. Est-ce que ça voulait dire que les filles sportives la rendaient toute chose ? Nah, impossible, ça devait être juste une coïncidence. Elle était juste appréciative de la beauté de la jeune femme aux cheveux bleux -d’ailleurs, elle devait se ruiner en teinture la pauvre. Et dire que elle, elle pensait que c’était déjà un budget d’entretenir sa crinière argentée. Ahah.

    “Oh non non, ne vous en faites pas pour ça..” Elle se gratta l’arrière de sa tête qui lui semblait bien vide. Qu’elle se sentait cruche, c’était incroyable. Allo cerveau, ici la terre, on te prie de fonctionner.  “Eh puis vous chantez très bien donc..” Oui, ce n’était pas comme si elle était tombée sur une soirée karaoké avec des apprentis chanteurs plus enthousiastes que doués. Elle était tombée simplement sur un magnifique petit concert inopiné, et dont, elle avait profité.

    Heureusement que l’adorable Otaquin faisait une petite diversion en frappant ses nageoires entre elles comme s’il applaudissait. Trop mignon. Et tiens, il était assorti à sa dresseuse, se dit-elle en essayant de ne pas croiser le regard de sa jolie artiste. Déjà qu’elle avait l’impression qu’on aurait pu cuire un oeuf sur ses joues..

    “Coucou Otaquin !” fit-elle en s’inclinant vers le pokémon . “Tu es adorable, et un grand artiste !”  Un petit compliment pour un pokemon mignon, ça ne faisait jamais de mal et parfois même, ça permettait d’engager une conversation agréable avec le dresseur s’il y avait de la tension dans l’air. Sauf que là, c’était  de la gêne qu’elle ressentait plutôt que de l’animosité. Ah. Ahah. C’était horrible.

    “Oh, euh, je travaille à Smokesbay en fait et, euh, j’ai eu envie d’aller marcher un peu le long du chenal pour me détendre,ça a été un peu foklorique aujourdh’ui.”  Trop de clients aujourdh’ui, et une client super chiante qui n’était jamais satisfaite de sa boisson. Pour un peu elle aurait voulu lui envoyer un torchon à la figure. “Ah, euh, d’accord.”  La tutoyer ? Misère. Elle qui avait toujours ce réflexe familial de tutoyer tout le monde.. “Je m’appelle Victoria. En-enchantée de te connaître.”
    Leah Shimizu
    Leah Shimizu
    Messages : 11

    Sujet : Re: Lost in thought, just us two [PV Victoria]

    rédigé le Jeu 18 Nov - 13:48

     
    Lost in thought, just us two
    ft. Victoria

    - “Eh puis vous chantez très bien donc..”

    - Oh je... C'est gentil, merci.. mais je ne chante pas si bien que ca

    Elle se sait bonne en danse, ses notes l'attestent après tout, mais elle a toujours plus du mal a accepter de parler de ses competences en chant. Pour elle, elle l'a appris en option auprès des kimonos. Donc elle ne pense pas le maitriser autant qu'elle ne le fait entendre. Elle détourne le regard un peu timidement et rougit sous le compliment.

    La femme en face d'elle fait plein de compliment a son Pokémon, qui applaudit encore plus sous la joie. Il aime les compliments, ca s'entend, quelle petite diva. Il merite bien tout les calins qu'elle lui fait. Elle lui fait même un bisou sur le crane, que Bubbles apprécie. Elle le répose peu apres et il tend sa nageoire vers Victoria. Un tape-m'en-cinq est requis pour le petit Pokémon.

    Elle se présente du coup en tant que Victoria. Et lui annonce qu'elle avait besoin de se detendre. Une mauvaise journée de boulot? Mince, elle fait un petit air désolé pour elle, elle aimerait bien savoir plus mais reflechit a comment poser la question, pour n'avoir pas l'air d'envahir sa vie privée. Elle begaye un peu en plus. Elle l'intimide...?

    - Enchantée, Victoria ! Ah, et mon petit pokemon, c'est Bubbles. Je veux pas trop demander.. Tu travailles dans quoi? Comme t'as dit que t'as eu une journée "folklorique" c'est ca? A sa facon de dire folklorique, on peut deviner un petit accent de Johto. Il y a eu des soucis?
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Lost in thought, just us two [PV Victoria]

    rédigé le Jeu 18 Nov - 23:23
    La native d’Algatia fronça les sourcils. Comment ça elle ne chantait pas si bien que ça,  quand sa voix était tout simplement magnifique, presque enchanteresse ? La danseuse aux cheveux bleus était beaucoup trop modeste.

    “Bien sûr que si !” Et elle se surprit elle-même par l’énergie de sa réplique. “Personne n’aime entendre sa voix mais je peux le dire : vous chantez très bien !”  Les gens qui n’avaient pas confiance en leurs capacités, ça la rendait dingue. Elle pouvait concevoir que ce n’était pas la spécialité de son interlocutrice, d’accord, mais ça ne voulait pas dire qu’elle chantait comme une gamelle ! Loin de là ! Elle était beaucoup plus que passable ou “pas si bien”, bon sang ! Oui elle ignorait complètement le fait qu’elle pensait que sa façon de dessiner était correcte, mais sans plus. Mais ce n’était pas sa faute, pendant longtemps elle n’avait pas pu pratiquer autant qu’elle le voulait ! La faute aux mille et unes activités extra-scolaires que ses parents lui avaient imposé..

    Mais l’Otaquin  (qui s’appelait apparemment Bubbles), qui lui savait apprécier les compliments, tendit la main comme pour un tope-là, qu’elle lui donna bien volontiers. Aaaah. Adorable...Elle ne pensait rien des Otaquins avant de rencontrer celui-là, mais il venait d’établir le standard pour l’espèce entière là. Adorable, joyeux..Le contraire de Jack d’un côté.(La faute, sûrement, aux histoires absolument dramatiques sur les Osselait qu’on pouvait entendre. Même si elle n’aurait échangé son pokémon ronchon pour rien au monde ! )

    “Ah, euh, dans un café de Smokesbay.”, fit-elle en détournant le regard, ses joues rougissant de nouveau. “ Ca a été une journée très occupée, et une cliente a été super agaçante aujourd’hui, j’ai du renvoyer sa boisson au moins trois fois parce qu’elle n’était jamais satisfaite..Un coup c’était pas assez sucré, un coup trop, trop froid, ensuite la texture qui n’allait pas ou je sais pas quoi… Je hais ce genre de clients, ça fait perdre un temps fou et en plus ça embête le barista pour rien..Si elle avait des exigences particulières, elle aurait pu le dire plus tôt quoi…” Après vu la tête de la cliente..La quarantaine, et typiquement le genre de personnes que sa génitrice aimait fréquenter. Vieille snob coincée avec ses tenues hyper chères, qui avait l’air de dire que sa présence dans le café était presque une faveur qu’elle leur faisait, et qui la méprisait parce qu’elle était serveuse… Heureusement qu’elle avait su se contrôler, sinon elle lui aurait envoyé son torchon sale à la figure. Et surtout heureusement qu’elle avait décidé d’aller se promener surtout, la performance impromptue de Leah lui avait remonté le moral..

    “Mais t’en fais pas, ce genre de client c’est plutôt une exception ! D’habitude la plupart de mes clients sont très gentils et polis !” Oups, panique sous le crâne de Victoria. Elle se sentait bête, mais bête ! Et en plus elle avait parlé mille fois trop fort, ça se sentait qu’elle était nerveuse ! RAAAAAAAAAAAH !
    Leah Shimizu
    Leah Shimizu
    Messages : 11

    Sujet : Re: Lost in thought, just us two [PV Victoria]

    rédigé le Jeu 18 Nov - 23:49

     
    Lost in thought, just us two
    ft. Victoria

    - Merci beaucoup alors...

    Dit-elle doucement, elle est habituée aux applaudissements, mais pour elle,r ecevoir un compliment en face a face, ca la fait rougir et la rend plutot timide. C'est étrange comme sensation. On pourrait penser que recevoir les applaudissement de tout un public l'aurait rendu "impermeable" a des compliments ciblés, mais dans son cas, elle, elle se contente d'avoir les joues legerement rouge, et d'agir avec une certaine modestie.

    Puis elle l'entend parler de son travail, et pendant qu'elle l'ecoute attentivement, elle laisse son regard vadrouiller sur la jeune femme. Elle a des jolis cheveux, un peu ondulés. Tout différent d'elle qui les a raide au possible. Plus raide que ca, il n'y a surement pas. Plus court qu'elle d'ailleurs. Elle a des très jolis yeux qui lui vont bien aussi, elle sourit tout doucement en l'écoutant parler.

    - Heureusement que c'est une exception. Je dis toujours que quand on fait quelque chose, il y a cinq pourcent d'eternels insatisfaits. Que ca soit moi quand je danse, ou quand je suis a mon magasin, ca arrive. Tu as du tomber sur celle la. J'espère que ca ira mieux pour toi demain.

    Lui dit-elle avec un sourire, elle vient tendre la main vers des marches menant a la route et son trottoir, elle va s'asseoir sur une des marches et commence a donner des coups de mains sur ses pieds pour en degager le sable, alors qu'elle essaye de remettre ses ballerines. Fichu sable... marmonna-t-elle

    - T'es a Netovia depuis longtemps? Je suis la que depuis Septembre et j'ai toujours pas prit le temps de visiter Elle trouve des sujets de conversation a la volée, tant qu'a faire, discuter peut lui permettre de se calmer après le spectacle. Et Victoria n'a pas l'air trop méchante, autant se permettre de discuter avec elle apres tout.
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Lost in thought, just us two [PV Victoria]

    rédigé le Jeu 23 Déc - 23:20
    Il y avait des jours comme ça, où Victoria aurait aimé se cacher dans un trou de Rattata, et ce jour-là en faisait partie. Plutôt que d’aller s’aérer l’esprit sur la plage, elle aurait mieux fait d’aller plutôt squatter dans un des parcs municipaux de Smokesbay. Parce que là..elle se sentait encore plus bête que lorsqu’elle avait rencontré Akhen. Akhen c’était différent, c’était une de ses idoles, une personne qu’elle admirait, et elle sentait que ça lui prendrait longtemps avant qu’elle ne sente plus cette espèce de barrière. Tandis que là..Leah était quelqu’un de son âge, d’accessible, une personne normale comme elle. Alors, forcément..

    C’était terrible.

    “Oh euh, c’est gentil.” Le sol lui paraissait brutalement super intéressant. Tout plutôt que croiser les yeux d’or de la demoiselle. C’était trop dur pour elle, là. “Mais ça ira mieux demain oui. L’ambiance du café est plutôt détendue d’habitude, je pensais pas tomber sur une nana riche aussi pinailleuse..” Oui c’était facile, mais c’était vrai ; la cliente avait l’air riche. Vêtements de marque, et tout. Un cauchemar. Brr. Elle s’était cru de retour à Algatia, et pas en bien. Déjà que l’école où elle avait été exigeait un uniforme dans lequel elle ne se sentait vraiment pas à l’aise.. "Tu bosses dans quel type de magasin? “ Ah bah ça leur faisait un point commun tiens. Elles bossaient toutes les deux dans des univers où le rapport avec le public était essentiel. Et malheureusement, elles tombaient toutes les deux sur des cas, parfois..

    Mais voilà que Leah changeait de sujet de conversation, pour désigner les marches, près d’elles. Ah oui en effet, ça serait plus facile pour parler. Elle aurait moins l’impression d’être stupide, à rester plantée là comme un piquet. Elle n’avait pas vocation à devenir un Simularbre. Et puis bon, au moins, comme ça, elle pouvait regarder l’océan.. C’était magnifique d’ailleurs avec les couleurs du soleil couchant, un vrai tableau..Peut-être qu’elle devrait revenir avec son appareil photo pour immortaliser tout , et qu’elle pourrait se servir de sa photo comme modèle pour un tableau..Qui savait, hein ?

    “Quelques semaines, oui..” Qui étaient passées si vite ! “Mais il faut, Netovia est vraiment belle. De mon côté, j’ai vu déjà Sund la ville dans les arbres, les grottes près de Tauparia, la Baie des Lovdisc et Frimaria, vite fait. Mais il y a encore beaucoup à voir..” Heureusement qu’elle avait toute sa vie pour ça hein ? Et encore, elle doutait que même les natifs de Netovia aient vraiment visité l’île de fond en comble..
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum