• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Feeling Blue [Victoria]

    rédigé le Mar 24 Aoû - 14:02
    ♥
    Feeling Blue
    Ft. Victoria
    Le soir tombé, le soleil qui les quitte, c'est sans aucun doute le moment préféré de la journée pour la championne: Le temps est plus frais, le vent lui souffle les cheveux, mais la tranquillité n'a pas de prix, paisible baie à ses heures perdues. La baie des lovdiscs est un si bel endroit, si seulement il n'y avait pas tous ces couples en permanence qui se mangent le visage en public, même après les tragédies de Noël. Sérieusement. Ils pourraient au moins aller dans un coin plus tranquille, quand même, c'est gênant... mais bon, ils sont quand même moins pires que les paparazzis et tous ces fans qui arrêtent de respirer dès que leur regard croise une chevelure rose, c'en est ridicule. Elle n'a honnêtement pas de temps, ni volonté, à perdre avec eux. Le soir, c'est heureusement beaucoup moins rempli, la vue est moins belle quand on ne la voit pas, forcément, et elle a bien fait attention d'aller s'installer dans un coin tout particulièrement peu peuplé. Son petit coin de la baie.

    Ça va de soi. Elle n'est après tout pas là pour admirer la vue, ni même pour aller bécoter un amour qui n'existe pas, mais bien entendu pour aller chercher un pokémon, un Lanturn, qui est visible même la nuit avec ses petites bouboules de lumière. Pas de bol, elle ne croise aucun pokémon comparé à la veille, sans compter les siens, qui ne comptent évidemment pas. Dommage, ce n'est pas son soir... elle perd un peu espoir de trouver LE Lanturn qu'elle recherche. Ça doit faire longtemps, non? Sans doute.

    Mais elle n'a aucune notion du temps. C'est compliqué.

    « Pas de Lanturn pour la dernière soirée... dommage. »

    Les néons de son grand Newel brillent fort tels une lanterne, éclairant l'eau de reflets roses et bleutés et éclairant le sable sous ses pieds. S'il est visible à des kilomètres et que presque tout le monde le connait, elle est quand même ravie que, pour l'instant, personne ne soit venue l'importuner dans son petit coin de la baie. Elle reste discrète, au cas où, bercée par le son des vagues et des mouvements du pokémon en lévitation, qui lui, observe dans toutes les directions.

    Si sa championne n'est pas toute là, il faut bien quelqu'un pour surveiller, après tout... ce qu'elle ne remarque pas, c'est qu'il se tourne d'ailleurs en une direction, fixe. A-t-il remarqué quelque chose ?
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Feeling Blue [Victoria]

    rédigé le Mer 25 Aoû - 18:44
    La baie des Lovdisc. Rendez-vous des amoureux par excellence, mais surtout spot touristique par excellence. C’était bien pour cela que Victoria était là aujourdh’ui. Elle en avait tant entendu parler, de cette fameuse baie, qu’elle avait sauté sur l’occasion d’y aller. Surtout maintenant qu’elle avait un appareil photo ! Elle avait eu un peu d’argent de côté, donc avait cherché un appareil photo d’occasion sur un site de petites annonces ; et elle avait trouvé ce modèle de milieu de gamme à un prix correct. Ne restait plus qu’à l’essayer ; et c’était bien ce qu’elle faisait. Elle était plutôt contente pour le moment, devait-elle avouer. La mer au crépuscule, ça rendait toujours bien en photo certes, mais..la qualité des clichés était plutôt bonne.

    Manque de chance cependant, elle ne voyait presque aucun pokémon sauvage sur la plage ni dans l’eau. Non..Pas de chance. Après c’était comme ça, c’était du pur hasard. Et les paysages restaient magnifiques. C’était déjà plus hospitalier que les grottes fantômes, devait-elle avouer. Au moins elle n’était pas dans le noir complet, et surtout Jack lui semblait tellement heureux, à trottiner sur le sable à ses côtés, voire à jouer avec pendant qu’elle prenait ses clichés. Il lui faisait penser à un enfant jouant sur la plage, sauf qu’en théorie, un Osselait n’était pas capable de faire un château de sable. Bon, il était au moins capable de creuser des trous comme s’il avait voulu s’y blottir, et ça c’était mignon comme tout. Ce qui l’avait été moins en revanche, avait été de le voir se terrer dans le sable après qu’un Goélise soit passé trop près de lui, mais bon. Quelques cajoleries, une friandise, et hop c’était reparti.

    Mais voilà qu’au loin, elle apercevait un pokémon..Pour le moins remarquable. Un immense Ohmassacre, d’une couleur plutôt inhabituelle. Rose. Un pokémon chromatique ? Visiblement oui, mais pas de la teinte attendue. Un mystère de la nature, qu’il fallait absolument immortaliser. Et c’est ce qu’elle fit. Clic. Une photo, deux photos, trois photos. Elle pouvait voir le pokémon électrique sous différents angles. Magnifique. Elle ne savait pas si elle allait finir par s’ouvrir un compte pokegram pour publier les photos de ses voyages. Peut-être. Elle..elle ne savait pas, ses parents lui avaient toujours fait comprendre que les réseaux sociaux c’était le démon. Mais devait-elle les écouter ? Non. Mais d’un autre côté était-elle à l’aise avec l’idée de montrer sa vie comme ça ? Bah, tant qu’elle ne montrait pas son visage..et qu’elle publiait ses photos avec au moins deux semaines de décalage par rapport au moment où elle avait pris la photo..peut-être. A voir. Pour le moment, elle était comme une enfant avec son nouveau jouet - et elle s’éclatait.
    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feeling Blue [Victoria]

    rédigé le Jeu 2 Sep - 4:38
    ♥
    Feeling Blue
    Ft. Victoria
    Si la demoiselle au loin s'amuse comme une enfant, l'immense Ohmassacre, lui, s'associerait plutôt à un parent protecteur de sa championne, flottant à ses côtés comme un garde surveillerait sa reine. Une reine qui reste droite malgré les pensées en vagues violentes qui menacent de faire couler son bateau. Droite certes, mais il va de soi que l'immense poisson en lévitation à ses côtés est bien plus qu'un pilier, son plus féroce allié. Son regard a bel et bien vu la jeune demoiselle au loin, il a l'habitude que Freyja se fasse observer de tous les côtés par tous ces gens et leurs appareils photos, et franchement, il n'a aucunement l'envie de laisser ça passer ce soir. Pas maintenant. Il sait très bien qu'elle n'est pas en état pour gérer ça.

    Il n'est peut-être pas un humain, mais il a parfaitement conscience des états de Freyja. Il n'est pas dupe et bien moins con qu'il en a l'air avec sa tête de poisson. Même si ce serait facile de croire le contraire, honnêtement. C'est de famille. Oups.

    Une patte se dépose sur l'épaule de la jeune femme, qui tourne alors son regard pour le poser sur son compagnon. Elle pose sa main sur la patte, un léger sourire qui se dessine sur son visage, c'est un beau moment qu'elle partage avec lui mine de rien, même si elle est bien loin de se douter de ce qui se passe en fond... pour l'instant. D'un léger mouvement de tête, il l'invite à observer dans une direction en particulier avant de lui-même s'y déplacer. Comme une nage en plein air, il s'approche. Peut-être pas hyper rapidement, peut-être pas d'une manière volontairement menaçante, mais sa taille immense n'est sans doute pas rassurante non plus... surtout qu'il n'a pas l'air hyper content.

    « Y s'passe quoi, Wel ? »

    Malgré le fait que le soleil n'est pas au top de sa performance, elle voit très bien la silhouette de la jeune femme au loin, ce qui la rend perplexe. Ah. C'est elle que Newel a vu? Sûrement. Il se dirige droit sur elle, en tout cas-- ce qui pousse la championne à le suivre, sait-on jamais. Elle a pas trop envie de voir des gens ce soir, mais bon. Vaut mieux en avoir le coeur net. Lorsqu'elle arrive, Newel sort-of grogne en pointant l'appareil photo de sa grosse patte, comme pour communiquer son mécontentement avec elle. Ah. Une paparazzi? Ça explique. Relou, putain. Par contre, Freyja doute, un peu. Généralement y sont... eh, plus subtils que ça? Elle était legit juste là en train de vibe. Y'a mieux comme cachettes.

    « Ah. Ça explique. Sortie photos, mademoiselle ? »

    Elle croise les bras, trop fatiguée pour se frustrer autant qu'elle le voudrait, surtout qu'à part sa magnifique robe typiquement vacances, elle est, disons... pas dans le mood d'être photogénique. Son look actuel de semi-cadavre ambulant ne lui permettrait pas de l'être de toute façon. Ah, elle est belle et elle le sait, ce n'est pas le problème-- fatiguée ou pas Freyja reste Freyja. Elle est sortie, quand même, elle allait pas ne RIEN faire non plus pour cacher ses problèmes et ressembler un minimum à quelque chose, alerte. Mais bon. Ça change pas le fait qu'elle est pas au mieux.
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Feeling Blue [Victoria]

    rédigé le Dim 5 Sep - 21:37
    Le Ohmassacre finit par partir, au grand dam de la jeune fille. Il avait fait un modèle intéressant, ne serait-ce que par sa couleur inhabituelle. Bah, après tout..il avait bien le droit de vivre sa vie. Il ne lui devait rien. (Et puis, elle devait être honnête, elle se voyait mal en train d’essayer de communiquer avec un pokémon pareil. Il lui fichait un peu les jetons, alors le voir de trop près...non merci ?) Mais du coup, il n’y avait plus aucun pokemon présent à part Jack qui jouait dans le sable. Elle l’immortalisa sur sa pellicule bien entendu, parce que vraiment, il était trop adorable à jouer. Elle aimait le voir aussi détendu. Il n’était pas agressif, trop protecteur ou méprisant envers les autres pokémons.Là il était juste lui, le petit Osselait trop mignon qu’elle n’avait pu se résoudre à laisser dans la rue.  C’était un moment de grâce. Un moment suspendu dans le temps. Ces petites vacances, ça leur faisait du bien à tous les deux. Ils pouvaient souffler.

    Du moins, jusqu’à ce que le pokémon Electrique revienne, et pas seul. Il était accompagné d’une jeune femme aux cheveux roses -tiens, copine de cheveux d’une couleur pas naturelle, nota-t-elle. Mais elle rougit d’un coup à la question qu’elle lui posa, comme une enfant prise en faute. Oups, boulette. Et son cerveau s’emballait, parce qu’elle ne voulait surtout pas qu’elle se fasse des idées. Elle n’était pas là pour embêter qui que ce soit, elle voulait juste passer un petit moment tranquille avec Osselait et faire de jolies photos de la baie des Lovdisc. Rien de plus !

    “Ce n’est pas du tout ce que vous croyez, je ne vous ai pas prise en photo !" se justifia-t-elle, mûe par un sentiment de panique. Elle se sentait comme prise en faute, alors qu’elle n’avait rien à se reprocher. "Vous pouvez même vérifier sur mon appareil, si ça vous rassure!” Elle n’aimait pas prêter ses affaires mais si ça pouvait éviter un incident diplomatique, elle voulait bien faire des efforts. “Je voulais juste admirer un peu le paysage et pourquoi pas photographier  quelques pokémons si j’en croisais ! D’ailleurs j’ai pris votre Ohmassacre en photo, mais si ce n’est que ça je peux supprimer ses photos, c’est juste qu’il est un peu inhabituel alors -” Oups, elle la bombardait d’informations alors que ce n’était pas du tout le but. Ca lui rappelait à Algatia, quand ses parents lui demandaient d’expliquer telle ou telle boulette qu’elle pourrait avoir commise, et c’était horrible comme sensation. Elle se sentait mortifiée. “Je suis désolée si je vous ai fait peur avec mon appareil.”, s’excusa-t-elle enfin, pour couper court au supplice. La faute à l’Ohmassacre. Il lui foutait les jetons, vu de si près. Même avec Osselait qui s’était silencieusement approché, prêt à jouer de son os si nécessaire. Tous les conflits ne pouvaient pas se régler avec un coup de Massd’Os, et ça, il faudrait qu’il le comprenne. En l’occurrence, un combat n’arrangerait absolument rien. Surtout que bon, c’était un peu de sa faute. Un appareil photo dans le coin, ça pouvait rendre des gens nerveux, et elle aurait du y penser avant.
    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feeling Blue [Victoria]

    rédigé le Mer 8 Sep - 20:45
    ♥
    Feeling Blue
    Ft. Victoria
    Les explications de la jeune demoiselle calment un peu la championne, pour le coup, qui se détend un peu plus d’un léger soupir. Si la championne électrique est souvent connue comme étant une jeune femme fort sympathique, elle-même ressent jusqu’au plus profond de son âme que c’est pas, ou plus, le cas, ce qui la frustre énormément. Elle n’est pas là pour faire peur aux gens… c’est un peuple qu’elle doit défendre, et clairement, cette petite semble seulement être une touriste. Elle passe une main sur ses prunelles de la fatigue, découragée. Ressaisis-toi, Freyja, putain. T’es plus en hiver. Même si pour le coup, elle a des doutes là-dessus. Elle n’est plus sortie depuis longtemps, elle est seule, et franchement c’est pas très cool. Ça change un caractère et une perception du monde tout ça. Et ça la fait vraiment chier. Elle pose la main sur son Ohmassacre pour caresser d’un bref mouvement sa peau de poisson toute douce pour l’inviter à se calmer les nerfs.

    « Calmes-toi Newi’. C’est une touriste… pas une paparazzi. Désolée. Ça doit pas sonner hyper modeste quand j’y pense, eh…  »

    En tout cas, la championne en est absolument persuadée. Elle a pas l’air du coin, mais alors pas du tout. Elle n’a l’air de ni connaître Newel, ni la championne, d’où son commentaire sur le look inhabituel du grand Ohmassacre. Ce qui est totalement vrai. Son look néon est unique dans le monde, même Freyja sait pas trop d’où il sort. C’est donc un minimum logique pour quelqu’un de l’extérieur qui n’a pas le contexte derrière de vouloir le prendre en photo. As they should, il est sacrément beau Newel. Newel qui se calme, d’ailleurs, reprenant ses mouvements légers dans les airs, mais restant quand même sur ses gardes. Sait-on jamais.

    « Ouais, il est unique. C’pour ça qu’on est un peu réticents avec les photos d’puis… bon, d’puis la Saint-Cadoizo quoi. »

    Elle aurait préféré ne pas avoir à sortir, clairement c’est dangereux d’être dehors, surtout toute seule en tant que championne avec ces bâtards de boréals encore en liberté, mais le manque a parlé à la place de sa raison. Il lui fallait trouver ce lanturn, à tout prix. L’amour rend aveugle? Non, l’amour donne visiblement une nonchalance face au danger. Ou alors c’est la fatigue qui tue la paranoïa. Va savoir.

    « Non, c’est plutôt moi qui est désolée d’t’avoir fait peur mad’moiselle. J’suis là pour protéger les gens, pas les effrayer… j’suis la champ’ électrique, ici. Freyja, enchantée. Disons qu’avec c’qui s’est passé, on sait plus trop qui est une menace et qui n’l’est pas… et avec les paparazzis à chaque coin d’rue, ça rend fou. »

    T’façon ça sert à rien de se cacher, une simple recherche internet à propos d’un ohmassacre rose et c’est trouvé. Puis si c’est une menace, tkt, y’a Newel à côté qui surveille. Attentivement.
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Feeling Blue [Victoria]

    rédigé le Dim 12 Sep - 18:06
    Si Victoria était intérieurement en panique, son interlocutrice parut se détendre. Tant mieux, supposa-t-elle, au moins elle ne passait pas pour une espèce de folle pour rien. Ahaha. Rire nerveux dans sa tête, alors qu’elle essayait de sourire pour garder la face. Je viens en paix, était le sens de son attitude. Pas tant pour la dresseuse aux cheveux roses que pour le gigantesque Ohmassacre qui l’accompagnait - et d’ailleurs, la jeune femme avait une main posée sur son pokémon, comme si elle voulait l’apaiser. Un geste qu’elle avait souvent vu d’ailleurs, quand un pokemon de taille importante semblait agité. Pour Jack c’était plus facile bien entendu, elle n’avait qu’à le soulever de terre et le serrer contre elle. Autant en profiter alors qu’il était encore petit et tellement trognon.

    “Non mais les paparazzis, c’est une vraie plaie.”  avança-t-elle prudemment, faute de savoir les détails du pourquoi du comment, de si cet Ohmassacre était connu, de si la jeune femme était connue. Ce qui semblait être le cas. Une star locale donc. Mais si l’autre ne disait rien, elle ne poserait pas la question. “C"est tellement désagréable de ne pas pouvoir sortir sans se faire embêter comme ça” . L’enfer, plutôt oui. C’était pour ça que Victoria était bien contente d’être anonyme. Même si elle était un peu facile à repérer elle devait l’avouer, avec sa tignasse argentée. Ma foi, si c’était le prix à payer pour se sentir plus en accord avec soi-même..Parce qu'elle les avait connus ces parasites. Fille d'un gros industriel de Hoenn ? Forcément, d'aucuns voulaient tout savoir sur elle.

    “Oui, c’est compréhensible.”  Elle avait entendu parler de cette affaire, un vrai carnage de ce qu’elle avait entendu. Elle était fort contente de l’avoir évité, ma foi. Elle était venue à Netovia pour vivre en paix après tous ses soucis à Hoenn. Après, bien évidemment, il fallait vivre avec les conséquences de cet événement. Elle ne pouvait que prier pour qu’une histoire pareille n’arrive pas à Smokesbay. Egoïste ou pas, elle ne voulait qu’une petite vie tranquille.

    “Enchantée Freyja” , répondit-elle, osant sourire. Championne électrique, hein. Ca supposait une sacrée compétence en la matière. Un niveau de combat qu’elle n’attendrait sans doute jamais. Une puissance brute considérable, si elle considérait Ohmassacre, soit un stade final d’évolution. A côté..bon, il fallait l’avouer que Jack faisait pâle figure, surtout qu’Ohmassacre avait, il lui semblait, Lévitation en talent, annulant de fait sa faiblesse de type. M’enfin, ce n’était pas comme si elle comptait se lancer dans le défi des arènes de sitôt de toute façon. “ Je m’appelle Victoria. Et euh, ne t’en fais pas. Si tu es une célébrité locale, tu dois en avoir plus que marre de te faire tirer le portrait sans arrêt donc, je comprends mieux.”  Et Ohmassacre devait sentir cette tension, ce mal-être, d’où cette attitude..probablement. Elle était passée au tutoiement de façon assez naturelle. Vu que Freyja l’avait tutoyé, ma foi, ça voulait dire qu’elle ne voulait pas de manière. Et elle se surprenait à bien aimer ça. “Mais, euh, je suis juste quelqu’un de normal. Je viens tout juste de débarquer de Hoenn donc, la Saint-Cadoizo, tout ça, j’en ai juste entendu parler. Vaguement.”   Elle l’aimait bien aussi d’ailleurs. Freyja avait l’air d’une personne très gentille, donc. Tiens d’ailleurs, c’était la troisième célébrité qu’elle croisait. D’abord Akhen, ensuite Dawn, et maintenant Freyja. Elle aurait peut-être du prévoir un carnet pour les autographes, tiens…
    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feeling Blue [Victoria]

    rédigé le Sam 18 Sep - 4:11
    ♥
    Feeling Blue
    Ft. Vicookie
    Soit c’est quelqu’un qui a déjà vécu l’effet paparazzi, soit c’est quelqu’un avec un minimum d’empathie. Dans tous les cas, peu importe, la championne n’en a un peu rien à faire de l’histoire derrière-- de toute façon, ça ne la concerne pas. Elle est seulement bien contente de tomber sur quelqu’un qui semble comprendre les pourquois des comments c’est compliqué de sortir quand ta tête est un minimum connue du public et à quel point ces bâtards sont relous. Elle hoche la tête. Disons qu’elle s’en passerait, et de loin. Si elle apprécie le public et la population Netovienne, disons que tous ceux dont le métier c’est de prendre des photos à l’insu des gens peuvent tous aller dans le bain avec leur grille-pain. Branché. Pendant un orage.

    « Oh, n’en parlons pas, j’en aurais pour des heures ! J’te jure… »

    Seuls les légendaires électriques peuvent bien savoir à quel point ce sujet la rend profondément salée, surtout maintenant. Si elle a toujours aimé l’attention, elle n’a après tout franchement rien à cacher, elle est tout particulièrement discrète depuis l’attentat. Sa beauté naturelle voilée par sa profonde fatigue et tout ce qui lui hante le cœur, ça ne lui donne pas un très beau teint, en plus de ses cheveux dont elle néglige la teinture depuis que tout est arrivé. Si ça lui donne un look chocolat-fraise qui serait délicieux comme parfum de glace, elle n’a rien d’une glace et ce n’est donc pas très esthétique. Au moins, la jeune femme ne semble pas s’en soucier pour le moment, et fort heureusement. Elle ne saurait pas trop quoi dire, de toute façon, comme excuse débile pour tenter d’expliquer pourquoi elle ressemble à une meuf qui s’en va auditionner pour jouer dans un éventuel film de zombie à petit budget. (De l’exagération ? Totalement.)

    En plus de ne pas lui rappeler qu’elle ressemble à une étudiante en fin de session qui respire du café, elle semble polie, la jeune dame, fort sympathique. Ça dérange donc un peu moins Freyja d’avoir des interactions sociales. Un peu. Faut pas déconner non plus. Victoria, donc. Joli prénom.

    « De même, Victoria… et lui, c’est Newel. Il est gentil, juste… protecteur. Faut pas t’inquiéter pour ça… et, euh, ouais, un peu. Disons que j’ai connu de meilleurs jours pour les photos. »

    Qu’elle dit, mots accompagnés d’un rire nerveux. Enfin, si elle a à s’inquiéter, elle s’inquiètera. Mais si elle est aussi sympathique qu’elle le prétend, il ne devrait pas avoir de problème. L’ohmassacre reste sur ses gardes, mais il est calmé, flottant paisiblement tout près de Freyja, à observer les alentours d’un œil vif. Tout ça ne va pas l’empêcher de faire le guet, ah ça non. Ce serait mal le connaître.

    « Tant mieux, honnêtement. Je ne souhaite pas ça à qui que ce soit de vivre un truc comme c’qui s’est passé à la Saint-Cadoi’... horrible. Mais bref... il a un nom ton p'tit osselait, là ? L'est trognon comme tout. »

    Sauf à ceux qui l’ont causée, évidemment. Mais ça, c’est pas tip top de le dire à voix haute à une meuf que tu ne connais pas. Donc il vaut mieux changer de sujet. Et un p'tit osselait c'est parfait pour changer de sujet. 
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Feeling Blue [Victoria]

    rédigé le Dim 19 Sep - 23:37
    “Ce sont des rapaces, c’est tout. Aucun respect pour la vie privée des gens.”   grinça-t-elle. Elle avait eu de la chance dans le sens où elle n’avait pas eu à les supporter dés qu’elle mettait le nez dehors, mais pour peu qu’il y ait un évènement mondain ou quelque chose, adieu quoi, elle pouvait être sûre de voir son portrait dans la presse tabloïd la semaine après. Elle ne pouvait que se féliciter de s’être teint les cheveux, et surtout d’avoir fichu le camp de Hoenn pour arriver sur Netovia. Elle était bien contente. Ici elle n’était personne, ici elle pouvait être elle-même ; et c’était très bien ainsi. Mais ce n’était pas comme ça pour tout le monde hélas. La preuve. Son interlocutrice était une célébrité locale et en tant que telle, c’était à elle d’être embêtée sans arrêt. Alors elle ne pouvait que compatir.

    “Oh t’en fais pas, j’ai le même, là. Dés qu’il voit quelqu’un me me faire peur ou même simplement me surprendre, il a envie d’utiliser Mass d’Os !”  Ah, les pokémons protecteurs. C’était quelque chose. Mais ça prouvait leur attachement pour leurs dresseurs donc..elle était contente que Jack soit autant attaché à elle.  Oz lui avait dit qu’il devait la considérer comme sa maman ( pas impossible, vu les histoires tragiques associées aux Osselaits), et voulait bien le croire. Et comme un enfant, il ne voulait pas qu’on fasse de mal à sa maman. Ce qui lui avait paru au début un peu agaçant en devenait touchant.

    Elle haussa les épaules.  Oui Freyja avait l’air fatiguée c’est vrai, mais Victoria était persuadée qu’elle aurait quand même fait un très joli modèle. Surtout avec le soleil couchant là, qui apportait une lumière douce.En d’autres circonstances peut-être, elle aurait pu s’improviser photographe de plage et lui demander si elle était d’accord pour poser pour elle. Mais dans les circonstances présentes, ce n’était juste pas possible.  Freyja  se sentait visiblement épuisée, donc en toute logique lui demander de prendre des poses serait juste un manque terrible de considération. En plus du fait que les appareils photos, elle devait en avoir sa claque. Et puis plus simplement, elles venaient à peine de se rencontrer. Peut-être que ça n’aurait pas dérangé certaines personnes, mais eh. On évite de ruiner une première rencontre pour quelque chose de pas important, quand même. Politesse 101.

    “Ah oui ! Avec ça j’allais oublier..Il s’appelle Jack.”  Jack qui avait l’air de se rengorger comme un paon aux compliments de la championne. Genre, Jack, vraiment. Ce n’était pas comme si elle le lui répétait à longueur de temps qu’il était trop mignon et adorable. Non non. Ah là là. Entre ça et la nourriture, vraiment, il devenait corruptible le petit. Elle se contenta de le prendre dans ses bras, et visiblement content d’avoir un meilleur angle sur l’humaine qui l’avait complimenté, il agita gentiment la patte. Elle avait l’impression de se le dire tout le temps mais voilà autre chose tiens.  “Ah bah le voilà devenu sociable tiens, ça change. D’habitude il snobe tout le monde sauf moi. Il faut croire que les compliments ça lui plaît ! ”   Il devait percevoir une bonne énergie venant de la championne, si ça se trouve. Qui savait.
    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Feeling Blue [Victoria]

    rédigé le Mar 12 Oct - 23:10
    ♥
    Feeling blue
    Ft. Vicookie
    Rapaces, rapaces… ah ça, Freyja n’arriverait pas à dire le contraire même si elle le voulait. Ils suivent le moindre mouvement de leurs proies pour les piquer à leur plus bas, les étouffant comme des prédateurs pour leurs potins faux et insignifiants qui font baver les médias jusqu'à ce que la proie se meure comme une bête déshydratée sous la chaleur d’un désert. Ils se délectent de la souffrance qu’ils créent eux-mêmes comme s’ils n’étaient point de véritables martyres. Quels connards. Heureusement que toute sa fandom n'est pas comme ça; y’a des gens hyper adorables et sympas dedans. Mais malheureusement, la minorité qui gueule, bah elle gueule fort.

    Les gens sympas ne viennent pas t’apporter des cookies et des peluches bisounours à chaque semaine, mais les paparazzis lâchent la grappe d’absolument personne. Enfin, ceux à Freyja apprennent bien vite l’existence de Newel. Et des autres… mais y se reproduisent aussi vite qu’un métamorph en pension, c’est l’enfer.

    « Ah, ça… y’a des gens qui disent que c’est l’prix à payer pour être célèbre, riche ou whatever. Qu’ils se voient, eux, avec des stalkers collés au cul qui déforment tout c’qu’ils disent… y fermeraient leur gueule bien assez vite et ce peu importe leur métier. »

    Peu importe les sous qu’elle peut bien gagner, elle payerait fort pour un minimum de tranquillité. Certes, elle est un véritable appât à attention quand elle va bien, elle aime être sous le feu des projecteurs, mais y’a des moments pour tout. Et là, c’est typiquement le genre de moments où ça ne l’est vraiment pas. Où elle préfèrerait s’enterrer et ne jamais remonter à la surface. Mais hélas, elle a bien trop de choses à accomplir pour se le permettre.

    « Ça prouve qu’il tient à toi, à sa manière… y’a quelques mois, j’aurais dis de faire gaffe, pour pas qu’il associe tout le monde à une menace, car au final c’est juste une immense source de stress pour rien… mais j’t’avoue qu’avec c’qui se passe, on est jamais trop prudent. »

    Disons que ce serait assez malhonnête de sa part de lui dire de faire confiance à autrui, alors qu’elle est la première à paniquer à chaque personne dont elle ne connaît pas la bouille, l’arbre généalogique en entier ainsi qu’une bibliographie approuvée par Dialga lui-même. Légère exagération. Au moins, ce petit Jack a une bouille mignonne qui met en confiance. Il a l’air tout heureux des compliments, ce qui fait doucement sourire la championne. Mah, il n’est pas électrique, mais il n’est pas moins tout mignon. Elle le prend dans ses bras, ce qui lui permet donc de le voir de plus près, lui et le… crâne de sa maman ? Le pokédex ça détruit une perspective, damn.

    Elle se penche un peu pour être au niveau du petit osselait, pour lui prendre tout doucement sa p'tite patoune et ainsi déposer ses lèvres dessus comme la parfaite gentleman qu’elle est avec les petits pokémons adorables. Ça va de soi. Eh, qui a dit que la galanterie n'existait plus ? Que nenni.

    « Enchantée, Jack. Je m’appelle Freyja. Je suis très contente que tu sois si gentil avec moi, ça me touche beaucoup, tu sais ? »

    Enfin, normalement elle n’en fait pas autant, mais c’est sûrement la fatigue et le “Il n’aime personne d’habitude” qui lui donne un boost d’égo considérable dont elle avait grandement besoin dans un moment comme ça. Va savoir. Elle se redresse bien vite, cependant, s’éloignant un peu, les bulles personnelles des gens ne sont pas à percer trop souvent. C’est pas très cool.

    « Heureusement qu’y’a l’air d’avoir personne ici ce soir, la baie des lovdiscs, c’est un coin dangereux pour discuter, les rumeurs d’amants et les ships sans queues ni tête ça part souvent d’ici, j’te raconte même pas… »

    Elle n'a pas eu besoin de venir ici pour être shippée avec des gens, mais elle n'a pas trop envie de rajouter la demoiselle à sa liste. C’est très malsain. Son regard s’assombrit, pourtant. Les gens s’imaginent tellement de trucs dans sa vie personnelle et romantique, alors qu’elle n’a jamais été plus loin que quoique ce soit arrive de son existence en entier. Rien ne se passe et rien ne se passera, nul doute là-dessus.
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Feeling Blue [Victoria]

    rédigé le Dim 14 Nov - 22:03
    “Tu l’as dit. Mes vieux sont blindés, et je te cache pas que se faire tirer le portrait sans arrêt à chaque réunion de bourges, c’était extrêmement désagréable. Si je parlais à ne serait-ce qu’un type de mon âge, je pouvais être sûre que la semaine d’après, on me prêtait une romance folle et passionnée.”    Et torride. Bien évidemment. C’était un peu malsain en fait, la fascination que certains journalistes de tabloïd avaient eu pour sa vie sentimentale - ou plus simplement, ce qu’elle faisait de ses fesses. "Ma foi, s’il y en a que ça tente, j’échange ma place quand ils veulent hein. Ce monde-là, j’en ai ma claque.”    Inconsciente qu’elle venait de lâcher une info de taille mais eh, peu importait. Osef, comme elle l’avait entendu. Et tant pis si son langage passait du très policé et précis à, euh, beaucoup moins châtié, pour revenir au policé. Elle ne pouvait pas passer dix-huit ans dans un monde de faux-semblants sans en garder quelques traces, ne serait-ce qu’au niveau de sa façon de s’exprimer. Elle avait tendance à regarder beaucoup derrière son épaule, aussi, comme pour vérifier que personne ne la stalkait avec son foutu appareil photo.

    “Oui, c’est que je me dis aussi. Puis bon, pendant quatre ans on n’a été que tous les deux, donc c’est normal qu’il ne voit pas le reste du monde d’un bon oeil, je-je pense.”   Surtout que son expérience des autres gens s’était limitée à quoi ? A ses parents vociférant qu’elle s’était liée à un monstre. C’était eux les monstres oui. Rongés par l’argent et la rancune. A se demander comment ils faisaient pour se regarder dans le miroir chaque matin - à moins qu’ils ne se regardent pas, hein. Elle espérait juste que maintenant, ah, ils regrettent de l’avoir perdue. Ils regrettaient probablement d’avoir perdu des opportunités maritales. Rien de plus. Vu qu’en un an, ils échangeaient peut-être trois conversations, une à chaque relevé de notes trimestriel. Pour le reste, ça restait superficiel. Comme leurs vies.

    Mais trêve de digressions déprimantes, voir Freyja gagatiser sur Jack était beaucoup plus intéressant. Au point que l’argentée n’eut aucun souci à laisser la championne le prendre dans ses bras, eh, elle voyait bien qu’elle pouvait lui faire confiance avec ses pokémons. D’autant plus que Freyja était toute douce avec lui, déposant même un baiser sur sa petite patte. L’Osselait poussa un petit cri de joie, agitant ses pattes. Trop mignon. Vraiment, trop mignon. Victoria ne put s’empêcher de sourire.

    “Il t’apprécie vraiment, ça fait plaisir à voir ! ”  fit-elle à mi-voix. Elle était contente qu’il réussisse à s’ouvrir un peu aux autres, ça la rassurait. C’était trop triste de le voir faire à la tête au premier pokémon qui passait, justement parce que c’était un autre pokémon. Même s’il n’était pas exclu qu’il ait peur qu’elle l’abandonne elle aussi. Mais jamais. Jack c’était son premier bébé, et le plus choupinou de tous, comme il le prouva une fois en se blottissant contre elle.

    “Ah bah j’imagine bien hein. Vu comment ça a l’air d’être touristique, franchement...” Et que le cadre semblait complètement romantique ou parfaitement adapté aux balades en amoureux. Quand même. Ca s’appelait la baie des Lovdisc. Et que Lovdisc était le fichu symbole des amoureux. “Mais quel enfer, quoi.”  Oui vraiment, avoir teint ses cheveux était le meilleur plan du monde - à Hoenn du moins, ça lui avait apporté pas mal de tranquillité.
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Feeling Blue [Victoria]

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum