• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Eden Astley
    Eden Astley
    Messages : 18

    Sujet : Double Face | Eden

    rédigé le Lun 6 Sep - 0:15


    Astley Eden

       
    D
    Double Face
    19 ans
    Civil
    Etudiant en art
    feat. Shoto Todoroki

    Descriptions
    Eden est un jeune homme de taille moyenne, qui se distingue facilement par ses cheveux bicolores et ses yeux vairons. Pourtant, ce qu'on remarque le plus sont les cicatrices de brûlures qui ornent son corps, principalement le visage. Dernier survivant d'un incident, celui-ci se retrouve avec une fragile santé tout autant physique que psychologique. Ses jambes et ses hanches ont été gravement blessés et Eden ne peut donc courir comme tout le monde, il se déplace même de temps en temps en fauteuil roulant, lorsque son corps ne peut plus soutenir tout son poids.

    Eden était autrefois un enfant joyeux et très amical, mais depuis la mort de sa famille, celui-ci s'est renfermé sur lui-même, refusant de se dévoiler au grand public, par peur d'être rejeté par son visage. Il est donc devenu très timide et effrayé au moindre regard qu'on lui jette, détournant le regard et se cachant sous ses longue mèches. Pourtant, il s'avère être un brave jeune homme, gentil et serviable quoiqu'un peu dépriment. Il n'est pas du tout courageux et lâche facilement l'affaire. Il sait pourtant que des gens sont là, pour l'aider, mais Eden a plus l'impression d'être un fardeau et qu'on a juste pitié de lui.

    Toutefois, une fois qu'on le connaît, le garçon s'avère être quelqu'un de très affectueux, adorable et souriant, oubliant vite ses malheurs lorsqu'il s'entend avec la personne. Il essaye du moins d'apprécier le plus possible la vie qu'on lui a offerte même s'il reste souvent négatif sur ses gestes. Il faut toutefois noté qu'Eden, malgré sa survie, a une peur horrible du feu, coupable de la mort de ses proches ainsi que les bruits tel les explosions, ceux qui ont brisé ses jambes. Il se met alors dans une grande panique et c'est pour cela qu'il est toujours accompagné de son goupix d'Alola, le seul être en qui il a une totale confiance.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Je suis né dans la région de Galar, fils d’une simple famille. Une vie des plus normales, sans précédent, sans avenir de gloire. Simplement des gens qui se fondent dans la société galarienne. À l’école, je n’ai jamais été populaire mais pas non un souffre-douleur, un simple élève avec quelques amis pour jouer au foot, prendre le goûter au parc. Rien de moi n'était exceptionnel, j’étais tout ce qu’il y avait de plus banal dans une vie. Un enfant heureux tout simplement.

    Mais lors de mes dix ans, ma vie a soudainement tourné au drame durant une nuit. Une explosion retentit dans la maison, mettant alors le feu dans celle-ci, tuant mes parents et mes deux sœurs, me laissant alors orphelin. Malheureusement, je ne m’en sortis pas indemne, plusieurs fractures des côtes et des jambes ainsi qu’une partie de mon corps brûlé à vif. Je restais plus de deux semaines dans le coma.

    Dès lors de mon réveil, ce fût de longs mois à contempler le mur blanc en face de mon lit d’hôpital, le pas incessant des infirmiers et des visiteurs dans les couloirs, et les longs discours des médecins à mon propos. Je pense avoir grandi entre ces murs où l’odeur âcre du désinfectant m’emplissait les narines avec pour seule compagnie des étrangers venant m’ausculter.

    Ma hanche me faisait atrocement souffrir alors que je commençais peu à peu à perdre les sensations d’un côté de mon visage. J’avais souvent mal, je me tordais de douleur durant les nuits, hurlant et pleurant dans l’obscurité de ma chambre d’hôpital. Seuls les bras des infirmières me donnaient un peu de chaleur, de protection car à chaque instant, j’avais l’impression que les flammes de l’enfer venaient un peu plus me laper la peau, que le bruit d’une guerre m’arrachait chaque membre de mon corps.

    Et lorsque la morphine entrait dans mes veines, je ne pouvais qu’admirer l’extérieur de la fenêtre, unique spectacle loin de mes blessures, des passants, marchant tout en ignorant que derrière cette baie vitrée, je me tenais assis, désirant de leur vie qui semblait si parfaite. Si cet incendie ne s’était fait, j'aurais pu être l’un d’eux, marchant joyeusement pour rejoindre mon école et mes amis.

    Amis que j’ai finalement perdu au fur à mesure que le temps passait. Certains étaient venus, durant les premiers jours, m’offrant cadeaux et compagnie mais qui, au final, venaient de moins en moins souvent jusqu’à ne plus venir du tout. De cette solitude, je me recoubais un peu plus dans ma douleur émotionnelle, étalant cette douleur sur toile.

    Puis vint la réhabilitation, hors de ma chaise roulante, des exercices difficiles où la douleur cinglante de mes hanches me faisait grimacer. Les thérapies dans la piscine étaient bien les seules que je pouvais accepter, faisant envoler ces deux longues années au fond de mon fauteuil le temps d’un instant. Finalement, j’appris bien plus tard que je ne pourrais plus jamais courir, sauter, ces simples choses qui font de nous des enfants.

    Enfant que je ne suis plus, ayant perdu mon visage, mes jambes. Je n’étais désormais qu’un monstre lent et faible. Je priais mille fois qu’on m’achève, que cette vie de malheur s’arrête à tout jamais. De temps en temps, je me retrouvais en fauteuil roulant, d’autres fois debout, mais dont la douleur des os autrefois brisés en milles éclats me faisait tant souffrir. Je ne sais quelle est la pire agonie de ma vie, cette solitude, ce fait d’avoir tout perdu ou bien cette douleur intenable qui m’empêche d’aller de l’avant ?

    Une année continua, toujours entre les murs de l’hôpital lorsque vint un étranger qui se dit oncle, frère de ma mère. Il n’a jamais eu d’enfants mais ayant entendu le sinistre désastre, il avait fait en sorte de payer mes soins médicaux pendant tout ce temps, depuis chez lui, à Netovia. Il me rapatria chez lui, faisant le nécessaire dans sa maison pour que le tout soit adapté à mes besoins. Je ne pouvais cependant me fixer dans un miroir, sans lâcher des larmes qu’il dû finalement pour la plupart enlever.

    Je ne fis qu’une journée dans une école, apeuré par cette foule qui m’observait, se moquait. Je n’avais plus ma place, plus d’endroit où aller. C’est ainsi que je me suis mis à m’enfermer dans ma chambre, volets semi-fermés, à peindre des toiles, mon échappatoire à cette vie de peine. Mon oncle avait tout fait pour me faire sourire, rire, m’offrir un peu de bonheur dans ce monde qui me terrifiait. Il trouva même un petit renard blanc, pour une thérapie, pour que je ne sois plus seul.

    Pourtant, je ne me sentais à l’aise, continuant à me morfondre un peu plus de ma misérable existence. Ne trouvant autre moyen, mon oncle décida de m’envoyer dans une petite maison en compagnie d’autres gens, en colocation. De l’autre, il me trouva même une école d’art puisque mes tableaux étaient exceptionnels, disait-il. Bien sûr, je n’ai jamais mis le pied dans cet établissement, de peur que mon visage soit dévoilé.

    Je reste encore dans cette chambre, je n’ose sortir dans le couloir pour croiser mon voisin de chambre et jamais je ne le fixe. Toujours tête baissé, laissant mes cheveux tomber sur mes yeux, je me laisse diriger vers la cuisine et la salle de bain. Je ne veux pas. Je ne veux juste pas qu’on me voit...




       
    Aphrodite — RANG D
    Aphrodite est la goupix thérapeutique d'Eden. Toujours douce et très amicale, elle adore particulièrement offrir son affection à qui le veut. Guère pokémon de combat, la petite se montre être une parfaite candidate à la mode et à la danse. Sa nourriture préféré est le poffin qu'elle a le droit chaque jour en compagnie de son dresseur. Malgré tout, Aphrodite est toujours prête à aider son jeune maître et le protéger des autres.

    J'vous lèche avec amour.



       
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Double Face | Eden

    rédigé le Mar 7 Sep - 14:25
    Rebienvenue p'tit bibou <3
    Nyx Hedyn
    Nyx Hedyn
    Messages : 21

    Sujet : Re: Double Face | Eden

    rédigé le Mer 8 Sep - 10:34
    Pauvre good boi :c bienvenue !
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Double Face | Eden

    rédigé le Mer 8 Sep - 11:10

    Protecc le good boi !
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Goupix d'Alola (très bon choix) - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Double Face | Eden

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum