• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Ruven Hawkins
    Ruven Hawkins
    Messages : 17

    Sujet : Le pile du côté face [Ruven]

    rédigé le Sam 1 Mai - 16:01


    Ruven Hawkins

       
    Rang D
    Ruvy
    10 ans
    Dresseur
    Dresseur
    Dipper | Gravity Falls

    Descriptions
    Ruven, jeune garçon de 10 ans, est d'apparence un garçon tout a fait normal. De taille normale pour son âge, il apprécie tout ce que les jeunes garçons peuvent apprécier (les grosses motos, les courses de voiture, vivre sa vie à 200 à l'heure...). Toute sa vie se passe à l'extérieur, il déteste être enfermé si ce n'est dans une cabane à 10 mètres de hauteur. De nature extrêmement farceuse, il apprécie particulièrement jouer des tours à tous ceux qui croisent sa route, gentiment bien sûr, « ce n'est qu'un enfant » diront ces-derniers en observant son regard si innocent.

    Cet enfant aux cheveux et aux yeux bruns ne dispose d'aucune particularité physiques qui pourraient le différencier des autres garçons du quartier. Pour lui, la différence qu'il entretient se trouve dans son cœur, comme pour tous les autres enfants qui s'amusent avec lui. Personne ne peut être le parfait reflet d'un tiers, il y a toujours quelque choses qui vient rendre quelqu'un exceptionnel. Cependant, pour tout ce qui a attrait aux vêtements, là, il ne voit aucun intérêt de se démarquer. Lui, il porte toujours les mêmes sortes de vêtements. Qu'il soit dehors dans la boue, à l'intérieur devant la télévision ou à un mariage, il ne quitte jamais ses t-shirts, ses shorts, ses baskets, mais surtout pas sa caquette bleue. Ses cheveux toujours en pagaille démontrent qu'il n'accorde aucune importance à son apparence, dès le moment où ce qu'il porte ne l'empêche pas de se mouvoir. Après tout, est-ce qu'un super héros change son costume à chaque scène ? Car oui, Ruven se prend pour un petit héros des rues, toujours à porter secours à qui en a besoin, tout en jouant ses petits tours de malice.

    Petit garçon très sociable et pas le moins du monde sauvage, il apprécie tout le monde, en général. Et ce, en accord avec sa sœur Brynnie. Car rien ne peut approcher l'un sans être passer au scanner par le second. Car sa sœur, rien ne compte davantage, c'est sa sœur à lui et, au grand jamais il ne la laisserait seule, et encore moins si elle est dans le pétrin. Eux deux, c'est à la vie à la mort et on ne compte plus les pactes reliant les deux enfants. L'indépendance, ils connaissent, mais jamais l'un sans l'autre.

    Quant aux pokemons, ce sont les grands amis de Ruvy, des camarades de jeux, des partenaires d'aventures et bien plus. Recto et Verso ont déjà vécu beaucoup de choses avec eux malgré leur jeune âge. Et quelles aventures... pièces de la maison inondées, seaux d'eaux poissonneuses déversées sur les passants... Si sa sœur est assez innocente pour ne pas se rendre compte du mal, c'est avec grand plaisir que Ruven, lui, joue des tours à qui est à sa portée. En revanche, quand il s'agit de son pokemon, il ne veut que son bien et comment pouvait-il savoir que la baignoire ne ferait pas le parfait bassin pour lui et Verso ?

    Il aime tous les sports, mais aussi le dressage + son pokemon Recto est le plus fort + déteste les légumes + s'il n'est pas assez couvert ? Et bien il enfile sa doudoune... sans manches + adore tous les bonbons et encore plus ceux qui piquent + les garçons sont plus forts que les filles, et c'est pareil pour les pokemons + il essaye de faire tout comme un grand... mais ne peut pas se coucher sans un bisou de sa maman ni sans sa bande de peluches (une petite dizaine) + très mauvais à l'école, il déteste rester assis à une chaise et trouve toujours le bon camarade pour discuter et rigoler.


       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Ruven est né et a grandi dans la région de Hoenn, plus précisément dans la ville de Cimetronelle avec sa sœur jumelle, Brynn. Jamais séparés l'un de l'autre depuis leur premier jour, ils continuent de rester coller l'un à l'autre. Leurs parents sont des scientifiques du centre météorologique situé à proximité de la ville. Aimants et attentionnés envers leurs enfants, leur travail reste tout de même chronophage et les empêche de passer trop de temps avec eux. De fait, les deux jumeaux ont développé un sens de l'autonomie assez développé pour leur âge. Mais ils n'ont jamais été réellement seuls. Leur ville natale étant relativement petite, tous les habitants se connaissent et ils ont toujours eu de la compagnie.

    Ruven est un vrai leader. Vous comprenez, c'est le grand frère de quelques minutes d'écart, il doit donc se montrer fort. Sa sœur n'est jamais loin de lui, même dans les situations les plus inconfortables.

    En revenant de leur travail en pleine nuit, les parents eurent la désagréable surprise de retrouver la salle de bain totalement inondée et deux pokemons à l'intérieur. Un Magicarpe et un Barpau barbotaient dedans, pouvant difficilement nager dans un espace aussi restreint. Quelle ne fut pas la fierté de Ruven en ayant secouru ces deux pokemons de leur solitude et leur permettre d'avoir une baignoire rien que pour eux. Réveillés en sursaut, Brynn a tout raconté aux parents alors que Ruven grinçait des dents. C'est lui qui a eu l'idée d'aller pêcher avec la canne à pêche de papa et maman à l'aide de nourriture de fond de placards de la cuisine.

    Magicarpe a tout de même mordu à sa canne, à Ruven. Un gros et beau Magicarpe qui se fera renommer Recto. Il est parfait aux yeux du petit garçon. Malgré tout, après un savon passé par les parents et une bonne séance de nettoyage, les deux enfants ont pu garder leurs pokemons à la seule condition de s'en occuper convenablement.

    Suite à ces belles prises, les deux jumeaux ont eu un éclair de génie. Leurs pokemons sont deux poissons qui deviennent, selon Brynn, deux gros serpents d'eau. Elle lit et se documente plus que Ruven qui lui, préfère vivre au jour le jour. Ce qui suit était donc comme une évidence. Les deux ne s'arrêteraient pas là. Il leur faudra maintenant regrouper une équipe de pokemon qui colle parfaitement à l'autre. Comme eux, leurs pokemons devront être jumeaux. Et cela jusqu'à obtenir les pokemons de leurs posters dans leur chambre : Latios et Latias. Latios bien sûr pour Ruven. Ce pokemon si rapide et fort.

    Aujourd'hui, ils vivent à Netovia depuis maintenant plusieurs mois. Les parents les ont emmenés à cause de leur travail, mutés dans un centre météorologique netovien. Les deux arrivent alors ici, il fait vraiment froid par rapport à Hoenn, mais Ruven s'obstine à rester en short. Néanmoins, tant de choses à découvrir, tant d'aventures qui les attendent dans cette nouvelle région si vaste. Et sa sœur est toujours avec lui et ça, rien ne vaut plus aux yeux de Ruven. À présent, ils pourront rassembler les pokemons de leurs équipes jusqu'à capturer leurs objectifs et prouver à cette nouvelle région que le duo est le plus fort.


       
    RECTO — RANG D
    Voici Recto, un Magicarpe déjà très dégourdi pour ce genre de pokemon, même s'il peut être de l'objet de moqueries de par son manque de badassitude ou de beauté, son dresseur sera toujours là pour le défendre de ses détracteurs. Aussi caractériel que son dresseur et toujours partant pour vivre des aventures, il adore lancer des Charge sur les gens pour les faire tomber alors qu'il est caché dans un bassin. C'est le roi des eaux, n'en déplaise aux autres poissons,eux n'ont pas la belle couronne sur la tête comme Recto, et toc !  





       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Le pile du côté face [Ruven]

    rédigé le Sam 1 Mai - 16:37
    REBIENVENUE !!!
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Le pile du côté face [Ruven]

    rédigé le Sam 1 Mai - 16:42
    Rebienvenue 😏
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Le pile du côté face [Ruven]

    rédigé le Sam 1 Mai - 17:01


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec MAGICARPE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum