• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Seiya Matsumoto
    Seiya Matsumoto
    Messages : 20

    Sujet : Madness and Pride [Capture] || ft Asräh

    rédigé le Mar 31 Aoû - 22:50
    Seiya regarda autour de lui, embrassant du regard les Terres de feu. Où qu’il pose le regard, ce n’était que volcans, grottes et autres étendues arides. Cette partie de Netovia portait bien son nom, impossible de le nier. Ca lui rappelait  Vermilava, un peu, lorsqu’il avait parcouru Hoenn..Il y avait si longtemps, en des temps plus heureux, lorsqu’il était moins un idiot. Quand il ne ressentait que le plaisir du voyage et de l’aventure. Il retrouvait un peu ces sentiments, cette impression de complétude, des années plus tard. Mais trop de choses s’étaient passées, des choses qui étaient trop horribles pour qu’il n’y pense pas. C’était comme un serpent à l’intérieur de son crâne, un serpent qui lui murmurait à l’oreille qu’il était un monstre, et qu’il ferait mieux de se tenir à distance des pokémons même s’ils étaient sa vie. Ainsi, ce nouveau voyage qui aurait du être une renaissance, un retour aux sources..se transformait en une sombre parodie. Lui qui avait décidé d’arpenter les terres de feu pour être au calme. Même son propre cerveau ne voulait pas le lâcher. Pourquoi ? Méritait-il seulement un instant de paix ?

    Il avait été aveuglé par le plaisir de la victoire et en payait maintenant le prix. Cette douleur, cette culpabilité, c’était sa punition bien méritée. Les imbéciles comme lui n’avaient pas le droit d’être heureux. Au moins, songeait-il, ne plus participer au moindre combat pokémon était la meilleure chose à faire.  Il ne prendrait plus le risque de blesser le moindre de ses compagnons de cette manière.  Plus jamais. Il avait trop souffert en voyant Typhlosion blessé. C’était comme si on lui arrachait les tripes. Plus jamais, plus jamais. Mais voilà qu’il avait atteint un petit plateau maintenant, un endroit idéal où se reposer. C’est ce qu’il fit, s’asseyant sur un rocher, et faisant sortir Mochi de sa pokéball. Autant que le Métamorph s’amuse un peu, et se dégourdisse..non pas les pattes vu qu’il n’en avait pas vraiment mais..bon, voilà quoi. Qu’il puisse bouger, plutôt que de ronger son frein dans sa pokéball. C’était amusant, de le voir user de son Morphing pour prendre la forme d’autres pokemons, de pokemon qui pouvaient marcher, voler même, pour finalement décider de continuer à glisser, comme une boule de chewing-gum violette.  Ce Métamorph, il le faisait rire, parfois. Et c’était plus que ce qu’il pouvait espérer, en règle générale.

    Sauf qu’il entendit le bruit de pierres qui roulaient, pas loin de lui. Visiblement, même perdu en pleine nature, il était difficile de rester seul et tranquille, hein.
    Apparition de pokemon s'il vous plaît <3
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Madness and Pride [Capture] || ft Asräh

    rédigé le Mer 1 Sep - 9:27
    Les Terres de Feu. Le volcan. Des endroits qui ne sont pas spécialement des destinations de vacances de rève, mais il y’a ce besoin que tu as de bouger, d’agir, Asräh, et bien entendu tu ne penses pas croiser un Boréal ou un Golem mythique au détour d’une butte de buisson a demi calciné. Cependant tu avais un rendez vous officiel à Sharpton, et guère envie de rentrer à Smokebay immédiatement, en sachant qu’Ohara n’est pas disponible, et que tu n’es peut être pas prête à vivre dans la tranquillité pour quelques heures. C’est juste une espèce de pressentiment qui te pousse à vouloir grimper sur ce sentier que tu as néanmoins visité durant ta premiere année à Netovia, mais qui ne perd rien à être visité encore. C’est la chaleur des pentes non loin d’un des plus gros volcan de Netovia. C’est la curiosité au fond presque touristique. Tu ne sais pas.

    Manteau leger et bottes avec moins de talons que d’habitude, tu marches ainsi sur les chemins, evitant la grande voie plus touristique, peu désireuse de te méler a la plèbe que tu n’apprécie pas. Tu n’es pas spécialement d’humeur à croiser quelqu’un se delectant de ta célébrité et soucieux de pratiquer un selfie avec toi.  Devant toi  Nidhogg et Gärmr avancent, suivis par Skoëll. Ils sont ton trio de tête et de coeur, et tu souris de voir le jeune Azurill perché entre les têtes de ton Dragon Bicéphale. Absol et Malosse semblent jouer un peu tous les deux, et ce n’est qu’arrivée vers un plateau que soudain ton pataud de dragon, se met à courir, comme si il avait senti quelque chose de familier. Quelque chose. Quelqu’un. Il est rapide malgré son physique un peu bonhomme, et tu peines à le rattraper.

    Mais quand tu arrives Asräh, la surprise est de taille. Ton Diamat se tient en face d’un homme. Petite taille, bien que tu ne discernes pas tout alors qu’il est assis, et il semble pousser des petits bruits comme si il tentait de lui parler, alors qu’Azurill, trone sur l’une des têtes, cherchant à comprendre une conversation.

    « Nidhogg. » Ta voix est dure et ferme. Comme souvent. Et il ne te faut que quelques pas de plus pour reconnaitre un homme qui a eu l’audace malgré le chao de votre relation rivale et affective, de commencer à ignorer tes messages. « Je sais qu’il est rare de voir des fantomes de cette taille la, mais ne t’approches pas trop, tu pourrais lui faire peur, il pourrait disparaitre. » Seiya est un homme que tu ne pensais pas croiser ici. Que tu ne pensais plus croiser tout court. Te rapprochant de lui à allure modrée, tu n’otes pas tes verres teintés de mauve, ce qui ne t’empeche pas de poser tes yeux ambrés sur sa forme assise. « Que fais tu ici ? » Il n’y’a guère de sympathie dans le ton de ta voix. Pas pour le moment.


    hrp moi je suis touriste ! juste accompagnatrice.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Madness and Pride [Capture] || ft Asräh

    rédigé le Jeu 2 Sep - 16:50



    UN POKEMON apparait

    Mimigal



    Vilains petits moucherons, pourquoi êtes vous grognon, dans la toile bientôt créer, peut être, finirez vous manger…
    Alors que vous êtes concentrés sur le monde qui vous entoure, un mimigal très discret commence à faire le tour de votre “petit groupe”, en tissant une toile. Il veut vous capturer, inconscient qu’il est de votre… potentiel.


       
    Seiya Matsumoto
    Seiya Matsumoto
    Messages : 20

    Sujet : Re: Madness and Pride [Capture] || ft Asräh

    rédigé le Dim 5 Sep - 14:27
    Il aurait pu passer des heures ainsi, à regarder le Métamorph s’amuser. C’était apaisant, ça le distrayait des sombres pensées qui le hantaient, de la culpabilité qui le rongeait petit à petit, jusqu’à l’os, jusqu’à ce qu’il ne reste de lui que des cendres. Il pouvait repenser à un temps où il était plus heureux et plus innocent, avant qu’il prenne la décision folle de devenir dresseur professionnel. ll repensait à son adolescence, quand il s’échappait de la maison régulièrement avec Héricendre ; juste pour regarder l’horizon ensemble jusqu’à ce qu’il fasse nuit. Ou qu’il tombe de sommeil. Des temps plus heureux en effet, beaucoup plus simples aussi.

    Sauf qu’un Diamat fit son apparition.Un Diamat chromatique, qu’il connaissait très bien.  Il se sentit pâlir, pâlir,pâlir, paralysé comme un Cerfrousse pris dans les phares d’une voiture. Il avait l’impression de tomber à l’intérieur de lui-même, avec un cri intérieur assourdissant. Ses oreilles tintaient. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi avait-il la pire chance du monde? Comme s’il avait d’une confirmation, il entendit une voix qu’il connaissait tout aussi bien, prononcer le nom du pokémon Dragon. Nidhogg, naturellement. Qui lui semblait si heureux de revoir, alors que lui..il aurait voulu s’enfermer dans la caverne d’un Onix et ne plus jamais en bouger.

    Et c’est lentement qu’il releva la tête, pour que son regard violet croise le regard doré d’Asräh. Il aurait du se sentir coupable, probablement.Mais il ne pouvait pas. Il avait été mal, si mal, qu’il ne s’était plus approché de son téléphone pendant des semaines. Et maintenant..maintenant..jamais il ne serait revenu vers elle. Parce qu’elle lui rappelait une part de ce passé honni. Parce qu’il s’en voulait de l’avoir ignorée. Parce qu’il avait trop honte de son passé. Parce qu’il voulait repartir..presque à zéro. Sauf qu’il avait oublié un détail - le détail qu’Asräh vivait à Netovia.Est-ce qu’il était trop tard pour prendre un billet d’avion et s’envoler vers l’Archipel Orange? Trop tard pour éviter cette rencontre en tout cas. Elle avait l’air furieuse, bien évidemment. Comment ne l’aurait-elle pas été ? Il avait piétiné sa fierté, son amour propre, son égo en l’ignorant. Il avait pensé, vu les choux gras qu’avait fait la presse sur son dernier match, qu’elle comprendrait et accepterait que bordel, il voulait être seul, mais..non. Non. La façon dont il s’était comportée était inqualifiable. Envers ses pokemons et envers ses proches.Il n’y avait qu’envers ses supporters qu’il s’en foutait un peu, en fait ; il avait supprimé tous ses réseaux sociaux d’un coup. Plus de nouvelles. Plus rien.

    Il pensa à Kamila..Qu’était-elle en train de faire à ce moment précis ?

    “M’isoler pour ne plus croiser personne, mais je vois que même au milieu de nulle part, c’est trop compliqué.” répliqua-t-il, sa voix claquant comme un piège à Rattata.  Il aurait été plus en sécurité en plein dans Smokesbay, à coup sûr. Misère. Pourquoi n’avait-il pas décalé son expédition d’une journée ?

    Mais voilà que Métamorph revenait vers lui, l’air très agité, et voulait qu’il le suive, ce qu’il fit. C’était tellement plus simple de se concentrer sur lui plutôt que sur la femme qui lui faisait face...Sur Mochi, et surtout sur ce qu’il voyait.

    “Je t’annonce qu’un Mimigal essaye de faire sa toile autour de nous”, reprit-il d’un ton froid, détaché, chirurgical presque. “Mochi, utilise Morphing et va chasser ce petit gêneur.” Comme si le pokémon rose bonbon avait besoin de se faire prier pour se transformer ! Et en un rien de temps ce ne fut plus un Métamorph devant lui, mais un Diamat...qui, suivant ses ordres, se dirigea vers Mimigal. Et rugit.

    [Réaction : Métamorph utilise Morphing, se transforme en Diamat, et essaye de faire peur au Mimigal pour qu’il parte.]
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Madness and Pride [Capture] || ft Asräh

    rédigé le Ven 10 Sep - 9:41
    Tu n’es pas sympathique Asräh, tu es une diva, et tu n’agis pas pour le bien de l’humanité. Tu as également un petit coté égoiste et égocentré qui fait que non, tu ne pardonnes pas facilement, et tu ne t’interesses pas vraiment aux autres. Mais quand quelqu’un parvient à rentrer dans ton cercle de connaissance, il devient trés difficile pour toi de faire comme si ils n’existaient pas. Bien sur, il y’a une personne qui t’interesse tout particulierement, mais il y’a aussi des amis. Des amis a qui tu offres ton temps, ton amitié, et ton soutien, mais dont tu n’acceptes toujours pas néanmoins les erreurs. C’est quelque chose qui te semble normal, tu es exigeante envers toi même, et envers ceux qui t’entourent. Ainsi… te retrouver en face d’un fantome du passé. Quelqu’un avec qui les choses auraient pu mal démarrer, auraient pu mal tourner, mais qui est finalement devenu quelqu’un d’estimé, un rival oui, mais un rival appréciable, dont tu suivais les avancées avec hâte. Quelqu’un néanmoins qui du jour au lendemain, suite à un drame — a une chose horrible avec la quelle tu AURAIS PU compatir — t’as totalement ghosté. Et comme il va devoir l’apprendre, on ne ghostes pas une diva comme toi quand on la chance de l’avoir dans son cercle de relation.

    Ainsi ton ton est tout de même assez désagréable, tandis que Nidhogg lui, est HEUREUX de le revoir ce qui t’horripile davantage.  « Peut être devrais tu mieux te renseigner. La prochaine fois que tu essayes de fuir, ne viens pas te refugier dans un pays où les personnes que tu ghostes sont des célébrités. » Ton ton demeures cassant Asräh, et d’un claquement de langue tu rappelles Nidhogg a tes pieds, regardant ton Diamat revenir vers toi avec son air pataud, honteux comme si il avait fait quelque chose de mal.   « Si tu comptes continuer à fuir et à agir en fantome, je t’annonces que Netovia n’est pas une bonne idée. » Et tu voudrais l’attraper, ou peut être le gifler, ça viendra plus tard. Pour le moment tu te contente de le regarder avec une moue de dégout.  

    Il reccomence à parler néanmoins, et cette fois tu arques un sourcil, amusée par la situation. « Et bien ? Je dois m’inquièter d’un Mimigal maintenant ? Es-tu donc tombé si bas qu’un simple Pokemon te fasse peur ? » Tu n’agis pas tout de suite non, une attaque de Nidhogg ou de Gärmr pourrait vous debarasser de l’intrus sans aucun problème, mais il y’a cette lueur de défi dans tes yeux, comme si tu voulais savoir ce qu’il va faire. Comment il va agir. Alors tu le laisse prendre les décisions, et tu regarde sa boule rose devenir un Diamat, avec un air presque amusé, un peu narquois. « Tu t’entoures de Pokémon vraiment etranges désormais. »


    hrp moi je suis touriste ! juste accompagnatrice. et je ne l'aide pas.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Madness and Pride [Capture] || ft Asräh

    rédigé le Dim 12 Sep - 12:59



    UN POKEMON apparait

    Mimigal



    Alors qu’il continue de faire sa toile, il finit par remarquer ton pokémon. Et... si tu pensais qu’il allait avoir peur, c’est finalement autre chose qui anime le Mimigal. Il s’approche doucement, se dandinant un peu en tout sens, on dirait presque qu’il… danse ? Oui, il danse pour vos pokémon… Il à l’air de vouloir s’en faire des amis… ou plus peut-être.


       
    Seiya Matsumoto
    Seiya Matsumoto
    Messages : 20

    Sujet : Re: Madness and Pride [Capture] || ft Asräh

    rédigé le Mar 14 Sep - 14:09
    Seiya ne put lancer qu’un regard furibond à Asräh. De l’angoisse complète,il était passé à une colère noire. C’était un progrès il supposait. Comment lui faire comprendre que bon sang, tout ce qu’il voulait était de rester seul, et surtout de ne pas se payer ses petits commentaires sarcastiques ? Impossible, parce qu’Asräh était comme ça. Dans sa tête, il avait commis une offense capitale envers elle, et donc..voilà. Il valait moins que le pire des Limonde, et si sa tête avait pu sauter elle en aurait été contente. Sauf que non. Il tenait encore un peu à la vie.

    “Navré d’offenser tes nobles quinquets par ma présence, j'irais m'enterrer dans un coin encore plus perdu la prochaine fois ! ” Peut-être que c’était totalement gratuit mais eh voilà. Elle lui faisait comprendre que cette rencontre l’emmerdait profondément, elle n’avait qu’à partir hein. Lui n’avait rien demandé à personne et surtout pas à elle. “C’était une bonne idée. Au moins ici je risque moins de me faire emmerder par le premier paparazzi qui passe.” Cette histoire de ligue était encore récente donc forcément, les combats pokémon ne faisaient que se développer. Donc il devait être encore plutôt inconnu ici, et ça lui convenait très bien. De toute façon quand il aurait sa pension, il n’irait pas faire un énorme établissement non plus. Assez pour survivre, pas assez pour être réputé. “ A moins que quelqu’un ne les prévienne.” Blam. Si elle faisait ça..oh, elle subirait sa colère. Il voulait juste être tranquille.

    “Un problème avec les Métamorph ? Moi je les trouve fascinants.” Cette capacité à se transformer en tout ce qu’il voulait, ça lui rappelait un peu Evoli et son adn si instable qu’il pouvait évoluer en pas moins de huit types. Eau, électrique, feu, ténèbres,psy, glace,plante, fée. Fascinant en effet. Mais l’heure n’était pas à la discussion. Parce que si Mochi s’était bien transformé en Diamat pour faire fuir le Mimigal (peut-être que Diamat était un prédateur naturel il ne savait pas, mais en tout cas il était plus impressionnant oui), le pokemon araignée n’avait pas du tout réagi comme prévu. Il avait certes arrêté de tisser sa toile, mais voilà que maintenant..Il faisait une espèce de..danse ? Qui lui faisait vaguement penser à une danse nuptiale. “Ah bah voilà autre chose maintenant..” fit-il à voix basse.

    Il soupira. Bon. Il ne voyait pas comment finir cette histoire de façon pacifique. A moins que..ouais. Bon. Ce n’était pas génial mais honnêtement, il n’avait pas trop envie d’un Mimigal avec lui. Migalos le rendait nerveux..sans compter que ce fameux jour où Typhlosion avait été battu, il y avait un Migalos dans l’équipe adverse.Traumatisme ou pas, ce n’était pas à lui de juger.

    Bon, il ne restait qu’une chose à faire.

    “Métamorph, utilise Hurlement.”

    HRP : Métamorph utilise le Hurlement de Diamat pour que le Mimigal disparaisse. Si ça fonctionne, apparition d’un nouveau pokémon. Merci ! Résultats du tirage : Dé 1 : 42. Dé 2 : 60.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Madness and Pride [Capture] || ft Asräh

    rédigé le Mar 21 Sep - 10:17
    « Il y’a des grottes dans le Sud de la Region, on les dit peuplées de fantomes, peut être que tu devrais essayer de t’y rendre, te perdre dans un tunnel sans le reseau mobile sera au moins une excuse acceptable à ton absence et ton manque de nouvelles. » Si il voulait quelqu’un qui s’occupe de lui et qui le rassure, il était tombé sur une mauvaise personne. Non pas parce que tu le detestais — bien que tu abhorre totalement le comportement qu’il ait pu avoir avec toi, cette façon de disparaitre de ta vie, sous le pretexte d’un incident et d’un traumatisme, sans avoir l’audace de s’expliquer ou s’excuer — mais bien au contraire, parce qu’il était une des rares personnes que tu appréciais encore.  Et même si tu essayes de te contenir Asräh, tu as énormement de mal à le faire. Tu voudrais l’attraper et …

    SCHLAK. La claque part à son insinuation, laissant l’empreinte de tes doigts et de tes ongles sur sa joue pale. « Comment oses tu sous-entendre que je previendrais des paparazzis de ta presence, aprés tout ce qu’ils m’ont fait subir. » Reine des Glaces. Diva. Mante Religieuse. Les termes que les médias t’ont attribués quant à ta personnalité flamboyante  n’ont jamais été spécialement affectueux, et positifs, et combien de fois as tu finis par gifler ces même paparazzis qui tentaient de se glisser dans des moments de ta vie. Furibonde Asräh, tu le fixe désormais, passant d’un dégout mesuré, a une colère brulante.

    Une chance peut être que le Mimigal soit venu se manifester, lui sauvant la vie. Une chance aussi que Nidhogg l’apprécie autant et que ce ne soit pas Gärmr qui t’ait accompagné ce matin. « Je n’ai rien contre les Métamorph. Ne détournes pas mes paroles encore une fois. » Tu ne rencheris néanmoins pas.  Et ce Mimigal qui danse est en train de te lasser, c’est la raison pour la quelle d’un signe de tête tu incite Diamat a faire de même que le faux Diamat, même si Nidhogg de base, semble un peu perturbé de se voir en version non chromatique en face de lui. Etrange ? Oui. Pour le moins etrange. « Tu m’ennerves toi. Pars avant que je ne te flambes. » .

    hrp :
    diamat A. hurlement #1 : 39 (24+15) #2 : 60 (45+15)

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Madness and Pride [Capture] || ft Asräh

    rédigé le Sam 25 Sep - 21:10



    UN POKEMON apparait

    Chamallot



    Alors que le Mimigal pars en courant, effrayé par ces hurlements bestiaux. C’est finalement une autre petite bouille qui le regarde passer en courant. Un air un peu bête au visage, mais adorablement. Il n'a pas réellement compris ce qu’il se passait. Il sursaute au hurlement, et se met à hurler à son tour. Fort.


       
    Seiya Matsumoto
    Seiya Matsumoto
    Messages : 20

    Sujet : Re: Madness and Pride [Capture] || ft Asräh

    rédigé le Dim 14 Nov - 22:20
    Il aurait voulu l’insulter.

    Seiya aurait voulu insulter sa comparse inopinée, mais il se retint - trop occupé à réfréner la fureur qu’il sentait monter en lui comme le plus dévastateur des tsunamis. Il en tremblait de rage, mâchoires crispées, poings et dents serrées. C’était pire que le pire des poisons, qui semblait brûler ses veines comme du fer-blanc ; ça lui prenait toute sa force mentale pour ne pas craquer et juste lui hurler dessus comme il en mourrait d’envie. Il ne pouvait que sortir des répliques venimeuses. “ Peut-être que je n’avais envie de voir personne !” cracha-t-il comme un serpent. “Tout ne tourne pas autour de toi !”  Et paf. Quelle diva elle pouvait être parfois ! Toujours à prendre les choses personnellement et -

    Sblaf. La tête de Seiya partit sur le côté sous l’effet de la gifle qui lui avait donné la membre du Conseil 4, et même si elle ne parvint pas à le calmer, cela lui permit au moins de remettre ses idées en place. "Je suppose que je l’avais méritée, celle-là.” Oui. Il avait été un peu trop loin  en sous-entendant qu’Asräh vendrait la mèche de son apparition à Netovia. Elle pouvait être insupportable, se comporter comme une diva, mais on ne pouvait pas nier que c’était une personne relativement honnête et loyale. Et qui visiblement en avait autant marre que lui de ce maudit Mimigal, et ordonna à Diamat d’utiliser aussi Hurlement, ce qui produisit une épouvantable cacophonie mais qui au moins avait le mérite de faire fuir l’araignée verte. Enfin un peu de calme, songea Seiya, qui s’apprêtait à ouvrir la bouche lorsqu’un nouveau cri retentit, bien différent celui-là.  Un Chamalot, qui avait l’air absolument paniqué. Le natif de Rosalia sentit une vague de culpabilité l’envahir, chassant toute colère.

    “Désolé bonhomme” murmura-t-il en s’accroupissant à environ un mètre du pokémon feu , et sortant une baie pour la poser sur le sol. “Je ne voulais pas te faire peur.”

    Réaction : Seiya s’accroupit à distance du Chamalot, s’excuse du boucan qu’il a provoqué, et lui propose une baie pour le calmer.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum