• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Kainalu Anoa'i
    Kainalu Anoa'i
    Messages : 36

    Sujet : Comment c'est loin [Capture Solo]

    rédigé le Sam 21 Aoû - 10:18
    Capture 2



    Il est tôt, trop tôt, pour Kainalu. Habituellement à cette heure là, il dort encore comme le dernier des bébés. Mais il faut se lever, parfois, pour aller capturer des pokémons. Il baille, Gamblast marchant derrière lui, alors qu'il se promène sur les berges du lac qui contient son arène. Pourquoi ne pouvait il pas juste se mettre dans l'arène pour capturer ? Ah, parce qu'un peu de marche ne lui fera que du bien.

    "Quel temps de merde, pas vrai ?"

    Il s'adresse à son pokémon. Enfin, si il est là, c'est pour croiser des pokémon sauvages et les capturer, pas pour faire un brain de causette avec le sien. Veste fermée jusqu'au menton, les mains dans les poches, des petits yeux, le voilà fin prêt à affronter la nature. Ou pas.





    Bonjour, une apparition svp ! !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Comment c'est loin [Capture Solo]

    rédigé le Dim 22 Aoû - 21:39
    UN POKEMON APPARAIT
    Lombre
    Il était bien trop tôt ou plutôt devrions-nous dire trop tard pour ce Lombre qui avait veillé un peu trop longtemps cette nuit après avoir mené la vie dure à des passants en quête d'une idylle amoureuse auprès les Lumivole et Muciole. Maintenant il était fatigué mais il devait déjà traîner son tas d'algues - son lit, jusqu'à la berge en vous passant devant.

    Finalement il s'arrête, vous jauge tous les deux avant de vous lancer un regard dédaigneux en pointant le vieux tas d'algues puant et collant puis le bord de la berge. Humain, traîne donc mon lit jusqu'à destination semblait-il dire.
    COMBAT
    Kainalu Anoa'i
    Kainalu Anoa'i
    Messages : 36

    Sujet : Re: Comment c'est loin [Capture Solo]

    rédigé le Dim 22 Aoû - 23:43
    Capture 2



    Alors oui, Kainalu est censé être le champion Eau, s'entendre avec tout les pokémons du type, être leur giga défenseur, ce genre de choses. Mais ce Lombre lui semble tout de même malpoli, avec sa dégaine de singe. Kainalu, il fait non de la tête.

    "Non mais tu vas pas dormir sur ce truc quand même, si ? Tu veux pas venir avec moi, plutôt ? T'aura un lit plus confortable que juste un tas d'algues."

    Et voilà que Kai sort l'une de ses quatres pokéballs. Et qu'il la jette sur le Lombre.

    Si il est d'accord, il fera partie de sa nouvelle super équipe, et il pourra rencontrer les pokémons de Freyja dans 20 minutes, le temps de rentrer et de la réveiller en faisant du bruit.

    "Allez, dis oui steuplait."





    Bonjour, jette une ball pour attraper svp ! ! !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Comment c'est loin [Capture Solo]

    rédigé le Dim 22 Aoû - 23:55
    UN POKEMON APPARAIT
    Lombre
    Ahah pardon ? Ce truc ? C'est son trône tu devrais mieux lui parler ! Le torse bombé, l'air bien mécontent, il vous jauge tous les deux avant de shooter violement dans ta pokéball d'un air dédaigneux. Tu veux vraiment la bagarre ? Il t'a gentiment demandé de le servir et toi tu veux le capturer sans même un bonjour ? T'as de la chance qu'il ait du respect pour les mamans.
    COMBAT


    Échec de la capture tu perds une pokéball.
    Kainalu Anoa'i
    Kainalu Anoa'i
    Messages : 36

    Sujet : Re: Comment c'est loin [Capture Solo]

    rédigé le Lun 23 Aoû - 0:03
    Capture 2



    Le batard il a refusé et avec l'air énervé, en plus. Alors Kainalu, il hausse les épaules. Il pourrait juste demander à Gamblast de lui arracher sa race, mais il a appris que la violence était pas toujours la solution à tout ses problèmes, depuis quelques mois.

    "Okay okay, attends. On est partis du mauvais pied, je pense. Moi, c'est Kainalu. Je suis le champion d'arène Eau qui est dans le lac, là. Tu m'as peut être déjà vu ! Et j'aimerais te proposer de rejoindre mon équipe, si tu vois ce que je veux dire. Franchement, ça te tente pas l'aventure ? Devenir une super star, draguer des Lombres fans de toi ?"

    Vivre la belle vie de rockstar, quoi. Il pointe son Gamblast.

    "Lui c'est Jinbei, et comme tu peux le voir, il est en pleine forme. La preuve que je m'occuperais bien de toi ! Franchement, c'est tout bénef pour nous deux. En plus, j'ai à manger. Alors? "

    Il attend un peu, puis jette une ball.





    Bonjour, jette une ball pour attraper svp ! ! !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Comment c'est loin [Capture Solo]

    rédigé le Lun 23 Aoû - 0:34
    UN POKEMON APPARAIT
    Lombre
    Bon bon bon remettons les pendules à l'heure : maintenant que tu comprends que tu es un boloss de la capture tu lui proposes le logis, la bouffe et les put-femelles ? Bon peut-être que finalement il pourrait revoir ton offre. Prenant un air penseur il pèse le pour et le contre.

    Mhh, c'est vrai que ton Gamblast a l'air bien traité mais pourras-tu subvenir aux besoins d'un ROI ? Pas sûr. Mais bon, il veut bien te laisser une chance alors qu'il se fait frapper par la pokéball. Cette fois il se fait aspirer, la sphère chutant au sol pour remuer une, deux, trois fois et s'éteindre dans un clic significatif.
    COMBAT


    Félicitations, tu captures un Lombre non chromatique rang B. Tu perds une pokéball à retirer de ton inventaire.
    Kainalu Anoa'i
    Kainalu Anoa'i
    Messages : 36

    Sujet : Re: Comment c'est loin [Capture Solo]

    rédigé le Lun 23 Aoû - 9:42
    Capture 2



    La ball touche le pokémon, puis le capture. Voilà que Kai fait ses preuves en tant qu'excellent dresseur ! Il se penche pour aller récupérer la ball et s'étire un peu.

    "Bon, il aura plus besoin de son tapis d'algue pour dormir. C'était un peu dégueu, quand même."

    Il pourrait rester là, avec son Gamblast (et son nouveau Lombre), mais il décide de se déplacer un peu. Allons donc explorer le reste des berges ! Après tout, il n'a pas été là depuis des mois, ce n'est pas pour rester chez lui à dormir.

    "Venez par ici les pokémons, je vous attend !"

    Toujours aussi bruyant, ce Kai.





    Bonjour, apparition 2 svp ! ! !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Comment c'est loin [Capture Solo]

    rédigé le Mer 15 Sep - 15:07
    UN POKEMON APPARAIT
    Écrapince
    Ah tu pensais t'en sortir comme ça ? Dans l'eau, caché de vos regards il espionne et vous jauge de son regard vide. Il attend que tu te retournes, que ton pokémon fasse de même et sans prévenir, saute de l'eau, pince toute sortie pour t'attraper le cul et te pincer fort. Où tu pensais aller comme ça ?! C'est l'heure de la bagarre !
    COMBAT
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum