• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : a little bit too hot ❞ vali

    rédigé le Ven 2 Juil - 10:47
    A little bit too hot.
    ft. vali ; cheminée du monde; été 2021
    « On va peut être voir des semblables à toi, par ici. Il parait qu'il y'a des Dracaufeu qui volent au dessus du volcan. » T'essaye de motiver un peu Apophis comme tu peux, et tu te dis que c'est peut être le moment où il décidera qu'il est temps d'évoluer. Aprés tout, ça fait tellement d'années que vous etes ensemble, et même si il est mignon dans sa forme de Salamèche, tu aimerais vraiment qu'il devienne enfin un fier et fort Reptincel, et puis un Dracaufeu .Ce n'est pas le manque d'entrainement en plus, alors tu ne comprends pas vraiment où est le probleme, c'est juste comme ça. Peut être qu'il a avalé une pierre stase quand il était petit et que les Abo le torturaient, tu ne sais pas, c'est juste perturbant, et un peu blasant, pour toi qui veut toujours le meilleur dans chaque chose. Bien sur, tu ne lui dis pas, et tu ne lui montres rien, car tu l'aimes de tout ton coeur. Enfin, ça ne change rien que tu crois être sur le bon volcan pour voir des Dracaufeu. Ou peut être pas. Y'en avait deux, t'as pris le premier, celui qui semblait le plus aride et le plus dangereux.

    Ce qui ne vous empeche pas de faire la course maintenant. « Le dernier arrivé au bord du cratère est un Bulbizarre ! » Pas que ça ne soit dérangeant d'être un Bulbizarre et tu en veux un en plus, mais tout de même, c'est mieux d'être un fier pokemon feu ou dragon aprés tout hein ? Et puis les pokemons plantes vexent Apophis sans que tu ne sache vraiment pourquoi, donc, voila. La course est lancé, le fier Salamèche se prépare, mais tu te prépares aussi, et vous voila à déambuler sur les terrains escarpés qui menent vers le haut du volcan. Tous les coups sont permis, tu n'as pas de honte avec ça, et tu ne te gènes pas pour escalader une paroi alors que tu sais qu'Apophis devra faire le tour. C'est comme ça. C'est tant pis. Tu veux gagner, meme contre ton Salamèche, même contre n'importe qui. Et si t'es essouflée quand t'arrives en haut du volcan, tu peux pas t'empecher un petit cri de joie, avant de realiser qu'Apophis est pas encore la.   « BIM ! »

    Et si tu t'inquietes un peu, tu sais qu'il est tout a fait capable de se débrouiller seul, comme par exemple.... attraper la manche d'un garçon en anorak, et faire des yeux mignons pour essayer de se faire porter. Oui. C'est exactement ce qu'il est en train de faire avec un mignon petit « SALAMECHE. Salaaaa » qui sort de ses levres la.
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: a little bit too hot ❞ vali

    rédigé le Lun 5 Juil - 0:40

    A little bit too hot.
    Ft Akhen - cheminée du monde

    Non pas tout le monde était de sortie cette fois et pourtant Vali avait souvent tous ses pokemon de sortie mais la certains n’avaient pas voulu tenter l’aventure volcan alors seul Alioth était la et aussi Lacerta sur ses épaules bien entendu. Il faisait bien plus chaud que la moyenne de Netovia mais Vali n’enlevait pas son anorak. De toute façon ce n’était pas vraiment comme s’il avait la possibilité de le laisser quelque part vu qu’il n’avait pas de maison fixe et puis il se sentait mieux avec.

    - Ca va ?

    Il avait demandé ca a son embrylex qui hochait  la tete. Pourquoi ils etaient la ? Pour une raison toute bête. Vali voulait voir de la lave et … Ben c’était une assez bonne raison non ? Il n’en avait jamais vu de sa vie et comme un gamin il voulait essayer d’en voir. Les avantages a ne pas avoir vraiment de travail c’est que vous pouvez faire des trucs comme ça. Mais alors qu’il marchait il sentait un truc tirer sa manche. Baissant les yeux en même temps que Lacerta il constatait la presence d’un salameche.

    - Ohhh comme tu es mignon.

    Oui ben forcement attendrit par le pokemon Vali s’extasiait un peu et il avait fini par comprendre le message du pokemon avant de le prendre dans ses bras en faisant attention de ne pas lui faire mal.

    - T’es beaucoup moins lourd que Alioth toi. Comment tu t’appelles ?


    Pour le moment Vali ne savait pas que le pokemon avait une proprietaire.

    INFOS •  Tritox et Embrylex sorti

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: a little bit too hot ❞ vali

    rédigé le Sam 10 Juil - 9:05
    A little bit too hot.
    ft. vali ; cheminée du monde; été 2021
    « Mais où il est encore passé cet abruti. » Bien sur, tu le traites d’abruti mais tu l’aimes plus que tout. Il est le seul qui ne t’abandonne jamais de toute façon. Bon avec ton assistant et ton agent, mais en meme temps ils sont liés a toi par des contrats et l’argent que tu leur donne, ce qui n’est pas le cas avec Apophis, il est la, juste parce qu’il t’aime, et que vous etes un peu les même. Alors oui, bien sur, il a pas le même ventre musclé que toi ni ta taille, ni ton physique particulierement sexy, tout le monde ne peut pas être toi, mais tu l’aimes quand même, et il veut quand même être aimé, par le monde entier si tu l’écoute.

    Un soupir te prend et tu redescend donc un peu sur le chemin, parce que c’est bien de gagner, mais si personne n’est la pour admirer ta victoire, et applaudir. « Alors c’est qui le Bulb… » Mais voila, tu ne tarde pas à l’apercevoir, et la scène te fait secouer la tête d’un air blasé. Parce qu’alors qu’il semble essayer de séduire un type avec une grosse doudoune — comment il fait ? Il n’a pas chaud ? Vous etes sur un volcan tout de même — et le pire dans tout ça, c’est que ça marche. Car le garçon avec son Embrylex noir à ses cotés — magnifique couleur t’es un peu jalouse — se penche desormais pour le ramasser et le soulever dans ses bras. Bon il n’a pas l’air aussi musclé que toi, et tu penses qu’il va pas pouvoir le porter longtemps, mais Apophis semble heureux et pousse des petits bruits, en remuant sa grosse queue enflammée.

    « Apophis. Il s’appelle Apophis, et … Visiblement tu lui déplais pas. » Ce qui au fond te fait assez sourire, alors que ton Salameche vient faire un bisou sur la joue du garçon. «  Et moi c’est Akhen, je suis desolée si il t’a ennuyé je suppose qu’il essayait de trouver quelqu’un qui le porte sur le reste du chemin parce qu’il a perdu la course. » Et si il cache sa tête honteux contre la doudoune du type, ça te fait sourire plus qu’autre chose.
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: a little bit too hot ❞ vali

    rédigé le Dim 15 Aoû - 17:37

    A little bit too hot.
    Ft Akhen - cheminée du monde

    Trop mignooon le petit salameche. Vali le portait en gagatisant forcement tant dis ce que Alioth regardait la scene avec l’air aussi blasé que la jeune femme qui venait de debarquer en voyant son fidele pokemon dans les bras d’un autre. Heureusement elle ne se doutait pas qu’il était boreal sinon elle aurait sans doute foutu un poing dans sa gueule mais Vali ne ferait pas de mal a ce petit amour de lezard de toute façon.

    - Apophis ? T’es trop adorable et t’as bon gout !

    Il fit un grand sourire avant de recevoir un bisou de la part du Salameche. C’est bon il était beni. C’était vraiment le genre de truc qui embellissait ces journées il avait l’impression de fondre et ca n’avait aucun rapport avec le temps.

    - Je suis Vali, lui c’est Alioth mon embrylex et la jolie Tritox qui se cache dans mon anorak c’est Lacerta. Enchanté vous deux !

    Il se mit a rire en entendant la raison de tout ce charme puis il deposait un bisou sur le crane tout chaud et ecailleux du lezard pour qu’il arrete de se cacher avant de dire :

    - Aie je crains devoir accepeter cette mission. Ca ne me gene pas. Par contre m’en voulez pas si je vais un peu doucement des fois on va eviter de tomber tout les deux. On va ou ?

    Comment ca il s’invitait ? Ben ouais il était comme ça lui il ne pouvait pas refuser d’aider un pokemon.


    INFOS •  Tritox et Embrylex sorti

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: a little bit too hot ❞ vali

    rédigé le Lun 16 Aoû - 12:01
    A little bit too hot.
    ft. vali ; cheminée du monde; été 2021
    Comment tu pourrais t’empecher de secouer la tête en voyant Apophis se faire porter comme un enfant béni par ce type enroulé dans un anorak. Déja, premiere reflexion tu te demandes comment il fait pour ne pas mourir de chaud en gravissant le volcan, parce que même toi, dans ta tenue legere, t’es en train de crever un peu. Et pourtant t’as vécu en Egypte. Enfin, tu peux pas t’empecher de le trouver sympa, parce qu’il est sympa avec Apophis et qu’Apophis semble l’apprécier. C’est tout ce qu’il te faut à toi aprés tout. « Bien sur qu’il a bon gout, t’as vu sa maitresse ? » Clin d’oeil un peu charmeur de ta part. Il n’est pas spécialement ton genre, mais rien n’empêche de s’amuser n’est ce pas ?

    « Enchantée également. » Tu te penches alors pour saluer le petit Embrylex, après avoir fait un mouvement de main à la lezarde. « Bonjour petit père. Je proposerais bien de te porter, mais même moi je ne suis pas sure de faire le poids. Ça va la chaleur du sol ? T’es adorable tu sais. Ta couleur est magnifique. » Et forcément c’est ton tour de devenir un peu maboule face a un Pokemon, mais il est adorable. Magnifique. « Tu l’as capturé sur Netovia ? » Tu sais pas vraiment si c’était une capture, mais ça permet de faire la conversation. « On vient d’Egypte avec Apophis. » Enfin, d’Egypte et d’un peu partout dans le monde.

    « Ca marche, il va être ravi. On allait jusqu’au sommet pour voir la vue, mais j’en reviens la, je m’inquietais pour lui. » Au moins t’es sincère. Et plutot directe. « Mais du coup on peut remonter ensemble, j’vais essayer de ralentir. Tu fais quoi dans le coin? » Apophis, createur d’amitié depuis 2005.
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: a little bit too hot ❞ vali

    rédigé le Dim 22 Aoû - 21:26

    A little bit too hot.
    Ft Akhen - cheminée du monde

    Eh quoi ? D’habitude c’était lui qui faisait du charme ! Il était prit a son propre jeu. Mais ca ne deplaisait pas a Vali hein au contraire. Ne pas tomber sur quelqu’un de coincé et chiant c’était toujours plutôt sympa. Alors il rendait a la dresseuse son sourire charmeur sans pour autant lacher le petit salameche.

    - Oui c’est vrai vraiment bon gout dis donc Apophis !

    Au moins elle semblait bien aimer les pokemons. Ca faisait un point supplementaire. Lacerta hocha la tete pour repondre au salut de la jeune femme. Alioth lui levait ses yeux rouges un peu timidement vers la jeune femme. Oui il était petit mais tres lourd. C’était pas facile tout les jours pour lui d’etre un petit qui ne pouvait pas rester dans les bras.

    - Alioth est timide mais vraiment mignon.

    L’embrylex c’était mit a rougir en repondant « embry embylex ! ». L’Egypte wow ca faisait loin ! Vali se demandait ce qu’ils faisaient la. Est-ce qu’ils etaient en vacance ?

    - Egypte ? Et vous faites quoi si loin tous les deux ?

    Il ce devouait donc a porter Apophis et ca ne semblait pas deranger sa dresseuse donc il allait les accompagner.

    - Super allons voir la vue !

    Alioth hochait la tete pour dire oui et Vali était soudainement motivé. Jusqu’à que Akhen pose une question qui le rendait un peu géné.

    - Euh eh bien en fait j’etais venu ici pour … voir de la lave.

    Ca semblait un peu ridicule.

    INFOS •  Tritox et Embrylex sorti

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: a little bit too hot ❞ vali

    rédigé le Jeu 26 Aoû - 9:10
    A little bit too hot.
    ft. vali ; cheminée du monde; été 2021
    Il semble plutot charmeur lui aussi ce jeune individu, et honnêtement ça ne te déplait pas non plus, parce que t’es comme ça, t’as le charme facile, t’as la conversation aisée et tu préfères !a que quelqu’un qui s’offusqe ou se vexe. Alors tu ris un peu, et puis finalement tu te concentres sur le jeune Embrylex qui te regarde avec ses gros yeux rouges. « Ah la timidité, c’est quelque chose qui etouffe pas Apophis. » T’es presque un peu jalouse sur le coup, parce que tu comptes plus le nombre de fois où ce bon vieux Salamèche essaye de te voler la vedette. Un peu comme aujourd’hui quoi. Enfin ça ne te dérange pas trop non plus, et tu caresse doucement la petite tête d’Alioth avant de te relever.

    « Oh, on vit un peu partout, on est juste nés la bas. » Rien de tel qu’un peu de mystere non ? Tu rajoutes juste « On va essayer de faire les arènes, et d’être les meilleurs dresseurs du pays. » Toujours sure de toi, aucune hésitation, aucun doute. C’est ce qui te caracterise si bien, et ne fait qu’ajouter à ta perfection et Apophis leve un petit poing avant de se blottir a nouveau contre son porteur. C’est un peu une genre de Sherpa du coup, mais il est cool et ça te plait bien. C’est toujours mieux à deux, enfin… à plusieurs, parce que tu comptes les pokemons avec vous.

    Et puis il y’a une question à la quelle il repond de façon plutot …. Surprenante, mais mignonne. Ça te fait sourire, alors que tu le fixe. « La lave ? Oh. Au moins on est surs qu’on va la voir quand on arrive en haut! » Ton sourire est doux et tu juges pas, parce que chacun ses gouts en réalité. « T’aimes bien ce qui est chaud et gluant alors ? »  Petit rire amusé, la conversation se déroule plutot bien pour le moment tu crois.
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: a little bit too hot ❞ vali

    rédigé le Ven 12 Nov - 22:13

    A little bit too hot.
    Ft Akhen - cheminée du monde

    Dire qu’un joue Alioth serait peut etre … Moins mignon ? Bon ca ne serait pas demain la veille parce que Vali avaiet beau avoir pas mal de pokemon et en prendre soin il n’était pas non plus un dresseur invétéré. En tout cas ca ne lui deplaisait pas que le petit Apophis ne soit pas timide a lui justement il trouvait ça juste adorable.

    - Je vois ça mais je suis content j’avais jamais vu de salameche aussi mignon ! Et ni de salameche tout court d’ailleurs.

    L’embrylex se laissait carresser la tete sans lacher la femme du regard mais il ne fit pas un bruit. Timide ouais c’est ce que Vali avait dit. Donc ils voyageaient et voulaient etre les meilleurs dresseurs ? L’objectif de beaucoup de monde en vrai. Mais ce n’était pas si mal.

    - Ah je vois vous voulez rouler sur la ligue alors. C’est pas mal comme objectif j’aime bien.


    Enfin lui pouvait avoir differentes façon de rouler sur certains de la ligue mais chut. Lacerta regardait Apophis se blottir avec des yeux un peu curieux tant dis que Vali gratouillait le dos du Salameche en repondant a Akhen.

    - Super alors je viens pas pour rien !

    Ah bordel elle pouvait pas faire pire comme sous entendu c’était immonde. Mais drole en fait. Vali se mit a rire a cause de sa phrase.

    - Ahhh si tu savais j’adore ça !

    Bon par contre la lave il preferait eviter d’en avoir sur lui …

    INFOS •  Tritox et Embrylex sorti

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: a little bit too hot ❞ vali

    rédigé le Jeu 18 Nov - 11:48
    A little bit too hot.
    ft. vali ; cheminée du monde; été 2021
    « Et je suis sure qu’il n’avait jamais vu de petit blond qui accepte de le caresser comme ça ! L’un dans l’autre vous etiez fait pour vous rencontrer. » En tout cas Apophis a pas l’air de vouloir le lacher, et toi, ben ça te va. T’as rien contre le fait qu’Apophis explore de nouveaux horizons, et même si en general il prefere draguer les jeunes femmes, un peu comme toi, bah la, il est avec un garçon, peut être qu’il commence a muer ? T’espere que ça suffira a ce qu’il evoluer un jour en tout cas ! En attendant vous parlez bien toi et Vali, et tu hoches la tête avec un grand sourire. « Yes ! Ca sera pas le plus grand challenge de ma vie, mais ça sera pas mal à ajouter a mon palmares ! » T’as un sourire fier encore, parce que forcement, qui va essayer de te changer maintenant. Et puis tu rajoute avec un clin d’oeil. « Et puis rouler sur les gens, c’est un peu une grande passion. »

    Tout bien reflechi c’est peut être à ce moment que la conversation était partie en couille, c’était même le cas de le dire. Parce que si il voulait de la lave, il y’avait aussi ce petit sous entendu qui te fit rire aussi. «  Personnellement ça dépend, uniquement si elle est de qualité. » Et feminine. Mais ça c’est une autre histoire !

    En tout cas tu continues de marcher maintenant, et tu lui fais signe de venir. « Viens, encore une dizaine de minutes et on arrive au sommet, enfin, au cratère, tu pourras voir toute la lave que tu veux, mais la touche pas, elle est pas trés sympathique. »
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum