• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : How many times a day must I die? - Vali Nibelheim

    rédigé le Mar 10 Nov - 22:51


    VALI NIBELHEIM

           
    Rang D
    Petit connard
    21 ans
    Boréal
    Chomeur
    feat. Kenny Mc Cormick de South Park

       Descriptions

            Vali est un jeune garçon de vingt et un ans. Les cheveux blonds en bataille, on peut pas vraiment dire qu’il soigne son apparence, en fait il s’en contre fou, comme de sa première chaussette. De toute façon c’est pas ça qui l’empêche de plaire. Et puis a vivre hors de la ville ça n’aide pas des masses. Mystérieux, il ne parle pas vraiment de lui. Probablement a raison, de toute façon sa vie est pas super passionnante et y’a des choses qu’il vaut mieux taire. Il a des yeux bleus, pas très expressif. Peut être que c’est du aux truc illegaux qu’il consomme. Bien sur si on le connaît bien on peut savoir a quoi il pense mais ça reste relativement difficile. Le blond fait toujours, semblant, parce que ouais il s’amuse avec les gens à voir leurs réactions tout ça alors on peut pas être sur de ce qu’il ressent vraiment. Et c’est mieux comme ça. De toute façon il se cache souvent dans son gros anorak orange. Faut pas chercher il est probablement passé mode mais ça tiens chaud et c’est confortable puis si on le fait chier il peut tout zipper pour plus vous écouter. C’est plus facile pour lui de se planquer et de pas assumer ce qu’il ressent vraiment. C’est pas du tout le garçon sage et intelligent qui met tous les atouts de son côté. Non c’est plutôt le genre de mec qui gâche sa vie et celle des autres au passage. Il hésitera pas a inciter les gens à faire des conneries avec lui. Il a pas vraiment de scrupules à agir comme un connard. Faut dire qu’il a toujours vécu plus ou moins en solitaire alors nope il a zero esprit d’équipe. Nada. Enfin après ça dépends avec qui.

    Parce que oui il arrive rarement que le blond puisse arriver a s’attacher a quelqu’un, et dans ce cas eh bien il est vraiment possessif. Ce qui est a lui est a lui et on ne marche pas sur son territoire. Il peut devenir aussi extrêmement protecteur, quitte a se faire massacrer, c’est pas grave il cognera fort celui ou celle qui oserait s’en prendre aux rare personnes qui comptent pour lui. D’ailleurs une fois qu’il est attaché a quelqu’un il peut devenir adorable et sans faire semblant. Non il lui arrive d’être vraiment mignon. A croire qu’il y a un petit cœur qui bat quelque part sous son manteau.

    Enfin après faut pas rêver rare son ceux qui attirent vraiment son intérêt. En général il préfère manipuler les gens et les jeter après. Pratique d’avoir l’air innocent alors qu’il l’est pas du tout. Oui il peut être un véritable connard sans scrupules. Faut dire qu’il n’a jamais été un exemple dans sa vie. Le genre de gamin qui passe son temps à foutre toute sa vie en l’air en fait. Drogue alcool il aime bien ça et il s’en cache pas. De toute façon faut tout essayer dans la vie. Peu importe si ça fout sa santé en l’air après tout on a qu’une vie. Peut-être qu’un jour il mourra à cause de son pouvoir ou un truc comme ça donc oui on peut dire qu'il est totalement inconscient. D’ailleurs il était un adepte des soirées.  il sait comment charmer les gens et est totalement dépravé. Physiquement Vali semble pas être le genre de gars super baraqué, au contraire c’est un garçon de taille moyenne, probablement avec l’air maladif parce qu’il fait pas forcement attention a lui, et qui se méfierait d’un type pareil ? Pas grand monde. C’est un avantage certain pour lui. Et puis il est un peu inconscient sur les bords. La santé il n’y fait pas attention. Le danger aussi. Enfin bien sur y’a des limites hein ? Il ne ferait pas prendre de risque a un de ces pokémons. Parce que oui Vali aime les pokemon et pour lui les gens ont bien mérité la colère de Kyurem.

           
        Ainsi débute notre histoire •••
    Vali Nibelheim né dans un quartier pauvre de Smokebay. Personne n’a encore entendu parlé de lui et c’est tant mieux. Ses parents trimaient pour avoir assez d’argent pour nourrir leurs enfants convenablement. Il a été rapidement catalogué et peut etre que c’est a cause de la cruauté des gens et des autres enfants de son âge qu’il a commencé a se sentir en dehors de la société. Quand il était petit il était plus insouciant. Plus innocent. Rêvant d’avoir un jour des Pokémons a ses côtés, mais des pokémons il n’en voyait que chez les autres. Ou a la télé. Il les voyait aussi souffrir ces pokémons. Exploités, ne pouvant plus vivre normalement a cause de l’homme et des degats qu’il faisait a la planete. Ca rends triste tout ça mais il ne se disait pas qu’un jour il se battrait pour ça. Il vivait juste sa vie d’enfant avec ses parents qui n’etaient pas les plus parfait mais il ne les detestait pas non plus. Et puis Vali est devenu ado.

    C’est la qu’il a commencé a faire des conneries. A sortir a boire et même a commencer a fumer des trucs pas net. Oui ça lui a peut etre cramer des neurones depuis le temps. Mais ça lui permettait d’oublier. De s’amuser comme s’il était vraiment heureux. De vivre l’espace d’un instant sa meilleure vie. Enfin il a surtout gaché sa scolarité mais il était dans une spirale infernale. Ses parents essayaient de lui faire realiser même s’il n’étaient pas mieux, et un jour il est juste parti de chez lui sans se retourner. Agé de 17 ans et il était sans doute une bouche a nourrir de moins et un probleme de moins alors ses parents n’ont pas specialement cherché a le retrouver. Il c’est mit a voyager un peu en se faisant de l’argent comme il pouvait et il c’est retrouvé un jour embauché dans un bar ou trainaient des trafiquants. Et ces derniers voulaient un peu jouer avec le gamin, un salaire ce de mioche ce n’était pas fou comme pari mais juste pour le faire taire c’était trop tentant. Alors ils ont joué a un jeu de hasard et Vali a gagné « le truc noir super bizarre » qu’un des types avait comme prix. C’était en fait un œuf de pokémon. Bon son job consistait peut etre juste a récurer les chiottes mais le patron veillait a ce que les clients ne petent pas la gueule au gamin c’est sans doute pour ça qu’il a pu repartir avec ce truc sans problemes.


    Et ce truc avait fini un jour par éclore dévoilant un bébé Embrylex trop mignon. Alioth était né et Vali avait enfin un pokémon. Il était vraiment heureux. C’est avec son petit compagnon qu’ils avaient rencontré quelqu’un de bizarre. De fil en aiguille Vali fut entrainé par cette personne a rejoindre la Team Boréal. Pourquoi pas après tout ? Ils l’avaient convaincu alors ouais il allait aider ces types que l’empire consideraient comme des terroristes ? Ouais bon ils avaient l’air d’etre un peu violent mais si ça pouvait les reveiller pourquoi pas. C’est ainsi que le blond passait l’epreuve pour les rejoindres.

    Heureusement pour lui la survie était quelque chose qu’il connaissait depuis plusieurs années. Il n’avait pas été rare pour lui de dormir dehors et de ne pas se nourrir pendant un moment. Le plus compliqué c’était de marcher dans le glacier. Peut etre qu’il avait de la chance d’etre leger et pas tres grand car il a réussi a trouvé cet autel et a offrir son sang pour avoir un joli petit collier. C’était a la fois degoutant et joli. Et il ne fut pas peut fier que Kyurem lui accorde sa confiance. Depuis ? Eh bien il fait des basses besognes de sbire quoi. Peut etre qu’un jour il fera mieux mais il sait rester a sa place pour ne pas mettre son petit pokémon en danger.
       


           
    Alioth — RANG D
    Alioth est un petit Embrylex  que Vali a gagné contre des trafiquants a un jeu de hasard. Il n’était qu'un oeuf et un jour pouf il a éclot ! Et depuis ce jour il est heureux. Il n’est presque jamais dans sa pokéball et est un peu distant avec les autres gens mais ne quitte pas son dresseur d’une semelle. Eux deux c’est a la vie a la mort, il considère Vali comme son papa humain même si un jour il sera plus grand que lui et pourra a son tour le protéger..

       
    Ben coucou • ptdr • moi ici ? quel hasard ... •

       


           
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: How many times a day must I die? - Vali Nibelheim

    rédigé le Mar 10 Nov - 22:55
    Bienvenue ! Cool Quel HASARD
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: How many times a day must I die? - Vali Nibelheim

    rédigé le Mer 11 Nov - 0:00
      Bienvenue petit machin mortel ! Very Happy Ton pokemon est TROP KIKI. ( Trop pour un vilain comme toi. /pan )
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: How many times a day must I die? - Vali Nibelheim

    rédigé le Mer 11 Nov - 0:04
    Mais je suis pas vilain je suis different !

    Merci a vous deux vous etes des bgettes Wink
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: How many times a day must I die? - Vali Nibelheim

    rédigé le Mer 11 Nov - 0:21


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Tout est bon le petit blond !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec EMBRYLEX - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum