• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Alyssa Hoffmann
    Alyssa Hoffmann
    Messages : 21


    Hoffmann Alyssa

       
    Rang A
    Veuve Noire
    30 ans
    Boréal
    Recrute pour la team Boréal
    feat. OC de Vinne

    Descriptions
    Clope au bec, un regard naturellement désintéressé. Une chevelure rapidement coiffée, ou laissée en bataille -qui le sait ?-, Alyssa est une femme plutôt solitaire même si la compagnie ne la dérange pas. Elle est en fait légèrement lunatique.

    Elle se moque de ce que les gens peuvent penser de son apparence et de son style, donc elle a énormément d'accessoires, des boucles d'oreilles, des bagues, une montre avec des bracelets et j'en passe, une veste tombée dans l'arrière, vernis mis, elle apprécie sa propre apparence et c'est ce qui importe -pour ça-. Assez grande, près d'un mètre quatre-vingt, elle en impose naturellement.

    Comme dit précédemment, elle apprécie la solitude mais n'est pas fermée à avoir de la conversation ou discuter de tout et de rien. Un seul souci est peut-être qu'elle vulgarise quelques fois ses propos, rien de gênant mais un gros mot s'immisce aisément.

    Elle est gentille et agréable, elle a un ton froid, mais elle ne connaît aucun tabou.

    Observatrice, elle prend un plaisir à regarder comment les personnes attaquent ou comment les pokémons réagissent, elle recadre souvent pour les aider et non les descendre.

    Cependant, malgré tout ceci, elle reste dangereuse, dans le sens où si vous la décevez ou l'énervez (vraiment), elle se montrera sans répit à vous détruire par tous les moyens possibles, des attaques puissantes par son pokémon sans retenu, quitte à détruire le paysage ou des habitations aux alentours. Rajoutez à cela une certaine rancune, ne vous la mettez pas à dos.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Alyssa naquit de deux personnes qui étaient au sein d'un groupe nétovien qui défendait des droits. Mais elle naquit assurément d'un amour parental.

    Alyssa eut donc vécu dans le conditionnement de la Résistance, ses parents lui répétaient sans cesse :

    « Tu devras nous succéder un jour. Tu deviendras une résistante. »

    À tel point qu'Alyssa eut prononcé "Résistance" avant papa ou maman. Presque blague à part.

    Un endoctrinement passif avait donc débuté.

    Son père était soigneur pour les pokémons et sa mère était une garde forestière.

    Alyssa avait toujours eu un goût morbide pour la mort et les combats, si vous aviez le malheur de la décevoir, elle vous imaginait mourir de mille façons, toutes plus glauques les unes que les autres. Elle restait souvent seule à l'école, elle discutait peu mais ceux qui avaient eu le courage découvrirent une jeune fille qui parlait sympathiquement.

    Hormis cela, elle était une élève dans les notes moyennes. Et elle réfléchissait surtout à trouver son pokémon, elle voulait trouver le sien à elle, pas le premier venu car elle savait que ce serait son compagnon à vie. Ses parents rabâchaient sans cesse cela.

    Mais rien, pas de coup de cœur, pas de pokémon précis à avoir. Ses parents ne s'arrêtaient pas de lui rabâcher cela sans cesse. Avoir un premier pokémon tôt augmentait le lien avec, paraissait-il.

    Le jour de ses onze ans, elle se posa dans une forêt à regarder les alentours, sans but précis. Un Scalpion arriva lentement jusqu'à elle et s'arrêta, il avait une cicatrice qui traversait son visage en diagonal, passant par son oeil droit.

    « T'es pas censé être en groupe, toi ? »

    Elle avait souvenir que les Scalpion se déplaçaient en groupe, dirigés par un Scalproie. Le pokémon en face d'elle baissa la tête et frappa le sol par énervement. Elle comprit.

    « On t'a mis à l'écart car on te pensait faible ou dans ta bulle ? Tss. Je connais ça, le fait d'être à l'écart. »

    Le pokémon douta et la regarda, retirant sa griffe du sol.

    « Vraiment, on me pense autiste, ou trop méchante pour être avec quelqu'un. C'est juste que personne ne me comprend. Mais sinon je suis ouverte. »

    Elle passa sa main dans les cheveux en soupirant, le Scalpion tendit sa lame, Alyssa tendit sa main mais il lui trancha la paume en biais.

    « Putain mais qu'est-ce 'tu branles ?! »

    En voyant le sang d'Alyssa, il s'inclina et montra une pokéball à sa ceinture. Oui, la pokéball offerte par ses parents pour pouvoir capturer son premier pokémon, elle regarda le sang s'écouler et haussa un sourcil.

    « Donc, tu veux passer un contrat par le sang ? Tss, t'as pas intérêt à me décevoir. »

    Elle jeta la pokéball et elle captura immédiatement le pokémon mais elle le sortit immédiatement. Ils devaient se connaître et s'entraîner ; ce qu'ils feront durement pendant un mois.

    Le reste de son adolescence fut toujours aussi solitaire, dans son coin, et c'était à ses quatorze ans qu'une cigarette arriva à ses lèvres et qu'elle y prit goût. Elle fuma, de prime abord, dans le dos de ses parents. Mais ils comprirent vite avec les odeurs, mais ils semblaient s'en moquer.

    Durant toute sa vie, enfin, l'adolescence et le début de sa vie adulte, Alyssa agrandit ses connaissances des pokémons, sans trouver de travail, et connut de bêtes amourettes sans intérêt.

    Les parents avaient énormément de contacts, ils discutaient avec tout le monde ; petite anecdote, quand ils sortaient en famille, presque chaque passant discutait avec eux pour x ou y raison. Ainsi, ils furent repérés par certaines personnes. Celles qui voulaient défendre leurs idéaux propres à l'île.

    Du fait de leur résistance bien ancrée alors qu'Alyssa n'était même pas née, cela remonta à la surface et fut apprécié par ceux qui organisaient et s'occupaient des "inscriptions", des premiers membres des Boréal.

    Ces dernières prirent contact avec la famille Hoffmann pour savoir s'ils voulaient les suivre ; ils le firent. Que Kyurem regagnât ce qui lui revenait de droit. Ses parents furent parmi les premiers membres MAIS pas des fondateurs.

    Les fondateurs de la team Boréal -donc aucunement ses parents- eurent l'idée de créer une épreuve, une réelle épreuve de leur pokémon-Dieu, que les trois firent et réussirent.

    À l'origine, Alyssa suivit le mouvement familial d'un effet presque mouton, mais elle y trouvait un intérêt, en fait, elle constatait qu'effectivement, les Boréal défendaient une cause juste et elle voulait y participer. Elle appréciait les terres netoviennes. Elle voulait réellement prouver qu'elle était la fille de ses parents.

    Alyssa renforça davantage le lien avec son pokémon. Frôler la mort vous rapprochait, on disait.

    Depuis lors, elle avait été d'une fidélité sans faille. Rapidement, on lui assigna de former les nouvelles recrues et "chasser" (tuer mais poliment) les traîtres, qu'importait leur histoire, leur famille, leur âge. Et elle accepta sans sourciller. Elle accepta de former les nouvelles recrues car c'était le point le plus important de la team, sans épreuve, pas de nouvel allié. Elle voulait les aider, et avec sa nature observatrice, elle pourrait les orienter sur leurs lacunes. Quant au fait de tuer, elle avait toujours ce côté glauque dont elle ne se défaisait jamais et étant rancunière ; on ne trahissait pas, c'était semblable à de l'adultère ou une promesse importante non tenue.

    Et là vous vous demandez sûrement, a-t-elle déjà tué ?

    Oui.

    Mais très peu, tellement peu que les meurtres étaient au nom de la team Boréal plutôt qu'elle en particulier. Juste, les massacres qu'elle eut faits, les scènes étaient horribles à regarder pour les coeurs sensibles. Les personnages tranchés sans hésitation, du sang ayant giclé partout, des messages codés et étranges ; tout avait été fait par une personne dénouée de sentiment.

    Au cours de plusieurs exercices tout du long de son engagement dans la team Boréal, Scalpion évoluera lors d'un énième entraînement, pour la plus grande joie de sa dresseuse. Il jura de nouveau sa fidélité, sans pacte de sang cette fois.

    Un soir, Alyssa fut contactée un soir par une des trois têtes ; quelqu'un avait trahi les Boréal, elle devait aller le tuer. Fin.

    Pas besoin de donner la raison, ça devait être certainement des dires lâchés sur certains secrets de la team. Impardonnable, même dans la mort.

    Alyssa arriva chez l'homme, le soir même, et toqua, cigarette allumée. Son regard blasé avait balayé la nuit, un homme ouvrit, vit Alyssa et referma derrière lui. Le Scalproie d'Alyssa à ses côtés, le même regard noir naturel.

    « Tu sais pourquoi je suis là, Alan. Tu n'es pas le premier. »

    « Alyssa... j'ai trahi les Boréal car j'ai une famille, ces personnes sont une mauvaise influence ! Tu ne sais pas ! Tu n'es qu'une gamine ! Tu ne vois rien ! J'ai divulgué des secrets pour que ma famille soit protégée d'eux ! Ils allaient leur faire du mal ! »

    Alyssa cracha sa fumée noire à son visage, il toussota. Elle le jaugea, jugea, le regardant de haut en bas d'un air lassé.

    « Il y a ta femme et tes enfants à l'intérieur ? »

    « Oui, et alors ? »


    « La différence entre toi et moi, c'est que les Boréal sont une famille, tu n'as pas réussi à être adopté, mais par ta propre faute, pas la leur. C'est facile de mettre la faute sur les autres quand on fait une connerie qu'on assume pas. Et tu sais très bien ce qui se passe aux traîtres. »

    « Tu n'oserais pas... tu n'oserais pas me tuer sur le seuil de ma porte ! »

    Le Scalproie enfonça sa griffe pour transpercer la poitrine de l'homme et l'empaler à la porte.

    « La mort t'accueillera, sens-tu son toucher glacial ? Cette fois-ci, Kyurem ne t'aidera pas, le froid que tu sens ne vient pas de lui, tu ne le mérites plus. »

    Le pokémon retira sa lame, et la tête d'Alan fut retirée, il put brièvement voir son corps avant de quitter définitivement le monde. Alyssa repartit alors, Scalproie secoua sa lame dans l'air pour retirer le maximum de sang et la suivit. La famille semblait occupée car ils découvriront la scène dix minutes plus tard dans des cris horrifiés.

    D'ailleurs l'objet de glace (propre à chaque membre de la team Boréal) qu'elle a, est une bague à la deuxième phalange de l'auriculaire gauche.

    « Kyurem plongera Netovia dans la glace naturelle. »



       
    Scalpion — RANG A
    Rejeté du groupe auquel il était de base, il erra quelques jours avant de tomber sur Alyssa. Après une discussion pour prouver sa valeur, il passa un acte de sang avec elle pour jurer sa fidélité.

    De base, il suivait le groupe mais il voulait constamment prouver sa valeur à se battre, il ne cherchait pas forcément à reprendre le groupe en main -même s'il le voulait au fond- mais au moins à prouver sa valeur. Sauf que suite à une attaque de pokémons sauvages, il mit en péril un bon nombre de ses congénères. Il fut rejeté du groupe, il tenta de se défendre dans un ultimatum : Affronter le Scalproie, chef du groupe. Mais il perdit en quelques secondes. Celui-ci lui laissera une légère cicatrice.

    C'EST LE DC DE CAMILLE HAYAME. COUCOU. JE VOUS AIME.
    J'ai repris le scénario chez les Boréal : INITIATION LE MAÎTRE DES RECRUES - RANG A.



       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418
    La team boreal oooh

    Rebienvenue !
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136
    REBIENVENUE CAMILLE SOUS CE NOUVEAU VISAGE <3
    Elliara S. Rain
    Elliara S. Rain
    Messages : 65
    Bienvenue !
    Eir Haraldsdóttir
    Eir Haraldsdóttir
    Messages : 30
    Rebirnvenue avec ce perso ! Scalproie a l’air d’un très bon choix de starter pour ce rôle il a la carrure du metier
    Alyssa Hoffmann
    Alyssa Hoffmann
    Messages : 21
    Merci à tous. ♥
    Junko Mamoru
    Junko Mamoru
    Messages : 44
    rebienvenue !!
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Et c'est bon pour nous, maitre des recrues !

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG A avec Scalpion - RANG A en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum