• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : When it all falls apart, the rich party | Ft Asrah

    rédigé le Sam 12 Juin - 9:42
    When it all falls apart, the rich party
    «ft Asrah»



    -

    Blablabla les mots glissent et il n’écoute pas. Banalités, absurdités. “ Tu dois y aller”. Ce sont les mots de son père et de sa soeur. Et c’est bien pour cela qu’il y va. “ Met un costume” et il avait lever les yeux au ciel en voyant le message.Mais il est bien elevé et protocolaire alors il avait fait un effort, costume noir et chemise ocre, les cheveux élégaments en bataille et son sourire fixé à la glue. Ah il detonnait parmis les convives, pour beaucoup habillés de noir.

    Une fête, pour oublier, était ce vraiment cela? Et si dans la culture du jeune homme la mort n’eest pas une fin en soi, il comprends la tristesse des gens. Il a vu, comme tout le monde, l’attentat, l’explosion, les horreurs aux informations. Il a été appellé pendant des heures par sa soeur inquiète.

    Mr Caballero ?

    Tiré de sa reverie il regarde la jeune femme qui vient de lui adresser la parole. Elle est jolie… mais affreusement collante.

    Oui ? Pardon j’étais dans la lune.

    Son pokémon, moqueur, fait un petit bruit adorable pour attirer l’attention, et cela permet au jeune homme de reculer un peu alors que la jeune femme s’interesse à son pokémon. Vengeance enfantine alors qu’il tente avec adresse, de s’extirper de la situation, c’est la vision d’un serveur avec des coupes d’un quelconque alcool qui le fait se décaler. Un verre à la main il toise l’assemblé. Beaucoup de gens populaires, célébres ou élevés dans la société, fête mondaine qu’il aurait voulu eviter, parceque…

    Oh Esteban.

    Il y avait trop de femmes vénales dans ce monde de parures. Il ne vide pas son verre, car ce n’est pas correct, il écoute ce qu’elle dit, alors qu’au fond il s’en moque un peu. Jouant avec la bague accrochée à son cou, le regard totalement distrait. Il ne sais pas de quoi parle cette personne et il n'a pas la moindre idée de pourquoi elle sais son nom non plus d’ailleurs. Il veut juste s’extirper d’ici.


    HORS RP


    Demande de reaction (Esteban laisse tranquille le Rototaupeilveutlenodulite) ! | Tao et Ruby hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion






    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: When it all falls apart, the rich party | Ft Asrah

    rédigé le Sam 19 Juin - 9:27

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    When it all falls apart, the rich party

    La reception de certains aristocrats de l’Empire est un endroit où l’on peut de manière générale avoir l’habitude de te croiser. Tu as l’habitude de tels galas, ds banquets et ces fastes, où tu as été conviée dés ton plus jeune age, par la notorieté de tes parents, et l’influence qu’ils avaient un peu partout dans le monde, et principalement en Europe. Aini n’est il clairement pas surprenant de te voir, evoluant au travers de la plupart des convives, vétue d’une robe d’un mauve sombre contrasté de liserais d’or, assez echancrée pour malgré le froid extreieur laisser apercevoir quelques fragments de tes cuisses pales et néanmoins attirantes. Suivie par ton Absol, sous le regard de Nidhogg que tu as laissé dans un coin à l’entrée avec quelques enfants qu’il amuse, et avec qui il joue, puissant dragon au cœur d’un genereux enfantin. Tu es dans ton element Asräh, et si tu n’as guère la tête à cela ce soir, à cause d’Ohara et de son état qui la maintient encore plusieurs jours à l’hopital, tu fais néanmoins acte de présence, cherchant à séduire certains dignitaires de l’Empire, pour arriver à tes fins.

    Quelques compliments bien placés à un des proches de l’Empereur, quelques exagerations sur la douleur que le manque d’action de l’Empire te fait ressentir, un jeu d’actrice fort bien amenagé, et tu penses avoir l’homme dans ta poche. Mais la conversation devient epuisante, et tu t’absente quelques instants, t’excusant, alors que tu te rapproches du bar où les cocktails sont servis au milieu de quelques entremets appréciables. Tu n’es pas tant ici pour la nourriture mais tu n’as jamais su dire non à une bonne coupe de champagne. Ainsi, alors que tu attrapes la coupe en question, et la porte à tes lèvres, tu passes ton regard sur l’entiereté de la salle, cherchant des yeux quelqu’un d’appréciable, une bonne compagnie ? Peut-être que Raven serait présente à une telle festivité ?

    Le sourire se fait, alors que tu appeçois enfin l’ocre d’une tenue, le radieux d’un sourire. Pas determinés, tu te rapproches de lui et passe la main dans le creux de son dos. « Caballero, je ne m’attendais guère à te trouver ici. » Et si il semble en désaroi avec son vis- à vis tu as conscience que tu dois offrir une distraction necessaire et souhaitée. Appréciable. Tu l’es toujours.

    Esteban • Janvier — Absol et Diamat quelque part
    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43

    Sujet : Re: When it all falls apart, the rich party | Ft Asrah

    rédigé le Ven 13 Aoû - 15:22
    When it all falls apart, the rich party
    «ft Asrah»



    -  

    Il pense que c’est la fin, qu’il finira dévoré par les femmes veinales de cette soirée qui commence déjà à l’ennuyer, il finit sa coupe d’une traite et tente de sourire aux phrases doucereuse de la jeune femme, il n’a rien contre elle, non, vraiment. Il n’a juste pas le cerveau d’un enfant, et qu’il sais très bien ce qu’est la haute société. Ce n’est pas pour rien qu’il fait tout pour la quitté.

    Finalement c’est une voix connue qui le tire de son enfer, ou pas. Son regard dérive sur l’arrivante, tirant un sourire bien plus franc que celui qu’il sortait il y a quelques instants. La jeune femme qui lui parlait semble intimidé, et qui ne le serais pas avec ce nouveau vis à vis.

    Excusez-moi mademoiselle mais je dois discuter avec cette personne. Nous nous retrouverons plus tard je vous le promet.  

    C’est faux, mais Esteban ne tient pas toujours ses promesses, alors qu’il attrape doucement, de manière très distingué et protocolaire le bras de la membre du C4.

    Sans mentir ? J’aurais préféré ne pas être ici.  

    Quelques pas pour s’éloigné de la jeune femme mise sur le carreau et un bras tendu pour attraper une coupe de champagne bien méritée.

    Je suis cependant très heureux de vous y voir, même si cela est moins étonnant après tout.  

    ASRĀH FALKENWALD est une personne distinguée, comme une partie des convives, mais elle est différente, le joailler ne lui voue pas de culte, mais elle a cette… aura qui donne des frissons, aura qui montre qu’elle n’est pas que “la fille de” ou autre.

    Vous venez de me sauver d’une situation plus que gênante. Je vous en serais éternellement reconnaissant.  


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: When it all falls apart, the rich party | Ft Asrah

    rédigé le Mar 21 Sep - 10:57

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    When it all falls apart, the rich party


    Chevalier servant que tu ne voulais pas forcément être, tu esquisse un sourrire amusé quand Caballero attrape ton bras tel un gentleman, te tirant avec lui un peu plus loin de cette foule en délire qui semble de manière pathétique vouloir grailler votre attention. « Oh la fête en elle même ne me déplait pas, j’apprécie juste beaucoup moins l’ambiance pathétique et les danses éperdues des jeunes femmes et hommes qui n’en veulent qu’a de l’argent si durement gagné. » Un sourcil se hausse, et finalement tu bois quelques gorgées de cette coupe de champagne que tu tenais entre tes doigts. « Ah venir faire apparence dans une soirée où l’on est tel un gigot de foire. » Ton sourire reste amusé, et tu finis ta coupe, que tu poses sur le plateau d’un jeune garçon qui passe, en saisissant une pleine, ainsi qu’un amuse bouche que tu portes à tes lèvres, pensant à combien Ohara adorerait le buffet.

    « J’apprécie les dettes quand les personnes dignes en ont envers moi. » Un clin d’oeil amusé et tu le jauges de haut en bas. « Etait elle en train d’attenter à ta pudeur, ou de reclamer ta main ? » Cette situation t’amuse fortement. On peut la comprendre cela dit, tu es trés ravissant ce soir. Aucune de ces femmes n’a capturé ton attention ? » Tu montres la plebe en souriant un peu plus. « Quelques unes sont mignonnes, pour des aventures ephemeres cela dit. » Mais toi ton coeur est pris. Et même si par le passé tu aurais séduis et tu ne serais pas partie de ces soirées le bras vide, ce n’est plus le cas maintenant.
    Esteban • Janvier  — Absol et Diamat quelque part
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum