• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Invité
    Anonymous

    Sujet : i still taste the past - Kolbeinn

    rédigé le Mar 10 Nov - 23:55


    KOLBEINN STENBOCK

       
    Rang  D
    Kol'
    23 ans
    Boréal
    Gardien de prison
    Dabi - MHA

    Descriptions
    Téméraire – Bouillonnant de colère (profonde colère, qui fait qu'il se ronge souvent les ongles) – Borné – Sarcastique – Moqueur – Violent – N'arrive pas à rester longtemps sans rien faire (sinon il rumine et les plaies se rouvrent, béantes et douloureuses) – Rancunier – Un peu vulgaire – Sensible au fond – Loyal – Ambitieux – Peiné lorsque finalement la colère se modifie en chagrin – Expressif – S'est promis de ne jamais faire de mal à une femme – Se fiche pratiquement toujours du regard des autres – Provocateur – Attentif – Discret, mais n'hésite pas à se mettre sur le devant de la scène pour faire ce qui doit être fait et s'exprimer librement face à ses futures victimes.

    1m76 – 69kg – Cheveux bruns, en bataille – Yeux bleus – Peau brûlée à plusieurs endroits – Musclé mais tout en finesse – Souvent vêtu d'un long manteau ou d'un sweat à capuche – A des habits sobres la plupart du temps – Percé au niveau supérieur des deux oreilles, avec quatre boucles d'oreilles rondes et en argent – Front peu dégagé – Visage fin – Allure assurée, nonchalante et souvent effrayante ou étrange aux yeux des passants.

    Anecdotes :  Désormais brûlé, Kolbeinn est sensible aux rayons du soleil et n'apprécie pas trop de s'y exposer – A toujours réussi à échapper aux forces de l'ordre – S'implique beaucoup au sein de la Team Boréal – Adore la crème de marron – Déteste les bonbons – Ne connaît pas encore son affiliation de sang à Isis Alfur, sa demi-sœur.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    « Qu'ils aillent se faire voir. Tous les deux. » pesta t-il, la tête baissée vers son smartphone qu'il venait de verrouiller, la mâchoire serrée tout comme ce cœur qui battait derrière sa cage thoracique. Ses doigts tenant son téléphone tremblaient et Kolbeinn se mordillait l'intérieur de la joue, avant de relever la tête lorsque la main de sa sœur se posa sur son épaule. « Aller, Kol'. Ne t'énerve pas. Ça a été stupide de ma part de te demander ça. » dit-elle de sa voix rassurante, le garçon haussant les épaules alors que la colère à l'égard de ses géniteurs grandissait chaque jour un peu plus. Sa sœur, bien trop gentille – et souffrante finalement de ce manque qui était le leur – avait tenté de reprendre contact avec père et mère. Mais rien. La mère s'était tournée vers un autre, laissant derrière elle un fils et une fille et le père, désemparé – probablement trop lâche également – avait laissé sa fille, Théa, s'occuper de son petit frère après avoir atteint la majorité. Abandonné, abandonnés. Ensembles, ils s'étaient relevés, se liant plus que jamais l'un à l'autre et traçant leur chemin côte à côte. Oh, Kolbeinn. Tu pouvais bien être sans tes parents, tu savais que tu l'avais elle et c'était tout ce qui comptait, parce que tu savais qu'elle ne t'abandonnerait jamais, elle.

    Toutefois, la vie est éphémère et elle peut basculer du jour au lendemain, d'un instant à l'autre. Une seconde, et c'est la fin. Une seconde, et l'on vient poser un voile sombre sur un corps, sur un esprit qui s'éteint et qui s'envole.

    ***

    Les mains dans les poches, il venait de déposer un bouquet de fleur sur la tombe de sa sœur et s'était redressé, contemplant les gravures incrustées dans la pierre tombale. Ses yeux bleus détaillaient avec amertume cet endroit où reposait désormais feu Théa mais il y avait également autre chose qui pulsait dans ses veines et luisait dans ses prunelles. De la colère. Une colère qui s'était embrasée en lui en apprenant que sa sœur avait été prise au piège par un entrepreneur qui avait mis fin aux convictions écologiques de Théa. Combien de fois lui avait-elle parlé de cet homme brillant, intelligent, doué de paroles ? Combien de fois lui avait-elle parlé de cet homme prénommé Anders Osbern ? Kolbeinn ne cessait de voir ces quelques lettres défiler dans son esprit, et resserra la cravate autour de son cou. « Allons-y, Bulma. On a du pain sur la planche. » avait-il dit en abaissant son regard vers le Kaiminus qu'il avait recueilli suite à la mort de sa sœur. Voilà quelques mois que celle-ci était décédée, et Kolbeinn avait tout fait pour préparer l'assassinat de cet Osbern. Il avait également rejoint l'organisation Boréal, prêt à reprendre le flambeau que sa sœur avait laissé derrière elle. Ce jour-là, il allait détruire la vie de celui qui avait retiré celle de sa sœur et   sortit du cimetière avant d'enfourcher sa moto et de partir jusqu'au point de rendez-vous.

    Grâce à quelques tours, Kolbeinn était parvenu à se rapprocher de la secrétaire d'Anders et lui avait gentiment demandé de lui accorder un rendez-vous avec l'entrepreneur, le plus tard possible en prétextant être débordé. Le garçon aux cheveux sombres avait ainsi eu ce qu'il voulait, pénétrant dans l'enceinte de l'immeuble qui était presque désert en ce début de soirée. Les lumières éclairaient les couloirs et son ombre s'étendait comme celle de Bulma qui faisait claquer sa gueule, impatiente. Quelques étages avalés, et voilà que son regard tomba sur le bureau d'Anders, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

    « Vous êtes bien trop à l'aise. » avait sifflé Osbern de sa voix grave, les sourcils froncés en voyant que Kolbeinn venait de poser ses pieds sur son bureau, les mains dans les poches. Le membre des Boréal le toisait du regard, tandis que Bulma scrutait avec appétit le Krabby qui l'observait avec méfiance. L'ambiance accueillante qu'avait installé Anders s'était dissipée pour laisser place à une atmosphère tendue que le frère de Théa avait entrepris de répandre. « Et vous, vous avez été un peu trop à l'aise avec ma sœur. » annonça Kolbeinn en se redressant finalement pour venir se pencher au-dessus du bureau, ses mains posées dessus, son regard perçant et embrasé rencontrant plongeant dans celui d'Anders dont les muscles se raidirent. Bulma claqua à nouveau des dents, faisant un pas vers Krabby. Tous deux avaient perdus un être cher et si Bulma n'avait pas pu protéger son premier dresseur, elle était bien décidée à mener à bien les objectifs de son nouveau maître. « Théa vous appréciait, vous savez ? Elle me parlait souvent de vous. Peut-être qu'elle vous a trop fait confiance. Votre secrétaire n'a rien vu venir, elle non plus. Maintenant, vous pouvez dire au revoir à vos rêves. » souffla t-il, ses derniers mots tonnant d'un air menaçant avant que, d'un geste vif, il n'attrape le crâne d'Anders et le fracasse contre le bureau. Il passa par-dessus, renversant le siège sur lequel était l'entrepreneur – sonné par le coup – et lui asséna des coups, encore et encore, ses poings s'écrasant sans retenue sur le visage d'Osbern qui tentait de se défendre, de renverser la situation.

    Bulma, elle, avait bondit sur Krabby et sa mâchoire s'était refermée sur une patte qu'elle arracha sans retenue, déchiquetant chaque parcelle du pokémon dès que ses crocs se refermaient sur lui. Il n'en resterait bientôt plus rien, comme il ne resterait bientôt plus rien du faciès charismatique d'Anders Osbern. Et lorsque Kolbeinn sembla satisfait – en réalité, il ne le serait jamais mais il devait bien se retirer pour fuir – il se redressa, haletant, son costume tâché de sang. Ses mains étaient abîmées, souillées d'hémoglobine et son regard se dirigea vers Bulma qui venait de donner le coup de grâce au Krabby. Un sourire satisfait se dessina sur son faciès encore vierge de toute trace de brûlures, et plongeant sa main dans l'une des poches d'Osbern, il en sortit un briquet, l'enclencha et  commença à brûler le tapis, qui s'enflamma rapidement. Les flammes rongeaient tout ce qu'elle trouvait, dévorant bientôt les meubles. La chaleur montait, et Kolbeinn se débarrassa de sa cravate, de sa veste et de sa chemise, les laissant aux flammes avant de s'emparer de l'un des autres costumes d'Anders – neufs – présents dans son armoire. Il ressortit du bureau, son pokémon à sa suite et se mit en route pour s'en aller, attrapant son smartphone pour envoyer un message à la secrétaire. Il savait qu'Anders devait avoir un dernier rendez-vous après lui et parvint à lui faire porter le chapeau, l'affaire se centrant sur un pauvre homme innocent, laissant en liberté le terrible coupable.

    Mais Kolbeinn avait désormais des idéaux à poursuivre, des objectifs à accomplir, et resta fidèle à la Team Boréal et à Kyurem. Ses ambitions grandirent, tout comme sa colère qu'il ne parvenait pas à apaiser malgré la vengeance qu'il avait eu, et l'une des missions lui coûta cher, une explosion brûlant une partie de son corps et de son visage. Pour Théa, il était prêt à tout. Pour Kyurem également et si son corps devait continuer à être abîmé, qu'il en soit ainsi. Kolbeinn ne lâchait rien.



       
    BULMA — RANG D
    Bulma est un pokémon au caractère déjà bien affirmé. Après quelques échanges, elle se conforte tout de suite sur le fait que son interlocuteur est soit intéressant soit très ennuyeux. Elle n'aime pas le travail en équipe et ne supporte pas l'idée que Kolbeinn puisse posséder d'autres pokémons qu'elle. Bulma est très attachée à son dresseur et elle est aussi active que lui, toujours à l'affût et prête à en découdre. Elle adore avoir toujours quelque chose à mâchonner dans sa gueule.

    ici parlez nous de vous • c'est la faute à Asräh  •



       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: i still taste the past - Kolbeinn

    rédigé le Mer 11 Nov - 0:02
      Bienvenue toi <3 Je nie la responsabilité dsl. <3
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: i still taste the past - Kolbeinn

    rédigé le Mer 11 Nov - 0:03
    OUIIIIII

    Quel beau feat en plus. Tellement de feels. Bienvenue !
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: i still taste the past - Kolbeinn

    rédigé le Mer 11 Nov - 8:28
    BIENVENUE Cool *calin* /PAN
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: i still taste the past - Kolbeinn

    rédigé le Mer 11 Nov - 13:47
    Asräh > vile personne /pan merci beaucoup ! **

    Vali > mon Valiiiii ** merci ! c'est le retour du duo I love you

    Isis > Mercii *câlinoute*
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: i still taste the past - Kolbeinn

    rédigé le Jeu 12 Nov - 18:52
    Ca c'est du tempérament autant pour le pokemon que le dresseur !
    Au plaisir de peut être se croiser en jeu ^^
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: i still taste the past - Kolbeinn

    rédigé le Dim 29 Nov - 21:31
    j'étais pas passée par là mais : bienvenue <3
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: i still taste the past - Kolbeinn

    rédigé le Lun 30 Nov - 21:30
    Einarr > c'est vrai qu'ils ont leur petit caractère /pan au plaisir également ! **

    Kirsten > merci beaucoup ! I love you
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: i still taste the past - Kolbeinn

    rédigé le Lun 30 Nov - 23:03
    je suis innocente !!!
     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Kaimninus -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum