• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Junko Mamoru
    Junko Mamoru
    Messages : 44

    Sujet : " Roooar " | Junko

    rédigé le Lun 29 Mar - 23:29


    MAMORU JUNKO

       
    Rang D
    23 ans
    Dresseur
    Idole cosplayeuse
    feat. Ahri | League of Legends

    Descriptions
     (trop) Généreuse - Sympathique - Créative - Sociable - Taquine - Bienveillante - (un peu) rebelle - Charismatique - Sentimentale - Patiente - Légèrement maladroite

    Tu t’es toujours montrée facile à vivre, ou plutôt souvent. Il faut dire que tu as un sacré répondant lorsqu’il le faut. Tu es une personne amicale qui ne râle pas dès qu’on s’approche un peu trop près de toi, tant qu’on ne part pas sur de l’abus. Tu ne peux pas refuser à tes fans un petit selfie, ou même un autographe lorsque tu es en repos, dans la rue ou le staribucks même si des fois, tu aimes bien rester discrète et ne pas trop dévoiler sur ta vie privée.

    Artiste dans l’âme, tu adores confectionner tes propres vêtements, allant de tout jusqu’au cosplay. Tu aurais sûrement pu percer dans la couture mais ton physique est tout aussi adéquat pour que tu portes toi-même tes confections. Mère nature a apparemment été très généreuse sur ton physique et tes talents puisque tu es, depuis ton enfance, une petite star. Tu as vraiment tout pour toi, une belle taille fine, ainsi que de magnifiques cheveux blonds que tu aimes décorés par un serre-tête aux oreilles de feunard d’alola. En vérité, c’est ton cosplay préféré car tu as toujours admiré ce pokémon. Bien sûr, tu n’iras pas te balader dans la rue et la nature avec les neufs queues en fausses fourrures et à paillettes. Déjà, tu aurais bien trop honte face aux inconnus mais en plus, ça te prendrait trop de temps de les réparer.

    Tu as toujours aimé prendre soin de toi, des autres et même des objets. Il suffirait que tu vois quelqu’un faire tomber un pot de fleurs pour te mettre dans tous ces états, obligeant à réparer l’accident le plus vite possible. La violence ? Pas trop pour toi, tu essayes toujours de calmer le jeu par des paroles, c’est pourquoi tu préfères largement faire le show et apporter l’amour, la joie et la bonne humeur à ton public. Toutefois, tu feras tout ton possible pour protéger les êtres qui te sont chers, soit à peu près tout le monde, même le clochard qui t’en veut parce que tu as une vie presque parfaite.

    Oui, tu es totalement généreuse, un amour incarné. Toutefois, tu n’es pas la perfection même, tu as aussi tes propres défauts. Tu aimes faire ta rebelle face à ceux qui ont le même rang que toi, te sentant bien plus proche du public que des autres stars. Ce qui t’amène à taquiner peut-être un peu trop souvent les gens.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Tu es née dans une province de Hoenn, dans une famille tenant une maison de couture par ton grand-père. Tu es la cadette, ayant un frère plus âgé et un autre plus jeune, tu es donc la seule fille de la dernière génération. Le fait d’être dans ce genre de famille t’a permis d’avoir une vie aisée, ne manquant jamais de rien. Bien sûr, tu n’as jamais eu le besoin de réclamer quoique ce soit à moins d’avoir une petite pièce à donner au sans-abri au coin de la rue. Depuis le départ, tes parents t’ont éduqué de façon honnête malgré leur richesse, travaillant tous les deux pour ton grand-père. C’est sûrement pour cela que tu es douée en couture, une tradition familiale puisque ton grand-frère est mannequin et ton petit frère aide à confectionner les vêtements auprès de tes parents.

    Pourtant, toi, tu t’es toujours montrée plus imaginative et quoique pas vraiment de goût en termes de mode. Ton truc à toi, c’était de faire des vêtements ressemblant aux pokémons mais qui étaient quand même très beaux. Forcément, ton grand-frère se moquait souvent de tes créations, ce qui t’a valu quelques colères et de tristesse que tu te mettais toujours dans un coin, à chantonner et faire tes costumes ridicules.

    Le fait de fredonner à longueur de journée, voir même chanter des chansons que tu imaginais, n'échappèrent pas à tes parents. Même, t’étais carrément douée qu’ils t’envoyèrent participer à une émission télé avec pleins d’autres chanteurs amateurs. Tu ne fus pas la grande gagnante mais tu te fis remarquer par plusieurs sponsors et on se déchira même pour t’avoir.

    C’est ainsi que débuta ta vie d’idole, autant particulière que fantastique. Tu fabriquais toujours des cosplays mais pour toi afin de faire le show sur le plateau et c’est sûrement cette façon de faire que tes fans s'accumulèrent sur les réseaux sociaux.

    Pourtant, cette vie que tu avais à Hoenn commençait à te lasser et une envie de voir du pays naquit en toi. Tu ne tardas pas longtemps à faire ta décision, demandant alors de déménager dans un nouvel endroit, rencontrer de nouvelles personnes. Bien sûr, ton manager n’était pas le plus favorable à ton départ mais accepta ton choix, te trouvant même un endroit où d’autres personnes pourraient s’occuper de toi et de ton avenir.

    C’est ainsi que tu allais te diriger vers Nétovia, un endroit où personne ne te connaissait. Mais lors de ton départ, tu as reçu plusieurs cadeaux de tes fans, dont une pokéball. Il était vrai que depuis le début, tu n’avais jamais possédé de pokémon.

    Alors, lorsque tu rencontras pour la première fois ton nouveau partenaire de voyage, tu crues vraiment à la pire blague de l’univers. Malgré tout, tu n’allais pas rejeter ce présent et il fallait assumer. Alors, t’allais chérir ce nouveau pokémon du mieux que tu pouvais, afin de lui offrir la meilleure vie possible. Ce fut donc avec un bocal que tu laissas nager cette étrange chose pour qu’elle soit toujours avec toi.

    Depuis ton arrivée à Netovia, tu commences peu à peu à avoir tes repères, malgré le fait qu’il fasse un peu plus frais que dans ta région natale. Tu t’es d’ailleurs fait quelques amis, respectant ton choix d’être plus discrète que sur Hoenn.

    Des funfacts parce que les funfacts c’est cool.

    Tu adores les bubbles tea, ça te rappelle ta région - Tu es claustrophobe, prendre un ascenseur, surtout seule, te fait carrément paniquée - Tu donnes facilement de l’argent aux plus démunis - Le cheesecake framboise est ton dessert préféré - tu fredonnes souvent - T’es assez sensible aux charmes des mecs - Tu adores tout ce qui est mignon - Tu crois au malheur si on ouvre un parapluie à l’intérieur, passer sous une échelle ou briser un miroir - T’as toujours le temps de prendre un selfie et le poster sur ton instagram même dans la pire situation - Tu es gentille, voir trop trop gentille, même quand on te menace - T'adores fabriquer des cosplays étranges pour tes amis - Tu les obliges à les porter au moins une fois, même s'ils ont l'air ridicules - T'aimes pas faire le ménage alors tu laisses souvent tout en bordel - T'adores mettre du rouge à lèvres et faire des poutous à tout le monde - on pourrait dire que c'est ta signature - t'adore faire " roar roar " quand tu veux quelque chose - Des fois, tu te comportes comme un feunard, faire la belle et ta chieuse en même temps - ton rêve est d'avoir un goupix alola (mais il s'est jamais réalisé ) - Tu veux avoir le plus d'amis possible, c'est un défi que tu t'es mis en tête



       
    ESPERANCE — RANG D
    “r… regardez moi… je me.. Meeeuuuurs “ semble dire ton pokémon. Ouais, il a clairement pas la classe du tout, ce poisson. Même, il contraste vraiment avec ta personne. Sérieusement, vous êtes pas de la même catégorie. En plus, il est totalement inutile à part faire des “floque, floque, floque” sur le sol avec ses yeux révulsés vers le ciel. Le pauvre, tuez-le, il ne mérite pas de vivre. Aled.

    Bon, au moins, tu fais tout pour qu’il survive, enfin. T’essaye… vraiment…

    Bonjour. Bonsoir. C'est le dc d'Hati. Oui, comme vous pouvez le voir, Oz m'a bien tenté, puis y'a eu les autres. Aled.



       
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: " Roooar " | Junko

    rédigé le Mar 30 Mar - 6:28
    Rebienvenue !
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: " Roooar " | Junko

    rédigé le Mar 30 Mar - 9:19
    Ohhhh ! Rebienvenue Hati avec ce nouveau compte <3
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: " Roooar " | Junko

    rédigé le Jeu 1 Avr - 12:15

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec BARPAU -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: " Roooar " | Junko

    rédigé le Dim 4 Avr - 17:20
    Rebienvenue !
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: " Roooar " | Junko

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum