• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Junko Mamoru
    Junko Mamoru
    Messages : 44

    Sujet : Les z'amours de Junko

    rédigé le Jeu 1 Avr - 23:08
    Junko Mamoru
    Little Fox
    23 ans
    Dresseurs
    Hoenn
    Idole
    Junko est une jeune femme ayant grandi en tant qu'idole de Hoenn. Sa famille tient une maison de couture très renommée dans sa région natale, le don est donc transmis. Mais la demoiselle a aussi hérité d'autres trésors de mère nature, dont une belle voix et l'art d'enjouer le public. Si elle est sur scène, c'est pour envoyer plus d'amour que tout. De nature généreuse, elle se montre très gentille voir assez familiale avec les gens. Mais elle peut se montrer têtue et rebelle quand elle veut, une véritable petite tornade d'amour.

    Junko a une taille moyenne, des longs cheveux qu'elle adore teindre et se cosplay souvent. Elle est donc facile à reconnaître avec ses deux oreilles de feunard, un pokémon qu'elle apprécie beaucoup. D'ailleurs, c'est son rêve de posséder un goupix alola. Malheureusement, elle ne débute qu'avec un pauvre Barpau pas très mâlin et suicidaire.
    PRENOM NOM
    TITRE DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
    PRENOM NOM
    TITRE DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
    PRENOM NOM
    TITRE DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
    PRENOM NOM
    TITRE DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
    PRENOM NOM
    TITRE DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
    PRENOM NOM
    TITRE DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum