• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

     
    Let's get down to business to coordinate... Pokemon
    ft. Junko

    Elle n'aurait jamais cru que ca arriverait un jour. Une femme l'a contactée pour... qu'elle lui donne des cours. Blanche va donner des cours. DES COURS. Elle se demande comment on a pu en arriver la. Ah, si, ca y est, elle se rappelle. Une idole qui se fait interviewer, qui croise une ancienne coordinatrice, forcement, ca a un peu discuté, echange de numéro, Blanche avait oublié ca...

    Et plus tard, elle recoit un appel ou on lui demande si elle veut bien lui apprendre a devenir une coordinatrice. Et elle a répondu oui, un peu incrédule. Oh et puis pourquoi pas, c'est une retraitée de la coordination, et c'est pas comme si elle était surchargée de travail. Elle ne fait pas du 24 heures sur 24 d'emission après tout. Elle peut bien prendre un week end pour apprendre a la demoiselle a être coordinatrice.

    Elle a eu son adresse et s'y dirige, ses deux Goupix dans un grand sac. Elle finit par enfin toquer a la porte une fois arrivée, pendant que les deux Pokémons dorment dans le sac en bandouillère. Elle va vraiment s'exploser les épaules, mais elle n'a pas le choix pour le moment, un des deux est bléssé aux pattes, elle ne peut pas le faire se balader comme il faut. Il faut d'abord que le pauvre petit se repose. Et ensuite, on verra. Peut être que quand ils auront évolués...

    Elle toque a la porte et se permet même de dire derrière la porte afin d'être reconnue et qu'on lui ouvre plus facilement la porte.


    - Mademoiselle Mamoru? C'est Blanche, de la télé. Je viens pour le cours
    Junko Mamoru
    Junko Mamoru
    Messages : 44
    Let's get down to business to coordinate... Pokemon
    Aujourd'hui, une femme allait venir chez toi, afin de pouvoir te conseiller, te diriger sur un nouveau chemin ; La coordination. Bien que proche des spectacles que tu offrais, elle était tout de même différente de ton métier. Tu avais pour habitude de travailler en solo ou avec d'autres humains, en chantant et dansant pour un public. Mais tu aimais aussi te cosplayer, c'était une des choses que tu préférais dans ta vie. Alors, quand tu entendis le mot coordination durant un interview, tu avais envi d'y essayer. Tu pouvais même confectionner toi-même les propres accessoires pour toi et les pokémons. Heureuse d'avoir un nouveau but dans la vie, t'avais récupérer les coordonnés de la commentatrice puis plus tard, faire la demande à ton secrétaire d'appeler celle-ci pour qu'elle vienne chez toi et t'entraîne, à l'insu de ton manager qui avait prévu autre chose. Pourtant, ta joie de vivre et ton enthousiasme avait fait en sorte qu'il accepte de t'offrir un jour de congé, pour que tu puisses apprécier autre chose que le plateau en solo.

    Tu avais gentiment attendu sur le grand sofa du salon, remettant en place tes longs cheveux blonds surmontés de deux oreilles de feunard. Tu avais toutefois mis une tenue simple, un sweat un peu ample mais avec des oreilles de lockpin de couleur rose ainsi qu'un legging noir. Tes doigts dansaient un peu partout, hâte de voir débarquer la femme chez toi. Tu n'avais même pas fait attention que tu fredonnais joyeusement, balançant à droite et à gauche ta tête au rythme de la mélodie.

    Puis, un bruit, une voix. Aussitôt, tu te lèves, n'attendant pas que ton secrétaire ouvre la porte. Tu le dépasses même, ouvrant alors à la chère Blanche avant de lui sauter au coup, collant ta joue contre la sienne toute excitée.

    - Oh ! Tu es venue ! Comme c'est merveilleux d'avoir quelqu'un d'aussi connu chez soi...

    Tu recules un peu bêtement, joignant tes mains derrière toi alors que tu te mis à dandiner d'un pied sur l'autre, rougissante mais toujours aussi éblouissante.

    - Oups. Excuse-moi, je suis si excitée que je ne peux pas m'empêcher... Où sont donc passés mes manières ?

    Tu te retournes vers ton secrétaire, attrapant en même temps la main de ton invitée et la tira à l'intérieur pour rejoindre le salon.

    - Va donc nous chercher des boissons. Elle doit avoir soif ! Que veux-tu ? Du café, du thé ou même du soda ? Ce que tu veux !!

    Dis-tu d'un ton plus qu'enjouée.


    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

     
    Let's get down to business to coordinate... Pokemon
    ft. Junko - 24 Decembre

    Ouah, elle est prise par surprise. Elle a a peine eu le temps de poser son sac contenant ses Goupix qu'elle se fait sauter dessus, les bras autour de son cou. Attaquée par une femme qui porte un serre-tête oreille de renard, et qui, elle ne l'a pas encore vu mais ca doit etre surement le cas, doit avoir des fausses neufs queues accrochées a la ceinture.

    Elle connait la personne en face d'elle, qui la caline. Junko, une fan des Feunards. Forcement, elle n'est même pas étonnée. Elle pose doucement la main sur sa tête pour la saluer a sa facon, tout en lui rendant le calin. Elle etire meme un sourire. Ah nan, pas de queues, mais un sweat Lockpin. C'est mignon aussi. Elle sourit et recule un peu alors qu'elle s'excuse de ses manières.


    - Ce n'est pas grave dit-elle avec une voix douce et sage, son ton habituel face aux personnes qui ne lui veulent pas de mal. Je préfère ca qu'une personne apathique.

    Et avant qu'elle n'ai eu le temps de dire un mot de plus, elle se fait entrainer, elle a a peine le temps de récuperer son sac, dont un des deux Goupix est sorti, qu'elle se fait entrainer. La Goupix non bléssée la suit tranquillement, alors que l'autre se laisse porter. Elle rit un peu et va se poser sur le canapé, assise. Elle pose son sac et fait grimper ses deux Pokémons sur le canapé.

    - Un thé aux fruits rouges me suffira. Trois sucres s'il vous plait Demanda-t-elle au secrétaire en question, qui est apparement l'esclave boisson de la femme aux cosplays renards Comme il me semble que tu aime les Goupix, j'ai amené mes petites. Par contre, elles vont dormir sur le canapé si ca ne gène pas... Une d'entre elles, je l'ai trouvée blessée il y a quelques jours, et elle doit se reposer. Et je pense qu'un canapé, ca sera assez doux pour elle.
    Junko Mamoru
    Junko Mamoru
    Messages : 44
    Let's get down to business to coordinate... Pokemon
    Tu t'agites beaucoup, pour une invitée. Mais tu la considérais comme spéciale, même s'il fallait l'avouer, tu aurais fait la même chose avec un sdf. Tu tourbillonnes sur toi-même, incapable de rester en place alors que tu finis par attraper ton smartphone tout en t'approchant de la femme et commença à faire des selfies, en véritable flambino que tu étais.

    - Ca ne te dérange pas, si ? Non ?

    Tu lui parles par dessus, n'écoutant qu'un mot sur deux de ce qu'elle disait, bien trop heureuse de recevoir quelqu'un chez toi. Ce n'est qu'en voyant les adorables boules de poils que tu commenças à devenir un véritable ouragan sur pattes, te retenant toutefois de faire l'hystérique devant la créature que tu admirais le plus.

    - OHMONDIEUSESONTDESGOUPIXALOLAQUEJEVOISLA?!

    Tu t'approches de celui qui n'est pas blessé, lui touchant le pelage. Il était froid, doux, agréable. Aussitôt, tu l'attrapas pour examiner ses petites pattes, son regard puis reposa la créature de glace sur le sol, reprenant alors ton téléphone pour photographier le goupix blanc.

    - Vous êtes magnifiques ! Bien sûr qu'elles peuvent utiliser le canapé, il n'y a aucun souci pour ces deux princesses !

    Tu te lèves ensuite, hurlant à ton secrétaire d'apporter la meilleure nourriture pokémon et de l'eau pour les deux goupix. Puis de nouveau, tu repris ta séance de selfie avec les créatures puis avec leur dresseuse. Tu ne pouvais pas t'empêcher de t'exciter face à ton pokémon totem.

    - Tu as beaucoup de chance de posséder cette espèce. Elle est d'une grâce à couper le souffle. Oh, excuse moi encore une fois, je suis tellement excitée, surtout après avoir vu tes merveilles.


    Blanche Konayuki
    Blanche Konayuki
    Messages : 54

     
    Let's get down to business to coordinate... Pokemon
    ft. Junko - 24 Decembre

    Aaaaaah... La fougue de la jeunesse, les selfies... Elle ne peut pas aller contre, elle a sans doute été éduquée ainsi... Ou s'est juste habituée a le faire. Elle ne va pas la juger, si ca peut lui faire plaisir, elle va sourire aux photos ou elle apparaitra, pendant que les Goupix se placent tranquillement sur le canapé.

    Elle n'a pas l'air de trop réagir a ses mots, elle ordonne a son collègue, elle fait ses photos. C'est limite si un "hmm hmm" pouvait se faire entendre tout les dix mots. Elle lève vaguement les yeux au ciel. Deux générations s'opposent, suppose-t-elle. Elle ne sait pas combien d'années elles ont d'écart, elle s'arrete de juger. Ce n'est pas grave.

    Elle sursaute par contre lorsqu'elle voit la femme foncer vers ses Goupix, même Flocon ronchonne, au point de reculer et tenter de se cacher derriere sa maitresse. Trop de joie de vivre a son gout. Blanche soupire et pose la main sur sa petite, qui sort peu a peu de sa cachette. Avalanche, la goupix blessée, elle, fait son gras, allongée sur le canapé, reposant ses patounes.


    - Du calme... Tout doucement. Elles sont habituées a ma douceur de vivre, et pas trop a autant de précipitation. Tu vas leur faire peur.

    Elle le dit avec un ton de reproche, mais sans la moindre colère. Elle veut juste lui faire comprendre, par rapport aux deux Goupix. Elle pose la petite Flocon sur ses genoux et laisse la femme la caresser, même si pauvre puce a les oreilles en arriere. Elle n'a pas trop aimé se faire sauter dessus ainsi. Mais elle accepte les caresses. C'est déjà ca.

    - J'ai adopté la premiere, et j'ai sauvé la deuxieme après que sa patoune ait été blessée. Donc maintenant j'ai deux soeurs qui passent leur temps a dormir ensemble.
    Junko Mamoru
    Junko Mamoru
    Messages : 44
    Let's get down to business to coordinate... Pokemon
    Tu te sens gênée par ton attitude, c'était vrai que tu avais beaucoup d'énergie, surtout quand tu voyais d'adorables pokémons comme celles-ci. Rougissante, tu recules d'un pas, déposant alors ton téléphone sur la table alors que le monsieur revint avec un plateau chargé de nourriture et de boissons.

    - Désolée, il paraît que je suis une véritable tornade à moi seule.

    Passons, passons, tu te retournes pour prendre quelques biscuits et les offrir aux goupix avant de caresser la tête d'une d'elle. C'était agréablement doux, et bizarrement, pas du tout chaud mais d'une fraîcheur à faire frémir. Tu dus te retenir de ne pas t'exciter à nouveau, de peur d'effrayer celui qui s'était cachée. Puis tu écoutes Blanche parler à propos de leur rencontre. Cela devait être fantastique d'avoir ce genre de compagnie, contrairement à ce pauvre Espérance. D'ailleurs, quand tu repensas à lui, tu te dis qu'il voudrait sûrement avoir un biscuit aussi. Alors, tu te retournes pour attraper une fameuse friandise et accourus vers un immense aquarium où tu jetas la nourriture dedans. Au bruit, le barpau s'approcha, renifla pour le gober avant de se laisser flotter sur le dos, comme un poisson mort.

    - J'ai oublié de te présenter mon petit chéri. Voici Espérance. Bon, je t'avoue que comme ça, il a pas l'air très beau mais il est totalement adorable.

    Pour la peine, la poiscaille répondit simplement d'un silence, se laissant flotter au dessus de l'eau.

    - C'est mon tout premier pokémon ! Je l'ai reçu d'un de mes fans. J'aurai bien voulu d'un goupix aussi.




    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum