• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Mer 24 Mar - 10:41
    Bad things
    «ft Soledad»



    Soupire, exaspération alors qu’il sort de son bateau.Mal fagoté son manteau est mis à l'envers, sur le pavé mouillé il le remet bien. Rendez vous angoissant auquel il ne veut pas aller il sort son téléphone remontant ses lunettes alors que le Tytlon s’amuse à sauter dans une énième flaque.

    Tweet on se calme.

    Et ce dernier quitte la flaque pour son épaule, ce qui fait rouler les yeux du jeune homme. Tient la cabine est encore fermée, trop tôt ? Pour une fois qu’il n’est pas la en retard. Il s'appuie contre le mur non loin. Il a presque envie de sortir une cigarette, mais comme il fume pas il se contente de fixer son téléphone, les réseaux sociaux, sa maladie alors qu’un bruit lui fait relever la tête, il y a du monde sur le port, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, personne ne le remarque, il ferait presque parti du décor alors il se contente de relever la tête en entendant des voix non loin alors que son Tylton s’installe un peu mieux.

    Hum ?  

    Il y a peu de lumière, c'est difficile de voir ce qui se passe. Mais ce qu’on sait, c’est que Oro n’est jamais prêt à ce qu’il va se passer.

     
    HORS RP


    Tylton sorti | 2 pokéball | 1 potion

     

    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Mer 24 Mar - 11:35


    Bad Things



    Au départ tout semblait avoir pourtant très bien commencé, arrivée il y'a quelques jours il avait fallu rapidement commencer à songer à un moyen de se faire du fric, tes ressources s'amenuisant bien plus vite que prévu, surtout après le trajet en ferry hors de prix, quelques vacances qui avaient donc touché à leur fin, même si tu avais fais quelques rencontres intéressantes sur le port, mais aucun acquéreur pour le moment et pour cause, on ne te connaissait pas encore, logique infaillible, mais tu n'étais pas du genre défaitiste Soledad, T'étais  aussi Esperanza croyant fermement à sa bonne étoile pour ce nouveau départ.

    Et puis il y'avait eu cette occasion, trop belle pour être honnête alors que tu arpentais à nouveau le port, détaillant plus minutieusement l'endroit au petit matin, les marins étaient d'ailleurs réputé pour ne pas forcément être les plus sympathiques et agréable, un filon que t'avais sentis alors que beaucoup trempent souvent dans des activités louches pour se faire des extras, peut-être un moyen de commencer à monter ton petit réseau tranquillou, alors tu prospectais, tranquillement, jusqu'à cette vision, une occasion trop belle pour être honnête, celle d'un gentleman guindé serré arpentant les quais, surement un chef d'entreprise ou quelque chose comme ça, chapeau haut de forme et costard noire, mais ce qui avait attiré ton attention c'était surtout surtout les quelques pokeballs brillantes à sa ceinture. Un sourire qui c'était esquissé sur tes lèvres, beaucoup trop tentant, l'appelle d'un frisson exaltant. Alors tu t'étais mise en retrait observant pour agir au bon moment, le percutant comme une maladroite alors que tu décrochais habilement l'une des pokeballs de sa ceinture, parfait, enfin c'était sans compter la voix qui s'était élevé dans ton dos. "HEY TOI QU'EST-CE QUE TU FAIS ?". Oupsie dans un sourire serré alors que le gentleman se remettant réalisait ce que tu tenais. Fais chier et c'est sans réfléchir que tu tu avais détalé, que tu t'étais mise à courir comme une dératé.  

    "Adios Amigos "

    Jeté à la volé avec un baisé, ça aurait pu en rester là sauf qu'apparemment il avait effectivement des employés qui te prenaient directement en chasse, mais le pire c'était surement ce lâchage de pokemons contre toi alors que tu te retrouvais poursuivis par un caninos, un maloss et un Gravalanche clairement vener, mais ils voulaient te tuer ou coup ? Question alors que tu esquives un jet de pierre et en tournant à une intersection d’entrepôts, putain de merde. Okay, réfléchis Sole, une solution pour te tire de ce faux pas, vite, maintenant de préfère. Esperanza qui frappe dans une silhouette d'un homme à l'allure pas très réveillé. Okay. Parfait. Et sans crier gare tu te précipites vers lui, délogeant son Tylton sous la surprise alors que tes mains l'agrippent par l’imper, rotation pour qu'il suive ton mouvement alors que tu te retrouves dos au mur à moitié camouflé par sa silhouette. Une injonction qui jailli dans tes lèvres alors que ton regard brun le pénètre avec intensité. Tornade matte qui fait tout exploser.

    " Embrasse moi ! "

    Un moment de choc, surprise évidente alors que le bruit de tes poursuivants est plus proche que jamais, très bien, tu prends les choses en main, le cas de le dire alors que viens enserrer son visage pour qu'il plaque sa bouche sur la tienne, te laissant complétement poussée contre le mur.

    HRP
    Evoli dans sa pokeball •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Mer 24 Mar - 21:26
    Bad things
    «ft Soledad»



    Il ne comprend pas tout, cela se passe trop vite pour ses réflexes encore endormis. Il n'a pas le temps de se retourner, de cligner des yeux alors que quelqu’un attrape son col et le malmène. Lâchant un petit “cri” de perplexitude avant de remonter à la hâte ses lunettes comme si cela allait l’aider à mieux voir.

    D’aussi prêt, pas besoin. Les courbes d’un visage aussi doré que le sien, un regard profond et … Il n'a plus le temps de penser que l’injonction est dite et s' il ne comprend pas, il n’est pas dans sa mentalité de repousser une invitation si gentiment offerte. Il comprends alors que le pavé semble battu par des pas au loin et s'exécute doucement

    Mais avec plaisir…

    Son sourire est amusé alors qu’il se retrouve contre elle, contre ce mur, lèvres contre lèvres tandis que derrière eux passe le monde. Oro ? Il est reconnu ici, un peu pour des choses bien, un peu pour des choses… moins bien. Alors reconnu les gens passent leur chemin, Oro avec une femme? À cette heure ? Rien d’étonnant. Et si les pokémons semblent s’attarder, le Tylton, agacé d’avoir été ainsi viré de son perchoir se précipite pour les faire partir à la suite de leurs dresseurs d’une voix enjôleuse puissante.

    Il ne bouge pas, profitant de la position pour jauger la jeune femme qui venait de perturber son… endormissement potentiel ? Hum la il ne cherche plus vraiment à dormir. Et s’il ne cache pas son regard qui la détaille, il sourit alors que les poursuivants finissent par disparaître de leur vue.

    Je crois qu’ils sont partis…  

    Son pokémon boude, diva dans l'âme cherchant à retrouver sa place et à embêter l’intruse.

     
    HORS RP


    Tylton sorti | 2 pokéball | 1 potion

     

    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Jeu 25 Mar - 11:26


    Bad Things



    L'inconnu joue le jeu et même si tu n'as même pas vraiment regardé à quoi il pouvait bien ressembler là tout de suite maintenant tu t'en balance autant que de ton premier string, stratégie d'évasion payante, efficacité optimale alors que le contact entre vos lèvres se rompt avec le passage des gros bras. Soupire de soulagement alors que tu le repousses doucement mais fermement d'une poussée des mains sur son torse, tes yeux d'ébène venant détailler ton interlocuteur furtivement, pire, clairement, ça aurait pu être pire alors que comme si de rien n'était tu lâches un.

    "Merci Chico, ils étaient partis pour me poursuivre au bout du monde, faut qu'ils apprennent à se détendre un peu, c'est pas la fin du monde non plus."

    Et sur ces mots sans n'avoir rien de plus à carrer spécialement tu te dégages de votre étreinte improvisée, saisissant la pokeball usurpé d'un oeil avide.

    "Voyons voir ça "

    Une poussée du doigt sur le bouton, prête et espérant un petit bijou de rareté jaillissant dans la lumière rouge... Cruelle désillusion alors que la lumière ne jaillie pas, rien, nada, pas même un petit mystherbe ou magicarpe. Un soupire de dépit alors tu lâches dans le plus grand des calmes comme si tout cette scène était la plus normale du monde.

    " Tout ça pour ça... J'y crois pas. Nul. "

    Un air d'enfant boudeuse alors que tu te parles à toi-même ignorant presque cet interlocuteur qui venait pourtant de te sauver la peau avant de réaliser qu'il était toujours là, à quelques mètres de toi, son pokemon te jugeant clairement, un pokemon rare d'ailleurs et si l'idée s'immisce quelques instants tu l'abandonnes rapidement, t'étais pas ingrate à ce point, alors tu acceptes simplement ton destin, bredouille après une course poursuite endiablée. Et c'est résigné et pourtant toujours déterminé que tu fixes ton regard sur lui, le regardant quelques instants avant de lâcher dans le plus grand des calmes.

    " Merci de ton aide, mais c'est pas le tout j'ai pas mal de choses à faire, peut-être à une autre fois. "

    Et sans guère plus de cérémonie tu commences à marcher pour te détourner de lui et continuer ta route sans plus de cérémonie, désinvolte malpolie qui se croit tout permis.

    HRP
    Evoli dans sa pokeball •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Ven 26 Mar - 19:57
    Bad things
    «ft Soledad»



    Mais avec plaisir…

    Repoussé, il sourit. Non pas bêtement, amusé par la situation, dans son esprit de nombreux scénarios fusent alors qu’il plonge ses mains dans ses poches.

    Jusqu’au bout du… Port surement.

    Un petit rire alors qu’il lisse sa moustache distrainement.

    Et pour qu’ils se détendent, il leur faut quelques verres et beaucoup trop de femmes je pense.

    Est ce du jugement ? Oui. Totalement. Il a beau vivre sur le port, il n’est pas trés en accord avec les marins qui y vivent. Trop bourrus, trop grands, trop grassouillet. Où sont les mouses à se mettre sous la dent ? Et finalement elle sort une pokéball, l’ouvrant pour voir que rien n’en sort, c'est malheureusement le pire scénario qui lui vient en esprit. Voler ? C’est pas si grave, Oro l’as déjà fait, plus d’une fois. Mais voler un pokémon ? C’est dur. Mauvais, mais le sourire du jeune homme est amusé :

    Dommage. Une prochaine fois peut être ?

    Son air la rends adorablement belle, et si Oro ne s’arrête pas sur les gens qu’il regarde il la trouve trés belle, peut être est ce la différence, son regard, sa moue ou un ensemble, qui sais ? Même pas lui alors qu’il tique :

    Tweet tu te calmes c’est bon elle t’as pas tué à ce que je sache ?

    Reportant son attention sur la voleuse qui le remercie de son aide.

    Ai-je vraiment eu le choix que de vous aidez ? Je ne suis pas sur mais..

    Faisant non de la tête la main du jeune homme attrape avec violence et force le poignet de la voleuse. Force étant qu’il la rapproche de lui et son regard n’est plus aussi doux et gentil. Pas cruel non mais… sadique ?

    Tss tsss tu as cru aller ou comme ca la voleuse ?

    La livrer à la police ? Hum. Non. Pas du tout. Mais alors qu’il attrape son deuxième bras sans ménagement, des bruits de pas reviennent et il l'entraîne déjà à sa suite, jetant son manteau sur ses épaules.

    Ne vous retournez surtout pas, ou alors faites le mais je ne paie pas cher de votre peau.

    A peine as t il fini son murmure que des marins arrivent, pokémon à leur suite, ils ont fait le tour et cherche maintenant.

    Lancez cette pokéball vide dans l’eau et grimpez.

    Il lui montre son bateau et saute dessus, les bruits de pas sont proches, très proche, que choisira t elle ? Il ne sait pas, mais lui, il s’en retourne déjà à sa cabine.


     
    HORS RP


    Tylton sorti | 2 pokéball | 1 potion

     

    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Ven 26 Mar - 21:46


    Bad Things



    Un grand sourire qui se dessine sur ton visage, tu reconnais ça, un léger rire alors que l'inconnu semble appartenir clairement à la catégorie de type baratineur, charme clairement outrageant des beaux parleurs. Tu l'aimes bien, enfin plutôt il t'inspire bien, comme ça de prime à bord, enfin c'est ce que tu te dis alors que tu t'apprêtes à lui fausser compagnie sans plus de cérémonie et que la pression s'impose sur ton poignet, violente alors qu'il te tire vers lui, une surprise de l'oiseau qui déchante alors que tu te retrouves entraîner et sur son visage, ce sourire... Tu t'es trompé et sur ton propre visage tout sourire disparaît alors que c'est un regard noir qui y prend place, prête à lui décocher ton meilleur genou couilles pour t'en débarrasser, Sombre connard, Bastardo. Mais tu n'en as pas le temps alors qu'il saisit ton autre bras, tu t'apprêtes à hurler, l'insulter de tout les sobriquets les plus élégants que tes fréquentations douteuses ton apprises avec les années, crier au viol qu'il te coupe net l'herbe sous le pied alors que tu te calmes soudainement, comprenant la situation. La simple question qui reste là en suspend, alors que tu lui jettes un regard meurtrier c'est mensonge ou vérité ? Une question sur laquelle tout repose, un moment de flottement alors que l'agitation se fait sentir et que la présence de son vieille imper te protège de leur vision, en tout cas tant que tu ne te retournes pas. Vérité il semblerait alors que tu te résignes à le suivre, pas réellement le choix si tu veux éviter de devoir affronter trois types aux allures de baraques à frites et leurs pokemons.  

    Et finalement il te lâche enfin, te laissant clairement le choix alors que tu récupères tes bras, venant frotter machinalement ton poignet alors que toujours tu le fusilles de ton regard mauvais, sentiment d'être piégé et clairement t'as horreur de ça, tu hésites même un instant à simplement faire volte face et t'en aller, courir comme une dératé pour leur fausser compagnie à tous, lui y compris. Puis la raison se rappelle à toi et dans un soupire tu laisses tomber la pokeball vide à l'eau, aussi discrètement que possible alors que le poignet encore choqué de la pression imposé tu finis par le suivre et monter sur le bateau, gardant bien en tête la possibilité de lui dégainer ton meilleur genou couille au moindre mouvement suspect, parce ce sourire là, celui qu'il a dessiné l'espace d'un instant, ce genre de sourire là tu flanques les fois, pulsions violentes qu'ils réveillent en toi alors que tu les as trop vu sur ces lèvres écœurante de clients et sbires prêts à tout pour arriver à leur fin. Paradoxale voleuse dont les principes fluctuent au rythme des expressions, une volonté certaine, une fierté que tu arbores dans toute ta provocation, tu n'es pas comme eux et tu ne le serai jamais, convaincue sans pour autant savoir si c'était réellement vraie. Alors finalement en cet instant tu t'engouffres sur le bateau de cet homme qui venait de te sauver la mise, la question était te sauve-t-il la peau pour te sauter ? Pire encore peut-être, tu pourrais ne pas y penser, mais t'as trop connus de sombres merdes pour ne pas y songer et surtout t'y préparer alors que ta silhouette s'engouffre dans la cabine à la suite de la sienne. Un moment de silence que tu finis par briser.

    "Et maintenant quoi ? "

    Un regard noir qui me désemplit pas.

    "Police ? Chantage ? Fellation ? Fric ? Viol ? Meurtre ? "

    Des mots lâchés comme ça, comme une succession d'idées attendues, peut-être as-tu vu trop de film, peut-être, pourtant ce sourire qu'il a arboré l'espace de quelques instants est ancré là, en toi, frais et annonciateur du pire, personne de bienveillant ne sourit comme ça.  

    " Alors pandejo, t'attends quoi en échange de ton "aide" providentielle ? "

    Les mots sont donnés, le ton également et sur ton visage comme dans ta voix et tes expressions tu n'as plus rien de charmant. Rien si ce n'est ta hargne et ta pugnacité de celles qu'ont trop fréquenté des types douteux pour se la jouer jeunes vierges effarouché.

    HRP
    Evoli dans sa pokeball •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Ven 2 Avr - 18:32
    Bad things
    «ft Soledad»



    Il n’as que faire des regards et des “cris” de la jeune femme, si elle ne veut pas d’aide, qu’elle aille au diable, ou alors l’est elle, le diable. Et si Oro fricote avec le diable que trop souvent, il est loin d’être diabolique sur le moment.

    Elle a un choix à faire, et il la fixe avec cet air un peu désabusé, interrogateur. Et si ses mains lâchent cette beauté intrigante il ne prendra pas de risques pour une ingrate. Hésitera? Hésitera pas ? Son regard lui fait lever les yeux au ciel. Il est tombé sur un sacré numéro. Enfin tombée, elle lui a sauté dessus après tout, il tourne le dos, sautant sur son bateau alors qu’un bruit léger de “plouf” le fais sourire. Raisonnable ? Il n’est pas prêt pour la suite alors qu’il ouvre la porte de l a cabine dans lequel il s’engouffre après la jeune femme.

    Le silence alors qu’il regarde que tout est toujours en ordre, rituel stupide alors qu’il ne ferme jamais rien. Il n’y a rien à voler, un ordinateur ? Certes, des fourchettes ? Son pokémon les as déjà toutes réquisitionnées. Ses pokémons ? Ils sont en train de comater un peu plus au fond, levant leurs têtes à la voix qui finalement brise ce silence.

    Et quel bruit.

    Hum ?

    Il se retourne, un peu perplexe. Maintenant ? Croisant son regard noir comme le fond de l’ocean l’air d’Oro se durcit soudainement (que son air promis). Un sourcil qui se lève alors qu’un bruit se fait entendre au fond de la cabine. Est elle folle ? Sur l’instant il le pense fortement.

    Dit celle qui ne demande pas un réel consentement avant d’embrasser un inconnu.

    Sourire narquois, il n’est cependant pas plus amusé.

    Mais allons-y. Par quoi on commence ?

    La provocation ? Un peu. Elle a un peu provoqué le joyeux luron qui se demande ce qu’elle a dû vivre pour proposer cela. Une… drole de femme alors qu’il s’approche pour récupérer son imperméable qui échoue sur la porte.

    Je suis sûre que vos talents pour cela sont meilleurs que votre talent de voleuse de pokémon hum ?

    C’est toujours un peu compliqué de savoir sur quel pied danser. Oro n’est pas un mauvais, ni un bon, ni loyal, qu’est il au fond ? La dénoncera t il ? Non. Il a bien trop de secrets inavouables pour aller se présenter à des flics sans raisons. Des choses peu catholiques ? Il a pour principe que le consentement rend les choses bien plus amusantes et agréables. Et alors quoi ? Sera t il convaincant dans sa provocation, provocation répondant à provocation alors qu’elle parle de son aide “providentielle”. Est il si fou d’avoir donner son aide à cette femme ? Oui. Surement. Il commence un peu à le penser alors qu’il la toise un peu.

    haʻo peu reconnaissante que vous êtes la.

    Elle se la joue vierge effarouché, d’habitude c’est lui, la vierge effarouchée. Mais il n’a rien d’une vierge non plus.

    HORS RP



    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Mer 28 Avr - 11:21


    Bad Things



    La suite prend un tournant inattendu, les paroles fusent, provocations échangées dans l'espace étriqué de cet endroit où cet inconnu semble vivre. Qu'ils se toisent, chiens de faïences, chienne de faïences qui lentement se détend face aux réactions de l'étranger, un moyen de mieux comprendre et juger, toiser alors qu'il semble à moitié offusqué, jouant de la provocation de façon éhonté et le regard noir de Soledad se pare d'amusement alors qu'elle finit par observer les lieux.

    "Vous êtes un drôle de type vous savez ça ? "

    Moquerie à peine voilée alors que l'excentrique observe l'intérieur et la décoration presque inexistante, venant toucher ci et là un objet avant de le reposer. Un rire qui éclate de ta gorge face à la remarque se voulant désagréable, une remarque qui pousse à l'installation alors que tu te laisses finalement tomber le cul sur la petite banquette, un sourire mutin, regard certain.

    "J'ai de nombreux talents, mais je vous le concède, sur ce coup j'ai manqué de jugeote et de connaissance du terrain "

    Assise sur la banquette ton regard ne le quitte pas des yeux avant de finalement te relever, commençant à ouvrir les portes des placards comme si tu étais chez toi, garce qui ne fait même pas semblant de ne pas l'être.  

    " Vous avez à boire ? Je meurs de soif. "

    Et sans plus de cérémonie que tu saisis un verre avant de le lui tendre avec un sourire.

    " La reconnaissance donne de sales habitudes, elle laisse croire que tout peut-être différent et que vous pouvez faire la différence. Hors c'est rarement le cas, elle peut exister un jour et se changer en trahison le lendemain, la reconnaissance n'est qu'une fleur qui se fane jusqu'à mourir définitivement, voyez ça comme un service que je vous rends, l'honnêteté de ne pas insulter votre "bonté" en laissant croire que je vous rendrai la pareil au moment venu. "

    Les mots sont froids, durs et crus, cynisme et franchise entremêlées avant que tu ne changes de sujet comme si de rien était.

    " Vous avez du rhum ? Ou du whisky peut-être ? Un petit remontant serait pas de refus. "

    HRP
    Evoli dans sa pokeball •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Mar 11 Mai - 22:03
    Bad things
    «ft Soledad»



    Et finalement c’est cette “confrontation” qui enleva la tension dans l’air. Moins agressive, moins moribonde. Il soupire doucement le capitaine, la toisant alors qu’elle observe sa “demeure”. Est ce qu’elle juge ? Est ce que Oro s’en préoccupe ? Non. Pas vraiment.

    Je le prends comme un compliment.

    Etre différent, une certaine passion de la part du jeune homme. Alors elle ris et ce rire est communicatif. Elle triture un peu tout, et si Oro sait qu’il n’y a rien à voler et il ne s'offusque pas tant. Elle l’a embrassé sans crier gare, elle n’est pas comme les autres. Elle s’asseoit, puis se relève. Il la fixe dans son petit manège :

    La bougeotte ? Peur de quelque chose peut-être ? Certes cette banquette n’est pas des plus confortables mais bon…  

    Amusé il se redresse par principe peut être alors qu’elle ouvre les placards.

    Votre jugeote n’est pas très bonne, si vous cherchez à boire c’est la.  

    Du doigt il montre une malle.

    Je suis néanmoins certain que vous avez des talents, qu’on sois d’accord.  

    Il ouvre la malle, des bouteilles, plusieurs, certaines avec étiquettes et certaines au contenu douteux peut-être. Elle lui tends un verre et il le saisit, amusé par la situation, un air de déja vu et de nostalgie.

    A ce que je vois vous avez eu de sales personnes dans votre entourage. Mais je peu comprendre ce point de vue. Promis, je ne vous demanderais jamais une reconnaissance éternelle.  

    Il souris et attrapes une bouteille de la malle :

    Ce sera du rhum. Est ce assez pour vous ?  

    Décochant le bouchon, il remplit les deux verres de manière généreuse. Il la toise un moment :

    Vous cherchiez à voler un pokémon, pourquoi avoir choisi le port ? Y a t-il plus intéressant dans les rues peut être ?  

    Indiscrétion ? Il faut bien occuper le temps et connaissant les dockers, ils vont chercher pendant un petit moment.

    Je ne vous oblige pas à parler avec moi … je ne connais même pas votre prénom en fait..  

    Il ricane un moment alors que son pokémon continue de fixer Soledad avec un air mauvais. Ah la jalousie…


    HORS RP



    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Jeu 20 Mai - 14:22


    Bad Things



    Tu continues ton cirque, manège sans gêne, prenant soin de ne pas prendre à la question. La peur hein ? Comme si tu ne l'avais pas entendu, ne jamais trop en dire, jamais, préjudice qui peut bien trop vite arriver et si c'est inconnu t'as aidé tu ne le connais pas et il ne vaut mieux par forcer le destin, tu es une fuyarde, une fuyarde en sursit et tu le sais très bien. L'échange continue, drôle de jeu qui né entre vous, un jeu qui t'amuse à n'en pas douter alors que le petit être volant te toise avec une défiance certaine, un sourire que tu lui adresses.

    "Rhum, parfait ! A bien des égards vous comme moi avons tout de pirates. "

    Un bon moyen pour toi de te calmer, alors que l'hyperactive que tu es cesse de toucher à tout comme si tu étais chez toi, sale manie que tu avais là, mais après tout tu étais une voleuse, le principe même de ta profession reposait sur cet état de fait, ce qui est à toi est à moi. Un rire face à la très clair défiance du pokemon dragon, une rareté si il en est mais tu consens à ne rien tenter pour le dérober, un moyen muet de remercier cet inconnu pour son aide providentielle, puis tu dois bien l'avouer, il t'amuse et t'intrigue, tu l'aimes bien ce type chelou.

    "J'ai en effet la sale habitude de me retrouver au milieu de gens peu fréquentables, peut-être un tour du karma, probablement même. "

    Une légèreté dans tes propos alors que tu tends ton verre pour trinquer, comme si tu acceptais cet état de fait sans sourciller, une réalité, simple constat avec lequel tu composes, ses mots te passent au dessus, riant même à son humour décalé alors qu'une question intéressante tombe, pourquoi le port hein ? Te laissant tomber sur la banquette tu réponds avec un naturel déconcertant.

    " Eh bien je suis là depuis peu de temps et c'est à vrai dire le seul endroit que j'ai repéré pour y avoir beaucoup erré, un principe de base, alors si vol il doit y avoir, il doit se dérouler dans un endroit que je connais suffisamment pour pouvoir disparaître. Qui plus est la foule est un bon moyen de noyer le poisson, même si pour cette fois elle m'a plus porté préjudice qu'autre chose je le reconnais. "

    Un sourire aguicheur alors que tu te penches en avant, ta crinière brune aux mèches colorés encerclant ta peau matte.

    " Vous n'avez qu'à m'appeler Esperanza, ou peut-être avez vous une meilleure idée de nom ? "

    Un sourire mutin, jeu auquel tu t'adonnes avec beaucoup d'excitation alors que tu te laisses finalement retombé en arrière pour boire cul sec le fond de ton verre.

    " Enfin je vous demanderez d'éviter tout de même des aberrations tel que Gladyss ou Ginette, un peu de décence, je vaux mieux que ça vous ne croyez pas ? "

    Complétement siphonnée, très probablement alors que tu reprends le fil de la discussion. Plus sérieuse alors que ton sourire disparait.

    " Ce snob était un connard, je l'ai longuement observé avant de porter mon dévolu sur lui, ses pokemons ont hérité d'un piètre dresseur et d'un piètre être humain, alors il me paraissait naturel de me rendre service en leur rendant service. "

    Paradoxe d'une cruelle réalité, beaucoup de pokemons étaient sous le joug d'être humain déplorable et tu savais très bien de quoi tu parlais même si tu prends soin de taire ton passé et tout lien avec la team rocket. Et sans crier garde tu te relèves, énergique alors que tu saisis la bouteille de rhum pour te resservir. Une gorgée avant de le fixer à nouveau.

    " Et vous c'est quoi votre petit nom ? ... Attendez... hum... Pete peut-être... Non... Jack... Vous avez une tête de Jack.. J'aime bien Jack. "

    Un moment qui t'amuses beaucoup trop alors que tu le toise de ton air mutin, provocante excentrique qui n'a que faire de ce que l'on peut bien penser d'elle.

    HRP
    Evoli & gogo verde dans leurs pokeballs •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Sam 19 Juin - 10:42
    Bad things
    «ft Soledad»



    Je le prends comme un compliment.

    Un pirate. Si elle savait que ce mot le touche plus qu’elle ne le crois peut être ne l’aurait elle pas utiliser. Mais qui peut savoir alors que lui même n’en parle pas ? Hum. Toujours ce sourire sous la moustache alors qu’il la fixe toucher à tout ce qui se trouve ici. Alors il parle de gens fréquentable, et c’est un comble.

    Le karma est une catin pour bien des choses.  

    Il revêt son visage de charmeur, d’homme charismatique. Pas besoin de grand chose pour qu’il le devienne, il suffit d’une compagnie qui en a les capacités. Il trinque avec force, intrigué par la fatalité de ces propos. Alors le naturel revient au galop et il demande pourquoi, car ce sont des questions que l’on ne pose pas habituellement aux voleurs mais Oro est quelqu’un d’inhabituel peut être est ce suffisant pour se faufiler partout. Mais le port, quand même, il y a mieux.

    La depuis peu de temps, il écoute chaque mot qu’elle semble choisir. Elle ne dit rien sur le fait que tu lui demandes ça, comme si soudainement il était devenu beaucoup moins dérangeant. Après tout, il pourrait la dénoncer, et même s'il sait qu’il ne le fera pas…

    Noyer le poisson au port. Je vois.  

    Il ne peut s'empêcher de rire stupidement à ce qu’il vient de dire, donnant peut être de l’absurde à la situation alors qu’il boit à son verre avant de la regarder faire son petit manège.

    Bienvenue à Netovia ma chère, un monde où quel que soit l’endroit, vous tomberez sur des gens peu recommandables comme des gens exceptionnels.  

    Esperanza, au fond de lui il sait que ce n’est pas son vrai nom. Il s’en moque un peu, combien de fois a t il menti lui, combien de fois les gens lui ont il donner un faux nom ? C’est un journaliste, il a l'instinct, et si les gens veulent lui mentir, grand bien leur fasse.

    Non cela me semble approprié à votre…  

    Son sourire devient charmeur et amusé :

    Personne. Même si Ginette pourrait aussi aller pourquoi pas.  

    Rire encore un peu, frôler le mauvais goût est une habitude accrochée à ses lunettes alors que son regard détaille un peu plus la personne face à lui. Non pas comme un goujat non, un regard précis et affûté.

    Nan...Tout le monde vaut mieux que Ginette.  

    La banquette sur laquelle il est assis tremble un peu à l’arrivée d’Esperanza. L’alcool ne suffira pas à lui faire oublier cette personne et cela il le sais. Elle reprends du sérieux alors il tente de faire de même, à l’écoute et attentif.

    Je vois, une sorte de justice en somme ?  

    Aucun jugement, juste une supposition. Il ne sais pas si elle comprendra qu’il n’est pas dans le jugement, il est prêt à bondir si elle tentait de le tuer pour avoir dit cela, mais cela ne se voit pas, il est professionnel.

    Cependant je suis d’accord que certains dresseurs ne méritent pas leurs pokémons ou les traitent bien trop mal pour avoir droit d’en avoir.  

    c’est un peu amer comme réflexion, pour avoir vu des comportement à défriser un moustachu, il connaît malheureusement le désarroi des refuges, tous ses pokémons abandonnés ou cruellement blessés.. Il finit finalement son verre d’une traite, se redressant alors qu’elle tente de lui trouver un nom. Son sourire revient après tout alors qu’il attrape la bouteille pour re remplir les deux verres sans modération. Provocante jeune femme, comme il aime trouver les gens alors il plonge son regard dans le sien quelques instant :

    Alors appelez moi Jack. Comme ça, nous aurons tous les deux un nom qui pourrait coller à notre peau.  


    Clin d'œil amusé alors qu’il se rapproche à nouveau d’elle.

    Où étiez-vous avant Netovia ? Je suis peut être trop curieux à votre goût mais… c’est une curiosité maladive.  
    Des bruits de pas sur le port, le clapotis de l’eau et le bruit de la ville. Pendant un instant un silence s’installe alors que tout semble etonnament bruyant.

    Après tout, certains diraient que nous sommes proches d’une certaine manière.  



    HORS RP



    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Sam 11 Sep - 18:14


    Bad Things



    Un rire qui éclate dans ta gorge, un jeu de séduction qui s'instaure aussi naturellement que tu respires.

    "Reste à savoir dans quelle catégorie vous placer, exceptionnel ou peu recommandable ? Peut-être les deux après tout. "

    Un sourire, un nouveau rire, cristallin, Ginette... Sérieusement ? Une mine faussement boudeuse alors qu'il revient sur ses dires, parfait.

    "J'ai cru que notre amitié aller prendre fin avant même d'avoir commencer, on ne rigole pas avec Ginette. "

    Puis le sérieux revient alors que le sujet abordé plus tôt révèle un triste constat d'une dure réalité, ton sourire s'efface alors que tu observes le liquide remplir ton verre, tu ne dis rien, après tout tu n'avais rien à ajouter, certaines personne ne méritaient pas le titre de dresseur et malheureusement tu avais fournis des pokemons à plusieurs d'entre eux... La Team Rocket, un passé honteux non pas pour le vol, mais pour la façon de procéder et surtout d'opérer, un plongeon dans le passé pour toi alors que tu penses à Antigone, celle qui t'avais fait réaliser à quel point tu t'étais planté. .Ta mine grave disparait alors que tu tend ton verre à ton hôte pour trinque.

    " Eh bien mon cher Jack je porte un toast aux pirates ! "

    Un sourire qui vient de nouveau se loger sur tes lèvres alors que tu réponds à sa question.

    " Malheureusement si je réponds à votre question je devrai vous tuer et ni vous ni moi n'avons envie que vous mourriez n'est-ce pas ? "

    Sourire mutin vissé sur tes lèvres tu finis par éclater d'un nouveau rire cristallin.

    "Effectivement, on peut dire que nous sommes proche à notre façon cher Jack "

    Un regard entendu alors que tu grimpes sans prévenir sur ton interlocuteur, plaçant tes jambes de part et d'autres des siennes. tout en buvant ton rhum sans détacher ton regard du siens.

    "La vraie question, c'est à quel point pouvons-nous devenir proche "

    HRP
    Evoli & gogo verde dans leurs pokeballs •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Jeu 11 Nov - 16:15
    Bad things
    «ft Soledad»



    Les deux évidement, pourquoi se contenter d’une seule étiquette lorsque l’on peut en porter plusieurs, voyons !

    Et si le capitaine joue sur les mots, joue avec les phrases de la jeune femme comme un chat jouerais avec une souris il est attentif, toisant la femme face à lui.

    Donc nous sommes amis ? J’aime entendre cela au premier rencard.

    Un petit rire lui échappe alors qu’il trinque, trop occupé à reluquer et à boire il n’as pas pu réellement se rendre compte qu’il pouvait se passer dans le cerveau de la voleuse un drama historique.

    Un toast pour les pirates.

    Tchin.
    Le journaliste reste curieux, alors il poser ses questions, et si habituellement les gens s’offusquent, il n’en est rien d’Esperanza. Elle joue et lui adore jouer. Cela détends, et si jamais les dockers venaient à toquer, ils ne se douteraient pas un instant que de base, elle était la pour se cacher.

    Ce serait dommage, ma compagnie manquerait non ? Et puis, j’ai pas encore décidé de mourir non…

    La suite emballe, embrume un peu l’esprit d’Oro. Le rire de la jeune femme ne suffisent pas à le concentrer sur autres choses, non , en même temps la voila à califourchon sur lui, il a une vue plongeante et sublime.. alors son sourire devient carnassier un peu.

    On peut l’être même un peu plus que cela ne choquerait personne après tout.

    Le verre qu’il tient est finit en une gorgée alors qu’il attrape le cou de la jeune femme avec une tendresse étrange.

    Mais je ne me plaindrais en aucun cas de la vue. Hum. Vous pensez pouvoir m’abattre avec de telles cartes ?

    Et si son cerveau bouillonne et si son sourire devient carnassier, le jeune homme est pour l’instant encore assez sobre pour être sérieux. Mais putain qu'elle est belle.



    HORS RP



    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le Mar 7 Déc - 12:15


    Bad Things



    Et le jeu t’enivres dans ses accélérations, une spirale qui entraîne dans un frisson sur fond d'alcool et relans du passé. Une mine faussement outré alors qu'il vient toucher ta nuque avec une tendresse étrange. Un murmure qui s'échappe.

    "Je suis véritablement scandalisée par votre comportement Jack "

    Un sourire qui vient lui succéder alors que tu peux sentir son souffle venir heurter ton visage, un souffle que tu lui rends alors que ton visage se laisse entraîner, vient se glisser à son oreille pour un nouveau souffle, un murmure.

    "La question n'est pas si je peux, mais quand ma main balaiera la votre "

    Une chaleur pour augmenter, pulsation pour faire vibrer alors que tes mains viennent doucement glisser le long du torse de ton interlocuteur. Enivre et maîtrise alors que le verre reste niché, prêt à se renverser sur lui au moindre faux mouvement avant de finalement de te redresser subitement, te dégageant de son étreinte et le libérant de la tienne pour venir t'assoir sur la petite table du bateau, ta main saisissant la bouteille de rhum pour la glisser à tes lèvres sans autre forme de procès.

    " Alors Jack, est-ce le temps du cartes sur table ? "

    Un sourire pour provoquer alors que tu viens une nouvelle fois glisser la bouteille à tes lèvres.

    HRP
    Evoli & gogo verde dans leurs pokeballs •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Bad Things [Ft Soledad]

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum