• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
    19.99 €
    Voir le deal

    Candy Birdwhistell
    Candy Birdwhistell
    Messages : 14

    Sujet : Carnet de relations ; Candy

    rédigé le Sam 13 Mar - 21:12

    CANDY  ❀

    nom Candice Birdwhistell
    âge 23 yo.
    groupe dresseuse, rang D.
    occupation aide sa grand-mère à la ferme et s'occupe des petites livraisons.
    starter mago ; ramolosse de galar
    feat. mitsuri kanroji - kny
    pistes
    originaire de netovia  ❀ a grandi avec sa grand-mère, sur une ferme horticole (fruits et légumes) ❀ leur ferme est reconnue pour leurs baies  ❀ sa mère est une dresseuse, elle est presque toujours à l'étranger  ❀ candy s'occupe des petites livraisons à smokebay, en bicyclette (commerces et particuliers)  ❀ son starter est mago, un ramoloss de galar donné par sa grand-mère  ❀ n'aime pas qu'on lui pose des questions sur ses parents  ❀ gère un compte sur un réseau social de partage de photos sous le pseudonyme magoberry, qui a un succès timide

    sociable, rieuse, maladroite, têtue, bavarde, menteuse, expressive, geignarde, impatiente, rêveuse, s’attache rapidement, désinvolte, réservée, impulsive, paresseuse, désorganisée, gourmande, tactile, dépendante, chaleureuse, romantique, orgueilleuse, malchanceuse, crédule, indiscrète, susceptible, insécure.

    idées en vrac
    (m/f) des clients de la ferme ; pas besoin d'une longue description ici, la mamie de Candy vend fruits/légumes et possède les meilleurs baies de l'île ! ☆
    (m ; >= 35 ans) figure paternelle ; candy n'a jamais connu son père et très peu son grand-père, elle s'est attachée à cet homme et lui accorde une grande confiance
    (m/f) ami.e.s ; bien qu'elle soit très sociable, candy n'a pas forcément eu l'occasion de se créer un grand cercle d'ami.e.s parce qu'elle est constamment occupée à la ferme, mais elle a bien un petit cercle qu'elle peut vraiment considérer comme ses ami.e.s, rencontrés dans sa jeunesse à l'école et plus récemment grâce à son boulot
    (m) ancienne amourette? ; 1 ou 2 garçons sur qui elle a eu un béguin et/ou avec qui elle a eu de brèves relations amoureuses à l'adolescence
    (f ; ~40-45 ans) amie de sa mère ; une femme qui était une amie très proche de sa mère, qui fait semi-partie de la vie de Candy et sa grand-mère et qui vient aider, prendre des nouvelles, etc. et à qui Candy tire des informations sur le passé de sa mère
    (m/f) followers ; des gens qui la suivent sur son compte de réseau social et avec qui elle discute virtuellement et/ou qu'elle connait irl grâce à ce compte

    Tatsuya description à venir
    » » rp à venir.
    Karmen candy l'admire, elle la trouve belle, forte et intéressante, elle aimerait être un peu plus comme elle. malgré leurs caractères différents, candy considère karmen comme une très bonne amie.
    » » baies en fuite
    Abby une cliente très amicale de la ferme, qui prend toujours la peine de discuter et prendre des nouvelles lorsqu'elle passe chercher des produits pour le resto. candy et magnolia l'apprécient beaucoup et la remercient en lui donnant les plus beaux produits possible ! parcontre, on ne peut pas dire que mago partage cette même amitié avec le tarsal de la cheffe...
    » » jamais trop tôt pour les affaires
    nom description
    code par silvermoondust


    Candy Birdwhistell
    Candy Birdwhistell
    Messages : 14

    Sujet : Re: Carnet de relations ; Candy

    rédigé le Sam 13 Mar - 21:18
    +1 au cas, à vous ! ♥
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: Carnet de relations ; Candy

    rédigé le Mar 16 Mar - 20:14
      coucou !!
      je viens te demander 1 ou 2 petits liens du coup ! <3
      zsòka est une artiste peintre qui vit en ermittage dans un petit cottage non loin de la mer au Nord de Smokebay, elle ne sort pas beaucoup mais elle doit faire beaucoup de commandes aux commercants / fermiers / agriculteurs du coin, donc la ferme de Candy doit y passer. Je pense qu'elle est du genre à passer pas mal de commandes du coup ! et je me dis qu'elles pourraient se connaitre de la ?  Niveau personnalité elle est très douce, plutôt timide et introvertie. Mais elles auraient pu en arriver à parler a un moment ou a un autre, et je me dis que comme elle est peintre assez célèbre sur les reseaux sociaux etc (même si les gens savent pas forcement qui elle est derrière les ecrans quoi) elle pourrait vouloir aider son petit reseau social à demarrer en lui faisant de la pub ou quoi ?

      et puis aussi
      sygin elle, elle a 18 ans, elle est ranger, principalement vers Sharpton, mais elle vient souvent vers Smokebay, et un peu partout, elles auraient pu se croiser / se connaitre ou quoi et vu les caractères doux de candy et d'elle même, je me dis qu'on pourrait partir sur de l'amical, en tout cas probablement du positif <3

      (sinon j'en ai d'autres mais mon cerveau est un peu en veille ce soir dooonc voila ** )
    Candy Birdwhistell
    Candy Birdwhistell
    Messages : 14

    Sujet : Re: Carnet de relations ; Candy

    rédigé le Lun 22 Mar - 4:52
    Ah que coucou !! *-*

    Alors pour Zsòka, je trouve les deux idées déjà très bonnes ! Soit elle passe elle même à la ferme donc elle a dû croiser et discuter avec Candy de temps à autre, ou alors c'est Candy qui fait la livraison chez elle ! Dans les deux cas, j'ai cru comprendre que Zsoka n'est pas supra sociale mais je crois qu'avec son tempérament avenant, Candy pourrait lui être sympathique, elle est douée pour se faire apprécier sans (trop) forcer - enfin je crois ! héhé Et j'aime beaucoup l'idée des réseaux sociaux aussi, je sais pas si elle connaîtrait au départ celui de la peintre parce que l'art n'est pas forcément dans la palette d'intérêts de la fermière. Mais si elle apprend qui est derrière c'est sûr qu'elle va s'abonner et s'y intéresser, et même si elle n'est pas au courant, c'est certain qu'elle sera ultra hype d'avoir une "inconnue célèbre" qui s'intéresse à son compte et cherchera à lui retourner l'ascenseur et la remercier du mieux qu'elle peut. Du côté de Zsoka, ce sera pas difficile pour elle de savoir que c'est Candy qui est derrière Magoberry, elle y poste des selfies et des photos de la ferme du coup c'est pas vraiment un secret :' D

    Et pour Sygin, elle peuvent carrément être potes ♥ leurs personnalités sont ultra compatibles, Candy est souvent à Smokebay, elle aurait pu remarquer son Évoli et le trouver trop mignon, surtout avec ses couleurs particulières ! De là leur premier contact et ça aurait rapidement cliqué entre elles, et lorsqu'elle aura appris que c'est une ranger elle lui aura posé 1000 questions c'est clair hahaha et du coup leurs contacts pourraient être maintenus par communications sms, Candy chercherait à suivre les épopées de Syg et voir quels pokémons elle capture et tout *-* et elles s'organisent des rencontre de temps à autre quand Sygin passe à Smokebay, et Candy lui refile quelques baies pour ses pokémons Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: Carnet de relations ; Candy

    rédigé le Ven 26 Mar - 11:09
      Coucou ! un peu en retard pardon ! **

      Du coup pour Zso oui, je pense qu'elle peut carrément trouver Candy archi sympathique et que du coup la recluse apprécierait chaque moment où Candy fait la livraison, ce qui aurait même pu la pousser à faire l'effort d'aller voir directement à la ferme de temps en temps parce qu'elle se sent en confiance ou quoi ! Et du coup grave, un jour elle serait tombée sur l'instagram de Candy avec les photos de la ferme, elle aurait reconnu et elle se serait dit YES elle mérite d'être connue, du coup bim de la pub ! Oh d'ailleurs j'y pense, mais elle pourrait grave un jour demander à Candy si elle peut venir peindre la ferme et Candy pourra faire le rapprochement avec l'inconnue célèbre qui a peint sa ferme et l'a postée sur Instagram, ou un truc comme ça <3


      Et puis Sygin de fou !♥ Tout ça c'est parfait, puis Syg' lui enverrait en boucle des photos de ses aventures et les lui raconterait et tout. Puis elle est du genre à photographier tout ce qu'elle trouve mignon donc voila Candy recevrait en boucle des evolis avec des fleurs etc ! Un lien tout mignon tout doux ♥ **
    Candy Birdwhistell
    Candy Birdwhistell
    Messages : 14

    Sujet : Re: Carnet de relations ; Candy

    rédigé le Ven 26 Mar - 15:45
    Tout est parfait pour moi I love you  Carnet de relations ; Candy 1f60d et je trouve l'idée d'une oeuvre sur la ferme vraiment géniale !
    Je ne te propose pas de rp pour l'instant parce que je me dirige vers la fin de mon semestre et je sais que je pourrai pas soutenir un rp de plus pour l'instant, mais dès que j'ai la possibilité je viendrai quêter un rp ! **
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: Carnet de relations ; Candy

    rédigé le Lun 29 Mar - 14:54
      c'est tout parfait alors !! ça marche ! hésite pas dés que tu peux / veux un RP ** soit ici ou sur discord <3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum