• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65

    Sujet : Snow Dream Parade {ft. ORO}

    rédigé le Sam 27 Fév - 13:50
    Pinçant une cigarette entre tes lèvres tu soupires, l'air un peu ailleurs. Un peu perdue dans tes pensées. Tu observes les alentours, les mains dans les poches du hoodie que tu avais enfilé pour l'occasion. Tu tires une taffe, reporte ton attention sur le petit dragon tirant déjà sauvagement sur son harnais pour espérer s'en détacher et fuir. Ludwig sur ton épaule tu termines ta pause clope avant d'écraser le mégot au sol et le ranger dans le petit cendrier portable sur tu n'oubliais jamais.

    Aujourd'hui encore tu allais traverser des kilomètres pour tes clichés. Tu aurais pu avoir envie de remonter au sommet des volcans en quête de Pokémons fantastiques et impressionnants, partir au milieu d'une forêt légendaire mais ce n'était pas dans tes objectifs du jour. Non aujourd'hui tu avais envie de simplicité, de convivialité. Tu avais envie de voir des gens, la vie parcourir ces villes et quoi de mieux que l'une des plus animées pour changer de cadre et sortir de sa zone de confort ? Tu étais une habituée des lieux déserts de toute forme de vie semblable à la tienne mais tu aimerais tout autant la vie humaine dans son plus simple apparat. Tu aurais pu rester à Sharpton mais tu étais relativement connue dans ta rue pour tes crises, tes cris et l'habitude de Johnson de tenter d'atteindre à la vie du facteur dès qu'il osait passer la main à travers la porte pour te donner le courrier. Il était peut être aveugle mais ce con était loin d'être sourd et le facteur restera probablement à jamais son plus grand ennemi. Alors tu ne voulais pas déranger plus que ça les habitants subissant déjà bien tes crises.

    Et tu voulais voir du pays. Changer tes habitudes, fuir ailleurs. Peut être même voulais-tu alerter, inquiéter aussi quand à l'industrialisation du monde. Peut être avais-tu peur que cette île ne devienne comme Galar ou Rhode, noyée dans la pollution et les déchets. Netovia était, à tes yeux, un Havre de paix à protéger mais quand bien même tu avais parfois du mal à venir sur Smokebay tu ne pouvais mentir sur la beauté de son architecture.

    Tes bottes claquant contre les pavés humides du port tu installes ton trépied, direction les docks et les bateaux s'étant installé à quai. Attachant le harnais de Johnson à la première barre de fer capable de soutenir ta force tu observes les alentours, à la recherche du meilleur angle pour capter la lumière et les meilleurs réflexes de l'eau sans craindre de voir le dragonnet dérober la cargaison de Magicarpes sentant jusqu'ici.
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Snow Dream Parade {ft. ORO}

    rédigé le Jeu 11 Mar - 23:16
    Snow Dream Parade
    «ft Nikita»



    “ -  ”.

    Vivre sur le port n’as pas que des avantages. Si c’est qu’il a réussi à convaincre les Dockers de ne pas lui faire payer l’endroit, c’est aussi calme la nuit. Le matin, bruyant, les vocalises de Goelises l'empêchent de dormir plus qu’après 7h.

    Enfin, c’était une journée Off, comme il en existe encore un peu, alors Oro l’a passé à trier ces dernières photos, à les retoucher, à en envoyer, à glander en caleçon dans son bateau. Une journée de congé comme il en existe peu dans la vie trépidante de l’Alolien.

    C’est finalement dans l'après-midi qu’il se décide enfin à sortir sur le pont, lunettes de soleil sur le nez, en T-shirt et pantalon alors qu’une lumière l’éblouit. C’est la sortie des Pokémon qui le motive à sortir sur ce pont glissant.

    L'après- midi, c’est le calme après la tempête du port. C’est zéro odeur de poisson pourri, c’est juste une lumière douce, une légère odeur de sel, d’embruns et de gasoil certes.

    Le regard du journaliste se pose sur quelque chose qui dénote dans le paysage classique. Une silhouette, une personne seule. Elle te tourne le dos et son pokémon semble… intéressant. Un trépied ? Et voilà que la curiosité est plus que forte. Téléphone en poche, appareil photo autour du cou, il se penche sur son bateau, cherchant un angle et prenant une photo dérobée sans consentement alors que le “clic” de l’appareil photo résonne presque dans le port.

    “ Bonjour. .

    Ouai, quand il rencontre des gens à la fibre artistique, il devient… encore plus sociable. Même si présentement, il a l’air un peu… loufoque. Sans compter la Vorastérie qui saute déjà du bateau pour aller voir le… modèle. Et sous la lumière une nouvelle photo est prise, peut être alors que l'inconnu(ne) se retourne pourquoi pas. Mais c’est trop tentant.


     
    HORS RP


    Tylton sur la chaise à coté | 3 pokéball | 1 potion

     

    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65

    Sujet : Re: Snow Dream Parade {ft. ORO}

    rédigé le Dim 30 Mai - 14:26
    Tu es ailleurs, un peu perdue dans tes pensées en pinçant une cigarette à peine allumée entre tes lippes. Tu règles l’objectif, tantôt tu observes l’horizon quand tu ne t’attardais pas sur quelques détails minimes mais nécessaires pour faire les meilleures photos possibles. De temps en temps un regard fuis vers Johnson alors que son singe s’échappe de sa pokéball pour observer les alentours et grimper sur le poteau où tu avais attaché ton dragon pour satisfaire sa curiosité.

    « On devrait être bons là. »

    Tu souris, satisfaite en prenant une première photo en guise de test et vérifier le rendu : parfait, pour l’instant l’image te plaisait suffisamment pour continuer. Te penchant à nouveau tu sursautes au premier clic significatif d’un appareil photo qui n’était de toute évidence pas le tien. Tes sourcils se froncent, tu ne comprends pas tout et tu baisses simplement la tête en entendant Johnson grogner sur l’eau sans te rendre compte de la petite présence vous jaugeant.

    Non tu pousses simplement un cri à l’entente d’une voix un peu trop proche de toi. Bousculant ton trépied tu le rattrapes d’un geste vif pour éviter une catastrophe. Toute raide, la clope pincée nerveusement tu te retournes pour jauger l’homme sur son bateau comme s’il s’agissait d’un pokémon monstrueux, une main sur le cœur pour essayer de le calmer.

    « Ah eh eh bien bonjour ! »

    Tu clignes des yeux, le dévisage et finalement attarde ton regard sur son appareil. De bonne qualité, très même, puissant, une marque que tu connaissais. Nul doute possible : c’était un collègue ou un passionné. Te redressant alors comme pour retrouver une certaine dignité tu laisses ta main glisser dans tes cheveux en claquant la langue pour que Johnson cesse son caprice.

    « Excusez-moi je ne vous avais pas entendu, j’étais perdue dans mon monde. Vous êtes photographe vous aussi je présume ? On reconnait souvent les collègues à leurs appareils, très beau modèle en tout cas ! »
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Snow Dream Parade {ft. ORO}

    rédigé le Sam 19 Juin - 16:37
    Snow Dream Parade
    «ft Nikita»



    “ -  ”.

    Un sursaut qui l’amuse alors que son appareil à capturer ce moment de vie si particulier et pourtant si simple. Les pokémons l’on remarque peut être beaucoup plus vite que le dresseur, la photographe semble perplexe, perdue dans ses pensées, et qui ne le serait pas devant un paysage aussi coloré et magique qu’à ce moment précis.

    Elle réagit encore plus à sa voix et il ne peut s'empêcher de rigoler à cette réaction. Il est si effrayant ? Non. Arrivé de manière sournoise, il aurait presque pu lui faire avoir une crise cardiaque. Et tout s'enchaîne, un réflexe que lui-même aurait eu. En quelques secondes tout aurait pu tomber.

    “ je vous ai fait peur je crois. ”.

    Captain obvious au rapport, il sourit bêtement avant de dévisager l’inconnue qui finit par s’excuser avant d’entamer une conversation à laquelle Oro ne s'attendait pas vraiment.

    “ Hum ? ”.

    Suivant le regard de cette dernière, il comprend vite la raison.

    “ Ah ! Oui je sais, j’ai un très beau modèle. ”.

    Clin d'œil alors qu’il se moque de lui-même alors que sa phrase est très étrange.

    “ Mais merci. Oui c’est un outil de travail, mais à ce que je vois vous n’êtes pas non plus une novice dans le domaine. ”.

    Montrant d’un geste de la tête l’appareil de l’inconnue, son sourire est doux et amical.

     
    HORS RP


    Tylton sur la chaise à coté | 3 pokéball | 1 potion

     

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum