• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Ice queen & her jack of all trades - Cliff

    rédigé le Sam 26 Déc - 10:43
    Smokebay. Capitale portuaire et industrielle du pays que tu n'affectionnes pas tant au fond, car trop de personnes en attente de célébrité essaye s'y faire une place, sans compter sur l'hypocrisie des gens et l'importance de l'apparence. Pas tant que tu n'aies rien à faire de ces points, mais disons que tu ne joues pas dans la même cour que 98% des habitants de ce pays, et que tu refuses de te mélanger trop longtemps à des gens bien trop inférieurs à ta personne. Tu préfères Frimaria en règle générale, ce n'est pas pour rien que tu y habites après tout, sans compter que le don de Kyurem te rend insensible à toute température trop négative.

    Mais bon, en tant que femme d'affaire de jour comme dans les ténèbres, tu as des rendez-vous très régulièrement, et celui-ci n'est pas des moindres. Tu espères juste que ton associé n'a pas laissé passer l'heure, ou s'est perdu dans les rues de cette grande ville, ce qui ne te surprendrait au fond pas. Heureusement tu lui as fait livrer un mini GPS de ta confection qui est censé l'emmener tout droit vers toi, mais faut-il encore qu'il ne l'ait pas perdue.

    « Où es-tu Clifford... » C'est un murmure alors que tu perds ton regard émeraude dans les vagues lointaines au delà du port. Tes cheveux lâchés bougent légèrement au gré des bourrasques faibles mais régulières. Tu as gardé Leviathan dans sa pokéball cette fois, car le travail que vous allez effectuer aujourd'hui n'est ni pour lui, ni pour toi. Non, tu as hâte de voir ton chouchou à l'oeuvre, il faut bien entretenir ses relations, et tu as une surprise pour lui. Mais elle viendra plus tard, si c'est un bon garçon.


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Ice queen & her jack of all trades - Cliff

    rédigé le Dim 4 Avr - 20:04
    À quoi ça sert, cette chose ? Un GPS oui, mais… Tu n’en as jamais vraiment eu besoin. Tu t’es toujours laissé guider par tes pulsions, aussi folles soient-elles, tu n’as jamais eu à t’en soucier. Mais cette fois-ci c’est bien pour rejoindre une personne qui te tient à cœur. Pour l’occasion tu as fait en sorte de ne pas te laisser dépérir, même si ton apparence semble dire le contraire. Tu aurais pu laisser tes idées noires t’envahir, te laisser divaguer, te droguer un bon coup pour pouvoir penser à autre chose mais tu as tenu bon.

    Et voilà que tu te diriges vers le port, les mains dans les poches, seul mais attentif au moindre bruit. Il suffit d’un rien pour que tu sortes Freddie qui viendra tout de suite te protéger sans se poser de questions. Les yeux toujours exorbités tu as l’air de ne pas avoir beaucoup dormi ces derniers jours mais c’est plutôt habituel, ces cernes qui viennent habiller ton visage aux traits fatigués.

    Reniflant un bon coup tu suis le GPS, puis en levant les yeux, tu finis par la voir. Étrangement tu te sens un peu mieux, tu as l’air d’avoir repris un peu de forces et tu te rapproches d’elle en te faisant un peu discret. C’est dans tes habitudes de te glisser dans le dos des autres, pour pouvoir planter un couteau. Mais cette fois-ci tu es totalement inoffensif, tu n’oserais même pas toucher à un seul de ses cheveux sans avoir peur de la briser.

    « Raven je suis là. Je suis en retard ? Désolé… J’ai dû me perdre dans mes pensées. »

    Et qu’est-ce que tu peux t’absenter longtemps quand tu as décidé de laisser ton esprit divaguer.

    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Ice queen & her jack of all trades - Cliff

    rédigé le Mer 26 Mai - 21:46
    Tu es quelqu'un d'assez impatient en dehors de ton... travail de l'ombre, et tu sens ton être se crisper un peu sous ce sentiment qui commence à monter en toi alors que tu dévisages un à un les passants qui te passent devant. Quelque part pourtant tu n'es pas si surprise que Clifford ne soit pas à l'heure, c'est un peu comme un enfant capable de se perdre autant physiquement que mentalement, et toi tu t'es donnée comme rôle d'être ce guide lui offrant stabilité, tout en développant une certaine dépendance à ta personne. Il est précieux pour toi, et peut-être que tu penses ça de façon totalement égoïste et opportuniste, mais on ne te change pas.

    Tu regardes une nouvelle fois ta montre de luxe de ta confection pour regarder les minutes qui passent, et l'espace d'un instant tu ressens comme un frisson dans ton dos. Sensation familière, tu souris, et relève tes yeux dans le lointain sans te retourner. « Tu sais, je préfère quand tu te perds avec moi. » Passant ta langue sur tes lèvres, tu te retournes enfin pour inspecter ton acolyte. Tes yeux se plissent en voyant sa mine marquée par la fatigue, et avec une douceur presque maternelle tu viens glisser tes doigts gantés sur sa joue, la caressant tendrement. « Gentil garçon fatigué... Tu dors mal en ce moment ? Quelque chose te tracasse ? » Parce que quelque part quand même, tu t'inquiètes pour lui, que ce soit par intérêt ou par autre chose c'est là, et tu ne veux pas creuser la raison de ce fait. Le laissant répondre, tu laisses retomber sa main et garde ton visage et ton corps assez proches de lui, lui offrant un sourire charmeur comme tu en as le secret. « Tu as faim peut-être ? On peut trouver quelque chose à grignoter. » Parce que tu sais aussi qu'il a tendance à ne pas du tout s'occuper de lui-même.

    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Ice queen & her jack of all trades - Cliff

    rédigé le Jeu 27 Mai - 12:07
    Tu t’en veux un peu d’être arrivé si tard, si dépravé, si Raven ne te connaissait pas elle t’aurait probablement confondu avec un mendiant un peu dangereux et elle t’aurait chassé d’un revers de la main. Un peu stressé tu ne le caches pas et tu es même tout agité, le regard fou, rempli de panique mais aussi d’autre chose ; beaucoup de manque. Il y a quelque chose qui te rend un peu agressif et impatient, et Raven est probablement la seule qui puisse apaiser tes maux.

    « Oui je sais… », tu la laisses faire, tu as confiance en elle. Un peu trop même. Tu en es dépendant et ça n’a pas l’air de plus t’embêter que ça.

    Levant les yeux vers elle tu es obsédé par cette proximité, à chaque fois il t’en faut encore plus. Tu te permets même de venir la serrer contre toi, une main dans son dos, tu soupires et tu te calmes petit à petit. Tu fermes les yeux, tu profites du contact et tu frissonnes un bon coup. Oui, ça va mieux. Réellement mieux.

    « Comme toujours. Je pense à beaucoup de choses, je rêve de sang, plus ça va plus j’en ai envie. Ça me manque. »

    Ta main libre vient se plonger dans la poche de ta veste, tu es de nouveau agité. Tu sens ton couteau sous tes doigts, celui qui te sert à faire bien des saloperies quand ce n’est pas Freddie qui s’en charge.

    « Quelque chose à grignoter ? Je ne sais même pas à quand remonte mon dernier repas. C’est flou. »

    Il y a souvent des moments où tu sembles perdre pied, où tu fais les choses par automatisme. Ou alors tu te laisses aller et quelque chose d’autre prend le dessus, dans tous les cas tu n’as pas l’air de te souvenir de ton dernier repas, et encore moins de la dernière fois où tu as croqué dans quelque chose à part la peau de tes doigts abîmés. C’est souvent comme ça, tu n’as pas de mots à poser sur ce que tu vis alors tu laisses les choses se faire.

    « Et après ? Tu veux me proposer un service ? J’aurais vraiment besoin de ma dose. J’en peux plus. »

    Observant aux alentours, tu n’as pas envie qu’on vous repère, surtout qu’elle a toujours une image à garder et à entretenir, alors mieux vaut éviter qu’elle s’attire trop d’ennuis. Tu n’es rien face à elle, c’est même étonnant qu’elle daigne te donner son attention. Néanmoins tu es déterminé à l’emmener à l’abri des regards, quitte à devoir faire une croix sur ton repas. Tu es impatient.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum