• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Iced fucking nightmare [Capture Duo - Cliff KOLAIRE]

    rédigé le Lun 5 Juil - 18:22

    Iced fucking nightmare.

    @Kalei
    FAIT FROID PUTAIN.
    Y fait froid. En même temps c'est pas étonnant, t'es juste à côté du putain d'enfer qu'est la ville qui a explosé pour Noël. Le vent te martèle le visage tout comme les mauvais souvenirs qui règnent sur place. Tu voulais aller aux sources, mais avant, tu sais pas, t'as eu envie de passer au cap. C'est con dit comme ça, mais avec toute la merde qui s'est passée, t'as envie de voir comment vont les pokémons du coin, s'ils s'en sortent plus ou moins. Enfin, t'es certaine que ça va pas du tout, mais loin de toi l'envie d'aller dans une grosse équipe avec plein de random connards pour les aider. T'es solo, comme tu l'as toujours été.  

    Tu te promènes sans destination précise, accompagnée de ton petit goupix Sylphe, le tout petit bébé que tu as rencontré au festival. Il t'aide à chercher, te suivant de près avec le nez dans les airs, il est encore un peu timide et a peur de recroiser un quelconque baudrive. Néanmoins, il a bien voulu t'aider à chercher. S'il ne sait pas du tout ce qui s'est passé, il sait que ça ne va pas très bien et il est tellement gentil qu'il a tout de suite voulu filer un coup de patte.

    Des baies dans ton sac, de l'eau dans une bouteille, vous cherchez les tout p'tits qui auraient peut-être b'soin d'un peu de compagnie. Même si avec la température tu doutes sincèrement de l'intégralité de tes choix de vie.

    Pokéball x4, Superball x1
    Potions x2, Superpotions x3
    Sylphe hors pokéball
    Demande d'apparition !
    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Iced fucking nightmare [Capture Duo - Cliff KOLAIRE]

    rédigé le Mer 7 Juil - 16:13
    OBALIE. OBALIE. Toujours plus d’Obalie. Tu veux un Obalie. Et tu n’as pas froid toi, alors te voilà dans les contrées les plus froides de Netovia. Tu ne croises personne, et tu n’as pas osé sortir Freddie qui risquait de te faire une crise s’il touchait la neige de ses pattes dégueulasses. Tu pousses quand même un grand soupir, tu t’avances et tu t’enfonces au cap pour chercher ces grands phoques tout ronds, tout mignons, et qui roulent joyeusement dans la nature.

    Tu as le regard vif pour une fois – parce que tu veux être au meilleur de ta forme pour en voir ne serait-ce qu’un. Pour qu’il t’applaudisse sans savoir pourquoi ça te fait sourire ; de ton côté ça te rassure, et ça te donne envie d’aller mieux. Tu serres le sac qui te sers de ration de survie, et un peu plus loin, tu as l’air d’apercevoir quelqu’un.

    Ton sang se glace. Mais ce n’est pas grave… Tu pourrais aller voir ailleurs, mais tes pas te mènent jusqu’à cette personne. Il y a quelque chose qui t’intrigue, et tu veux aller voir. Tu laisses tes pas renverser la neige qui crisse sous ton poids plume. Et… En quelques pas, te voilà. Habillé d’une simple veste.

    « Hey. Ça vient voir les Obalie ? Je… C’est un de mes pokémons préféré… »



    HRP : BONJOUR C'EST L'APPARITION DE LA KOLAIRE SVP, MERCI !
    J'ai 6 pokéballs
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Iced fucking nightmare [Capture Duo - Cliff KOLAIRE]

    rédigé le Jeu 29 Juil - 13:40
    KALEI

    UN POKEMON APPARAIT
    Mimigal
    Tu avais bien fait de venir Kalei : des pokémons avaient bien besoin d'aide ici, dans ces contrées glaciales. En tout cas ce pauvre petit Mimigal. Tout semblait ... calme, peut-être même un peu trop calme alors qu'un mimigal semblait tomber ... du ciel. Oui oui du ciel. Comment ? C'était une bonne question. Au groupe de Goélise et Békipan vous survolant il était fort à parier qu'il avait été pris comme un potentiel encas.
    COMBAT


    CLIFFORD

    UN POKEMON APPARAIT
    Obalie
    Parce que d'un coup, le sol se met à trembler. Légèrement certes mais de plus en plus. Au loin, un peu plus en hauteur, déboule une boule de graisse bien ronde qui roule, roule à toute vitesse. Il est un peu plus gros que ses congénères, probablement plus gras aussi, alors qu'il se dirige droit vers le petit mimigal à toute allure. Rien ne semble pouvoir l'arrêter !
    COMBAT
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: Iced fucking nightmare [Capture Duo - Cliff KOLAIRE]

    rédigé le Lun 2 Aoû - 19:49

    Iced Fucking Nightmare.

    @Cliff
    OBALIE
    T'es pour le coup assez prise au dépourvu de la nouvelle présence à tes côtés, pour ne pas dire emmerdée bien au fond de ton crâne. T'as jamais compris ces putains de Netoviens. Si tu comprends son amour des obalies, ça change tout de savoir qu'il y en a ici, car tu savais pas et honnêtement c'est cool, il a pas froid c'type?? Tu le sens pas. Pas comme si tu sentais qui que ce soit, certes, mais du coup c'est pourquoi ton côté survival embarque et te pousse à être un minimum sympa. Surtout qu'dans l'coin où qu't'es, un meutre ça se cache bien. Ça t'emmerde. Pourquoi t'as décidé de sortir déjà?

    « Ah, j'savais pas qu'y'a des obalies ici... ouais du coup, ils sont parfaits. »

    Ce qui n'est pas faux, malgré les pourquoi du comment du parles à ce type à la base. Ils sont ronds, beaux, adorables et tout simplement merveilleux. Ils sont la perfection absolue... beaucoup plus que ce qui tombe, d'un coup, pas trop loin de toi. Un truc vert qui fait contraste bien comme il faut avec le sol. Mais c'est quoi ces conneries encore... un mimigal ? Il fout quoi là ? Les petits cris de Sylphe t'indiquent un tout autre problème. Enfin, pas vraiment. Un obalie roule. Outstanding. Mais il roule en direction du mimigal, c'qui est pas super.

    Tu prends donc le mimigal dans tes mains, assez vite parce que le bébé rond s'approche tel un boulet, et tu le lève vers ton visage pour lui parler alors que tu t'éloignes de la trajectoire du prochain champion de luge.

    « Ce s'rait dommage que tu t'fasses rouler dessus, le p'tit. »

    Si il est pas content, bah il retournera par terre. Simple comme ça.

    Pokéball x4, Superball x1
    Potions x2, Superpotions x3
    Sylphe hors pokéball
    Demande de réaction !
    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Iced fucking nightmare [Capture Duo - Cliff KOLAIRE]

    rédigé le Mar 24 Aoû - 11:23
    Tu as l’impression de sortir de nulle part et c’est un peu le cas, tu renifles un peu et tu observes la personne face à toi avec plus d’attention. Ouais, tu fais vraiment trop tache avec elle. Mais c’est pas grave.

    « Oui. Tout ronds tout mignons, ils roulent tellement… »

    Et voilà que tu as l’air d’avoir une belle vision pas loin, un pokémon qui a l’air de faire tache lui aussi et… Un bon gros Obalie bien grassouillet qui arrive en roulant. Merde, il est joli mais il n’a pas l’air de vouloir s’arrêter. Il va y avoir un accident ? Tu dois faire quelque chose, et vite.

    « C’est vraiment dangereux ici, tu devrais t’éloigner un peu plus, il a l’air plus gros que d’habitude ! »

    Tout de suite tu es familier, en tout cas, tu as peut-être une idée. Tu sors une pokéball, et tu essayes de la lancer sur l’Obalie pour l’arrêter dans sa course. Tu te fiches bien de gâcher une pokéball pour ce gros bout de chou, il est si mignon, si rond… Et si dangereux à l’instant même.

    « Attention ! », dis-tu en lançant la pokéball.



    HRP : Tentative de capture (oui déjà) pour au moins essayer d'arrêter le gros Obalie dans sa course stp, merci
    J'ai 6 pokéballs
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Iced fucking nightmare [Capture Duo - Cliff KOLAIRE]

    rédigé le Mer 15 Sep - 15:46
    KALEI

    UN POKEMON APPARAIT
    Mimigal
    Le petit bébé se laisse faire, un peu perturbé en s'accrochant à tes mains pour ne pas que tu le lâches, les yeux larmoyants de peur en observant le sol depuis son nouveau perchoir. Heureusement que tu étais là pour le sauver sinon ... Il aurait fini complètement écrabouillé !
    COMBAT


    CLIFFORD

    UN POKEMON APPARAIT
    Obalie
    Ta technique fonctionne Clifford : la pokémon le touche, le faisant disparaître à l'intérieur alors que celle-ci roule encore jusqu'à Kalei
    avant d'en sortir à nouveau, entre vous deux pour vous regarder et applaudir de ses petites nageoires toutes grassouillettes. Vous êtes passés pas loin de la catastrophe !
    COMBAT


    La capture échoue, tu perds une pokéball.
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Iced fucking nightmare.

    @Cliff
    O B A L I E
    Bon, il est bizarre le Netovien à moitié à poil en plein hiver, mais au moins il est pas totalement con, ce qui est déjà une sacrée bonne nouvelle. Ou pas? Tu sais pas trop à vrai dire. Quoi qu'il en soit, face à la boule bleue toute grasse et toute mignonne, il a pas un mauvais réflexe et tu écoutes ses conseils avec la p’tite araignée accrochée après toi en hochant la tête. Quelques pas plus loin, ça fera l’affaire. Il est gros, certes, mais c’pas non plus une grande-roue. Le contraire serait perturbant. Un obalie géant…

    « Ah, pas faux. Il a bien mangé en tout cas c’lui là. »

    Il lance finalement une pokéball vers lui pour amorcer la chute, alors que t’es semie concentrée sur le bébé larmoyant dans tes mains.

    « Joli lancer. »

    La p’tite araignée semble, tu supposes que c’est logique avec tout le bordel qu’il s’est passé dans la dernière minute, totalement paniquée, donc tu lui patpat sa petite tête avec ton doigt pour la réconforter.

    « Bon bon bon, c’est fini la p’tite, c’est fini, t’inquiètes pas va. Y ont du te transporter longtemps ma pauvre pour qu'tu tombes dans la neige. »

    C’est alors que l’obalie arrive dans toute sa splendeur, tout rond, tout mignon et tout beau, pour vous applaudir de ses petites nageoires. Sylphe le goupix s'assoit donc dans la neige pour applaudir lui aussi de ses petites pattes toutes rondes et toutes douces. Adorable. Beaucoup trop. Que d’applaudissements. La kolaire en est attendrie.

    Potions x2, Superpotions x3
    Sylphe hors pokéball
    Réaction pls !
    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Iced fucking nightmare [Capture Duo - Cliff KOLAIRE]

    rédigé le Ven 19 Nov - 14:30
    T’as l’air plus que bizarres et tu le sens. Après est-ce que tu vas changer quelque chose pour arranger les choses ? Sûrement pas. Pas du tout même. Tu as sauvé le petit pokémon d’un destin funeste et l’Obalie est ressorti de la pokéball. Oh… Dommage. Tu aurais bien aimé en avoir un sur le coup du hasard. Mais au moins, il applaudit et tu fonds complètement.

    « Oohh… Regarde le… Il applaudit c’est si mignon. »

    Si ça ne tenait qu’à toi tu te serais empressé de venir le serrer dans tes bras comme si c’était une simple peluche mais à la place tu te contentes de sourire et de faire semblant de rester calme.

    « Tu trouves pas ça mignon ? Moi oui. Fais attention la prochaine fois petit Obalie, tu risques de faire beaucoup de dégâts. »

    Et peut-être même que c’est déjà arrivé. Tu en profites cependant pour venir lui tapoter entre les oreilles. C’est doux. Mais congelé.



    HRP : Réaction stp :pleading: merciii
    J'ai 5 pokéballs
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Iced fucking nightmare [Capture Duo - Cliff KOLAIRE]

    rédigé le Ven 25 Fév - 10:13
    KALEI

    UN POKEMON APPARAIT
    Mimigal
    On le papouille? Yeaaaaah ! Il se calme apres avoir réalisé que la mort par écrabouillement a failli lui arriver. Il garde cependant ses mandibules autour de ta main. Il te lache plus, c'est officiel.
    COMBAT


    CLIFFORD

    UN POKEMON APPARAIT
    Obalie
    Lui, il honk. On lui fait des gratouilles sur son pelage doux mais froid, et en plus un Goupix d'Alola vient le voir? Il est content, il tape dans ses nageoires et fait du bruit. On ne sait pas vraiment si il a écouté ou pas ton conseil. Il ne s'arretera de toute facon pas de rouler. Sauf la, pour profiter un peu.
    COMBAT


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum