• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Ike Skógurson
    Ike Skógurson
    Messages : 13

    Sujet : Présentation de Ike II

    rédigé le Mar 1 Déc - 20:12


    IKE SKÓGURSON

       
    Rang D
    //
    24 ans
    Dresseur
    Eleveur/ Explorateur
    Jaune de RWBY

    Descriptions
    Ike est un descendant d'une ancienne famille de Netovia. Nordique, ses origines sont clairement visible à travers sa peau blanche et ses cheveux blonds. Ses yeux bleus gris sont souvent plissés, preuve qu'il lui faudrait des lunettes mais il est têtu comme une mule et refuse d'en mettre sauf cas extrême. Il est plutôt grand et musclé, entre les travaux à la ferme et ses randonnées interminables il n'a pas besoin de faire grand chose de plus pour entretenir son corps. C'est quelqu'un de plutôt gentil et agréable, adepte de l'ordre mais ouvert d'esprit. Il a un grand besoin de liberté, ce qui explique ses nombreuses absences, mais est d'une fidélité à toute épreuve. Il a un petit côté jovial et innocent mais peut se montrer un brin excentrique lorsqu'il s'agit de pokemon plante... oui il a un peu un grain à ce niveau là. C'est un acharné qui n'abandonne pas facilement une tâche et qui respecte ses principes.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Ike a toujours eu un lien particulier avec la nature. Il protégeait les rares plantes qui poussaient sous les cendres de Sharpton en les abritant sous de petites tentes qu'il fabriquait à l'aide de bouts de tissus et de morceaux de bois. C'était pour ainsi dire sa plus grande activité jusqu'à ses dix ans. Cela pouvait paraitre pathétique, mais pour le jeune garçon, sauver les plantes était d'une importance capitale. Il avait un genre de traumatisme, sans doute dû au fait que Sharpton était une ville sombre et désertique alors forcément, le jeune garçon voulait reproduire les actes héroïque de son père. Ce dernier faisait partie de l'escadron cendré, voué a protéger l'Empire il inculqua à son fils ordre et discipline. Pour autant, Ike s'est toujours très bien entendu avec ses parents. Sa mère tenait une taverne à Sharpton et il passait le plus clair de son temps assis sur le bar à regarder le barman  préparer des cocktails. Membre de l'Empire et voyageurs venaient y séjourner de temps à autre.

    Il n'était pas des plus doué à l'école mais il n'était pas médiocre non plus, il ne se donnait juste pas la peine d'y aller à fond, rêvant de s'évader vers de plus verts pâturages. Il avait une forme d'admiration pour les actes de son père, il aurait voulu pouvoir aider les gens lui aussi, ou à défaut, protéger cette nature qu'il savait fragile. A 17 ans, il fut admis à l'école des rangers toujours dans l'optique de marcher sur les traces de son père et devenir membre de l'escadron cendré. Son père lui offrit même un bulbizarre pour l'occasion. Ike, qui était déjà fan des pokemons plante n'en devint qu'un peu plus gaga. Il l'avait appelé Floyd, sa petite face de batracien, son petit bulbe ne demandant qu'à s'ouvrir... non vraiment, c'était le choix parfait pour l'adolescent. Son père le connaissait par cœur, ils s'entendaient si bien tous les deux malgré les absences répétées de son paternel à cause de son travail. Cependant, Ike n'aimait pas trop être encadré et dirigé. Il savait qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait en passer par là pour atteindre son but, mais il commençait à remettre en question tout cela. Sans doute parce qu'il ne s'entendait pas avec son instructeur, qu'il trouvait parfois trop dur et de mauvaise fois. Ou peut être était-ce l'excuse qu'il se donnait pour éviter la vraie cause de son malêtre... ce n'était peut être pas ce qu'il voulait faire au fond de lui. Lui qui était si heureux de faire comme son père, il devait se rendre à l'évidence, il n'était pas fait pour ça. Il quitta le cursus au bout de la seconde année. Ses parents étaient déçus mais ne le montraient pas. Ike les remerciait très souvent d'être des parents compréhensifs mais il s'en voulait aussi terriblement pour ce qu'il leur faisait subir.

    Le jeune homme qu'il était devenu aidait sa mère à la taverne et partait en randonné à la moindre occasion. Il assumait enfin ce qu'il voulait réellement faire... quelque chose de probablement impossible à réaliser, devenir le meilleur champion de pokemon plante de Netovia et d'ouvrir sa propre arène. Évidemment, tout ça n'était qu'une utopie, mais le jeune homme y croyait à fond. Son père était quelque peu sceptique, tout comme sa mère mais tous les deux se disaient qu'il finirait par redescendre sur terre et qu'il aurait malgré tout un travail qui l'attendrait à la taverne en attendant.

    Un jour alors qu'il était parti s'entrainer dans les galopantes, il fut attaqué par un groupe de Némélios affamés. Si Floyd tenta de les "repousser" (blague de plante...) il ne fit pas long feu (lolilol). Grièvement blessé, ils ne purent s'en sortir que grâce à l'intervention d'un troupeau de tauros qui chargea dans leur direction. Ike réussi à transporter Floyd jusqu'à une ferme qu'il n'attendait pas à trouver dans un endroit pareil. Et c'est à ce moment là que sa vie pris un nouveau tournant. Il s'appelait Kanmi et c'était clair qu'il lui avait tapé dans l'oeil comme personne d'autre avant lui. Etait-ce dû au fait qu'il avait soigné son pokemon ou pour une toute autre raison, Ike n'en avait pas la moindre idée. Il admirait ses compétences et était complètement sous son charme. Il n'était pas habitué à ressentir ce genre de chose et encore moins pour un homme mais Ike avait toujours écouté son cœur et continuerait ainsi jusqu'à sa mort. A plusieurs reprises, le jeune dresseur récupéra des pokemons blessés lors de ses expéditions et les amena auprès de celui qu'il ne pouvait s'empêcher de revenir voir encore et encore. Il trouvait toujours une excuse... Ce petit jeu entre les deux hommes dura quasiment une année entière, Ike étant trop timide pour faire le premier pas, et même si il y avait eu quelques rapprochements, il n'était jamais certain de bien comprendre les signes. C'est finalement Kanmi qui fit en sorte de lui faire comprendre...

    Quelques mois plus tard, Ike abandonna la taverne de sa mère pour vivre avec Kanmi et l'aider à la ferme. Si il continuait de vadrouiller à travers Netovia, il savait qu'il avait désormais un foyer et une personne vers laquelle revenir.


       
    FLOYD — RANG D
    C'est son père qui lui a ramené lorsqu'il a intégré l'école de l'escadron cendré. Ike l'a immédiatement adopté et couvert de câlins... Floyd s'est tellement habitué à ce genre de traitement qu'il en abuse à la moindre occasion. Il peut se montrer très fainéant si il n'a pas eu sa dose de câlins ce qui n'est pas forcément pratique quand Ike est en pleine randonnée. Il aime bien claquer ses lianes les unes contre les autres pour dissuader les gens ou les pokemons de l'approcher. Il peut se montrer taquin et s'amuser à effrayer tout le monde, c'est un petit farceur en somme.

    DC de Alec •



       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Présentation de Ike II

    rédigé le Mar 1 Déc - 21:51
    Re-Bienvenue !
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Présentation de Ike II

    rédigé le Mar 1 Déc - 22:43
    re-bienvenue <3
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Présentation de Ike II

    rédigé le Mar 1 Déc - 23:29
    Rebienvenue <3
    Juh Wangsaeg
    Juh Wangsaeg
    Messages : 59

    Sujet : Re: Présentation de Ike II

    rédigé le Mer 2 Déc - 0:19
    Salut mon chou ♥
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Présentation de Ike II

    rédigé le Jeu 3 Déc - 20:56
    Ah le bulbi !

    Bienvenue !
    Gurkan Heigerson
    Gurkan Heigerson
    Messages : 66

    Sujet : Re: Présentation de Ike II

    rédigé le Dim 6 Déc - 11:06
    Rebienvenue ! RWBY investit les lieux XD
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Présentation de Ike II

    rédigé le Sam 19 Déc - 13:08
    Coucou et rebienvenue avec ce compte ! Quelques choses ne vont pas dans ta fiche :

    - Tu parles d'une école de l'Escadron Cendré que Ike aurait rejoint lorsqu'il avait 15 ans. Alors non, il n'y a aucune école spécifique à cet escadron en particulier, juste l'école des rangers accessible dès 16 ans pour ceux qui le souhaitent. En sachant qu'à cet âge là on a aucune responsabilité, qu'on est toujours en binôme avec un plus âgé et qu'on ne peut agir par soi-même.
    - Ensuite tu parles d'une académie après l'école. Alors okay, mais académie de quoi ? De rangers ? Si oui, ça n'existe pas, c'est comme à l'armée il n'y a que des écoles.
    - Puis finalement ce beau cursus terminé, en fait il réalise que ce n'est pas ce qu'il veut faire ? Alors pourquoi avoir fait tout ça ? C'est pas très logique s'il étudie pour faire un métier qu'il ne désire pas de base !
    - On rappelle que les coups de foudre instantanés sont interdits dans le règlement.
    - Descendant des premiers hommes de Netovia -> On préfère que tu mettes qu'il descende d'une des familles les plus anciennes Netovienne si c'est vraiment un point important pour toi.
    - "c'était ainsi qu'il avait appelé son pokemon. Ike ne pouvait s'empêcher de le câliner dès qu'il en avait l'occasion, si bien qu'ils devinrent très bite inséparables." -> Y'a un mot qui n'a rien à faire ici, je te laisse trouver lequel.

    Si t'as des questions hésite pas, et quand tu auras modifié n'oublie pas de nous le notifier ! Bon courage.
    Ike Skógurson
    Ike Skógurson
    Messages : 13

    Sujet : Re: Présentation de Ike II

    rédigé le Sam 19 Déc - 14:58
    Raven Nixdottir a écrit:Coucou et rebienvenue avec ce compte ! Quelques choses ne vont pas dans ta fiche :

    - Tu parles d'une école de l'Escadron Cendré que Ike aurait rejoint lorsqu'il avait 15 ans. Alors non, il n'y a aucune école spécifique à cet escadron en particulier, juste l'école des rangers accessible dès 16 ans pour ceux qui le souhaitent. En sachant qu'à cet âge là on a aucune responsabilité, qu'on est toujours en binôme avec un plus âgé et qu'on ne peut agir par soi-même. -> J'ai changé quelques trucs, désolé j'aurais dû poser la question plutôt que d'imaginer que c'était ça.
    - Ensuite tu parles d'une académie après l'école. Alors okay, mais académie de quoi ? De rangers ? Si oui, ça n'existe pas, c'est comme à l'armée il n'y a que des écoles. -> J'ai retiré ça
    - Puis finalement ce beau cursus terminé, en fait il réalise que ce n'est pas ce qu'il veut faire ? Alors pourquoi avoir fait tout ça ? C'est pas très logique s'il étudie pour faire un métier qu'il ne désire pas de base ! -> j'ai mieux expliqué le fait qu'il abandonne ses études
    - On rappelle que les coups de foudre instantanés sont interdits dans le règlement. -> je me suis peut être mal exprimé, il est tombé sous son charme oui mais ça a mis un moment avant que l'un d'eux fasse le premier pas. J'ai rajouté des éléments du coup.
    - Descendant des premiers hommes de Netovia -> On préfère que tu mettes qu'il descende d'une des familles les plus anciennes Netovienne si c'est vraiment un point important pour toi. -> Pardon ce n'était pas un point important c'était juste une façon d'expliquer sa physionomie et que sa famille a toujours vécu là, j'ai modifié.
    - "c'était ainsi qu'il avait appelé son pokemon. Ike ne pouvait s'empêcher de le câliner dès qu'il en avait l'occasion, si bien qu'ils devinrent très bite inséparables." -> Y'a un mot qui n'a rien à faire ici, je te laisse trouver lequel. -> c'est câliner qui va pas ? *sbaff* faute de frappe rectifiée.

    Si t'as des questions hésite pas, et quand tu auras modifié n'oublie pas de nous le notifier ! Bon courage.


    Normalement c'est bon mais dites moi si y a d'autres changements à faire !! Et merci et désolé pour la peine Smile
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Présentation de Ike II

    rédigé le Mar 22 Déc - 9:25

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    J'ai pas le bon compte, mais je te valide quand meme ♥

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Bulbizarre -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Présentation de Ike II

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum