• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Leland R. Black
    Leland R. Black
    Messages : 12


    Leland R. Black

       
    Rang D
    Pas de surnom
    45 ans
    Dresseur
    Scientifique
    feat. Nikola Tesla

    Descriptions
    1,88 m – 80 kg.

    Leland Randall Black est un scientifique passionné d’une quarantaine d’années. Il est grand et plutôt mince, surtout à cause du manque d’entretien physique qu’il effectue uniquement en marchant et transportant des affaires lourdes pour ses constructions et ses inventions.
    Ses yeux, mi-bleus mi-gris, brillent d’une petite lueur d’astuce et de curiosité.
    Il a quelques brûlures de çà et là sur le corps, principalement les mains, signes distinctifs de ses expériences ratées. Et l’électricité ne pardonne pas.

    Leland est un personnage relativement introverti et peu social qui ne parle qu’à ses machines. Disons qu’il est plutôt bizarre comme diraient certains mais il n’est pas méchant. Très sûrement excentrique. Parfois un peu con. En fait non. Il est juste… gentil ? On va dire cela ainsi. C’est un maladroit social qui ne sait pas y faire avec les gens et qui préfère les éviter par peur de dire une bêtise. Certains le détestent car il pourrait paraître arrogant ; il veut juste dire la vérité et l’exprime trop franchement et il a du mal à faire la part des choses, ce qui ne l’empêche pas de venir s’excuser malgré tout, les joues rouges de honte et de gêne, car il déteste gêner.
    D’autres pourraient le trouver amusant, probablement à cause de sa manie de ne jamais vouloir dire de grossièretés, sa tendance à jurer de manière désuète et son vocabulaire presque à l’ancienne.

    Pour tout ce qui n’est pas social et relève surtout d’un problème purement matériel au sujet d’électricité et de machinerie, il est astucieux et débrouillard. Bricoleur dans l’âme depuis qu’il est tout petit, il adore trouver moult solutions à divers problèmes. On pourrait dire qu’il passe plus de temps dans son atelier que chez lui : sa maison est son atelier, tout simplement !

    Monomaniaque et obsessionnel, il déteste passer à autre chose tant qu’il n’a pas terminé ce qu’il était en train de faire et il déteste qu’on le dérange dans ce genre de moment. Il peut même devenir un peu agressif, ce qui se présente sous la forme de phrases sarcastiques et méchamment cyniques ; du passif-agressif détestable qu’on aurait envie de le frapper… ce qui est arrivé un certain nombre de fois au demeurant, avec sa femme. Ils ont divorcé il y a maintenant deux ans et il craint tout type de relation amoureuse depuis. Pas très famille et plus préoccupé par ses inventions, il a une relation conflictuelle avec ses enfants qui le haïssent ; il parle très peu de sa famille, bien qu’il ait toujours une photographie d’eux, tous ensemble, dans son atelier et cela le rend mélancolique par moments, quand il retombe dessus.
    Au final, Leland est surtout un personnage profondément triste : il est incapable de dire à sa famille qu’il les aime. Ni à qui que ce soit d’ailleurs…

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    Thème de Leland R. Black

    Leland est né quelque part dans une région très éloignée que son nom n’a pas d’importance parce que de toute façon ce n’est pas prononçable et qu’essayer de le dire reviendrait à techniquement invoquer un Grand Ancien sur le forum et ce n’est pas vraiment une bonne idée.

    L’enfance de Leland fut assez solitaire de manière générale et il est bien loin de s’en plaindre. Son père, lui-même bricoleur, lui aura donné le goût du bricolage et de la débrouillardise, l’initiant au domaine du marteau et du tournevis. Et des câbles électriques puisqu’il était surtout électricien de métier.
    Petit, Leland préférait lire dans son coin et aider son père dans leur abri de jardin qui leur servait d’atelier ; un endroit qu’il affectionnait tant qu’il aurait pu y dormir dedans si sa mère ne l’arrachait pas directement de l’atelier chaque soir, dotée de la force d’un Mackogneur (ceci est une image) malgré sa petitesse, portant ainsi son fils tel un sac à patates jusque dans son lit.

    Par la suite, le jeune homme qu’il était partit faire des études dans une quelconque région dont le nom toujours aussi imprononçable réveillerait un Grand Ancien endormi depuis un moment sous le point Nemo. Ses études furent brillantes. Ses dossiers, ses rapports, sa thèse de doctorat sur le génie électrique – oui, vous pouvez l’appeler docteur – étaient excellents ; ses rapports humains avec les étudiants, nuls. Cela ne l’empêcha pas de devenir scientifique, de monter son petit laboratoire pour exploiter sa passion du bricolage et de l’électricité. Il réussit même à tomber amoureux d’une de ses collègues, à se marier avec elle et à lui faire deux enfants.
    Trop concentré sur ses projets et sur son travail, il en oublia sa vie de famille, ce qui lui fut reproché souvent. Sa femme en devint colérique et violente. Il prit peur mais ne disait rien.
    Ils se supportèrent pendant quatorze ans. Une relation toxique, invivable ; qu’à cela ne tienne, il avait toujours son travail dans lequel il excellait ! Ses enfants se mirent à le détester. Quand le divorce fut prononcé, il prit ses affaires, abandonna tout et partit à la recherche d’un meilleur endroit. Il voulait oublier.

    Il mit six ans à trouver son petit paradis orageux, rencontrant sur la route un voltoutou solitaire qu’il finit par adopter.

    Northera serait l’endroit parfait pour reconstruire sa vie. Mais les attentats, direz-vous ? Ce type est trop absorbé par ses travaux qu'il en est déconnecté de la réalité, de la vie ; il en a déjà perdu sa femme et ses enfants le haïssent. Il finira peut-être pas y perdre la vie.


       
    EDISON (VOLTOUTOU) — RANG D
    Ce voltoutou dynamique porte le nom d’Edison. Trouvé sur le bord du chemin en direction de Netovia, Leland l’a pris sous son aile après que le pokémon ait décidé de le suivre. Généralement un peu trop confiant, ce voltoutou a une sacrée tendance à se mettre dans des situations indélicates en pensant bien s’en sortir ; c’est donc généralement au scientifique de venir l’aider alors que lui-même se débrouille assez mal.

    bonjour je viens envahir le forum



    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487
    HAN UN VOLTOUTOU !

    Bienvenue par ici <3 On aime les invasions !
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402
    Bienvenue !
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Zap de la validation !
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Good boi Zap- RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247
    Bienvenue a toi !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum