• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

    Magnus Carcosa
    Magnus Carcosa
    Messages : 57


    Magnus Carcosa

    Rang D
    Pas de surnom
    31 ans
    Dresseur
    Cuisinier ambulant
    feat. Loki (Thor)

    Descriptions
    1,88 m – 83 kg.

    Magnus est un jovial trentenaire aux yeux verts et aux magnifiques cheveux noirs et longs entretenus sentant les fruits. Il apprécie prendre soin de lui et aime s’entretenir pour rester en forme le plus longtemps possible : c’est pourquoi il se nourrit le plus sainement possible et fait beaucoup de sport. À ce titre, il a une bonne cardio et de sacrés mollets : courir les routes avec son matériel de cuisine, ce n’est pas rien ; même s’il a investi dans une roulotte dans laquelle il dort et qui est tirée par un tropius taquin du nom d’Adémar. Il s’agit d’un vieux pokémon qui le suit depuis maintenant dix ans sur les routes.

    Restes logiques de longues heures passées derrière les fourneaux, Magnus a des cicatrices blanchies et d’anciennes traces de brûlures assez minimes sur ses bras et ses mains. Il déteste qu’on le lui fasse remarquer.

    Ses meilleures armes demeurent son sourire et sa cuisine qui a le mérite d’utiliser des ingrédients locaux. Il n’a pas trop le choix vu que le principe de sa cuisine ambulante, c’est justement de découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux produits, de nouvelles cuisines et de n’utiliser que des circuits très courts.

    Malgré les intempéries et les coups du sort, il semble garder un moral d’acier et même dans les moments les plus difficiles, il trouve le moyen d’avoir un humour douteux faisant que certains le trouvent désagréable et ennuyant.

    Plutôt chaleureux et amical, il aime parler avec les autres mais c’est surtout parce qu’il ne supporte que très peu la solitude. Cependant, ayant constamment l’envie de bouger et épris d’une curiosité et d’une envie de découvertes, il est incapable de s’attacher vraiment à quelque chose. Ou à quelqu’un, ce qui est à la fois ironique et triste.

    Bien qu’il soit un joyeux luron aimant mettre une bonne ambiance, il faut bien comprendre qu’il s’agit d’un homme d’affaires avant tout : il compte et recompte la moindre pièce et même s’il peut se montrer parfois généreux… c’est qu’il a quelque chose derrière la tête. D’ailleurs, le fait qu’il ait constamment l’air d’avoir quelque chose en tête fait qu’on pourrait se méfier de lui. Disons qu’il a tendance à avoir une gentillesse intéressée.

    Lui-même est méfiant et prudent. Une vie sur les routes incite généralement à la prudence pour éviter de mauvaises surprises.

    Ainsi débute notre histoire •••

    Thème de Magnus Carcosa.

    Trifouillis-les-Canarticho. Charmant patelin sans aucun point d’intérêt, éloigné de toute région d’intérêt et de tout centre urbain d’intérêt. C’est là qu’a grandi Magnus, avec des parents si étouffants qu’une fois la maison quittée, il n’y revint plus jamais. Bien sûr, ce n’est pas le vrai nom de l’endroit. Celui-ci est juste tellement sans intérêt que même préciser son nom serait sans intérêt.

    Il avait seize ans quand il put enfin s’échapper du carcan familial oppressant, en réalité trop protecteur, grâce à son oncle paternel, d’un naturel aventurier et qui souhaitait embarquer son neveu dans ses péripéties culinaires, ne serait-ce que pour lui apprendre à se servir de ses dix doigts. Il passa ainsi de Trifouillis-les-Canarticho à Volucité ; une ville impressionnante – et dans laquelle il se perdit un certain nombre de fois.

    Pendant quatre ans, il apprit la cuisine auprès de son oncle, dans son petit restaurant à Volucité dans lequel il se blessa plusieurs fois – « C’est le métier qui rentre ! » disait-il. Une riche expérience où lui furent enseignées plusieurs recettes qu’il utilise encore aujourd’hui. C’est à son arrivée dans le restaurant qu’il connut surtout le premier pokémon qui allait le suivre : Adémar, le tropius de son oncle. Le trait de caractère de ce pokémon ? Il adore jouer. Le problème étant que ce grand pokémon n’était pas forcément heureux dans une aussi grande ville et il ne jouait avec Magnus qu’à l’extérieur de la ville, qui passait évidemment du temps en cuisine et de rares fois en salle. Cependant, à force de voir les gens bouger, les dresseurs aller et venir, tant de nouvelles têtes et à écouter leurs histoires, Magnus eut envie de voir le monde lui aussi : il n’avait pas quitté son patelin paumé natal pour se retrouver enfermé dans une grande ville ad vitam aeternam !

    Bien décidé à bouger, il passa l’année de ses vingt ans à parfaire son projet, tout en continuant à aider au restaurant. Il acquit une roulotte et tout le matériel nécessaire à son affaire grâce à ses économies. Bien sûr, Adémar faisait partie de l’aventure et fut le premier levé le matin du départ de Magnus. Ce fut même lui qui le réveilla, pressé de partir.

    C’est ainsi que les deux compères se retrouvèrent sur les routes. Une cuisine ambulante. C’était la meilleure manière de voyager pour eux : gagner de l’argent ou une nuit quelque part en échange de cuisiner. Ils croisèrent également quelques dresseurs sur leur chemin, au fil des régions explorées. Ils ne restaient jamais plus d’une semaine au même endroit, même si cela ne les a jamais empêchés de revenir dans une région ou une autre.

    C’est à Galar que Magnus faillit s’arrêter pour de bon, où il tomba sous le charme de la fermière, dénommée Marie-Rose, qui s’occupait de nombreux moumoutons. Il avait vingt-quatre ans. Cependant, malgré une cour assidue de quatre mois, le cœur de la demoiselle était déjà pris ; ils restèrent néanmoins de bons amis. Au moins suffisamment pour que le jour de son anniversaire, quand il revint une fois dans la région et passa la voir, elle lui offre un œuf de moumouton.

    Trois ans plus tard, Euphrasie est une adorable moumouton aussi joueuse qu’Adémar qui s’entendent bien. Ils sillonnent les routes à eux trois et continuent de restaurer les voyageurs.

    C’est à trente-et-un an, des histoires plein la tête, des recettes prêtes à faire découvrir et à découvrir que Magnus débarque finalement à Netovia, avec Adémar et Euphrasie. Et avec en prime une nouvelle lubie : et s’il faisait la tournée des badges de cette région ? Il était loin d’être particulièrement enclin à la compétition mais si cela pouvait lui permettre d’avoir des histoires à raconter, il ne dirait pas non. En tous cas, Euphrasie en bêla d’envie ; c’était donc décidé, elle serait son premier pokémon pour les combats… mais encore faut-il s’entraîner pour cela et honnêtement ? Oh que ça va être la galère.


    EUPHRASIE (MOUMOUTON) — RANG D
    Euphrasie est une femelle moumouton très joueuse qui quémande beaucoup d’attention à Magnus. Il l’a obtenu sous forme d’œuf il y a de cela trois ans pour son anniversaire, de la part d’une vieille amie qui tient une ferme à Galar.

    On m’a promis des moumoutons • Vive les moumoutons • Les moumoutons vous observent



    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136
    OHHH C'est LOKI !
    Bienvenue par ici <3 J'espere que tu t'y plaira !
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402
    Bienvenue toi !
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

     Je serais ton premier client ! Ou deuxieme... ou 12985e. Peu importe. GARDE MOI UNE CREPE AU CHAUD !

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec LA DEESSE MOUMOUTON -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Eden Astley
    Eden Astley
    Messages : 18
    Bienvenue officiellement du coup !!
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418
    Bienvenue en retard ! Présentation de Magnus Carcosa - "Beignets, crêpes, demandez mes milkshakes !" 1f631
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum