• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    239 € 299 €
    Voir le deal

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418


    Skorri Brekason

       
    Rang A
    Fougue de la jeunesse
    19 ans
    Empire
    Conseil des 4
    Katsuki Bakugo - Mha

    Descriptions
    Ceux qui ont déjà affronté ce dresseur le qualifieront sans doute de fou. Mais ça c’est un critère pour rentrer a la ligue non ? Skorri fait peur aux gens et ce depuis longtemps. Il est le plus jeune de la ligue mais il se démène pour faire ses preuves ce qui le rends plus terrible encore. Il n’hésite pas a piétiner ses adversaires sans aucune once de pitié. Parce qu’il est comme ça, il a les combats dans le sang. La rage de vaincre et il est passionné, il se donne toujours a fond et il est d’une détermination sans borne. Avec son caractère explosif c’est sur qu’il fait parler de lui. Il est loin d’avoir l’air d’être le gentil et bon petit dresseur modèle. Certains se demandent ce qui fout parmi le conseil des quatre. C’est simple il a mérité sa place. Et il compte aller toujours plus loin encore. Peut être qu’un jour il sera maitre mais eh il a encore pas mal a apprendre quand même. Il a beau paraitre arrogant et irréfléchi parfois en fait il est plus intelligent que ce que tout le monde pense. Il a juste du mal a ne pas hurler ce qu’il pense. Parce qu’il est toujours honnête même s’il ne l’est pas toujours avec lui-même et ses sentiments mais ça c’est un autre problème.

    Physiquement il est assez sportif et ça ce voit. Il s’entraine aussi avec ses pokémons parce que être un dresseur pokemon ne signifie pas pour lui juste regarder ceux qui possède faire le sale boulot a sa place non plus. Il n’est pas de ceux qui veulent les exploiter même si ça ne le derange pas de voir un autre pokémon se faire tabasser parce que eh … C’est la vie. Et puis c’est comme ça qu’on devient plus fort non ? Les combats leur permettent de devenir plus puissant ça ne fait pas de doute alors il n’hésitera pas a se pousser et a pousser les autres a bout pour les secouer. C’est sa façon de faire il y peut rien il ne peut pas devenir tout doux comme un moumouton d’un coup. Contrairement a ce qu’on peut penser de lui il n’est pas un si mauvais type que ça. Non ce n’est pas le genre de type qui bois ou qui consomme des trucs illicite c’est pas bon pour le corps de toute façon Il fait attention a ce genre de trucs faut pas croire.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Tout commence a Sharpton une ville agréable entouré de volcans. Du moins c’est la que Skorri est né. Sa mère travaillait en tant que cuisinière dans un restaurant et son père travaillait en tant que vendeur d’assurance pour Pokémons. Rien de très passionnant en somme contrairement au futur de leur fils. Mais pourtant ça ne l’a pas empêcher de s’imaginer depuis tout petit comme le plus grand des dresseurs ! Ses parents le laissaient jouer a se bastonner avec leur lougaroc de compagnie assez patient pour supporter l’enfant qui jouait au pokémon. Quoi ça vous est jamais arrivé ? Il avait même un joli costume de Typhlosion cousu main par son papa eh ouais. Il jouait souvent a se bastonner avec ses copains et il gagnait toujours en plus il avait des super stratégie qu’il avait observé de grands dresseurs a la télé. Les autres l’enfant l’admiraient vraiment. En plus un jour Skorri avait invité tous ses camarades de classe pour « voir un truc trop cool » et il leur avait montré le mignon héricendre qu’il tenait dans les bras. Il l’avait appelé Bomberkill en fait ses parents lui avaient offert et il en était vraiment fier. Tout le monde voulait le câliner mais c’était son pokémon a lui. Et il s’en occupait bien en lui apprenant aussi a être fort. Il n’était pas rare de les voir tous les deux courir a toute vitesse dans la ville avec un loupgaroc a leurs trousses. Bon le clébard les surveillait tous les deux pour ne pas qu’ils fassent trop de bêtises et il évitait a l’enfant d’aller trop loin pour affronter des pokemons plus fort que lui.

    Mais ca n’a pas empêcher les deux de s’entrainer, et même de se battre ! D’autres enfants comme lui avaient eu un pokemon aussi et il se faisait une joie de leur mettre une raclée a chaque fois. La defaite ce n’est pas un mot que Skorri connait et il ne veut pas le connaitre. Alors oui il en a fait chouiner plus d’un mais c’était pour la bonne cause ! C’est vers ses quinze ans qu’il a quitté sa ville natale pour voyager seul. Pas trop loin vu son age mais il a commencé a être bien plus expérimenté. Suffisamment pour devenir quand même assez expérimenté pour relever le defi des badges a l’age de 16 ans.. Bomberkill et d’autres pokémons qu’il avait capturé a ses cotés il enchaina les arenes en les ayant vaincu un a un. Il a été un des premiers a le faire et ses combats ont été suffisamment remarqué pour que la ligue lui ouvre ses portes. Le conseil des 4 compte un membre de plus, bon Skorri s’en fiche d’être le plus jeune il est aussi sans doute le plus doué dans sa tête du moins. C’est donc a 19 ans qu’il atteint le presque sommet étant a son tour un de ceux que les jeunes dresseur adulent. Ok la célébrité lui plait un peu mais avec son caractère fougueux et incontrôlable c’est parfois un peu compliqué.  Maintenant tous les week ends le voilà a piétiner des dresseurs qui veulent tenter leur chance sans la moindre vergogne. Ce qui ne tue pas rends plus fort c’est un truc que Skorri a appris avec ses pokémons et qu’il a essayé d’apprendre a d’autres. Ouais peut être qu’il a retrouvé des connaissances a Smokebay mais ca ça ne regarde personne d’autre que lui de toute façon. Quoi c’est si surprenant que ça qu’il ai des amis ? Et en plus même pas a cause de la célébrité ? Bon d’accord c’est bizarre mais de toute façon il reste discret en ce qui concerne ses proches. La team Boréal devient de plus en plus inquiétante et il n’aimerait pas franchement qu’ils soient pris pour cible surtout par sa faute.



       
    Bomberkill — RANG A
    Bonberkill en vrai c'est une boule d'amour même s'il a un look de tueur. Il aime beaucoup les gratouilles et caliner les gens qui sont proche de son dresseur. Après en combat pokemon il reste impitoyable et féroce pour ne perdre aucun combat et faire plaisir a son dresseur.

    C'est le dernier Vali



       
    Invité
    Anonymous
    fun fact : j'ai lu brekason "brakassé"
    rebienvenue avec ce C4 du feu de dieuuuuu
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487
    Rebienvenue toi <3 Hate de te voir casser la gueule de tout le monde /pan
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418
    Alors bras cassé techniquement c'est plus Deku mais je peux casser des bras 0 problemes !

    Merci vous deux !
    Yumi Reaper
    Yumi Reaper
    Messages : 38


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    FIREEEEE ! Ohara veut bien jouer à la bagarre avec lui :fite:

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG A avec TYPHLOSION - RANG A en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum