• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58

    Sujet : Nothing kills a man faster than his own head - Dreki

    rédigé le Mer 10 Fév - 0:24


    Dreki Rùnarson

       
    Rang D
    Surnom
    35 ans
    Empire
    Chef Ranger
    feat. Livaï Ackerman

    Descriptions
    Dreki est sans doute un "vieux" pour beaucoup d'apprentis ranger a Netovia. Enfin s'il divulgue son age bien entendu parce qu'il n'est pas rare que les gens soient assez confus a son sujet. Pas de sa faute s'il a décidé de se raser parce que le peu de poil au menton qu'il a parce que sinon "ca fait égueulasse". Pas sa faute non plus s'il fait a peine 1m60 et que du coup ca n'aide pas non plus pour qu'il ne paraisse pas plus jeune. Heureusement (c'est pas la taille qui compte) il n'a pas besoin d'être un géant pour prouver ses talents sportif. Il faut au moins ça pour être un ranger, bon son plus c'est qu'il s'entraine au combat au corps a corps, bon il n'est pas un expert non plus il fait ça juste à titre personnel mais qui sait ça peut toujours servir face a un braconnier trop hargneux … Oui il en a déjà fait l’expérience. Il n’est pas des plus compatissant quand il s’agit des humains de toute façon et n’hésite pas a se montrer violent par moment. Peut etre qu’il est un peu sadique sur les bords mais chht … Heureusement la plupart du temps il est d’un calme et d’une froideur un peu déroutante. Il est pas la pour être sympa et chaleureux de toute façon alors il fait faire avec. C’est aussi quelqu’un d’introverti, il n’aime pas spécialement entre entouré de monde et s’il doit trop sociabilisé dans une journée sans trouver le moyen de se ressourcer il peut peter des plombs. Il tolère plus facilement la présence des pokemons que celle des humains de toute façon. Bien sur certains ont déjà réussi a casser les barrières qu’il c’est érigé. Il faut dire qu’il a déjà été un peu beaucoup brisé alors c’est sa façon de se protéger. De rester loin des gens et de ne pas s’attacher. Il n’a pas eu la plus simple des enfances et a des troubles dépressifs et ce n'est pas toujours facile a vivre.  Il prend son métier très a cœur et il est a cheval (ponyta ?) sur l’organisation et si un truc ne va pas ça peut vraiment le foutre de mauvais poil. Bizarrement par contre il a assez de patience avec les pokemons ce qui peut donner des situations assez … Droles. Surtout quand il tombe sur des spécimens assez idiots. Oui ça arrive parfois mais eux sont quand même plus pardonnables.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Né a Northera Dreki aurait préféré saus doute oublier son enfance. Sa mere n’vait pas specialement été le genre de femme faite pour etre mere. Il avait totalement été un accident. Une punition envoyé par Arceus et son père n’était pas content que sa femme ai eu un sale marmot. Ils ne s’occupaient pas specialement bien de lui. Son père était même violent avec eux. Pourtant son calvaire dura jusqu’à ses 12 ans environ avant qu’il ne se passe la fois de trop. Son père avait frappé trop fort cette fois et il avait eu le reflexe d’appeler la police mais c’était trop tard. Bien entendu il n’eut pas la garde de Dreki qui était persuadé que tout était de sa faute.


    Placé dans une famille d’accueil il n’avait jamais l’impression d’etre a sa place. Pas qu'ils n'étaient pas gentils au contraire mais il se sentait toujours hors de tout ça même s'ils essayaient de faire en sorte qu'il ai une meilleure vie. Il ne manquait plus de grand chose et pouvait enfin se concentrer sur ses etudes. Dreki n'etait d'ailleurs pas spécialement sociable avec ses camarades même s'il a réussi a se faire un petit groupe d'amis. Et finalement il avait fini par se decider a faire une ecole pour devenir ranger.

    Les pokemons étaient plus supportable que les gens au final. Et dresseur ou eleveur n’etaient pas vraiment des branches qui l’attiraient. Il s’entrainait dur et corps et âme pour pouvoir devenir ranger élève modele il n’avait qu’une lacune il n’était pas specialement doué au travail d’équipe. Mais Brynjar un de ses amis qui l’avait suivi a l’ecole de ranger avait fait de son mieux pour l’aider. C’est ainsi qu’ils avaient fini par atteindre le rang de Top Ranger tout les deux.

    Et puis … Un jour a Sharpton une mission ou ils etaient envoyé tous les deux tournèrent au drame. Brynjar n’echappa pas a la fureur du volcan et il n’avait pu rien faire pour l’aider. Bien sur il s’en veut encore pour ça aujourd’hui. Il a été a deux doigts de tout abandonner c’est vrai mais il ne l’a pas fait car ce n’est pas ce que son ami aurait voulu. Laissant son Arcanin traumatisé prendre une belle retraite chez sa famille d’accueil il c’était résolu a entrainer ce Draby que lui avait donné Brynjar attrapé au parc Thorsmoke. Alors il a continué les missions avec une vielle rancune contre les terres de feu. Il est donc devenu Ranger en chef de l’escadron cendré apres quelques années a viser un des postes. Depuis il emmène les jeunes rangers au volcan, il leur apprend a survivre. Eviter les drames et proteger ce qui doit etre protégé était devenu une obsession. Et pourtant il a fini par sortir un peu sa tête de son travail acharné en rencontrant un homme tout aussi aimable et agréable que lui. Mais le courant est bien passé entre eux. Vraiment beaucoup puis ce que ça va faire pas moins de cinq ans qu’ils sont en couple et quatre ans qu’ils vivent ensemble. Chacun se demandant sans doute comment ils pouvaient se supporter mais soit.

    Quoi qu’on en dise il ne laissera personne se mettre au travers de ce semblant de vie normal qu’il a acquéri. Même si le chef ranger et le commandant de l’armée de l’air formaient sans doute le couple le plus bizarre qu’il soit et donnaient parfois l’impression qu’ils allaient mutuellement s’entretuer alors qu’ils faisaient juste une balade tout à fait normale.



       
    Draupnir — RANG D
    C'est un petit draby des plus serieux enfin il essaye fort. Il est assez maladroit et casse plein de truc sans faire exprés ou même quand il s'emballe en jouant. Oui il est encore assez jeune quand même pour un dragon. Il est obéissant et loyal même s'il manque encore de courage et n'est pas toujours sur de lui. Oui ca arrive même au Draby de ne pas avoir confiance. Mais un jour il deviendra un grand Drattak et il pourra aider Dreki encore mieux.

    C'est une longue histoire mais je suis 5 maintenant



       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Nothing kills a man faster than his own head - Dreki

    rédigé le Mer 10 Fév - 0:27
    DEVOTE YOUR HEART.
    rebienvenue bg, jme sentais obligé.e de t'saluer avec spencer :///

    best starter, best pseudo, best feat t'sais déjà que je t'aime d'amour <3
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: Nothing kills a man faster than his own head - Dreki

    rédigé le Mer 10 Fév - 9:16
    rebienvenue toi <3
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Nothing kills a man faster than his own head - Dreki

    rédigé le Mer 10 Fév - 13:41
    Re-bienvenue ! *-*
    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58

    Sujet : Re: Nothing kills a man faster than his own head - Dreki

    rédigé le Mer 10 Fév - 17:04
    Spencer: Si tu m'aime d'amour alors je suis ravi <3 Merci !

    Ikhaar: Merci <3 <3

    Jev: Mon amouuur merci <3
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Nothing kills a man faster than his own head - Dreki

    rédigé le Mer 10 Fév - 19:23
    Re bienvenue 😏
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Nothing kills a man faster than his own head - Dreki

    rédigé le Ven 12 Fév - 14:16


    Bon double post c'est pas bien mais bienvenu à l’antipathique /PAN
     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE.E
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Draby -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum