• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : so i got wasted just like all my potential | ikhaar

    rédigé le Dim 15 Nov - 18:37


    IKHAAR ANDERSDOTTIR

       
    D.
    Icarus.
    27
    Boréal
    Prof & Dracologue
    feat. Lara Croft

    Descriptions
    T’es pas vraiment quelqu’un de bien. C’est assez viscéral de ce coté la, t’as une conception du bien et du mal qui reste plutôt particulière. C’est pas que tu sois une mauvaise personne c’est juste que parfois tu considère que les bonnes personnes sont dans le faux et t’en fais rien qu’à ta tête. Sur une charte d’alignement tu serais probablement un peu du genre chaotique neutre. C’est comme ça. Tu fais les choses comme tu l’entends sans te soucier du reste du monde — sauf d’elle — et tu les fais à ta manière. T’es pas quelqu’un de bien mais t’as une espèce de code d’honneur qui change au gré du vent. Peut-être que t’es un peu lunatique Ikhaär, ou peut-être que t’as compris bien assez tôt que la vie n’était qu’une sale pute et que si tu voulais quelque chose autant le faire toi-même. Au fond t’es pas si mauvaise que ça, t’es juste traumatisée et tu traines tes traumas comme un linceul trop bavard.

    T’étais un peu, Ikhaär comme une fille perdue qui révait des etoiles et qui voulait le monde sur un plateau pour l’offrir à ceux que t’aimais. Mais au fil du temps, ceux que t’aimais, c’est devenu plus rare qu'une édition limitée. T’as pas toujours été cette sarcastique connasse, tu es même pas sure de l’être vraiment au fond, t’es juste une enfant triste qui a grandi trop vite et se noie dans l’alcool. T’as gardée cette envie d’enfant de raconter le monde et de l’explorer dans tous ses possibles, et c’est probablement une des seules choses qui te garde la tête hors de l’eau.

    T’as ce coté inventeur qui te permet de fabriquer quelques petites choses, mais surtout ce coté historien, conteur, sans oublier menteur. Tu aimes les faits bien sur, tu aimes les relater, mais plus que tout, tu aimes les histoires, et t’es le genre de belle parleuse, qui n’hésiteras pas à mentir quand il faut. Est-ce que les gens savent vraiment qui tu es ? T’as tellement de strates aux histoires de ta vie que tu raconte que finalement, c’est comme si t’étais juste un mystère, et ça te va comme ça.

    T’es pas qu’un amas de mauvaises choses parfois Ikhaar, t’es aussi sure de toi t’as un metier passionant, t’es professeur de dracologie, et de legendes, ça ne s’invente pas. T’es un ecrivain respecté, les gens savent juste pas que derrière ton nom, et ton visage de charmeuse se cache une femme qui rève de révolte, et d’autodestruction. T’es comme un paradoxe. Et c’’est plus fort que toi. T’es pas une gentille, mais parfois t’as cette putain d’envie de tendre une main. C’est juste teinté de paranoïa derrière. T’es surtout plutôt changeante. Un jour tu detestes l’humanité, un jour tu mets ta main dans les flammes pour aider une gamine à survivre contre un rhinocorne. C’est juste comme ça au fond. T’es un peu changeante comme le vent et c’est quelque chose qui ne changera pas. T’es ce qu’on appelle au fond une espèce d’electron libre et ça te poursuivra toute ta vie. Si le whisky te rattrape pas.

    Pourtant t’es pas uniquement que ça, tu sais qu’t’es pas que ça, t’es intelligente, et tu l’es un peu trop. C’est comme ça au fond, t’as vécu sans vraiment de carcan famillial. Un père trop absent, une mère trop folle. T'as passée des années fascinée par les livres, par les dragons, par la connaissance et tout ce qui touchait à l’ancien. C’est peut-être pour ça que t’as rejoint Boréal, pour cette envie de révolte contre un monde qui touchait à sa fin ? Ou pour cette satisfaction d’un jour peut-être voir ce qui est un vrai dieu revenir à la vie.

    Et t’as ce gout aussi, pour l’autodestruction. Tu parlais de l’alcool, il y’a aussi tes poings qui se saignent d’eux même des coups que tu inflige, et de gout du danger qui te menera peut-être un jour à ta perte. C’est comme ça, tu t’sens bien quand t’es au bord d’une falaise, quand tu penses que t’es sur la corde qui pourrait te faire mourir. C’est comme ça.

    T’es protectrice aussi, juste de quelques personnes, un cercle limité qui ne grandit pas vraiment, ça te rendrait folle qu’il leur arrive du mal, ils sont ta safe place quand t’en as besoin d’une. Et aussi charmeuse, infidèle et changeante que tu puisses être, il y’a une loyauté qui ne changera pas.

    Brune et athletique, bien en muscle et pas vraiment en chair, t’as une bonne endurance, des cheveux noirs et des yeux foncés. Tu te fiches de ton physique, mais t'as quelques marques sur les poings, sur les bras, que tu t'es causée toi même, en te faisant du mal, ou en te faufilant dans des endroits où tu n'aurais pas du aller, en te battant peut être, ou juste en trebuchant dans des grottes que tu as voulu explorer sans y être autorisée, ainsi qu’une initiale tatouée dans le creux de ton bras en simili souvenir qu'une seule chose ne changera pas, que viennent les tempêtes.


    FACTS : Elle a un tic de langage qui lui fait dire BRILLANT ou FASCINANT la plupart du temps, quand elle s’extasie sur de vieilles ruines, ou de vieilles decouvertes, c’est bien un des seuls moments où l’on peut chopper des morceaux de candeur venant d’elle. • Elle a une femme, c’est la seule personne au monde à qui elle est fidèle, mais comptez pas sur elle pour vous parler trop d’elle • Elle est membre de Boreal depuis pas mal d’années, mais vous ne saurez jamais exactement depuis quand • Elle a publié de nombreux libres, et est un auteur assez connu en Netovia et un professeur respecté malgré sa … resplendissante personnalité. • Elle a un jour mordu un pokemon de type fée. Il l’avait ennuyé.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Une vie.


    Fille d’Anders Bjornson et de Eileen Stormgarde tu née au mois de juin dans les Northerres. Ton père est à la tête d’une entreprise qui fabrique des Capsules Techniques, et ta mère est une femme au foyer issue d’une famille de la Noblesse de Galar. Tu pourrais grandir dans un mélange des deux cultures, et t’affirmer comme quelqu’un de bien et d’instruit, et de passionné. Mais en réalité ce que tes parents ont fait pour toi n’a pas vraiment d’importance, ou du moins, la verité est la suivante, ils n’ont pas fait grand-chose. Ton père est souvent occupé, et il ne faut pas beaucoup de temps pour que la vraie nature de ta mère se révèle, laissant des traces sombres dans ton esprit d’enfant, et sir ton corps aussi. Brulures. Coupures. Il y'a des marques sur les quelles on pose des questions, mais au sujet des quelles toujours tes parents réussissent à faire taire. Fausses pistes. Faux semblant. De l'argent qui coule à flot et des hopitaux toujours evités. Ta vie est pavée d'injustices jusqu’à ce que finalement elle ne franchisse le cap et tente d’assassiner ton père dans un excès de folie. C’est une anecdote qui n’a pas grand-chose de passionant, et peu de gens sont finalement au courant car dans ce milieu où tu évolue, ces choses la se cachent. Personne ne le sait. Pour les yeux des curieux ta mère ne s’adapte pas à l’atmosphère Netovienne et repart dans sa famille en Galar. Tu ne la reverras jamais et elle ne te manquera pas. De la ton père toujours assez absent, paye de nombreuses personnes pour s’occuper de toi, mais l’ambiance avec lui redevient appréciable. Alors peut-être qu’il y’a eu des problèmes, et que tu as grandie trop vite, avec un corps marqué et un esprit durci, mais tu n’es pas la plus à plaindre, et ton enfance ne justifie pas l’adulte que tu es. Ce n’est ni un pretexte ni une excuse, c’est une part de toi, dont tu ne parles pas et qui n’a pas d’impact. C’est ainsi.

    L’argent de ta famille te permet néanmoins de sombrer dans des excés que tu aurais pu eviter, et si tu es un esprit on ne peut plus brillant, réussissant tes classes le plus souvent possible, il y’a des soirées dont tu ne te rappelles pas, et des moments où tu penses que même l’avocat de ta famille ne pourra te sortir de quelque mauvais pas. Pourtant tu t’en sors toujours. Ton père qualifierait ces crises passagères, de crise d’adolescence et il a tendance à payer les pots cassés dans sa façon étrange de te donner de l’affection. Tu t’y fais. Tes efforts de fugue ne menent pas à grand-chose, et l’adolescence difficile trouve sa fin dans les bras d’une femme un peu plus vieille que toi qui te donnera une espèce de nouvelle optique de vie.

    Tu as des problèmes Ikhaar. Mais il y’a cette figure maternelle qui te donnera un but. Et puis il y’a aussi cette capacité que tu as a apprendre, à faire toujours mieux — et toujours pire aussi —. Tu valides tes diplômes. Tu rentres à l’Université. Tu deviens célèbre en écrivant des thèses, en écrivant des livres. Et ce n’est que tard dans ton existence que tu fais la rencontre d’un Minidraco de couleur singulière, lors d’une exploration dans une grotte profonde. C’est ainsi. Tu le nommes Léthé comme tu aurais pu le nommer absinthe, et il t’aide quelques fois à te plonger dans l’oubli. Ta Thèse à du succès, tes livres en ont tout autant. Mais ce qui t’intéresse réellement c’est d’enfin être capable d’enseigner à L’Université de sciences humaines de Smokebay que tu rejoins il y’a 3 ans en tant qu’assistante, puis en tant que professeur tout récement. Tu es encore jeune du haut de tes 27 ans et tu aimerais dire que la vie te sourit. Du moins dans cet aspect.

    Une chute


    Tu as 24 ans quand cette femme que tu considères comme un mentor se fait exploser dans un attentat qu’elle a elle-même fomenté. Tu ne comprends pas tout, mais des mots comme Boréal, comme Empire, comme Kyurem reviennent à ta tête, et tu trouves une lettre qui t’explique tout. C’est à cette même époque que tu rejoins finalement les Boréal ou que tu essayes. Tu découvre qu’elle a parlé de toi à certaines personnes, et tu acceptes finalement dans le plus grand des secrets de passer l’initiation. Ton pokemon dragon n’est pas le plus adapté au froid, mais il est ton ami, le seul fidèle à l’époque et tu acceptes les risques.

    C’est en sang et fatigués que vous trouvez l’autel sacré de Kyurem et que ton sang une fois cristallisé prend la forme d’un pendentif runique. Vous rejoignez cet ordre secret et dés lors tu acceptes de les financer autant que tu le puisse. Tu rencontres certains d’entre eux, d’autres restent secrets, et le reseau organisé devient une espèce de famille qui ne te déplait pas.

    Mais il y’a cette autre rencontre aussi. Il y’a cette femme, l’amie d’une amie, qui pourrait tout faire foirer, parce que de coup d’un soir en coup d’un soir c’est une relation d’amour haine qui se développe. Des soirées qui s’éternisent et des disputes qui se rajoutent. Un jeu aussi. Des défis toujours plus haut, toujours plus fort, et des piques sur votre incapacités à vous engager. Ou la sienne. Vous vous fiancez un soir dans une crise de colère plus puissante que les autres, et voilà six mois environ que vous vivez ensemble. Elle accepte tes troubles, tes dragons, tes travaux, et cette société secrete dont tu veux néanmoins la protéger. Elle accepte tes secrets, tu acceptes les siens. C’est suffisant.

    Ta vie est ainsi faite. Jalonnée par des femmes qui la marquent et la changent, et tu n’es pas à plaindre, comme tu n’es pas à envier. C’est une vie classique, que tu brodes de discussion en discussion. Quel intérêt aurais tu à vraiment parler de toi ? Tu es Ikhaar Andersdottir, fille d’un industriel, professeur et dracologue à l’université de Smokebay, membre de la team Boréal, Mariée. C’est tout ce qu’il y’a à savoir après tout. A quoi bon en dire plus ?



       
    Lethé — RANG D
    rencontré lors d'une etudes dans d'anciens lieux pour sa thèse, il lui est littéralement tombé dessus alors qu'elle allait allumer une cigarette, elle l'a rattrapé et a fait tomber son briquet, une chance qu'elle ait été rapide sinon ils auraient perdu davantage que du temps depuis ils ne se sont plus quitté — elle avait 20 ans, c'est tard pour avoir un pokemon mais ils se sont habitués l'un à l'autre — la où elle est une espèce de femme fracassée par la vie, Léthé est un rayon de soleil qui essaye de toujours apporter une dose de bonne humeur et d'espoir —

    asräh qui ne sait pas s'arrêter, et qui fait un dc • chez les vilains !!



       
    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: so i got wasted just like all my potential | ikhaar

    rédigé le Dim 15 Nov - 20:27
    Bienvenue toi Twisted Evil I love you
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: so i got wasted just like all my potential | ikhaar

    rédigé le Lun 16 Nov - 14:26


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Pwet.

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec MINIDRACO - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: so i got wasted just like all my potential | ikhaar

    rédigé le Lun 16 Nov - 15:22
    Kæl <3

    Merciii madame pour la valid /PAN
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: so i got wasted just like all my potential | ikhaar

    rédigé le Lun 16 Nov - 17:53
    Rebienvenue a toi ! Une boreaaaaaal ouiiiiii
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum