• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : [pokemessages] kæl' & ikhaar

    rédigé le Mer 2 Déc - 17:51
    9:41 AM
    Messages
    FEMME. <3
    Details

     • • •
     m d r.
    tu vas jamais croire ce qui m'est arrivé.
    si je te dis grande chevauchée, kidnapping et onix dans la même phrase, tu penses à quoi ?  
    Message
    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: [pokemessages] kæl' & ikhaar

    rédigé le Mer 2 Déc - 18:54
    9:56 AM
    Messages
    Grincheuse <3
    Details

     si je te dis grande chevauchée, kidnapping et onix dans la même phrase, tu penses à quoi ?
     ....
    je pense plus rien à ce niveau là...
    ça va ?
    je sais même pas pourquoi je demande ça...
    Message
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: [pokemessages] kæl' & ikhaar

    rédigé le Mer 2 Déc - 19:18
    9:41 AM
    Messages
    FEMME. <3
    Details

    je sais même pas pourquoi je demande ça...
    comme si c'était de ma faute.
    le onix a juste voulu me faire monter sur son dos et m'a emmené au fond des grottes limagma. tout allait bien, exception faite du bruyvern qui a voulu nous bouffer aprés.
    pourquoi j'irais mal ?
    Message
    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: [pokemessages] kæl' & ikhaar

    rédigé le Mer 2 Déc - 21:30
    9:56 AM
    Messages
    Grincheuse <3
    Details

     pourquoi j'irais mal ?
      une journée normale dans la vie d'Ikhaar
    je suis sure que tu ne t'es absolument pas approchée trop près de cet Onix au départ  Rolling Eyes
    Et heu... t'es où là ? Tu m'écris du fin fond de ta grotte ?
    Message
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: [pokemessages] kæl' & ikhaar

    rédigé le Mer 2 Déc - 22:26
    9:41 AM
    Messages
    FEMME. <3
    Details

    Et heu... t'es où là ? Tu m'écris du fin fond de ta grotte ?
    ALORS !!! je sais que c'est dur à croire, mais genre PAS DU TOUT. J'étais tranquille dans les grottes pour enqueter sur les dragons, et tout, pour mon livre la tu sais. Quand il 'est approché et qu'il s'est mis à danser avec Léthé. Alors forcément, j'ai voulu participer un peu, et je suppose qu'il m'a bien apprécié ? Je m'attendais juste pas à ce qu'il nous emmene au fin fond des grottes et qu'un dragon géant veuille nous bouffer.
    La routine quoi.  
    Oh et j'ai un nouvel ami, c'est un petit Sonistrelle, il est trop mignon.   On est près de la surface la je crois, j'ai reccomencé à capter le reseau il y'a quelques minutes.
    Tu veux que je ramene des sushis ce soir ? Enfin, si je trouves la sortie.  
    Message
    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: [pokemessages] kæl' & ikhaar

    rédigé le Jeu 3 Déc - 6:18
    11:23 AM
    Messages
    Grincheuse <3
    Details

     Tu veux que je ramene des sushis ce soir ? Enfin, si je trouves la sortie.
      non mais... y'a vraiment qu'à toi qu'il peut arriver un truc comme ça ! Jpp moi !
    allons bon... quoique un sonistrelle doit être loins pure qu'un onix danseur, je vais m'en satisfaire.
    owi des sushis ! Il faudra bien ça je sens que tu as encore beaucoup de choses à me raconter
    maintenant qu'il est question de sushis jte préviens, si tu trouves pas la sortie je viens te chercher !
    Message
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: [pokemessages] kæl' & ikhaar

    rédigé le Jeu 3 Déc - 21:06
    9:41 AM
    Messages
    FEMME. <3
    Details

    maintenant qu'il est question de sushis jte préviens, si tu trouves pas la sortie je viens te chercher !
    oui, bon le fait est qu'on a réussi à survivre au bruyvern. Je pense que le pipou avait peur de lui, et que finalement on lui a offert un bon moyen de s'échapper.
    ... Bon, pour ça je t'avoue faut qu'on survive. Je te parlerais du racaillou plus tard.
    Attend je te reprends aprés, j'entends un bruit chelou.
    Au cas où euh... j'te le dis pas assez, mais je tiens à toi hein.
    Message
    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: [pokemessages] kæl' & ikhaar

    rédigé le Lun 7 Déc - 21:03
    11:23 AM
    Messages
    Grincheuse <3
    Details

     Au cas où euh... j'te le dis pas assez, mais je tiens à toi hein.
      Un racaillou maintenant !? Non mais c'ets pas vrai !
    Ikhaar ? Déconne pas ça me fait pas rire.
    IKHAAR ! FEMME ! Arrête tes conneries !
    IKHAAAAAAR !
    Message
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: [pokemessages] kæl' & ikhaar

    rédigé le Lun 7 Déc - 22:08
    9:41 AM
    Messages
    FEMME. <3
    Details

    IKHAAAAAAR !
    j'aime bien quand tu crie mon nom et que tu m'appelle femme comme ça en majuscule, ça a un coté excitant.
    ouais alors le racaillou... je te raconterais avec les sushis.  
    Je suis sortie de la grotte en vie. Rassure toi. Enfin tu peux continuer de crier mon nom stv.
    Ah aussi... Si tu peux preparer du desinfectant et des bandages...
    Message
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum