• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Magnus Norén - Qu'est-ce que tu regardes ?

    rédigé le Jeu 12 Nov - 18:12


    NOREN MAGNUS

       
    Rang D
    surnom : Álfar
    19 ans
    Dresseur
    Artiste sans-le-sou
    feat. Mo Guan Shan

    Descriptions
    Qu’on se le dise : pour la plupart des gens (surtout ceux qui ne le connaissent pas), Magnus Norén est un crétin. Il faut dire que la démarche dégingandée, le caractère et le look punk du rouquin n’aident pas vraiment à le prendre pour autre chose, surtout qu’il a tendance à toiser les gens de haut (en même temps, quand on fait 1m90)…
    Ce n’est pas qu’il n’est pas intelligent (c’est même tout le contraire), mais il n’aime tout simplement pas qu’on le dérange ou qu’on vienne lui chercher des noises, alors qu’on pense de lui qu’il est un crétin, tant que personne ne l’ennuie, il s’en fiche complètement. Au contraire, ça l’arrange pas mal tant que cela ne concerne que lui et personne d’autre. Cela dit, ça le pèse un peu par moments, car même en étant solitaire il aimerait parfois avoir une meilleure vie.

    Ce n’est pas qu’il en veut au monde entier, mais il n’a pas eu la vie facile. Il n’a longtemps subit que des reproches et pratiquement aucun compliment.

    Ce n’est pas non plus qu’il n’est pas sympa… Mais il faut quand même creuser assez profondément en lui et supporter ses grognements ou ses sarcasmes quand il a envie d’en placer une.

    Quand il est dans une arène, tout change : un grand sourire de satisfaction apparaît sur son visage et son regard, d’ordinaire prompt à foudroyer les gens sur place, laisse place à des yeux pétillants… C’est qu’il aime ça, les combats de Pokémon ! Pas de parlote inutile entre dresseurs, ni de courbettes : ce sont leurs pokémons qui parlent pour eux ! Mais pour l’instant, vu qu’il n’a qu’un pauvre magicarpe, il sait que ça ne sera pas pour demain qu’il fera des combats lui aussi.

        Il n’est pas toujours comme ça. Quand il est seul (et il l’est assez souvent depuis quelques temps), son passe-temps favori en dehors de l’entraînement de son pokémon consiste à écrire et dessiner tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi). Cela lui plaît et en plus cela lui permet souvent de se libérer momentanément du poids qu’il ressent sur ses épaules.


    Ce qu’il aime : regarder des combats Pokémon, manger des glaces Volute, écrire et dessiner.

    Ce qu’il déteste : qu’on lui parle quand il veut être seul, qu’on lui dise quoi faire (ou ne pas faire), les agissements de la Team Boréal.


       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Magnus est né à Smokebay. Il y a passé pratiquement toute sa vie, qui fut rythmée entre les cours, les livres et l’exploration de la ville et de ses environs. Il connaît la ville comme sa poche, l’ayant parcourue inlassablement, sa casquette vissée sur son crâne et sa meilleure amie sur les talons. Ses parents, un représentant d’une grande entreprise et une mère au foyer, veillent sur lui et ses relations éventuelles. Il ne faudrait pas que le petit fasse trop de vagues...

    A 10 ans, ses parents lui interdisent d’avoir un pokémon et de partir collecter des badges. Les « gens biens » ne capturent pas de pokémons, ils les laissent en liberté.

    A 12 ans, il rencontre celle qui va devenir sa meilleure amie. Les atomes crochus aidant, ils partagent de nombreuses choses. Elle aime chanter et prendre des photos, il adore écrire et dessiner ce qu’elle a photographié.

    A 14 ans, il connaît son premier chagrin d’amour à cause d’une « rupture » qui finit assez mal pour lui : sa meilleure amie, envers qui il avait nourri de véritables sentiments amoureux au fil des années, a commencé à vouloir prendre ses distances, puis a soudainement déménagé hors de la région sans qu’il ne sache pourquoi exactement. Était-ce parce qu’elle s’était rendu qu’il l’aimait ? Il en avait la trouille rien que d’y penser. C’est depuis cette époque qu’il s’est mis à se renfermer sur lui-même.

    A 18 ans, il se barre de chez ses parents et ne veut plus entendre parler d’eux depuis qu’ils ont essayé de lui faire passer ses passions, qu’ils jugent « dégradantes » pour son image (mais surtout la leur). Depuis, il passe énormément de temps cloîtré chez lui ou à vadrouiller dans la nature afin de se ressourcer quand il en a marre d’écrire et de dessiner. C’est lors de l’une de ces ballades qu’il rencontre le pokémon qui l’accompagnera un peu plus tard.

    C’est en partie grâce à son magicarpe qu’il a pu remonter la pente, sa présence le réconfortant quelque peu. Cela n’a pas été facile tous les jours, mais les caresses sur son pokémon aux couleurs inhabituelles l’aida beaucoup – et son pokémon, lui, adorait ça… Tant qu’il était dans un cour d’eau ou dans la baignoire.

    L’autre partie, c’est grâce à la pratique assidue (mais secrète) de l’écriture et du dessin. Il s’est ainsi fait connaître sous le nom d’Álfar en inondant internet de ses écrits et dessins mais a toujours tenu à garder secrète sa réelle identité.

    En vrac :

    Participer à des combats pokémon, c’est pas trop son truc pour l’instant car son pokémon n’est pas taillé pour ça. Dans la vie de tous les jours, le jeune homme se débrouille comme il peut. Niveau finances il ne peut pour l’instant compter que sur des petits boulots en attendant de pouvoir tirer quelques revenus de ses activités artistiques.

    La destruction de l’arène de Smokebay a été un vrai choc pour lui, au point qu’il s’est mis à haïr la Team qui en est responsable et à faire un maximum de recherches sur eux – même si ce ne fut pas un grand succès car il n’a trouvé que des informations et des rumeurs qu’il juge peu fiables sur leurs activités avant la destruction de l’arène.

    Il est très fier de son pokémon, même si ce n’est « qu’un magicarpe ». Il a une couleur qui sort de l’ordinaire, et cela lui convient parfaitement.



       
    MAGICARPE — RANG D
    Magicarpe, c’est le meilleur ami de Magnus depuis leur rencontre. Elle s’est faite le long d’une rivière, dans le parc Thorsmoke. Le jeune homme se morfondait sur son son passé, son présent et son avenir et toutes les personnes qu’il jugeait responsables de son état.

    Alors qu’il venait de shooter dans une pokéball vide, celle-ci ricocha contre un arbre, fila droit vers le cour d’eau et percuta par inadvertance un magicarpe doré qui sautait au même moment pour échapper à un prédateur. Confus et surpris, une drôle d’idée traversa l’esprit du jeune homme : faire fi de tout ce que ses parents avaient voulu lui enseigner sur les pokémons et les « gens biens » en récupérant la pokéball et en gardant le pokémon avec lui. Depuis, ces deux-là sont inséparables.

    Divers :

    Sexe : mâle
    Couleur : dorée (chromatique)
    Talent : glissade

    Salut, moi c’est Zephyr. Je cherchais un forum RPG Pokémon sympa et j’ai trouvé l’adresse du forum un peu par hasard en fouillant différents forums, donc me voilà ! Smile



       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Magnus Norén - Qu'est-ce que tu regardes ?

    rédigé le Jeu 12 Nov - 18:22
    Bienvenue Magnus !

    Quel pokemon de depart XD
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Magnus Norén - Qu'est-ce que tu regardes ?

    rédigé le Jeu 12 Nov - 18:41
    Bienvenu parmi nous !
    Au plaisir de se croiser en jeu Wink
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Magnus Norén - Qu'est-ce que tu regardes ?

    rédigé le Ven 13 Nov - 13:04
    Coucou ! Sacré personnage que nous semblons avoir là !

    Concernant ta fiche nous n'avons rien à relever de gênant, mais comme il s'agit d'un champion d'arène de rang B, on trouve que ton histoire est un peu courte. On sait rien sur sa famille / ses liens persos, son contexte de vie, son parcours pokémon qu'il a accompli et pourquoi c'est lui qui a été choisi comme champion d'arène et pas un autre, ainsi que pour finir, son avis sur le Ligue et la Team Boreal qui commence à vraiment être sur le devant de la scène. On aimerait bien que tu parles d'un peu tous ces points donc, dis nous quand tu auras fini ! Hésite pas si tu as la moindre question en tout cas.
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Magnus Norén - Qu'est-ce que tu regardes ?

    rédigé le Mar 17 Nov - 22:05
    Suite à ce dont j'ai fait part sur Discord j'ai complètement modifié mon personnage, j'espère que ça ira ! Smile
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Magnus Norén - Qu'est-ce que tu regardes ?

    rédigé le Mer 18 Nov - 17:27


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Et c'est bon ! Bon jeu à toi !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec MAGICARPE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum