• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Ishtar Sabrang
    Ishtar Sabrang
    Messages : 27

    Sujet : song of the stoic ❞ capture ft. magnus

    rédigé le Mer 27 Oct - 10:06
    SONG OF THE STOIC
    FT. MAGNUS• Les jours se passent et se ressemblent depuis que tu es arrivée à Netovia. Combien de temps cela fait il ? Depuis combien de  mois es-tu installée dans cette capitale où finalement tu ne trouves toujours pas spécialement ta place toi non plus ? Le procés sur le quel tu travailles n’avance pas, l’histoire est répétée des centaines de fois, et ce monde est toujours le monde, en proie à un chaos et des guerres sans fin. Mais Netovia te change du moyen orient, et si l’île a quelques saveurs de Galar où tu as grandi, elle regorge de mystères et d’intérêts. Elle pourrait être calme en apparence, mais île de feu et de glace à la dichotomie assurée, elle est néanmoins terre de guerre avec l’émergence de ce groupe terroriste qui semble n’attendre que de frapper à nouveau.  Tu n’étais pas la en Decembre, quand tout a explosé. Mais on te l’a raconté, les journaux ont parlés, et les médias ne sont pas difficiles à trouver. Tu t’es renseignées sur ce monde où tu vis ces jours ci, et tu ne sais toujours pas réellement quoi en  penser. Groupe terroriste qui ne cherche qu’a être entendu, Peut être cette affaire t’intéresserait elle ? Peut être voudrais tu t’en charger davantage.

    Déformation professionnelle peut être, tes pensées sont happées par un présentateur télé qui raconte le cambriolage d’une usine de pokeballs, et tu ne regardes plus réellement où tu vas. Grande femme à la peau sombre et aux cheveux d’un violet pale aux teintes de roses, vétue dans un tailleur noir sur une chemise blanche, quelques bijoux dorés brillant à ton cou et tes poignets, tu as tout de la femme d’affaire, ou de cette femme qui n’a pas sa place dans la plupart des rues de cette ville trop chargée de gens. Tes chaussures claquent sur les pavés au milieu d’une foule que tu n’apprécie que trés peu. La journée touche bientôt à sa fin, et dans cette région Nordique, le soleil a déja décru depuis de longues minutes.

    Une épaule te heurte. Peut être est-ce l’inverse ? Le contact est néanmoins brutal, et tu ne réalise la colision que quand Pentacle, boule de poil et d’électricité jaune se met à japper à coté de toi, sur quelqu’un. Rouge qui monte à tes joues, alors que tu te redrese, fière stature, qui n’est néanmoins pas chargée de mauvaises intentions, tu offres un sourire doux à l’homme que tu viens de bousculer. « Je suis vraiment navrée, j’étais perdue dans mes pensées. Rien de cassé ? » conversation banale, un peu maladroite, drôle d’entrée en matière.


    ———
    capture duo #062021 — apparition svp ; pentacle sorti (lixy D) • 5 pokeballs
    ———
    Magnus Carcosa
    Magnus Carcosa
    Messages : 57

    Sujet : Re: song of the stoic ❞ capture ft. magnus

    rédigé le Mer 27 Oct - 23:09
    RP Capture
    Centre-ville de Smokebay
    Avec Isthar Sabrang
    Privé
    Song of the stoic
    Adémar, le taquin tropius du trio, était en train de garder la roulotte pendant que Magnus et Euphrasie étaient partis en vadrouille dans le centre-ville de Smokebay, dans l’espoir de trouver l’inspiration culinaire nécessaire pour pouvoir cuisiner de bons petits mets à leurs futurs clients.
    Ils venaient d’arriver dans la région et déjà, les effluves de la ville dérangeaient légèrement le cuisinier qui préférait, à l’étouffement des cités, le calme des campagnes et des chemins de verdure, bien qu’il ne pouvait qu’admettre un certain charme à cet endroit, propre à lui-même… il portait bien son nom. Smokebay. Yerk.

    La première chose qu’il avait fait en arrivant en ville avait été d’aller voir ce professeur mais cette aventure est une autre histoire à raconter. Fort heureux de la rencontre et prêt à appliquer ses conseils, Magnus s’était dit qu’il pouvait bien tenter d’aller capturer un nouvel ami pour la route, pourquoi pas découvrir de nouvelles têtes sur le chemin et surtout… trouver des idées pour les repas à venir ! C’est que l’estomac des clients ne va pas se remplir seul !

    Songeur, les mains dans les poches, la lumière ayant décrue, il se fit heurter par quelqu’un. Où était-ce l’inverse comme précisé par l’autre protagoniste ? Qui aura bousculé l’autre ? En tous cas, voilà le jeune homme par terre ; cocasse façon d’adresser la première fois la parole à quelqu’un.

    Il se releva tant bien que mal, le sourire aux lèvres, ignorant le pokémon lui jappant dessus, laissant Euphrasie faire connaissance avec lui, la moumoutonne lui bêlant dessus.

    « Je vais bien, merci, ne vous en faites pas… et vous donc ? J’espère que je ne vous ai pas blessée. Navré, j’étais dans mes pensées également. »
    Emme


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: song of the stoic ❞ capture ft. magnus

    rédigé le Mer 3 Nov - 10:33
    UN POKEMON APPARAIT
    Snubbull
    Il court le petit Pokémon canin. Il court avec ses grandes dents et son air de ponchien battu. Il semble poursuivre un Pokémon. Il veut être son ami, mais personne veut de lui quand il sort ses grandes dents. Revieeeeeeens, fier Pokémon !! Tu n'échapperas pas au calin de sa machoire !!
    COMBAT
    PD SI COMBAT, PD SI COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    Pyronille SHINY
    "NON NON NON NON NON NON NON NON !!! AU SECOURS ! IL VEUT ME MANGER !" pourrait être plus ou moins ce qu'on peut traduire des petits cris que pousse le Pyronille qui a été dérangé pendant qu'il vagabondait. Certes, il est beau avec ses couleurs dorées, mais il a pas envie de voir tout ceux qui veulent se taper un croc sur lui. Non mais.

    Pensant être sauvé, il s'accroche a la jambe d'un de vous deux et grimpe lentement jusqu'a atteindre la tête. Il veut juste être hors de portée des crocs du Pokémon qui veut le mordre. Heureusement pour vous, il n'est pas trop vieux, donc sa chaleur n'est pas ultra haute pour le moment. Celui qui l'aura sur la tête sentira juste de la tiedeur.
    COMBAT
    Je vous laisse decider sur qui il s'installe.
    Ishtar Sabrang
    Ishtar Sabrang
    Messages : 27

    Sujet : Re: song of the stoic ❞ capture ft. magnus

    rédigé le Ven 5 Nov - 10:12
    SONG OF THE STOIC
    FT. MAGNUS• La main est rapide à se tendre vers l’homme qui a atterit sur le sol a cause de toi, et tu serres les dents de honte de cette action que tu viens de realiser. Tu aurais du faire attention Ishtar, ou peut être est ce lui qui aurait du, l’attention aurait du être la. Ce n’est pas la peine de developper trop longtemps, ça ne sert à rien de se morfondre, les faits sont la, il en est ainsi. « Non tout va bien. » La voix légere, tu souris finalement doucement, et commence à épousseter ton veston. « Plus de peur comme de mal, comme il est souvent le cas. » Reflexion au gré des vents. Déja Pentacle s’amuse avec le Moumouton qui apporte une lueur plus amusée plus legere à ton visage sombre. C’est un drole de Pokemon à promener en ville, mais tu trouves qu’au contraire cela est fascinant, et toi qui ne t’es jamais spécialement intéressée aux pokemons tu le regarde quand même.

    Quelques jappements amusés rythment aussi cette rencontre mais soudain l’atmosphère change presque, tandis qu’un grognement se fait entendre, et qu’une boule de …. Laine ? Ou quelque chose comme ça se met à grimper sur l’homme en face de toi. « Ah.»  Reaction un peu lasse devant une scene pourtant fort peu commune, tu arques un de tes grands sourcils, et porte une main bardée de bagues en or à ton visage. « Je crois que … Oh, attention. »

    C’est la présence d’un Snubbull sur-excité qui te fait froncer les sourcils alors que Pentacle se désintéresse completement du Moumouton pour se poster devant vous et japper de mécontent a l’égard de l’autre chien, beaucoup moins esthétique que lui. Toi, tes yeux se plissent un peu plus, alors que tu réalises que la créature gravissant le grand homme n’est autre qu’un énième Pokemon. « Est ce que je peux vous aider ? » Une façon comme une autre de lui demander si il est en galère.

    ———
    capture duo #062021 — reaction svp ; pentacle sorti (lixy D) • 5 pokeballs
    ———
    Magnus Carcosa
    Magnus Carcosa
    Messages : 57

    Sujet : Re: song of the stoic ❞ capture ft. magnus

    rédigé le Ven 12 Nov - 22:35
    RP
    Smokebay
    Avec Eliana F. Barista
    Privé
    Song of the stoic
    Magnus fut surpris par l’arrivée inopinée d’un pyronille ayant apparemment décidé de se servir de lui comme perchoir de sauvegarde, laissant un instant Euphrasie perplexe avant qu’elle ne se tourne, à l’instar du lixy, vers l’autre pokémon qui n’avait pas l’air commode.

    « Je vais bien. » dit doucement le cuisinier ambulant, désormais plus amusé par la situation qu’autre chose.

    « Tout va bien là-haut ? » demanda-t-il au pokémon perché sur sa tête. « Allez, ne t’en fais pas, on va s’occuper de lui. »

    Il sourit.

    « Euphrasie, je crois que notre ami a peur de ce pokémon. »

    La moumoutonne fixa le snubbull avec férocité. Elle s’occuperait de déloger le pyronille plus tard mais dans l’immédiat, Magnus était dérangé par la présence du chien. Le lixy semblant un peu plus sûr de lui, elle préféra toutefois rester en retrait, prête à aider son dresseur si besoin.

    De son côté, le cuisinier ambulant tenta de poser une main rassurante sur le pyronille pour le stabiliser sur son crâne, en espérant toutefois qu’il finisse par en descendre, histoire d’éviter de mourir de chaud au passage.
    Emme


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: song of the stoic ❞ capture ft. magnus

    rédigé le Dim 21 Nov - 12:16
    UN POKEMON APPARAIT
    Snubbull
    Oh non, son nouvel ami est parti, il n'est plus a portée de ses pattes. Il est triste, il tend ses patounes vers le ciel, enfin, vers Magnus, comme si il voulait. Il vous regarde tout les deux avec un air bête, puis il pointe Pyronille de la patte. Il peut l'avoir? Promis, il va pas le manger, foi de Snubbull.
    COMBAT
    PD SI COMBAT, PD SI COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    Pyronille SHINY
    Il est bien en hauteur sur la tête de Magnus, et en plus, il a des caresses? Ca l'aide a se calmer, lui, le pauvre Pyronille qui s'est fait poursuivre si vilainement par un vil toutou. Il reste posé sur ton crane, il est un peu effrayé par ce qui lui a foncé dessus. Il regarde cependant tes epaules, Magnus, peut être qu'il pourra s'installer la a un moment. "Pyro !" répond il au Snubbull, comme une insulte. Il va pas être gentil avec son aggresseur, non mais.
    COMBAT
    X
    [/quote]
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum